Citation (JoKeRpSg @ 20/01/2012 17:03)

Bon concernant la véracité de tes propos on attendra le dénouement.
Sinon comment peux tu déja affirmer (ou tes sources) qu'il serait présenté lundi? L'Inter serait déja hors course? Les modalités contractuelles ne se font-elles pas en règle générale avant que les clubs ne surenchérissent? Donc si Kia est a Paris pour parler contrat, il faut encore attendre les contre propositions de l'Inter avant de parler de présentation lundi non?
Je comprend les doutes ...on est sur un forum et tout le monde peut poster n'importe quoi ...mais, sur ce dossier je ne pense vraiment pas dire n'importe quoi (j'ai même transmis le nom de la source qui a contacté Kia en mp)
En ce qui concerne tes questions sur le rendez-vous en question ...Il semblerait que l'Inter a abdiqué et ce depuis que Tevez aurait donné son accord à Kia. Il ne restait donc plus que parler gros chiffre entre Tevez et le PSG ...
En ce qui concerne lundi, encore une fois j'en ai parlé en mp

désolé, mais c'est franchement délicat. Disons que dans la vie d'un club, il y a des conférences de presse lambda ou tu te pointes avec ta carte presse sport ...et d'autre ou tu dois obligatoirement faire une demande d'accréditation à cause du nombre de mecs attendus ..bref, des conférences "exceptionnelles"
Voilà, désolé pour la part de mystère , mais sérieusement, c'est un truc à se faire griller