Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
RandomGuy
Citation (VNNR @ 16/03/2017 12:10) *
S'ils y vont en tapant le barça oui, s'ils tapent Leicester ils ont juste de la chatte tant mieux pour eux cosmoschtroumpf.gif

Enfin ca c'est con comme raisonnement vu que City a aussi sorti Paris. Y'as pas de "oui" en fait, ca a juste rien a voir et y'as pas a comparer. Monaco peut meme gagner la C1, personne parlera de ca comme d'un échec de Paris. Je vois pas pourquoi comparer en fait... Après j'ai pas suivi le début du débat.

Par contre t'as raison,Leicester ca va être la keh a tout le monde au tirage popcorn.gif
VNR
Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 12:15) *
Enfin ca c'est con comme raisonnement vu que City a aussi sorti Paris. Y'as pas de "oui" en fait, ca a juste rien a voir et y'as pas a comparer. Monaco peut meme gagner la C1, personne parlera de ca comme d'un échec de Paris. Je vois pas pourquoi comparer en fait... Après j'ai pas suivi le début du débat.

Par contre t'as raison,Leicester ca va être la keh a tout le monde au tirage popcorn.gif

Bah si tous les beaufs anti-Paris, soit 3/4 du pays et des journaleux, comme d'hab.
Ybna
Citation (VNNR @ 16/03/2017 12:10) *
S'ils y vont en tapant le barça oui, s'ils tapent Leicester ils ont juste de la chatte tant mieux pour eux cosmoschtroumpf.gif

Je vois pas ce que les résultats d'un autre club ont avoir avec le notre. J'y vois aucune honte, on s'est chié dessus au moins 3 fois alors qu'on avait toutes les cartes en mains pour passé en demi. La honte elle existe déjà, et elle est très présente. T'as qu'a voir au tout début, les clubs avaient peur de nous, maintenant ils savent que ça sera peut-être un peu compliqué, mais qu'ils passeront. En 5 ans, t'as qu'une campagne Européenne qui est vraiment honorable et c'est la première, c'est quand même assez choquant.
Claude Dusse
Citation (Crocop @ 16/03/2017 07:01) *
Aucune rage ou jalousie de ma part, Monaco aussi a injecté de l'argent avec Rybo et ils n'ont encore rien gagné, le PSG rafle tout. Le tour supplémentaire en coupe d'europe faut se le farcir et ça laisse forcement des traces surtout quand on voit comment ils tirent la langue, je souhaite pour eux qu'ils aillent le plus loin possible dans cette compet mais quand ils vont tomber sur une équipe comme le Real Madrid concentré à 100% (+l'arbitre merengue petit péno pour Ronaldo ph34r.gif ) ou des équipes tampons comme l'Atletico ou la Juve ça va être dur à suivre pour eux et ça va grincer des dents.

Par contre on devrait avoir honte parce que Monaco va plus loin que le PSG ? edhelas.gif au contraire tant mieux qu'ils aillent loin ça me fait plaisir.

Je parle pas de honte, mais de la mise en lumière des lacunes du PSG. C'est une accumulation cette saison : on a systématiquement raté nos grands rendez vous : sauf le retour contre l'OM, et le travail accompli contre le Barça est détruit par le match retour.

Ce qui me gène, c'est qu'on a jamais montré le caractère d'un champion cette saison. C'est tout. Alors on peut parler de réussite, de chance au tirage etc. Les ratés du PSG contre ses concurrents sont récurrents.

Que Monaco aille le plus possible pour eux, j'en serai heureux aussi, déjà parce que c'est une belle équipe, et de deux, parce ça piquera forcément nos joueurs (un peu comme TS qui est deg que l'équipe fasse un excellent match sans lui contre le Barça).

Et y'a quand même une question de prestige, qu'on le veuille ou non d'ailleurs. Comme le souligne joxor, si Monaco passe les quarts, c'est indirectement une gifle au " projet ". Alors c'est toujours plus compliqué que ça, je suis le premier à dire que rien n'est dû en sport, que ce n'est pas parce que tu as un super 11 sur le papier, que tu as injecté beaucoup d'argent que tu as ta place en quart tous les ans. Cette année Monaco cartonne, l'année prochaine, ils nous feront peut-être une Leicester en L1. Ca va vite.

Seulement, y'a un côté récurrent du PSG à ne pas franchir son cap, par un fiottage évident. C'est là que Monaco met une gifle au projet.
Tu vois, j'en reviens pas qu'on se soit chauffés après les matches nuls contre Arsenal, simplement parce qu'on avait bien joué. On a ce délire du "meilleur match de la saison", qui fait qu'on est content de bien jouer, même si on gagne pas. Un côté petit joueur, qui te dessert sur les grandes échéances.
Malédiction
Au vu de leurs matchs et de leur calendrier, je ne les vois vraiment pas lacher 4 points d'ici à la fin de saison (LDC ou pas). L'impression que rien ne peut leur arriver...

Enfin bref, j'espère me tromper
giovanni pontano
QUOTE (Claude Dusse @ 16/03/2017 13:53) *
Je parle pas de honte, mais de la mise en lumière des lacunes du PSG. C'est une accumulation cette saison : on a systématiquement raté nos grands rendez vous : sauf le retour contre l'OM, et le travail accompli contre le Barça est détruit par le match retour.

Ce qui me gène, c'est qu'on a jamais montré le caractère d'un champion cette saison. C'est tout. Alors on peut parler de réussite, de chance au tirage etc. Les ratés du PSG contre ses concurrents sont récurrents.

Que Monaco aille le plus possible pour eux, j'en serai heureux aussi, déjà parce que c'est une belle équipe, et de deux, parce ça piquera forcément nos joueurs (un peu comme TS qui est deg que l'équipe fasse un excellent match sans lui contre le Barça).

Et y'a quand même une question de prestige, qu'on le veuille ou non d'ailleurs. Comme le souligne joxor, si Monaco passe les quarts, c'est indirectement une gifle au " projet ". Alors c'est toujours plus compliqué que ça, je suis le premier à dire que rien n'est dû en sport, que ce n'est pas parce que tu as un super 11 sur le papier, que tu as injecté beaucoup d'argent que tu as ta place en quart tous les ans. Cette année Monaco cartonne, l'année prochaine, ils nous feront peut-être une Leicester en L1. Ca va vite.

Seulement, y'a un côté récurrent du PSG à ne pas franchir son cap, par un fiottage évident. C'est là que Monaco met une gifle au projet.
Tu vois, j'en reviens pas qu'on se soit chauffés après les matches nuls contre Arsenal, simplement parce qu'on avait bien joué. On a ce délire du "meilleur match de la saison", qui fait qu'on est content de bien jouer, même si on gagne pas. Un côté petit joueur, qui te dessert sur les grandes échéances.

Que Monaco affronte un gros déjà, du niveau d'un potentiel vainqueur, et on pourra commencer à comparer avec le PSG qui s'est fait sortir par le Barca et non Maribor. Et, de toute façon,Les monégasques ont absolument aucune pression. Donc la comparaison n'ira pas loin avec le PSG qui affiche, lui, ses ambitions. Quand on est candidat à rien, on risque pas de se ridiculiser. Les joueurs jouent libéré. Ils ont même mis Falcao titulaire contre Bordeaux car le championnat est leur priorité avouée. Bref, c'est incomparable.
RandomGuy
Citation (VNNR @ 16/03/2017 12:19) *
Bah si tous les beaufs anti-Paris, soit 3/4 du pays et des journaleux, comme d'hab.

Ce que vous comprennez pas certains, c'est que les journaleux sont ni pro ni contre om et psg, c'est juste 75% de leur audiences donc ils écrivent tout et n'importe quoi dessus.

Crois moi que tu dis ca a un monégasque/Nantais/Bordelais/ cquetuveux ils vont rigoler, parceque Paris/OM fera toujours la premiere page et aura plus de couverture que ces clubs la, peu importe leur résultats.

@giovanni "Que Monaco affronte un gros déjà, du niveau d'un potentiel vainqueur, et on pourra commencer à comparer avec le PSG qui s'est fait sortir par le Barca et non Maribor"

ou l'année derniere par City. Ce raisonnement de frustré... Sérieux vous etes pas sur OM.net la..
Ybna
Le goal average, si on s'y était mit sérieusement y'a 2/3 matchs, on serait déjà à moins de 10 buts d'écart. Il reste 9 matchs a jouer, moins de 20 pions d'écart. On a plus que ça a joué, si on a une once de fierté, on va les chercher là dessus. C'est le seul paramètre qui est encore entre nos mains.
Bob
Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 15:10) *
Ce que vous comprennez pas certains, c'est que les journaleux sont ni pro ni contre om et psg,

Je comprends pas trop en fait ce que tu viens chercher ici ? Tu veux lire que ton club fait bander la France, joue aussi mieux que l'Ajax de Cruijff ? Tu espères secrètement voir des commentaires rageux ou élogieux sur ton équipe ?

Si ç'avait été l'OM, oui ça nous aurait fait chier de voir les rats en Une dans les journaux. Monaco, ça nous en touche une sans bouger l'autre.
giovanni pontano
QUOTE (RandomGuy @ 16/03/2017 15:10) *
Ce que vous comprennez pas certains, c'est que les journaleux sont ni pro ni contre om et psg, c'est juste 75% de leur audiences donc ils écrivent tout et n'importe quoi dessus.

Crois moi que tu dis ca a un monégasque/Nantais/Bordelais/ cquetuveux ils vont rigoler, parceque Paris/OM fera toujours la premiere page et aura plus de couverture que ces clubs la, peu importe leur résultats.

@giovanni "Que Monaco affronte un gros déjà, du niveau d'un potentiel vainqueur, et on pourra commencer à comparer avec le PSG qui s'est fait sortir par le Barca et non Maribor"

ou l'année derniere par City. Ce raisonnement de frustré... Sérieux vous etes pas sur OM.net la..

Je pense pas avoir une position particulièrement partisane. Etre éliminé par City ou le Barca, c'est pas pareil. de toute façon la branlée qu'on a prise est du genre inégalable.

Pour en revenir à l'Equipe, les autres clubs se plaignent également du traitement que subit leur club dans le quotidien sportif, ce qui devrait être un gage d'impartialité. Après, il y a un anti parisianisme en France qui dépasse le foot. En Espagne, la situation est plus claire, le Real ou le Barca ont chacun leurs journaux locaux. Le régionalisme est puissant chez eux. En France, on retrouve le centralisme jacobin jusque dans la presse sportive, avec un journal en situation de monopole basé à Paris. Or le foot est aussi une façon de revendiquer son particularisme local ou régional et donc de s'opposer à ce centralisme politique. La France, et plus encore celle du foot, est marqué par ce clivage Paris Province. A ce titre, l'Equipe, basé à Paris, est beaucoup plus mal à l'aise pour traiter l'actualité du foot lorsque Paris domine sur une période donnée que quand c'est au tour de Lyon, Bordeaux, Marseille ou Saint Etienne. Le journal se bat alors contre le caractère partisan qu'on lui prête et en fait beaucoup trop dans le PSG bashing. L'Equipe a aussi besoin de la province pour survivre économiquement et obtenir un tirage suffisant.
Saoulant
Citation (giovanni pontano @ 16/03/2017 15:25) *
L'Equipe a aussi besoin de la province pour survivre économiquement et obtenir un tirage suffisant.

Voilà, c'est uniquement cette raison.
Et c'est d'autant plus facile à faire que tu n'as qu'à te baisser pour trouver des ploucs haineux (même quand ils vivent à Paris) pour écrire des articles à charge.
D'ailleurs même en IdF, il y a un paquet de gens qui n'aiment pas Paris parmi les lecteurs.
Nikos B.
Ca fait penser a rmc en 2008 qui pour se foutre de la gueule de paris avait fait le faut-il sauver le soldat paris, et les mecs avaient raler parce qu'ils croyaient que c'etait pour soutenir paris.

Les medias chient sur paris surtout le parisien et l'equipe. Quasi jamais rien de positif. Il faut vraiment ne pas suivre paris et les medias pour croire le contraire laugh.gif

Apres tant mieux ca me saoule quand on nous suce je préfère voir degouliner la haine.
Iloved
Citation (giovanni pontano @ 16/03/2017 08:29) *
Le cauchemar: Monaco champion de France et vainqueur de la ligue des Champions
Lyon vainqueur de l'Europa League.
PSG vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue.

Le foot français au sommet et célébré dans toute l'Europe avec le PSG pourtant porteur de toutes les ambitions nationales aux abonnés absents.

C'est ça le cauchemar ?
Ce serait une bénédiction à court terme pour le foot français et une bénédiction à long terme pour le PSG...
Il faut arrêter la rage pour la rage. Pour rappel Monaco a déjà fait une finale de LdC avant nous, et avant QSI.

Comme dit plus haut, le Bayern a retrouvé ses couleurs quand le Borussia lui a foutu un coup de pied au cul.

C'est pas l'OM qui a éliminé City hein.
Ronan
Citation (Crocop @ 16/03/2017 01:58) *
Ils peuvent même aller en finale ça ne me dérange pas. edhelas.gif

Au final on retient les titres.

Non. On retiendra toujours la finale de 2004. Le vainqueur de la coupe de la Ligue et même la coupe de France c'est anecdotique. Y'a que le titre de champion qui pourra un peu faire passer l'amertume du 6-1.

C'est tellement rare un club français en 1/2 de C1 que face à une coupe nationale ça pèse bien plus.
Ybna
Surtout que c'est compliqué de faire plus neutre que Monaco, on s'en bat totalement les couilles de ce club, on reconnait ses qualités et on est content que ce soit là bas qu'y'ai de la concurrence. Puis de la concurrence, ça ne peux que faire du bien sur le long terme. C'est une chance que ce soit eux et non pas Lille, Lyon ou Marseille.
Jean-Eudes
Citation (Ybna @ 16/03/2017 17:53) *
Surtout que c'est compliqué de faire plus neutre que Monaco, on s'en bat totalement les couilles de ce club, on reconnait ses qualités et on est content que ce soit là bas qu'y'ai de la concurrence. Puis de la concurrence, ça ne peux que faire du bien sur le long terme. C'est une chance que ce soit eux et non pas Lille, Lyon ou Marseille.

Clairement.
Si on doit perdre le titre en L1, autant que ce soit contre eux, aucune animosité envers ce club.
Après, si Monaco gagne la C1 et Lyon la C3 (hum!), bah bravo à eux, nous ne sommes pas des marseillais à baver notre haine et notre frustration sur tout le monde.
tout 38
Je trouve ta réaction saine et mesurée. Une victoire de l'ASM ne me dérangerait pas du tout.

J'ai toujours respecté ce club qui n'emmerde personne. Un sacre de l'OL en EL m'ennuierait en revanche davantage car Aulas et ses merdeux en feraient des tonnes.

Mais de toute façon, j'ai du mal à imaginer Monaco remporter la CL. Face au Real, au Bayern, ce serait très difficile pour eux. Idem contre les putes catalanes même si je serais​ de tout coeur avec eux, en espérant qu'ils les atomisentB) .

Quant aux Lyonnais, ils finiront bien par tomber sur un os smoke2.gif
sharky
Citation (Jean-Eudes @ 16/03/2017 19:06) *
Clairement.
Si on doit perdre le titre en L1, autant que ce soit contre eux, aucune animosité envers ce club.
Après, si Monaco gagne la C1 et Lyon la C3 (hum!), bah bravo à eux, nous ne sommes pas des marseillais à baver notre haine et notre frustration sur tout le monde.

Je suis d'accord. Un peu de patriotisme que diable !
Oyé Sapapaya
Citation (RandomGuy @ 16/03/2017 15:10) *

Tout le monde a trouvé piteuse cette élimination contre City.

L'équipe vient reprocher au PSG de gagner les titres facilement, le nombre de papiers débats sur le PSG va t'il tuer le championnat de France.
La page après le match de Lille, le tweet de Duluc qui parle de titre volé à Monaco... et je suis loin d'être contre l'équipe en général.

Franchement vous avez une positon de challenger, c'est relativement commode à gérer surtout en France.
mest
D'ailleurs encore aujourd'hui les Monégasques disent que le PSG est le favori pour le titre en L1.

Ils nous prennent bien pour des cons, mais n'empêchent ils "n'assument" toujours pas et cherchent à s'enlever toute pression.
Nikos B.
Citation (mest @ 16/03/2017 22:36) *
D'ailleurs encore aujourd'hui les Monégasques disent que le PSG est le favori pour le titre en L1.

Ils nous prennent bien pour des cons, mais n'empêchent ils "n'assument" toujours pas et cherchent à s'enlever toute pression.

C'est ridicule ils ont 3,5 points d'avance ils ont été devant toute l'année une victoire du psg serait une honte pour eux.
Charly Gaul
Le Lyon-ASM sera juste apres les 1/4 de CL et de Europa, dommage, c'est là qu'ils pouvaient perdre Monaco.
Claude Dusse
Citation (giovanni pontano @ 16/03/2017 14:16) *
Que Monaco affronte un gros déjà, du niveau d'un potentiel vainqueur, et on pourra commencer à comparer avec le PSG qui s'est fait sortir par le Barca et non Maribor. Et, de toute façon,Les monégasques ont absolument aucune pression. Donc la comparaison n'ira pas loin avec le PSG qui affiche, lui, ses ambitions. Quand on est candidat à rien, on risque pas de se ridiculiser. Les joueurs jouent libéré. Ils ont même mis Falcao titulaire contre Bordeaux car le championnat est leur priorité avouée. Bref, c'est incomparable.

Pas le coup de la pression, c'est trop simpliste.
On était aussi outsider et on est jamais passés dans ce rôle.

Alors c'est peut-être plus dur quand t'es attendu, en même temps, je le répète, cette saison, on a foiré quasiment toutes nos échéances. Et les années précédentes en quarts. Y'a bien un moment où faudra montrer du caractère et du panache.

C'est fou parceque tout le monde s'accord à dire que le projet est au point mort, pour ne pas dire qu'il va mal, mais quand faut se mettre minable, y'a plus personne.
Si j'insiste, c'est pas juste le retour contre Barcelone, c'est l'accumulation.
BenBecker
Citation (SantinoMassilia @ 16/03/2017 23:05) *
Le Lyon-ASM sera juste apres les 1/4 de CL et de Europa, dommage, c'est là qu'ils pouvaient perdre Monaco.

Quart aller ou retour? Si c'est déjà plié à l'aller pour une des deux équipes, elle peut prendre l'ascendant sur l'autre qui sera encore concernée par son match de la semaine.
Heiji-sama
Citation (BenBecker @ 17/03/2017 05:55) *
Quart aller ou retour? Si c'est déjà plié à l'aller pour une des deux équipes, elle peut prendre l'ascendant sur l'autre qui sera encore concernée par son match de la semaine.

Retour.
Tonio
Citation (Heiji-sama @ 17/03/2017 07:54) *
Retour.

Les 4 matchs jouxant les deux tours peuvent etre bon pour nous, d'ailleurs c'est que du championnat ou aussi de la coupe, j'ai pas vu leur calendrier ?

Et avec un peu de chance (pour nous) ils s'ecrasent en demi et font une saison blanche ou presque, ca peut aussi arriver cosmoschtroumpf.gif
Heiji-sama
Citation (Tonio @ 17/03/2017 07:04) *
Les 4 matchs jouxant les deux tours peuvent etre bon pour nous, d'ailleurs c'est que du championnat ou aussi de la coupe, j'ai pas vu leur calendrier ?

Et avec un peu de chance (pour nous) ils s'ecrasent en demi et font une saison blanche ou presque, ca peut aussi arriver cosmoschtroumpf.gif

joxor
Dortmund - Monaco en 1/4 popcorn.gif

ca fera 4 matchs de plus que nous avec les demis whistle.gif
Nikos B.
Putain la chatte de monaco neokill@h.gif
joroto
C'est notre seul espoirs pour le titre qu'ils continuent en LDC, donc cool Dortmund.
Cara
Citation (joroto @ 17/03/2017 12:39) *
C'est notre seul espoirs pour le titre qu'ils continuent en LDC, donc cool Dortmund.

N'importe quoi jeanlucpicard.gif
Dragosteadintei14
Citation (Cara @ 17/03/2017 12:58) *

Seule peut être pas mais Monaco n'a pas cinquante possibilités de turn over donc ça va les fatiguer sans aucun doute.
Tonio
Citation (Cara @ 17/03/2017 12:58) *

Le raisonnement n'est pas faux pourtant.

Pareil je pense que c'est le mieux pour nous, je les voit se qualifier.

Citation (Heiji-sama @ 17/03/2017 08:13) *

Merci, 3 et non 4 matchs directement concerné mais 3 matchs de ligue 1, c'est bien ça.
Fulgrim
la tête de notre équipe pour la finale de CDL laugh.gif Silva marqui cavani Di maria jouent a l'aure bout du monde le 28..
Beuzech
Citation (Heiji-sama @ 17/03/2017 09:13) *

Comment il est dégueulasse leur calendrier, difficile de faire moins lisible.
Thom
Citation (Beuzech @ 17/03/2017 15:49) *

Faut suivre les flèches et les couleurs laugh.gif
Le genre, comment rendre plus beau en compliquant completement la chose.
Jamais j'ai vu un calendrier aussi mal fait.

Philo
Citation (Nikos B. @ 17/03/2017 12:19) *
Putain la chatte de monaco neokill@h.gif

Pas vraiment, Dortmund est une équipe très exigeante physiquement.
alexis
Par contre beau match en perspective .
RandomGuy
Falcao a déjà 1 pied et demi dehors pour participer a Cean. Et quand tu vois l'état dans lequel Germain et Mbappe ont fini...

Limite va y'avoir Cardona titulaire. mellow.gif

Nice j'pense que vous pouvez carrément les enlever du titre, vu tout les bléssés.
LondonAlex
Pas en forme le stagiaire de l'équipe
Citation
Le PSG affrontera Metz le 18 avril au Parc des Princes.

maillotspsg
Citation (Beuzech @ 17/03/2017 15:49) *

J'ai mis 30 secondes à le comprendre, au bar (et à jeun, hein)... ph34r.gif
ramutcho
Qu'on commence par les battre en coupe de la ligue. Psychologiquement ça leur mettra un coup derrière la tête et fera naître le spectre de la saison blanche. Si on arrive à le faire, je pense qu'une élimination contre Dortmund leur serait alors bien plus préjudiciable qu'une qualification dans la course au titre.
L'aspect psychologique comptera énormément. Pour l'instant, tout leur réussi, mais il faut voir s'ils arrivent à concrétiser leur belle saison par des titres. S'ils sentent que ça leur échappe, ils peuvent partir en couille.
Zul
ëtre sorti par dortmund aurait plus d'effet que la perte d'un coupe de la ligue sur le mental. Les allemands ne sont pas à prendre à la légère mais c'est autrement plus faisable d'aller en demi que de se taper un des 4 très gros qui restent.

Je vais pas dire qu'ils se foutent (peut être) de la coupe de la ligue, mais vu le nombre de matchs restant et leur banc, ils vaudraient mieux plus ou moins jouer mollo certains matchs et se concentrer sur la ldc.

Une cascade de blessures à cause de la fatigue comme pour nice et la saison serait gachée pour eux. Ce que je le leur souhaite pas hein.
yanos
Je ne suis pas d'accord avec toi Philo tu regardes les matchs de dortmund ces jours ci il sont dégueulasse il gagne leurs matchs à l'arrache 1-0 je suis persuadé que Paris roule sur cette équipe sans problème
Philo
Citation (yanos @ 18/03/2017 20:35) *
Je ne suis pas d'accord avec toi Philo tu regardes les matchs de dortmund ces jours ci il sont dégueulasse il gagne leurs matchs à l'arrache 1-0 je suis persuadé que Paris roule sur cette équipe sans problème

Il n'y a que le dernier qui a été mauvais, celui d'hier, les autres étaient plutôt bons. La trêve internationale va faire du bien, les mecs sont crevés.
Beuzech
Citation (Philo @ 18/03/2017 21:42) *
Il n'y a que le dernier qui a été mauvais, celui d'hier, les autres étaient plutôt bons. La trêve internationale va faire du bien, les mecs sont crevés.

Elle va faire du bien aux monégasques également.

Sur l'ensemble de leurs internationaux, lesquels sont susceptibles de jouer 1 ou 2 matchs ? Glik ? Silva ? Sidibé ?

Mbappé et Baka joueront une mi-temps max. je pense.

Falcao est sélectionné avec la Colombie ?
Philo
Non, il n'ira pas.
parizien
Ce soir, éliminons définitivement Nice de la course au titre ©
RandomGuy
Citation (parizien @ 19/03/2017 09:43) *

Ils étaient dedans?
Ronan
Citation (parizien @ 19/03/2017 09:43) *

mellow.gif C'est Monaco qui peut les éliminer nous au mieux on sera à 4 pts de Nice.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.