Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
giovanni pontano
Un championnat se juge sur le nombre de points et non pas sur le classement. Toute autre approche est juste malhonnête.

Après, Monaco produit un jeu plus séduisant et nous a globalement battu sur les confrontations directes. Les patrons, ceux qui disposent d'une vraie marge dans la compétition, ce sont eux. Paris s'est remis en cause cette année et a donc perdu en certitude. Le match contre le Barça a conforté le club dans ces choix et aussi ceux de nos adversaires qui bétonnent maintenant encore plus En ligue 1, ou bien se prennent une branlée comme à Marseille. C'est peut être un début d'explication.

On a un entraîneur qui découvre la Ligue 1. À ma connaissance, aucun entraîneur étranger débarquant en Ligue 1 n'a été champion sa première année alors qu'il n'y avait jamais évolué auparavant en tant que joueur.

Paris est le seul club à afficher de véritables ambitions du point de vue des résultats et aussi du jeu en début de saison. C'est la seule équipe qui a véritablement la pression. Il faut l'abattre, chaque semaine, avec le même acharnement que pour refuser le jeu dans notre championnat, tout en criant toujours à l'injustice concernant le fossé en matière budgétaire. En battant Paris, c'est presque toujours le jeu qu'on insulte. C'est le foot que l'on salit. C'est à la fois usant et misérable.

Ibra était parvenu à mater cette petite mentalité. C'était peut être là son plus gros exploit car toute la Ligue 1, devenue impuissante, avait fini par lui prêter allégeance. A l'extérieur, le public, petit à petit, semblait en passe d'être acquis et venait applaudir le PSG.

Une fois le Roi parti, et avec lui notre marge sur nos adversaires comme notre ascendant psychologique, retour à la case départ. Dans un tel championnat, après l'avoir remporté 4 fois de suite, après 2 grands chelem d'affilée, normal qu'il y ait un peu de lassitude pour un groupe qui peine à s'arracher en Ligue 1 peut être pour ces raisons. Quand on voit l'appétit démontré contre le Barca, on a pas de doute sur la nature des véritables ambitions actuelles de ce groupe. Elles sont ailleurs et il n'y a rien de plus normal à cela.

Enfin, voir ce Monaco champion, encore une fois avec ce jeu, ce nombre de points, cette réputation en Europe, on peut aussi le percevoir comme une très bonne chose pour la Ligue 1: l'émergeance d'une adversité que l'on attendait plus et qui finira par profiter au PSG qui retrouvera à terme ce surcroît de motivation qu'il porte aujourd'hui essentiellement en Ligue des Champions.
Kaelas
La saison dernière Lyon et Monaco finissent à 65 points à la 38eme journée, nice 4eme à 63, assez ouf.

Il y a une année ou Monaco avait fini derrière nous avec un truc genre 80-82 points.
Bob
Je préfère largement avoir vécu cette saison en finissant deuxième voire troisième, mais avec des matchs contre l'OM ou Barcelone qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires, que de faire un quadruplé limite sans saveur (c'est triste à dire) mais avec très peu de matchs qui ont marqué les esprits.

Ca rappellerait la saison sous Ancelotti avec Montpellier qui avait tenu la distance : ça ne nous avait pas empêché de remporter les suivants.

Sans compter que notre saison en championnat est très bonne malgré tout. Ce sont surtout Monaco et Nice qui tiennent une cadence d'enfer!
Beuzech
Citation (Bob @ 06/03/2017 09:19) *
Je préfère largement avoir vécu cette saison en finissant deuxième voire troisième, mais avec des matchs contre l'OM ou Barcelone qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires, que de faire un quadruplé limite sans saveur (c'est triste à dire) mais avec très peu de matchs qui ont marqué les esprits.

Ca rappellerait la saison sous Ancelotti avec Montpellier qui avait tenu la distance : ça ne nous avait pas empêché de remporter les suivants.

Sans compter que notre saison en championnat est très bonne malgré tout. Ce sont surtout Monaco et Nice qui tiennent une cadence d'enfer!

Ne relancez pas le débat svp fauteviter.png

Les matchs de Monaco à domicile depuis la reprise:
4-0 Lorient
3-0 Nice
5-0 Metz
4-0 Nantes

Un faux pas de l'ASM me semble plus probable à l'extérieur. ph34r.gif
Nemeto
Citation (Beuzech @ 06/03/2017 08:39) *
Ne relancez pas le débat svp fauteviter.png

Les matchs de Monaco à domicile depuis la reprise:
4-0 Lorient
3-0 Nice
5-0 Metz
4-0 Nantes

Un faux pas de l'ASM me semble plus probable à l'extérieur. ph34r.gif

Ce sont des equipes qui ne ferment pas
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 05/03/2017 23:32) *
Rien que la création d'un topic "course au titre" nous a condamné. 388.jpg

Le dernier c'était... 2012 ?

388.jpg
Tonio
Citation (Zul @ 06/03/2017 01:32) *
C'est le fan numero uno de cavani, tu peux pas test un tel optimisme. Après il a peut être raison, la phase chaude pour monaco commence maintenant, ils sont moins bien qu'en première partie de saison, reste à savoir si ça suffira pour aller au bout.

Par contre nice est en surrégime, soit ils font une montpellier soit ça pètera sur la fin.

Si on est champion face à un montpellier bis et un monaco niveau psg de blanc, ce sera l'une des plus belle saison.

Pas champion de L1 et même avec la 100eme cdf la saison sera un petit échec, seule une victoire finale en ldc ferait passer la pilule (pour ma part, j'imagine que je suis trop exigeant).

Sur les points perdus à domicile je suis d'accord avec philo, aréola était mauvais certes mais il y a eu un passage à vide de toute l'équipe, joueurs et staff. Sans ibra la fête est moins folle.

Collective la perte du titre oui mais Emery a quand meme merdé de sortir Trapp, seule réel erreur que je lui incombe, le jeu face aux petits ca viendra.

On va gagner les deux coupes face a monaco perdre le titre et vivre une enorme émotion en C1 wub.gif
Beuzech
Citation (Hiso @ 06/03/2017 10:18) *
Le dernier c'était... 2012 ?

388.jpg

Y en a eu un en 2015 aussi, rebaptisé sournoisement "course pour le maintien".
k.hyuga
Citation (Nemeto @ 06/03/2017 00:15) *
Monaco et nice il leur reste aussi pas mal de flippés de la descente à jouer

Rien n'est fait.

Ouais enfin les flippés de la descente sont d'une rare faiblesse cette année (c'est comme le trio de tête, mais en inversé)

Je suis même pas sur que le maintien se joue à 36 points vu la cadence des 4 derniers (1 point en 5 matchs pour Nancy, 3 points en 5 journées pour Dijon, 3 points en 5 journées pour Bastia, 1 point en 5 journée pour Lorient : à ce rythme les mecs vont à peine arrivés aux 30 points)
alcaponej
Rien n'est fait pour l'instant, on n'est pas à 6 points, Nice aussi est prese
Charly Gaul
Citation (Nemeto @ 06/03/2017 10:14) *
Ce sont des equipes qui ne ferment pas

Je ne regarde pas les matchs de l'ASM, mais est-ce qu'ils ont connu au moins une fois le bus chez eux ? Garcia a montré la voix pour nous contrer maintenant toutes les équipes viennent en mode bétonnage c'est honteux.

Je veux bien qu'on dise on perd le titre au parc avec les 0/0, mais faut voir face a quel genre d'adversaire on joue, il faut etre deux pour faire un match, ça s'apparente plus a de l'anti-jeu qu'autre chose.
Loveris
Citation (SantinoMassilia @ 06/03/2017 11:42) *
Je ne regarde pas les matchs de l'ASM, mais est-ce qu'ils ont connu au moins une fois le bus chez eux ? Garcia a montré la voix pour nous contrer maintenant toutes les équipes viennent en mode bétonnage c'est honteux.

Je veux bien qu'on dise on perd le titre au parc avec les 0/0, mais faut voir face a quel genre d'adversaire on joue, il faut etre deux pour faire un match, ça s'apparente plus a de l'anti-jeu qu'autre chose.

C'est au PSG de trouver la parade des bus. Ce n'est pas facile, mais c'est une chose que doit mettre absolument en place Emery et je pense qu'il y réfléchit beaucoup, sans trouver la solution.
Charly Gaul
Citation (Loveris @ 06/03/2017 12:58) *
C'est au PSG de trouver la parade des bus. Ce n'est pas facile, mais c'est une chose que doit mettre absolument en place Emery et je pense qu'il y réfléchit beaucoup, sans trouver la solution.

En attendant on perd le titre là dessus quoi, nos défaites du début de saison on ne méritait pas de gagner, là c'est plus rageant de prendre qu'un point contre des blocs bas qui frappe 1 fois au but dans le match.
Bob
Monaco court après un titre de champion depuis longtemps, normal qu'ils jouent à fond leurs matchs de championnat. Nous, on sent que y'a toujours ce frein à main, que ça veut pas se fatiguer et se blesser pour la C1.

Dès qu'on lâche l'accélérateur, les bus ne peuvent pas faire grands choses.
ikki
Citation (Loveris @ 06/03/2017 11:58) *

Contre Nancy on avait un début de réponse à ce problème de "bus" et à l'absence d'Ibra pour combiner haut sur le terrain : Verratti était très près de la surface pour combiner dans les petits espaces dans la zone dangereuse. Alors faut le temps que ça se mette en place avec Pastore, Draxler, Di Maria (et sans Cavani ph34r.gif ), mais c'est la solution la plus évidente que je vois pour ma part.
AlBundy
Citation (Loveris @ 06/03/2017 11:58) *

Avec la qualité technique qu'on a j'aimerai tellement qu'on fasse tourner dans nos 30m avant d'exploser.
amphisbaena
Je crois que j'ai lu 228 fois le mot bus ici depuis 48h... wacko.gif
joel_1978
Elle est où la team « 10 points d'avance easy »© du début de saison ? ph34r.gif
Tonio
Citation (Bob @ 06/03/2017 13:00) *
Monaco court après un titre de champion depuis longtemps, normal qu'ils jouent à fond leurs matchs de championnat. Nous, on sent que y'a toujours ce frein à main, que ça veut pas se fatiguer et se blesser pour la C1.

Dès qu'on lâche l'accélérateur, les bus ne peuvent pas faire grands choses.

J'ai la meme impression pas le meme investissement.
nestor.burma
Citation (amphisbaena @ 06/03/2017 12:14) *
Je crois que j'ai lu 228 fois le mot bus ici depuis 48h... wacko.gif

Je suis prêt pour le combat j'en peux plus également.
Tonio
Citation (nestor.burma @ 06/03/2017 13:20) *
Je suis prêt pour le combat j'en peux plus également.

Prenez le car whistle.gif
nestor.burma
Citation (joel_1978 @ 06/03/2017 12:18) *
Elle est où la team « 10 points d'avance easy »© du début de saison ? ph34r.gif

Personne n'a vu venir la saison de Monaco. J'ai beaucoup ragé en décembre mais on s'est bien repris depuis et au final notre parcours en championnat d'un point de vue comptable est pas si mal.

Gros problème quand même ces matchs au parc contre des adversaires qui jouent à 10 dans leur 30 derniers mètres. C'est vrai qu'Ibra soulageait pas mal dans cette configuration et que sans lui, on n'a pas trouvé encore une solution. Au-delà des points perdus, la manière n'y est pas vraiment, contre Lille, Nancy ou Angers ou je ne sais plus qui il n'y a pas longtemps, c'est pas très convaincant même quand on gagne.
Philo

6 semaines out.
Prawer
Jamais les bons qui se pètent, c'est incroyable, c'est pas compliqué pourtant, Glik, Fabinho ou Bernardo Silva.

Et non, c'est des vulgaires Boschilia ou Carillo qui se pètent.
Hiso
Citation (Prawer @ 06/03/2017 13:14) *
Jamais les bons qui se pètent, c'est incroyable, c'est pas compliqué pourtant, Glik, Fabinho ou Bernardo Silva.

Et non, c'est des vulgaires Boschilia ou Carillo qui se pètent.

Mais ils peuvent difficilement faire tourner devant.
Prawer
Ils sont fatigués physiquement, ils pourraient enchaîner deux faux pas mais pour ça il faudrait que le premier arrive rapidement, parce que quand il restera 5 matchs ils auront la motivation pour compenser la fatigue, alors que la ils peuvent un petit peu craquer.
Alchemist
Arrêtez avec vos faux pas là, même contre des équipes en forme et en étant soi disant à bout de souffle ça met des 4-0.
Les contres performances c'est nous qui les feront malheureusement (problème du bus tout ça)
Boleador
Citation (Alchemist @ 06/03/2017 17:52) *
Arrêtez avec vos faux pas là, même contre des équipes en forme et en étant soi disant à bout de souffle ça met des 4-0.
Les contres performances c'est nous qui les feront malheureusement (problème du bus tout ça)

Y'a bien un match ou ça ne va pas rentrer à tous les coups. On doit tirer deux fois plus qu'eux sur le dernier match, pour le résultat qu'on sait.

Et attendons de voir comment sera digéré le retour contre Man City aussi, si ça casse la dynamique en cas d'élimination, ou si ça leur bouffe de l'énergie s'ils vont en quart. Les blessés arrivent de leur côté, la longueur de la saison commence à se faire sentir.

JeanGabin
Ouais la longueur de la saison ça les empêches pas de courir comme des lapins encore hier , les blessures atteint des joueurs qui joue en soit pas souvent , seul une qualif pourrait faire que leur équipe puisse souffrir pour la fin et encore , si c'est pas le cas et donc disqualifier ils vont finir le championnat tranquillement comme ils ont bien géré l'après match aller dont le scénario aurait pu laisser des traces et pourtant nada.
ikki
Citation (JeanGabin @ 06/03/2017 18:16) *
Ouais la longueur de la saison ça les empêches pas de courir comme des lapins encore hier , les blessures atteint des joueurs qui joue en soit pas souvent , seul une qualif pourrait faire que leur équipe puisse souffrir pour la fin et encore , si c'est pas le cas et donc disqualifier ils vont finir le championnat tranquillement comme ils ont bien géré l'après match aller dont le scénario aurait pu laisser des traces et pourtant nada.

Plus la prolongation face à l'OM...cette forme physique continue depuis l'été m'intrigue finalement ph34r.gif
Ronan
L'idéal serait de reprendre 2 points avant la finale de Coupe de la Ligue. Là avec 3pts et la différence de buts, ils sont bien trop sereins.
Prawer
Si on reprend des points avant la trêve internationale on pourra y croire, avec le break, et la possibilité de les gifler en finale ça pourrait leur faire mal, dans le cas contraire ça s'annonce très très compliqué.

Mais si ils arrivent à tenir toute la saison à ce rythme je serai curieux de savoir le traitement que leur réserve leurs préparateurs physiques, parce que leur saison a commencé avec les tours préliminaires, et tous les joueurs continuent de galoper comme des lapins.
Ronan
Citation (Prawer @ 06/03/2017 18:23) *
Si on reprend des points avant la trêve internationale on pourra y croire, avec le break, et la possibilité de les gifler en finale ça pourrait leur faire mal, dans le cas contraire ça s'annonce très très compliqué.

Mais si ils arrivent à tenir toute la saison à ce rythme je serai curieux de savoir le traitement que leur réserve leurs préparateurs physiques, parce que leur saison a commencé avec les tours préliminaires, et tous les joueurs continuent de galoper comme des lapins.

Franchement non, contre Bastia, fin de match contre City et Guingamp ils étaient pas au top.
ouzm
Citation (Prawer @ 06/03/2017 19:23) *

Tant qu'ils gagnent et restent sur leur dynamique positive ca ira.

L'enchainement 1/8 de C1, trêve internationale et finale de coupe de la ligue peut leur faire beaucoup de mal.
Philo
Citation (ouzm @ 06/03/2017 19:04) *
Tant qu'ils gagnent et restent sur leur dynamique positive ca ira.

L'enchainement 1/8 de C1, trêve internationale et finale de coupe de la ligue peut leur faire beaucoup de mal.

La trêve internationale va au contraire leur faire du bien et leur permettre de souffler. A part Glik voire Bernardo Silva, aucun de leurs joueurs ne va jouer deux matches.
RandomGuy
Citation (SantinoMassilia @ 06/03/2017 11:42) *

Bien plus d'une fois. Et votre argument est bidon.

Déjà de base, on doit tourner a 50% de possession, Paris 75. Donc oui, quand t'as pas la balle tu défends, faut pas bac +3 pour comprendre ca. Si Paris laisser + le ballon a l'adversaire comme le fait Monaco, ils créeraient des espaces tout seul, ils vont pas faire la passe a 10 dans leur 20m en attendant que vous reprennez le ballon.

Ensuite, comme j'ai déjà dit, les bus Monaco a eu que ca en début de saison, et a force de cartonne 5/6-0 (Dispositif tactique, profils offensifs différents de ceux de paris), pendant que des equipes joueuses t'emmerdent, les coachs immitent ca. La ou Paris c'est l'inverse. Donc les coachs, honteux comme ils sont, misent sur la tactique la plus a meme de leur ramener des points.

Vous croyez quoi, que les équipes jouent contre paris ne se disant "faut absolument pas se prendre de but", mais le font pas contre la """"meilleure attaque d'Europe"""" ? A croire qu'on est en district.

Votre discours "les equipent mettent le bus contre Paris et pas contre Monaco tellement que les equipes nous craignent" est pitoyable, vraiment rendez vous en compte..

Surtout que lors d'un certain match au parc, le bus, c'est pas Monaco qui l'as mis smile.gif

@Prawer : Jardim ne fait aucune préparation physique pure et dure, c'est que du ballon. Et surtout, Monaco marche pendant une mi temps sur la moitié des matchs depuis le début de saison. Contre Nantes, les joueurs ont du courrir sur les 25 minutes suivant le but, ensuite un but chanceux et ca a marché jusqu'a la fin.

Sinon, y'as eu des blessés toute la saison, notamment celle de Falcao qui a duré 1 mois et demi - 2 mois.
La y'as absolumen pas le feu, a part Boschilia qui est un vrai probleme pour l'ASM vu que Lemar est au bout de sa vie en ce moment, y'as de quoi faire tourner.
Hiso
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 19:27) *
Bien plus d'une fois. Et votre argument est bidon.

Déjà de base, on doit tourner a 50% de possession, Paris 75. Donc oui, quand t'as pas la balle tu défends, faut pas bac +3 pour comprendre ca. Si Paris laisser + le ballon a l'adversaire comme le fait Monaco, ils créeraient des espaces tout seul, ils vont pas faire la passe a 10 dans leur 20m en attendant que vous reprennez le ballon.

Ensuite, comme j'ai déjà dit, les bus Monaco a eu que ca en début de saison, et a force de cartonne 5/6-0 (Dispositif tactique, profils offensifs différents de ceux de paris), pendant que des equipes joueuses t'emmerdent, les coachs immitent ca. La ou Paris c'est l'inverse. Donc les coachs, honteux comme ils sont, misent sur la tactique la plus a meme de leur ramener des points.

Vous croyez quoi, que les équipes jouent contre paris ne se disant "faut absolument pas se prendre de but", mais le font pas contre la """"meilleure attaque d'Europe"""" ? A croire qu'on est en district.

Votre discours "les equipent mettent le bus contre Paris et pas contre Monaco tellement que les equipes nous craignent" est pitoyable, vraiment rendez vous en compte..

Surtout que lors d'un certain match au parc, le bus, c'est pas Monaco qui l'as mis smile.gif

@Prawer : Jardim ne fait aucune préparation physique pure et dure, c'est que du ballon. Et surtout, Monaco marche pendant une mi temps sur la moitié des matchs depuis le début de saison. Contre Nantes, les joueurs ont du courrir sur les 25 minutes suivant le but, ensuite un but chanceux et ca a marché jusqu'a la fin.

Mais dégage.
Sarconzie
Citation (Hiso @ 06/03/2017 19:29) *
Mais dégage.

+1
Nemeto
Va te faire fister pédé.
Lagoaparaiso
Citation (Hiso @ 06/03/2017 14:29) *
Mais dégage.

Citation (Sarconzie @ 06/03/2017 14:34) *
+1

Citation (Nemeto @ 06/03/2017 14:35) *
Va te faire fister pédé.

Nikos B.
Il va nous faire une descente d'organes cry.gif

Respire, Paris a des équipes qui vienne en ayant aucune intention de voir le camp parisien. Om Lille Toulouse Nancy ça arrive pas à Monaco, c'est pas votre faute mais Paris est plus craint que les autres. Ils devraient faire pareil avec vous mais vous êtes plus efficaces.

Contre vous au parc on risquait gros on vous a quand même mis 55% de possession moins que les 60% de possession chez vous. A domicile vous avez eu un peno et un csc pour gagner et chez nous vous avez bien chaté pour arracher le nul.

sukercop
En 2017, on est surtout meilleur, le match retour, on le domine. On foire vraiment notre début de saison.
Oyé Sapapaya
Faut aussi voir un truc (bon ramdomonégasquedelaclasse va pas être d'accord) mais en sortant du débat sur le dispositif une équipe va être autrement plus motivé de jouer contre le PSG plutôt que l'ASM. Le champion en titre, un nom qui fait énormément parlé, des joueurs prestigieux , le club de la capital donc qu'il faut taper, le Parc... alors que l'ASM globalement tout le monde s'en branle un peu.
Bob
Monaco, tout le monde s'en cogne total. Même s'ils sont champions, on dormira sans problème. Et on les baisera la saison d'après quand tous leurs joueurs vont demander à être revalorisés et que ça partira dans tous les sens.

Monaco, c'est comme Bordeaux, c'est vide. Encore qu'à Bordeaux y'a les Ultramarines qu'on conchie à Paname.
RandomGuy
Belles réponses superbement argumentées les gars wink.gif
Restez dans le "Les équipes nous craignent tellement qu'on mets le bus cry.gif", heureusement que c'est Emery et pas vous a la tete de l'équipe.

C'est marrant, j'aime beaucoup me balader sur les forums d'autres équipes justmenet pour sortir du contexte "forum entre supporter ou tout le monde a une vision biaisée", et je peux vous dire que le coup des "contre paris ca mets le bus contre monaco ca ouvre son cul" qu'on voit un peu partout sur twitter de la part des parigos, absolument TOUT LES AUTRES SPECTATEURS DE L1 vous rit a la geule en lisant ca tellement c'est ridicule popcorn.gif

Au fait, Nancy est venu au louis II en 442, et non pas en 433, avec Pedretti (joueur de "bus") au lieu d'Ait Benasser (créateur offensif), ils en ont pris 6 popcorn.gif

Mais j'imagine qu'ils ont ouvert leur fesse contre nous, et qu'ils ont mis le bus contre Paris unsure.gif

Totalement d'accord avec ton post Oyé, manque de pot pour toi wink.gif
Je suis objectif, et bien que ca ne plaise pas a ceux du dessus (dont un particulierement), le propos n'est pas sur la motivation des équipes qui sont évidemment bien plus motivés a jouer PSG que Monaco , mais au fait de soit disant gare le bus, ou la c'est juste de la parano de bas du front biggrin.gif
On parle quand meme la de mecs qui se plaignent que l'equipe adverse defendent plus souvent contre une équipe a 75% de possession que contre une equipe a 50, c'est très rigolo a lire non?

@Nikos B. : Ton post partait bien puis 0 objectivité smile.gif

Un CSC malheureux ok (c'est pas comme si c'était sur une action annodin), un péno incontestable a l'aller, contre au retour un péno qui ne doit jamais etre sifflé, et 2 main parisiennes evidentes dans la surface oubliées :ninja
"Bien chatté" happy.gif
sukercop
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 20:07) *
Belles réponses superbement argumentées les gars wink.gif
Restez dans le "Les équipes nous craignent tellement qu'on mets le bus cry.gif", heureusement que c'est Emery et pas vous a la tete de l'équipe.

C'est marrant, j'aime beaucoup me balader sur les forums d'autres équipes justmenet pour sortir du contexte "forum entre supporter ou tout le monde a une vision biaisée", et je peux vous dire que le coup des "contre paris ca mets le bus contre monaco ca ouvre son cul" qu'on voit un peu partout sur twitter de la part des parigos, absolument TOUT LES AUTRES SPECTATEURS DE L1 vous rit a la geule en lisant ca tellement c'est ridicule popcorn.gif

Au fait, Nancy est venu au louis II en 442, et non pas en 433, avec Pedretti (joueur de "bus") au lieu d'Ait Benasser (créateur offensif), ils en ont pris 6 popcorn.gif

Mais j'imagine qu'ils ont ouvert leur fesse contre nous, et qu'ils ont mis le bus contre Paris unsure.gif

Totalement d'accord avec ton post Oyé, manque de pot pour toi wink.gif
Je suis objectif, et bien que ca ne plaise pas a ceux du dessus (dont un particulierement), le propos n'est pas sur la motivation des équipes qui sont évidemment bien plus motivés a jouer PSG que Monaco , mais au fait de soit disant gare le bus, ou la c'est juste de la parano de bas du front biggrin.gif

+1.
Que penses-tu de Bernardo Silva pour préparer l'après-Messi?
Picollo
Citation (Hiso @ 06/03/2017 19:29) *
Mais dégage.

Patience.
Une fois que le titre sera gagné le mec disparaîtra naturellement.
Lecteur assidu
Citation (RandomGuy @ 06/03/2017 20:07) *

La majorité d'internet, référence de qualité.
Nemeto
On pourra aisément etaloner les theses de chacun à l'aune des matchs Nancy-Monaco, Monaco-Toulouse et Monaco-Lille qui arrivent.
Zul
QUOTE (Picollo @ 06/03/2017 20:14) *
Patience.
Une fois que le titre sera gagné le mec disparaîtra naturellement.

La sélection naturelle est impitoyable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.