Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/01/2012 18:29)

Mais vous pensez vraiment que Pato va pas rejoindre Paris?
J'attends la fin de la semaine prochaine avant de définitivement de fermer le dossier Pato. Avec le derby, peut-être que Milan n'a pas voulu se retrouver avec le brésilien en moins, vu que Tevez doit être hors de forme sachant qu'il n'a plus joué depuis fin septembre .. Le communiqué évitant en plus à Pato de se faire siffler par ses propres fans.
La chose qui me laisse un peu d'espoir, c'est que je vois mal Pato changer d'avis du jour au lendemain. Après, s'il veut réellement rester à Milan, j'en suis presque à espérer Damiao par rapport à Tevez, pour les raisons que j'ai invoquées plus haut.
Citation (DonTornado @ 14/01/2012 18:25)

Tu oublies qu'on a Ancelotti, le père rêvé par tous les plus grands joueurs qu'il a côtoyé
Mais bon évidemment c'est un risque...
Il a eu Ferguson et Mancini en coach avant, ce n'était pas des tocards. Si tu arrives à te clasher avec ces deux là, on peut s'attendre à la même chose avec Ancelotti un jour ou l'autre.
Citation (abderinho @ 14/01/2012 18:31)

pourquoi ferait il une chose pareil si il est heureux à paris
Parce-que son agent lui fait tourner la tête. Tevez a le niveau d'une huitre en QI. Et Kia joue avec ça en le forçant à foutre le boxon dès qu'il sent qu'il pourra le transférer et récupérer une belle somme d'argent..
Tu crois vraiment que c'est l'argentin qui a de lui même décidé de ne pas entrer en jeu à Munich ?