Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
whynot
Cristiano a une sacré pression pour samedi en tout cas. Il se doit de faire l'amour au Barca.
Parisian
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/04/2010 à 12:14) *
Et puis bon avec le Bayern ou une équipe "méchante" en face Messi est plâtré a a la mi-temps, bon pour Ronaldo c'est la même cf: l'attentat des hollandais après 12s de jeu

Dans ces deux equipes, un denominateur commun
Babou1
Citation (PauletaSuperGoleador @ 07/04/2010 à 12:14) *
Et puis bon avec le Bayern ou une équipe "méchante" en face Messi est plâtré a a la mi-temps, bon pour Ronaldo c'est la même cf: l'attentat des hollandais après 12s de jeu

Le Bayern. ahmadinejad_wins.gif
Van Bommel avant qu'il attrape Messi il aura un bon tour de reins.

MDR l'attentat c'est Boulaghouz, bogosse, il a parié sur un manque de couilles de l'arbitre et il a gagné (enfin il a perdu mais gagné son pari), et il nous a offert le match le plus comique du tournoi.
Averell
Citation (Babou1 @ 07/04/2010 à 13:55) *
Le Bayern. ahmadinejad_wins.gif
Van Bommel avant qu'il attrape Messi il aura un bon tour de reins.

MDR l'attentat c'est Boulaghouz, bogosse, il a parié sur un manque de couilles de l'arbitre et il a gagné (enfin il a perdu mais gagné son pari), et il nous a offert le match le plus comique du tournoi.

Le film de cul d'Antonetti à n'en point douter.

Sinon la prestation de Messi hier soir c'était un peu un message codé pour Philo genre "Bon tu lockes le topics ou quoi ?" smoke2.gif
eezer
Et dire à 73 personnes du forum qu'ils ont de la merde dans les yeux cool.gif
Steff14
Citation (eezer @ 07/04/2010 à 16:25) *
Et dire à 73 personnes du forum qu'ils ont de la merde dans les yeux cool.gif

Des tomates dans les yeux ©
NeiBaF
J'ai fais un bide y'a quelques jours avec cette "vanne", donc par solidarité : laugh.gif

ph34r.gif
Tourista-chan
Lloris va humilier votre dieu du foot en finale. smoke2.gif
Vaudou
Tirez le rideau cool.gif
xo157
Ouias, mais apres le match de ce soir faut surtout ajouter Xavi a ce sondage smile.gif
suker57
Messi est au dessus du lot c'est clair mais il devient énervant en se la jouant perso trop souvent comme lors de son 4e but face a Arsenal ou encore ce soir en ne decalant pas Pedro plusieurs fois.

Même Ronaldo est plus collectif...
sukercop
Citation (suker57 @ 10/04/2010 à 23:06) *
Messi est au dessus du lot c'est clair mais il devient énervant en se la jouant perso trop souvent comme lors de son 4e but face a Arsenal ou encore ce soir en ne decalant pas Pedro plusieurs fois.

Même Ronaldo est plus collectif...

On ne peut rien lui reprocher.

Il fait gagner les matchs et c'est le plus important. Ce soir encore, c'est lui débloque la situation. En face à face, il est excellent, il n'a aucune raison de privilégier la passe quand il est dans cette position.
jorgevaldano56
Citation (xo157 @ 11/04/2010 à 00:06) *
Ouias, mais apres le match de ce soir faut surtout ajouter Xavi a ce sondage smile.gif

Xavi est hors catégorie! clooney15.gif
Oyé Sapapaya
Citation (jorgevaldano56 @ 11/04/2010 à 10:49) *
Xavi est hors catégorie! clooney15.gif

faut juste pas jouer en profondeur avec lui book2.gif
whynot
Quand les deux joueront dans deux collectifs, on pourra vraiment faire une comparaison.
Quasi-modo
Citation (whynot @ 11/04/2010 à 12:24) *
Quand les deux joueront dans deux collectifs, on pourra vraiment faire une comparaison.

Et quand Messi tentera un autre challenge que de rester dans son cocon bien douillet avec Papa Xavi et Maman Iniesta. Même si je pense que là on peut rêver.

J'aimerais tellement le voir ailleurs, s'adapter à une autre langue, un autre système de jeu, une autre culture, etc.
Oyé Sapapaya
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 12:34) *
Et quand Messi tentera un autre challenge que de rester dans son cocon bien douillet avec Papa Xavi et Maman Iniesta. Même si je pense que là on peut rêver.

J'aimerais tellement le voir ailleurs, s'adapter à une autre langue, un autre système de jeu, une autre culture, etc.

Je comprends pas le raisonnement, vous voulez qu'il est une attitude de mercenaire en gros ? unsure.gif

Et puis il a 22ans quoi...
soT71
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2010 à 12:35) *
Je comprends pas le raisonnement, vous voulez qu'il est une attitude de mercenaire en gros ? unsure.gif

Non juste qu'au Barca c'est le meilleur joueur de monde et qu'en selection c'est un joueur lambda, pourquoi ?
Oyé Sapapaya
Citation (junior21 @ 11/04/2010 à 12:36) *
Non juste qu'au Barca c'est le meilleur joueur de monde et qu'en selection c'est un joueur lambda, pourquoi ?

Ronaldo c'est pas un joueur en lambda en sélection ?

Et messi c'est une médaille d'or en sélection
Steff14
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2010 à 12:37) *
Ronaldo c'est pas un joueur en lambda en sélection ?

Non c'est sa selection qui est lambda ph34r.gif
_HHH_
Citation (junior21 @ 11/04/2010 à 11:36) *

Parce que Maradona est le dernier des incompétents?
Quasi-modo
Citation (Steff @ 11/04/2010 à 12:37) *

Ouais voilà c'est ça plutôt. Parce que quand elle ne l'était pas, il contribuait à une finale d'Euro et une 4ème place au Mondial. Et encore, il était trop jeune. Parce que si on avait eu le Ronaldo 2007-2010 dans le Portugal 2003-2006... rolleyes.gif
Crocop
Je trouve Messi beaucoup plus fort en pointe que sur un côté, moi je ne l'ai jamais trouvé perso, c'est ce qu'on attend de Messi prendre le ballon et percuter. Quand il joue en triangle et en une-deux pour entrer à pleine vitesse dans la surface, c'est juste magique, qui peut rivaliser avec lui ? Personne, c'est le meilleur joueur du monde.

PS : C'est la sélection Argentine qui est mauvaise.
Oyé Sapapaya
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 12:39) *
Ouais voilà c'est ça plutôt. Parce que quand elle ne l'était pas, il contribuait à une finale d'Euro et une 4ème place au Mondial. Et encore, il était trop jeune. Parce que si on avait eu le Ronaldo 2007-2010 dans le Portugal 2003-2006... rolleyes.gif

C'est vrai que Messi il était pas jeune pendant la dernière cdm.
Crocop
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 11:34) *

Le Barça est la meilleure équipe du monde avec le meilleur joueur du monde, pourquoi partir ?

DSL je me suis trompé de quote. ph34r.gif
soT71
Citation (Steff @ 11/04/2010 à 12:37) *

Connard mais t'as pas tord cry.gif

Citation (Crocop @ 11/04/2010 à 12:43) *
Le Barça est la meilleure équipe du monde avec le meilleur joueur du monde, pourquoi partir ?

Messi est tres tres fort mais sans un Xavi et un Iniesta derriere, c'est pas pareil
Meme ma grand mere en pointe au barca marquerait book2.gif
Quasi-modo
Citation (Crocop @ 11/04/2010 à 12:43) *

On peut considérer qu'en 2008, CR9 était le meilleur joueur de la meilleur équipe, mais il souhaitait partir parce qu'il a soif de challenges. Parce que quand t'as fait le tour c'est motivant d'aller voir ailleurs. Mais bon, Messi est une institution et je pense qu'on ne le verra jamais partir (comme Raul, Totti, Maldini, Del Piero, Giggs, toussa..).
Crocop
Citation (junior21 @ 11/04/2010 à 11:46) *

Messi est tres tres fort mais sans un Xavi et un Iniesta derriere, c'est pas pareil

La saison prochaine Villa va se régaler ph34r.gif

Messi a déjà mis des buts sans Xavi et Iniesta faut pas déconner, il est capable d'effacer toute l'équipe et marquer.
Parisian
Citation (junior21 @ 11/04/2010 à 12:46) *

Ta grand mere est meilleure que Ibrahimovic ou Henry book2.gif

De toutes facons t'es portugais, ta voix ne compte pas ph34r.gif
soT71
Citation (Crocop @ 11/04/2010 à 12:48) *
La saison prochaine Villa va se régaler ph34r.gif

Messi a déjà mis des buts sans Xavi et Iniesta faut pas déconner, il est capable d'effacer toute l'équipe et marquer.

Oui il est capable bien sur mais c'est eux ses pourvoyeurs et quand il n'y a pas Xavi ca joue beaucoup moins bien
L'abscence d'Ibra passe totalement inappercue par exemple popcorn.gif
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 12:48) *
On peut considérer qu'en 2008, CR9 était le meilleur joueur de la meilleur équipe, mais il souhaitait partir parce qu'il a soif de challenges. Parce que quand t'as fait le tour c'est motivant d'aller voir ailleurs. Mais bon, Messi est une institution et je pense qu'on ne le verra jamais partir (comme Raul, Totti, Maldini, Del Piero, Giggs, toussa..).

Ca me fait marrer les gars qui parlent de challenge toussa et traitent les joueurs de mercenaires dans le meme temps (je sais pas si c'est ton cas, mais doit y en avoir des bons rageux dans le genre)
Crocop
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 11:49) *

Ah oui c'est vrai j'ai oublié, c'est pour ça qu'il défend Ronaldo bec et ongles. T'as vu ton Ronaldo n'a pas de mental, hier soir il était blasé et ne se battait même plus sur le terrain.

Spoiler :

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
soT71
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 12:49) *

Pourtant je suis loin d'etre un grand fan de CR, son attitude en selection me fout la gerbe vahid.gif , donc elle compte à moitié cool.gif
Crocop
Citation (junior21 @ 11/04/2010 à 11:50) *
Oui il est capable bien sur mais c'est eux ses pourvoyeurs et quand il n'y a pas Xavi ca joue beaucoup moins bien
L'abscence d'Ibra passe totalement inappercue par exemple popcorn.gif

Je l'avais dit qu'Ibra ne servirai à rien au Barça, c'est même un boulet.
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 12:51) *
Ca me fait marrer les gars qui parlent de challenge toussa et traitent les joueurs de mercenaires dans le meme temps (je sais pas si c'est ton cas, mais doit y en avoir des bons rageux dans le genre)

Non pour moi les grands joueurs de l'histoire qui ont tenté des challenges dans différenrs championnats ne sont pas des mercenaires : Zidane qui passe de la Juve au Real, c'est un grand challenge. Pareil pour Ronaldo9, Maradona, etc. Je connais pas leurs réelles motivation en changeant de club comme-ça, mais ça a été intéressant au final de les voir réussir en changeant de pays, de langue, de club, etc.
Crocop
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...e-champion.html

Il ne s'arrêtera jamais. popcorn.gif

Pourtant ça va Ibra a planté 15 buts.
http://www.lequipe.fr/Football/FootballCla...1111_BUT_1.html
ramutcho
Y a encore débat ici??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Crocop
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 11:55) *
Non pour moi les grands joueurs de l'histoire qui ont tenté des challenges dans différenrs championnats ne sont pas des mercenaires : Zidane qui passe de la Juve au Real, c'est un grand challenge. Pareil pour Ronaldo9, Maradona, etc. Je connais pas leurs réelles motivation en changeant de club comme-ça, mais ça a été intéressant au final de les voir réussir en changeant de pays, de langue, de club, etc.

C'était aussi des grands clubs, si Messi signe à Manchester ou Inter il fera la même chose.
soT71
Citation (Crocop @ 11/04/2010 à 12:57) *
C'était aussi des grands clubs, si Messi signe à Manchester ou Inter il fera la même chose.

Je demande à voir
Steff14
Vous avez oublié Henry d'Arsenal au Barça edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Steff @ 11/04/2010 à 13:00) *
Vous avez oublié Henry d'Arsenal au Barça edhelas.gif

On parle des grands joueurs edhelas2.gif
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 12:55) *

Ronaldo c'est quand meme un bon gros mercenaire, il se pete a l'Inter, se fait soigner aux frais de la princesse 2 ans et se barre au Real manger des hamburgers popcorn.gif
whynot
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2010 à 12:37) *
Et messi c'est une médaille d'or en sélection

laugh.gif
eezer
CR edhelas.gif
Quasi-modo
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 13:06) *
Ronaldo c'est quand meme un bon gros mercenaire, il se pete a l'Inter, se fait soigner aux frais de la princesse 2 ans et se barre au Real manger des hamburgers popcorn.gif

Moi j'y voyais plus l'envie de vouloir gagner la LDC (qu'il n'a jamais gagné). A l'époque c'était LE club où il fallait aller pour la gagner. C'est ça que j'appelle une challenge. Et puis au Real il a surtout été pichichi et champion avant de manger des hamburgers.
Parisian
Citation (Quasi-modo @ 11/04/2010 à 13:35) *
Moi j'y voyais plus l'envie de vouloir gagner la LDC (qu'il n'a jamais gagné). A l'époque c'était LE club où il fallait aller pour la gagner. C'est ça que j'appelle une challenge. Et puis au Real il a surtout été pichichi et champioj avant de manger des hamburgers.

Aller a Naples et en faire le champion d'Italie, ca c'est un vrai challenge. Quitter une equipe en perdition pour aller chez Hollywood qui vient de gagner la LDC pour rajouter une ligne a son palmares, j'appelle ca faire le charognard (je dis pas que c'etait le but de Ronaldo, il avait peut etre une famille a nourrir, et le petit il a l'air d'avoir besoin de beaucoup de hamburgers ph34r.gif )
EduSuperGoleador
Ronaldo a tres mal choisi son club bien fait pour lui, et pourtant je le préfère a Messi
Mickey Willis
Citation (Crocop @ 11/04/2010 à 12:53) *
Je l'avais dit qu'Ibra ne servirai à rien au Barça, c'est même un boulet.

ça je suis pas du tout d'accord. On a bien vu hier quand il a fallu faire tourner la balle, le barça était obligé de jouer à la baballe dans leur 30 mètres plutôt que d'essayer de tenir le ballon dans le camp madrilène. Sauf que sans Ibrahimovic devant c'est quasiment impossible de relancer sur des longs ballons. Alors heureusement que techniquement ils sont rodés parce que pour repartir proprement ils ont été obligés de jouer très court dans leur camp et ça c'est à double tranchant. Ils ont failli le payer d'ailleurs.
Parisian
Citation (Mickey Willis @ 11/04/2010 à 13:49) *
ça je suis pas du tout d'accord. On a bien vu hier quand il a fallu faire tourner la balle, le barça était obligé de jouer à la baballe dans leur 30 mètres plutôt que d'essayer de tenir le ballon dans le camp madrilène. Sauf que sans Ibrahimovic devant c'est quasiment impossible de relancer sur des longs ballons. Alors heureusement que techniquement ils sont rodés parce que pour repartir proprement ils ont été obligés de jouer très court dans leur camp et ça c'est à double tranchant. Ils ont failli le payer d'ailleurs.

Ouais mais avec Zlatan a la place de Messi dans l'axe, le score etait de 2 pigeons a 0 ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Parisian @ 11/04/2010 à 13:52) *
Ouais mais avec Zlatan a la place de Messi dans l'axe, le score etait de 2 pigeons a 0 ph34r.gif

Messi est meilleur derrière un attaquant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.