Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Carlos Tevez
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
DonTornado
Citation (PaRaDoX @ 14/01/2012 14:20) *
C'est la froide réalité malheureusement, on paye notre manque de rayonnement en Europe, on grandit très vite mais on pas peut faire sauter toutes les étapes non plus.

Tévez dans le championnat pamplemousse ça serait un cataclysme, venir de la Premier League en L1 c'est clairement une régression faut pas se le cacher alors il compense financièrement, logique implacable.

En quoi il compense vu qu'il touche déjà le même salaire à City ?? unsure.gif
IL va quand même pas passer de la PL à la L1 et en plus baisser son salaire...
PaRaDoX
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 14:24) *

Sans compter tout les bonus, et une énorme prime à la signature qu'on va lui proposer.... le cash frais ça te fais toujours réfléchir...

L'inter s'aligner sur 10 M € de salaire et les mêmes conditions que nous je suis pas si sûr que ce soit le cas par contre...
Sarconzie
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 14:24) *

Je rajouterais que si on veut jouer dans la cour des grands, va falloir s'habituer à de tels salaires.
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 14/01/2012 14:36) *
Je rajouterais que si on veut jouer dans la cour des grands, va falloir s'habituer à de tels salaires.

Non mais si un mec comme ça vient uniquement pour ça, c'est grosse une bombe à retardement... Même Ancelotti peut gérer ça.
Après oui Tevez à toujours tout donner sur le terrain.
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/01/2012 14:41) *
Non mais si un mec comme ça vient uniquement pour ça, c'est grosse une bombe à retardement... Même Ancelotti peut gérer ça.

Tous les grands joueurs confirmés viendront pour l'argent, faut pas se leurrer. C'est pas le "projet" qui va les attirer seulement.
Oyé Sapapaya
Citation (Sarconzie @ 14/01/2012 14:47) *
Tous les grands joueurs confirmés viendront pour l'argent, faut pas se leurrer. C'est pas le "projet" qui va les attirer seulement.

Non mais tevez il veut aller qu'au Milan, les joueurs viendront pour le fric principalement mais faudrait qu'il soit un minimum concerné par le projet.
Et tu vois comment ça fini quand il est pas concerné Tevez....
argentinos
Il va se passer comme pour Chelsea au début de l'ère Abramovitch... Dans un premier temps, le club s'est pris plein de vents des stars confirmées, puis des mercenaires sont venus comme Makelele par exemple, puis les joueurs sont vraiment venus pour le projet, et depuis 5 ans Chelsea fait indiscutablement partie des grands clubs aux yeux des plus grand joueurs.
Tout cela prend 2-3 ans, si on prend un premier gros mercenaire cet hiver on est en avance, si c'est cet été on est largement dans les temps. Mais je ne le vis nullement comme un échec et je trouve que ce sera déjà très bien de prendre un grand espoir sudam ou un Martin pour ce mercato d'hiver.
Les journaleux feraient mieux de s'en rappeler avant de sortir leurs articles de rageux sur la prétendue non attractivité du club.
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/01/2012 14:41) *

Tevez, ça a finit en eau de boudin presque partout où il est passé, rien ne dit qu'au Milan AC ce serait pas la même. J'imagine juste Ibrahimovic qui tente de lui mettre un high kick neokill@h.gif

C'est un joueur de classe mondiale, il y a même pas un an, le voir jouer pour le PSG relevait de la science-fiction. Alors, même si je sais que le type peut faire un caca nerveux, je prendrais le risque. De toute façon, tu l'emmènes voir la tour eiffel © , et il n'aura plus le mal du pays ph34r.gif

Tevez, avec Pastore, je jute de partout. Argentinian Connection kratos77.gif
JeanGabin
La cause des problèmes avec Tevez c'est quoi ? Un vrai pétage de plombe ou le fait qu'il soit plus souvent sur le banc ? Car a MU il me semble que c'était souvent le cas , City aussi , enfin pour les connaisseurs ...? ph34r.gif
DonTornado
Citation (JeanGabin @ 14/01/2012 15:43) *
La cause des problèmes avec Tevez c'est quoi ? Un vrai pétage de plombe ou le fait qu'il soit plus souvent sur le banc ? Car a MU il me semble que c'était souvent le cas , City aussi , enfin pour les connaisseurs ...? ph34r.gif

Je crois que c'est aussi lié à son QI qui ferait passer Taiwo pour un intellectuel du foot et à sa propension à se faire retourner le cerveau par son "entourage";)
Tsuku
Citation

Oui mais Tevez c'est pas le plus grand pro de la terre, 10M sur Tevez je trouve ça excessivement dangereux pour un joueur aussi instable. Dans le genre 10 millions pour un eto'o (dans le même style j'aime l'argent) ça me paraîtrait par exemple moins suicidaire. Si en séléction c'est un abruti, en club il y a strictement rien à lui reprocher (eto'o). Tevez ? Il est vraiment trop changeant.
Alucard
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 15:51) *
Je crois que c'est aussi lié à son QI qui ferait passer Taiwo pour un intellectuel du foot et à sa propension à se faire retourner le cerveau par son "entourage";)

Si Tevez vient au PSG, dans 6 mois il appellera Ancelotti "papa" .

On a l'entraineur parfait pour gerer ce genre de joueur .
falcojb
But de Tevez contre les Wolves

blink.gif
Gabadou
Citation (Tsuku @ 14/01/2012 15:55) *
Oui mais Tevez c'est pas le plus grand pro de la terre, 10M sur Tevez je trouve ça excessivement dangereux pour un joueur aussi instable. Dans le genre 10 millions pour un eto'o (dans le même style j'aime l'argent) ça me paraîtrait par exemple moins suicidaire. Si en séléction c'est un abruti, en club il y a strictement rien à lui reprocher (eto'o). Tevez ? Il est vraiment trop changeant.

Ouais mais le gars était aussi soulé de la vie à manchester. La dessus je lui donne raison c'est quand même pas comparable à milan ou paris. Ici lui et sa famille vont kiffer le cadre de vie et n'auront plus à se plaindre.
witchfinder
Citation (abderinho @ 14/01/2012 16:39) *
Ouais mais le gars était aussi soulé de la vie à manchester. La dessus je lui donne raison c'est quand même pas comparable à milan ou paris. Ici lui et sa famille vont kiffer le cadre de vie et n'auront plus à se plaindre.

Nan mais je rêve... Le mec si on lui file 10 millions/an il a intérêt à pas la ramener sur le cadre de vie. Qu'elles crèvent ces starlettes illettrées.
Thimax
Citation (Alucard @ 14/01/2012 16:09) *
Si Tevez vient au PSG, dans 6 mois il appellera Ancelotti "papa" .

On a l'entraineur parfait pour gerer ce genre de joueur .

On aurait quand-même tendance à penser la même chose de SAF et de Mancini non? unsure.gif

Sinon, Tevez c'est un con, Pato est toujours blessé et Beckham était cramé de toute façon. Perso, je ne regretterai aucun de ces trois joueurs, même si sportivement les deux premiers cités sont évidemment d'un tout autre niveau que les boulets qu'on traine actuellement en attaque. Quant à Milito, j'espérai qu'on avait enfin abondonné cet esprit de club de préretraités...

Qu'on mette le paquet sur des stars en devenir comme Pastore, Hazard ou Damiao ça m'irait très bien pour l'instant et (rien que ça ph34r.gif ) et je ne vois pas en quoi ça serait un échec comme certains le disent ici.

Et puis franchement, quoi qu'en disent les médias, je ne vois pas en quoi le fait que Pato et Tevez ne veulent pas venir au PSG serait honteux quand on repense que même Chelsea ou City à leurs débuts avaient de gros problèmes à attirer des stars confirmés. Et pourtant, eux ils ne jouaient pas en Ligue1.
Gabadou
Citation (witchfinder @ 14/01/2012 16:51) *
Nan mais je rêve... Le mec si on lui file 10 millions/an il a intérêt à pas la ramener sur le cadre de vie. Qu'elles crèvent ces starlettes illettrées.

Le mec a aussi envie de kiffer avec son argent. C'est bien d'en gagner mais faut pouvoir aussi le dépenser. Puis faut pas lui en voulior de prendre ce qu'on lui donne.
Sarconzie
Citation (abderinho @ 14/01/2012 17:01) *
Le mec a aussi envie de kiffer avec son argent. C'est bien d'en gagner mais faut pouvoir aussi le dépenser. Puis faut pas lui en voulior de prendre ce qu'on lui donne.

T'abuses un peu quand même. A 10M€/an, tu peux te la kiffer partout, même à Lens ph34r.gif
DonTornado
Citation (Sarconzie @ 14/01/2012 17:13) *
T'abuses un peu quand même. A 10M€/an, tu peux te la kiffer partout, même à Lens ph34r.gif

Non happy.gif
Playground
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 17:36) *
Non happy.gif

Il peut prendre une bagnole, un hélico pour aller aux putes... Faut arrêter de chercher des excuses à cette cloche, c'est le Ribery argentin, y'a aussi des gens qui se lèvent à 5 heures pour gagner le smic, y'en a même qui crèvent de faim dans le trou où il a grandi parait-il...
DonTornado
Citation (Playground @ 14/01/2012 17:56) *
Il peut prendre une bagnole, un hélico pour aller aux putes... Faut arrêter de chercher des excuses à cette cloche, c'est le Ribery argentin, y'a aussi des gens qui se lèvent à 5 heures pour gagner le smic, y'en a même qui crèvent de faim dans le trou où il a grandi parait-il...

aka44.gif
Ouais et il y a 2 milliards d'humains qui mangent pas à leur faim c'est pas la question...
Si ta le choix entre gagner 10M€ à Lens ou 10M€ à Paris tu vas à Paris c'est tout, ça se comprend et c'est pas attaquable...
Manchester en hiver ça doit être sacrément naze...(en été aussi remarque ph34r.gif )
Ronan
Faut même plus penser fric, si on peut avoir Tevez on le prend point barre. Y'a pas à réfléchir salaire c'est plus quelque chose dont on se soucie désormais. Tevez c'est la meilleure piste de ce mercato, devant Pato devant tout le monde.
Bob
Citation (Ronan @ 14/01/2012 18:11) *
Faut même plus penser fric, si on peut avoir Tevez on le prend point barre. Y'a pas à réfléchir salaire c'est plus quelque chose dont on se soucie désormais. Tevez c'est la meilleure piste de ce mercato, devant Pato devant tout le monde.
Le souci de filer 10M€ net par an à un joueur comme Tevez, c'est que tant que il va claquer les buts, ça passera. Mais le jour où ça va commencer à aller moins bien, qu'il va faire la gueule, sécher un ou deux entraînements, ça peut foutre le boxon dans le vestiaire, comme on l'a si bien connu au PSG ces dernières années ..
Playground
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 18:05) *
aka44.gif
Ouais et il y a 2 milliards d'humains qui mangent pas à leur faim c'est pas la question...
Si ta le choix entre gagner 10M€ à Lens ou 10M€ à Paris tu vas à Paris c'est tout, ça se comprend et c'est pas attaquable...
Manchester en hiver ça doit être sacrément naze...(en été aussi remarque ph34r.gif )

Il va vivre où il veut, mais à ce prix là on peut espérer qu'il tape dans le ballon quand on lui demande.
DonTornado
Citation (Bob @ 14/01/2012 18:22) *
Le souci de filer 10M€ net par an à un joueur comme Tevez, c'est que tant que il va claquer les buts, ça passera. Mais le jour où ça va commencer à aller moins bien, qu'il va faire la gueule, sécher un ou deux entraînements, ça peut foutre le boxon dans le vestiaire, comme on l'a si bien connu au PSG ces dernières années ..

Tu oublies qu'on a Ancelotti, le père rêvé par tous les plus grands joueurs qu'il a côtoyé smoke2.gif
Mais bon évidemment c'est un risque...
Playground

Ou refuser d'entrer en jeu...

Le club qui le recrutera saura à quoi s'en tenir, en fait je comprends que le PSG veuille un tel joueur aujourd'hui, les quataris ont les moyens de l'envoyer en vacances comme l'a fait Manchester City, çà me surprend plus que le Milan soit prêt à mettre ses millions dessus, ils ont confiance en leur institution.
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais vous pensez vraiment que Pato va pas rejoindre Paris?

Dans 10 jours, Tevez est à Milan et Pato parisien.
Paris a le temps pour lui, il y a une coupure de 2 semaines (la coupe contre CFA2 devrait être jouable), et j'ai toujours autant de mal à croire qu'Ancelotti est venu sans avoir eu de garanties.
DonTornado
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/01/2012 18:29) *

Paris a le temps pour lui, il y a une coupure de 2 semaines (la coupe contre CFA2 devrait être jouable), et j'ai toujours autant de mal à croire qu'Ancelotti est venu sans avoir eu de garanties.

Je pense aussi, le seul souci viendrait d'un accord Tevez/Inter qui balayerait le coup à 2 bandes
Gabadou

pourquoi ferait il une chose pareil si il est heureux à paris? ok il a son caractère mais c'est pas balotelli quand même. Au contraire, je pense qu'il peut réellement s'affirmer en devenant un vrai leader et en s'impliquant davantage. Je suis sur que ancelotti saura comment le managé
Playground

Moi je suis dans le flou total, on voit que les médias ne délivrent aucune info fiable et çà a l'air de jouer à Risk en coulisse entre les Milan, le PSG, City... Les 3/4 des recrutements depuis l'arrivée de Leonardo, personne ne les a vu venir.
Bob
J'attends la fin de la semaine prochaine avant de définitivement de fermer le dossier Pato. Avec le derby, peut-être que Milan n'a pas voulu se retrouver avec le brésilien en moins, vu que Tevez doit être hors de forme sachant qu'il n'a plus joué depuis fin septembre .. Le communiqué évitant en plus à Pato de se faire siffler par ses propres fans.

La chose qui me laisse un peu d'espoir, c'est que je vois mal Pato changer d'avis du jour au lendemain. Après, s'il veut réellement rester à Milan, j'en suis presque à espérer Damiao par rapport à Tevez, pour les raisons que j'ai invoquées plus haut.

Citation (DonTornado @ 14/01/2012 18:25) *
Tu oublies qu'on a Ancelotti, le père rêvé par tous les plus grands joueurs qu'il a côtoyé smoke2.gif
Mais bon évidemment c'est un risque...
Il a eu Ferguson et Mancini en coach avant, ce n'était pas des tocards. Si tu arrives à te clasher avec ces deux là, on peut s'attendre à la même chose avec Ancelotti un jour ou l'autre. unsure.gif

Citation (abderinho @ 14/01/2012 18:31) *
pourquoi ferait il une chose pareil si il est heureux à paris
Parce-que son agent lui fait tourner la tête. Tevez a le niveau d'une huitre en QI. Et Kia joue avec ça en le forçant à foutre le boxon dès qu'il sent qu'il pourra le transférer et récupérer une belle somme d'argent..

Tu crois vraiment que c'est l'argentin qui a de lui même décidé de ne pas entrer en jeu à Munich ? book2.gif
Gabadou
Parce-que son agent lui fait tourner la tête. Tevez a le niveau d'une huitre en QI. Et Kia joue avec ça en le forçant à foutre le boxon dès qu'il sent qu'il pourra le transférer et récupérer une belle somme d'argent..

Tu crois vraiment que c'est l'argentin qui a de lui même décidé de ne pas entrer en jeu à Munich ? book2.gif
[/quote]

Perso je connais pas les relations qu'il avec son agent tu m'a l'air mieux informé que moi. Mais finalement si il nous fait 2 années monstrueuse je suis content. C'est l'argent des quataris, pas le mien.
VDV#23
Non mais Milan fait tout pour jouer la montre afin de faire baisser le prix de Tevez. S'ils doivent attendre le 31 janvier ils le feront.

C'est simple, Tevez veut absolument quitter City, City veut absolument ventre Tevez. Tevez veut aller au Milan, Milan veut Tevez. Paris veut Pato, Pato veut Paris Ancelotti ph34r.gif
Azel
Citation (Bob @ 14/01/2012 18:46) *
J'attends la fin de la semaine prochaine avant de définitivement de fermer le dossier Pato. Avec le derby, peut-être que Milan n'a pas voulu se retrouver avec le brésilien en moins, vu que Tevez doit être hors de forme sachant qu'il n'a plus joué depuis fin septembre .. Le communiqué évitant en plus à Pato de se faire siffler par ses propres fans.

La chose qui me laisse un peu d'espoir, c'est que je vois mal Pato changer d'avis du jour au lendemain. Après, s'il veut réellement rester à Milan, j'en suis presque à espérer Damiao par rapport à Tevez, pour les raisons que j'ai invoquées plus haut.

Précisément ce que je pense. Pour moi le derby à son importance dans les discussions.
En plus ça permet à Milan de nous mettre un coup de pression pour faire monter la sauce et les enchère. Pato aime Milan et Milan aime Pato...donc si vous le voulez il faudra nous l'arracher. Pour moi ça c'est le discour de façade, mais en coulisse il est aquis que Pato partira parcequ'il ne s'entend pas avec l'entraineur qui a prologer jusqu'en 2014 (tiens donc, date du mondial au Brésil) et que si les choses restent en l'état Pato continuera de faire banquette dès que Casano reviendra Ibrahimovic étant indiscutable. Et si PAto ne veut pas regarder le prochain mondial avec beau papa à la télé, il va falloir qu'il s'arrache parceque derière au Brésil niveau attaquant ça pousse un peu.
Oyé Sapapaya
Plus besoin d'attaquant, pour la ligue1 pamplemousse cosmoschtroumpf.gif
Dagoberto
Je sais que le 10sport est une source de merde mais ils reprennent "Olé"

Citation
PSG : la préparation physique désastreuse de Tevez
Vouloir Carlos Tevez, c’est bien, mais dans quel état le PSG va-t-il récupérer le joueur argentin ? Car pendant que les clubs négocient, Tevez, lui, ne bosse pas vraiment.

En se rabattant du dossier Alexandre Pato vers le dossier Carlos Tevez, le Paris Saint-Germain opte pour un profil d’attaquant différent. Mais opte, également, pour le profil d’un joueur qui, au contraire d’un Pato qui vient de disputer le derby milanais, est loin d’une forme physique optimale. En plus d’une absence de compétition depuis quatre mois, Carlos Tevez n’accorde pas, en ce moment même, sa priorité à un travail foncier poussé afin d’être affûté pour le club qui l’engagera. Non, Carlos Tevez préfère se la couler douce.

Tevez se la coule douce
C’est le quotidien argentin Olé qui a trouvé sa trace et qui nous décrit ses journées. Qui n’ont vraiment rien de celles d’un athlète de haut niveau… Journées à la plage, balades avec sa copine et parties de golf. Voilà l’emploi du temps actuel de Carlos Tevez. Autrement dit des vacances prolongées qui n’aident pas à une condition physique optimale. Carlos Tevez, lui-même, se sent obligé de rassurer : « Je viens de passer une semaine terrible avec des amis. Maintenant, je ne sors pas beaucoup, hein. » Mais tu ne t’entraînes pas beaucoup non plus. Et si le PSG t’engage, il faudra s’attendre à une longue période de préparation avant de te voir sur une pelouse…

En gros on va le prendre cet hiver pour qu'il soit pret cet été ph34r.gif
JoKeRpSg
Citation (Dagoberto @ 17/01/2012 15:15) *
Je sais que le 10sport est une source de merde mais ils reprennent "Olé"

En gros on va le prendre cet hiver pour qu'il soit pret cet été ph34r.gif

C'est bien une source de merde et Olé aussi je pense ph34r.gif . Il a été dit il y a quelques jours que Tevez au contraire se remettait en forme actuellement pour être prêt justement fin janvier. Puis ça sent le bon scoop du 10merde quelques semaines après qu'on ait sorti ses photos sur la plage etc. Ils ont souvent un temps de retard sur leurs sujets "polémiqes" d'ailleurs.
Dagoberto
Ouais enfin Tevez ca fait surtout 3 mois qu'on le voit à la plage, en boite, avec une pute ou au golf.

Ca reste assez inquiétant je trouve.
Maitre Indy
Citation (JoKeRpSg @ 17/01/2012 15:56) *
C'est bien une source de merde et Olé aussi je pense ph34r.gif . Il a été dit il y a quelques jours que Tevez au contraire se remettait en forme actuellement pour être prêt justement fin janvier. Puis ça sent le bon scoop du 10merde quelques semaines après qu'on ait sorti ses photos sur la plage etc. Ils ont souvent un temps de retard sur leurs sujets "polémiqes" d'ailleurs.

De toute façon, la règle de lecture d'un article du 10 sport est : comprendre le contraire de ce que vous lisez.

PS : Et quand je dis "article", je suis gentil, hein...

Cela dit, je ne pense pas que le Tévez soit effectivement en pleine forme. C'est en ce sens que je préfèrerais un Pato (que l'on signera, j'en suis persuadé). Après, on peut raisonnablement estimer qu'un Gameiro suffira amplement pour cette fin de saison et que récupérer Tévez permettrait de l'avoir au taquet pour la saison prochaine. Mais vu le bonhomme, pas sûr que l'histoire des fameux GPS le tente... Au moins, ce truc fera fuir les branleurs et c'est déjà pas mal !
HHA
D'après Infosport et surtout "l'entourage" du PSG, on se serait mis d'accord avec City pour Tevez.
DonTornado
Citation (HHA @ 17/01/2012 17:25) *
D'après Infosport et surtout "l'entourage" du PSG, on se serait mis d'accord avec City pour Tevez.

edhelas.gif T'as un peu 1h de retard :mecquiarriveapreslatempete:
Bob
Citation (DonTornado @ 17/01/2012 17:27) *
Infosport qui balance ça alors que l'AFP a dementi. implosion du tibia.gif

Dans 2-3h RMC fera une brève spéciale annonçant l'accord. edhelas.gif
DonTornado
Citation (Bob @ 17/01/2012 17:28) *
Dans 2-3h RMC fera une brève spéciale annonçant l'accord. edhelas.gif

J'aimerai tellement neokill@h.gif
HHA
Citation (DonTornado @ 17/01/2012 17:27) *

Yen a qui bosse mad.gif
mzerocool
Quel arnarque a ce prix...
DonTornado
Citation (HHA @ 17/01/2012 17:32) *
Yen a qui bosse mad.gif

Non mais l'AFP vient de confirmer ce qu'elle venait de démentir donc tu as raison !! ph34r.gif
Dante
Citation (HHA @ 17/01/2012 17:25) *

Ça doit être comme ça depuis que Léo veut le joueur. C'est Tevez qu'il faut convaincre.
Ce que je viens de lire sur son hygiène de vie me fait très peur d'un coup.

Bodmer passerait presque pour un joueur modèle. unsure.gif
Orton
Attendu en France Demain le Tevez wub.gif
Selon la Gazetta. ph34r.gif
Beuzech
La Repubblica.it parle de 29 miilions + 8 de bonus, et un contrat de 3 ans et demi.
Bob
Attendu mercredi. mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.