Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Neymar Jr
Citation (l'invité @ 05/10/2017 23:11) *
Il a rien fait de fou stastistiquement parlant la saison dernière.

Non ?

Il met un triplé à l'Atlético, au Bayern et un doublé à la Juve si mes souvenirs sont bons. Difficile d'imaginer mieux.
RUICOSTA
Citation (Neymar Jr @ 07/10/2017 01:11) *
Il met un triplé à l'Atlético, au Bayern et un doublé à la Juve si mes souvenirs sont bons. Difficile d'imaginer mieux.

Ok je pensais plus à quelque chose comme mettre 49 buts en une saison.

Excuse...
steeno
Officiellement Messi il a toujours pas prolongé son contrat qui court jusqu'à Juin ?
Guardiola et City doivent attendre avec impatience le mois de Janvier.
RUICOSTA
Citation (steeno @ 16/11/2017 12:32) *
Guardiola et City doivent attendre avec impatience le mois de Janvier.

Plus maintenant.

Sinon :

Sale blessure vahid.gif
Babou1

Haha vraiment le numéro uno sans forcer, ronaldo va transpirer toute la nuit pour nous pondre une vieille itw pétée inspirée du messi.
RUICOSTA
Avec le but de ce soir, cr7 devient le seul joueur à avoir marquer lors des 6 matchs de poules.

Neymar aurait pu être le premier mardi cry.gif
Nuno
Citation (Babou1 @ 06/12/2017 20:32) *

Haha vraiment le numéro uno sans forcer, ronaldo va transpirer toute la nuit pour nous pondre une vieille itw pétée inspirée du messi.

Il est vraiment en train de nous dire subtilement que sa femme est une "puta"? altherac.gif
RUICOSTA
J ai fais argentin en 3ême langue et cela a pas la même signification qu' en espagnole.
Nuno
Franchement Ronaldo est dans un autre monde, PUTAIN même Modric mérite un meilleur salaire que lui que Florentino le dégage
Le Trépied
Citation (Nuno @ 16/01/2018 21:15) *
Franchement Ronaldo est dans un autre monde, PUTAIN même Modric mérite un meilleur salaire que lui que Florentino le dégage

En même temps le plus beau geste de sa carrière a été de sortir sur blessure lors d’une finale, évidemment que c’est un escroc.
Le parasite
300 ème but pour cr7 en liga.

Il offre un pénalty à benzema au lieu de faire un triplé. :propre:
Le Trépied
Eazybone
Le Trépied
Pas étonnant.
Tonio
Citation (Le Trépied @ 02/04/2018 22:09) *
Pas étonnant.

Des plus parlant.
Varanasi
Fake surtout
Quasi-modo
Citation (Varanasi @ 02/04/2018 22:34) *
Fake surtout

Oui c'est étrange on nous a rabâché que CR7 était le meilleur buteur du derby madrilène avec 21 buts. Par contre les chiffres de Messi ont l'air bons.
Zorglub
Citation (Le Trépied @ 02/04/2018 22:09) *
Pas étonnant.

pAs ÉtoNnAnT

Le genre de mec à qui tu fais un comparatif des équipes anglaises contre lesquelles les deux ont marqué et qui va plus savoir quoi penser. Pitre.
Le Trépied
laugh.gif
Tonio
Le Trépied qui réussit a faire revenir Zorglub kratos77.gif
Le Trépied
Citation (Mr Charo @ 02/04/2018 22:55) *
Le Trépied qui réussit a faire revenir Zorglub kratos77.gif

C’etait voulu kratos77.gif
whynot
popcorn.gif
morad1980
Popcorn de rien du tout.
Houdini
Cristiano est le meilleur joueur de l’histoire de la LDC c’est même pas discutable.
Mathieu
Citation (Houdini @ 04/04/2018 10:20) *
Cristiano est le meilleur joueur de l’histoire de la LDC c’est même pas discutable.

Meilleur buteur c'est factuel, joueur c'est très discutable : il est en bout de chaîne d'un collectif parfaitement construit (arbitrage inclus) pour gagner la ldc mais il ne pèse pas sur le jeu. Je ne suis pas sûr que le Real serait plus faible avec un Kane ou Lewandowski à sa place.
Il s'est transformé en redoutable finisseur pour attirer sur lui toute la lumière et remporter des récompenses personnelles mais je il ne serait pas grand chose sans l'immense collectif qu'il y a autour de lui.
Messi évolue en se mettant au service du collectif quand l'autre médiocre ne voit le collectif que comme des esclaves ayant le devoir de le faire briller.
Philo
Citation (Mathieu @ 04/04/2018 10:42) *
Meilleur buteur c'est factuel, joueur c'est très discutable : il est en bout de chaîne d'un collectif parfaitement construit (arbitrage inclus) pour gagner la ldc mais il ne pèse pas sur le jeu. Je ne suis pas sûr que le Real serait plus faible avec un Kane ou Lewandowski à sa place.
Il s'est transformé en redoutable finisseur pour attirer sur lui toute la lumière et remporter des récompenses personnelles mais je il ne serait pas grand chose sans l'immense collectif qu'il y a autour de lui.
Messi évolue en se mettant au service du collectif quand l'autre médiocre ne voit le collectif que comme des esclaves ayant le devoir de le faire briller.

Il est juste énorme.
sukercop
Citation (Mathieu @ 04/04/2018 09:42) *
Je ne suis pas sûr que le Real serait plus faible avec un Kane ou Lewandowski à sa place.

edhelas2.gif
Mathieu
Citation (Philo @ 04/04/2018 10:52) *

Il est juste énorme.

Pour moi, il joue dans un collectif qui lui est juste énorme et n'a pas d'autre vocation que le faire briller et qui le fait très bien.
Après, oui il est énorme à la finition.
Alucard
Citation (Houdini @ 04/04/2018 10:20) *

Impossible en ayant Messi qui joue aussi cette compétition. Si on te propose Messi ou CR7 tu prends qui aujourd'hui ? J'irai même plus loin à 25 ans tous les deux tu prends qui pour gagner la LDC ou n’importe compétition de football ?

Voilà t'as ta réponse, Poulidorinho restera Poulidorinho à vie .
Gustatif
Citation (Alucard @ 04/04/2018 11:01) *
Impossible en ayant Messi qui joue aussi cette compétition. Si on te propose Messi ou CR7 tu prends qui aujourd'hui ? J'irai même plus loin à 25 ans tous les deux tu prends qui pour gagner la LDC ou n’importe compétition de football ?

Perso j'hésite !
Je pense que Messi est plus talentueux mais CR7 est tellement énorme en C1.
sukercop
Citation (Mathieu @ 04/04/2018 09:54) *
Pour moi, il joue dans un collectif qui lui est juste énorme et n'a pas d'autre vocation que le faire briller et qui le fait très bien.
Après, oui il est énorme à la finition.

Mais le collectif, c'est lui.
Cela fait 9 ans qu'il joue dans ce club, cette équipe a été construite pour lui aussi.
Alucard
Citation (Gustatif @ 04/04/2018 11:05) *
Perso j'hésite !

Sinon plus simplement, en confrontations directes en LDC y'en a un qui a enculé l'autre à chaque fois . Dont une fois en finale avec un but de la tête légendaire entre Ferdinand et Vidic malgré un physique de nain . Voilà la messe est dite.
Mathieu
Citation (Gustatif @ 04/04/2018 11:05) *
Perso j'hésite !

Ils ont autant de C1 au palmares et Messi à 2 ans de moins.
Depuis qu'ils sont tous les 2 en Espagne, c'est 5 liga à 2 pour l'argentin et 4 coupe du roi à 1 (sans compter l'année en cours).
Tu veux gagner une compétition de club, tu prends Messi et pas Ronaldo.

Citation (sukercop @ 04/04/2018 11:05) *
Mais le collectif, c'est lui.
Cela fait 9 ans qu'il joue dans ce club, cette équipe a été construite pour lui aussi.

Le collectif est fait pour faire briller un super finisseur et c'est des coachs qui arrivent à gérer l’égo des autres pour qu'ils acceptent de faire briller le super mongolien. Je pense que c'est pas pour rien que c'est Zidane qui réussi le mieux à gérer cette équipe qui a été assez stable ces dernières années. C'est le seul mec dont l'aura est probablement au dessus de celle de CR7 aux yeux des joueurs.
Je pense réellement qu'avec un finisseur un poil mon performant mais sans l'égocentrisme du bonhomme permettrait au Real d'être plus régulier tout au long de l'année.
Finalement, les blessures à répétitions de Bale ont peut-être était la plus grande chance du Real car ça a empêché que le Gallois face de l'ombre au portugais.
Gustatif
Citation (Mathieu @ 04/04/2018 11:18) *
Ils ont autant de C1 au palmares et Messi à 2 ans de moins.
Depuis qu'ils sont tous les 2 en Espagne, c'est 5 liga à 2 pour l'argentin et 4 coupe du roi à 1 (sans compter l'année en cours).
Tu veux gagner une compétition de club, tu prends Messi et pas Ronaldo.

Mouais on peut te rétorquer que Messi a juste gagné les JO avec l'Argentine alors que Ronaldo a gagné l'Euro.
Ronaldo s'est imposé au Portugal avec le Sporting, en Angleterre avec MU et en Espagne avec le Real.

J'hésite car les deux apportent des choses totalement différentes.

Les deux restent 2 joueurs légendaires.
Le parasite
Citation (Gustatif @ 04/04/2018 11:32) *

+1

profiter au lieu de savoir à chaque fois qui est le meilleur.

On a la chance d'avoir 2 joueurs hors norme en même temps dans des styles totalement différent mais vous continuez à vouloir les comparés.

Homer
Mouais on peut te rétorquer que Messi a juste gagné les JO avec l'Argentine alors que Ronaldo a gagné l'Euro.

Mouais enfin, il fait une finale de CDM avec une équipe de clochards ou semi-mongoliens, des finales de Copa America...
Après, la fin restera vraie.
Quasi-modo
Citation (Philo @ 04/04/2018 10:52) *

Il est juste énorme.

Et il est aussi meilleur passeur de l'histoire de la compet.

Après on a pas les stats sur les avant-dernières passes, mais il y est souvent dans la construction des actions.
Bab
Citation (Alucard @ 04/04/2018 11:01) *

Attends là, Poulidorinho c'est bien le mec qui gagne 4 Ballons d'Or, 3 Ligues des Champions et 1 EURO sur les 5 dernières années ?
Verrattissimo
les espagnols ont mesuré la bicyclette d'hier soir, il a touché la balle à 2.30 m ..... surhumain
Alucard
Citation (Bab @ 04/04/2018 12:58) *
Attends là, Poulidorinho c'est bien le mec qui gagne 4 Ballons d'Or, 3 Ligues des Champions et 1 EURO sur les 5 dernières années ?

Oui c'est bien celui là, car malgré tous ces trophées personne en dehors de ses fans illuminés n'ose le mettre au dessus du GOAT Messi. Vu que pour lui et son égo la seule échelle de valeur comparative c'est l'argentin, il restera un Poulidor et Messi un Anquetil .
NumeroStar
Le débat sera clos lorsque Messi va battre le réal en demies ou en finale.
Houdini
Citation (NumeroStar @ 04/04/2018 13:19) *
Le débat sera clos lorsque Messi va battre le réal en demies ou en finale.

Ce serait en effet bien de clore le débat cette année en finale et pendant la coupe du monde histoire que l’an prochain marque le début de 10 ans de : Neymar vs Mbappé.
Alain Miamdelin
Ronaldo s'est imposé au Portugal avec le Sporting, en Angleterre avec MU et en Espagne avec le Real.

J'hésite car les deux apportent des choses totalement différentes.

Non le Portugal gagne un Euro, Ronaldo il était sur le banc.

Euro qu'ils n'auraient jamais dû gagner, car sans le passage à 24, de mémoire ils ne se qualifiaient pas et en tout cas ne sortaient pas des poules.
Gustatif
Citation (Alain Miamdelin @ 04/04/2018 14:31) *
Non le Portugal gagne un Euro, Ronaldo il était sur le banc.

Euro qu'ils n'auraient jamais dû gagner, car sans le passage à 24, de mémoire ils ne se qualifiaient pas et en tout cas ne sortaient pas des poules.

Oui mais au final il le gagne l'Euro. C'est un trophée avec sa sélection que n'a pas encore Messi à part les JO mais bon les JO c'est vraiment une compet à part.

Après je peux comprendre que les gens n'aiment pas le cyborg égocentrique mais son apport dans le foot est incontestable.
Babou1
Citation (Gustatif @ 04/04/2018 14:37) *
Oui mais au final il le gagne l'Euro. C'est un trophée avec sa sélection que n'a pas encore Messi à part les JO mais bon les JO c'est vraiment une compet à part.

Après je peux comprendre que les gens n'aiment pas le cyborg égocentrique mais son apport dans le foot est incontestable.

Il gagne rien du tout, c'est meme limite humiliant pour lui que le seul titre du portugal c'est quand Payet le couche en début de match et que Ederzito fait le taf.

A ce compte la, Messi est plus champion du monde que CR7 est champion d'Europe.
Gustatif
Citation (Babou1 @ 04/04/2018 14:55) *
Il gagne rien du tout, c'est meme limite humiliant pour lui que le seul titre du portugal c'est quand Payet le couche en début de match et que Ederzito fait le taf.

Dans 50 ans tout le monde aura oublié la perf de Ronaldo sur cet Euro, il restera le palmarès.
C'est du bol, du vol tout ce que tu veux mais ce sont les faits.

Pour l'instant Messi en international c'est peanuts, après tout ce que je lui souhaite à Messi c'est de gagner la Coupe du Monde.
Et je serai beaucoup plus supporter de l'Argentine que du Portugal.
Le parasite
Citation (Babou1 @ 04/04/2018 14:55) *

qu'est ce qui faut pas lire des fois.

Gustatif
Après Ronaldo en Coupe du Monde ou à l'Euro c'est pas brillant brillant !
Nikos B.
Citation (RUICOSTA @ 04/04/2018 15:04) *
qu'est ce qui faut pas lire des fois.

C'est juste la vérité, cristiano est passé à coté de son euro et sa blessure a fait gagner le portugal.
Alain Miamdelin
Citation (Gustatif @ 04/04/2018 14:37) *

Non, "il" gagne pas l'Euro. Le Portugal gagne l'Euro. C'est pas un titre individuel unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.