Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
ikki
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 21:45) *
Nolan Roux qui signe au Losc, il pourra pas marquer contre nous smile.gif Mais bon Lille se renforce un peu, pendant que nous on reste encore dans le flou...

Du coup Erding n'ira pas là-bas. mad.gif
IBRAHIMOVIC
Espérons qu'on vende le turc à Rennes... Sa pourrait nous permettre de recruter 2 attaquants comme Carlo en veut quatre.
PaRaDoX
le LOSC a un minimum de compétence pour voir que Erding est une daube cette année n'arrivera à rien jusqu'à la fin du championnat...

Rennes par contre...
Alucard
Citation (PaRaDoX @ 17/01/2012 21:50) *
le LOSC a un minimum de compétence pour voir que Erding est une daube cette année n'arrivera à rien jusqu'à la fin du championnat...

Rennes par contre...

Ils voulaient surtout pas entamer des négociations avec nous, sachant qu'ils ne veulent pas nous vendre Hazard plutot popcorn.gif

On choppe M'Villa avec Erding et un chèque comme ça tout le monde est heureux .
HHA
Je ne serais pas aussi certain que vous...De plus, il y avait une histoire avec sa femme, son gosse non ?
D'Alessandro
J'espère que Tevez saura parler le Français aussi vite que Sirigu.
Tsuku
Il parle toujours pas anglais après 6 ans passé là bas. Faut pas s'attendre à des miracles ayoralone.gif
Emp1y
Citation (D'Alessandro @ 17/01/2012 22:32) *

Je suis même pas sur qu'il parle couramment l'espagnol déjà ! book2.gif
Cela dit Ribéry a bien appris l'allemand donc bon tout es possible hein !
Jekill
Citation (Tsuku @ 17/01/2012 22:34) *
Il parle toujours pas anglais après 6 ans passé là bas. Faut pas s'attendre à des miracles ayoralone.gif

J'aimerais bien voir son niveaux d'Espagnol aussi.
IBRAHIMOVIC

J'aurai pas dis mieux, Tevez ne sait même pas lire...
Za£e
Citation (D'Alessandro @ 17/01/2012 22:32) *

Tevez me semble vraiment très con. C'est typiquement le pauvre sans éducation qui devient riche tout d'un coup. Il se contenera de parler espagnol avec certains de l'effecti et ne se fera pas chier.
PaRaDoX
Si il a le même prof que Pastore on est mal barré...
Za£e

c'est en plus aka44.gif

http://www.mcfc.co.uk/video/interviews/tev...nterview-part-1
Tsuku
De toute façon pas besoin de parler français, cf : Lisandro. clooney3.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (PaRaDoX @ 17/01/2012 22:43) *
Si il a le même prof que Pastore on est mal barré...

Pastore sait parler français mais comme il est timide et qu'il n'a pas envie que ses propos soit mal interpréter...
Ronan
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 22:48) *
[code][/code]
Pastore sait parler français mais comme il est timide et qu'il n'a pas envie que ses propos soit mal interpréter...

Il est comme Lisandro et Lucho rolleyes.gif
Ashura
Citation (Ronan @ 17/01/2012 22:51) *

Homo ?
DonTornado
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 22:48) *
[code][/code]

Faut voir ce qu'il donne à l'écrit aussi
IBRAHIMOVIC
Citation (Ronan @ 17/01/2012 22:51) *

Pastore a quand même réussi à parler italien en moins de 6 mois...
Rjay
Je vois qu'on parle de "con", "d'ingérable" et autres, mais j'aimerais bien qu'on me ressorte des histoires avec ses coéquipiers. J'ai sûrement dû oublier.

A part le clash avec Mancini, rien ne me vient en mémoire dans sa carrière.

Par contre, je me rappelle que c'est un mec qui se donne plus qu'à fond sur le terrain, et qui finit toujours par être adoré des supporters. En plus il a énormément du talent.

Mais ça pèse pas bien lourd par rapport au fait qu'il ne parle pas anglais ou qu'il n'a pas inventé le fil à couper le beurre.
Homer
Citation (Ashura @ 17/01/2012 22:53) *
Homo ?

Analphabète ?

Citation (Rjay @ 17/01/2012 22:56) *
Je vois qu'on parle de "con", "d'ingérable" et autres, mais j'aimerais bien qu'on me ressorte des histoires avec ses coéquipiers. J'ai sûrement dû oublier.

Il est très apprécié dans les différents vestiaires ou il a exercé. Mais dès qu'il sent qu'il n'a plus la confiance du coach, il part en live...
Fanfan14
Citation (Homer @ 17/01/2012 22:57) *
Analphabète ?

J'ai déjà vu Lucho parler français en itw, par contre Lisandro non.
IBRAHIMOVIC
Mancini l'avait quand même promu Capitaine de City...
Tsuku
Citation (Rjay @ 17/01/2012 22:56) *

C'est ce que je disais il y a quelques jours / semaines. Les gens confondent : joueur de caractère / égo / fouteur de merde dans un vestiaire. Tevez c'est un joueur de caractère mais il a jamais foutu une quelconque merde dans un vestiaire...
pechro14
Même si c'était le pire des cons ingérable, je ne m'inquiéterais pas à votre place, je vous rappelle qu'on a Ancellotti et Léo pour le "manager"...

En fait, quelque soit le(s) joueur(s) qu'ils choisissent, quelque soit le prix ou le salaire, je ne serai pas inquiet. On a fait le plus dur maintenant qu'on a ce duo pour gérer les affaires! wub.gif

+ In fine ce qu'on leur demande, c'est d'être bon sur le terrain, le reste, c'est de la com...
IBRAHIMOVIC
Je viens de voir qu'on pourrait donner une prime à la signature de 10M pour Tevez blink.gif
Al Thani il rigole pas...
Homer
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 23:03) *
Je viens de voir qu'on pourrait donner une prime à la signature de 10M pour Tevez blink.gif
Al Thani il rigole pas...

Le mercato estival de Colony dans une prime à la signature kratos77.gif
Jekill
Citation (Tsuku @ 17/01/2012 23:00) *
C'est ce que je disais il y a quelques jours / semaines. Les gens confondent : joueur de caractère / égo / fouteur de merde dans un vestiaire. Tevez c'est un joueur de caractère mais il a jamais foutu une quelconque merde dans un vestiaire...

Il a quand même demandé à quitter tous ses clubs c'est affolant.
Que ça soit au Brésil, MU et City.
Le mec quitte Manchester parce qu'ils engagent Berbatov et le critique.
Encore un fouteur de merde c'est prévisible mais lui j'ai l'impression qu'avec son entourage dès qu'un truc leur plait pas il joue plus.
Dante
Personnellement, j'ai juste quelques réserves sur son hygiène de vie. Ça veut pas dire que je lui déballe pas le tapis rouge. cosmoschtroumpf.gif

On sait très bien comment finissent les joueurs qui ne prenne pas soin de leur corps. A 28-29 ans, ils sont déjà HS.
D'Alessandro
Une fois il a fait la poule contre River Plate.
Fanfan14
Citation (Tsuku @ 17/01/2012 23:00) *

Niveau extra communautaire, on en est où avec Tevez?
Jekill
neokill@h.gif
Dragosteadintei14
Citation (Fanfan14 @ 17/01/2012 23:07) *
Niveau extra communautaire, on en est où avec Tevez?

Il a un passeport roumain. wink.gif
Homer
?

Citation (D'Alessandro @ 17/01/2012 23:07) *
IBRAHIMOVIC
Citation (Dante @ 17/01/2012 23:06) *
Personnellement, j'ai juste quelques réserves sur son hygiène de vie. Ça veut pas dire que je lui déballe pas le tapis rouge. cosmoschtroumpf.gif

On sait très bien comment finissent les joueurs qui ne prenne pas soin de leur corps. A 28-29 ans, ils sont déjà HS.

En mai dernier il finissait meilleur buteur de PL en mettant un doublé de folie dont un CF de 25m du plat du pied en pleine lucarne, c'est un buffle, rarement blesser alors qu'il est toujours à fond...
Oyé Sapapaya
Citation (D'Alessandro @ 17/01/2012 23:07) *

Une poule c'est cotonou ? unsure.gif
Dante
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 23:09) *
En mai dernier il finissait meilleur buteur de PL en mettant un doublé de folie dont un CF de 25m du plat du pied en pleine lucarne, c'est un buffle, rarement blesser alors qu'il est toujours à fond...

A 28, 29 ans j'ai dit! mad.gif
D'Alessandro

neokill@h.gif
Il fera le rat à Marseille ph34r.gif
IBRAHIMOVIC
Citation (Dante @ 17/01/2012 23:13) *
A 28, 29 ans j'ai dit! mad.gif

Ouai enfin en quelques mois il va pas devenir cramé... Je lui donne encore 4 grosses années au minimum whistle.gif
Bob
Paraît il que d'après Sky Italia, Kia Joorabchian rencontrerait les dirigeants du PSG jeudi..
Carlton
Citation (Homer @ 17/01/2012 23:05) *
Le mercato estival de Colony dans une prime à la signature kratos77.gif

Avec Colony, c'était 10M en comptant les ventes.
Rene Boisrond
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 21:45) *
Nolan Roux qui signe au Losc, il pourra pas marquer contre nous smile.gif Mais bon Lille se renforce un peu, pendant que nous on reste encore dans le flou...

neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 17/01/2012 23:16) *

neokill@h.gif
Il fera le rat à Marseille ph34r.gif

Même l'arbitre fait la poule c'est beau wub.gif
Ronan
Citation (Homer @ 17/01/2012 22:57) *
Analphabète ?

Il est très apprécié dans les différents vestiaires ou il a exercé. Mais dès qu'il sent qu'il n'a plus la confiance du coach, il part en live...

Non mais apparement Lucho et Lisandro parlent parfaitement français mais ils parlent toujours en espagnol à la presse pour éviter que leur propos soit mal compris et que ce soit détourné
Kaeliss
Je vois pas trop pourquoi tout le monde s'inquiète de savoir si Tevez va foutre le bordel. Si on regarde City quand Tevez a piqué sa crise ça a pas entaché leur résultats ni l'ambiance dans leur effectif il me semble. Si dans 1 an et demi après nous avoir amené en quart de C1 par exemple il pète les plombs on le vire ou on l’envoi bouder en argentine comme City et on achète un autre attaquant (ce qui sera plus facile que maintenant si on a gagné des titres et/ou bien figuré en C1).

Pour moi le but de l'achat de Tevez c'est de nous apporter sur le court terme comme il l'a fait à son arrivée à City, et ça il en est capable. Il les a porté pendant 2 saisons et maintenant ils sont au top ils n'ont plus besoin de lui et il le vire, rien ne nous empêche de faire pareil s'il se révèle être un problème.

Par ailleurs au delà du caractère de Tevez on a la chance d'avoir un entraineur qui est généralement très apprécié de ses joueurs (et qui clash rarement avec) pour le gérer.
ManoCornuta
Citation (Bob @ 17/01/2012 23:19) *
Paraît il que d'après Sky Italia, Kia Joorabchian rencontrerait les dirigeants du PSG jeudi..

ce soir demain , jeudi .... wacko.gif mad.gif il est grand temps que ce mercato se termine ........ je deviens taré !
IBRAHIMOVIC
Citation (René Boisrond @ 17/01/2012 23:20) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

lepoux.jpg Le mec qui rigole pour rien...
Oyé Sapapaya
Citation (Kaeliss @ 17/01/2012 23:24) *
Par ailleurs au delà du caractère de Tevez on a la chance d'avoir un entraineur qui est généralement très apprécié de ses joueurs (et qui clash rarement avec) pour le gérer.

Mancini il gère plutôt bien un taré comme Balotelli quand même
Jekill
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/01/2012 23:26) *
Mancini il gère plutôt bien un taré comme Balotelli quand même

C'est le pote de son fils ça aide.
touny
Citation (IBRAHIMOVIC @ 17/01/2012 23:25) *
lepoux.jpg Le mec qui rigole pour rien...

Non je pense qu'il se fout de ta djol pour le " pendant que nous on reste dans le flou"

Genre on est grave dans l'urgence tu vois, c'est pas si on venait de recruter Maxwell, comme si on n'avait plus que deux compétitions à jouer et comme si on venait de faire un des matchs les plus complets de l'année quoi.

Je pense traduire sa pensée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.