Citation (NewYorkSup @ 06/03/2017 21:31)

Ca ne veut rien dire ce que tu dis. Bien sur que lorsque tu parles de Messi et Silva tu les compares en les mettant sur un pied d'egalite. Alros que la seule chose qu'on peut dire si Silva remplace Messi, c'est que Ben Arfa a remplace Ibra.
Absolument pas
C'est juste que dans ses prises de balle, sa conduite, sa vision de jeu, ca rappel forcément Messi.
Et vu que le barca va aligner patates pour lui, c'est pas du tout illogique de dire qu'il sera la pour l'après Messi, vu que la maintenant tout de suite, y'as pas de place pour lui dans le 11
@Nestor.Burma : Certains oui, mais la plupart non. Ca fait un bout de temps que cette rumeur traine et ils regardent les matchs (ou des bouts de matchs je sais pas), mais par exemple sur bluemoon, ca commente apres chaque match presque.
Qu'il fasse le quart de la carrière de Messi, c'est tout ce que je lui souhaite.
Mais qu'il est le talent pour le faire, ca j'en ai absolument aucun doute.
En tant qu'amoureux du ballon rond, j'aimerais beaucoup qu'il reste à Monaco, mais j'y crois pas trop. J'espère juste qu'il s'enterera pas.
Après, c'est des joueurs comme ca qui permettent de monter le niveau de la L1. Perso je serais triste que Verrati ou Cavani parte de Paris, même si ca affaibli une autre équipe de L1, c'est des joueurs que je me regale a voir tout les week ends.
@Nikos B. : Dans "potentiel" ballon d'Or y'as "potentiel". Une carrière c'est très long. Maintenant est-ce qu'il a le talent pour aller a ce niveau? Oui. Faudra bosser, pas avoir de grosses blessure, faire de bons choix de carrière, tout ce que tu veux. Mais oui il a le talent pour un jour avoir ce niveau.
En ce qui concerne Mbappe, les bases d'Henry et Trezeguet il les a dépassé depuis un petit bout de temps.
Après je comprends que, ne me connaissant pas, tu peux voir ca comme "d'un marseillais". Mais je me suis jamais affolé sur un Martial, un YFC par exemple... Ou meme un Ocampos (t'imagine pas le nombre de mec qui voyait en lui un top joueur).
Silva ca fait 4 ans qu'il roule sur tout les matchs, il est juste plus médiatisé cette année, mais c'est meme pas sa meilleure saison.
Mbappe, ca creve les yeux. J'ai juste un peu peur du moment ou Deschamps va l'appeller, lui qui adore la forme du moment, même si ca devrait aller vu le mental du gamin.
Je m'arreterais la car on est HS, mais aucun soucis pour continuer en MP