Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
yo_yo
Citation (witchfinder @ 27/04/2017 11:20) *
C'est quand même long comme phrase.

On vous baise, on vous baaiiiiise. 2-0 mon gars on vous baiiiiise après le 4-1 en Coupe de la Ligue. Bande de ptits joueur.
Notre souffle chaud est sur votre nuque et on est en train de se caler entre vos deux fesses, on va vous niquer sur le fil, fils de pute.

C'est mieux ?
nappy
ASM:
Nikos B.
Citation (nappy @ 27/04/2017 11:50) *
ASM:

neokill@h.gif neokill@h.gif ce serait tellement beau. Si ils gagnent rien on accepte random et on lui met cet avatar. Il sera le bienvenu.
Malédiction
Citation (yo_yo @ 27/04/2017 11:44) *
On vous baise, on vous baaiiiiise. 2-0 mon gars on vous baiiiiise après le 4-1 en Coupe de la Ligue. Bande de ptits joueur.
Notre souffle chaud est sur votre nuque et on est en train de se caler entre vos deux fesses, on va vous niquer sur le fil, espèce de malhonnête.

C'est mieux ?

Ca devait + ressembler à ça ouais edhelas.gif

En tout cas, c'est le genre de truc pour lequel on peut lui faire confiance wub.gif
k.hyuga
Citation (Loveris @ 27/04/2017 11:38) *
Maintenant, je m'amuse en imaginant la tronche des diffuseurs hier soir. Ils ont surement apprécié la blague.

Ça leur fera les pieds à eux et à la ligue : ça fait des années que le calendrier est archi mal fait pour les clubs allant loin en Europe et personne n'en a rien à faire.

Et encore cette année ils ont eu le coup de bol que l'hiver soit clément, sinon avec un hiver dur ça aurait pu faire 1 ou 2 matchs reportés genre pour Monaco et Lyon et à classer on ne sait pas ou dans le calendrier vu qu'il y aurait eu aucune place disponible...

Le coup de pute de Jardim va peut être (bon je rêve un peu...) leur faire comprendre qu'il y a un soucis et qu'il faut se creuser les méninges pour arranger ça.

On a un calendrier qui anticipe que tout le monde sera sorti dès les 8emes en Europe : tu parles d'une ligue de perdants. C'est pas comme si les trophées européens étaient en surnombre dans les vitrines française pour que la ligue se permette d'en avoir rien à battre : entre notre Coupe des coupes et la LDC de l'OM dont on ne sait pas si elle a été acheté ou non, on peut pas dire que ça se bouscule...
Klin
Citation (k.hyuga @ 27/04/2017 14:59) *
Ça leur fera les pieds à eux et à la ligue : ça fait des années que le calendrier est archi mal fait pour les clubs allant loin en Europe et personne n'en a rien à faire.

J'avais lu que c'était sous pression des gros clubs qui veulent faire leur tournée au 4 coins du monde pour amasser de l'argent que les championnats commençaient si tard.
Kaelas
L'équipe vraiment un journal de espèce de malhonnête

La une :
"C'était cadeau"

Avec à l'intérieur : "vainqueur sans péril" (donc triomphe sans gloire on a compris)

Et pour Monaco " monaco devrait s'en remettre"
Gustatif
Citation (Kaelas @ 27/04/2017 15:28) *

La une :
"C'était cadeau"

Avec à l'intérieur : "vainqueur sans péril" (donc triomphe sans gloire on a compris)

Perso rien à foutre qu'ils ravalent leur rage Paris à l'occasion de péter le record des sardines !
Vasco
Citation (Kaelas @ 27/04/2017 15:28) *

La une :
"C'était cadeau"

Mais arrêtez donc de lire cette merde. Je comprends toujours pas pourquoi vous vous faites tant de mal.

Ca doit faire 47 jours ( ph34r.gif )que je ne vais plus sur leur site et 6 mois que je ne me suis plus sali les doigts avec leur torche-cul. On est bien mieux quand on ne lit plus leur connerie.

Par contre, je galère pour avoir des news d'autres sports ph34r.gif
ViIleLumière
Ils vont finir par les avoir leurs 95 points, soit un point de moins que le PSG 2015/2016. Lunaire.
Mamadieu
Ce qui ferait mal au cul ça serait de les voir champions à la différence de buts vahid.gif
ILAG
Deuxième au GA avec 92 pts ou autre ça change rien. Ils ont juste Nancy qui lutte pour la relégation qui se battra, les 3 autres, Rennes, Lille, Sainté, n'ont rien à jouer, et je les pense pas se donner à 100%... Ils sont champions c'est bon.
Mamadieu
Ca change qu'on pourra s'en prendre qu'à nous même. Autant on a pas notre destin en main si Monaco réalise un 12/12 sur cette fin de saison, autant sur la différence de buts on aurait du revenir depuis un bon moment.
stoner_man
C'est cuit depuis le match d'Angers. Ils se sont fait bougés comme pas possible, ça doit faire du 2-0 à la pause et au final ils s'en sortent. Plus le poteau en fin de match qui nous termine.
Ybna
Ça change tout justement, il est possible qu'ils perdent un match. Et si de notre coté on fait un sans faute, la déception sera immense. Ne pas être champion car il y a eu meilleur, ça casse les couilles mais on peux accepter. Ne pas être champion car on aura fait preuve de suffisance, c'est inadmissible et je m'en remettrai personnellement jamais. Si on avait été un minimum sérieux et si on avait un tant soit peu d'amour propre, on les aurait rattrapé. Ils ont largement levé le pied en terme de but marqué tandis qu'on se satisfaisait de petites victoires.
Nemeto
Citation (Ybna @ 29/04/2017 19:11) *
Ne pas être champion car on aura fait preuve de suffisance, c'est inadmissible et je m'en remettrai personnellement jamais.

Tranquille... on a déjà vécu ça en bien pire en 96
Cara
Si on fait plus de 90 points, parlez pas de suffisance quand même mellow.gif
Philo
Citation (Ybna @ 29/04/2017 20:11) *
Ça change tout justement, il est possible qu'ils perdent un match. Et si de notre coté on fait un sans faute, la déception sera immense. Ne pas être champion car il y a eu meilleur, ça casse les couilles mais on peux accepter. Ne pas être champion car on aura fait preuve de suffisance, c'est inadmissible et je m'en remettrai personnellement jamais. Si on avait été un minimum sérieux et si on avait un tant soit peu d'amour propre, on les aurait rattrapé. Ils ont largement levé le pied en terme de but marqué tandis qu'on se satisfaisait de petites victoires.

Ce manque de buts est surtout lié aux limites de l'effectif devant les buts et, indirectement, au mauvais remplacement de Zlatan. Cavani a assumé mais personne n'a suivi derrière avec la même régularité.
Ce n'est pas qu'une question de volonté.
Mamadieu
Citation (Philo @ 29/04/2017 20:24) *
Ce manque de buts est surtout lié aux limites de l'effectif devant les buts et, indirectement, au mauvais remplacement de Zlatan. Cavani a assumé mais personne n'a suivi derrière avec la même régularité.

Metz c'était pas un problème de volonté ? unsure.gif
En étant un minimum sérieux ça se termine sur un 5-0 ou 6-0, au lieu de ça on se retrouve à suer jusqu'à la dernière minute pour arracher les 3 points face à une équipe profondément nulle et inoffensive.
Et ce genre de scénario où nos joueurs refusent d'enfoncer l'adversaire alors qu'il y a la place c'était pas rare cette saison.
Y'a l'attitude des joueurs, les choix frileux du coach et au final on peut potentiellement se faire niquer sur la différence de buts alors que ça fait des mois qu'on sait que le titre peut se jouer là dessus (il y a 3 pts d'écart entre Monaco et le PSG depuis la 17e journée).

Et Monaco n'a certainement pas de meilleurs attaquants que nous.
Trivial
Citation (Mamadieu @ 29/04/2017 20:29) *
En étant un minimum sérieux ça se termine sur un 5-0 ou 6-0, au lieu de ça on se retrouve à suer jusqu'à la dernière minute pour arracher les 3 points face à une équipe profondément nulle et inoffensive.
Et ce genre de scénario où nos joueurs refusent d'enfoncer l'adversaire alors qu'il y a la place c'était pas rare cette saison.
Y'a l'attitude des joueurs, les choix frileux du coach et au final on peut potentiellement se faire niquer sur la différence de buts alors que ça fait des mois qu'on sait que le titre peut se jouer là dessus (il y a 3 pts d'écart entre Monaco et le PSG depuis la 17e journée).

Ah ouais? Lemar, Falcao, Mbappe, Silva. On est très loin de rivaliser nous. Et ils ont pour eux des latéraux qui savent faire des centres.
Mamadieu
T'as oublié le redoutable Valère Germain.
RUICOSTA
Individuellement ils sont inférieur mais comme c'est un jeu d'équipe cry.gif
Picollo
Citation (Trivial @ 29/04/2017 20:42) *
Ah ouais? Lemar, Falcao, Mbappe, Silva. On est très loin de rivaliser nous. Et ils ont pour eux des latéraux qui savent faire des centres.

Cavani, Pastore, Draxler Di Maria c'est de la merde ok.
Philo
Citation (Mamadieu @ 29/04/2017 20:29) *

Metz oui mais combien de matches où nos joueurs ont raté des pelletées d'occasions quand les leurs ont été globalement très efficaces ?
VNR
Ils ont davantage de buteurs que nous. Notre laron le plus affuté devant les buts après Cavani/ADM doit être Matuidi, c'est la réalité de notre effectif.

Draxler n'a jamais été un buteur, Javier tout le temps blessé, Lucas naze, Rabiot et sa grosse frappe ne daigne faire de bons matchs contre les paysans...
Philo
Citation (VNR @ 29/04/2017 21:06) *
Ils ont davantage de buteurs que nous. Notre laron le plus affuté devant les buts après Cavani/ADM doit être Matuidi, c'est la réalité de notre effectif.

Draxler n'a jamais été un buteur, Javier tout le temps blessé, Lucas naze, Rabiot et sa grosse frappe ne daigne faire de bons matchs contre les paysans...

Exemple :
Boscilia : 435 minutes en L1 : 6 buts
Carrillo : 581 minutes en L1 : 7 buts

Ben Arfa : 626 minutes en L1 : 0 but
Pastore : 835 minutes en L1 : 0 but

Vive le banc de touche.
ViIleLumière
Citation (Ybna @ 29/04/2017 20:11) *

Quand tu fais 92 points, tu peux pas parler de suffisance, il y a juste eu un Monaco qui fait à 1 point près la même saison que le PSG de l'année dernière, je sais pas si on s'en rend compte

Sinon, moi je regretterais toujours ce mois de décembre, le titre s'est perdu là-bas.
Patxinouille
Citation (l'invité @ 29/04/2017 20:47) *
Individuellement ils sont inférieur mais comme c'est un jeu d'équipe cry.gif

... on vient de les tordre en finale de coupe de la ligue et jamais au parc on doit pas partir sans les trois points ...

La volonté contre les petits nous a manqué c'est tout ... Sénateurs c'est pas un mythe ... Eux ont fait une super saison , plus tu ajoutes a ca la volonté des médias et des provinciaux ...

Mais sur beaucoup trop de match en début de saison on a eté trop "calme" . T ajoutes a ca qu an a du assimiler le nouveau jeu mis en place par Emery ( meme en 433 ce n était pas la même chose que sous LB)

Il me semblait que la difference s'etait faite en debut d'année le classement journée par journée est assez revelateur :

Journée 1 à 18 :

Monaco 2nd 39 points + 35
Paris 3eme 36 points +18

Journée 19 à maintenant

Monaco 1er 83 points +66
Paris 2nd 80 points +48

Avec des matchs mieux gérés ....
metamphete
Citation (Philo @ 29/04/2017 21:32) *
Exemple: Passement de jambes et petit pont:
Boscilia : 435 minutes en L1 : 1 passement de jambes, 0 petit pont
Carrillo : 581 minutes en L1 : 0 passement de jambes, 0 petit pont

Ben Arfa : 626 minutes en L1 : 6 passement de jambes, 2 petit pont
Pastore : 835 minutes en L1 : 3 passement de jambes, 13 petit pont.

Vive le banc de touche.

FYP

Citation (ViIleLumière @ 29/04/2017 21:37) *
Sinon, moi je regretterais toujours ce mois de décembre, le titre s'est perdu là-bas.

Ahlala la belle époque. Nkunku ailler gauche en L1 et Matuidi ailier gauche en C1 wub.gif
Mamadieu
Citation (Philo @ 29/04/2017 21:32) *
Exemple :
Boscilia : 435 minutes en L1 : 6 buts
Carrillo : 581 minutes en L1 : 7 buts

Ben Arfa : 626 minutes en L1 : 0 but
Pastore : 835 minutes en L1 : 0 but

Vive le banc de touche.

Y'a peut-être pas les mêmes intentions offensives non plus. Quand un Ben Arfa entre en jeu c'est (souvent) au moment où ses coéquipiers ont levé le pied. A Monaco ça lâche rien, même les entrants sont mis dans de bonnes dispositions.
Et au niveau des buts je pense pas que c'est juste une question d'efficacité, à vu d'œil j'ai l'impression que Monaco se trouve beaucoup plus souvent et plus facilement en situation de buts.
ribob
On fait nul demain à Nice, Jardim mettra une équipe B à Nancy et voilà.
BenBecker

Ya du vrai dans ce que tu dis (manque des profils tueurs) mais au bout d'un moment nos joueurs sont sensés avoir assez de technique pour s'appliquer devant les buts et scorer non? Si des Matuidi , Pastore sont capables de finir des saisons à plus de 10 buts, des Rabiot / Verratti n'en sont pas capables avec de la volonté, consignes , etc? Même Lucas qui a une intelligence de jeu moyenne state énormément.

Par ailleurs, il y a sans doute un problème aussi de philosophie de jeu de la part du coach par moment .
Ybna

Tu as plusieurs matchs où on doit gagner par 3 ou 4 buts d'écart et on fini seulement avec un +1 ou +2. J'ai pas tout en tête mais j'ai souvenir de m'être arracher les cheveux de nombreuses fois sur les topics live en match.

Citation (ViIleLumière @ 29/04/2017 21:37) *
Quand tu fais 92 points, tu peux pas parler de suffisance, il y a juste eu un Monaco qui fait à 1 point près la même saison que le PSG de l'année dernière, je sais pas si on s'en rend compte

Suffit de regarder les matchs pour constater qu'on a à de nombreuses reprise fait preuve de suffisance.

Citation (Patxinouille @ 29/04/2017 21:57) *
... on vient de les tordre en finale de coupe de la ligue et jamais au parc on doit pas partir sans les trois points ...

Justement un des matchs les plus marquants. On doit gagner par plusieurs buts d'écart mais on fini par se chier dessus, jouer bas, et on les laisse égaliser. Pitoyable. Je pense pas que ce soit le plus déterminant cette saison (surtout Areola en faite) mais si on avait pas laissé Silva égalisé, aujourd'hui on serait devant. A chaque fois que j'y repense j'ai envie de vomir, ces grosses tapettes... L'attitude de Matuidi et Rabiot... Gerbant.
sukercop
Citation (ViIleLumière @ 29/04/2017 20:37) *

Moi, je regrette le 6-1 intolérable qui est un traumatisme inoubliable et une raison amplement suffisante pour débarquer Emery.

D'ailleurs, le priorité numéro 1 sur l'intersaison devrait être son remplacement. Les débats sur la cellule de recrutement, le DS, la prolongation ou non de Matuidi ne sont qu'accessoires à l'aune de cet impératif.
JeanGabin
Qu'accessoire alors que c'est en grande partie a cause d'eux que tu as autant de soucis , avec un recrutement tout bonnement dégueulasse mais bon.
ChosenMilo
on pourra citer
St etienne au parc
toulouse au stadium
Marseille au parc
le craquage a Monntpellier

mais ce qui nous tue vraiment c'est cette frappe de Bernardo Silva, incroyable passivité des milieux & areola qui ne sort pas l'arret décisif

je vois pas Monaco craquer ,beaucoup trop de confiance en eux, sur de leur force.
Crocop
C'est vrai qu'Areola nous a fait une série où il a été vraiment nul, en se prenant des buts en plein milieu du but, on aurait pu jouer sans gardien c'était pareil ph34r.gif
equileo
Citation (Crocop @ 30/04/2017 18:16) *
C'est vrai qu'Areola nous a fait une série où il a été vraiment nul, en se prenant des buts en plein milieu du but, on aurait pu jouer sans gardien c'était pareil ph34r.gif

A mon avis ,il nous coûte le titre...il a été d'une nullité... jeanlucpicard.gif
cyba79
L'égalisation de bernardo au Parc va possiblement nous coûter le titre par conséquent contre les 18 autres équipes on fait jeu égal avec les monégasques

mest
Même sans l'égalisation ils restent devant au GA.

Par contre oui, contre les autres équipes le bilan est le même. Et Monaco fait une saison exceptionnelle, et nous très moyenne.

Donc je me dis que l'an prochain, on sera à nouveau champion. Ils ne sortiront pas 2 saisons comme celle-là d'affilé.
Zul
QUOTE (equileo @ 30/04/2017 18:36) *
A mon avis ,il nous coûte le titre...il a été d'une nullité... jeanlucpicard.gif

C'est pas trop sa faute si devant ça marquait pas et si aux match retour on fait un nul face à monaco en marquant sur un péno bidon, sans compter toulouse au parc où on ne produit aucun jeu.

Areola a surement eu une mauvaise série, en faire le coupable c'est un peu réducteur, l'entraineur comme le reste des joueurs sont autant responsables.
Kaionedirection
Citation (Zul @ 30/04/2017 19:36) *
C'est pas trop sa faute si devant ça marquait pas et si aux match retour on fait un nul face à monaco en marquant sur un péno bidon, sans compter toulouse au parc où on ne produit aucun jeu.

Areola a surement eu une mauvaise série, en faire le coupable c'est un peu réducteur, l'entraineur comme le reste des joueurs sont autant responsables.

Evidemment il n'est pas tout seul sur le terrain et ce n'est pas uniquement de sa faute si on a raté notre première partie de saison.
Cependant les joueurs sont responsable à des degrés différents et perso je le considère comme le premier responsable.
Philo
Revoyez aussi le Monaco/PSG, on avait largement les moyens de revenir à 2-2 mais on gâche pas mal et on se prend un vieux contre tout pété.
Merci David Luiz d'ailleurs vahid.gif
TrappACouilles
Citation (mest @ 30/04/2017 19:27) *
Par contre oui, contre les autres équipes le bilan est le même. Et Monaco fait une saison exceptionnelle, et nous très moyenne.

unsure.gif On est sur les bases de 92 points

Citation (Kaionedirection @ 30/04/2017 19:48) *
Evidemment il n'est pas tout seul sur le terrain et ce n'est pas uniquement de sa faute si on a raté notre première partie de saison.
Cependant les joueurs sont responsable à des degrés différents et perso je le considère comme le premier responsable.

Defaite 3-1 à Monaco, Trapp est dans les buts.
Nul 1-1 à domicile contre Sté, Trapp est dans les buts
PSG - OM on fait 0-0, je pense pas que Trapp aurait changé quoi que ce soit.
PSG - Toulouse, 0-0

Mettre Areola premier responsable c'est assez ridicule je trouve. D'ailleurs son penalty arreté à 2-1 face à Ludogorets nous sort une grosse épine du pied à ce moment.

Evidemment, si on avait tout gagné on serait champion, mais on finit potentiellement à 92 points ce qui est exceptionnel. Le titre on le perd certes en novembre décembre, mais tout autant en début de saison avec la défaite à Monaco et les nuls à domicile contre Sainté et Marseille.

Sinon pour rappel, le 8 mars, dans les buts c'est pas Areola. C'est pas Areola qui reste planté sur une chandelle dans les 6m au bout de 2 minutes. C'est pas Areola qui se prend un csc ridicule de Krzawa. C'est pas Areola qui pense que le CF de Neymar sort. C'est pas Areola qui ne sort pas l'arrêt decisif ce jour là (sur péno ou autre). Et c'est clairement pas Areola qui a manqué de couilles pour bouger sa défense.

Chiez sur Alphonse, vous avez besoin d'un bouc émissaire, mais la responsabilité est au moins autant pour nos offensifs. Et contrairement à notre titulaire du moment, il n'est pas un des responsables principaux de la pire humiliation de l'histoire du club.
ViIleLumière
Citation (sukercop @ 30/04/2017 17:49) *
Moi, je regrette le 6-1 intolérable qui est un traumatisme inoubliable et une raison amplement suffisante pour débarquer Emery.

D'ailleurs, le priorité numéro 1 sur l'intersaison devrait être son remplacement. Les débats sur la cellule de recrutement, le DS, la prolongation ou non de Matuidi ne sont qu'accessoires à l'aune de cet impératif.

Si tu le débarques, tu le remplaceras par des types comme Mancini ou Wenger, alors autant lui laisser une deuxième chance et si vraiment ça passe pas, bah on changera.
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 30/04/2017 19:12) *

Et on prend 1 point sur 6 dont un 3-1 bien frappé à l'aller.
Le nombre de points est relatif lorsque tu loupes toutes tes échéances. Ce PSG a loupé toutes ses échéances cette saison.

Finalement, Emery aura réussi dans les coupes nationales et aura tenu son rang de grand coach de petite compétition.
Ybna
Citation (Philo @ 30/04/2017 20:10) *
Revoyez aussi le Monaco/PSG, on avait largement les moyens de revenir à 2-2 mais on gâche pas mal et on se prend un vieux contre tout pété.
Merci David Luiz d'ailleurs vahid.gif

Trop tôt dans la saison pour que ça ai un quelconque impact dans la finalité du championnat. Ils étaient déjà prêt physiquement malgré quelques blessures contrairement à nous. Mis à part les nombreuses erreurs de Areola, ce qui me fou le plus la gerbe c'est l'attitude des joueurs au retour. On sait qu'on doit gagner (et avec un gros score en plus) mais on se chie dessus et on les laisse égalisé. Rabiot et Matuidi c'est scandaleux. Areola égal à lui même.
Le plus gros reproche que j'ai a faire a Emery, c'est d'avoir fait confiance beaucoup trop longtemps en Alphonse.
Est-ce un choix du coach ou un directive donné ? On se souvient qu'un des arguments pro Emery cet été, c'est qu'il faisait jouer les jeunes.
Philo
Citation (Ybna @ 30/04/2017 20:21) *
Trop tôt dans la saison pour que ça ai un quelconque impact dans la finalité du championnat. Ils étaient déjà prêt physiquement malgré quelques blessures contrairement à nous. Mis à part les nombreuses erreurs de Areola, ce qui me fou le plus la gerbe c'est l'attitude des joueurs au retour. On sait qu'on doit gagner (et avec un gros score en plus) mais on se chie dessus et on les laisse égalisé. Rabiot et Matuidi c'est scandaleux. Areola égal à lui même.
Le plus gros reproche que j'ai a faire a Emery, c'est d'avoir fait confiance beaucoup trop longtemps en Alphonse.
Est-ce un choix du coach ou un directive donné ? On se souvient qu'un des arguments pro Emery cet été, c'est qu'il faisait jouer les jeunes.

On leur donne une confiance folle avec cette défaite à la con. C'est une équipe qui s'est construite à vitesse accélérée et a appris très rapidement. Tu vois l'ASM contre le Fener au mois de juillet et l'équipe actuelle, c'est le jour et la nuit.
On a fait partie des équipes qui leur ont offert le droit d'y croire et ce match aller fait clairement partie des déclics. D'ailleurs, on avait fait preuve d'une belle suffisance là-bas, je te rejoins.
Kaionedirection
Citation (TrappACouilles @ 30/04/2017 20:12) *

Defaite 3-1 à Monaco, Trapp est dans les buts.
Nul 1-1 à domicile contre Sté, Trapp est dans les buts
PSG - OM on fait 0-0, je pense pas que Trapp aurait changé quoi que ce soit.
PSG - Toulouse, 0-0

Mettre Areola premier responsable c'est assez ridicule je trouve. D'ailleurs son penalty arreté à 2-1 face à Ludogorets nous sort une grosse épine du pied à ce moment.

Evidemment, si on avait tout gagné on serait champion, mais on finit potentiellement à 92 points ce qui est exceptionnel. Le titre on le perd certes en novembre décembre, mais tout autant en début de saison avec la défaite à Monaco et les nuls à domicile contre Sainté et Marseille.

Sinon pour rappel, le 8 mars, dans les buts c'est pas Areola. C'est pas Areola qui reste planté sur une chandelle dans les 6m au bout de 2 minutes. C'est pas Areola qui se prend un csc ridicule de Krzawa. C'est pas Areola qui pense que le CF de Neymar sort. C'est pas Areola qui ne sort pas l'arrêt decisif ce jour là (sur péno ou autre). Et c'est clairement pas Areola qui a manqué de couilles pour bouger sa défense.

Chiez sur Alphonse, vous avez besoin d'un bouc émissaire, mais la responsabilité est au moins autant pour nos offensifs. Et contrairement à notre titulaire du moment, il n'est pas un des responsables principaux de la pire humiliation de l'histoire du club.

Déjà tu mélanges tout, je parle que de la première partie de saison en championnat. Pas de C1 ou 8 mars.
Sur la première partie il nous plombe à répétition en ne faisant plus un arrêt durant une première prolongée.

Et ce n'est pas comme s'il s'était pris que des lucarnes à bout pourtant.

Chacun pense ce qu'il veut et je le considère comme premier responsable en cas de perte du titre.
TrappACouilles
Trapp face a Metz et là Nice a un ratio bien degueu aussi.
Ce que je voulais simplement dire c'est que les points on les perd tout autant à Monaco et à domicile contre sainté et marseille en début de championnat. Et les fautifs sont plutôt nos offensifs, en particuliers Lucas et Di Maria qui ont traversé une sale periode.

De toute façon vu nos derniers matches le titre Monaco le mérite plus qur nous Areola ou Trapp ou que sais je
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.