Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Parinho
Citation (fxch @ 24/02/2017 17:35) *
tu as pris un match en particulier avec la présence de 3 numéro 10 en exemple , puis le bayern de l'année dernière pour illustrer la doctrine permettant de légitimer la présence de 4 offensifs comme la solution de nos problèmes d'animations.

Sur le match en particulier cité, il est difficile de determiner si la présence des 3 numéros 10 à été plus importante que les erreurs individuelles, ou la dimension physique.

je n'ai par contre pas suivi suffisamment la saison du bayern lorsqu'il était dirigé par Pep.

Alors attention, je ne dis pas que passer à quatre offensifs ne serait pas nécessaire, mais que la justification qui en a été faite ne me parait pas démontrer sa pertinence.

En terme d'attaquants , tu en as effectivement ( Cavani, HBA, ADM ,Lucas, Draxler , pastore Guedes, JKA, Lo Celso).
Je me contente de souligner que City possède sur ce point un effectif aussi interessant ( Aguero , Nacho , De Bruyne , Silva, Jesus Navas, Sane , Sterling, Nolito, Touré, Gabriel Jesus )
Mis à part les 2 buteurs remplaçants, tous les joueurs ont plus de 2saisons pro européennes au compteurs , voir des sélections internationales.

Alors en terme de talent pur, j estimes que nous sommes très bien outillés, par contre en terme de temps de jeu, capacités physiques , je suis beaucoup moins satisfait.

Je reste d'accord sur le fait que l'on peut faire mieux, et que j'aurais souhaité voir un peu plus Guedes . Mais je n'occulte pas le fait que lorsque Pep aligne en LDC un milieu comme il l'a fait, ses remplaçants sont globalement plus présent ou expérimenté, ce qui laisse une marge de manœuvre plus conséquente.

En bref, à force de chercher l'équilibre, on repart avec 2 points de perdu à chaque match à domicile.
Philo
Citation
LE GROUPE GUINGAMPAIS
Gardiens : Kallé Jonhsson, Johny Placide.

Défenseurs : Jordan Ikoko, Christophe Kerbrat, Jeremy Sorbon, Fernando Marçal.

Milieux : Lucas Deaux, Etienne Didot, Moustapha Diallo, Mathieu Bodmer, Ludovic Blas, Thibault Giresse, Nill De Pauw, Marcus Coco, Yannis Salibur, Nicolas Benezet.

Attaquants : Alexandre Mendy, Jimmy Briand.

Ils sont tous là finalement.

Côté ASM, Dirar seul absent (et Boschilia évidemment).

EDIT : J'avais oublié Mendy et Raggi suspendus !
Ozzy Ryss
Citation (fxch @ 24/02/2017 17:35) *
tu as pris un match en particulier avec la présence de 3 numéro 10 en exemple , puis le bayern de l'année dernière pour illustrer la doctrine permettant de légitimer la présence de 4 offensifs comme la solution de nos problèmes d'animations.

Sur le match en particulier cité, il est difficile de determiner si la présence des 3 numéros 10 à été plus importante que les erreurs individuelles, ou la dimension physique.

je n'ai par contre pas suivi suffisamment la saison du bayern lorsqu'il était dirigé par Pep.

Alors attention, je ne dis pas que passer à quatre offensifs ne serait pas nécessaire, mais que la justification qui en a été faite ne me parait pas démontrer sa pertinence.

Dans la mesure où tu n'as pas regardé le Bayern, c'est compliqué de débattre.

Pour le match contre Monaco, ils ont quand même généré pas mal d'occasions avec leur système et en contre partie, City serrait des fesses à chaque contre attaque. C'est l'histoire du déséquilibre provoqué par Guardiola, qui décide de défendre à 2 ou 3 derrière pour mettre le paquet en attaque, avec de préférence des joueurs techniques qui vont confisquer le ballon, créer des décalages, centrer correctement, etc.

Plus généralement, tu peux dire ce que tu veux, que c'est pas pertinent gnagnagna, mais tout le monde ne passe pas 5 buts à l'ASM. Tu peux aussi comparer l'approche avec notre match récent contre eux, où on se procure quasi pas d'occase alors qu'on avait vraiment tout intérêt à gagner (contrairement à City pour qui un 0-0 n'était pas un mauvais résultat).

Quant à l'effectif, je ne vois pas pourquoi tu t'acharnes à nous comparer avec City puisque je parle de la L1. Et tout notre effectif, Lo Celso et JKA compris, possède un niveau suffisant pour performer en L1 face aux bus (puisque c'est l'objet du débat). Et puis fallait prendre autre chose qu'un Guedes aussi si tu le trouves trop juste, surtout pour 30M.
RandomGuy
Nice, n'as jamais été un prétendant.

Pour PSG/Monaco, y'as rien de fait. Les deux sont encore en courses sur 4 tableaux, Monaco a commencer très tôt sa saison, les deux ont montré qu'ils pouvait prendre des points malgrès de grosses blessures..
Le calendrier et l'experience en faveur du PSG, la forme, le 11 titulaire et la faim en faveur de Monaco... 55/45 Monaco.
Parisian
Citation (BenBecker @ 24/02/2017 13:50) *
Oui Verratti ce n'est pas naturel mais on l'a parfois vu jouer bien haut et combiner (avec un attaquant technique aussi..) les saisons précédentes. Il en est capable. Après effectivement Rabiot semble avoir le profil idoine comme tu décris.

En équipe de jeune, il était plus porté vers l'avant Rabiot non?

Ils peuvent, mais faut admettre que c'est moins leur truc, on parle pas d'être porté vers l'avant, Rabiot sait tres bien remonter la balle, je parlais du jeu sans ballon entre les lignes, et la désolé mais Blaise est bien au dessus, son problème est le meme que celui de Cavani, c'est qu'au foot faut savoir aussi utiliser le ballon a un moment ph34r.gif
Le Trépied
Nice toujours aussi dégueulasse mais toujours là.
RandomGuy
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/02/2017 22:39) *

Assez incroyable comme leur saison fut que de la chatte et de l'arbitrage... C'est très génant le nombre de matchs qu'ils doivent jamais gagner et qu'ilsprennent, alors que Paris et Monaco en ont eu qu'1 chacun.

Mais bon, t'es pas champion avec 4 vrais joueurs de foot dans ton équipe je sors Seri, Cyprien, Ricardo et Belhanda, le reste ca vaut vraiment pas grand chose.. Et ce gardien bordel 41148013dff4d0.gif
metamphete
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/02/2017 22:39) *

Ils gagnent la ou on a perdu. La lutte sera difficile jusqu'au bout.
Gilgamesh
Et on a droit en plus au doublé d'un mec absent depuis 17 mois alors que tu pensais que la blessure de Pléa allait les flinguer. mellow.gif
Mackay
Citation (Gilgamesh @ 24/02/2017 22:54) *
Et on a droit en plus au doublé d'un mec absent depuis 17 mois alors que tu pensais que la blessure de Pléa allait les flinguer. mellow.gif

il peut rien leur arriver cette saison smoke2.gif

Va falloir s'accrocher jusqu'au bout pour prendre une place direct pour la LDC ph34r.gif
Hiso
Citation (metamphete @ 24/02/2017 22:50) *
Ils gagnent la ou on a perdu. La lutte sera difficile jusqu'au bout.

On a perdu au Parc contre Montpellier ?
Le Trépied
Citation (Hiso @ 24/02/2017 23:22) *
On a perdu au Parc contre Montpellier ?

Il a du croire que le match était à la Mosson.
Charly Gaul

Terrible mois de decembre...
ikki
La série dite "areola" nous aura fait tellement de mal sur le plan comptable...dans le jeu on est pas irrésistible mais alors ces points là nous manquent cruellement.
Alucard
Citation (SantinoMassilia @ 25/02/2017 09:02) *

Terrible mois de decembre...

4/4 c'est un magnifique mois pour les ratons de quoi tu te plains ? edhelas2.gif

Citation (ikki @ 25/02/2017 09:13) *
La série dite "areola" nous aura fait tellement de mal sur le plan comptable...dans le jeu on est pas irrésistible mais alors ces points là nous manquent cruellement.

Aréola voulait être une légende du PSG, il le sera à sa façon comme Edel avant lui kratos77.gif
Caps
Citation (Alucard @ 25/02/2017 09:34) *
Aréola voulait être une légende du PSG, il le sera à sa façon comme Edel avant lui kratos77.gif

Quelle intelligence de cracher sur un titi du club. Autant il a été nul je te l'accorde, autant il ne mérite pas tant de haine.
Papy Nova
Citation (Alucard @ 25/02/2017 09:34) *

Ou pas. Il est jeune, tout peut bouger.
RandomGuy
Citation (Papy Nova @ 25/02/2017 13:57) *
Ou pas. Il est jeune, tout peut bouger.

Surtout qu'il était vraiment bon à Villareal.
Jamais trouvé ca bon de pas avoir de hiérarchie clair au poste de Gardien.
Beuzech
Elle fait mal celle-là sad.gif

Deux réceptions à venir pour les rouge et blanc : Nantes et Bordeaux.
JeromeTouboulArnaudHermant
Quand tu vois le groupe retenu demain, pas une seule seconde je l'échange contre 1/10eme de celui de Monaco.

Deconner pas les joueurs, 5 titres consécutifs c'est capital.
BenBecker
Qui a dominé le match à Guingamp? C'est vraiment leur année ..
metamphete
Citation (Roman Reigns #30 @ 24/02/2017 23:26) *
Il a du croire que le match était à la Mosson.

C'est ça aaaaze.gif

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/02/2017 20:07) *

Gagner le classico c'est très important surtout. Après égaler voir faire mieux que Lyon et ses 7 titres ça ferait vraiment plaisir même si ça reste une perf incroyable.
Battre l'OM demain c'est une question d'honneur pas de championnat.
Beuzech
Citation (BenBecker @ 25/02/2017 21:15) *

J'ai vu à partir de la 30'

Monaco, bien que pas très fringant, a géré tranquillement. Guingamp a essayé de les bousculer par moments mais c'était trop faible techniquement. En même temps c'est l'une des pires equipes en 2017 l'EAG.
Parinho
Je vois venir les sales discours en cas de contre performance demain "les équipes mettent plus de coeur face à nous, ou ferment plus le jeu" c'est ainsi depuis nos 4 titres consécutif. On le savait. La vérité c'est qu'aller perdre à Guingamp, se faire accrocher 5 fois au Parc, se faire égaliser face à Monaco après notre perf amorphe, ne pas gagner au Parc contre un Marseille minable, ce n'est que de notre faute, de celle de personne d'autres. A suivre. Demain victoire ou adieu le titre en plus de faire attention à la 3e place.

Et je maintiens que sauf être Champion d'Europe, ne pas remporter le titre relèverait de l'accident industriel, quand tu saisis pas tes occasions de passer en tête, c'est qu'il y a un énorme problème de fond.
skrubs
Moi ce qui me gêne le plus dans tout ça, c'est le discours frileux de nos joueurs. A la question, ce matche contre l'OM est-il déterminant dans la course au titre, on nous sort du blabla inutile comme quoi le championnat c'est la régularité tout au long d'une saison, et que même en perdant au vélodrome on croirait encore au titre, que tant que mathématiquement c'est jouable... Conneries... Ca leur écorcherait le cul de dire, ce que tout le monde pense, qu'en cas de non victoire demain, le titre se sera envollé. C'est juste de la clairvoyance... ALors je ne sais pas si c'est pour s'enlever de la pression que de prétendre qu'il ne s'agit pas d'un matche décisif, mais si c'est le cas c'est flippant...
JeanGabin
On s'en branle un peu de ce que chacun peu dire , toute manière Monaco a son destin en main donc a quoi bon.
SlickRick
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/02/2017 21:07) *
Quand tu vois le groupe retenu demain, pas une seule seconde je l'échange contre 1/10eme de celui de Monaco.

Pas champion mais avec les deux coupes et final de LDC tu prend ou pas?
PsgVolcano
Je comptais sur un nul à Guingamp, dommage ...

Nantes et Bordeaux sont dans une bonne dynamique je compte sur eux contre Monaco.

Il nous reste 12 matches, il faudra 11 victoires et 1 nul minimum...
Amo
Car Monaco va faire 10 victoires?
JeanGabin
Possible on en sait strictement rien comme nous on est capable de perdre des demain.
sukercop
Citation (Amo @ 25/02/2017 22:37) *

C'est bien parti pourquoi pas.
Nous par contre, c'est sûr qu'on les fera pas.
tout 38
Citation (JeanGabin @ 25/02/2017 22:43) *
Possible on en sait strictement rien comme nous on est capable de perdre des demain.

C'est malheureusement une hypothèse hautement plausible et dans ce cas, on devra probablement faire définitivement une croix sur le titre sad.gif

Citation (SlickRick @ 25/02/2017 22:32) *
Pas champion mais avec les deux coupes et final de LDC tu prend ou pas?

Une finale perdue, cela ne vaut rien sleep.gif . Seule une victoire en LDC couplée aux coupes nationales wub.gif pourrait nous consoler de la perte du titre de champion de France.

Citation (Parinho @ 25/02/2017 21:31) *
Je vois venir les sales discours en cas de contre performance demain "les équipes mettent plus de coeur face à nous, ou ferment plus le jeu" c'est ainsi depuis nos 4 titres consécutif. On le savait. La vérité c'est qu'aller perdre à Guingamp, se faire accrocher 5 fois au Parc, se faire égaliser face à Monaco après notre perf amorphe, ne pas gagner au Parc contre un Marseille minable, ce n'est que de notre faute, de celle de personne d'autres. A suivre. Demain victoire ou adieu le titre en plus de faire attention à la 3e place.

Et je maintiens que sauf être Champion d'Europe, ne pas remporter le titre relèverait de l'accident industriel, quand tu saisis pas tes occasions de passer en tête, c'est qu'il y a un énorme problème de fond.

En même temps, c'est la première saison d'Emery à la tête du groupe. Il lui a fallu logiquement du temps pour trouver ses marques.

Mais je lui fais confiance pour amener le PSG très haut lors de la prochaine saison tongue.gif
NewYorkSup
Citation (tout 38 @ 25/02/2017 20:06) *
Seule une victoire en LDC couplée aux coupes nationales wub.gif pourrait nous consoler de la perte du titre de champion de France.

Non mais n'importe quoi neokill@h.gif. Genre si on gagne la LDC, il faut qu'on gagne les deux coupes en plus pour compenser la perte du titre, sinon on sera triste.
Si on gagne la LDC, on peut perdre le titre et se faire sortir au premier tour des coupes pendant 10 ans, tout le monde s'en foutra.
Philo

Citation (JeanGabin @ 25/02/2017 22:43) *

Citation (sukercop @ 25/02/2017 22:44) *
C'est bien parti pourquoi pas.
Nous par contre, c'est sûr qu'on les fera pas.

Mais vous regardez les matches un peu ?
Cela fait quelques semaines que ça commence à bien tirer la langue côté ASM et ils ont encore 14 matches à jouer minimum.
Ronan
Citation (Beuzech @ 25/02/2017 22:07) *
J'ai vu à partir de la 30'

Monaco, bien que pas très fringant, a géré tranquillement. Guingamp a essayé de les bousculer par moments mais c'était trop faible techniquement. En même temps c'est l'une des pires equipes en 2017 l'EAG.

Ils ont mis les ingrédients les 30 premières minutes et apres ils ont géré. À 0-1 avec l'avance et le calendrier qu'ils ont, ils ont fait le match qu'il fallait.
Beuzech
Citation (Philo @ 26/02/2017 09:44) *
Cela fait quelques semaines que ça commence à bien tirer la langue côté ASM et ils ont encore 14 matches à jouer minimum.

J'entends bien qu'il commencent à tirer la langue, mais Guingamp a tout de même eu toutes les peines du monde à les inquiéter.
Alors certes, c'était l'EAG en face, qui a beaucoup de mal depuis la reprise, mais j'ai l'impression qu'au-delà de leurs limites techniques, les guingampais n'osaient pas prendre de risques, de peur de la sanction immédiate en cas de contre.
Ce qui me fait penser que même moins biens physiquement, les monégasques inspirent une telle crainte aux autres équipes que ça leur facilite beaucoup de matchs.

Jardim a cependant insisté sur l'état de fatigue de ses joueurs après le match, et je suis curieux de voir quelle équipe il va aligner au Vél mercredi.
Philo
Citation (Ronan @ 26/02/2017 09:02) *
Ils ont mis les ingrédients les 30 premières minutes et apres ils ont géré. À 0-1 avec l'avance et le calendrier qu'ils ont, ils ont fait le match qu'il fallait.

Je suis pas sûr que rester une mi-temps à attendre et subir soit le plan, surtout avec un seul but d'écart.
Ronan
Citation (Philo @ 26/02/2017 10:47) *
Je suis pas sûr que rester une mi-temps à attendre et subir soit le plan, surtout avec un seul but d'écart.

Je pense que si au contraire. 100% des observateurs (nous sur Culture compris) avions dit que Guingamp au Roudourou apres un match de C1 c'était un match piège. Les mecs ont marqué tôt et ils ont été très prudent sur la suite. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'ils ont subi. Subasic n'a pas été harcelé. OK ils piochaient clairement physiquement mais ils ont sciemment laissé le ballon pour placer les contres qu'ils affectionnent tant.

Après c'était face à un Guingamp qui n'a marqué que 4pts en 6 matchs. Peut être qu'une équipe fringante peut les gêner s'ils sont vraiment dans le dur physiquement en avril.
PsgVolcano

Sachant qu'ils doivent faire 2 faux pas de plus que nous pour qu'on leur passe devant (je ne pense pas qu'on rattrapera un écart de 20 en différence de buts), qu'ils vont sans doute sortir de la C1 et nous y rester un tour de plus, c'est déjà très optimiste de penser qu'ils vont faire 3 faux pas en 11 matches et nous un seul en 12 matches.

après si ils font 2 défaites et nous un nul, ça marche avec 2 faux pas monégasques mais c'est là aussi très optimiste...
Philo

ph34r.gif

Projeté sur une saison, ça fait 87 points, c'est un gros gros total ph34r.gif
C'est mieux que n'importe quelle équipe historique hors PSG de QSI (89 et 96 points).
witchfinder
Citation (Philo @ 26/02/2017 08:44) *

Ouais mais en face y'a que des chèvres qui ont plus rien à espérer ou qui sont trop nulles pour envisager une perf.
Ybna
Citation (Philo @ 26/02/2017 10:26) *

ph34r.gif

C'est mieux que n'importe quelle équipe historique hors PSG de QSI (89 et 96 points).

On s'y attendait, c'était pareil lorsqu'ils sortent de L2. Meilleur total pour un dauphin si je dis pas de connerie, record qu'on détenait lorsqu'on a perdu le titre contre Montpellier. C'est pas fini mais on est dépendant des autres, tant qu'on gagnera nos matchs y'aura de l'espoir. Faut gagner malgré les arbitres bidons (peut-être pas malhonnête) et les bus qui nous attendent.
milan700
Honnêtement Monaco est vraiment fort cette année mais si on est pas champion c'est uniquement de notre à nous. 5 matchs nul à domicile et 3 défaites contre des équipes bien faible c'est juste inadmissible. On peut s'en prendre qu'à nous même si on est pas champion. Fa7dra en tirer des conséquences en fin de saison si on est pas champion à la fin.
ramutcho
Citation (BenBecker @ 25/02/2017 20:15) *

J'ai regardé jusqu'au but offert par Briand à Monaco jeanlucpicard.gif
2 minutes avant, Guingamp marque un but refusé pour un HJ de 10cm. Jusque là, le match était équilibré.
Je crois que c'est leur année...

Citation (Ronan @ 26/02/2017 09:02) *

Grosse réussite surtout unsure.gif
k.hyuga
Citation (Philo @ 26/02/2017 08:44) *

Si on prend à ce jour, oui on est bien plus en forme qu'eux physiquement et on peut espérer les avoir à l'usure, sauf que c'est partir sur l'hypothèse que ça restera forcément ainsi et ça ce n'est pas garanti...

Mettons que Monaco se fasse sortir par City, et que nous en Quart on se tape l'Atletico : je ne suis pas sur qu'on ressortirait indemne d'un tel aller/retour physiquement parlant (peu importe l'issue).

Notre avantage physique, je pense qu'elle va vite prendre court si eux s’arrêtent en 8eme de LDC.

Sans parler de nos habituelles blessures de cadres du mois d'Avril : est-ce qu'on va y échapper cette année ? Bref c'est vraiment trop hypothétique de dire que Monaco va s'effondrer (car cuit physiquement) et qu'on leur passera devant forcément.

Pour Nice, le club est trop sur le fil du rasoir à chaque match maintenant pour être un candidat au titre. Après niveau calendrier :

Citation
Monaco

Reçoit Nantes
Reçoit Bordeaux
1/8eme de finale retour de LDC
Va à Caen
Reçoit St Etienne
Va à Angers
Reçoit Dijon
Va à Lyon
Reçoit Toulouse
Va à Nancy
Reçoit Lille
Va à Rennes

Paris

Reçoit Nancy
1/8eme finale retour de LDC
Va à Lorient
Reçoit Lyon
Va à Metz
Reçoit Guingamp
Quart de finale aller de LDC
Va à Angers
Quart de finale retour de LDC
Reçoit Montpellier
Va à Nice
(Demi finale aller de LDC ?)
Reçoit Bastia
(Demi finale retour de LDC ?)
Va à St Etienne
Reçoit Caen

Nice

Va à Dijon
Reçoit Caen
Va à Nantes
Reçoit Bordeaux
Va à Lille
Reçoit Nancy
Va à Toulouse
Reçoit PSG
Va à Marseille
Reçoit Angers
Va à Lyon

Calendrier trop complexe pour Nice (en plus du fait qu'ils sont déjà sur le fil du rasoir) : beaucoup d'opposant coriace dont la majorité à l'extérieur.

Pour nous on a la chance d'affronter 2 clubs en carton avant et après notre 8eme de finale retour. (pendant que Monaco se tapera des clubs en forme). Calendrier pas trop compliqué, mais le match à Nice risque de peser lourd dans la balance (encore plus si on va en demi de LDC).

Monaco a un calendrier plus coriace que le notre, mais le soucis est que la majorité des clubs chiants, il les prend à domicile, là où son bilan est de 11V, 1N, 1D....
Quand aux déplacements à l'extérieur, hormis Lyon c'est limite cadeau (faudra pas compter sur le stade de la Loose à la dernière journée en cas d'égalité de point)...
Ronan
Citation (Philo @ 26/02/2017 11:26) *

ph34r.gif

Ils ont quasi la force de frappe d'un QSI financièrement (entre l'actionnaire et les avantages fiscaux). Donc incomparable dans l'histoire de la L1.

Citation (ramutcho @ 26/02/2017 12:50) *
J'ai regardé jusqu'au but offert par Briand à Monaco jeanlucpicard.gif
2 minutes avant, Guingamp marque un but refusé pour un HJ de 10cm. Jusque là, le match était équilibré.
Je crois que c'est leur année...

Grosse réussite surtout unsure.gif

Ils l'ont très largement provoqué, faut pas être de mauvaise foi. Guingamp a attendu le temps additionnel pour mettre le feu.
SkyPars
Citation (Ronan @ 26/02/2017 14:27) *
Ils ont quasi la force de frappe d'un QSI financièrement (entre l'actionnaire et les avantages fiscaux). Donc incomparable dans l'histoire de la L1.

Ils l'ont très largement provoqué, faut pas être de mauvaise foi. Guingamp a attendu le temps additionnel pour mettre le feu.

Bon le seul point posotif à la victoire de nice et de monaco c'est que les joueurs devraient être mort de faim ce soir et ne pas prendre ce club de bras cassés à la légère.

ramutcho
Citation (Ronan @ 26/02/2017 14:27) *

Je parle des 30 premières minutes. Le reste, je n'ai pas vu.
amphisbaena
L'histoire de la fatigue, ca va pas nous aider longtemps etant donné qu'ils vont sortir de LDC tres vite... et que si nous on joue un quart, on sait clairement où sera la priorité des joueurs (voire d'Emery car il sait qu'il sera jugé là dessus).

Et puis tu peux pas embaucher un type avec pour objectif une demie de Ldc et pleurer après s'il se concentre là-dessus.
mest
Citation (milan700 @ 26/02/2017 11:27) *
Honnêtement Monaco est vraiment fort cette année mais si on est pas champion c'est uniquement de notre à nous. 5 matchs nul à domicile et 3 défaites contre des équipes bien faible c'est juste inadmissible. On peut s'en prendre qu'à nous même si on est pas champion. Fa7dra en tirer des conséquences en fin de saison si on est pas champion à la fin.

Quelles conclusions ?

On est dans une saison de transition et malheureusement, les choses ont mis du temps à se mettre en route.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.