Citation (mest @ 30/04/2017 19:27)

Par contre oui, contre les autres équipes le bilan est le même. Et Monaco fait une saison exceptionnelle, et nous très moyenne.

On est sur les bases de 92 points
Citation (Kaionedirection @ 30/04/2017 19:48)

Evidemment il n'est pas tout seul sur le terrain et ce n'est pas uniquement de sa faute si on a raté notre première partie de saison.
Cependant les joueurs sont responsable à des degrés différents et perso je le considère comme le premier responsable.
Defaite 3-1 à Monaco, Trapp est dans les buts.
Nul 1-1 à domicile contre Sté, Trapp est dans les buts
PSG - OM on fait 0-0, je pense pas que Trapp aurait changé quoi que ce soit.
PSG - Toulouse, 0-0
Mettre Areola premier responsable c'est assez ridicule je trouve. D'ailleurs son penalty arreté à 2-1 face à Ludogorets nous sort une grosse épine du pied à ce moment.
Evidemment, si on avait tout gagné on serait champion, mais on finit potentiellement à 92 points ce qui est exceptionnel. Le titre on le perd certes en novembre décembre, mais tout autant en début de saison avec la défaite à Monaco et les nuls à domicile contre Sainté et Marseille.
Sinon pour rappel, le 8 mars, dans les buts c'est pas Areola. C'est pas Areola qui reste planté sur une chandelle dans les 6m au bout de 2 minutes. C'est pas Areola qui se prend un csc ridicule de Krzawa. C'est pas Areola qui pense que le CF de Neymar sort. C'est pas Areola qui ne sort pas l'arrêt decisif ce jour là (sur péno ou autre). Et c'est clairement pas Areola qui a manqué de couilles pour bouger sa défense.
Chiez sur Alphonse, vous avez besoin d'un bouc émissaire, mais la responsabilité est au moins autant pour nos offensifs. Et contrairement à notre titulaire du moment, il n'est pas un des responsables principaux de la pire humiliation de l'histoire du club.