Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Revue de presse et commentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
roro10
Encore plus de regrets quand je vois ce qu'il fait là bas. En espérant qu'il explose et qu'on le retrouve plus tard avec notre équipe pro.
Dubdadda
Moussa cry.gif
Noreaga

Le triplé de Dembélé en finale. Il fait pas semblant sur ses buts, surtout le premier et le troisième 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Comme ça, je ne peux m'empêcher de me rappeller le premier match que je lui avais vu faire en U14 à l'époque avec six buts à son actif, ainsi que les buts superbes qu'il a pu mettre durant ces années, le duo qu'il formait avec Coman cry.gif
Qu'il continue de progresser, d'être sérieux, et qu'il émerge en PL. Vu ses qualités et son profil, il le mériterait.
razornoir
Vraiment pas mal du côté de Fulham, même si Dembélé a mis son triplé, le reste de l'équipe n'a pas non plus démérité avec un très beau collectif. J'ai vraiment bien aimé le 2eme but aussi avec un bon appel de Dembélé et une superbe passe pour lui répondre. Il y a aussi l'action à 1:32 blessure.gif qui aurait vraiment mérité un but.

Sinon en tout Dembélé aura mis 17 buts sur sa saison avec Fulham soit un de moins que leur meilleur buteur, mais en jouant 10 match de moins implosion du tibia.gif
resendes
Félicitation à Dembélé.
Il avait montré des belles chose au PSG quand je l'avais vu, surtout vis à vis de son âge c'est bien dommage de l'avoir perdu.
2 très beaux buts et il aurait pu en mêttre 5 au final (Sa tête avec une magnifique parade face du gardien, et son grand pont sur le défenseur avec une Face à face perdu contre le gardien ) .
laleto
Citation (laleto @ 20/01/2013 20:17) *

Citation (Philo @ 20/01/2013 20:24) *

Et bien ce n'est pas aussi joli a voir que le beau graphique des lyonnais, mais voici tout de meme une liste et le bilan de la saison des joueurs ayant joues au moins un match en pro avec Paris, evoluant en L1/L2 ou dans une equipe de premiere division a l'etranger.
La liste serait plus longue si je devais inclure, comme le fait le graphique lyonnais, tous les gamins du centre faisant carriere ailleurs sans avoir franchi le pallier pro avec Paris.

Total Matchs (buts)

Lorik Cana - Lazio - Italie: 47 (0)
Hocine Ragued - ES Tunis - Tunisie: 15 (1)
Boukary Drame - Chievo Verone - Italie: 24 (1)
Rudy Haddad - Auxerre- L2: 22(2)
Souleymane Bamba - Trabzonspor - Turquie: 26 (1)
Franck Dja Djedje - Chernomoretz Odessa - Ukraine: 30 (4)
Youssouf Mulumbu - West Bromwich Albion - EPL: 33 (2)
Larrys Mabiala - Karabukspor - Turquie : 29 (0)
Loris Arnaud - Chernomoretz Burgas - Bulgarie: 6 (2)
Granddi Ngoyi - Troyes - L1 : 32 (2)
Yannick Boli - Zarya Louhansk - Ukraine : 19 (4)
David N'Gog - Bolton - Championship D2 : 33 (8)
Younousse Sankhare - Valenciennes - L1 : 20 (0)
Tripy Makonda - Brest - L1: 8 (0)
Chris Mavinga - Rennes - L1: 31 (-1)

edit: oui, vous avez raison a propos de Mavinga, pourtant je me souviens de lui avec les pros, peut-etre sur le banc lors d'un match de coupe?
Wormy
Beau boulot mais vous êtes surs que Mavinga a déjà joué en pro au PSG ?
Philo
Non, CFA maximum.
Poupou70
Citation (laleto @ 28/05/2013 18:22) *
Et bien ce n'est pas aussi joli a voir que le beau graphique des lyonnais, mais voici tout de meme une liste et le bilan de la saison des joueurs ayant joues au moins un match en pro avec Paris, evoluant en L1/L2 ou dans une equipe de premiere division a l'etranger.
La liste serait plus longue si je devais inclure, comme le fait le graphique lyonnais, tous les gamins du centre faisant carriere ailleurs sans avoir franchi le pallier pro avec Paris.

Total Matchs (buts)

Lorik Cana - Lazio - Italie: 47 (0)
Hocine Ragued - ES Tunis - Tunisie: 15 (1)
Boukary Drame - Chievo Verone - Italie: 24 (1)
Rudy Haddad - Auxerre- L2: 22(2)
Souleymane Bamba - Trabzonspor - Turquie: 26 (1)
Franck Dja Djedje - Chernomoretz Odessa - Ukraine: 30 (4)
Youssouf Mulumbu - West Bromwich Albion - EPL: 33 (2)
Larrys Mabiala - Karabukspor - Turquie : 29 (0)
Loris Arnaud - Chernomoretz Burgas - Bulgarie: 6 (2)
Granddi Ngoyi - Troyes - L1 : 32 (2)
Yannick Boli - Zarya Louhansk - Ukraine : 19 (4)
David N'Gog - Bolton - Championship D2 : 33 (8)
Younousse Sankhare - Valenciennes - L1 : 20 (0)
Tripy Makonda - Brest - L1: 8 (0)
Chris Mavinga - Rennes - L1: 31 (-1) ph34r.gif

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Maxime Partouche ? Merci d'avance.
cyba79
Citation (Poupou70 @ 28/05/2013 18:53) *
Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Maxime Partouche ? Merci d'avance.

Aux dernières nouvelles ( article du parisien 02/10/2012 ) , il serait toujours à Versailles en DH :

http://www.leparisien.fr/sports/iledefranc...012-2197127.php
Poupou70
Citation (cyba79 @ 28/05/2013 19:03) *
Aux dernières nouvelles ( article du parisien 02/10/2012 ) , il serait toujours à Versailles en DH :

http://www.leparisien.fr/sports/iledefranc...012-2197127.php

C'est les dernières infos que j'avais également eues le concernant mais personne ne l'a vu lors des 2 confrontations face à la DH du PSG cette saison.
Philo
Bastien Héry a signé pour un an à Rochdale (D4 anglaise). Il n'a pas joué en équipe première à Sheffield Wednesday (D2) cette année.
Varino
Un petit mot sur 2 anciens qui ont tenté de suivre les pas de Bernard Mendy: Mohammed Diarra et Cedric N'Koum qui évoluent à Odense (OB).

Si aucun des deux n'a réussi à s'imposer dans l'équipe-type, le camerounais N'koum est souvent entré en jeu et a réussi à inscrire 2 buts en 22 matches (5 titu). Diarra ne compte que 10 apparitions (4 titu). Quand j'ai vu jouer leur équipe ils ne m'ont pas vraiment fait bonne impression, ils sortent pas du lot quoi. Le niveau de la ligue danoise est faible mais il faudra montrer plus de choses pour espérer mieux.
Philo
Merci pour le suivi et pas spécialement surpris concernant Diarra.
Un peu déçu par N'Koum, il avait montré en CFA par bribes un vrai talent, souvent perturbé par sa relation difficile avec Reuzeau.
Dubdadda
Citation (Philo @ 06/06/2013 17:28) *
Un peu déçu par N'Koum, il avait montré en CFA par bribes un vrai talent, souvent perturbé par sa relation difficile avec Reuzeau.

On espérait beaucoup de son duo avec Charbonnier si mes souvenirs sont bons. D'ailleurs, il avait planté un but de 30-40 mètres vraiment superbe. C'est vrai qu'il était talentueux mais peut-être aussi pas spécialement très bien conseillé.

Merci Varino pour le suivi
Dubdadda
Citation (Noreaga @ 09/12/2012 19:33) *
87

Mabiala est titulaire indiscutable à Karabükspor, il termine la saison avec 29 matches et 7 cartons jaunes. Par contre son équipe occupe une piteuse 15ème place.

Mulumbu a réalisé une saison pleine avec WBA : 28 matches comme titulaire, 2 buts, 4 cartons jaunes et 1 carton rouge. Les négociations pour prolonger traînent avec WBA et la Fiorentina s'est récemment positionné dessus (on parle de 5 millions). Il réalise une bonne carrière en tout cas.

Sans club, Arnaud a signé fin février dans le club de l'ancien Parisien Nlundulu, le non moins célèbre PSFC Chernomorets Bourgas (Bulgarie). Il a joué 6 matches et marqué 2 buts.

88

Boli a débuté la saison avec le Chernomorets Burgas avant de faire un coucou à Arnaud fin février puis prendre la direction du club ukrainien de Zarya Louhansk (10ème) pour un total de 10 matches (2 titularisations), 2 buts et 4 cartons jaunes. Un peu triste...

Mvoto est toujours titulaire à Oldham. Il a joué 49 matches (cela me parait énorme mais cela vient du site officiel du club) en tant que titulaire avec 10 cartons jaunes et 5 buts. En fin de contrat, il a reçu une proposition de prolongation mais au 2 juin, il n'avait pas encore donné de réponse.

Arquin réalise un saison plutôt bonne en League One, sous les couleurs de Notts County avec 9 buts en 47 matches (comme au-dessus cela me parait énorme, mais il y a dedans 6 matches de cup et deux buts), 5 cartons jaunes et 1 rouge. Le club lui a proposé un nouveau contrat, preuve qu'ils sont relativement satisfaits. Son coach confiait récemment : "Sometimes Yoann can be magnificent and sometimes you can be unsure. He has had an impact and has scored some important goals. He is a player who we want to see if he can keep on improving."

Ngoyi est souvent titulaire avec Troyes (31 matches dont 29 titularisations, 1 buts, 5 cartons jaune) mais vien de connaitre la relégation du club. Sur le site officiel du club, il était plutôt content de sa saison : "Sur le plan personnel, j’ai conscience d’avoir progressé. C’est surtout parce que j’ai pu faire une saison pratiquement complète. Ça m’a fait beaucoup de bien". Il fera une carrière correcte dans tous les cas et je suis content pour lui.

Charbonnier n'a pas franchement fait une saison exceptionnelle mais il découvre encore la Ligue 1. Au total, il a joué 26 matches (10 titularisations) pour 4 buts et 3 cartons jaunes. Espérons pour lui que la seconde année sera meilleure !

89

Barrada a réalisé une saison pleine à Getafe avec 32 matches (30 titularisations), 4 buts et 5 cartons (dont 1 rouge). Je ne sais plus quel site faisait un article récemment avec comme titre "Barrada deuxième joueur arabe le plus cher" en citant transfermarkt (8 millions) donc tout va bien pour lui ph34r.gif
On a tout de même moins parlé de lui qu'en début de saison et je n'ai pas vu sous nom encore dans l'actualité des transferts.

Sankharé a été transféré cet hiver à Valenciennes qui réalisait un gros début de saison. Manque de pot, la seconde partie de saison était moins bonne. Il a pas mal joué (13 matches dont 11 titularisations) et n'a reçu qu'un seul carton jaune ! On ne sait pas si Valenciennes va lever l'option d'achat.

Ngog titulaire avec Bolton en Championship a réalisé une saison moyenne avec 8 buts à la clé (33 matches). Bolton voulait apparemment le vendre cet hiver, est-ce qu'il en sera de même cet été ? Il y a des chances...

Baldé s'est engagé avec Getafe et joue pour l'équipe B en Segunda Division B (32 matches, 3 buts).

Aucune news de Diakhaby si ce n'est qu'il joue au foot en salle avec ses potes et qu'il cherche un club. Triste

Nkoum est remplaçant à Odense (D1 danoise).

90

Le 90 qui s'en sort sans doute le mieux est Djadjedje qui a réalisé une solide saison avec Evian. Peut-être un départ cet été pour un club plus huppé ?

6 matches dont 5 titularisations, une descente en Ligue 2... saison à oublier pour Makonda

Afougou réalise une bonne saison avec Châteauroux (22 matches dont 18 titularisations) et devrait poursuivre l'aventure castelroussine.

91

Adama Touré a joué 30 matches pour 5 buts avec Gijon... en Segunda Division B (équipe B de Gijon). Difficile d'avoir des nouvelles de lui.

Makhedjouf peine à s'imposer à Sedan avec seulement 8 titularisations cette saison. Pourtant, Sedan est relégué en National. Il a un peu de mal à lancer sa carrière.

Rimane est quant à lui titulaire indiscutable avec Boulogne en National (26 matches)

Mavinga est titulaire à Rennes (27 matches) mais je ne sais pas si il fait l'unanimité. Sur les rares matches de Rennes observés cette saison, je ne l'ai pas trouvé très serein. Enfin Rennes quoi...

Qasmi joue en Segunda Division B avec l'équipe B de Getafe. Meilleur buteur de cette équipe avec 4 buts en 14 matchs lors de la première partie de saison, il a marqué un seul petit but durant la seconde partie et je doute que cela soit suffisant pour viser au-dessus.

Ayina, l'ancien transfuge de Guingamp, a joué à Cordoba en seconde division espagnole jusqu'à cet hiver avant de signer à Ecija toujours en Seconde division pour un résultat de 17 matches et 3 buts.

92

Nlundulu titulaire avec le Chernomorets Burgas marque peu (2 buts).

També..10 titularisations à Courtrai en Jupiler League... Je voyais vraiment autre chose pour lui même si il peut encore rebondir.

Encore un relégué avec Landre mais cette fois-ci le rugueux défenseur n'aura pas de mal à rebondir... il est annoncé dans pas mal de clubs de Ligue 2.

Kamghain... 5 matches, une nouvelle fois blessé à Courtrai... dur

Kebano... l'apprentissage est dur avec peu de temps de jeu, des blessures... J'espère qu'un second prêt sera plus concluant.

Diarra joue très peu à Odense

93

Bahebeck ou comment un joueur parisien peut connaître un prêt utile. J'aime bien sa saison, il a bien terminé, pourquoi ne pas poursuivre l'aventure en prêt ?

Boccara est rentré une fois en jeu avec l'Ajax, ne rentrant plus par la suite.

94

Quéméner a joué 14 matches dont 8 titularisations avec la CFA de Metz.

96

Dembélé...no comment cry.gif

Pas trop de news de Héry (signature à Rochdale), Banvo et les autres.
Poupou70
Concernant Boccara il est effectivement rentré une fois en jeu. J'aimais bien le style de ce joueur lorsqu'il était au PSG (surtout en CFA) et j'ai donc regardé chaque compo à chaque match de championnat de l'Ajax et après ce remplacement furtif il n'est plus apparu dans les listes de 18 joueurs. C'est un peu décevant.
Dubdadda
Cet article date de quelques semaines :

Citation
Boccara: ‘Always take that extra step’

Ajax’s youth academy is Dutch football’s most renowned nursery. From Dennis Bergkamp to Wesley Sneijder, and from Patrick Kluivert to Ricardo van Rhijn, they’ve all enjoyed the Ajax football academy. In the ‘Full of promise’ column, we focus each month on a player who is on the verge of a breakthrough into the spotlight. In this edition: Ilan Boccara.
Ilan Boccara is watching television on Wednesday evening with more than just average interest. The top UEFA Champions League match between FC Barcelona and Paris Saint-Germain is of special interest to Jong Ajax’s 19 year old midfielder. The six years he spent in PSG’s academy formed Boccara, and he hasn’t forgotten that. In fact, the youth international is a big fan of the French giant. “Paris Saint-Germain is in my heart. Just like Ajax. Both clubs have changed my life.”
So it happens that on his free Saturday evening in Amsterdam, Boccara chooses to watch a match in the French competition instead of a duel on Eredivisie Live. Of course he follows Ajax closely, but he watches Paris Saint-Germain matches when he can. He then gets to see world-class stars like Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva and Javier Pastore in action. This is the exact reason that he moved from Paris to Amsterdam last summer. “Since Qatar Sports Investments took over the club in 2011, the philosophy has changed completely. It’s extremely difficult or players from the academy to break through to the first team. You actually need to be equal to all of those revered, amazing players. That’s why it was a logical step for me to choose Ajax. There, the youth players have great opportunities.”

Boccara got the first confirmation that he’d made the right decision on September 22, 2012, when he made his debut for Ajax. Six weeks after signing, he was allowed to have a taste of the end goal: Ajax’s first team. In the final minutes of the away game against sc Heerenveen, he came in to replace Lasse Schöne. In the absence of Christian Poulsen (unavailable) and Eyong Enoh (injured), coach Frank de Boer called on the reserves’ midfielder. Until now, there has only been that one performance. But Boccara hadn’t expected more. “I’m focusing on the upcoming season. From that moment, I want to be a part of the A-selection. This first season with Jong Ajax is useful for my development. It’s a big change after six years of being taught in France. In the last six months, I’ve been able to take my time to get used to the Ajax philosophy. I’ve also learned the Dutch language. When the new season starts, I’ll be ready for it.”

The Dutch language is new for Boccara. Although his mother is Dutch, French was always spoken at home in Paris. At the age of 19, he set out to master the language. He’s been successful, considering his smooth Dutch during the interview. “Via Ajax, I’m taking Dutch lessons twice a week. Next to that, I’m learning a lot from my team mates.” Add in his Dutch grandparents in Amstelveen, and suddenly Boccara’s world is completely oriented in Dutch. “Until last summer, I barely had time to come to the Netherlands because of my busy schedule with training, matches and studying. Now I see my grandparents a couple of times a week.”

The Ajax jersey from his debut match hangs in France. It has a place of honour in the Boccara household. “My father has been an Ajax fan for almost his entire life. For him, it’s fantastic that his son has played in an official Ajax match.” Boccara junior himself doesn’t have any jerseys hanging on the wall. Nor does he have any great role models. “I try to learn something from everyone. At Ajax for example, that’s from Toby Alderweireld and Christian Poulsen. I can learn a lot from Poulsen especially. He plays the same position as I do and he’s always in the right place. That’s an attribute. In addition to that, as the most experienced man on the team, he exudes a certain calm. I remember that kind of thing.”

The key to a successful career, according to Boccara, lies in the ‘mentality’ area. The youth international says that’s his strongest point. As a ball seizer at midfield, a mentality of steel comes in handy. “Getting balls away from others is sort of second nature to me. I’ve been doing it since I was really young. It’s a role that fits me. I need to relieve the defenders and attempt to break off the opponent’s attack as early as possible. That’s my job. It helps to always take that extra step more than your competitor. And the same goes for within the team. I try to distinguish myself this way. That’s where my strength is.”

Ca a l'air d'aller smile.gif
Poupou70
C'est vrai, ça a l'air de bien aller. Je suis content pour lui. Il a l'air d'avoir un bon moral et semble très content d'être à l'Ajax. Il doit être patient et je pense qu'il fera sûrement plus d'apparitions en équipe première la saison prochaine smile.gif
resendes
Merci beaucoup pour le récap.
Pour Kamghain c'est une rechute (donc la même grosse blessure ) ?
Dubdadda
Je ne sais plus si c'était le même genou mais je crois que oui. Quoique je viens de penser mais je me demande si cela n'avait pas été démenti l'info comme quoi il avait rechuté. Enfin quoiqu'il en soit, on ne peut pas dire que sa carrière soit en plein décollage.
Dubdadda
Citation
Courtrai: Kamghain se soigne en France

Courtrai se prépare à son dernier match de la saison programmé samedi soir contre le Lierse.

Une rencontre que ne disputera par Jimmy Kamghain qui est parti se faire soigner en France.

Thomas Matton poursuit, lui, un programme individuel et ne devrait pas non plus être en mesure de jouer samedi soir.

Les hommes de Hein Vanhaezebrouck joueront leur dernier match de la saison contre le Lierse lors de la sixième journée des Playoffs 2.

Source : ttp://www.walfoot.be

Il n'a plus joué depuis la 22ème journée de championnat et a été titulaire 2 ou 3 fois cette saison sad.gif
vianboris
Non Quéméner 23 matchs en CFA ( 15 T + 8 R ) et 12 en U19 ( 12 T)
Faut pas croire tout ce qu'on lit... ;-)
Dubdadda
Merci pour la précision, difficile d'avoir des infos sur les temps de jeu en CFA mais c'est bien pour un 94 ! Tant mieux que je me sois trompé dans ce sens
resendes
Merci beaucoup Dubdadda.
Malheureusement sa carrière ne décolle pas vraiment ... il était si talentueux (et malchanceux )
roro10
Apparemment Malik Rouag s’est engagé avec le GF38!
Dubdadda
Du côté des anciens, Alexandre Arenate (95) a signé un contrat stagiaire avec le Stade Rennais tandis que Florian Valot (93) va quitter l'AS Monaco.
Philo
18 matches et un seul but en CFA pour Valot cette saison, ça fait juste pour signer pro là bas vu l'effectif.
Dubdadda
Le Stade Malien de Bassirou Dembélé vient de remporter son 15ème titre de champion du Mali. L'ancien Parisien était titulaire hier lors de la victoire qui officialisait le titre.
D'Alessandro
Citation (Dubdadda @ 19/06/2013 15:50) *
Le Stade Malien de Bassirou Dembélé vient de remporter son 15ème titre de champion du Mali. L'ancien Parisien était titulaire hier lors de la victoire qui officialisait le titre.

Présence d'Alain Roche ou d'un de ses proches ?
Noreaga
Mbaka à l'essai au Havre.
Wormy
Je me fais pas trop de souci pour lui dans la recherche d'un nouveau club
Wormy
Valentin Roberge à Sunderland
gabylorik
Anthony Dauvergne et Jonathan Reine-Adelaide ont signé à Saumur (CFA2)
Wormy
Citation
Info FM : Richard Samnick, cet espoir du PSG aux ailes brisées

Formé au Paris Saint-Germain, et pilier de l'équipe de France U20, Richard Samnick a connu une saison maudite, gravement blessé. Malgré tout, le défenseur compte bien repartir de l'avant.

Régulièrement, Foot Mercato vous propose de découvrir ces talents qui poussent dans l’Hexagone. Malheureusement, certains d’entre eux sont stoppés net dans leur progression, gravement blessés. C’est notamment le cas de Richard Samnick. Contacté par nos soins, le joueur vous raconte son parcours : « J’ai commencé le football dans un club de Seine-et-Marne, à Noisy le Grand FC. J’y suis resté jusqu’à 13 ans, avant d’aller au Torcy US. Et en 13 DH, le PSG m’a repéré et m’a recruté. Je suis un bon défenseur, solide, qui a pour principale qualité la puissance et le jeu de tête. Le joueur qui m’inspire le plus, c’est Vincent Kompany ». Et si tout allait bien pour lui, le défenseur s’est finalement gravement blessé cette saison avec l’équipe de France, victime d’une entorse de la cheville avec rupture du ligament latéral externe :

« Cette saison a été très difficile. Au retour de l’Euro, on a eu un tournoi en Chine avec la sélection au mois de septembre, et je me suis blessé. J’ai repris mi-mars, il restait deux mois, et c’était dur de revenir par rapport à l’appréhension. Ça a été très difficile, et j’ai loupé la Coupe du monde U20. Je revenais de l’Euro, je faisais ma deuxième saison avec la CFA, j’étais capitaine, j’étais régulièrement appelé en sélection, le coach me disait que je commençais à être un joueur important... Voilà, j’ai vraiment tout perdu ».

Malgré tout, le joueur formé au PSG ne perd pas espoir. Bien que non conservé par le club de la capitale, celui qui est désormais libre comme l’air ne désespère pas de trouver preneur : « Il y a des touches en Angleterre, en Espagne, en France, mais il n’y a encore rien de fait. J’attends. Je pense avoir fini ma formation au PSG, dans un bon club, où j’ai été bien formé. J’en suis content. Ma priorité maintenant, c’est simplement d’être dans un bon cadre et d’avoir du temps de jeu ». Avis aux amateurs.

Footmercato qui met une magnifique photo de Jordan Ikoko pour illustrer son article
Chicago Bullshit
Noisy le Grand en Seine-et-Marne edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Lizzy
Noisy dans le 77. L'injure vincemcmahon.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
On veut bien leur refourguer ouais. Le SIDA du 93 avec Le Raincy.
Lizzy
Citation (MoHaMMeD6SiLaFaMiLLe8013 @ 08/07/2013 10:47) *
On veut bien leur refourguer ouais. Le SIDA du 93 avec Le Raincy.

Fais attention à ce que tu dis. NLG n'a rien à voir avec le Raincy. Le 93 mitraillette à fait payer à beaucoup leur insolence.
Cara
Citation (Chicago Bullshit @ 08/07/2013 08:11) *
Noisy le Grand en Seine-et-Marne edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Citation (Lizzy @ 08/07/2013 09:24) *
Noisy dans le 77. L'injure vincemcmahon.gif

77, 93, 94 on s'en bat les couilles. Marne La Vallée n'a pas de numéro, c'est au dessus de vos vieux clash départementaux cool.gif
giovanni pontano
un seul département, Paris. wub.gif
razornoir
Petite new moussa vient de passer pro avec Fulham.

http://www.fulhamfc.com/news/2013/july/17/...utm_campaign=TB
Noreaga
Deux ans c'est pas terrible, après sa signature n'est pas une surprise. A lui de prouver en réserve afin d'ambitionner quelques apparitions cette saison smile.gif
roro10
Areola et Landre devraient retrouvé l'ancien parisien Ahmed Kantari à Lens.

Info LTDPSG
Noreaga
Yaisien était titulaire lors du match amical de Bologne face à Bolzano (11/0). Il a disputé 30 minutes en première mi-temps (une équipe par mi-temps).

On le voit sur deux actions au début (numéro 29).
Noreaga
- Philtzgérald Mbaka est actuellement à l'essai à Bristol City (Championship)
- Alassane També quitte le club de Courtrai. Il est apparemment libre.
- Florian Makhedjouf est lui aussi libre de tout contrat suite à la relégation de Sedan.
- Anderson Banvo a été integré à l'équipe première de Blackpool (Championship) pour la préparation d'avant-saison.
colt
Citation (Noreaga @ 23/07/2013 12:04) *
- Philtzgérald Mbaka est actuellement à l'essai à Bristol City (Championship)

Apparemment Bristol City a été relégué en League 1 pour cette saison (dernier du championnat l'année dernière).
Madi$kwale
Citation (Noreaga @ 23/07/2013 12:04) *
- Alassane També quitte le club de Courtrai. Il est apparemment libre.

Je croyais tant en lui sad.gif. Une carrière se joue à peu. A l'époque, il y avait moyen de gratter des apparitions à droite pour lui et il aurait alors eu un tout autre statut (si Makonda a pu le faire...). Dommage.
Dubdadda
Citation (Madi$kwale @ 23/07/2013 17:56) *
A l'époque, il y avait moyen de gratter des apparitions à droite pour lui et il aurait alors eu un tout autre statut (si Makonda a pu le faire...).

Il aurait dû penser à vérifier son passeport ph34r.gif
Madi$kwale
Lors d'une convoc pour un match Européen c'est ça non ? Ca se joue vraiment à peu alors ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.