Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Hiso
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 17:02) *
LOL.

Les coups-francs, il les a totalement ratés, oui, je l'ai reconnu, mais depuis quand on peut évaluer un joueur qui n'a pu se montrer que sur 2/3 coups-francs (dont deux qui étaient excentrés, ce n'était pas des coups-francs plein axe très dangereux). Dans le jeu, t'es capable de me sortir qu'une demi-occasion, on en revient donc à ce que je disais, donc bon. Ses "diverses" passes ? On devrait plutôt dire ses "quelques" passes vu le nombre de fois où il a eu le ballon durant les 20% de possession Madrilène.

Edit : Au fait, t'es là pour signaler une demi-occasion ratée, mais tu "oublies" que la plus belle occasion du Real Madrid vient de lui (45ème). book2.gif

Son tir sur le gardien ? Très dangereux effectivement.

Bien sûr qu'il a été nul à chier, les quelques trucs qu'il a fait il les a ratés. C'est tout, il a été nul, y'a pas de évaluable ou pas, c'est trop facile ça. Il a raté TOUT ce qu'il a fait, arrête ta mauvaise foi et ton amour aveugle pour ce joueur.
SuperStar
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 16:02) *
LOL.

Les coups-francs, il les a totalement ratés, oui, je l'ai reconnu, mais depuis quand on peut évaluer un joueur qui n'a pu se montrer que sur 2/3 coups-francs (dont deux qui étaient excentrés, ce n'était pas des coups-francs plein axe très dangereux). Dans le jeu, t'es capable de me sortir qu'une demi-occasion, on en revient donc à ce que je disais, donc bon. Ses "diverses" passes ? On devrait plutôt dire ses "quelques" passes vu le nombre de fois où il a eu le ballon durant les 20% de possession Madrilène.

Edit : Au fait, t'es là pour signaler une demi-occasion ratée, mais tu "oublies" que la plus belle occasion du Real Madrid vient de lui (45ème). book2.gif

Mais c'est toi LOL. Le deuxième but de Messi c'est une occasion à la base ? Non. Un mec qui se dit le meilleur joueur du monde, il prend le ballon il va marquer, point. Ton portos c'est un guignol a coté de Messi, reconnais le.
eezer
Y avait pas vraiment de débat avant, maintenant il y en a plus de possible. Messi est le tueur, il n'a pas de défaut, il sait quand tenter une percer solo ou passer la balle au joueur le mieux placé. CR est un très bon joueur mais à coté c'est léger, il respire pas le foot comme Messi. Même en dehors du terrain ou hors du jeu Messi a la classe que CR n'a jamais eu et n'aura certainement jamais.
Benfiquista
Citation (SuperStar @ 28/04/2011 à 17:22) *
Mais c'est toi LOL. Le deuxième but de Messi c'est une occasion à la base ? Non. Un mec qui se dit le meilleur joueur du monde, il prend le ballon il va marquer, point. Ton portos c'est un guignol a coté de Messi, reconnais le.

J'aimerais bien voir le "guignol" jouer à 11 contre 10 contre le Barça quelques fois. happy.gif
Au fait, malgré pleins de demandes depuis hier, personne sur le forum m'a répondu sur ce qu'avait fait Messi à 11 contre 11 avant l'expulsion de Pepe. sad.gif Faut-il en déduire que... ? sad.gif
Avant l'action du match signée Mr. Stark, Casillas n'a pas été inquiété à une seule reprise par Messi (j'ai même dit hier que les deux avaient été aussi peu dangereux, mais à pinailler sur des demi-occasions, vous m'avez rappeler que CR7, lui, avait obliger Victor Valdés à s'employer même si ce n'était pas l'occasion du siècle).
Et il y a une grande différence à jouer dans une équipe à 20% abandonné en pointe, et dans une équipe à 80%.
Il faut vraiment ne jamais avoir jouer au football de sa vie pour ne pas le reconnaître. mellow.gif
Comanchero
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 17:31) *
J'aimerais bien voir le "guignol" jouer à 11 contre 10 contre le Barça quelques fois. happy.gif
Au fait, malgré pleins de demandes depuis hier, personne sur le forum m'a répondu sur ce qu'avait fait Messi à 11 contre 11 avant l'expulsion de Pepe. sad.gif Faut-il en déduire que... ? sad.gif
Avant l'action du match signée Mr. Stark, Casillas n'a pas été inquiété à une seule reprise par Messi (j'ai même dit hier que les deux avaient été aussi peu dangereux, mais à pinailler sur des demi-occasions, vous m'avez rappeler que CR7, lui, avait obliger Victor Valdés à s'employer même si ce n'était pas l'occasion du siècle).
Et il y a une grande différence à jouer dans une équipe à 20% abandonné en pointe, et dans une équipe à 80%.
Il faut vraiment ne jamais avoir jouer au football de sa vie pour ne pas le reconnaître. mellow.gif

Alors tu n'as pas joué au foot...

Comme je te l'ai déjà dit, on doit pas voir les mêmes matchs...Messi a été impressionnant une bonne partie du match, je ne sais pas quoi te dire de plus, de toute façon tu ne veux pas voir...
Le Cyclone

Si, on t'a déjà répondu. Un exemple qui fait une superbe passe pour Xavi en 1ère mi-temps ?

Pour le reste, voici le post de Supercop dans le topic Ligue des Champions :

Citation (sukercop @ 28/04/2011 à 12:37) *
Messi a été énorme tout la rencontre.

T'as pas l'air de te souvenir de ses dribbles sur l'aile droite suivi d'une passe à la Magic Johnson mystifiant toute la défense du Real qui amène un caviar à Xavi et qui oblige Casillas à un gros arrêt.

Mais t'as dû oublié, comme toutes ses accélérations, ses décalages...Le foot, c'est pas que des buts, Messi joue comme un meneur de jeu dans cette équipe, il distribue comme les plus grands 10, tape des dribbles de fou et des buts d'anthologie à presque tous les matchs.
Dagoberto
je vous ca ici car ya un comment qui ma bien fait rire:

Citation
«Messi sera le meilleur de l'histoire»

Sergio Batista, le sélectionneur argentin, n'a pas manqué de souligner le talent de Lionel Messi, auteur de deux buts en demi-finale aller de la Ligue de champions contre le Real Madrid (2-0). «Messi est en route pour devenir le meilleur joueur de l'histoire. Il est déjà le meilleur joueur du monde», a-t-il déclaré sur son compte Twitter. «Merci mon Dieu d'avoir créé des joueurs comme lui, capables d'émouvoir n'importe qui», a-t-il ajouté.

Citation
Il connait pas Jordan ayew lui.

laugh.gif
Benfiquista
Oui, il y a la passe pour Xavi... et c'est tout ! IM-PRE-SSIO-NNANT ! knahos.gif
Sinon, aucun danger pour Casillas et la défense du Real Madrid
(s'il y en a qui ne sont pas d'accord, j'attends avec impatience le récit des dangers apportés par Messi à 11 contre 11)
Une belle passe (quasi décisive) pour Messi, une frappe de loin dangereuse pour CR7.
Qu'on vienne m'affirmer que Messi a été une terreur avant l'expulsion de Pepe. popcorn.gif

Sinon, les "Messi a été énorme tout la rencontre" & "Messi a été impressionnant une bonne partie du match", si ce ne sont pas des hameçons, c'est juste énormissime, je ne peux rien répondre à cela. laugh.gif

Citation
pour devenir le meilleur joueur de l'histoire.

Y a quelqu'un qui n'est pas d'accord. biggrin.gif
Pelé : «Pelé est le meilleur» knahos.gif happy.gif
gandjao

Arrête un peu, tout le monde t'as répondu, avant l'expulsion il était déjà sur une autre planète que CR. Faut arrêter de faire l'autiste. T'es deg ok mais rend toi au moins à l'évidence.
Benfiquista
Citation (gandjao @ 28/04/2011 à 17:52) *
Arrête un peu, tout le monde t'as répondu, avant l'expulsion il était déjà sur une autre planète que CR. Faut arrêter de faire l'autiste. T'es deg ok mais rend toi au moins à l'évidence.

Non, mais en aucun cas, Messi a fait un gros match avant l'expulsion.
Ce n'est pas parce que les "fan boys" du Barça veulent faire passer ça qu'on va gober facilement, on a vu le match. sleep.gif
Roberto Sedinho
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 17:58) *
Ce n'est pas parce que les "fan boys" du Barça veulent faire passer ça qu'on va gober facilement, on a vu le match. sleep.gif

Mais ferme là un peu aka44.gif
Le plus gros fan boy c'est toi avec CR qui n'a strictement rien apporté.
Messi il a créé du jeu et des décalages en se déportant régulièrement sur le côté droit ou en redescendant dans l'axe.

Et je suis plutot madrilène moi akilae.gif
k0bestyling

Tu as ton point de vue et c'est ton droit, même si je suis totalement opposé.
Mais arrête de le répéter 75 fois les mêmes arguments, ça devient relou à lire, surtout que t'as toujours quelqu'un d'autre pour te répondre une réponse déjà faite auparavant.
Comanchero

T'es déjà chiant à 20 ans, qu'est ce que ca va être à 40...

jeanlucpicard.gif
Dagoberto
Citation (Comanchero @ 28/04/2011 à 18:03) *
T'es déjà chiant à 20 ans, qu'est ce que ca va être à 40...

jeanlucpicard.gif

imagine si c'était une meuf en +
Nemeto

En quoi passer en revue 8 mecs et marquer est différent à 10 contre 11 qu'à 11 contre 11 sad.gif ?

Sérieusement ? sad.gif
Fanfan
Citation (Nemeto @ 28/04/2011 à 18:08) *
En quoi passer en revue 8 mecs et marquer est différent à 10 contre 11 qu'à 11 contre 11 sad.gif ?

Sérieusement ? sad.gif

Il en a pas dribblé 8 ph34r.gif mais en infériorité numérique c'est pas le même placement défensif, y a plus d'espace, c'est plus facile de percer.
Crocop

Ce rageux edhelas.gif
Fanfan
Citation (Crocop @ 28/04/2011 à 18:21) *

Ce rageux edhelas.gif

C'est tout ce que Busquets mérite
Carioca
Comanchero
Citation (Fanfan @ 28/04/2011 à 18:17) *
mais en infériorité numérique c'est pas le même placement défensif, y a plus d'espace, c'est plus facile de percer.

C'est plutôt l'inverse en fait...En infériorité numérique, il y a bien moins d'espace pour les attaquants adverses puisque mécaniquement l'équipe se replie sur son but.

Ça fait souvent des matchs de merde d'ailleurs...
Crocop
Citation (Fanfan @ 28/04/2011 à 17:24) *
C'est tout ce que Busquets mérite

Il attire Adebayor pour lui mettre un petit pont quel vicieux. neokill@h.gif
Benfiquista
Citation (Nemeto @ 28/04/2011 à 18:08) *

Sérieusement ? sad.gif

8 ? edhelas.gif
Faut arrêter d'en rajouter aussi. neokill@h.gif
Il se joue de Diarra, Ramos & Raul Albiol, ça fait 3.
Sinon, OK, c'est pareil de jouer à 10 qu'à 11. happy.gif
Fanfan
Citation (Comanchero @ 28/04/2011 à 18:24) *
C'est plutôt l'inverse en fait...En infériorité numérique, il y a bien moins d'espace en attaque (ou dans la défense adverse) puisque mécaniquement l'équipe se replie sur son but.

Ça fait souvent des matchs de merde d'ailleurs...

Oui c'est vrai à 11 contre 11 y a pas de défense.

Non mais là c'est mathématique, ils restaient déjà dans la défense en début de match alors à 1 de moins y a plus d'espace pour passer.

Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 18:27) *
8 ? edhelas.gif

Il est pas passé son petit pont cosmoschtroumpf.gif

Mais putain je hais ce joueur, une vraie catin.
Comanchero
Citation (Fanfan @ 28/04/2011 à 18:27) *
Oui c'est vrai à 11 contre 11 y a pas de défense.

Non mais là c'est mathématique, ils restaient déjà dans la défense en début de match alors à 1 de moins y a plus d'espace pour passer.

Après y a l'état d'esprit de se retrouver à 10 et de resserrer donc plus les lignes, ce n'est pas que mathématique...

Et je te confirme que c'est même franchement plus compliqué de se débarrasser d'une équipe qui dans sa globalité joue bas suite à une expulsion qu'à 11 avec un jeu "standard"...

De plus si tu revois le second but, on peut pas vraiment parler de défense madrilène "gruyère"...
Oyé Sapapaya
Dans l'esprit le real jouait déjà comme une équipe réduite à 10...
Shalashaska
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 18:27) *
8 ? edhelas.gif

Et sinon, c'est plus dur de jouer contre 10 défenseurs regroupés très bas et boitant tout ce qui bouge ou contre une équipe qui joue vers l'avant quitte à laisser des espaces derrières?

Parce que si le Real joue avec 10 défenseurs, c'est bien parce que Mourinho pense que c'est la seule et unique solution pour bloquer Messi & Co. Alors que, visiblement, Guardiola ne crait pas tant que ça le talent de Cristiano et consorts smile.gif
Crocop

Benfiquista
Citation (Shalashaska @ 28/04/2011 à 18:33) *
Et sinon, c'est plus dur de jouer contre 10 défenseurs regroupés très bas et boitant tout ce qui bouge ou contre une équipe qui joue vers l'avant quitte à laisser des espaces derrières?

Parce que si le Real joue avec 10 défenseurs, c'est bien parce que Mourinho pense que c'est la seule et unique solution pour bloquer Messi & Co. Alors que, visiblement, Guardiola ne crait pas tant que ça le talent de Cristiano et consorts smile.gif

C'est plus dur de jouer face à une équipe de Real Madrid à 11 organisée et qui commençait à prendre le dessus physiquement dans cette deuxième mi-temps (avant que l'arbitre ne fausse le match) que contre une équipe du Real Madrid désorganisée qui perd un joueur clé de son dispositif. CQFD. Et les systèmes tactiques ne sont pas liés à Messi & CR7, faut arrêter, les deux équipes peuvent se les échanger, on verra la même opposition de style.
Shalashaska
Citation (Sportinguista @ 28/04/2011 à 18:39) *
C'est plus dur de jouer face à une équipe de Real Madrid à 11 organisée et qui commençait à prendre le dessus physiquement dans cette deuxième mi-temps (avant que l'arbitre ne fausse le match) que contre une équipe du Real Madrid désorganisée qui perd un joueur clé de son dispositif. CQFD. Et les systèmes tactiques ne sont pas liés à Messi & CR7, faut arrêter, les deux équipes peuvent se les échanger, on verra la même opposition de style.

C'était pas ça ma question.

C'est plus dur de jouer contre ?

a) une équipe regroupée dans son camp et qui démolit tout les joueurs adverses parce que de toute façon, c'est pas le Barça qui va marqué sur un coup de pied arrêté

ou

b)une équipe qui joue très haut et qui physiquement est bien inférieur à ses adversaires

Et faut aussi arrêter avec Pepe le "joueur clé" du Real juste parce qu'il symbolise ce Real violent...
foyan
Messi meilleur joueur du monde sans contestation possible.
CJP.
RHUMCHA14
Citation (foyan @ 03/05/2011 à 20:43) *
Messi meilleur joueur du monde sans contestation possible.
CJP.

Donc on ferme le topic.
Rjay
Au contraire, ça vient de CJP donc là on peut avoir tous les doutes possibles.
Ashura
Ouais il décrédibilise notre cause cet enculé sad.gif
Parisian
C'est quoi son excuse la au petit gay portugais pour sa mi-temps de merde vu qu'ils sont bien a 11 contre 11? rolleyes.gif
Varanasi
Messi a l'efficacité d'Erding ce soir rolleyes.gif
really_fat
Citation (MaNueLiTo @ 03/05/2011 à 21:45) *
Messi a l'efficacité d'Erding ce soir rolleyes.gif

alors je signe pour prolonger erding de 10ans
Fiston
Citation (Fiston @ 27/04/2011 à 23:09) *
J'ai rien lu du topic,
j'ai pas vu le match de ce soir

Messi a un cr7 à chaque ongles de pied

au revoir ahmadinejad_wins.gif

ph34r.gif
gandjao
Là y'a plus que les portugais qui soutiennent l'autre danseuse, les vrais savent.
Malédiction
Ce topic porte + préjudice à CR qu'autre chose sleep.gif

d'ailleurs il porterait préjudice à n'importe quel joueur XXXXX vs Messi
Quasi-modo
Rodriguez
36>31
Oyé Sapapaya
Citation (Rodriguez @ 11/05/2011 à 23:30) *
36>31

Lively > all
Rodriguez
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/05/2011 à 23:36) *
Lively > all

+36
zbordinguista
Je suis portugais et je vote Messi c'est grave ? huh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (zbordinguista @ 11/05/2011 à 23:38) *
Je suis portugais et je vote Messi c'est grave ? huh.gif

FYP

Oui
zbordinguista
Mouais...

Je comprends que ce forum se veut décalé mais il faut aussi comprendre que l'humour c'est pas pour tous mellow.gif
Homer
Citation (zbordinguista @ 11/05/2011 à 23:54) *
Mouais...

Je comprends que ce forum se veut décalé mais il faut aussi comprendre que l'humour c'est pas pour tous mellow.gif

Tu pars avec le désavantage d'etre pour Benfica. cosmoschtroumpf.gif On vous remerciera toujours pour Vata, Ricardo, Valdo, mais jamais pour Simao, Luisao, Cardoso. En plus, ton compère vert et blanc a été contraint au silence, ce serait dommage qu'il en soit de meme pour toi. sad.gif
zbordinguista
Citation (Homer @ 11/05/2011 à 22:57) *
Tu pars avec le désavantage d'etre pour Benfica. cosmoschtroumpf.gif On vous remerciera toujours pour Vata, Ricardo, Valdo, mais jamais pour Simao, Luisao, Cardoso. En plus, ton compère vert et blanc a été contraint au silence, ce serait dommage qu'il en soit de meme pour toi. sad.gif

T'oublies Helder dans ta liste de remerciements sleep.gif neokill@h.gif

Pourquoi je serais contraint au silence m'enfin si je dérange peu m'importe...
Homer
Citation (zbordinguista @ 12/05/2011 à 00:04) *
T'oublies Helder dans ta liste de remerciements sleep.gif neokill@h.gif

Nan, c'est pas un oubli.
Oyé Sapapaya
Citation (zbordinguista @ 11/05/2011 à 23:54) *
Mouais...

C'est pas du l'humour c'est du racisme...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.