Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ManoCornuta
Citation (JoKeRpSg @ 14/12/2011 à 11:18) *
Sinon Berlusconi ne détient pas des parts dans la Gazetta? Parce qu'une partie de poker menteur c'est plausible.

Et un brin de nationalisme du journal aussi. Et sinon aucune vraie interview accordée a Tevez il me semble, je ne comprends même pas pourquoi on s'attarde sur cet article . C'est du même accabit de nos journaux de merde pour le coup.

Possible , que le journal soit chauvin c certain aussi !
Aprés je vois plus a un plan com de la gazetta type scenario a rebondissement , un jour tevez a paris l'autre a Milan puis retour de Paris Etc qu'autre chose .
Les moyens de pression fait sur tevez etc ... WTF serieux qu'est ce qu'il en a a foutre Tevez de ce qu'il y a ecrit dans la GDS depuis l'argentine entrain de rotir au soleil ?????
willofweed
Il y a déjà eu les mêmes articles concernant Pastore en Aout. Un jour un journal l'annonçait au PSG le lendemain à Chelsea...

Personnelement, je suis confiant concernant ce dossier, on verra bien le resultat dans quelques jours
ManoCornuta
Citation (willofweed @ 14/12/2011 à 11:48) *
Il y a déjà eu les mêmes articles concernant Pastore en Aout. Un jour un journal l'annonçait au PSG le lendemain à Chelsea...

Personnelement, je suis confiant concernant ce dossier, on verra bien le resultat dans quelques jours

Mah oui..... De toute façon ce dossier est on ne peut clair !
Si Milan fait une offre cash dans les 27M et quelque il va la bas ( mode berlusconi est le sauveur)
Si ça reste en l'etat et que Milan bouge pas son offre il est chez nous !

Il y a 2 inconnues ds ce dossier 1 on ne sait pas ce que Milan prépare et 2 on ne sait pas si Tevez et city sont pressé d'en finir ...
Le Duc
Citation (JP27 @ 14/12/2011 à 12:01) *
Si Milan fait une offre cash dans les 27M et quelque il va la bas ( mode berlusconi est le sauveur)

Il y a 2 inconnues ds ce dossier 1 on ne sait pas ce que Milan prépare et 2 on ne sait pas si Tevez et city sont pressé d'en finir ...

implosion du tibia.gif Si Tevez n'a pas envie de venir à Paris, le PSG pourra offrir 50 M à City, ça ne changera rien...
Plissken
Citation (JP27 @ 14/12/2011 à 12:01) *

Oui enfin Tevez à l'air d'avoir du caractère donc l'avoir contraint et forcé unsure.gif

Mais bon de toute façon on sait rien pour le moment, lui le 1er si ça trouve il a pas encore décidé trop occupé à prendre du bon temps.
Azel
Les déclaration de Milan dans la presse ça me fait penser à Drogba et l'OM. Tous les ans ils se répendent dans les journaux pour dire qu'ils aimeraient mais n'on pas les moyens...un peu un moyen de dire au supporters vous ne l'aurez pas mais on a fait notre possible.
Au final, moins on parle de nous de manière directe plus je pense qu'on avance favorablement. Si c'était cuit pour nous, Leo aurait informé la presse qu'on a tenté mais que le joueur avait fait un autre choix. Comme dit plus haut, on est dans une situation similaire à Pastore, tout le monde raconte ce qu'il veut pendant que nous on boucle le dossier.
girlinlove
Citation (Le Duc @ 14/12/2011 à 12:07) *
implosion du tibia.gif Si Tevez n'a pas envie de venir à Paris, le PSG pourra offrir 50 M à City, ça ne changera rien...

Comment tu sais ça tu le connais ?
CI20N0
IBR vient de se connecter sur le forum concurrent.
On devrait avoir un compte-rendu et des informations fiables dans peu de temps sur la dernière réunion entre Leonardo et Tevez.
Ronan
Le mec de la Gazetta est sur ITélé, en gros ils savent que dalle et brodent sur du vent "nos sources c'est les journaux français...nous on essaye de comprendre..."
Bob
Citation (girlinlove @ 14/12/2011 à 13:02) *
Comment tu sais ça tu le connais ?

D'après un compte Twitter pro Milan, il aurait dit "Soit je vais à Milan, soit je reste à City" ..

Citation (Ronan @ 14/12/2011 à 13:11) *
"nos sources c'est les journaux français...nous on essaye de comprendre..."

C'est exactement ça. La news d'Ancelotti pour janvier de la Gazzetta, en fait ils se basaient sur des "bruits entendus en France".

Au final, ça brode.
gandjao
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 13:13) *
D'après un compte Twitter pro Milan, il aurait dit "Soit je vais à Milan, soit je reste à City" ..

C'est exactement ça. La news d'Ancelotti pour janvier de la Gazzetta, en fait ils se basaient sur des "bruits entendus en France".

Au final, ça brode.

Ancelotti c'était la reppublicca non?
En tout cas hier soir j'avais pas trop d'espoir car on annonçait une itw de Tevez et de l'agent qui devaient soi disant dire qu'ils ne voulaient que Milan, alors qu'au final aucune déclaration et on apprend rien de nouveau.
En fait j'ai l'impression que tout le monde pense que Tevez veut absolument aller à Milan parce qu'ils se sont mis d'accord depuis plusieurs jour et que Milan est un grand club. Mais ça ne veut pas dire qu'il refusera Paris.
Peut être que le RDV d'hier entre Blanc et l'agent s'est bien passé et que le voyage de Leo en argentine finira de convaincre Tevez. Quand des mecs comme Blanc et Leo sont à la négociation appuyés derrière par le prince, bizarrement je suis bien plus confiant qu'avec Leproux/Roche whistle.gif
matt___21
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 13:13) *

Au final, ça brode.

C'était pas la Repubblica, qui avait dit qu'Ancelotti arriverait fin décembre ?

Les médias italiens font du neuf avec du vieux...Ils brodent avec le peu d'infos qu'ils ont et on connait pas vraiment la teneur des propos tenus comme pour Maradona (quelle question est posée, qd, ...).

Après advienne que pourra.
Ronan
En gros y'aura ni Tevez (je le vois pas venir pour jouer la L1 et Coupe de France), ni Ancelotti (qui depuis le début ne veut pas venir en France)...On aura Beckham et Balzaretti pour pas repartir bredouille...
Bob
Citation (gandjao @ 14/12/2011 à 13:20) *
Ancelotti c'était la reppublicca non?

Oui oui, ça vient d'eux à la base.

Mais je parlais de l'info parue hier sur le site de la Gazzetta et reprise par Canal Supporter, qui l'avait transformé en "La Gazzetta annonce l'arrivée de Ancelotti pour janvier", alors qu'en fait, le journal italien s'appuyait juste sur des on dit venant de France. wink.gif
Homer
Citation (Ronan @ 14/12/2011 à 13:24) *
En gros y'aura ni Tevez (je le vois pas venir pour jouer la L1 et Coupe de France), ni Ancelotti (qui depuis le début ne veut pas venir en France)...On aura Beckham et Balzaretti pour pas repartir bredouille...

Rien que les deux déjà, c'est énorme. Depuis combien d'années n'avons nous pas eu un renfort au mercato ? Les derniers c'étaient Gallardo, Luyindula et Clément. aaaaze.gif
Kaji
Donc si je comprend bien, la Gazetta a brodé sur des infos que la presse Française a reprise de La Republica ? Ca, c'est du journalisme implosion du tibia.gif
Alucard
Citation (Ronan @ 14/12/2011 à 13:24) *

Si on a pas Tevez on aura un autre attaquant c'est certain, Berbatov est disponible pour une bouchée de pain en Janvier ...

Ancelotti c'est clairement une lubie de Léonardo , je pense qu'avant la fin du mois de janvier s'il signe toujours pas le Prince imposera un entraineur de son choix et ce sera surement pas une baltringue vu le bonhomme.
Bob
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 13:36) *
Rien que les deux déjà, c'est énorme. Depuis combien d'années n'avons nous pas eu un renfort au mercato ? Les derniers c'étaient Gallardo, Luyindula et Clément. aaaaze.gif

N'oublie pas notre duo brazilou. cosmoschtroumpf.gif
Homer
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 13:40) *
N'oublie pas notre duo brazilou. cosmoschtroumpf.gif

Ils étaient pas venus l'année d'avant ?
Axeloo
Citation (Kaji @ 14/12/2011 à 13:37) *
Donc si je comprend bien, la Gazetta a brodé sur des infos que la presse Française a reprise de La Republica ? Ca, c'est du journalisme implosion du tibia.gif

Ca s'appelle du journalisme sportif. Là où atterrissent tous les déchets de la profession.
Bob
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 13:44) *

Je ne crois pas, mais ce dont je me rappelle, c'est qu'ils étaient arrivés après avoir été supervisés 50 fois par Valdo. allemandluiaussi.png
Homer
Bon, après vérif, ils sont arrivés l'année d'après. Avec Hoarau d'ailleurs qui avait été laissé au Havre pour finir la saison.

L'année ou on a pas gagné un seul match à la maison de toute la phase aller aka44.gif
gandjao
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 13:47) *
Je ne crois pas, mais ce dont je me rappelle, c'est qu'ils étaient arrivés après avoir été supervisés 50 fois par Valdo. allemandluiaussi.png

Souza était un bon joueur, il a juste eu un peu de mal à d'adapter au début, même s'il a quand même fait quelques bons matchs. Je pense que si on l'avait gardé l'année suivante, à la place d'un Rothen fantomatique toute l'année, on terminait 3ième.
Everton par contre edhelas.gif
Dagoberto
Tottenham veulent chopper Tevez et sont pret à faire une offre de 23M£
ManoCornuta
Citation (Le Duc @ 14/12/2011 à 12:07) *

Sauf que si on lui file Quasi 8M net par an et le milan lui promet 5M arretons de rever il s'en tapera de jouer a milan ou a l'amicale de sainte julie du Poitou il ira ou on le paye le plus c normal ! donc vu que niveau salaire on est large au dessus de Milan et apparemment Milan a du mal à s'aligner, la variable " Avis de Carlito" ne rentre pas dans l'equation et on s'en tape wink.gif
Mackay
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 09:23) *
Ses intentions étant bien claires, Leo devra être bien persuasif pour tenter de le faire changer d'avis..

Maradona > Léo cosmoschtroumpf.gif
Axeloo
Il est quand même passé de MU 2ème ou 3ème club mondial, à Manchester City même pas en C1 à l'époque... jew.gif
Alucard
Citation (Mackay @ 14/12/2011 à 14:26) *
Maradona > Léo cosmoschtroumpf.gif

Faut convaincre Maradona alors, un cheeseburger et un rail de coke et l'affaire est dans le sac ! cosmoschtroumpf.gif
matt___21
Citation (Dagoberto @ 14/12/2011 à 14:00) *
Tottenham veulent chopper Tevez et sont pret à faire une offre de 23M£

Le mec se plaint continuellement d'être en Angleterre donc je sais pas si il aurait réellement envie de rester là bas...
Bon après, est-ce qu'il fait une distinction entre l'Angleterre, la France et l'Italie, c'est un autre problème.
Fulgrim
Citation (matt___21 @ 14/12/2011 à 14:28) *
Le mec se plaint continuellement d'être en Angleterre donc je sais pas si il aurait réellement envie de rester là bas...
Bon après, est-ce qu'il fait une distinction entre l'Angleterre, la France et l'Italie, c'est un autre problème.

Il se plaint de Manchester en général, car il a fait les deux clubs, pas forcément de l’Angleterre, Londres c'est tout aussi bien que Paname niveau vie en dehors du foot pour lui.
DonTornado
Citation (Fulgrim @ 14/12/2011 à 14:30) *
Il se plaint de Manchester en général, car il a fait les deux clubs, pas forcément de l’Angleterre, Londres c'est tout aussi bien que Paname niveau vie en dehors du foot pour lui.

Paname >>>>> All smoke2.gif
Biz Markie
Citation (Homer @ 14/12/2011 à 13:44) *

Gallardo : janvier 2007

Souza et Everton 'Robinho' : janvier 2008
ManoCornuta
Les news de IBR .....
http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?...6f99adc#1946129

ça vaut ce que ça vaut .... happy.gif
Babass
Si ça se fait pas, le gars va devoir changer de pseudo happy.gif
Bob
Citation (JP27 @ 14/12/2011 à 15:16) *
Les news de IBR .....
http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?...6f99adc#1946129

ça vaut ce que ça vaut .... happy.gif

Ca ressemble de plus en plus à "bonjour chez vous" ce mec.
Mano
Écrire avec des LOOOL, MDDRR ...ect à chaque fin de phrase à 30 piges ...
Bob
Citation (Mano @ 14/12/2011 à 15:31) *

Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là, un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop .. whistle.gif

Si Nasser apprenait ça, le mec pourrait être viré sur le champs ..
ManoCornuta
Citation (Bob @ 14/12/2011 à 15:33) *
Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là, un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop .. whistle.gif

Et le fait que le voyage soit maintenue CAR le rdv s'est bien passé , c louche aussi ça n'a pas de rapport le voyage est a LA et accessoirement vers bueno aire selon ce gars donc pas lié Seulement a Tevez ....
Le ton utilisé est louche aussi , mais faut reconnaitre qu'il a tout bon depuis le debut ...bref ....
Dagoberto
Citation (JP27 @ 14/12/2011 à 15:41) *
Le ton utilisé est louche aussi , mais faut reconnaitre qu'il a tout bon depuis le debut ...bref ....

Pourquoi? il a sorti des truc avant la presse?
J'ai pas spécialement suivi son cas mais de loin on a juste l'impression qu'il fait sa petite histoire juste en s’appuyant sur les news du web
Biz Markie
Citation (JP27 @ 14/12/2011 à 15:41) *
Et le fait que le voyage soit maintenue CAR le rdv s'est bien passé , c louche aussi ça n'a pas de rapport le voyage est a LA et accessoirement vers bueno aire selon ce gars donc pas lié Seulement a Tevez ....

j'ai pas suivi son début mais il a quoi de bon?
Fulgrim
Il avait annoncé je crois le voyage de Blanc à Londres pour rencontrer un des agents de Tevez, et c'était sorti le lendemain dans la presse il me semble
PaRaDoX
Citation
IBR_PRODUCTION :

Sms envoyé 10h27:"Salut ... Bon alors des petites news aujourd'hui a propos d'hier parce que pas très rassurant la presse Italienne ce matin..."

Sms reçu 14h59:"Salut Mati.Désolé de ne répondre que maintenant;mais c'est un peu le branle bas de combat aujourd'hui!
Donc pour hier;comme je te l'ai déjà dit;hier soir en milieu de soirée ça discutait toujours; et apparement ça a duré un peu!Je t'ai dit aussi que les tractations avançaient bien et que l'éventualité d'un accord n'était plus très loin;et bien il semblerait que ce soit en très bonne voie...Il ne resterait que certains points de détails sur lesquelles ça achoppe encore;mais a priori rien de rédhibitoire...donc le voyage de Léo est maintenu!Il parait que le temps est plutot clément a Los-Angeles et a Bueno Aires a cette époque de l'année...lol"

implosion du tibia.gif
ManoCornuta
Pour le Cas IBR
J'ai suivi de loin mais il fut le premier a confirmer que l'on s'intéressait à Tevez, il a annoncé Blanc a LOndres avant tout le monde , le Voyage de Leo bien avant la presse , il a parlé d'ancelotti avant la republicca. et parait que sur le dossier Pastore il avait des infos a l'avance ....
Girlinlove doit savoir mieux que moi je suis de tres loin ce forum "kikoulol"
Mano
Citation (Mano @ 14/12/2011 à 15:31) *

Citation (Bob @ 14/12/2011 à 15:33)

Citation
brasileiro le Quebecois

Message Posté le : Mer Déc 14, 2011 3:57 pm

Non, puis le truc que je trouve "louche", c'est que Leo et les Qataris aiment travailler en sous marin (:cayzac:), et là, un mec bien informé présent sur place enverrait un SMS aussi long à un pote ni vu ni connu, j'y crois pas trop ..

edhelas2.gif edhelas2.gif
Dagoberto
laugh.gif

C'est peut etre un mec qui a pu de clavier. Il fait tout ses postes avec des copier coller d'autres postes ph34r.gif
Bob
edhelas2.gif

Un type repompe nos messages tranquillement. implosion du tibia.gif
Dagoberto
Il s'est peut etre inventé une vie sur un de leur topic avec un mix des postes du topic Docteur Love, VDM et 3145 my live.

merde faut un compte pour checker tout ses autres postes :/
Julian 83
Moi j'ai aucune info sur les tractations et je me demande bien comment quelqu'un peut en avoir avec autant de précision... sachant que les négociations sont menées en tête à tête et dans le plus grand secret.
Si quelqu'un lui envoie vraiment ces messages là il va sauter vite fait bien fait.

Par contre je peux confirmer que l'on a un accord avec un coach très friand de Tevez.
Dragosteadintei14
Citation (Julian 83 @ 14/12/2011 à 16:19) *
Moi j'ai aucune info sur les tractations et je me demande bien comment quelqu'un peut en avoir avec autant de précision... sachant que les négociations sont menées en tête à tête et dans le plus grand secret.
Si quelqu'un lui envoie vraiment ces messages là il va sauter vite fait bien fait.

Par contre je peux confirmer que l'on a un accord avec un coach très friand de Tevez.

Ca fait plaisir ça. Merci de tes infos.
Varino
Citation (Julian 83 @ 14/12/2011 à 16:19) *

Ferguson mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.