Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Ashura
Citation (VDVisBack @ 13/11/2016 12:34) *
Enfin si là vous comprenez pas que c'est du second degré...

Le coup de l'humour clooney3.gif
Philo

Je mets en spoiler mon avis pour ne pas influencer.
Spoiler :
C'est archi nul huh.gif
Je m'attendais à un beau discours mais il dit juste 100 fois merci avec ses 40 mots de vocabulaire qui se battent en duel.
Panenka
C'est surtout très "JE".
Insupportable. Et creux.

Parisian
Citation (Panenka @ 19/11/2016 11:47) *
C'est surtout très "JE".
Insupportable. Et creux.

+1, le mec est tout simplement insupportable, t'as l'impression que c'est pas l'équipe du Portugal mais l'équipe de Cristiano Ronaldo. Comment on peut être aussi égocentre apres la victoire d'un collectif a laquelle tu n'as même pas participé mellow.gif
Alucard
Citation (Parisian @ 19/11/2016 11:58) *
+1, le mec est tout simplement insupportable, t'as l'impression que c'est pas l'équipe du Portugal mais l'équipe de Cristiano Ronaldo. Comment on peut être aussi égocentre apres la victoire d'un collectif a laquelle tu n'as même pas participé mellow.gif

C'est la reine des grosses merdes tout simplement, c'est ça qui fait son charme et fascine autant .
Kaionedirection

Ah mais tellement. neokill@h.gif

Sorti sur blessure, tonton Eder a du faire le boulot.
Par contre il était apte pour faire de la Zumba sur le banc de touche pendant tout le reste du match.
Le Trépied
Chaud de s'afficher comme ça neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Philo @ 18/11/2016 21:28) *
C'est archi nul huh.gif
Je m'attendais à un beau discours mais il dit juste 100 fois merci avec ses 40 mots de vocabulaire qui se battent en duel.
Citation (Panenka @ 19/11/2016 11:47) *
C'est surtout très "JE".
Insupportable. Et creux.
Citation (Alucard @ 19/11/2016 12:03) *
C'est la reine des grosses merdes tout simplement, c'est ça qui fait son charme et fascine autant .
Citation (Kaionedirection @ 19/11/2016 12:32) *
Ah mais tellement. neokill@h.gif

Sorti sur blessure, tonton Eder a du faire le boulot.
Par contre il était apte pour faire de la Zumba sur le banc de touche pendant tout le reste du match.
Citation (Le Trépied @ 19/11/2016 15:00) *
Chaud de s'afficher comme ça neokill@h.gif

Alain Miamdelin
Le mec ne pense qu'à la caméra neokill@h.gif
Quasi-modo
Citation (Miam @ 19/11/2016 22:52) *
Le mec ne pense qu'à la caméra neokill@h.gif

En même temps c'est le jeu, il sait qu'y a masse de rageux derrière cette même cam neokill@h.gif

C'est le même concept que la réponse de Zorglub.
RUICOSTA
39 ème triplé au réal et 44 en tout.

Il y a un classement de ce genre d'exploit ?

Messi est surement devant mais j'aimerais bien savoir si il y a d'autre joueur l'ayant fait aussi souvent.
Ashura
Citation (Quasi-modo @ 19/11/2016 22:57) *
En même temps c'est le jeu, il sait qu'y a masse de rageux derrière cette même cam neokill@h.gif

C'est le même concept que la réponse de Zorglub.

Ca reste à mon avis une excuse bien commode à son narcissisme hors-limites. Heureusement que les haters sont là pour lui donner un prétexte.
ChosenMilo
champions league, euro, nouveau contrat & futur ballon d'Or smoke2.gif smoke2.gif

Ce joueur a beaucoup trop de haters pour qu'on puisse tous considérer a l’unanimité qu'il rentre dans un Top 10 toutes epoques confondues, mais franchement , 4eme ballon d'Or en janvier, des stats de folies,

il ne fait pas rever comme Messi ou Javier sleep.gif mais quand meme

Panenka
Citation (ChosenMilo @ 19/11/2016 23:13) *
champions league, euro, nouveau contrat & futur ballon d'Or smoke2.gif smoke2.gif

Ce joueur a beaucoup trop de haters pour qu'on puisse tous considérer a l’unanimité qu'il rentre dans un Top 10 toutes epoques confondues, mais franchement , 4eme ballon d'Or en janvier, des stats de folies,

il ne fait pas rever comme Messi ou Javier sleep.gif mais quand meme

Quand même quoi? unsure.gif
Il incarne à lui tout seul la tristesse de ce qu'est devenu ce sport: individualisme, débilité des stats, iconisation ooutrancière et imméritée de joueurs, prégnance de l'image plastique (et pourtant Beckham ça allait loin...).
Alors, il l'incarne très bien faut l'avouer. cosmoschtroumpf.gif

Mais quand tu vois comment on enjolive son bilan annuel c'est assez costaud. implosion du tibia.gif

S'il a des haters, il attire au moins autant les gamins de 14 piges que tu croises beaucoup trop en ligne sur FIFA par exemple.
Babou1
Zorglub qui vient festoyer apres le plus pathetique des triples neokill@h.gif
Un CF éclaté pire que ceux de zlatan dans un mauvais jour et contré (CSC d'ailleurs officiellement ?), un peno mytho ou c'est lui qui fait la faute et un but ou Bale montre a quel point il a pris le dessus sur ronaldo a tous les niveaux.

Panenka
Citation (Babou1 @ 19/11/2016 23:49) *
Un CF éclaté pire que ceux de zlatan dans un mauvais jour et contré (CSC d'ailleurs officiellement ?), un peno mytho ou c'est lui qui fait la faute et un but ou Bale montre a quel point il a pris le dessus sur ronaldo a tous les niveaux.

Un résumé de toute sa carrière. ©
Zorglub
Citation (Babou1 @ 19/11/2016 23:49) *

Mais hier il n'a pas seulement inscrit un triplé, il n'est pas seulement devenu le premier joueur de l'histoire à inscrire deux triplés à Vicente Calderon, il n'a pas seulement inscrit son 39ème triplé avec le Real, hier il a libéré toute son âme d'artiste, regarde-moi ça Babou1 :

Un patineur artistique en réception après un triple-saut kratos77.gif

Un penseur, un philosophe 41148013dff4d0.gif

Contemple tous ces haineux, qui même après un triplé contre l'Atletico trouveront toujours de quoi rager ibr.gif

Picollo
wub.gif
Le Trépied
neokill@h.gif kratos77.gif
Babou1
Citation (Zorglub @ 20/11/2016 12:56) *
Mais hier il n'a pas seulement inscrit un triplé, il n'est pas seulement devenu le premier joueur de l'histoire à inscrire deux triplés à Vicente Calderon, il n'a pas seulement inscrit son 39ème triplé avec le Real, hier il a libéré toute son âme d'artiste, regarde-moi ça Babou1 :

Un patineur artistique en réception après un triple-saut kratos77.gif

Un penseur, un philosophe 41148013dff4d0.gif

Contemple tous ces haineux, qui même après un triplé contre l'Atletico trouveront toujours de quoi rager ibr.gif

J'arrive pas a savoir si c'est un post de suceur ou anti CR7 au final edhelas2.gif

D'ailleurs a la tv brésilienne ca a ete elu triple le plus degueulasse de 2016, juste apres le triple de erding contre nantes.
chandinho
Il est que dans le top 10 de tous les temps? Il fait pas autant rêver que Pastore? Ce forum quand il parle football ou gastronomie neokill@h.gif neokill@h.gif
Même si c' est pas le même poste et que zizou était d' une élégance unique, sortie de france et du maghreb, qui marquera plus le football entre zidane et cr7 ?...soyez serieux, ses stats viennent d' un autre monde. Je deteste sa personnalité de clochard mais faut juste être lucide.
Babou1
Citation (chandinho @ 20/11/2016 15:15) *
Il est que dans le top 10 de tous les temps? Il fait pas autant rêver que Pastore? Ce forum quand il parle football ou gastronomie neokill@h.gif neokill@h.gif
Même si c' est pas le même poste et que zizou était d' une élégance unique, sortie de france et du maghreb, qui marquera plus le football entre zidane et cr7 ?...soyez serieux, ses stats viennent d' un autre monde. Je deteste sa personnalité de clochard mais faut juste être lucide.

Largement zidane mellow.gif
Meme si zidane n'avait joué qu'un seul match dans sa vie le 12 juillet 98 il serait devant ronaldo.
Puis s'il avait du en jouer 2 tu peux rajouter la finale de LDC ou il met la volee du siecle.

Apres sinon pour ceux qui regardent vraiment le foot ya zero discussion possible.
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 20/11/2016 15:14) *
D'ailleurs a la tv brésilienne ca a ete elu triple le plus degueulasse de 2016, juste apres le triple de erding contre nantes.

Ils connaissent Erding au Brésil ? implosion du tibia.gif

Zorglub > haters cr7 neokill@h.gif neokill@h.gif

Il innove contrairement aux haters qui radotent.
NewYorkSup
Citation (chandinho @ 20/11/2016 09:15) *

Zidane bien évidemment, y a meme pas de doute la dessus. Ronaldo restera comme le plus grand joueur statistique mais ca marque moins les esprits en football que les exploits et les titres majeurs. Dans 20 ans, on pensera a Ronaldo comme une machine a scorer et a performer, mais je pense pas comme d'un prétendant au GOAT.
Ashura
Citation (l'invité @ 20/11/2016 15:21) *
Il innove contrairement aux haters qui radotent.

Il innove pas il essaie de se justifier. Les suceurs cherchent à (se) convaincre, les haters s'en foutent pas mal on sait qu'on a raison cool.gif

Sinon chandinho t'as tout dit, CR on s'en souviendra pour ses stats. Voilà ce que c'est : un joueur à stats, mais à côté de ça ? Pas de charisme à part si t'es portugais ou que t'as moins de 14 ans, caractère détestable, au final CR ça sera des lignes dans le Guinness des records quoi, c'est tout ce qu'il laissera à la postérité.
Babou1
CR7 restera a jamais quand meme le joueur emblematique du club qui a le plus investi de tous les temps, joueur majeur et representatif du Real Madrid avec tout ce que ca induit, qui a reussi a ne gagner qu'une seule Liga en 7 saisons. implosion du tibia.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 20/11/2016 15:35) *
CR7 restera a jamais quand meme le joueur emblematique du club qui a le plus investi de tous les temps, joueur majeur et representatif du Real Madrid avec tout ce que ca induit, qui a reussi a ne gagner qu'une seule Liga en 7 saisons. implosion du tibia.gif

Il restera à jamais comme le joueur qui a rejoint le Real Madrid au moment où le Barça devient la plus grosse équipe du monde et une des meilleures de l'histoire, et où l'Atletico est à l'apogée de son histoire et est aussi une des meilleures team du monde. Tu le sais mieux que tout le monde que la concurrence en Liga est monstrueuse.

Concernant CR7 dans le Top10 ou non, évidemment qu'il y est. Le Top3 est je pense à jamais réservé à Maradona, Ronaldo9 et Zidane, mais le Top10 il y est largement, il a révolutionné son sport comme peu de joueurs avant lui, et comme personne à son époque. Le nombre de joueurs qui s'inspirent de Ronaldo, c'est juste phénoménal et preuve d'un sportif qui a marqué sa discipline et son époque.
Messi, personne ne s'en inspire, ça reste un génie et le génie n'est pas imitable. Et sa carrière internationale nous rappelle que c'est bien lui qui est hors du Top10 edhelas.gif faut marquer sa sélection au bout d'un moment pour prétendre au titre suprême. Sa sélection il l'a juste marquée par ses multiples échecs et son abandon de lâche, pour l'instant c'est tout.

Et pour finir lui reprocher ses stats c'est ce qui me fait le plus rire. Allô c'est un finisseur le mec, son rôle est de marquer, s'il score pas il sert à rien. À travers les stats vous ne voyez que des chiffres, mais vous ne voyez pas la régularité et la puissance que ca représente. Rester au top niveau aussi longtemps, personne ne l'a jamais fait, ni Maradona, ni Ronaldo, ni Zidane, ni Ronaldinho, ni personne d'autre...
Kaionedirection
Ouais enfin on s'en branle du top10.

Ici on dit surtout qu'il est suuuuuuuuuu Messi. chiracrespiegle.gif
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 20/11/2016 15:27) *
Il innove pas il essaie de se justifier. Les suceurs cherchent à (se) convaincre, les haters s'en foutent pas mal on sait qu'on a raison cool.gif

Oui cela ce voit chaque semaine. whistle.gif

Zorglub
Citation (l'invité @ 20/11/2016 16:00) *
Oui cela ce voit chaque semaine. whistle.gif

Je te jure j'ai bugué en lisant ça neokill@h.gif neokill@h.gif le topic remonte toutes les semaines sur un post d'un haineux mais à part ça ils s'en foutent edhelas.gif
Babou1
Citation (Zorglub @ 20/11/2016 16:06) *
Je te jure j'ai bugué en lisant ça neokill@h.gif neokill@h.gif le topic remonte toutes les semaines sur un post d'un haineux mais à part ça ils s'en foutent edhelas.gif

On essaye juste de t'aider frere.
Philo
Citation (Zorglub @ 20/11/2016 15:56) *
Il restera à jamais comme le joueur qui a rejoint le Real Madrid au moment où le Barça devient la plus grosse équipe du monde et une des meilleures de l'histoire, et où l'Atletico est à l'apogée de son histoire et est aussi une des meilleures team du monde. Tu le sais mieux que tout le monde que la concurrence en Liga est monstrueuse.

Concernant CR7 dans le Top10 ou non, évidemment qu'il y est. Le Top3 est je pense à jamais réservé à Maradona, Ronaldo9 et Zidane, mais le Top10 il y est largement, il a révolutionné son sport comme peu de joueurs avant lui, et comme personne à son époque. Le nombre de joueurs qui s'inspirent de Ronaldo, c'est juste phénoménal et preuve d'un sportif qui a marqué sa discipline et son époque.
Messi, personne ne s'en inspire, ça reste un génie et le génie n'est pas imitable. Et sa carrière internationale nous rappelle que c'est bien lui qui est hors du Top10 edhelas.gif faut marquer sa sélection au bout d'un moment pour prétendre au titre suprême. Sa sélection il l'a juste marquée par ses multiples échecs et son abandon de lâche, pour l'instant c'est tout.

Et pour finir lui reprocher ses stats c'est ce qui me fait le plus rire. Allô c'est un finisseur le mec, son rôle est de marquer, s'il score pas il sert à rien. À travers les stats vous ne voyez que des chiffres, mais vous ne voyez pas la régularité et la puissance que ca représente. Rester au top niveau aussi longtemps, personne ne l'a jamais fait, ni Maradona, ni Ronaldo, ni Zidane, ni Ronaldinho, ni personne d'autre...

Alain Miamdelin
Tu m'étonnes que personne ne s'inspire de Messi, c'est inatteignable laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Zorglub @ 20/11/2016 09:56) *

C'est sur des mecs comme Cruyff, Pele, Best, Beckenbauer, Platini, etc ils existent pas laugh.gif. Meme au Portugal, je suis sur que tu demandes aux gens, ils citent Eusebio avant Ronaldo. Tu te rends pas compte du nombre de légendes qui existent dans le football. Ronaldo, ce qu'il lui manque pour rentrer dans ce cercle, c'est l'emotion, une narration de sa carrière autre que des lignes de stats. Il a pas vraiment d'exploit a son compteur, de matches qui restent dans les mémoires, etc. Et au final, dans le foot, c'est ca que les gens retiennent.

Apres, je parlerai pas de sa revolution, je sais pas si tu trolles ou pas, mais je vois vraiment pas ce qu'il a révolutionné.
Zorglub
Citation (NewYorkSup @ 20/11/2016 16:43) *
C'est sur des mecs comme Cruyff, Pele, Best, Beckenbauer, Platini, etc ils existent pas laugh.gif. Meme au Portugal, je suis sur que tu demandes aux gens, ils citent Eusebio avant Ronaldo. Tu te rends pas compte du nombre de légendes qui existent dans le football. Ronaldo, ce qu'il lui manque pour rentrer dans ce cercle, c'est l'emotion, une narration de sa carrière autre que des lignes de stats. Il a pas vraiment d'exploit a son compteur, de matches qui restent dans les mémoires, etc. Et au final, dans le foot, c'est ca que les gens retiennent.

Apres, je parlerai pas de sa revolution, je sais pas si tu trolles ou pas, mais je vois vraiment pas ce qu'il a révolutionné.

Bah justement t'as raison en plus, Pelé et Best ils existent pas.

Citation (Philo @ 20/11/2016 16:17) *

Tu compares vraiment le mec qui a le plus révolutionné le football avec Messi ? Messi peut justement lui sucer la bite à Cruyff, sans lui il jouerait à Rosario Central. aujourd'hui.
Ashura
Citation (Zorglub @ 20/11/2016 16:06) *

Ah nan on s'en fout pas, juste que contrairement aux fanboys on a pas besoin d'inventer de nouveaux arguments chaque semaine. "C'est une pute", "c'est un narcissique", "c'est un robot pour les stats, dommage c'en est un pour le charisme aussi", voilà avec ces 3 là tu tiens 10 ans facile.
Le Trépied
Vous êtes des oufs.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 20/11/2016 20:03) *
Ah nan on s'en fout pas, juste que contrairement aux fanboys on a pas besoin d'inventer de nouveaux arguments chaque semaine. "C'est une pute", "c'est un narcissique", "c'est un robot pour les stats, dommage c'en est un pour le charisme aussi", voilà avec ces 3 là tu tiens 10 ans facile.

Relis toi un peu alors ou dit au gars qui utilise ton compte de te prévenir quand il dit n importe quoi.

Sinon je rejoins le trépied
Ayevi
Y'a pas au dessus de Pelé le mec à une époque ou il y a 200 fois moins de réseaux de com , ou il y a 2 matchs par mois à la TV (pour ceux qui ont une TV) , il arrive à être une franchise à lui seul type Michael Jordan et est encore aujourd'hui présent dans l'imaginaire collectif du football même mon petit cousin de 12ans a entendu parler de lui.
Pelé=Jordan=Senna=Ali= GOAT

CR7=Kobe=Schumacher=Tyson= GOAT-1
Zorglub
Citation (Ayevi @ 20/11/2016 21:39) *
Y'a pas au dessus de Pelé le mec à une époque ou il y a 200 fois moins de réseaux de com , ou il y a 2 matchs par mois à la TV (pour ceux qui ont une TV) , il arrive à être une franchise à lui seul type Michael Jordan et est encore aujourd'hui présent dans l'imaginaire collectif du football même mon petit cousin de 12ans a entendu parler de lui.
Pelé=Jordan=Senna=Ali= GOAT

CR7=Kobe=Schumacher=Tyson= GOAT-1

Il a jamais existé Pelé.
Kaionedirection
Citation (Zorglub @ 20/11/2016 23:04) *
Il a jamais existé Pelé. Est ce qu'il avait 48 millions de followers comme CR7 ? Non, alors ne le mentionnez pas.

FYP
Babou1
Il a jamais existé Pelé.

Jpensais comme toi avant de visiter le musee d'histoire naturelle de NY et bah il a existé.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le coming out de Cristiano neokill@h.gif , merde alors Zorglub neokill@h.gif neokill@h.gif
Parisian
Citation (chandinho @ 20/11/2016 15:15) *

Tu parles d'un mec qui a toute une histoire, qui file deux titres à son equipe nationale, l'emmène en finale une 3eme fois et après avoir vu sa tete arrêtée par Buffon dans les arrêts de jeu se fait expulser pour un coup de tete sur Materazzi et perd cette ultime finale.

Et on compare... rien ! J'ai aucun souvenir de Ronaldo à part qu'il sort en pleurant de la finale d'un euro et que finalement l'équipe s'en sort mieux sans lui et finit par gagner sur un but de Eder. Il a des stats, voilà.

Et tu te demandes lequel des deux aura plus marqué l'histoire du foot ?
Tourista-chan
Il a jamais existé Pelé.

jeanlucpicard.gif
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 20/11/2016 23:09) *
Jpensais comme toi avant de visiter le musee d'histoire naturelle de NY et bah il a existé.

neokill@h.gif
sukercop
Je me mêle pas à vos débats mais c'est effrayant de comparer Zidane à CR.
Zidane, c'est un Monet, CR c'est les noichs qui te font 100 copies dans la journée.

Et je suis sérieux, si tu enlèves le style dans le football, ça n'a pas plus d'intérêt que FM Manager 1998.
Alucard
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 21/11/2016 01:12) *
Le coming out de Cristiano neokill@h.gif , merde alors Zorglub neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation
Koke m’a traité de PD et j’ai répondu : ’un PD, oui, mais avec beaucoup d’argent, enfoiré’

Meme en faisant son coming out public il arrive à passer pour un enculé cdtro.png
Tourista-chan
Citation (Zorglub @ 18/11/2016 17:14) *
Je l'avouerai quand ça sera officiel.

popcorn.gif

Citation (Alucard @ 21/11/2016 11:36) *
Meme en faisant son coming out public il arrive à passer pour un enculé cdtro.png

Un enculé, oui, mais avec beaucoup d’argent, enfoiré.
Zorglub
La déclaration sortie d'un journal que personne connait et dont on n'avait jamais entendu parler neokill@h.gif purée elle vous fascine cette histoire sur sa sexualité wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.