Citation (Oyé Sapapaya @ 22/05/2010 à 14:44)

Il te faut 30 sélections pour juger un joueur ?
Sinon il a fait des bons match pour l'Argentine, Messi...
non d'ailleurs il a un problème avec les supporters argentins à cause de ça!!!
Citation (Rolit @ 22/05/2010 à 14:48)

Parce que Ronaldo est un tueur avec le Portugal ? Messi cassera des reins dans n'importe quel championnat contre n'importe quelle équipe
Pas forcement pour ronaldo, mais il a déjà prouvé qu'il pouvait jouer dans "au moins" deux équipes différentes, qui ont deux styles de jeu totalement différent.
Pas messi, qui pour l'instant brille (de mille feu) avec le barça, mais n'a pas réussi a jouer un bon match avec l'argentine.
Messi je pense se régale autant avec le barça, car il a tout les automatismes nécessaire pour jouer au barça, cela fait des années qu'il joue la bas, avec quasiment les mêmes joueurs chaque année.
Citation (ramutcho @ 22/05/2010 à 18:22)

Que dire?
Je comprends que tu préfères Ronaldo mais tu peux aussi t'arrêter là. Tu parles de Messi, pas de Giuly qui, malgré le fait qu'il était un excellent joueur, n'a pas fait le 1/4 de ce que Messi à fait à Barcelone.
Oui, les grands joueurs vont avec les grands joueurs. Ronaldo joue avec des quiches?
Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit, c'était un exemple pour montrer que même lui à réussi avec ces coéquipiers la et cette fluidité dans le jeu du barça à faire très mal.
Ronaldo ne joue pas avec des quiches bien entendu, seulement le real ayant un effectif presque entièrement nouveau, les automatismes sont moins présent, si cela arrive alors ronaldo sera encore plus impressionnant.
Messi je suis pas certains qu'il serai aussi impressionnant en angleterre ou en italie sur une saison, après si vous voulez prendre 2/3 matchs de champions league en exemple, libre à vous...
Attention j'adore messi, mais je trouve ronaldo plus complet, et je pense que son style peut lui permettre de s'adapter plus facilement a des football différents!!!