Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
JoKeRpSg
Sinon concernant Joao Pereira, est ce que certains ont vu son match hier soir? Paraitrait qu'il a fait un tour d'honneur comme pour faire ses adieux, démenti par son coach forcément.
Rjay
Citation (JoKeRpSg @ 20/01/2012 17:09) *
Sinon concernant Joao Pereira, est ce que certains ont vu son match hier soir? Paraitrait qu'il a fait un tour d'honneur comme pour faire ses adieux, démenti par son coach forcément.

Topic Carlos Tevez. wink.gif
Tachyon
Si les chiffres annoncés sont bons, ça fait mal au cul tout de même...

Avec une telle masse salariale en perspective, je me demande par quel tour de passe-passe QSI arrivera à présenter un budget équilibré d'ici 2018.
Philo
Citation (BiBi @ 20/01/2012 17:05) *
Philip se fait avoir par un pigiste ph34r.gif

J'en ai juste rien à carrer du mercato ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Rjay @ 20/01/2012 17:10) *
Topic Carlos Tevez. wink.gif

Ah mince désolé .
IBR
Citation (JoKeRpSg @ 20/01/2012 17:03) *
Bon concernant la véracité de tes propos on attendra le dénouement.

Sinon comment peux tu déja affirmer (ou tes sources) qu'il serait présenté lundi? L'Inter serait déja hors course? Les modalités contractuelles ne se font-elles pas en règle générale avant que les clubs ne surenchérissent? Donc si Kia est a Paris pour parler contrat, il faut encore attendre les contre propositions de l'Inter avant de parler de présentation lundi non?

Je comprend les doutes ...on est sur un forum et tout le monde peut poster n'importe quoi ...mais, sur ce dossier je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi (j'ai même transmis le nom de la source qui a contacté Kia en mp)

En ce qui concerne tes questions sur le rendez-vous en question ...Il semblerait que l'Inter a abdiqué et ce depuis que Tevez aurait donné son accord à Kia. Il ne restait donc plus que parler gros chiffre entre Tevez et le PSG ...
En ce qui concerne lundi, encore une fois j'en ai parlé en mp tongue.gif désolé, mais c'est franchement délicat. Disons que dans la vie d'un club, il y a des conférences de presse lambda ou tu te pointes avec ta carte presse sport ...et d'autre ou tu dois obligatoirement faire une demande d'accréditation à cause du nombre de mecs attendus ..bref, des conférences "exceptionnelles"

Voilà, désolé pour la part de mystère , mais sérieusement, c'est un truc à se faire griller
JoKeRpSg
Citation (azerty @ 20/01/2012 17:22) *
Je comprend les doutes ...on est sur un forum et tout le monde peut poster n'importe quoi ...mais, sur ce dossier je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi (j'ai même transmis le nom de la source qui a contacté Kia en mp)

En ce qui concerne tes questions sur le rendez-vous en question ...Il semblerait que l'Inter a abdiqué et ce depuis que Tevez aurait donné son accord à Kia. Il ne restait donc plus que parler gros chiffre entre Tevez et le PSG ...
En ce qui concerne lundi, encore une fois j'en ai parlé en mp tongue.gif désolé, mais c'est franchement délicat. Disons que dans la vie d'un club, il y a des conférences de presse lambda ou tu te pointes avec ta carte presse sport ...et d'autre ou tu dois obligatoirement faire une demande d'accréditation à cause du nombre de mecs attendus ..bref, des conférences "exceptionnelles"

Voilà, désolé pour la part de mystère , mais sérieusement, c'est un truc à se faire griller

Oui merci en tout cas de prendre ces risques si c'est le cas.

Après effectivement si l'Inter a vraiment laché le morceau, tant mieux. On verra bien l'évolution de la situation alors .
Sakavomi
On a notre indic à nous. Bouboule, l'ami de girlinlove tenez vous bien vous ne faites pas le poid. wub.gif
ManoCornuta
Pourvu que tout cela soit vrai ! cosmoschtroumpf.gif plein le c... de tous ses rebondissement ! Merci a toi en tout cas de partager !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (azerty @ 20/01/2012 17:22) *

Par Twitter c'est ça ?
Babass
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/01/2012 17:29) *
Par Twitter c'est ça ?

edhelas.gif

Les mecs d'Infosport laugh.gif
Crocop
Par Twitter c'est ça ?

Oui j'ai parlé avec son agent sur internet©

Spoiler :

aka44.gif
CL
I don't can say about Carlito now, but wait.
Dragosteadintei14
I dont can say. neokill@h.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Crocop @ 20/01/2012 17:39) *
Oui j'ai parlé avec son agent sur internet©

Spoiler :

aka44.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Emp1y
Citation (Pigeon des Açores @ 20/01/2012 17:42) *
I dont can say. neokill@h.gif

C'est pour ajouter du réalisme, qui à dit que Kia parlait mieux anglais que son protégé? cosmoschtroumpf.gif
Azel
Twitter c'est has been...la nouvelle génération de journalistes à dorénavent des méthodes bien plus fiable pour avoir des infos transfert :
Tachyon
Citation (Jyroh @ 20/01/2012 17:44) *
C'est pour ajouter du réalisme, qui à dit que Kia parlait mieux anglais que son protégé? cosmoschtroumpf.gif

Mouais cette faute fait tâche déjà pour un 6ème alors pour un anglo-iranien rolleyes.gif
JoKeRpSg
Citation (Jyroh @ 20/01/2012 17:44) *

Il est Anglo iranien quand même et sort des meilleures business school laugh.gif
Orton
Citation (rodgeur87 @ 20/01/2012 17:53) *

C'est quoi cette merde , regarder les commentaires sur le côté. laugh.gif
Crocop
Citation (Orton @ 20/01/2012 17:55) *

Carlitos j'aime ton cou©
JoKeRpSg
Citation (Orton @ 20/01/2012 17:55) *

Le TevezThon ph34r.gif
romano

C'est quoi ce truc?? blink.gif blink.gif
Nova
Oui la ca sent le webmaster qui prépare le site quand meme smile.gif
Mano
Mdr si c'est une boulette, le webmaster est vraiment pas doué si c'est le cas, c'est pas sa premiere connerie.
Maitre Indy

En mode hameçonnage réussi, ce serait un article en attente d'être mis en ligne amha.
En mode faut pas me prendre pour un con, ben... Faut pas me prendre pour un con.

Pour le coup, je ferais plutôt partie des cons (mais ça, vous le savez déjà...).

Sinon, dernière question : comment le lien a-t-il été trouvé ? Parce que "Tévez", ça donne rien...

EDIT : Je viens de reclicker sur le lien et mon antivirus s'est mis en branle et Firefox a planté...
fab1983
Citation (romano @ 20/01/2012 17:57) *
C'est quoi ce truc?? blink.gif blink.gif

c'est un fake, c'est dit sur le forume de psg.fr
IBR
Par Twitter c'est ça ?

biggrin.gif

Non smile.gif et ce n'est pas Yann Amiry le mec dont je vous parle biggrin.gif

Enfin bon, un peu de patience et vous pourrez vous faire un avis définitif sur mes propos smile.gif
En tout cas, sportivement parlant, c'est un joli coup ...qu'on l'aime ou pas, Tevez a été très bon partout ou il est passé! et les défenseurs de L1, c'est autre chose que Vidic et terry smile.gif

PS : Si je vous dis, coup double pour le début de semaine prochaine ... tongue.gif
Maitre Indy
Citation (azerty @ 20/01/2012 18:12) *
PS : Si je vous dis, coup double pour le début de semaine prochaine ... tongue.gif

Hum... Tévez, ça serait acquis... Pour le second, j'aimerais Maïcon. Mais vu le ton employé, je pencherais pour Motta.

PS : J'en ai chié pour pas faire du HS graveleux...
JoKeRpSg
biggrin.gif

Enfin bon, un peu de patience et vous pourrez vous faire un avis définitif sur mes propos smile.gif
En tout cas, sportivement parlant, c'est un joli coup ...qu'on l'aime ou pas, Tevez a été très bon partout ou il est passé! et les défenseurs de L1, c'est autre chose que Vidic et terry smile.gif

Kaka?
Mano

C'est sympa de ta part de filer des infos mais faire des devinettes ...
fab1983
biggrin.gif

franchement on a tellement entendu de choses fausses que j'attendrais de voir par moi même pour te croire, tu comprendras je penses... mais merci qd meme de ns donnez tes infos
Hiso
Citation (CL @ 20/01/2012 17:41) *
I don't can say about Carlito now, but wait.

Une pièce sur Teichi
succo
Tu peux nous dire si c'est fait à 100% ou tu te laisses une marge de 1% comme Julian83 pour garder la face au cas où ?
Teichi
Citation (Hiso @ 20/01/2012 18:18) *
Une pièce sur Teichi

En le voyant j'ai pensé faire un démenti happy.gif
Crocop
Pourquoi un autre joueur va arriver dans la foulée ?
IBR
Citation (Mano @ 20/01/2012 18:14) *
C'est sympa de ta part de filer des infos mais faire des devinettes ...

Tu as raison ... sorry

@ succo
Tant que Tevez n'a pas de lui même posé la signature, il ya tout le temps un doute ..mais franchement, ici, il est plus que limité car Kia c'est lui qui gère tout ..et une signature de Kia = (99.999999%) une signature de Tevez ...et à ce que je sache, Tevez n'est pas le mec de la fille d'un patron de club multi millionaire biggrin.gif
Guimauve
En tout cas le lien http://www.psg.fr/fr/Article/003001/Article/56632/MurTEvez, ressemble tout simplement à un hack XSS à mon goût...

Plus d'informations ici pour les passionnés de développement web : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cross-site_scripting
JoKeRpSg
Citation (azerty @ 20/01/2012 18:22) *
Tu as raison ... sorry

@ succo
Tant que Tevez n'a pas de lui même posé la signature, il ya tout le temps un doute ..mais franchement, ici, il est plus que limité car Kia c'est lui qui gère tout ..et une signature de Kia = (99.999999%) une signature de Tevez ...et à ce que je sache, Tevez n'est pas le mec de la fille d'un patron de club multi millionaire biggrin.gif

Pourquoi dans la tournure de tes phrases et les smileys j'ai des réminiscences des postes du pote de Girlinlove .. ph34r.gif

Désolé . Mais bon perso j'attends de voir Lundi wink.gif
Oyé Sapapaya
Citation (azerty @ 20/01/2012 18:22) *
Tu as raison ... sorry

@ succo

J'ai rien contre toi mais tu joues ton ban Lundi, tu le sais j'espère ? ph34r.gif
Crocop
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2012 18:29) *
J'ai rien contre toi mais tu joues ton ban Lundi, tu le sais j'espère ? ph34r.gif

Des négociations sont toujours longues et difficiles, notre ami ne sera surement plus là lundi, j'ai vu sa côte ban à 1.15 sad.gif
Maitre Indy
Citation (Crocop @ 20/01/2012 18:32) *
Des négociations sont toujours longues et difficiles, notre ami ne sera surement plus là lundi, j'ai vu sa côte ban à 1.15 sad.gif

Où est-ce qu'on parie, ça m'intéresse de me faire du fric facile ! jew.gif
Kaeliss
Citation (azerty @ 20/01/2012 16:57) *
Pour continuer, on se dirige vers un contrat de 3.5 ans à 10£millions annuel et une prime à la signature de 8.5£ ...

Si c'est vrai c'est quand même énorme, ça doit être 3 fois le salaire d'un Pastore, une prime monumentale et surtout un contrat longue durée, s'il pète les plombs et que l'on doit le licencier (surtout que pour lui trouver un club s'il se plante avec un salaire pareil...) ou le laisser avec la CFA ça va nous revenir très cher. J'espère quand même que les dirigeants savent ce qu'ils font car ça pourrait vite ressembler au genre d'erreurs que l'on a fait avec certains joueurs dans le passé...

Après il faut voir la fiabilité de la source, sans vouloir t'offenser les infos sortis par les journaux sont déjà pas très fiables ces temps ci alors les infos qu'ils ne sortent pas...
djerem
julian 83 quis nous lit , tu peux confirmer ?

edit : il est plus la
IBR
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/01/2012 18:29) *

j'en ai conscience biggrin.gif d'ailleurs, ce serait un record non ? ban en 3 jours ...
Mais bon, on verra dans les prochains jours ... sur ce, bonne soirée à tous
Homer
Citation (azerty @ 20/01/2012 18:51) *
j'en ai conscience biggrin.gif d'ailleurs, ce serait un record non ? ban en 3 jours ...
Mais bon, on verra dans les prochains jours ... sur ce, bonne soirée à tous

Y'a des mecs qui tiennent pas l'heure...
JoKeRpSg
Sinon concernant KIA, c'est le genre de très fin négociateur et le genre a s'en mettre plein la panse.
Il aime faire languir les transferts et signer des mecs le 31 janvier (une saison il avait signé 3 gars le 31 quand même) .

Alors que ça se passe aussi rapidement (en partant du fait que les vrais contacts aient été récents) ça me semble bien court.. Bon on verra bien mais vu la complexité du joueur, de son entourage et des sommes en questions, un transfert de cette envergure comme le dit Crocop c'est beaucoup de points de détails a faire converger.
sukercop
Julian devrait vous confirmer l'info.

Bon, je connais une personne qui travaille au club qui me sort la même info que notre ami pigiste, c'est à dire présentation lundi de Tevez avec un autre joueur. Ça vaut ce que ça vaut mais j'arrive à l'instant sur le forum et je vois un gars postant la même chose.

Maintenant, ce qui est sûr, c'est que cette info tourne au club, après les gens se font peut être enfumer mais vu la similarité des infos que je lis ici, j'ai des doutes, ou alors on a la même source bidon.
badboyking
Tu connais le nom de cet autre joueur par hasard ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.