Tu peux me "parodier" y'a pas de soucis, mais fais le au moins sur des arguments que j'ai vraiment sortis. Je n'ai jamais dit que Messi n'était pas technique et que CR était meilleur grâce à ses dribbles.
On pourra toujours dire qu'il est un peu perso, et qu'il n'a jamais dribblé 4 joueurs pour marquer. Ouais, et ?
Il faut que je te dise tout ce que Messi ne sait pas faire et que CR maîtrise ???
Messi est un phénomène de vélocité, de conduite de balle, de précision. What's next ?
Ca suffit à en faire le meilleur joueur du monde, mais il ne me fait pas triper, c'est mon droit non ?
Pour moi CR est un joueur archi complet, je trouve que Messi marque très souvent les mêmes buts, c'est tout. J'aime les joueurs créatifs, qui font des gestes surprenants, que ce soit pour dribbler, passer, ou marquer. C'est là ou Messi m'ennuie, son côté robot, playstation.
Ce que je ne comprends pas, c'est que y'a tellement de rageux sur CR qu'ils en viennent à dire qu'il est mauvais, ou lui trouver le moindre petit défaut.
Détendez-vous, Messi n'est pas LARGEMENT superieur à lui non plus hein