Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Course au titre] Monaco, Nice, Paris... faites vos jeux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
NewYorkSup
Citation (yo_yo @ 24/03/2017 11:49) *
Tu vas quand même pas souhaiter que Mbappé se fasse les croisés...

Juste une petite conjonctivite qui dure deux mois.
NewYorkSup
Citation (Tsubigol @ 24/03/2017 16:25) *
Une liste faite sur un forum monégasque :

Carillo 2 fois 3 semaines

Dirar blessé deux fois (3 mois)

Touré élongation puis entorse (7 semaines)

Glik entorse

Falcao blessé deux fois (8 semaines)

Mbappe 4 semaines

Boschilla croisés (6 mois)

Mendy en début de saison 4 semaines

Lemar 3 semaines

Sur une saison, c'est absolument rien, surtout que la moitie ce sont des remplacants. Juste Pastore il fait plus que ca a lui seul neokill@h.gif.
nestor.burma
Citation (Tsubigol @ 24/03/2017 21:25) *

Glik entorse

Mbappe 4 semaines

Lemar 3 semaines

J'aime bien l'idée que le forum soit ouvert à des supporters d'autres clubs mais certains topics devraient être interdits quand même laugh.gif
Kaionedirection
Citation (Tsubigol @ 24/03/2017 21:25) *

Glik entorse

Mbappe 4 semaines

Lemar 3 semaines

neokill@h.gif

Le sort s'acharne sur Monaco, soutien.
Slip
Impatient de savoir comment Monaco va digérer et si ils vont marquer le pas popcorn.gif
mest
Ils ont malheureusement de la marge, mais cest sur que les battre ce soir était peut-être la dernière chance qu'on avait de les faire douter.
ramutcho
Citation (mest @ 01/04/2017 22:18) *
Ils ont malheureusement de la marge, mais cest sur que les battre ce soir était peut-être la dernière chance qu'on avait de les faire douter.

Comptablement non et rien ne dit qu'ils ne lâcheront pas psychologiquement.
Zul
la dernière saison de jardim au portugal il ne perd pas tout d'ailleurs sur la fin ?

Merde si brafon était là.
mest
Je ne demande qu'à y croire.

Ils vont avoir la pression, et la défaite ce soir c'est le spectre d'une nouvelle saison blanche.
Il y a aussi un risque physique vu qu'ils ont commencé la saison hyper tôt et qu'ils sont encore en course partout.
Enfin, il y a la LDC qui pourrait leur coûter quelques points en L1.

Après, ils ont 3 points d'avance et une meilleure ddb.
Ils explosent tous le monde en L1 et je pense que la plupart des équipes les préféreraient champion plutôt que nous.
Il ne reste que 8 matchs.
Et puis est-ce que le PSG va faire un sans-faute ?
Saoulant
Citation (Slip @ 01/04/2017 22:54) *
Impatient de savoir comment Monaco va digérer et si ils vont marquer le pas popcorn.gif

Faut espérer que Lyon les enterre.
Un nul avant ou après c'est tout à fait possible.
Picollo
On arrive.

Papa Crocodile
Monaco sera champion c'est écrit et ca ne sera pas volé.

J'ai un fort pressentiment qu'on sera exequo mais second
Kaionedirection
Même s'ils lachent des points, on est condamné au quasi sans faute.
On se focalise sur leur éventuels faux pas mais on pourrait mettre fin au suspense tout seul. ph34r.gif

Même s'ils ont pris 4-1, en jouant de cette manière jusqu'a la fin de saison. Je ne vois même pas comment ils pourraient lâcher des points quelque part.
On peut toujours compter sur une baisse physique ou un craquage psychologique mais ça reste très hypothétique. Sans aucun doute, ils sont parti pour faire une saison autour de 90.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Kaionedirection @ 01/04/2017 23:53) *
Même s'ils lachent des points, on est condamné au quasi sans faute.
On se focalise sur leur éventuels faux pas mais on pourrait mettre fin au suspense tout seul. ph34r.gif

Même s'ils ont pris 4-1, en jouant de cette manière jusqu'a la fin de saison. Je ne vois même pas comment ils pourraient lâcher des points quelque part.
On peut toujours compter sur une baisse physique ou un craquage psychologique mais si ça reste très hypothétique. Ils sont parti pour faire une saison autour de 90 sans aucun doute.

Ils n'ont presque que des matchs contre des équipes qui jouent encore quelque chose, ce serait très étonnant qu'il fasse un sans faute.
Lecteur assidu
On sera champion avec 2 points d'avance
Nemeto
Citation (Papa Crocodile @ 01/04/2017 22:52) *
Monaco sera champion c'est écrit et ca ne sera pas volé.

J'ai un fort pressentiment qu'on sera exequo mais second

Ils vont rentrer dans le dur coté calendrier

Nous ils sont concentrés à mort comme en 2015, on tremblait contre lyon avec des blessés et un calendrier de mois entiers en jouant tous les 3jours, et on sort finalement 8 victoires sur les 8 dernières journées alors qu'on se pensait au fond du sac
Golazo
J'ai l'impression que la force qu'ils avaient en début de saison, à savoir des remplaçants décisifs (Boschilia, Carillo, Dirar) et ceux qui permettaient de faire souffler les Fabinho, Lemar et Bakayoko, n'existe plus.

Une fatigue qui va s'accumuler (et donc des blessures et suspensions) + une profondeur de banc qui s'est effritée pourraient coûter cher en fin de compte.
Dready14
On va les dépasser. Champions au Parc face à Caen au Parc lors d'un multiplex de folie
Rushkoff
Ca a peut-être déjà été dit, mais si Paris gagne tous ses matchs et que Monaco termine champion, cela voudra que ces derniers ont au moins 92 points. Donc terminent avec le deuxième plus grand nombre de points de l'histoire, derrière les 96 de Paris l'an dernier. Autant dire que, ok, Paris a clairement des choses à se reprocher, mais si on n'est pas champion en terminant avec 92 points (et même 89, l'ancien record), ce sera difficile de tirer des conclusions de malade sur cet effectif. Sur la direction ou sur le mental et le manque de leader dans certains gros matchs (cf problèmes de coulisse et Barca PSG), c'est évidemment un autre sujet. Mais la partie championnat pourrait vraiment être très réussie et quand même sans le titre, paradoxalement.
Alucard
Si les forums monégasques ont les mêmes fragiles que nous les smileys " hanouna.gif " doivent déja être de sortie à chaque post ratviere.gif
Jonath
En plus il y a peut être un truc qui peut jouer : c'est qu'ils auront un match de retard (celui du WE dernier) par rapport à nous pendant quelques temps à cause de leur 1/4 de C1
Masika
Si Paris gagne tous ses matchs, je pense que le titre sera au bout, un car Monaco commence à souffrir physiquement et deux parce qu'ils ont moins d'expérience de la pression (on l'a vu samedi).

Par contre, un faux-pas et je pense que c'est mort pour nous. Monaco reprendra confiance et déroulera, fatigué ou pas.
lausui
Citation (Masika @ 03/04/2017 15:23) *
Si Paris gagne tous ses matchs, je pense que le titre sera au bout, un car Monaco commence à souffrir physiquement et deux parce qu'ils ont moins d'expérience de la pression (on l'a vu samedi).

Par contre, un faux-pas et je pense que c'est mort pour nous. Monaco reprendra confiance et déroulera, fatigué ou pas.

Surtout qu'on est tellement capable de faire match nul demain contre Metz...
parizien
Citation (lausui @ 03/04/2017 17:35) *
Surtout qu'on est tellement capable de faire match nul demain contre Metz...

c'est dans 2 semaines, on joue ce Mercredi à Caen contre Avranches wink.gif
giovanni pontano
QUOTE (Rushkoff @ 01/04/2017 23:22) *
Ca a peut-être déjà été dit, mais si Paris gagne tous ses matchs et que Monaco termine champion, cela voudra que ces derniers ont au moins 92 points. Donc terminent avec le deuxième plus grand nombre de points de l'histoire, derrière les 96 de Paris l'an dernier. Autant dire que, ok, Paris a clairement des choses à se reprocher, mais si on n'est pas champion en terminant avec 92 points (et même 89, l'ancien record), ce sera difficile de tirer des conclusions de malade sur cet effectif. Sur la direction ou sur le mental et le manque de leader dans certains gros matchs (cf problèmes de coulisse et Barca PSG), c'est évidemment un autre sujet. Mais la partie championnat pourrait vraiment être très réussie et quand même sans le titre, paradoxalement.

Voilà, tu as tout dit.
Et si on fait carton plein, c'est à dire 92 points, on sera surement champion, comme le disait le juventino, hier, dans le podcast. . Certains disent que c'est petit bras, que de toute façon, on est tributaire d'une contreperf de Monaco, mais un championnat, 'est faire mieux que l'adversaire sur la durée de l'épreuve pas de faire la course en tête tout le long. Le champion de cette année comptera de toute façon parmi les plus beaux de l'histoire de la Ligue 1.
elcuervo
Vous vous meprenez tous.

Monaco sera champion, j´ai vu une performance extremement mediocre de leur part face a nous mais rien d´un flechissement physique. Ça fait 3 mois qu´on attend un faux-pas de leur part qui ne vient pas. Perso, j´ai perdu espoir.
Ronan
Citation (elcuervo @ 04/04/2017 12:32) *
Vous vous meprenez tous.

Monaco sera champion, j´ai vu une performance extremement mediocre de leur part face a nous mais rien d´un flechissement physique. Ça fait 3 mois qu´on attend un faux-pas de leur part qui ne vient pas. Perso, j´ai perdu espoir.

T'as vu des monégasques courir samedi ? T'es bien le seul. On verra ce soir et ce week-end.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 04/04/2017 13:32) *
Vous vous meprenez tous.

Assez d'accord avec ronan, ils ont eu un gros creux en seconde période, un peu comme contre city au retour.

Du moment qu'ils plient le match en première, ils iront au bout, si jamais ça le fait moins ils perdront des points.

Silva et bakayoko on vraiment du mal à finir.
Loveris
Citation (Zul @ 04/04/2017 13:49) *
Assez d'accord avec ronan, ils ont eu un gros creux en seconde période, un peu comme contre city au retour.

Du moment qu'ils plient le match en première, ils iront au bout, si jamais ça le fait moins ils perdront des points.

Silva et bakayoko on vraiment du mal à finir.

Oui, mais jusqu'ici, ils sont très réalistes (et ce n'est pas uniquement du à la chance, le réalisme, c'est aussi du à la qualité des joueurs). S'ils marquent 2 de leurs 4 occasions des 20 premières minutes du match, pas besoin d'être à fond en seconde mi temps, le match est gagné pour eux. Et c'est ce qu'ils font depuis le début de saison, marquer 1 ou 2 buts très rapidement (contrairement à nous qui en bavons souvent pour planter le premier but). C'est dans ce réalisme là qu'ils vont gagner leur titre.
Crocop
Citation (elcuervo @ 04/04/2017 12:32) *
Vous vous meprenez tous.

Donc on abandonne tout de suite et on rend les armes en attendant de voir venir la saison prochaine c'est ça ? putain je ne partirai pas en guerre avec vous, des déserteurs en puissance.
Masika
Ils sont moins bien physiquement, preuve en est les blessures qu'ils n'ont quasiment pas eu de la saison et qui commencent à s'accumuler. Ils n'auront pas 4 occasions dans les 20 premières minutes sur les 8 prochains matchs, faut arrêter.
Je ne dis pas qu'on va cueillir le championnat, car un on est pas sûr de faire 8 victoires, et deux Monaco peut ne pas se rater, mais par contre, y'a vraiment de quoi y croire encore. Ils vont jouer deux matchs éreintants contre Dortmund alors qu'ils sont déjà usés. Leur effectif est plus limité que le nôtre. Quoi qu'on en dise, ils ont dans leur tête qu'on est là après la déculottée de samedi soir.

Ils n'ont pas été tout puissants à chaque match, c'est nous qui n'avons pas su capitaliser sur leurs rares matchs ratés... De toute façon, ça va se jouer sur les 3 prochains matchs. Si on leur reprend rien d'ici là, c'est foutu. Si par contre on est revenu sur eux, on va les bouffer psychologiquement.
JeanGabin
Citation (Masika @ 04/04/2017 13:47) *
Ils n'ont pas été tout puissants à chaque match, c'est nous qui n'avons pas su capitaliser sur leurs rares matchs ratés... De toute façon, ça va se jouer sur les 3 prochains matchs. Si on leur reprend rien d'ici là, c'est foutu. Si par contre on est revenu sur eux, on va les bouffer psychologiquement.

Ça se jouera tant qu'il y'aura l'opportunité de revenir dessus , les 3 prochains matchs seront aussi important que les 5 autres selon les résultats.
AlBundy
Des chances qu'un monégasque loupe Angers suite à un jaune ce soir face à Lille ?
Sakavomi
Citation (Ti-Punch @ 04/04/2017 15:01) *
Des chances qu'un monégasque loupe Angers suite à un jaune ce soir face à Lille ?

Non. Un autre match peut être mais Angers impossible.
Philo
Citation (Sakavomi @ 04/04/2017 16:13) *
Non. Un autre match peut être mais Angers impossible.

Je connais un comptable un peu nerveux qui va être jaloux.
Malédiction
En une mi-temps ils ont 3 occasions :

- 1 but
- 1 carton rouge
- 1 autre but avec le cerveau de Soumaoro qui déco après avoir reçu le ballon sur la tête

Désolé mais je vois pas comment on peut les rattraper edhelas.gif
Ybna
C'est la CDF hein, ça nous arrange s'ils gagnent.
Ghostface
Oui c'est tout bénéf, encore un match de plus pour eux minimum dans le finish.
_HHH_
Citation (Malédiction @ 04/04/2017 19:55) *
En une mi-temps ils ont 3 occasions :

- 1 but
- 1 carton rouge
- 1 autre but avec le cerveau de Soumaoro qui déco après avoir reçu le ballon sur la tête

Désolé mais je vois pas comment on peut les rattraper edhelas.gif

Aparté mais malheureusement pour Soumaoro ça commence à dire que c'est le talon d'achille qui a déco sad.gif
Kaionedirection
Un match de plus pour Monaco en cette fin de saison chargée, c'est toujours ça de pris.
Ca augmente les chances de voir un PSG - Caen ou les joueurs se pètent un par un. ph34r.gif
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 04/04/2017 21:55) *
Un match de plus pour Monaco en cette fin de saison chargée, c'est toujours ça de pris.
Ca augmente les chances de voir un PSG - Caen ou les joueurs se pètent un par un. ph34r.gif

Ils ont mis l´equipe B. Y a qui comme titulaire qui s´est fatigue ce soir?
BenBecker
Citation (elcuervo @ 04/04/2017 22:57) *

Personne .. Moutinho à la rigueur et encore il est remplaçant en début de saison , titulaire actuellement.
Kaionedirection

edhelas2.gif

J'ai pourtant été clair. Je ne parlais pas de ce soir.
J'ai dit qu'un match en plus dans une dernière ligne droite chargée c'était toujours ça de pris, pas que ce serait nécessairement décisif.
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 04/04/2017 22:15) *
edhelas2.gif

J'ai pourtant été clair. Je ne parlais pas de ce soir.
J'ai dit qu'un match en plus dans une dernière ligne droite chargée c'était toujours ça de pris, pas que ce serait nécessairement décisif.

D´accord mais s´ils font pareil en 1/2, je vois pas bien le match supplementaire bourre d´effort.
Malédiction
Citation (Ybna @ 04/04/2017 22:37) *
C'est la CDF hein, ça nous arrange s'ils gagnent.

Le sens du message était que s'ils chattent comme ça à chaque match, même si on rajoute 50 matchs dans leur calendrier ça changera que dalle.
cyba79
la demi finale de Coupe de France de Monaco devrait être logée entre un déplacement à Lyon et la réception de Toulouse
Philo

Mendy, Fabinho, Germain.
steeno
Les déclarations de Jardim hier soir après le match de Lille, c'est pour diminuer la pression sur ses joueurs ou c'est pour préparer le terrain en cas de fin de saison en eau de boudin ?

Citation
"Oublier Paris ? Jamais je n'oublierais le match de Paris. À Monaco, cela faisait sept ans qu'on n'était pas allé en finale. C'est une bonne chose. Notre projet, ce n'est pas seulement d'aller chercher des trophées. C'est aussi la formation des joueurs, leur évolution, la qualité de notre jeu. En termes de résultats, c'est de toujours jouer le podium en championnat, des finales de Coupe. Et comme cette année nous sommes meilleurs, nous pouvons être champions."

"Aujourd'hui, on est la seule équipe française encore en Ligue des champions, on vient de la Q3 de la Ligue des champions. Ça, c'est un trophée ! Je ne suis pas énervé. Mais je n'ai pas aimé les messages sur mon groupe après cette finale. Mon opinion, c'est qu'on en a trop fait en bien sur nous avant la finale, trop en mal après cette finale."
elcuervo
Citation (Philo @ 05/04/2017 16:46) *
Mendy, Fabinho, Germain.

Oui.
Neanmoins, Fabinho n´a pas joue la finale de la CDL et n´a pas fait de deplacement international, de meme que Germain.

L´effet sur le physique me semble helas donc limite. J´espere vraiment me tromper.
Crocop
Jardim commence à avoir les genoux qui claquent. edhelas.gif

Les blessures peuvent vite arriver pour leur titulaires en cette fin de saison surtout quand ils vont devoir être à bloc en C1, les blessures de fatigue, la fatigue mentale et faudra pas être étonné de les voir avec des cernes et les joues creusés après leurs matchs face aux feux follets de Dortmund, ça peut finir très mal pour eux, ils vont craquer c'est sur. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.