Le Trépied
26/02/2017 19:03
Citation (Ronan @ 26/02/2017 14:27)

Ils ont quasi la force de frappe d'un QSI financièrement (entre l'actionnaire et les avantages fiscaux). Donc incomparable dans l'histoire de la L1.
Mouais qu'ils arrivent déjà à garder leurs joueurs après une bonne saison et on en reparle...
Escrobar
26/02/2017 19:23
Citation (Roman Reigns #30 @ 26/02/2017 19:03)

Mouais qu'ils arrivent déjà à garder leurs joueurs après une bonne saison et on en reparle...
Honnêtement je penses qu'ils en seraient capable si ils avaient un potentiel markéting et billetterie .
Le Trépied
26/02/2017 20:04
Peut être j'en sais rien.
En attendant leurs joueurs ont des salaires pas très élevés par rapport à d'autres clubs dont nous (hors Falcao et Moutinho les deux rescapés du mercato 2013 alias le projet initial), la seule année où ils ont flambé en Europe (2014-2015) la moitié de l'équipe a foutu le camp au mercato qui a suivi et je les ait pas vu claqué plus de 15-20m€ sur un joueur depuis 4 ans alors la comparaison avec nous...
stoner_man
26/02/2017 23:26
On reste au contact.
Citation (stoner_man @ 27/02/2017 00:26)

On reste au contact.

Je reprends un peu espoir ce soir. Monaco pourrait finir sur les rotules quand nous je nous sens frais. Bon après ca peut encore s'inverser sur les 2 prochains mois. Si on continue en C1 et eux non.
Ça serait bien qu'ils aillent aux prolongations contre l'OM.
...et puis y a Pablo qui vient garer son bus au Parc samedi prochain.
RandomGuy
26/02/2017 23:33
Citation (Roman Reigns #30 @ 26/02/2017 20:04)

Peut être j'en sais rien.
En attendant leurs joueurs ont des salaires pas très élevés par rapport à d'autres clubs dont nous (hors Falcao et Moutinho les deux rescapés du mercato 2013 alias le projet initial), la seule année où ils ont flambé en Europe (2014-2015) la moitié de l'équipe a foutu le camp au mercato qui a suivi et je les ait pas vu claqué plus de 15-20m€ sur un joueur depuis 4 ans alors la comparaison avec nous...
Tout ca pour le moment qui arriverais ou on aura pas dépensé nos rentrées d'argent, du coup on sera en règle en FPF, et assez de nos jeunes auront un niveau satisfaisant pour installer une routine. Porto quand ils sortent une pépite, t'as 6 ou 7 brésiliens/Argentin recrutés qui percent jamais. C'était ca le principe, avec moins de droit a l'échec, donc le premier truc qu'on a fait c'est...Acheté les recruteurs de Porto.
Gardez tout le monde, non, vendre juste ceux qui peuvent se barrer sans amputé le sportif (ou améliorant pour Germain), oui.
La C1 va beaucoup jouer, Paris avait l'air très frais ce soir. Monaco a une fatigue d'accumulation, pas globale. Après, l'OM c'est un match que vous cochiez comme une victoire pour moi, j'voyais absolument pas comment vous auriez pu perdre des points ce soir vu la faiblesse de l'OM.
Citation (Beuzech @ 27/02/2017 00:33)

...et puis y a Pablo qui vient garer son bus au Parc samedi prochain.

Commençons tous nos matchs en marquant à la 6e minute et ça sera tout de suite plus facile contre les maçons.
Citation (Ronan @ 26/02/2017 23:36)

Commençons tous nos matchs en marquant à la 6e minute et ça sera tout de suite plus facile contre les maçons.
Avec un arbitre honnete qui siffle les contacts ça devrait le faire
Ouais toulouse ça passe toujours pas.
Citation (Nemeto @ 27/02/2017 00:39)

Avec un arbitre honnete qui siffle les contacts ça devrait le faire
Ouais toulouse ça passe toujours pas.
Ok mais avec l'envie t'arrives à faire fi de l'arbitrage.
SlickRick
27/02/2017 00:24
foutu mois de decembre

on est vraiment bien la. et comme le dit Unai il faut trouver la solution face aux equipes qui mettent le bus
On est la. On va y arriver.
En projection ça fait 3 équipes à plus de 80 points (87 pour Monaco, 83 pour Nice et Paris), du grand délire...
Au moins Emery est lucide et je pense qu'il prépare quelque chose pour le sprint final. "On est que 2e", "On a perdu des points contre Toulouse et on a gagné à l'arrache contre Lille".
Monaco est moins bien, ils mettent moins de roustes qu'en début de saison, alors qu'on monte en régime. Certes Toulouse est emmerdant, mais je sens Paris bien mieux physiquement.
J'espère que Monaco va passer City, ça va continuer à les bouffer sur le plan physique. Après, ils peuvent aller au bout, mais on va pas les lâcher je pense. Faudrait réussir à revenir à égalité ou à 1 point sur les 3 prochaines journées pour leur mettre une grosse pression, et là je pense qu'ils craqueront.
ramutcho
27/02/2017 09:50
Citation (florian @ 27/02/2017 00:45)

En projection ça fait 3 équipes à plus de 80 points (87 pour Monaco, 83 pour Nice et Paris), du grand délire...
Je compte 89-90 points pour Monaco
Nikos B.
27/02/2017 09:55
Si on avait eu un péno contre Toulouse et qu'ils n'avaient pas eu le leur contre Guingamp on était devant ce soir

Bon suspens pour cette fin de championnat.
Le Trépied
27/02/2017 10:02
Tout a encore changé en une semaine, on est Champion
le match à guingamp était capital pour les freiner car ça reste un déplacement périlleux
même en ayant gagné hier je nous donne peu de chances d'être champions, ils explosent tout le monde avec une grande régularité. Le seul moyen de les freiner serait des blessures chez les attaquants, ya déjà Boschigllia qui s'est fait les croisés mais ça suffira pas. une entorse pour Lemar et une déchirure pour Bernardo svp
ChosenMilo
27/02/2017 10:14
Citation (Osiris @ 27/02/2017 10:08)

le match à guingamp était capital pour les freiner car ça reste un déplacement périlleux
même en ayant gagné hier je nous donne peu de chances d'être champions, ils explosent tout le monde avec une grande régularité. Le seul moyen de les freiner serait des blessures chez les attaquants, ya déjà Boschigllia qui s'est fait les croisés mais ça suffira pas. une entorse pour Lemar et une déchirure pour Bernardo svp
Ce genre de discours qui fait bien pitié
Battre un tres grand Monaco dans le sprint Final serait vraiment jouissif pour le coup
Citation (Osiris @ 27/02/2017 11:08)

Bah pour le coup, non. Entre Bastia et Guingamp qui sont deux belles équipes de merde, ils ont rien explosé du tout. Tant mieux que le score du match aller laisse la porte ouverte aux deux possibilités (qualif ou élimination). Peut être seront-ils un peu déconcentré lors du match d'avant (ils reçoivent les surfers).
PSG - Nancy.
Monaco - Nantes.
Si l'on fait pas trop les cons face à Nancy, avec sa prolongation à Marseille dans les jambes, ça pourrait être assez piégeux pour Monaco face à Nantes dimanche soir qui revient bien (certes, Nantes ayant joué aussi hier, avec trois matchs en une semaine, ça pourrait faire beaucoup pour eux malheureusement).
Citation (Bob @ 02/03/2017 10:05)

PSG - Nancy.
Monaco - Nantes.
Si l'on fait pas trop les cons face à Nancy, avec sa prolongation à Marseille dans les jambes, ça pourrait être assez piégeux pour Monaco face à Nantes dimanche soir qui revient bien (certes, Nantes ayant joué aussi hier, avec trois matchs en une semaine, ça pourrait faire beaucoup pour eux malheureusement).
Dijon-Nice aussi.
Du calme. Battons deja le McCormick de Correa qui va se garer avec la remorque de Colza devant le but.
QUOTE (Bob @ 02/03/2017 09:05)

PSG - Nancy.
Monaco - Nantes.
C'est surtout que ça tire la langue sur le rocher et ça commence à se voir.
bakayoko est en surrégime physiquement, jorge n'est pas encore intégré, germain retrouve son vrai niveau moyen, jemerson montre des signes de maladresse inquiétants.
Reste que Mbappé est au dessus avec mendy.
Nantes ne fera pas le poids. Le plus gros risque de perte de points ça restera encore pour nous avec nancy qui va mettre le bus juste avant le barça en plus.
Citation (Zul @ 02/03/2017 11:25)

C'est surtout que ça tire la langue sur le rocher et ça commence à se voir.
Je ne suis pas d'accord. Jardim gère son groupe à la perfection. Pour l'heure aucune blessure durable n'est à signaler.
Citation (Trivial @ 02/03/2017 12:52)

Je ne suis pas d'accord. Jardim gère son groupe à la perfection. Pour l'heure aucune blessure durable n'est à signaler.
Boschilia
Groskick
02/03/2017 15:55
Citation (Wolf @ 02/03/2017 13:59)

Boschilia

D'autant que c'était le choix numéro 1 dans la rotation des deux MO. Donc pas anodine cette blessure.
Citation (Trivial @ 02/03/2017 13:52)

DelSpooner
02/03/2017 16:30
Et on a vu que Jemerson sans Glik c'est pas la même chose.
Le problème c'est que Nantes c'est exactement le style de jeu qui va bien à Monaco, ils auront des espaces pour se projeter et ça peut finir en 3-0 au bout de 30 minutes.
DonTornado
02/03/2017 16:36
Citation (Philo @ 02/03/2017 16:27)

Parfait ça, il va rater Nantes et Bordeaux
Un petit Silva out 3-4 semaines et on serait bien
Gilgamesh
02/03/2017 18:16
Comme beaucoup l'ont dis, bonne gestion physique ou pas, les joueurs finissent par péter s'ils jouent trop de matchs.
Le Trépied
02/03/2017 18:19
Citation (DelSpooner @ 02/03/2017 16:30)

Le problème c'est que Nantes c'est exactement le style de jeu qui va bien à Monaco, ils auront des espaces pour se projeter et ça peut finir en 3-0 au bout de 30 minutes.
Les équipes qui les ont pressé les ont mis en difficulté.
SlickRick
02/03/2017 19:38
Citation (Roman Reigns #30 @ 02/03/2017 19:19)

Les équipes qui les ont pressé les ont mis en difficulté.
Les équipes qui les ont pressé et qui ont laissé des espaces se sont pris des branlees
C'est celle qui ont fermé le jeu en étant efficace qui ont gagnés des points face à Monaco
Citation (SlickRick @ 02/03/2017 19:38)

Les équipes qui les ont pressé et qui ont laissé des espaces se sont pris des branlees
C'est celle qui ont fermé le jeu en étant efficace qui ont gagnés des points face à Monaco
C'est également vrai pour les équipes qui ont rencontré le PSG, nan

?
SlickRick
02/03/2017 22:20
Citation (tout 38 @ 02/03/2017 22:58)

C'est également vrai pour les équipes qui ont rencontré le PSG, nan

?
Ouais sauf qu'eux c'est beaucoup plus rare
Citation (SlickRick @ 02/03/2017 23:20)

Ouais sauf qu'eux c'est beaucoup plus rare
Si on excepte notre défaite à Louis II, ils ont laissé autant de points que nous en route.
Quasi-modo
03/03/2017 14:42
La LFP a décidé de reporter Metz-PSG on pouvait s'y attendre, mais il serait plus judicieux de l'avancer au 15 mars plutôt que le reporter sachant que si l'on se qualifie en 1/2 de la Coupe de France et en 1/2 de la Champions League ça risque d'être difficile de le caser.

Vu cette stat hier soir sur infosport, on a vraiment déconné de perdre 5 points face a eux puis les points d'Alphonse
Citation (Tonio @ 03/03/2017 15:46)

Vu cette stat hier soir sur infosport, on a vraiment déconné de perdre 5 points face a eux puis les points d'Alphonse

Les 3pts d'écarts c'est aussi Areola. Le but de Silva jamais il doit le prendre, encore moins à la 90e minute.
VDVisBack
03/03/2017 15:13
Citation (Ronan @ 03/03/2017 15:12)

Les 3pts d'écarts c'est aussi Areola. Le but de Silva jamais il doit le prendre, encore moins à la 90e minute.
Oui d'accord c'est uniquement lui.
On va pas refaire le débat mais à la 90ème quand tu prends un but en général c'est un problème collectif pas individuel.
Fabinho non retenu avec le Bresil, il sera frais pour la finale de la Coupe de la Ligue
Nikos B.
03/03/2017 15:52
Mais pourtant c'est le meilleur joueur du monde
Citation (Nikos B. @ 03/03/2017 15:52)

Mais pourtant c'est le meilleur joueur du monde

C'est un putain de scandale qu'il soit pas dans la liste vu les noms retenus à son poste.
Citation (cyba79 @ 03/03/2017 15:44)

Fabinho non retenu avec le Bresil, il sera frais pour la finale de la Coupe de la Ligue
J'arrive pas à comprendre. Peut-être le joueur a demandé etre tranquille pour pouvoir donné le maximum pour son club.
Sinon beaucoup d'internationaux à Monaco?
Nikos B.
03/03/2017 16:34
Citation (Philo @ 03/03/2017 16:27)

C'est un putain de scandale qu'il soit pas dans la liste vu les noms retenus à son poste.
Il est pas assez dominateur et pas assez fini comme joueur pour être automatiquement appelé. Un peu comme Lucas d'ailleurs.
Tout ça pour dire que les joueurs de Monaco sont des potentiels mais à confirmer.
Citation (Nikos B. @ 03/03/2017 16:34)

Il est pas assez dominateur et pas assez fini comme joueur pour être automatiquement appelé. Un peu comme Lucas d'ailleurs.
Tout ça pour dire que les joueurs de Monaco sont des potentiels mais à confirmer.
Mais arrête stp, il prend Fagner au poste d'arrière droit, un no-name de 27 ans qui n'a aucun avenir. Et au milieu, il y a Renato Augusto et Paulinho qui jouent en Chine.
Mais pourquoi je perds mon temps à te répondre en fait
Site off. argentineDi Maria est retenu avec l'argentine pour les matchs contre le Chili et la Bolivie
Pas Pastore
Oyé Sapapaya
03/03/2017 16:49
Citation (Nikos B. @ 03/03/2017 16:34)

On verra pour Bagayoko mais c'est pas foufou pour le duo le plus dominant du monde.
Troll mise à part, ça fait chier qu'ils partent pas en équipe national histoire de perdre en énergie.
Nikos B.
03/03/2017 16:53
Citation (Philo @ 03/03/2017 16:36)

Mais arrête stp, il prend Fagner au poste d'arrière droit, un no-name de 27 ans qui n'a aucun avenir. Et au milieu, il y a Renato Augusto et Paulinho qui jouent en Chine.
Mais pourquoi je perds mon temps à te répondre en fait

Je me pose la question parfois
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.