Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Bob
Milan va avoir du mal a convaincre City avec leur nouvelle offre..
DonTornado
Citation (Bob @ 22/12/2011 17:59) *
Milan va avoir du mal a convaincre City avec leur nouvelle offre..

Ils ont pourtant fait un "vrai effort" avec leur prêt payant à 3M€ ph34r.gif
Benlastar

AllPSG whistle.gif
Iaropolk14
On y va à 10 000, et on coule leur forum, ça serait pas la première fois ph34r.gif
Azel
moi je peux lui présenter ce qu'il veut, mais je sais pas ce que c'est des "escuses"...j'imagine que c'est une variété à mi chemin entre le thon et la morue.
DonTornado
Citation (Iaropolk @ 22/12/2011 18:21) *
On y va à 10 000, et on coule leur forum, ça serait pas la première fois ph34r.gif

Ni la dernière ph34r.gif
Benlastar
Il semble tout de même avoir de bonnes infos mais de là à en faire le gourou que c'est devenu là-bas mbia.gif .
Philo
Citation (Benlastar @ 22/12/2011 18:16) *

AllPSG whistle.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Babass
Non mais on le savait tous que AK allait se faire éjecter à la trêve neokill@h.gif
Benlastar
Citation (Babass @ 22/12/2011 18:33) *
Non mais on le savait tous que AK allait se faire éjecter à la trêve neokill@h.gif

D'après le sujet AK c'est pas si sûr ...

J'attends de voir Tevez serrer la pogne de Papa Thani pour juger popcorn.gif !
Rene Boisrond
Citation (Benlastar @ 22/12/2011 18:35) *
D'après le sujet AK c'est pas si sûr ...

J'attends de voir Tevez serrer la pogne de Papa Thani pour juger popcorn.gif !

Non mais on a pas tous besoin d'aller poster " ak va sauté c'est sur " ,de toute manière on le savait depuis Juillet smoke2.gif

Puis il y a eu très peu de mecs qui l(on traiter de mytho , plutot des mecs qui rigolaient de son pseudo, son avatar, et son coté kikooloolmdr (je ne suis pas le dernier clooney3.gif )

Le CPP avec son pseudo "IBR" qui envoie des SMS " putain trop MDR la Tevez signe ? EXDRRRRR" , c'est un putain de guignol
Thimax
Citation (Bob @ 22/12/2011 18:42) *

Oui bon d'après le même site de merde, c'est signé avec Ancelotti alors qu'à mon avis, ils n'en savent pas plus que nous...
Alexinho
Citation (Benlastar @ 22/12/2011 18:28) *
Il semble tout de même avoir de bonnes infos mais de là à en faire le gourou que c'est devenu là-bas mbia.gif .

Il a une chance sur deux... C'est pas comme si le mec avait été le premier à lancer la rumeur Tevez ou à annoncer un joueur inattendu.
Bob
Citation (Thimax @ 22/12/2011 18:57) *
Oui bon d'après le même site de merde, c'est signé avec Ancelotti alors qu'à mon avis, ils n'en savent pas plus que nous...

C'est repris par pas mal de sites sérieux en Italie ou en Espagne. wink.gif

Edit :

@DEPORT1V0
DEPORT1V0
Termina la reunión City-Milan los ingleses aceptan la cesión gratuita de Tevez pero quieren recompra obligatoria el Milan la quiere opcional
Dagoberto
Non mais à les lire t'as l'impression que sur culture personne croit à l'arrivée de Tevez. mellow.gif
Les gars ils doivent penser qu'ils sont le nombril du monde et que tout le monde les détestes pourtant dans l'url de leur forum y a PSG pas OM, je comprend pas leur délire.

Mais bon forcement si tu suces pas leur source (qu'il ait raison ou pas je m'en fou) ben t'es une merde cosmoschtroumpf.gif

En tout cas ils kiffent culutre à en parler autant ph34r.gif
Tsuku
Citation (Bob @ 22/12/2011 19:00) *
Edit :

@DEPORT1V0
DEPORT1V0
Termina la reunión City-Milan los ingleses aceptan la cesión gratuita de Tevez pero quieren recompra obligatoria el Milan la quiere opcional

C'est un random total qui est un simple "agrégateur" de rumeurs
Carlton
Citation (Tsuku @ 22/12/2011 19:12) *
C'est un random total qui est un simple "agrégateur" de rumeurs

Oui donc, aucun intérêt à copier ça ici unsure.gif
colt
Citation (Dagoberto @ 22/12/2011 19:08) *

Perso j'ai l'impression d'entendre souvent parler d'AllPSG ici, d'ailleurs je connaissais avant il y a une semaine ph34r.gif
Bob
Citation (Carlton @ 22/12/2011 19:16) *
Oui donc, aucun intérêt à copier ça ici unsure.gif

Je montrais un message qui montrait qu'il n’y avait pas que mercato365 qui en parlait. Après oui, ce n'est pas parole d’évangile. edhelas.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 22/12/2011 19:18) *
Je montrais un message qui montrait qu'il n’y avait pas que mercato365 qui en parlait. Après oui, ce n'est pas parole d’évangile. edhelas.gif

Arrêtes d'envoyer de mauvaises ondes, en plus si Tevez signe pas tu as des chances de dire adieu à Carlo aussi, c'est ça que tu veux ? mad.gif
Bon après si c'est Hulk qui vient ça me va aussi cosmoschtroumpf.gif
Zul
Citation (René Boisrond @ 22/12/2011 18:40) *
Non mais on a pas tous besoin d'aller poster " ak va sauté c'est sur " ,de toute manière on le savait depuis Juillet smoke2.gif

Puis il y a eu très peu de mecs qui l(on traiter de mytho , plutot des mecs qui rigolaient de son pseudo, son avatar, et son coté kikooloolmdr (je ne suis pas le dernier clooney3.gif )

Le CPP avec son pseudo "IBR" qui envoie des SMS " putain trop MDR la Tevez signe ? EXDRRRRR" , c'est un putain de guignol

Tu le dis très bien. C'est le problème de leur forum, les analyses sont rares ou ponctuées de manière bizarre.

Pareil pour mister prod qui sort des infos avec des smiley tout partout.

Ils ont peut être de bonnes sources (l'avenir le dira), mais ça reste... kikoolol. S'ils avaient nos modos ils banniraient 24/7 tellement c'est illisible voire incompréhensible, après il faut de tout pour les supporters, Culture c'est différent.

Ici on a l'impression de lire dans la forme Bacri, chez eux c'est Danny Boon. On a pas le même humour.

Ou alors je suis trop vieux ça doit être ça surement book2.gif
Miles
Citation (Dagoberto @ 22/12/2011 19:08) *

Ca doit être réciproque alors popcorn.gif

Parce qu'en fait on s'en fout non ? book2.gif
Dagoberto
Citation (Miles @ 23/12/2011 11:25) *
Ca doit être réciproque alors popcorn.gif

Parce qu'en fait on s'en fout non ? book2.gif

je répondais suite au screen. Je passe très rarement sur leur forum mais ca me fait rire le coup du on va retourner leur forum aux mecs de culture par ce qu'on a la + grosse. Après c'est peut etre une minorité (enfin j'espère pour eux).

Pour en revenir au vrai sujet de ce topic, c'est le flou autour de Tevez. Le joueur s'exprime pas du coup c'est difficile de prendre la température de l'affaire autrement que par des spéculations de la presse qui du jour au lendemain racontent tout et n'importe quoi (enfin ca on commence à avoir l'habitude).

Aujourd'hui Milan serait le mieux placé pour récupérer le joueur et une seconde réunion est prévue entre city et milan la semaine prochaine.

Je pense tout de même qu'on est les mieux placer pour le récupérer vu la position annoncée depuis le début de City. Par contre pas sur que le joueur ait vraiment envi de venir à Paris.

De toute façon si c'est pas Tevez se sera un autre gros joueur.
Miles
Citation (Dagoberto @ 23/12/2011 11:36) *
De toute façon si c'est pas Tevez se sera un autre gros joueur.

STOP ! On a déjà le quota avec bodmer.
Caps
On se serait soit disant désisté dans le dossier Tevez whistle.gif

Source Twitter d'un mec de chez CS.
girlinlove
Le directeur sportif du Milan dit que Tevez veut rejoindre le Milan; alors c'est clair, Tevez veut rejoindre le Milan AC smile.gif
Dagoberto
Citation (girlinlove @ 23/12/2011 15:39) *
Le directeur sportif du Milan dit que Tevez veut rejoindre le Milan; alors c'est clair, Tevez veut rejoindre le Milan AC smile.gif

Le PSG et Milan vont la jouer poker menteur jusqu'au bout.
Averell
Citation (Dagoberto @ 23/12/2011 15:44) *
Le PSG et Milan vont la jouer poker menteur jusqu'au bout.

Toi va éplucher la presse brazilou, plus particulierement pour Damiao et Lucas wub.gif
Dagoberto
Citation (Averell @ 23/12/2011 15:56) *
Toi va éplucher la presse brazilou, plus particulierement pour Damiao et Lucas wub.gif

ok

Citation
Mais um grande clube europeu demonstra interesse em contratar o meia Lucas (foto). Depois de ter seu nome citado no Liverpool, Inter de Milão, Manchester United, Real Madrid, Anzhi e PSG, agora é a vez do ARSENAL, que promete enviar uma proposta de € 25 milhões. A informação é do jornal italiano Gazzetta dello Sport.
Tsuku
Citation (Caps @ 23/12/2011 15:09) *
On se serait soit disant désisté dans le dossier Tevez whistle.gif

C'est pas totalement sans fondements, Milan avance effectivement bien sur le dossier, ce qui est sûr c'est qu'un attaquant arrivera. La multiplication des rumeurs : Damiao, Hulk etc...N'est pas que du simple hasard.
Azel
Citation (girlinlove @ 23/12/2011 15:39) *

Ca fait 2 semaines que ça tourne en boucle dans la bouche des dirigeants du Milan. Mais bon tant qu'ils ne renoncent pas c'est que ça continue d'avancer positivement pour eux. Pour moi ça commence a sentir le sapin Tevez (juste un avis, j'ai pas de sources occultes ou une grand mère qui est agent d’entretien dans le bureau d'Alain Roche et qui lit les fax dans la poubelle).
J'imagine que l'autre dégénéré du forum de boutonneux commence a sentir le vent tourné.
Oyé Sapapaya
Citation (Averell @ 23/12/2011 15:56) *

Lucas veut rester au brésil encore 3ans

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=317243
girlinlove
Effectivement, sur son twitter, Kia Joorabichian, l'agent de Tevez, dit qu'on s'est désisté : twitter.com/kiajoorabichian

Je penche plus à un poker menteur personnellement, car l'agent n'a aucun intérêt à révéler ça. Il prétend qu'on s'est désisté juste au moment où les rumeurs penchent plus vers Milan, pour pouvoir mieux négocier en sous-marin avec nous. smile.gif
Tsuku
L'agent n'est pas un forumeur, les rumeurs des journaux " ça penche d'un côté ou de l'autre " il s'en fout il base pas sa com la dessus...

S'il souhaitait jouer une partie de poker menteur il aurait plus dit " Tevez se rapproche de milan "

Ce qu'on sait c'est que Léo continue de chercher et de multiplier les pistes, en cas d'échec dans ce dossier : Damiao et Hulk c'est des vraies alternatives. Il est vraiment possible que depuis le début, dans ce dossier, tout le monde dit la vérité mais à force d’interprétation / souhait de chacun on essaie de lire entre les lignes.
MoMoZeRo
Pöurquoi tout le monde doute de la venue de Tevez vu que le gars de AllPSG l'a dit que c'est quasi fait...A un moment je vous jure, faut etre sérieux et respecter ses infos fiables à 300%

Preuve il a annoncé avant tout le monde le limogeage de AK sans qu'on ne voit rien venir...Alors respect bordel..
foyan
Citation (MoMoZeRo @ 23/12/2011 16:39) *
Pöurquoi tout le monde doute de la venue de Tevez vu que le gars de AllPSG l'a dit que c'est quasi fait...A un moment je vous jure, faut etre sérieux et respecter ses infos fiables à 300%

Preuve il a annoncé avant tout le monde le limogeage de AK sans qu'on ne voit rien venir...Alors respect bordel..

Y'a un camion de déménagement devant chez lui ? tongue.gif
Oyé Sapapaya
Citation (MoMoZeRo @ 23/12/2011 16:39) *

Je vais encore parler de la nouvelle star du net, mais il annonce que c'est fait avec Tevez, comme avec Damiao

Il annonce d'autre truc aussi:
http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.php?...amp;start=65580
Orton
Putain le mec il envoie du lourd quand même, bizarre. mellow.gif
Kaka c'est fort possible la dessus je suis d'accord.
Crocop
Disons que Kaka a l'opportunité de se relancer et de retrouver Ancelotti, de l'autre côté le Real peut récupérer de la thune sachant qu'il joue très peu et qu'il n'entre pas dans les plans de Mourinho.
DonTornado
Citation (Orton @ 24/12/2011 13:18) *
Putain le mec il envoie du lourd quand même, bizarre. mellow.gif
Kaka c'est fort possible la dessus je suis d'accord.

Pourquoi bizarre ? unsure.gif
Tu crois qu'Ancelotti va se contenter d'Erding/Hoarau/Bodmer/Tiéné/Jallet ? edhelas.gif

Tevez/Damiao/Kaka/Beckham/Hazard c'est mieux ph34r.gif
Wanker Texas Ranger
Son "Si Tevez ne signe pas;à moi la carotte mais on aura quand meme 1 ATQ de classe mondiale!!!" est très suspect quand même, le mec y'a 3 posts est sûr de lui, là il évoque l'arrivée d'un autre grand attaquant...

Franchement il a l'air de suivre le sens de ce qui se dit dans la presse, après on verra bien à Doha. :hope:
Oyé Sapapaya
Citation (Wanker Texas Ranger @ 24/12/2011 13:23) *
Son "Si Tevez ne signe pas;à moi la carotte mais on aura quand meme 1 ATQ de classe mondiale!!!" est très suspect quand même, le mec y'a 3 posts est sûr de lui, là il évoque l'arrivée d'un autre grand attaquant...

Franchement il a l'air de suivre le sens de ce qui se dit dans la presse, après on verra bien à Doha. :hope:

Grave...

Si c'est vrai, je suis la source je crois que je le droite le mec, chaud de balancer autant de chose.
Crocop
On part vers les 100m€ de recrutement encore une fois. smoke2.gif
Rjay
Kaka/Tevez/Damiao/Hulk/Lucas/Becks

Carlo joue en 1-2-7 ?

Par contre, il n'y a pas un joueur à jeter dans la liste, même si ce n'est pas le même niveau de "certitude" pour tous.
DonTornado
Citation (Rjay @ 24/12/2011 13:33) *

Carlo joue en 1-2-7 ?

Par contre, il n'y a pas un joueur à jeter dans la liste, même si ce n'est pas le même niveau de "certitude" pour tous.

Faut se mettre dans la tête que bientôt aura des joueurs comme Damiao ou Kaka sur le banc ph34r.gif
touny
Citation (Rjay @ 24/12/2011 13:33) *

Carlo joue en 1-2-7 ?

Les deux défensifs sont de trop.

Sirigu en gardien et Sakho en défense, ça suffit largement.
Rjay
Citation (DonTornado @ 24/12/2011 13:37) *
Faut se mettre dans la tête que bientôt aura des joueurs comme Damiao ou Kaka sur le banc ph34r.gif

Avoir un gros effectif, j'ai toujours été "pour" pas de souci. Mais bon 10 joueurs "star" pour 3 ou 4 postes c'est trop.

Kaka/Tevez/Damiao/Hulk/Lucas/Becks + Pastore/Gameiro/Menez/Nene.

(je compte pas Hoarau et Erding ph34r.gif ).

Après, je me doute qu'on prendra pas les 6, 3 ce serait bien. :enfantgaté: ph34r.gif
Crocop
Je vois plus Tevez et Kaka, les Lucas et Damiao c'est trop tôt, ça ne sera pas pour ce mercato mais pour la saison prochaine.

Edit : Jamais j'aurai pensé écrire ça. ph34r.gif
PetaiceJay
Citation (Crocop @ 24/12/2011 13:46) *
Je vois plus Tevez et Kaka, les Lucas et Damiao c'est trop tôt, ça ne sera pas pour ce mercato mais pour la saison prochaine.

Edit : Jamais j'aurai pensé écrire ça. ph34r.gif

Y'a un an, on disait la même pour... Payet ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.