Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Homer
Vu son compte bancaire, je m'en fais pas pour lui va...
S'il a pas signé ailleurs, le 01/02, il retourne à Manchester, faire son boudin en réserve...
Playground
Citation (Namtar @ 27/01/2012 15:12) *
Mais quel pression pourrait bien avoir City ?
Depuis qu'il est repartit en argentine, il se prend amende sur amende et City ne lui verse même plus son salaire.
Donc si City doit continuer comme ça pendant les 6 prochains mois, c'est plus Tevez qui va se retrouver dans la merde.

Çà ne va pas compenser le manque à gagner sur sa revente, Le PSG était prêt à verser près de 30M pour le joueur.
Ronan
Citation (Azel @ 27/01/2012 15:11) *
Kia dit à City que si ce n'est pas Milan ça sera le banc de City histoire de les faire chier jusqu'au bout.
Une fois l'ultimatum de Milan passé il retournera sa veste et nous brossera dans le sens du poil pour sauver son poulain avant le 31 minuit.

Non mais l'offre elle tient jusqu'au 31, Tevez a juste à dire oui et le PSG l'accueillera. C'est pas genre le PSG a retiré son offre, on a juste dit qu'on renegocierait pas unsure.gif Après s'il change d'avis, on s'arrangera avec l'affaire des extra communautaires mais quand Leo et Ancelotti disent que c'est fini, c'est qu'ils considèrent que Tevez changera pas d'avis.
Namtar
L'affaire des extra communautaire est quand même compliqué.
A part virer Ceara je vois pas comment on pourrait s'en sortir (Bisevac étant préférer pour le poste d'arrière droit pour le moment), mais le virer où ?
Varino
Citation (Namtar @ 27/01/2012 15:26) *
L'affaire des extra communautaire est quand même compliqué.
A part virer Ceara je vois pas comment on pourrait s'en sortir (Bisevac étant préférer pour le poste d'arrière droit pour le moment), mais le virer où ?

Je reponds de facon générale car je ne crois pas du tout à Tevez.
Bisevac doit pouvoir postuler à un passeport francais normalement, il a rejoint Lens en janvier 2007. Je suis sur que la Ligue accorderait une dérogation le temps que les papiers se fassent.
Homer
Et Ceara aura fait cinq années de présence aussi en France dans peu de temps. Par contre quid d'Everton Santos encore ?
Azel
Citation (Namtar @ 27/01/2012 15:12) *
Mais quel pression pourrait bien avoir City ?
Depuis qu'il est repartit en argentine, il se prend amende sur amende et City ne lui verse même plus son salaire.
Donc si City doit continuer comme ça pendant les 6 prochains mois, c'est plus Tevez qui va se retrouver dans la merde.

Je sais pas, le joueur pourrait continuer à perdre de la valeur ou a peser sur la masse salarial du club (surtout si il décide de revenir à l'entrainement juste pour faire chier le groupe par exemple).
JCD
Citation (Homer @ 27/01/2012 15:31) *
Par contre quid d'Everton Santos encore ?

On a qu'a le préter à un club Qatari cool.gif
Jekill
Citation (Varino @ 27/01/2012 15:30) *
Je reponds de facon générale car je ne crois pas du tout à Tevez.
Bisevac doit pouvoir postuler à un passeport francais normalement, il a rejoint Lens en janvier 2007. Je suis sur que la Ligue accorderait une dérogation le temps que les papiers se fassent.

Le passeport français ça se mérite ph34r.gif
Non sur l'autre sujet je sais plus qui disait que son pote ça fait 10 ans qu'il fait la demande.
Les 5 ans j'avais vu ça te donne juste le droit de faire la demande. Rien de plus.
Namtar
Si il continue de pas jouer, il est clair qu'il va perdre de la valeur sur le marché.
pour l'instant j'imagine que City veut absolument un transfert net, c'est pour pas se retrouver avec Tevez de nouveau dans 6 mois si au final le Milan ne lève pas l'option d'achat à la fin de la saison.(on sait jamais, des fois qu'il foute la merde labas aussi)
Donc City en a t-il vraiment quelque chose à faire du prix du transfert ? le vendre 20M€ au lieu de 30 ou 35 à l'heure actuelle, est-ce vraiment important pour eux ?
Ronan
Citation (Jekill @ 27/01/2012 15:36) *
Le passeport français ça se mérite ph34r.gif
Non sur l'autre sujet je sais plus qui disait que son pote ça fait 10 ans qu'il fait la demande.
Les 5 ans j'avais vu ça te donne juste le droit de faire la demande. Rien de plus.

Au bout de 10ans sur le territoire t'as même le droit de demander une CNI alors un passeport c'est encore plus simple.
Un passeport ne te donne pas la nationalité, il t'autorise juste à te balader et à travailler sans visa c'est tout. En gros t'as la nationalité sans avoir le droit de vote ph34r.gif
Homer
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/01/2012 15:34) *
On a qu'a le préter à un club Qatari cool.gif

Bon, bah apparemment, il a été de nouveau prêté à son club coréen. Il a mis un doublé lors du tournoi d'avant saison Nikon Asia Challenge Tour 2012. L'équipe de Mateja Kezman ( South China ) était aussi alignée lors de ce tournoi.
corbak
Mais Mateja, lui, il n'a pas mis de doublé.
Kaeliss
Citation (Kaeliss @ 17/01/2012 21:09) *
D'ailleurs, on en connait beaucoup des joueurs étrangers qui ont eut la nationalité française sans avoir été formé en France? Ils l'ont eut au bout de combien de temps?

Je me permet de reposer ma question vu qu’apparemment ici tout le monde parle d'obtenir la nationalité facilement et rapidement comme si on était dans FM. Mais concrètement quel joueur l'a fait? Et au bout de combien de temps? Car je doute que ça soit aussi facile que certains semblent le croire ici...
Rjay
Citation (Kaeliss @ 27/01/2012 16:25) *
Je me permet de reposer ma question vu qu’apparemment ici tout le monde parle d'obtenir la nationalité facilement et rapidement comme si on était dans FM. Mais concrètement quel joueur l'a fait? Et au bout de combien de temps? Car je doute que ça soit aussi facile que certains semblent le croire ici...

Pas compliqué:
Citation
Acquisition de la nationalité française par naturalisation

Qui peut en bénéficier ?
Toute personne répondant aux conditions suivantes :

être âgée au minimum de 18 ans ;
résider en France depuis plus de 5 ans (ce délai peut être réduit ou supprimé notamment en cas d'études supérieures ou de services importants rendus à la France, d'engagement militaire ou d'obtention du statut de réfugié) ;
être de bonnes vie et mœurs et ne pas avoir été condamné à certains peines ;
justifier de son assimilation à la communauté française, en particulier par une connaissance suffisante de la langue française.

http://www.pratique.fr/acquisition-nationa...-francaise.html

A part Brandao et Okpara, les joueurs de foot n'ont généralement pas de mal à justifier ce qui est demandé. Quand tu présentes un salaire à 5 ou 6 chiffres, ça aide aussi. ph34r.gif
Kaeliss
Citation (Rjay @ 27/01/2012 16:32) *
Pas compliqué:

http://www.pratique.fr/acquisition-nationa...-francaise.html

A part Brandao et Okpara, les joueurs de foot n'ont généralement pas de mal à justifier ce qui est demandé. Quand tu présentes un salaire à 5 ou 6 chiffres, ça aide aussi. ph34r.gif

Le fait de pouvoir en faire la demande n'est pas la même chose que de l'obtenir... Sans parler des délais, si ça prend plusieurs années ou plusieurs semaines.
Averell
Citation (Kaeliss @ 27/01/2012 16:36) *
Le fait de pouvoir en faire la demande n'est pas la même chose que de l'obtenir... Sans parler des délais, si ça prend plusieurs années ou plusieurs semaines.

Oué mais après le PSG peut demander à la ligue une dérogation apparemment.

Et à mon avis si Tevez veut venir avant le 31, soit Milan soit Ceara partira dans un club en prêt...
corbak

Et puis il y en a qui pointe à 5h du mat' devant la préfecture pendant 3 mois avant de rencontrer une secrétaire un beau jour à 17h.

Pour un joueur du PSG, les voies de l'administration sont moins opaques je pense.
Rjay

Si tu respectes ces conditions tu l'obtiens.

En ce qui concerne les délais, connaître le préfet aide pas mal à aller vite. Un ami était adjoint au préfet chargé de l'immigration dans une ville qui a un club en L1. Il avait eu le président du dit club pour naturaliser un joueur afin d'en engager un autre. Cela avait été très rapide...et mon ami avait des places quand il voulait pour aller voir les matchs. ph34r.gif

J'en avais un peu profité d'ailleurs. ph34r.gif

C'est dégueulasse, mais pour un joueur de foot c'est malheureusement pas exactement la même procédure que pour Sofiane qui se lève tous les matins à 7h pour aller à l'usine et qui est parfaitement bien dans la société française.
Kaeliss
Citation (Averell @ 27/01/2012 16:38) *

Et à mon avis si Tevez veut venir avant le 31, soit Milan soit Ceara partira dans un club en prêt...

Et la ligue nous fait rarement des fleurs... La seule fois ou j'ai vu cette dérogation c'était à cause d'un joueur blessé longue durée, j'ai pas souvenir de l'avoir vu pour l'attente d'une futur demande dans 6 mois/1an voir plus. Après je peux me tromper c'est pourquoi je demande si quelqu'un a des exemples concrets de cas similaires.
Rjay
Citation (Kaeliss @ 27/01/2012 16:42) *
Et la ligue nous fait rarement des fleurs... La seule fois ou j'ai vu cette dérogation c'était à cause d'un joueur blessé longue durée, j'ai pas souvenir de l'avoir vu pour l'attente d'une futur demande dans 6 mois/1an voir plus. Après je peux me tromper c'est pourquoi je demande si quelqu'un a des exemples concrets de cas similaires.

Wendel par exemple est arrivé en France en 2006 et est français. Weah avait été naturalisé chez nous également.
Kaeliss
Citation (Rjay @ 27/01/2012 16:44) *
Wendel par exemple est arrivé en France en 2006 et est français. Weah avait été naturalisé chez nous également.

Merci.

Bon sinon Léo vient de confirmer pas de Tevez cet hiver car on a déjà 4 hors UE, il n'a pas ouvert la porte à un départ de Bisevac ou Ceara.
littlemo
Ronan
On aurait pas donné autant que City voulait voodoo chile.gif Ca bluff de partout je crois
Maboune
Citation (Ronan @ 27/01/2012 17:16) *
On aurait pas donné autant que City voulait voodoo chile.gif Ca bluff de partout je crois

C'est pour ne pas dire "le PSG n'a proposé que 10 millions annuel pour Carlos en plus d'une grosse prime à la signature, ce qui ne nous satisfait pas."
Jekill
Citation (Ronan @ 27/01/2012 17:16) *

C'est ce que Léo voulait dire quand il dit qu'on a pas été d'accord sur les propositions et c'est loin de ce qu'il y'a marqué dans la presse.
Ronan
Citation (Jekill @ 27/01/2012 17:32) *
C'est ce que Léo voulait dire quand il dit qu'on a pas été d'accord sur les propositions et c'est loin de ce qu'il y'a marqué dans la presse.

Je trouve ça sain comme état d'esprit mais alors quelle claque pour la presse encore une fois. En gros on a jamais voulu filer les salaires donnés dans la presse ni même les 35M€ rolleyes.gif
Rjay
Citation (Ronan @ 27/01/2012 17:38) *
Je trouve ça sain comme état d'esprit mais alors quelle claque pour la presse encore une fois. En gros on a jamais voulu filer les salaires donnés dans la presse ni même les 35M€ rolleyes.gif

Je pense qu'il nous a juste mis un vent pour ma part.
Tachyon
Citation (Rjay @ 27/01/2012 17:39) *

Je suis du même avis.
Bras de fer entre Tevez et son club qui débouche(rait) sur une solution débile.

City a tout ce qui faut pour ne pas céder aux caprices du joueur. Eux, ils perdent pas grand chose.

Quant à Tevez, faut vraiment être borné (et burné) pour choisir de couper 6 mois avec la compétition...
Après il a encore 4 jours pour changer d'avis.
Bob
Je pense toujours qu'il va finir à Milan. City est obligé de le lâcher s'ils souhaitent en tirer plus de 25M€ en juin. Ce n'est pas en restant en Argentine que sa valeur grimpera, alors qu'une bonne demie saison à Milan permettrait à City de limiter la casse à le revente.

Berlusconi et Galliani auraient donc Pato et Tevez. Du grand art.
Jekill
Citation (Rjay @ 27/01/2012 17:39) *

Oui mais que si on lachait un max d'oseille c'était bon. La le mec risque de ne pas jouer pendant 6 mois.

Citation (Bob @ 27/01/2012 17:50) *
Je pense toujours qu'il va finir à Milan. City est obligé de le lâcher s'ils souhaitent en tirer plus de 25M€ en juin. Ce n'est pas en restant en Argentine que sa valeur grimpera, alors qu'une bonne demie saison à Milan permettrait à City de limiter la casse à le revente.

Les mecs ont plus de 30 piges de magouille derrière eux.On a pas de quoi rougir. cosmoschtroumpf.gif
Alucard

Le milan passe juste pour un club de chacals aux méthodes dégueulasses pour forcer un transfert au yeux du monde, mais sinon tout va bien. popcorn.gif

Si Milan choppe Tevez ils peuvent dire adieux aux autres joueurs de City ...
Tachyon

Je vois pas City céder à Milan.
D'une, l'argent n'est pas un problème; de deux, je pense que cette histoire est devenue une affaire de principe, de fierté...

Tevez s'est foutu de la gueule de City publiquement après leur élimination en C1. Ils ne lui feront aucun cadeau.
Et puis la relation Milan-City, c'est pas le grand amour.
Ronan
L'argument "conserver une valeur $$" ne tient pas avec City. Les 35M€ c'est simplement de la fierté.
Homer
Citation (Averell @ 27/01/2012 16:38) *

Meme si c'est un Tevez, ca casserai bien les couilles pour Marcos quand meme.
Bob
Citation (Ronan @ 27/01/2012 17:59) *
L'argument "conserver une valeur $$" ne tient pas avec City. Les 35M€ c'est simplement de la fierté.
Bah City ont les boules car Kia avait fait capoter au dernier moment le transfert au Corinthians pour un montant de 37m€ cet été. D'où la menace d'une plainte de City au tribunal pour récupérer les 12m€ de valeur perdue après son séjour argentin.
JCD
Au sujet de l'attaquant j'avais entendu une vague rumeur concernant un intérêt pour Berbatov de ManU il y'a quelques temps. Ça aurait été une très bonne piste je trouve, il est bientôt en fin de contrat, pas titulaire indiscutable, ManU n'est plus en ligue des champions, et surtout c'est un très bon joueur.

Un joueur largement sous-estimé à mon avis, alors forcémment ça fait moins bling bling que Tevez ou Pato mais c'est du solide.
Dagoberto
Citation (Jean Claude Dusse @ 27/01/2012 18:36) *
Au sujet de l'attaquant j'avais entendu une vague rumeur concernant un intérêt pour Berbatov de ManU il y'a quelques temps. Ça aurait été une très bonne piste je trouve, il est bientôt en fin de contrat, pas titulaire indiscutable, ManU n'est plus en ligue des champions, et surtout c'est un très bon joueur.

Un joueur largement sous-estimé à mon avis, alors forcémment ça fait moins bling bling que Tevez ou Pato mais c'est du solide.

Je crois qu'il a prolongé son contrat d'1 an
pichichi
Bon ben 4 mois de compétition avec un seul 9, c'est beau !
Pauleta75
On peut se plaindre du résultat cad la situation actuelle, mais pas de ce qui a été fait pour pallier au problème, y'a eu pas mal de pistes suivies, avec de vrais moyens pour embaucher, maintenant beaucoup de hics extra sportifs qui ont fait capoter tout ça.
Et puis bon honnêtement, avec Ancelotti (et ouai, faut pas oublier qu'on est passé d'AK à Ancelotti) à la tête de l'équipe, et l'effectif (sans oublier le classement) actuel, ne pas finir champion ça serait la loose.
Alucard
Citation (pichichi @ 27/01/2012 18:37) *

Léonardo est très "contont" des deux "jouors " internationaux, que le PSG a en attaque donc pas de soucis . smoke2.gif
NeoMax

Ironique ou ... ? Si oui happy.gif sinon, bah remember the time alors... Arriver a être saoulé avec notre équipe, notre staff, et seulement Gameiro, Hoarau, Menez devant partant du principe que Nené plante aussi implosion du tibia.gif et on est qu'au mercato d'hiver quoi !

Honnetement les gars, va falloir resdescendre sur terre et se dire que c'est pas en 6 mois qu'on rattrape les 80 piges de monopole (en extrapolant) du Barca, Milan, Real ou autre Manchester.

Rien à balancer comme news, je connais personne de crédible et Tevez je m'en fout mais "Bonjour chez vous" smoke2.gif
mamut7

Je dois être un peu con mais Hoarau ne compte pas?
Zul
Et seulement 2 compétitions surtout à jouer, voire 1 seule si on se foire assez tôt.
Bob
City a dit non à Galliani. Du coup, Maxi Lopez est officiellement joueur de Milan.
PaRaDoX
Citation (mamut7 @ 27/01/2012 19:10) *
Je dois être un peu con mais Hoarau ne compte pas?

Tu comptes vraiment sur lui ?

Il a plus le niveau depuis longtemps.... et c'est pas en 2 mois qu'il va retrouver, il est cramé au PSG mister blagues.

Je suis d'accord que sur le principe Gameiro/Hoarau/Ménez et Nenê c'est pas si dégueulasse que ça pour fini la saison et la coupe de France mais faut juste allumer un cierge pour que Gameiro se blesse pas... car je vois mal Hoarau enquiller les buts tout droit sorti du banc...
Alucard
Citation (Bob @ 27/01/2012 19:25) *
City a dit non à Galliani. Du coup, Maxi Lopez est officiellement joueur de Milan.

Je pensais pourtant que Galliani était un génie niveau négociation. cry.gif

Dans le cul fétide ! wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Je rigole si Paris récupère Tevez en prêt payant, juste pour que City montre que le pognon ils s'en foutent mais voulaient surtout pas se faire enfler par Milan, en pensant qu'ils craqueraient.
Babass
Au pire, y'a toujours Luyindula si le placard dans lequel il a été mis au CDL n'a pas été dégagé pour laisser place au self cosmoschtroumpf.gif
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 27/01/2012 19:47) *
Je rigole si Paris récupère Tevez en prêt payant, juste pour que City montre que le pognon ils s'en foutent mais voulaient surtout pas se faire enfler par Milan, en pensant qu'ils craqueraient.

Moui enfin il va falloir refiler Milan B. à City pour enfler Milan AC dans le même temps ph34r.gif

Citation (Alucard @ 27/01/2012 19:44) *
Je pensais pourtant que Galliani était un génie niveau négociation. cry.gif

Dans le cul fétide ! wub.gif

Sa photo avec Tevez reste un collector du fail.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.