Ozzy Ryss
21/04/2017 14:06
Citation (le mongolo @ 21/04/2017 12:31)

Non dans un club du top 8 européen, on fait pas des paries sur des entraineurs de C3, aussi performant soit-il. Ce n'est pas à nous de faire des paries, nous on a l'ambition, l'argent, on vise l'excellence, on doit prendre des gens qui ont faire leurs preuves à ce niveaux. ON EST MAINTENANT UN GRAND CLUB, Et ça va falloir DÉFINITIVEMENT L'INTÉGRER!! Si Emery avait cartonné en C1 avec la Roma, on aurait pu penser à lui, mais pour le moment, il a rien foutre chez nous, tout comme Kluivert.
L'été dernier il n'y avait pas grand chose de mieux de dispo. On a essayé Simeone sans succès. Après le Cholo, logiquement tu tombais sur Emery si tu voulais pas te taper un coach rincé type Mancini/Pellegrini.
Pour moi le choix était logique. Il y a pas mal de coachs ayant d'abord gagné la C3 qui ont confirmé à l'étage supérieur, comme par ex Mourinho, Simeone et Benitez.
D'autres se sont plantés, comme AVB ou Juande Ramos.
Charly Gaul
21/04/2017 14:26
Ce report, est plutot cool pour nous, ça nous assure une demie de coupe de france contre une équipe remanié.
Citation (William_Leymergie @ 20/04/2017 14:34)

Rappelons quand même qu'avec notre bilan (77 points en 33 journées) on ne serait a priori en tête dans aucun des 5 grands championnats (potentiellement car il y a des matchs en retard).
On ne serait que le meilleur des deuxièmes.
Par exemple la Juve a déjà 80 points avec un match en moins. Notre bilan n'est pas fou non plus.
on verra le résultat de Chelsea a la prochaine journee (ils auront au maximum 78 points après 33 journees). et le real est loin d'avoir gagne les deux prochains matchs (don't un ccontre le barca). Donc finalement la comparaison n'est valide qu'avec deux championnats
Le Prince
21/04/2017 17:46
Citation (Heiji-sama @ 21/04/2017 13:11)

Le Real avec Zidane (il n'avait aucune expérience) ou Manuel Pellegrini, le Barça avec Luis Enrique, Tito Vilanova ou Gerardo Martino. Manchester U avec David Moyes. La Juve avec Luigi Delneri ou Massimiliano Allegri (avant de venir il avait seulement gagner 1 fois le calcio). Ça ne veut don rien dire.
Quand tu lis ça, plus la peine de continuer.
Pourtant, malgré Ancelotti, les joueurs se sont qualifiés quand Messi est rentré en jeu alors qu'on menait 1-0.
Aha big up aux imbéciles qui se prennent pour des rois et veulent le gratin mondial des entraîneurs.. Emery a gagné plus de C3 que toute notre ligue pété y compris nous, avec une équipe qui puait la merde. On parle d'une team ou Krycho était un pillier quand même, et dont l'effectif change chaque année.
Malédiction
21/04/2017 18:14
Citation (Le Prince @ 21/04/2017 18:46)

Aha big up aux imbéciles qui se prennent pour des rois et veulent le gratin mondial des entraîneurs.. Emery a gagné plus de C3 que toute notre ligue pété y compris nous, avec une équipe qui puait la merde. On parle d'une team ou Krycho était un pillier quand même, et dont l'effectif change chaque année.
Ça m'aurait pas trop dérangé qu'il le laisse là-bas
Escrobar
21/04/2017 18:19
Citation (Kaionedirection @ 21/04/2017 12:10)

Dégage.
Kaione et l'art d'accueillir les p'tits nouveaux
Le Prince
21/04/2017 19:40
Citation (Malédiction @ 21/04/2017 19:14)

Ça m'aurait pas trop dérangé qu'il le laisse là-bas

Effectivement
BenBecker
21/04/2017 21:02
Citation (fxch @ 21/04/2017 13:19)

Si on continue à gagner, qu'on leur met la pression et qu'il tienne l'enchainement des matchs, y aura vraiment rien à dire.
Enchainer lyon, demi de coupe de fr, toulouse, juventus , nancy, juventus et les 3 matchs en6 jours sans perdre de point.
Par contre Lyon ils vont les jouer la main dans le calbute non?
Les lyonnais sont cramés, n'ont presque rien à jouer niveau championnat et vont tous miser sur l'EL et la qualification directe en C1 non?
Citation (BenBecker @ 21/04/2017 22:02)

Les lyonnais sont cramés, n'ont presque rien à jouer niveau championnat et vont tous miser sur l'EL et la qualification directe en C1 non?
Les "supporters" de l'OL veulent d'ailleurs que l'ASM s'impose chez eux. Ils ont peur pour leur ridicule record de 7 titres.
Donc Monaco jouera 2 matchs par semaine jusqu'a la fin de saison, et ce depuis la treve internationale.
Un rythme infernal, on se souvient de 2004.
Ouais je n'ai aucun espoir pour ce weekend avec Lyon, ce sera leur PSG-Bordeaux a eux si cela permettait a briser notre serie de titres.
J'ai plutot peur qu'on se saborde nous meme avec un nouveau scenario Messin sans ce but de Matuidi
Citation (BenBecker @ 21/04/2017 22:02)

je pense que si monaco craque, ce sera plutôt après l aller contre la Juve. Un bon vieux 1.0,2.1 qui entretient l espoir pour eux, avec un s scénario se jouant sur un détail foireux( pénal, rouge ,but vu) au il ne sortirons pas de leur tête et de leur match.
Heiji-sama
22/04/2017 09:00
Citation (Loveris @ 21/04/2017 22:25)

Les "supporters" de l'OL veulent d'ailleurs que l'ASM s'impose chez eux. Ils ont peur pour leur ridicule record de 7 titres.
De plus Lacazette sera absent.
Lokomotivé
22/04/2017 11:13
J'arrête pas de lire que l'OL va donner ses fesses, que les supporters lyonnais veulent offrir les trois points à l'ASM, honnêtement, j'en suis pas si sur, le club lyonnais garde une certaine rancœur des accusations récentes de Vasilyev au sujet de l'arbitrage spécial lyon.
Quasi-modo
22/04/2017 11:26
Citation (Lokomotivé @ 22/04/2017 12:13)

J'arrête pas de lire que l'OL va donner ses fesses, que les supporters lyonnais veulent offrir les trois points à l'ASM, honnêtement, j'en suis pas si sur, le club lyonnais garde une certaine rancœur des accusations récentes de Vasilyev au sujet de l'arbitrage spécial lyon.
Un match nul et on parle plus.
Lyon va faire un coup, les 2 équipes ont du mal physiquement à finir leur matchs, le dernier quart d'heure ça va être de l'attaque/défense des 2 côtés, ça va se tirer à la pièce cette victoire. Diakhaby est un diable sur corner offensif.
Demon Di Mario
22/04/2017 12:18
Citation (Crocop @ 22/04/2017 12:41)

Lyon va faire un coup, les 2 équipes ont du mal physiquement à finir leur matchs, le dernier quart d'heure ça va être de l'attaque/défense des 2 côtés, ça va se tirer à la pièce cette victoire. Diakhaby est un diable sur corner offensif.

Sans Lacazette, je n'y crois pas.
Citation (Demon Di Mario @ 22/04/2017 13:18)

Qui en N°9 à sa place, Guezal ? Cornet ? Fekir ?
Citation (Demon Di Mario @ 22/04/2017 13:18)

Ca va il ont d'autres tireurs de penalty.
Le Prince
22/04/2017 14:13
Citation (Tonio @ 22/04/2017 15:08)

Ca va il ont d'autres tireurs de penalty.

Fekir a priori, mais quel gâchis ce joueur, sa blessure a été terrible
Shalashaska
22/04/2017 14:17
Citation (Crocop @ 22/04/2017 12:41)

Lyon va faire un coup, les 2 équipes ont du mal physiquement à finir leur matchs, le dernier quart d'heure ça va être de l'attaque/défense des 2 côtés,
ça va se tirer à la pièce cette victoire. Diakhaby est un diable sur corner offensif.

Si ça se tire à la pièce, Monaco vainqueur à 100%.
Lyon c'est bien l'équipe qui s'est pris des sales défaites à domicile contre lorient, Guingamp, rennes etc..?
Escrobar
22/04/2017 19:27
Guezzal, Fekir, Morel, Mamanna et Lacazette absent !
Autrement dit leur attaque à des chances de ressembler à pas grand chose
Probable : Depay - Cornet - Anouar ?
Valbuena est disponible non ?
Escrobar
22/04/2017 23:02
Citation (Rjay @ 22/04/2017 20:52)

Valbuena est disponible non ?
Oui effectivement j'avais oublié le gnome donc au final ca fera du Valbuena - Depay - Cornet .
Bon c'est légèrement mieux, ça casse pas trois pattes à un canard nn plus et puis faudra aussi voir l'état de forme des joueurs qui ont joués 120 min en Turquie .
Vous pensez que Monaco va faire 2 faux pas et nous un sans faute sur les 4 journées (6 pour eux) restantes ?
Sans parler de la demi-finale de mercredi prochain et des matchs A/R contre la Juve qui les laissent dans un rythme d'un match tous les 3 jours.
J34 - Lyon - Monaco
J35 - Monaco - Toulouse
J36 - Nancy - Monaco
J37 - Monaco - Lille
J30 - Monaco - Saint-Etienne
J38 - Rennes - Monaco
Hormis peut-être contre Lyon, je ne vois pas qui va les accrocher.
Sarconzie
23/04/2017 11:13
Citation (Golazo @ 23/04/2017 12:03)

Vous pensez que Monaco va faire 2 faux pas et nous un sans faute sur les 4 journées (6 pour eux) restantes ?
Sans parler de la demi-finale de mercredi prochain et des matchs A/R contre la Juve qui les laissent dans un rythme d'un match tous les 3 jours.
J34 - Lyon - Monaco
J35 - Monaco - Toulouse
J36 - Nancy - Monaco
J37 - Monaco - Lille
J38 - Rennes - Monaco
Nancy pour moi, le reste je vois pas : Lyon pourra pas faire pire que 6e, les autres sont en plein ventre mou et n'ont plus rien à jouer en championnat.
En gros, si Monaco gagne à Lyon ce soir, pour moi c'est complètement cuit pour le titre.

Je vois une victoire ce soir pour eux et Nancy les accrocher (entre deux matchs de LDC, sur un synthétique de merde, surtout si le score du match aller leur donne de l'espoir (du genre 0-0 à domicile contre la Juve)).

J34 - Lyon - Monaco
J35 - Monaco - Toulouse
J36 - Nancy - Monaco
J37 - Monaco - Lille
J38 - Rennes - Monaco
Pas aussi simple. S'ils perdent à Lyon, ils peuvent faire un faux pas dans la foulée contre une équipe lambda parce qu'ils tergiversent.
QUOTE (Ronan @ 23/04/2017 12:46)

Pas aussi simple. S'ils perdent à Lyon, ils peuvent faire un faux pas dans la foulée contre une équipe lambda parce qu'ils tergiversent.
je dirais même "gambergent" voire "fiottent", le tournant c'est cette demie de ldc contre un adversaire qui les avait déjà couillé, ça peut faire sauter une bonne dynamique.
Après ils font une saison exceptionnelle, meilleure que nous l'an passé, s'ils vont au bout ce sera normal c'est notre faute en premier de n'avoir pas saisi notre chance au bon moment comme en ldc d'ailleurs.
Citation (Zul @ 23/04/2017 13:20)

je dirais même "gambergent" voire "fiottent", le tournant c'est cette demie de ldc contre un adversaire qui les avait déjà couillé, ça peut faire sauter une bonne dynamique.
Après ils font une saison exceptionnelle, meilleure que nous l'an passé, s'ils vont au bout ce sera normal c'est notre faute en premier de n'avoir pas saisi notre chance au bon moment comme en ldc d'ailleurs.
Pas meilleur. Ils peuvent faire 95 pts au max.
Citation (Golazo @ 23/04/2017 11:03)

J34 - Lyon - Monaco
J35 - Monaco - Toulouse
J36 - Nancy - Monaco
J37 - Monaco - Lille
J38 - Rennes - Monaco
Un faux-pas peut arriver n'importe quand. Ils ont grave galéré contre Dijon. Toulouse est venu faire 0-0 chez nous pratiquement à notre pic de forme...
Justement les faux pas piège possible c'etait Angers et Dijon, sur les matchs comme ce soir ils seront naturellement motivés.
On reprend rien depuis la trêve malgré notre parcours presque parfait, deux accrocs en 7 journée j'y croyait déja pas avant donc maintenant..
Un probable très beau Champion.
giovanni pontano
23/04/2017 14:40
Etre en tête n'est pas si anecdotique. D'ordinaire, Monaco doit gagner ou compter sur un faux pas de notre part. Là, il leur faut absolument gagner. La pression est sur eux, quoiqu'on en dise. Et les matches ne sont pas gagnés d'avance.
Citation (giovanni pontano @ 23/04/2017 13:40)

Etre en tête n'est pas si anecdotique. D'ordinaire, Monaco doit gagner ou compter sur un faux pas de notre part. Là, il leur faut absolument gagner. La pression est sur eux, quoiqu'on en dise. Et les matches ne sont pas gagnés d'avance.
Merci
Je vois partout, match facile pour Monaco, y'a aucun match facile jusqu'à la fin de saison, ils ont des échéances importantes et vont laisser des plumes.
Dready14
23/04/2017 17:08
Citation (Trivial @ 23/04/2017 12:24)

Pas meilleur. Ils peuvent faire 95 pts au max.
Avec une concurrence, contrairement à nous. Et une demi finale de LDC au passage

Manqueront les coupes mais quand on compare les 2 contextes je pense que leur saison sera meilleure. Disons qu'ils auront exploité au max, voire plus, leur potentiel. Alors que nous on finit avec la frustration City... Même si ce qu'on a fait était exceptionnel.
Sinon, je pense qu'ils perdront des points là où on s'y attend le moins, genre Toulouse ou Nancy, pendant qu'on gagnera tout.
On sera champion
Citation (Dready14 @ 23/04/2017 18:08)

Avec une concurrence, contrairement à nous. Et une demi finale de LDC au passage

Manqueront les coupes mais quand on compare les 2 contextes je pense que leur saison sera meilleure. Disons qu'ils auront exploité au max, voire plus, leur potentiel. Alors que nous on finit avec la frustration City... Même si ce qu'on a fait était exceptionnel.
Sinon, je pense qu'ils perdront des points là où on s'y attend le moins, genre Toulouse ou Nancy, pendant qu'on gagnera tout.
On sera champion

Ouep, Toulouse les avaient battu à l'allé et en plus de ça Dupraz ne vendra pas son cul. Surtout qu'il pense que nous serons champion.
SuperThug
23/04/2017 21:11
C'est cuit.
William-10
23/04/2017 21:17
C'est mort depuis un moment. Deux faux pas c'est trop. Il faudrait qu'ils explosent et je comptais sur le mois d'avril pour ça, mais ça n'est pas arrivé.
Citation (SuperThug @ 23/04/2017 22:11)

C'est cuit.
Citation (Dready14 @ 23/04/2017 18:08)

On sera champion

Citation (William-10 @ 23/04/2017 22:17)

C'est mort depuis un moment. Deux faux pas c'est trop. Il faudrait qu'ils explosent et je comptais sur le mois d'avril pour ça, mais ça n'est pas arrivé.
Meme si on peut biensur en trouver plusieurs la ou pour moi, on a vraiment hypothequé nos chances, encore plus que le nul au Parc face a eux c'est celui de Toulouse ou pour une fois depuis 3 semaines environ on jouait enfin après eux et qu'il avait perdu deux points.
La on aurait été a un faux pas et la pression aurait été toute autre, on refera pas l'histoire ce sera pas immérité non plus.
Vivement le mercato et la restructuration ou pas
Citation (SuperThug @ 23/04/2017 22:11)

C'est cuit.
+1
Officiellement terminé. Ils ne nous lâcheront pas 4 points dans le sprint final. en même temps c'est mérité et Monaco fait un très beau champion. ça fait chier de ne pas aller chercher le record Lyonnais
Kaionedirection
23/04/2017 22:14
Citation (Dubdadda @ 21/02/2017 18:37)

Tant pis si je porte la poisse (on verra bien

) mais vu que le débat revient dans beaucoup de topic et désormais après chaque match alors que l'on débute le dernier tiers du championnat, je crée l'endroit où parler de la course au titre qui se disputera cette saison selon toute vraisemblance entre Nice, Monaco et Paris :
J'espère que Zagadou signera à Manchester City.
ramutcho
23/04/2017 22:16
Citation (Za£e @ 23/04/2017 22:10)

+1
Officiellement terminé. Ils ne nous lâcheront pas 4 points dans le sprint final. en même temps c'est mérité et Monaco fait un très beau champion. ça fait chier de ne pas aller chercher le record Lyonnais
Ah bon?
ils sont sur le fil à chaque match ou presque.
Mamadieu
23/04/2017 22:18
Citation (ramutcho @ 23/04/2017 23:16)

Ah bon?
ils sont sur le fil à chaque match ou presque.
Au moins autant que nous. Et il ne reste que 5 matchs à jouer.
Les mecs n'en peuvent plus, regardez leurs tronches en fin de match, Falcao perd 2Kg à cause du stress de fin de partie.
Ils vont glisser quand personne ne s'y attendra et on sera là pour s'essuyer les crampons sur leurs gueules.
William-10
23/04/2017 22:23
L'infime espoir qu'il reste s'est qu'on les détruise mercredi genre humiliation avec quelques blessées. Ca, ça leur ferait mal.
Si on bute leur B ca va leur faire ni chaud ni froid
Citation (Picollo @ 23/04/2017 23:20)

Les mecs n'en peuvent plus, regardez leurs tronches en fin de match, Falcao perd 2Kg à cause du stress de fin de partie.
Ils vont glisser quand personne ne s'y attendra et on sera là pour s'essuyer les crampons sur leurs gueules.
D'accord avec toi, mais une glissade pas deux, il reste peu de matches et aucun match difficile pour eux.
Je pense meme qu'on glissera avant eux.
Le match à Nice va pas être simple.
SuperThug
23/04/2017 22:34
On va paumer à Nice évidemment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.