De bien belles surprises en fouillant les feuilles de matches de L2 de la journée qui vient de s'écouler :
- Afougou était remplaçant avec Chateauroux et c'est pas plus mal vu qu'ils ont pris 4-0 à domicile. Il était sur le nom avec un certain Maxime Bourgeois, le nom me dit quelque chose mais impossible de retrouver pourquoi.
- Jordan Ikoko a connu ses débuts en L2 avec Créteil lors d'une lourde défaite sur le terrain de Caen. 3-0 pour les partenaires de Jérôme Rothen. Ikoko est entré pour la dernière demi-heure quand il y avait déjà 2-0. 1ère défaite en L2 pour Jean-Luc Vasseur au passage.
- Attention nom oublié, Kévin Diogo, INF génération 91, était sur le banc de Clermont ce soir. Je n'avais pas de nouvelles depuis un bail, content de voir qu'il a trouvé un bon club de L2, c'était un bon joueur. Visiblement, il est devenu défenseur alors qu'on l'avait quitté milieu défensif/relayeur.
- Letellier toujours sur le banc d'Angers, normal vu le titulaire (Malicki).
- Jérôme Leroy titulaire avec Istres.
- Pas de Quemener sur le banc du FC Metz
je regarde au cas où mais il doit plutôt jouer avec la réserve. Romain Rocchi était dans le 11 par contre.
Marrant de voir certains noms en L2, t'as des types qui étaient annoncés comme des supers cadors qui finissent à cirer le banc. Tu vois Damien Plessis qui était parti tout fier à Liverpool finir sur le banc d'Arles-Avignon par exemple
Lens joue demain, Areola et Landre devraient jouer.