Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 27/04/2019 14:10) *
L'impact de CR7 hors terrain, tu le vois au niveau des actions de la Juve, il a fait doubler le cours de l'action à lui seul.

Ok, c'est significatif ph34r.gif
joel_1978
Citation (ramutcho @ 26/04/2019 22:09) *
Ben voyons. Allume un cierge pour qu'il ne se repète pas le métatarse surtout.

De toute façon si Neymar ne se pète pas le pied en février faut prier que le match de CL ne tombe pas la semaine de l’anniversaire de sa sœur ph34r.gif
Houdini
Citation (Philo @ 27/04/2019 14:10) *
L'impact de CR7 hors terrain, tu le vois au niveau des actions de la Juve, il a fait doubler le cours de l'action à lui seul.

C’est vraiment devenu kiffant ce sport. Entre la VAR, les stats à outrance, le bac+5 compta nécessaire pour comprendre le mercato, le suivi des cotations boursières pour déterminer le bien fondé d’un transfert, les 5 maillots par saison, les CM débiles, les flocages en chinois, des arbitres femmes. ON SE RÉGALE.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 27/04/2019 14:52) *
Ok, c'est significatif ph34r.gif

Et dis toi qu'il l'avait même faite tripler avant l'élimination contre l'Ajax laugh.gif

Citation (Houdini @ 27/04/2019 18:43) *
C’est vraiment devenu kiffant ce sport. Entre la VAR, les stats à outrance, le bac+5 compta nécessaire pour comprendre le mercato, le suivi des cotations boursières pour déterminer le bien fondé d’un transfert, les 5 maillots par saison, les CM débiles, les flocages en chinois, des arbitres femmes. ON SE RÉGALE.

T'es le premier à bander sur les équipements Jordan...
Houdini
Tu dois confondre. huh.gif

Trouve un post où je te dis que je suis heureux de joueur en noir et blanc en LDC. Je dois être un des plus virulents sur nos domiciles de merde depuis X années. Si j'étais dirigeant on aurait le même domicile et le même extérieur pour le siècle à venir.
Après, ouai, que Jordan rapporte X millions au club dans ce football de gestionnaire de petite épicerie ça me plait parce que l'UEFA m'y force mais dans mes rêves peu importe l'équipementier tant qu'on a de belles liquettes. Et dans mes rêves y'a ni sponsor, ni équipementier. Ou le Coq sportif à la limite pour le flow.
Philo
Citation (Houdini @ 28/04/2019 13:49) *
Tu dois confondre. huh.gif

Trouve un post où je te dis que je suis heureux de joueur en noir et blanc en LDC. Je dois être un des plus virulents sur nos domiciles de merde depuis X années. Si j'étais dirigeant on aurait le même domicile et le même extérieur pour le siècle à venir.
Après, ouai, que Jordan rapporte X millions au club dans ce football de gestionnaire de petite épicerie ça me plait parce que l'UEFA m'y force mais dans mes rêves peu importe l'équipementier tant qu'on a de belles liquettes. Et dans mes rêves y'a ni sponsor, ni équipementier. Ou le Coq sportif à la limite pour le flow.

Pardon, pas Jordan mais les nouveaux équipements en général. C'est aussi ça qui fait tourner le foot(ball circus).
BenBecker
Citation (ramutcho @ 26/04/2019 14:28) *
Les puceaux, ils sortent Madrid juste avant, on verra ce que ça donne contre la Barça. Nous on sort contre le 6ème de premier league privé de son meilleur joueur, entre autres.

On sent toute l'objectivité transpirer de tes propos.
A mon avis, potentiellement moins catastrophique que notre investissement sur un joueur qui pète son métatarse 2 fois en 1 an.

C'est vrai que Neymar l'a cherché sa blessure au pied. Quel fils de chienne..
Le Trépied
Vivement un rappel du mec qui finit en slip quand son équipe fait le boulot et dont la meilleure perf en sélection est de sortir sur blessure chiracjoie.gif
Alucard
On entend plus chanter Zorglub, la messe est dite pour le BO.

Le (présumé) violeur portugais, va pouvoir préparer sereinement sa défense d'enculé avec son avocat.

Le Trépied
wub.gif
Leonardo971

knahos.gif
Parisian
Citation (Le Trépied @ 02/05/2019 00:06) *
wub.gif

Vous allez encore vous faire insulter par Chandinho
Philo

La violence du bordel neokill@h.gif
NumeroStar
Ah ouais quand même le différentiel. Avec un joueur comme ça, tu peux tout viser. Il coute 100 millions par an au barça, le pire c'est que ça les vaut.
sukercop
Non mais on fait tous semblant de pas voir qu'à chaque fois que ce génie prend le ballon, il te fait des trucs de maboul. A chaque putain de ballon touché.
Et c'est un truc qui se voit pas dans les stats, c'est pour ça qu'on le compare à un CR alors que les deux sont sur une autre planète.
gandjao
Citation (Philo @ 02/05/2019 13:55) *

La violence du bordel neokill@h.gif

Le résumé du foot sur les 12 dernières années, de très bons joueurs, et Messi dans un autre monde.
Le parasite
Le Messi de cette année est intestable, n°1 sans contestation possible.

Beuzech
M`P
Big chances created, ça veut dire quoi ? Occasion de but créé ?
gandjao
Citation (Beuzech @ 04/05/2019 11:05) *

On voit qu'il en mettait très peu en début de carrière, à part les 6-7 premiers tout le reste est après 2012. Il a énormément progressé.
chandinho
Citation (Le parasite @ 02/05/2019 15:26) *
Le Messi de cette année est intestable, n°1 sans contestation possible.

Tout à fait, il est incroyable cette année. Sur une autre galaxie.
Le parasite
Suspension d un match et 1500e d amende pour Messi.

implosion du tibia.gif
cyba79
Citation (Le parasite @ 25/07/2019 07:47) *

implosion du tibia.gif

Et pour quel motif ??
Val d'eau
Citation (cyba79 @ 25/07/2019 08:19) *
Et pour quel motif ??

Vu l'amende et le match de suspension probablement son rouge.
Philo
Oui c'est pour le carton rouge, ses propos seront jugés après.
Parisian
Citation (Le parasite @ 25/07/2019 06:47) *

implosion du tibia.gif

CR7 devrait être en prison a l’heure actuelle pour avoir sauté sur un policier Chinois cosmoschtroumpf.gif
cyba79
Comment vont réagir les supporters de la Juve ?

cyba79
Parisian

Quel grand homme implosion du tibia.gif
Tycoon
C'est dommage d'avoir trafiqué l'heure sur la publication de Figo, postée 3h après celle de Ronaldo.
Parisian
Citation (Tycoon @ 29/01/2020 16:45) *
C'est dommage d'avoir trafiqué l'heure sur la publication de Figo, postée 3h après celle de Ronaldo.

On voit rien sur cette photo unsure.gif

C'est juste que c'est surtout pas lui qui a du écrire le mot mais son CM, ce que je trouve un peu lamentable pour un hommage à un mort, si tu t'en bats les couilles fait rien et basta.
Le Trépied
Ayevi
D'après le Cm de transfermarkt Ronaldo les a bloqué sur Instagram.
Il est pas content de la baisse de sa valeur laugh.gif

Il va jouer jusqu'à 40ans c'est sur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.