Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
RandomGuy
Citation (Picollo @ 23/04/2017 23:20) *
Les mecs n'en peuvent plus, regardez leurs tronches en fin de match, Falcao perd 2Kg à cause du stress de fin de partie.
Ils vont glisser quand personne ne s'y attendra et on sera là pour s'essuyer les crampons sur leurs gueules.

wil
A la rigueur ils peuvent perdre des points contre Nancy qui joue sa survie.... après ???? et nous il faut faire que des victoires ...

Togn
Citation (Picollo @ 23/04/2017 22:20) *
Les mecs n'en peuvent plus, regardez leurs tronches en fin de match, Falcao perd 2Kg à cause du stress de fin de partie.
Ils vont glisser quand personne ne s'y attendra et on sera là pour s'essuyer les crampons sur leurs gueules.

Grave ils sont très limites et ça fait déjà un moment; ils exultent à chaque fin de match. Ils perdent des points contre des équipes comme Dijon, Toulouse à l'aller à des moments ou personne ne s'y attendait. Ils ont frôlé la correctionnelle contre des Angers, Dijon, Guingamp, Montpellier au retour et perdent des points contre Bastia.

5 matchs c'est beaucoup encore; si le 1er faux pas n'arrive pas à la dernière journée tout est possible. On a un match d'avance mais on l'a déjà gagné nous; et on a l'occasion de leur faire goûter encore la défaite mercredi. La dernière ligne droite avec la Juve en aller-retour à gérer...bref pas d'autre choix que d'y croire jusqu'au bout mais pas impossible non plus

Kaionedirection
Citation (RandomGuy @ 23/04/2017 23:36) *
Pour tout les COTOREP comme Boulick qui pensent qu'on va s'effondrer.

Il faut sévir la.

EDIT/ Ah il a effacé l'enfoiré...
RandomGuy
Citation (Kaionedirection @ 23/04/2017 23:41) *
Il faut sévir la.

EDIT/ Ah il a effacé l'enfoiré...

Enorme laugh.gif laugh.gif
Crocop
Citation (RandomGuy @ 23/04/2017 22:42) *
Enorme laugh.gif laugh.gif

Tiens ton pote dans le topic live ph34r.gif
lausui
Citation (wil @ 23/04/2017 23:37) *
A la rigueur ils peuvent perdre des points contre Nancy qui joue sa survie.... après ???? et nous il faut faire que des victoires ...

Toulouse qui les as battus 3-1 à l'aller, St-étienne qui fait match nul contre eux à l'aller.

En plus je vois bien Rennes qui fait une saison de merde leur planter un 3-0 des familles en mode complètement random smoke2.gif ....

ViIleLumière
Si seulement on avait pas gâché le mois de décembre...
eezer
Ils sont chauds les salauds, je vois mal comment ils pourraient craquer dés qu'ils accélèrent ils mettent leurs adversaires en danger, ils plantent beaucoup et souvent ça ne passe pas loin...

Difficile de rester optimiste pour le titre, ils se baladent et leur calendrier n'est pas compliqué. On pourra s'en prendre qu'à nous même car on pouvait faire la différence, ils auront été meilleurs, le seul point positif sera que ça a été à la loyale, ils étaient bons et pas aidés par la chatte ou l'arbitrage. Grosse saison.
BenBecker
Citation (William-10 @ 23/04/2017 23:23) *
L'infime espoir qu'il reste s'est qu'on les détruise mercredi genre humiliation avec quelques blessées. Ca, ça leur ferait mal.

Ont ils des joueurs qui peuvent être suspendus prochainement ?
Seules les blessures en attaque ou milieu offensif pourraient les ralentir.
Demon Di Mario
Je n'y crois plus non plus, j'estime nos chances de titre à la hauteur d'une élection de MLP c'est dire ph34r.gif
Sakavomi
Nos joueurs et notre entraîneur n'ont pas intérêt de se louper en coupe de France. Ça faisait déjà un moment que j'avais tiré un trait sur le championnat mais je ne pensais pas que ça se jouerait à cette hauteur comptablement.

La saison est bonne en terme de points, surtout la seconde partie où on ne peut pas faire beaucoup mieux mais dans le contenu en revanche...

Mercredi match très important. Si on ne gagne pas, je pense qu'Unai saute irrémédiablement. Je ne le souhaite pas malgré mes interrogations et mes remarques négatives sur sa gestion, le niveau de jeu et le peu de progrès collectif à mes yeux.

Qu'on efface les rats des tablettes. Que l'on devienne le club le plus titrés dans cette belle compétition, en étant ce club si jeune, ça serait déjà exceptionnel.
Masika
Le but de Silva au Parc dans les arrêts de jeu pèse très lourd. On est d'accord que y'a pas que ça, mais quand même.

Pour le reste Monaco est très solide, faut leur reconnaître ça. Plus que Lyon qui a donné son boule, fallait s'y attendre, leur victoire contre Dijon en étant mené montre qu'il ne craque pas malgré l'énorme pression qu'on leur met (On reste sur une énorme série en L1).

J'espère qu'on passera devant au finish, mais faudra pas fiotter contre Nice samedi.
Sakavomi
Par contre il y en a un que j'attends au tournant. J'espère qu'il ne va pas nous faire perdre le titre de champion + l'occasion de se hisser en finale de coupe de France. Vu la pression, s'il joue, il risque fortement de fiotter.
PaRaDoX
On s'est saccagé tout seul aussi, le but de Bernardo au Parc, Guingamp ou Toulouse et j'en passe.....
Faut pas se leurrer ils méritent d'être Champions, tout leur réussit en plus ça aide pas.

Je suis persuadé qu'ils vont perdre 1 match ou faire 1 nul en route, typiquement Nancy ou Toulouse mais ça suffira pas.

On a fait les gogoles en Décembre entre autre, que les joueurs et Emery assument et surtout le recrutement dégueulasse de l'été dernier qui est un beau fiasco quoi qu'on dise, heureusement que Draxler a été une bonne soupape et qu'on a rattrapé (un peu) ça.

On va prendre les 2 coupes je pense, ça suffit pas c'est sûr mais on sort pas les mains vides non plus bien que cette saison reste un échec.

Qu'on s'en prenne qu'à nous même au lieu de rager sur leurs buts plein de réussite, ils jouent offensifs et plantent sur leurs occasions, comme une grande équipe.

Trivial
Citation (Sakavomi @ 24/04/2017 08:16) *
Par contre il y en a un que j'attends au tournant. J'espère qu'il ne va pas nous faire perdre le titre de champion + l'occasion de se hisser en finale de coupe de France. Vu la pression, s'il joue, il risque fortement de fiotter.

Qui ?
Ozzy Ryss
Citation (Trivial @ 24/04/2017 09:13) *
Qui ?

Aréola à mon avis.
Babou1
Lyon n’a rien donné du tout.
Ils font plutôt un vrai match par rapport a leurs moyens.
Completement normal qu’ils mettent l’equipe Z apres les 120 minutes en Turquie et quand le seul et unique objectif de leur saison est l’Europa Ligue.

On va pas non plus leur demander d’aller chercher le titre pour le PSG.
D’autant qu’ils ont failli revenir a 2/2 sur la tete de Tousart .
Philo
Citation (Babou1 @ 24/04/2017 10:22) *
Lyon n’a rien donné du tout.
Ils font plutôt un vrai match par rapport a leurs moyens.
Completement normal qu’ils mettent l’equipe Z apres les 120 minutes en Turquie et quand le seul et unique objectif de leur saison est l’Europa Ligue.

On va pas non plus leur demander d’aller chercher le titre pour le PSG.
D’autant qu’ils ont failli revenir a 2/2 sur la tete de Tousart .

Balancer du Mateta titulaire quand tu prends même pas Ghezzal dans le groupe pour cause de repos alors qu'il a joué 30 minutes en Turquie, c'est un peu limite quand même. Plus Tolisso qui n'entre même pas en jeu.
skrubs
Citation (Philo @ 24/04/2017 10:37) *
Balancer du Mateta titulaire quand tu prends même pas Ghezzal dans le groupe pour cause de repos alors qu'il a joué 30 minutes en Turquie, c'est un peu limite quand même. Plus Tolisso qui n'entre même pas en jeu.

Pourquoi Aulas nous donnerait l'occasion de battre son record de 7 titres consécutifs ? Perso, j'attendais strictement rien de ce matche au Parc OL pour ralentir les monégasques...
Babou1
Tolisso c’est normal il était plus que mort apres la turquie il a joué les 120 minutes.
Franchement je trouve ca ridicule de reprocher quoique ce soi a Lyon, meme s’ils avaient mis les féminines c’est notre probleme la L1, eux ils ont une demi de coupe d’europe a préparer et leur championnat n’a plus aucun enjeu (si ce n’est gratter un tour préliminaire d’EL et encore ils ont un joker avec les 3 points qu’ils vont récupérer de bastia).

Quand Metz met la B contre nous j’ai trouvé ca normal dans leur programme, quand lyon met la B contre monaco, c’est tout aussi normal.
Et ils ont pas donné sur le match on peut absolument pas leur reprocher une défaite le cul ouvert avec le sourire.

Si maintenant l’absence de Ghezzal que vous considerez tous comme une merguez les 37 autres journées a fausser le championnat, je peux plus rien pour vous cosmoschtroumpf.gif
Philo
Citation (skrubs @ 24/04/2017 10:40) *
Pourquoi Aulas nous donnerait l'occasion de battre son record de 7 titres consécutifs ? Perso, j'attendais strictement rien de ce matche au Parc OL pour ralentir les monégasques...

Parce qu'aujourd'hui, ils sont même pas assurés de la 4e place, ils sont même 5e, et qu'ils vont se retrouver à devoir faire gaffe s'ils veulent pas jouer des tours en plus en début de saison prochaine.
skrubs
Citation (Philo @ 24/04/2017 10:43) *
Parce qu'aujourd'hui, ils sont même pas assurés de la 4e place, ils sont même 5e, et qu'ils vont se retrouver à devoir faire gaffe s'ils veulent pas jouer des tours en plus en début de saison prochaine.

La 6ème place sera qualificative pour l'Europe League. Ils ont de la marge sur le 7ème, Saint Etienne en plus. Puis ils vont récupérer 3 pts à Bastia sans jouer...
Philo
Citation (skrubs @ 24/04/2017 10:50) *
La 6ème place sera qualificative pour l'Europe League. Ils ont de la marge sur le 7ème, Saint Etienne en plus. Puis ils vont récupérer 3 pts à Bastia sans jouer...

6e plutôt que 4e, ce sont des matches en plus et pas mal d'argent en moins par le biais du classement en championnat (plusieurs millions d'euros) wink.gif
Bob
Vous oubliez qu'avec une Supercoupe d'Europe 2017 Monaco/Lyon, ça peut libérer des places en C1 et C3 en championnat.ph34r.gif
Babou1
Avec les points de Bastia, ils ont 5 points d’avance sur Marseille il esn reste 12 en jeu, ils ne seront jamais 6emes.
Ils ont 2 points d’avance sur Bordeaux et +15 en difference de buts, donc encore un autre joker avec un match nul possible sur les 4 derniers matches si Bordeaux gagne tout (LOL).

La gestion de leur match d’hier est completement normale strategiquement, n’importe qui aurait fait pareil.
Fulgrim
Dingue comment ils ont pu maintenir le même 11 match après match sans exploser, Quand on voit le nombre de blessés que nous avons, aux moments clés... Ils souffrent un peu sur leur latéraux, mais leur colonne vertébrale enchaîne les matchs, de même que Lemar et Silva, imaginons notre saison avec Motta Verratti Di Maria et Pastore sans blessures...

Matchs titu + entrée en jeu
Germain 52
Silva 51
Lemar 47
Fabinho 47
Glik 46
Bakayoko 45
Jemerson 45
falcao 36
Mbappé 35
Philo
Citation (Babou1 @ 24/04/2017 10:58) *
Avec les points de Bastia, ils ont 5 points d’avance sur Marseille il esn reste 12 en jeu, ils ne seront jamais 6emes.
Ils ont 2 points d’avance sur Bordeaux et +15 en difference de buts, donc encore un autre joker avec un match nul possible sur les 4 derniers matches si Bordeaux gagne tout (LOL).

La gestion de leur match d’hier est completement normale strategiquement, n’importe qui aurait fait pareil.

Avec les demi-finales de C3, ils vont encore devoir lâcher des matches.
Gustatif
Citation (Fulgrim @ 24/04/2017 11:26) *
Dingue comment ils ont pu maintenir le même 11 match après match sans exploser, Quand on voit le nombre de blessés que nous avons, aux moments clés... Ils souffrent un peu sur leur latéraux, mais leur colonne vertébrale enchaîne les matchs, de même que Lemar et Silva, imaginons notre saison avec Motta Verratti Di Maria et Pastore sans blessures...

Matchs titu + entrée en jeu
Germain 52
Silva 51
Lemar 47
Fabinho 47
Glik 46
Bakayoko 45
Jemerson 45
falcao 36
Mbappé 35

Les blessures c'est notre quotidien depuis un paquet de temps !
On a quelques bêtes physiques (Lucas, Matuidi et Cavani) le reste ce sont de gros fragiles !
metamphete
Citation (Philo @ 24/04/2017 11:36) *
Avec les demi-finales de C3, ils vont encore devoir lâcher des matches.

Ils sont à 3 matchs de la C1, ils lâcheront les matchs de L1 comme tu le dis et c'est plutôt logique comme choix.
Ronan
Citation (metamphete @ 24/04/2017 12:12) *
Ils sont à 3 matchs de la C1, ils lâcheront les matchs de L1 comme tu le dis et c'est plutôt logique comme choix.

Sauf si c'est mort dès le match aller.
Zul
QUOTE (Bob @ 24/04/2017 10:55) *
Vous oubliez qu'avec une Supercoupe d'Europe 2017 Monaco/Lyon, ça peut libérer des places en C1 et C3 en championnat.ph34r.gif

on y croit ph34r.gif
Jasonlives
Y'a une erreur dans l'article en une sur la course au titre.
Citation
Aujourd'hui, ils ont donc deux jokers dans la manche alors qu'il leur reste cinq rencontres à disputer. S'ils perdent un match, ils seront toujours devant. S'ils font un match nul, ils pourront encore se permettre une défaite ou un autre match nul.

C'est faux, Monaco a un et un seul joker si on part du principe que le PSG va remporter tous ses matchs et donc terminer à 92pt.
Monaco doit impérativement remporter 4 matchs pour être certain d'être sacré. S'ils font deux nuls ils ne pourront pas dépasser la barre des 91 pts
Charly Gaul
Je rejoins l'avis de l'OL qui a gentiment balancer le match, on a pas de chatte comme ca été dit pendant le live, l'ol n'avait pas fait un aussi bon parcours européen depuis Sarkozy, on a la guigne jusqu'au bout a chaque fois qu'on lutte pour le titre notre adversaire bénéficie d'un alignement des astres extraordinaire, comme le dit souvent NYS, Falcao devrait jouer en chine a l'heure ou nous parlons sans un changement de réglementation de dernière minute, et que dire de Mbappé le mec fait le meilleur début de carrière ever dans l'histoire du foot.

Bon ba voilà quoi, on a sans doute merdé en cours de saison, mais de là a ce que notre adversaire soit aussi bon et chanceux ça relève du miracle pour eux.

Tout sur la coupe de France maintenant, on assure gentiment la 2e place et basta à la saison prochaine.
Philo
Citation (Jasonlives @ 24/04/2017 14:11) *
Y'a une erreur dans l'article en une sur la course au titre.

C'est faux, Monaco a un et un seul joker si on part du principe que le PSG va remporter tous ses matchs et donc terminer à 92pt.
Monaco doit impérativement remporter 4 matchs pour être certain d'être sacré. S'ils font deux nuls ils ne pourront pas dépasser la barre des 91 pts

Oui, oui tu as raison j'étais pressé d'aller bouffer j'ai mis de la merde.
Za£e
Citation (ramutcho @ 23/04/2017 23:16) *
Ah bon? unsure.gif

ils sont sur le fil à chaque match ou presque.

Perso je ne vois pas Monaco s'écrouler et nous lâcher 4 points.

De plus nos gogols, sont capables de ne pas gagner à Nice. Contre Metz on a une chatte monumentale. Il peut y avoir 4-0 à la mi-temps mais en face, ils nous font une Montpellier à l'aller en mettant presque toutes les occasions. On est passés pas loin avec la barre sur le CF.

Ce WE on a encore été un peu suffisants par moments alors que techniquement et physiquement on devrait rouler sur nos adversaires.
RUICOSTA
Citation (Za£e @ 24/04/2017 14:37) *
Perso je ne vois pas Monaco s'écrouler et nous lâcher 4 points.

De plus nos gogols, sont capables de ne pas gagner à Nice. Contre Metz on a une chatte monumentale. Il peut y avoir 4-0 à la mi-temps mais en face, ils nous font une Montpellier à l'aller en mettant presque toutes les occasions. On est passés pas loin avec la barre sur le CF.

Ce WE on a encore été un peu suffisants par moments alors que techniquement et physiquement on devrait rouler sur nos adversaires.

Vue le résultat de Nice ce week end, je pense qu'ils auront la motivation 2 cran en dessous pour nous battre. Ils sont plus dans la course au titre.

Par contre faudrait vraiment qu'on change notre mentalité contre les petites équipes et qu'on leur roule dessus au lieu de faire le minimum syndical.

Jasonlives
Citation (Philo @ 24/04/2017 14:37) *
Oui, oui tu as raison j'étais pressé d'aller bouffer j'ai mis de la merde.

Pas de soucis j'ai préféré mettre ça ici c'est plus discret wink.gif
Za£e
Citation (l'invité @ 24/04/2017 14:42) *
Vue le résultat de Nice ce week end, je pense qu'ils auront la motivation 2 cran en dessous pour nous battre. Ils sont plus dans la course au titre.

Par contre faudrait vraiment qu'on change notre mentalité contre les petites équipes et qu'on leur roule dessus au lieu de faire le minimum syndical.

La différence c'est que là ce sera Paris. Du coup grosse affiche, avec la motivation qui va avec.
giovanni pontano
Même s'ils n'ont pas joué le trophée des champions, je me demandais si Monaco ne va pas battre cette année le record de matches officiels disputés: tour préliminaire de ligue des champions, finale de coupe de la ligue, demi finale de coupe de France, demi finale de ligue des champions, c'est presque le max dans chaque compétition. S'ils se qualifient pour les 2 finales, le record sera pas loin.
Dready14
Citation (Za£e @ 24/04/2017 19:43) *
La différence c'est que là ce sera Paris. Du coup grosse affiche, avec la motivation qui va avec.

Y'a pas moyen qu'ils lèvent le pied pour pas que Monaco soit champion? ph34r.gif
Luffy95
Citation (giovanni pontano @ 24/04/2017 21:24) *
Même s'ils n'ont pas joué le trophée des champions, je me demandais si Monaco ne va pas battre cette année le record de matches officiels disputés: tour préliminaire de ligue des champions, finale de coupe de la ligue, demi finale de coupe de France, demi finale de ligue des champions, c'est presque le max dans chaque compétition. S'ils se qualifient pour les 2 finales, le record sera pas loin.

63 avec les finales 65 record français probablement. Le record européen c'est 69 matchs avec Chelsea en 2012/13
steeno
Je me demande si Marco n'a pas raison avec cette déclaration.

Et si Jardim n'avait pas commis une erreur dans sa gestion du groupe, en envoyant les remplaçant pour la demi finale de coupe contre Paris.
Les joueurs pro (surtout jeunes) même fatigués veulent tout jouer pour gagner des titres et là c'est une sacrée frustration que le coach rend à ses joueurs.
La plupart n'ont encore jamais rien gagné, ont vu la coupe de la ligue aller à leur adversaire direct.
Germain qui est un peu leur supersub en ce moment est sorti su terrain impuissant et avait l'air bien énervé sur le banc, bon Motta l'a bien chauffé pendant le match mais son regard et ses crampons en l'air sur les sièges du banc ça donne ni une impression de sérénité ni de résignation pour la coupe de France.
Le regard de Bernardo Silva et Fabinho depuis le banc pendant le match à 2 à 0, pas top non plus.
Je reste persuadé que Jardim a voulu éviter une deuxième défaite contre Paris, pour ne pas ajouter doute et pression dans la course au championnat et en C1.
A vouloir fuir l'adversaire il risque d'avoir des regrets, Monaco a réalisé un super championnat sur les 2/3 des matchs mais là ça devient plus poussif, ils restent dans la course avec beaucoup de réussite. S'ils se mettent à cogiter ou que la cohésion de groupe commence à s'effriter ça va être plus difficile.
Vasco
Citation (steeno @ 27/04/2017 10:52) *
Et si Jardim n'avait pas commis une erreur dans sa gestion du groupe, en envoyant les remplaçant pour la demi finale de coupe contre Paris.

le discours de Jardim à ses joueurs a dû être très simple. Les gars, on se repose pour gagner le championnat et disputer un A/R de demi-finale de LDC. Si des mecs sont assez benets pour s'énerver là-dessus, qu'ils cherchent un autre club. C'est presque unique dans la vie d'un coiffeur.
Bob
Citation (Vasco @ 27/04/2017 11:10) *
le discours de Jardim à ses joueurs a dû être très simple. Les gars, on se repose pour gagner le championnat et disputer un A/R de demi-finale de LDC. Si des mecs sont assez benets pour s'énerver là-dessus, qu'ils cherchent un autre club. C'est presque unique dans la vie d'un coiffeur.
De là à envoyer des U9 sur le terrain et d'aligner son XI titulaire, y'a une marge. Rien ne l'empêchait de faire un mix pour au moins essayer de passer en finale. Je rejoins la théorie qu'il a voulu éviter à ses titus une autre branlée contre Paname.

Là, ils se sont rajoutés une pression supplémentaire avec plus que potentiellement le championnat et une hypothétique victoire en C1.

Pour une équipe qui est dite comme l'un des meilleures d'Europe, ne faire qu'un championnat, ça serait assez dommage pour eux au final.
yo_yo
Citation (Vasco @ 27/04/2017 11:10) *

Raggi et Germain étaient fou de rage.
ça m'étonnerait pas que Motta leur ai dit que Paris était meilleur que Monaco et qu'ils feront un petit champion si le PSG ne les grille pas sur le fil.
witchfinder
Citation (yo_yo @ 27/04/2017 11:14) *
Raggi et Germain étaient fou de rage.
ça m'étonnerait pas que Motta leur ai dit que Paris était meilleur que Monaco et qu'ils feront un petit champion si le PSG ne les grille pas sur le fil.

C'est quand même long comme phrase.

Citation (Bob @ 27/04/2017 11:14) *
De là à envoyer des U9 sur le terrain et d'aligner son XI titulaire, y'a une marge. Rien ne l'empêchait de faire un mix pour au moins essayer de passer en finale. Je rejoins la théorie qu'il a voulu éviter à ses titus une autre branlée contre Paname.

Là, ils se sont rajoutés une pression supplémentaire avec plus que potentiellement le championnat et une hypothétique victoire en C1.

Pour une équipe qui est dite comme l'un des meilleures d'Europe, ne faire qu'un championnat, ça serait assez dommage pour eux au final.

Ca me choque pas plus que ça que tu privilégies à 100% une demi de C1. Ce serait notre cas, ça me ferait bien chier qu'on aligne des titulaires en CdF.
Bob
Citation (witchfinder @ 27/04/2017 11:20) *
Ca me choque pas plus que ça que tu privilégies à 100% une demi de C1. Ce serait notre cas, ça me ferait bien chier qu'on aligne des titulaires en CdF.
Nous, oui, car on sort de deux saisons consécutives avec tous les titres nationaux, donc ça pourrait être compréhensible.

Eux, leur dernier trophée est une coupe de la Ligue en 2003. Ca commence à remonter.
Nikos B.
Citation (Bob @ 27/04/2017 11:14) *

+1
Il espérait perdre 1-0 ou tenir, d'ailleurs à 1-0 tout le monde comprenait Jardim, à 5-0 beaucoup moins.

Citation (witchfinder @ 27/04/2017 11:20) *

Il privilégie pas la C1 mais le championnat quasi plié. Au contraire en mettant son équipe une en champ il privilégie le championnat à la C1 4 jours après.
Loveris
Citation (Nikos B. @ 27/04/2017 11:27) *
Il privilégie pas la C1 mais le championnat quasi plié. Au contraire en mettant son équipe une en champ il privilégie le championnat à la C1 4 jours après.

C'est exactement cela. Il aurait du aligner une équipe bis hier, une autre contre Toulouse (sans que cela soit bien sur les mêmes qui jouent les deux matchs) et ensuite jouer contre la Juve ainsi. Chaque joueur aurait eu une semaine de repos ainsi.

Maintenant, je m'amuse en imaginant la tronche des diffuseurs hier soir. Ils ont surement apprécié la blague.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.