Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Tonio
Bonne com pour ses joueurs surtout.
Vince206plusHDI
Citation (_HHH_ @ 04/04/2017 22:41) *
Aparté mais malheureusement pour Soumaoro ça commence à dire que c'est le talon d'achille qui a déco sad.gif

rupture confirmée ... ouch !
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 04/04/2017 23:45) *
D´accord mais s´ils font pareil en 1/2, je vois pas bien le match supplementaire bourre d´effort.

Ils ne pourront pas titulariser que des coiffeurs pour une demi au Parc.
cyba79
Citation (Kaionedirection @ 05/04/2017 23:30) *

on jouera à Nice le week end d après
k.hyuga
Citation
Les blessures peuvent vite arriver pour leur titulaires en cette fin de saison surtout quand ils vont devoir être à bloc en C1, les blessures de fatigue, la fatigue mentale et faudra pas être étonné de les voir avec des cernes et les joues creusés après leurs matchs face aux feux follets de Dortmund, ça peut finir très mal pour eux, ils vont craquer c'est sur

Ça fait combien de mois qu'on sort ça ? Je sens qu'à la dernière journée de championnat on en sera encore à tenir ce discours tellement ça fait longtemps qu'il est répétè, mais faut bien se rendre compte qu'il reste plus qu'un mois et demi de saison donc les histoires de fatigue j'y crois plus.

Par contre ce qui peut les niquer, c'est si ils perdent (suspension ou blessure) : Fabinho ou Bakayoko. Comme on l'a vu en CDL, dès qu'un des deux est pas pas là, c'est plus du tout la même pour eux, ils ont aucun vrai remplaçant pour ces 2 là.

Et tant qu'à parler de leur réussite, ils vont affronter un Lyon qui aura surement plus que l'Europa League pour accrocher la LDC à ce moment là donc les lyonnais seront pas motivés à donner leur vie contre eux.

Citation (Kaionedirection @ 05/04/2017 23:30) *

Tout dépend si ils vont en demi de LDC ou pas à mon avis.

Si ils sont à 2 matchs d'une finale de LDC, je pense que Jardim se générait pas pour mettre ses coiffeurs contre nous.
Jonath
En tout cas, avec leur qualif, ils peuvent toujours pas caser leur match contre Saint-Etienne.
Tonio
Citation (Jonath @ 06/04/2017 10:39) *
En tout cas, avec leur qualif, ils peuvent toujours pas caser leur match contre Saint-Etienne.

Ils vont bientot etre liberé de C1.
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/monac...s-princes/15029

Roooh la fiotte mad.gif
AlBundy
Tu bluffes Martoni
RandomGuy
Citation (Tourista @ 06/04/2017 16:38) *

Logique. Y'as même moyen qu'il fasse encore plus tourner que d'habitude, je vois mal Mendy jouer les 3 matchs. Ce qui décalerait Jorge, et en ailier gauche y'aurait... Bah plus personne.
ramutcho
Citation (Tourista @ 06/04/2017 14:38) *
Roooh la fiotte mad.gif

Pas grave, ce qui peut faire craquer Monaco en championnat, c'est le spectre d'une saison blanche, pas forcément la fatigue liée à l'accumulation des matchs. Dans les têtes, ça va être chaud pour eux si on les défonce au parc.
Ronan
Citation (ramutcho @ 07/04/2017 11:39) *
Pas grave, ce qui peut faire craquer Monaco en championnat, c'est le spectre d'une saison blanche, pas forcément la fatigue liée à l'accumulation des matchs. Dans les têtes, ça va être chaud pour eux si on les défonce au parc.

Ca commence à claquer des fesses sur le Rocher. Y'a quelques semaines y'avait une grosse hype sur MBappé et la qualif contre City. Ca annonçait une razzia et une saison blanche pour nous. Maintenant les mecs font les jalletinho.gif , "non non c'est toujours Paris le favori".
Tonio
Vous vous montez le mou sur des bribes de com, la reponse viendra du terrain et la ils seront au rendez vous, en ligue 1.

Ils mouilent un peu, normal aussi c'est Paris en face et l'echeance finale approche a grand pas, le tension logiquement tout autant mais vous en faites des caisses.
Ronan
Citation (Tonio @ 07/04/2017 12:00) *
Vous vous montez le mou sur des bribes de com, la reponse viendra du terrain et la ils seront au rendez vous, en ligue 1.

Ils mouilent un peu, normal aussi c'est Paris en face et l'echeance finale approche a grand pas, le tension logiquement tout autant mais vous en faites des caisses.

Nous on en fait des caisses ? mellow.gif unsure.gif
Tonio
Citation (Ronan @ 07/04/2017 12:09) *
Nous on en fait des caisses ? mellow.gif unsure.gif

Sur leurs com ouais je trouve.

A se demander qui mouille le plus..
Ronan
Citation (Tonio @ 07/04/2017 12:17) *
Sur leurs com ouais je trouve.

A se demander qui mouille le plus..

Bof, cette saison on pourra pas descendre plus bas qu'on est descendu. Les mouches ont changé d'âne et le 4-1 qui soit disant "ne leur avait rien fait", bah on voit qu'en réalité ce n'est pas le cas.
Tonio
Citation (Ronan @ 07/04/2017 12:24) *
Bof, cette saison on pourra pas descendre plus bas qu'on est descendu. Les mouches ont changé d'âne et le 4-1 qui soit disant "ne leur avait rien fait", bah on voit qu'en réalité ce n'est pas le cas.

Après je parle d'un ensemble, pas de toi particulierement meme si la pour le coup..

Oui ils vivent enfin la pression mediatique que nous vivons H24 et encore, du a l'approche du final et a la defaite en coupe normal puis ils se voyaient probablement remporter au moins deux trophées nationaux.

C'est facile pour personne surtout pas pour eux totalement inexperimenté en la matière et on fait logiquement très peur.

Mais en ligue 1 pour moi, ils ne flancheront pas suffisament pour perdre totalement leur avance.

Je rajouterais un truc, la reaction des joueurs de l'asm au soir de leur branlée en finale de coupe ne laissait en rien presager qu'elle ne pesait pas, après le jeu de dupe si vous rentrez dedans aussi.
Gustatif
Je pense que le fait d'avoir perdu les a touché.
Si les mecs en ont rien à foutre de perdre une finale même si c'est la coupe Moustache ils iront pas loin !

Par contre le fait d'avoir perdu contre nous change rien pour moi, l'effet aurait été pareil s'ils avaient perdu contre Bordeaux.
Après c'est comme ça que je le vois perso mais je peux me tromper ce sera pas la première fois wink.gif

NainSG
Attention à ne pas se voir trop beaux, j'ai peur qu'ils laissent des plumes mais qu'une fois encore on ne sache pas en profiter... Et si on se retrouve 3ème derrière Nice alors là ce serait une cata...
RandomGuy
Citation (Ronan @ 07/04/2017 12:24) *

Réponse demain sur ca.
Crocop
Citation (RandomGuy @ 07/04/2017 12:57) *
Réponse demain sur ca.

Non mais Angers c'est du pipi de chat, la réponse c'est quand il va falloir enchaîner les gros matchs Dortmund, Lyon et Paris, on verra leur état physique, ça va exploser.

Je doute que cette défaite en finale de CDL leur glisse sur la peau comme peut le dire Jardim et ses joueurs, ils ont joué 4 matchs dans cette coupe Nancy, Rennes, Sochaux et Paris pour se faire fesser en en finale. Et Jardim nous explique dans le plus grand des calmes qu'il va mettre une équipe B en CDF face à Paris, mitho. neokill@h.gif

Je regardais Monaco en CDF a éliminé Ajaccio, Chambly, OM, et Lille, ils vont venir ouvrir leur fesses au Parc sachant qu'ils ont perdu largement en finale de CDL ? ...
Babass
Citation (Crocop @ 07/04/2017 15:19) *
Non mais Angers c'est du pipi de chat, la réponse c'est quand il va falloir enchaîner les gros matchs Dortmund, Lyon et Paris, on verra leur état physique, ça va exploser.

Je doute que cette défaite en finale de CDL leur glisse sur la peau comme peut le dire Jardim et ses joueurs, ils ont joué 4 matchs dans cette coupe Nancy, Rennes, Sochaux et Paris pour se faire fesser en en finale. Et Jardim nous explique dans le plus grand des calmes qu'il va mettre une équipe B en CDF face à Paris, mitho. neokill@h.gif

Je regardais Monaco en CDF a éliminé Ajaccio, Chambly, OM, et Lille, ils vont venir ouvrir leur fesses au Parc sachant qu'ils ont perdu largement en finale de CDL ? ...

Je suis certain que Jardim va aligner la meilleure équipe possible en Coupe de France.
Je ne vois pas comment tu peux expliquer à des joueurs que pour une demi-finale, qui ressemble d'ailleurs plus à une finale, tu vas envoyer les coiffeurs. C'est impossible.

le mongolo
Citation (Babass @ 08/04/2017 09:42) *
Je suis certain que Jardim va aligner la meilleure équipe possible en Coupe de France.
Je ne vois pas comment tu peux expliquer à des joueurs que pour une demi-finale, qui ressemble d'ailleurs plus à une finale, tu vas envoyer les coiffeurs. C'est impossible.

Vu le nombre de match qu'il reste à Monaco, qui est encore en course dans 3 compétitions, Jardim doit faire une croix sur au moins une.
Et entre la LDC, la L1 et la CDF, la moins rentable et prestigieuse et la dernière. Donc il fera tourner.

Quand on regarde les calendriers de Monaco, Nice et nous, le notre est de très loin le plus favorable.
Monaco perdra obligatoirement des points, si on fait un sans faute on sera champion.
wil
Citation (le mongolo @ 08/04/2017 09:50) *
Vu le nombre de match qu'il reste à Monaco, qui est encore en course dans 3 compétitions, Jardim doit faire une croix sur au moins une.
Et entre la LDC, la L1 et la CDF, la moins rentable et prestigieuse et la dernière. Donc il fera tournée.

Quand on regarde les calendriers de Monaco, Nice et nous, le notre est de très loin le plus favorable.
Monaco perdra obligatoirement des points, si on fait un sans faute on sera champion.

Nice - PSG va être notre finale en L1.
Golazo
Citation (wil @ 08/04/2017 07:51) *
Nice - PSG va être notre finale en L1.

Vu la position dans laquelle nous sommes, tous les matchs sont des finales où tu dois aller chercher 3pts. Monaco a le droit de se louper une fois, Paris non wink.gif
wil
Citation (Golazo @ 08/04/2017 10:12) *
Vu la position dans laquelle nous sommes, tous les matchs sont des finales où tu dois aller chercher 3pts. Monaco a le droit de se louper une fois, Paris non wink.gif

C'est sûr mais avec le match de St Etienne, Nice sera le match le plus difficile pour nous.

A domicile, on doit faire le plein normalement avec Guingamp, Montpellier (2 équipes qui nous ont battus à l'aller blink.gif ), Bastia et Caen.
Beuzech
Citation (Babou1 @ 09/04/2017 13:48) *
Ceux qui disent que c'est pas grave monaco hier c'etait "seulement" angers je pense que vous vous trompez.
Pour moi c'etait leur match le plus compliqué de la fin de saison, ils doivent fair 2 faux pas en 7 matches pendant qu'on doit gagner nos 8 matches.
On s'est bien mis dans la merde.

Le problème c'est qu'Angers avait joué en Coupe de France mercredi.

Je me projette pas plus loin que la semaine prochaine perso, les équipes perdent souvent des points quand on s'y attend le moins. Ils ont bien perdu des points à Dijon et Bastia, et nous face à Toulouse au Parc et face à Nancy on est passé tout près de la catastrophe.

On a deux matchs à gagner face à Guingamp et Angers pour leur mettre une petite pression avant leur réception de Dijon, en espérant qu'ils rentrent bien émoussés de Dortmund.
Charly Gaul
Faut espérer que Monaco sorte le BVB, sinon je ne les vois pas faire deux contre performance en championnat vu le peu de match qu'il reste, pour moi ce weekend était charnière, dommage, faudra soutenir l'ASM en LDC.

ceux qui voient un match compliqué de Monaco a Lyon se trompent, Lyon aura son match d'Europa le jeudi alors que Monaco n'aura joué que le mardi.
SkyPars
Citation (SantinoMassilia @ 09/04/2017 18:03) *
Faut espérer que Monaco sorte le BVB, sinon je ne les vois pas faire deux contre performance en championnat vu le peu de match qu'il reste, pour moi ce weekend était charnière, dommage, faudra soutenir l'ASM en LDC.

ceux qui voient un match compliqué de Monaco a Lyon se trompent, Lyon aura son match d'Europa le jeudi alors que Monaco n'aura joué que le mardi.

Perso je crains plus que le BVB "plie" la confrontation dès l'aller (2/0, 3/1 ou plus de 3 buts d'écart)
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (SkyPars @ 09/04/2017 18:41) *
Perso je crains plus que le BVB "plie" la confrontation dès l'aller (2/0, 3/1 ou plus de 3 buts d'écart)

Pour plier un match aller il faut gagner par 5 buts d'écart, c'est tout récent.

Vous vous faites du mal.

En faisant 32/36 (énorme) on a pas repris un seul point.
allezalex
Supporter lyonnais sur forum monegasque

whistle.gif
SuperThug
On ne fera pas de sans faute je pense donc perso j'y crois plus.
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 10/04/2017 00:25) *
On ne fera pas de sans faute je pense donc perso j'y crois plus.

Le seul "gros" match c'est nice.

il reste une chance, celle des champions ph34r.gif
Amo
Citation (allezalex @ 10/04/2017 00:07) *

Tu fais bien de nous informer de ce message, contactons au plus vite la LFP pour qu'une enquête soit ouverte, le doute n'est désormais plus permit.
SuperThug
Citation (l'invité @ 10/04/2017 00:26) *
Le seul "gros" match c'est nice.

il reste une chance, celle des champions ph34r.gif

Toulouse ça devait passer tranquille aussi et on a vu.

Apres si finir deuxième signifie ménage alors pourquoi pas, de toute façon rien de honteux de finir derrière ce Monaco là.
Ronan
Citation (SuperThug @ 10/04/2017 00:29) *
Toulouse ça devait passer tranquille aussi et on a vu.

Apres si finir deuxième signifie ménage alors pourquoi pas, de toute façon rien de honteux de finir derrière ce Monaco là.

Si. On est meilleur qu'eux, ils ont joué plus de matchs que nous, ils ont un groupe restreint. Bref. Faute professionnelle. Après on s'en remettra.
ZéroQuatorze
Je pense malheureusement que le titre s'est définitivement envolé, au vu de leur calendrier ils feront peut être nul à Lyon sinon je ne vois pas ou ils pourraient lâcher des points.

Même quand ils ne sont pas bon ils gagnent, qui plus est avec un max de réussite.
Oyé Sapapaya
Citation (Ronan @ 10/04/2017 09:26) *
Si. On est meilleur qu'eux, ils ont joué plus de matchs que nous, ils ont un groupe restreint. Bref. Faute professionnelle. Après on s'en remettra.

Carrément jeanlucpicard.gif
Houdini
Citation (Ronan @ 10/04/2017 09:26) *

La faute professionnelle ce sera uniquement si leurs résultats nous permettent de les sauter et que nous n'en profitons pas.
Si on enchaîne 7 victoires et que nous ne sommes pas champions, le passage à vide de l'équipe et d'Areola en particulier en 2016 laissera beaucoup de regrets mais ouvrira de belles perspectives pour la saison prochaine. Quoi qu'il arrive j'ai confiance en Emery pour capitaliser sur cette saison, soit pour expliquer à ces gogoles que rien n'est jamais acquis et qu'il faut se sortir les doigts du début à la fin pour accomplir de belles choses sans stresser jusqu'à la dernière journée ou alors pour enclencher un esprit reconquête chez les joueurs.
Ronan
Citation (Houdini @ 10/04/2017 09:40) *
La faute professionnelle ce sera uniquement si leurs résultats nous permettent de les sauter et que nous n'en profitons pas.
Si on enchaîne 7 victoires et que nous ne sommes pas champions, le passage à vide de l'équipe et d'Areola en particulier en 2016 laissera beaucoup de regrets mais ouvrira de belles perspectives pour la saison prochaine. Quoi qu'il arrive j'ai confiance en Emery pour capitaliser sur cette saison, soit pour expliquer à ces gogoles que rien n'est jamais acquis et qu'il faut se sortir les doigts du début à la fin pour accomplir de belles choses sans stresser jusqu'à la dernière journée ou alors pour enclencher un esprit reconquête chez les joueurs.

PSG-Monaco et PSG-Toulouse. Phase retour. Je parle même pas de 2016.

Après je ne suis pas pour son éviction, mais ça serait compréhensible.
Heiji-sama
Citation

Donc en gros si on est pas champion avec 38 victoires c'est un échec ? implosion du tibia.gif
Si on termine avec 7 victoires on aura 92 points (soit seulement 4 de mois que l'an dernier, alors qu'il y avait Zlatan, la saison de tous les records). Si on est pas champion avec ça c'est que Monaco l'aura mérité et ce sera pas du tout une faute professionnelle.
Bob
Citation (Ronan @ 10/04/2017 09:44) *
Nos deux seules non victoire, faute professionnelle ? unsure.gif
alexis
Nous sommes avec les résultats actuels en avances sur les temps passage de 2013-2014, 2014-2015, que cela soit en terme de victoire ou de différence de but.

Si nous continuons sur notre lancée, et gagnons tous nos matchs, nous aurons les 2 eme meilleurs résultats de l'ère QSI. la saison dernière étant la plus réussis.

Bref, si Monaco ne performait pas autant, nous n'aurions pas ces discussions, et l'ensemble paraitrait bien meilleur.

Je suis d'ailleurs plutôt optimiste sur l'issue de la saison.
Bien sur, nous sommes dépendant des monégasques et d'un faux pas, mais toutes les conditions se réunissent pour leur permettre de le faire.

La fatigue physique s’installe durablement chez eux. la finale perdue doit les travailler.

La victoire d'hier, a réduit le goal average. Et je n'ai aucun doute sur le fait qu'Emery va travailler dessus.
Il suffit que les matchs d'Anger et Metz soit réussis pour la réduire et être à portée de tir.
Nous sommes à 19 buts d'ecarts avec eux .
2 cartons contre ces 2 équipes ( 4-0 et 5-0 par exemple ) , ce qui est dans nos cordes , permettrais de redescendre à +12 à 5 journée de la fin.

Ce qui enverrait un signe sur la volonté de faire disparaitre ce demi point lié au GA.
Quand tu es joueurs monégasques, que tu prend une claque en finale, que tu t'arraches pour gagner tes matchs, que physiquement cela coince, et que tu vois l'adversaire monter en puissance, rien lâcher, et réduire ton avantage de la diff de but issue des 3/4 de la saison en 3-4 matchs, cela te donne l'impression que ça accélère grandement en face , et qu'il va falloir sévèrement t'accrocher.

Et la, le doute peut s'instiller, travailler,...
Bien sur , il faudra gagner la confrontation directe pour appuyer cela,.. et tout s’écroulera si nous ne sommes pas capable de gagner nos matchs.

mais je trouve que les pièces du puzzle, commencent à s'assembler dans le bon sens.
Je serais vraiment surpris que Monaco arrive à gagner ses 7 matchs et faire bonne figure en lDC.
Jardim a commencé à dépressuriser une défaite en coupe de france , et c'est le meilleur indicateur de l’état de forme des monégasque.

Il commence a vouloir prioriser le championnat et par la même , admet le spectre de la saison blanche.

Saoulant
Si on perd au goalaverage, je trouve qu'il y a une petite "faute professionnelle" assez bien illustrée hier soir.
Encore un match où on peut finir avec 5 ou 6 buts d'écart en étant un poil plus pro une fois le score acquis.
Il y en a eu d'autres comme ça cette saison, et on serait sûrement plus proche du nombre de buts marqués par Monaco si on avait pas trop souvent fait les marioles dans ce type de fins de match.

On sait depuis le début de la saison qu'un de nos concurrents direct prend le large dans ce secteur, et on a jamais rectifié notre attitude.
Bob
Citation (fxch @ 10/04/2017 10:42) *
2 cartons contre ces 2 équipes ( 4-0 et 5-0 par exemple ) , ce qui est dans nos cordes , permettrais de redescendre à +12 à 5 journée de la fin.

Ce qui enverrait un signe sur la volonté de faire disparaitre ce demi point lié au GA.
Jamais on mettra quatre pions à Angers chez eux, à moins d'un gros concours de circonstances. Ils sont super costauds défensivement et joueront à domicile. Gagnons déjà, ça sera l'essentiel.
Loveris
Citation (Bob @ 10/04/2017 10:51) *
Jamais on mettra quatre pions à Angers chez eux, à moins d'un gros concours de circonstances. Ils sont super costauds défensivement et joueront à domicile. Gagnons déjà, ça sera l'essentiel.

Le match à Angers (ainsi qu'à Saint Etienne) ne sera effectivement pas une partie de plaisir. Je signe direct pour des victoires 0-1 sur ces deux matchs là !

C'est trop tard pour le GA.
alexis
Citation (Bob @ 10/04/2017 10:51) *

Vous avez peut etre raison. Anger est tres costaud.
Mais on ne voyait pas non plus Monaco en prendre 4 en finale. Je n'ai pas de certitude, mais je nous pense capable de le faire.

L'un des paramètres qui est en train de jouer pour nous, est la disponibilité de nos joueurs.
Mis a part la défense, nos milieux et attaquants sont disponibles.

la seule réelle inquiétude qui peut nous "niquer" est Kurzawa.
Meunier à l'air de s'arracher pour tenir, et je ne pense pas que TS et Marqui soit out pour l'intégralité de la fin de saison.

Le seul point réllement problématique est le poste de latéral gauche ou maxwell ne peut pas enchainer.

Motta devrait revenir, et devant tout le monde est dispo.

Hier on sort Draxler pour Pastore, avec HBA et Lucas sur le banc.
Adm est en bonne forme, Cavani marche limite sur l'eau.
Et on a une semaine complète de travail pour le préparer.

Si Dortmund met une petit praline à Monaco ( un pti 2-1, défaite sur le fil pour qu'ils aient encore une chance de passer), et que nous on en colle quelques uns à Anger, y a un deuxième coup sur la tête pour eux.

Vasco
Citation (Saoul @ 10/04/2017 10:47) *
Si on perd au goalaverage, je trouve qu'il y a une petite "faute professionnelle" assez bien illustrée hier soir.

faut arrêter, si on n'est pas champion ce sera surtout parce que Monaco l'aura mérité. Quand tu fais plus de 80 points, c'est que tu as réussi ta saison.

Après, on a manqué certains RDV, il y a eu des échecs individuels mais pour moi, cette saison doit surtout être comprise comme une saison de transition avec un tout nouveau système de jeu. Elle démontre des lacunes flagrantes comme le poste de gardien et des latéraux qui manquent de constances.

Hazardinho
Citation (Vasco @ 10/04/2017 10:18) *
faut arrêter, si on n'est pas champion ce sera surtout parce que Monaco l'aura mérité. Quand tu fais plus de 80 points, c'est que tu as réussi ta saison.

Après, on a manqué certains RDV, il y a eu des échecs individuels mais pour moi, cette saison doit surtout être comprise comme une saison de transition avec un tout nouveau système de jeu. Elle démontre des lacunes flagrantes comme le poste de gardien et des latéraux qui manquent de constances.

Gardien OK il faut remplacer, pourquoi pas mettre enfin 30M dans un gardien de classe mondial et virer ce bouffon de Dehon ? Ça fait 4 saisons que nos gardiens font de la merde dans les moments cruciaux c'est incroyable

Mais lateraux je ne pense pas, à droite Meunier et Aurier c'est très fort. Effectivement il faut juste remplacer l'autre caillera de Kurzawa.

Dans le onze type je remplacerai Trapp, Kurzawa et Matuidi. Le reste je laisserai comme ça.

(Pourquoi pas Sanchez en AD et replacer Di Maria dans le milieu à la place de Matuidi)
Tourista-chan
A partir du moment où on fait 1 sur 6 contre Monaco, c'est évidemment un gros échec que de perdre le titre face à eux car ça veut dire qu'on n'a pas su faire le taf face à un rival. Peu importe le nombre de points à l'arrivée, on n'a pas su poser nos couilles sur leur nez quand il le fallait en championnat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.