Citation (Crocop @ 16/03/2017 07:01)

Aucune rage ou jalousie de ma part, Monaco aussi a injecté de l'argent avec Rybo et ils n'ont encore rien gagné, le PSG rafle tout. Le tour supplémentaire en coupe d'europe faut se le farcir et ça laisse forcement des traces surtout quand on voit comment ils tirent la langue, je souhaite pour eux qu'ils aillent le plus loin possible dans cette compet mais quand ils vont tomber sur une équipe comme le Real Madrid concentré à 100% (+l'arbitre merengue petit péno pour Ronaldo

) ou des équipes tampons comme l'Atletico ou la Juve ça va être dur à suivre pour eux et ça va grincer des dents.
Par contre on devrait avoir honte parce que Monaco va plus loin que le PSG ?

au contraire tant mieux qu'ils aillent loin ça me fait plaisir.
Je parle pas de honte, mais de la mise en lumière des lacunes du PSG. C'est une accumulation cette saison : on a systématiquement raté nos grands rendez vous : sauf le retour contre l'OM, et le travail accompli contre le Barça est détruit par le match retour.
Ce qui me gène, c'est qu'on a jamais montré le caractère d'un champion cette saison. C'est tout. Alors on peut parler de réussite, de chance au tirage etc. Les ratés du PSG contre ses concurrents sont récurrents.
Que Monaco aille le plus possible pour eux, j'en serai heureux aussi, déjà parce que c'est une belle équipe, et de deux, parce ça piquera forcément nos joueurs (un peu comme TS qui est deg que l'équipe fasse un excellent match sans lui contre le Barça).
Et y'a quand même une question de prestige, qu'on le veuille ou non d'ailleurs. Comme le souligne joxor, si Monaco passe les quarts, c'est indirectement une gifle au " projet ". Alors c'est toujours plus compliqué que ça, je suis le premier à dire que rien n'est dû en sport, que ce n'est pas parce que tu as un super 11 sur le papier, que tu as injecté beaucoup d'argent que tu as ta place en quart tous les ans. Cette année Monaco cartonne, l'année prochaine, ils nous feront peut-être une Leicester en L1. Ca va vite.
Seulement, y'a un côté récurrent du PSG à ne pas franchir son cap, par un fiottage évident. C'est là que Monaco met une gifle au projet.
Tu vois, j'en reviens pas qu'on se soit chauffés après les matches nuls contre Arsenal, simplement parce qu'on avait bien joué. On a ce délire du "meilleur match de la saison", qui fait qu'on est content de bien jouer, même si on gagne pas. Un côté petit joueur, qui te dessert sur les grandes échéances.