Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
mest
Gros gros gros ménage à faire cet été.

Mais pas sûr que les dirigeants s'en rendent compte. Tout va bien.
Slip
Bon bah c'est fini avec la manière ... sleep.gif
Demon Di Mario
On peut fermer ce topic.
Picollo
Qu'un modérateur lâche une nuke sur ce topic.
Miles
Les carottes sont cuites.
Ybna
Fini. Philo, maintenant tu me dégages tous ces fils de putes stp
skrubs
Jardim peut regretter d'avoir mis la CFA en coupe maintenant... ph34r.gif
Nemeto
On a fait ce genre de topic contre montpell en 2012 et monaco en 2017, pas contre lyon en 2015.

Tirons en des conséquence.
Kaionedirection
Citation (Nemeto @ 01/05/2017 00:43) *
On a fait ce genre de topic contre montpell en 2012 et monaco en 2017, pas contre lyon en 2015.

Tirons en des conséquence.

J'espère que les équipes de jeunes du club vont se faire soulever sur cette fin saison.
Ashura
Le Trépied
Ashura neokill@h.gif
William-10
Moi j'y crois encore.

C'est bien évidemment mort, mais depuis un moment en fait.

Il faudra s'accrocher jusqu'au bout pour al deuxième place.
Moux
Aucune chance pour eux. Ils vont à Marseille et Lyon et nous, on recevra Caen et Bastia.
William-10
Citation (Moux @ 01/05/2017 01:00) *
Aucune chance pour eux. Ils vont à Marseille et Lyon et nous, on recevra Caen et Bastia.

Contre les rats ils prendront les 3 points, contre Lyon c'est à voir ou ils en sont de leur demi-finale, ils peuvent bazarder le match.
Zul
QUOTE (Philo @ 27/04/2017 21:36) *
Sortie de route...

pas le même sport mais le même constat book2.gif
laleto
J'y croyais encore avant Nice (comme ce 3-0 a Bordeaux en 2004), et je garderai encore un peu espoir jusqu'au bout.

Mais j'avais deja fait mon deuil au titre apres le match Lyon-Monaco, donc la defaite ne me fait pas tant mal que ca.
Je regarde deja vers la saison prochaine. Rien a battre des echecs de cette saison et des limites de l'effectif. J'ai envie de recommencer avec la meme equipe (euuuh pas tout a fait) et de reprendre le titre en 2018 en conchiant la France du foot.

Et puis remporter la 100eme edition de la Coupe de France, bien plus belle que l'Hexagoal, au Stade de France, pour effacer le record de l'OM, vaudra tellement plus que le titre monegasque au rabais dans leur stade pourri.
joxor
Je prefere perdre le titre comme ca que au goal average.
iscfa
Citation (laleto @ 01/05/2017 05:38) *
...le titre monegasque au rabais...

Même si on a légitimement la rage aujourd'hui, faut pas exagéré, le titre monégasque sera loin d'être au rabais et viendra couronner une excellente saison de leur part sleep.gif
Ashura
Nan et puis genre nous le titre aurait été glorieux alors qu'on a été infoutus de les battre en L1, ainsi que Nice. Ils méritent c'est tout, bon par contre si ça vient fanfaronner ils se feront aligner ne vous inquiétez pas.
Lecteur assidu

wub.gif I want to belive
stoner_man
Au vu du résultat de Monaco ce soir, on va être champion. cool.gif
Zul
QUOTE (stoner_man @ 04/05/2017 00:55) *
Au vu du résultat de Monaco ce soir, on va être champion. cool.gif

Oublies que t'as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher

#teamJeanClaudeDusse
Babou1
Donc maintenant ils peuvent faire 1 victoire + 3 nuls ou 2 victoires + 2 défaites et ils sont champions.
On ferme non ?
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 04/05/2017 17:41) *
Donc maintenant ils peuvent faire 1 victoire + 3 nuls ou 2 victoires + 2 défaites et ils sont champions.
On ferme non ?

On est plus maître de notre destin mais mathématiquement c'est pas joué.
Philo
Citation (Babou1 @ 04/05/2017 17:41) *
On ferme non ?

Pour faire plaisir à Nemeto, on va fermer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.