Citation
On a surtout l'impression qu'ils ont le destin avec eux franchement c'est démoralisant mais j'y croirais jusque au bout. Faut a tout prix qu'ils passent Dortmund pour espérons le lâcher de l'influe en championnat.
Le destin est avec eux ? Bah ouais mais la réussite suit plus quand tu joues offensif. On parle pas d'une réussite avec une série de 10 victoires 1-0 en produisant un jeu ultra médiocre et avec des buts ultra miraculeux (du talon, de la cheville, du nez ou autres) aka Montpellier 2012 et l'OM de Deschamps
Je pense qu'il y a pas mal de ça. Déjà Lyon en a plus rien à foutre du championnat et Rennes n'en parlons pas. Mais c'est surtout que toute la France, des médias aux supps en passant par les clubs veulent voir Monaco gagner. Le "je préfère Monaco pour le jeu" c'est des conneries. Ils en ont juste marre de voir le même club gagner, qui plus est, le club de la capitale, ça leur fait tellement mal au cul.
Ouais enfin faudrait pas faire sa victime "ouin ouin tout le monde est contre nous" : qu'on se respecte un peu en la jouant pas comme des marseillais ou lyonnais.
Pour le coup Monaco mériterait vraiment au vue de sa saison, il y aurait pas à rougir d’être derrière, eux dans une saison record. Je veux dire si on ne finit pas champion avec 92 points, bah on peut dire quoi ? Une de nos meilleures saisons et on finirait 2eme, bah il y aurait rien à dire : juste bravo au 1er