Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Revue de presse et commentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
cyba79
Bernède s'est fracturé le tibia ph34r.gif

cyba79
Dramé s’est engagé jusqu’en juin 2020 avec le club italien de Paganese Calcio 1926 (8e de Serie C).

Source les Titis
cyba79

cyba79
Noreaga
Neuf buts en quatre matchs, même.
GI JOE
J'espère qu'il fera un choix intelligent pour son prochain club car il a une marge de progression intéressante. Il a tout pour être un vrai tueur dans les surfaces adverses. Il montre déjà tout son talent aux Celtics et avec les Espoirs.
Il a vraiment bien progressé dans tous les domaines.
cyba79
Poupou70
Mattéo Guendouzi, 20 ans (PSG 2005 -2014) est nommé pour le trophée Kopa (équivalent du ballon d'or pour les - de 21 ans). Ce trophée avait été remporté l'an dernier par Mbappé.
Noreaga
Bambock buteur face à Porto :

TiMal75
Latour a fait ses débuts avec Chambly en L2.

Il est entré en jeu à la mi-temps.
cyba79
Citation (Noreaga @ 30/10/2019 22:40) *
Bambock buteur face à Porto :

Il vient d'être appelé pour la 1ère fois avec les A du Cameroun.
Noreaga

Beau début de saison pour Edouard avec le Celtic et les bleuets. En club, il a disputé 22 matchs TCC pour 12 buts et 11 passes décisives, en sélection, il a inscrit 9 réalisations en 4 matchs. Comme peuvent en témoigner les stats, il étoffe de plus en plus son bagage, il n'est pas seulement le buteur de son équipe mais il a également pris une véritable importance dans l'animation, disponible et avec la justesse technique et le sens du jeu qu'il faut pour faire jouer ses partenaires, il est déjà un attaquant très complet pour son âge et il peut encore beaucoup progresser. C'est sans doute sa dernière saison au Celtic, il devrait partir l'été prochain pour au moins 30 millions d'euros.
Philo

kratos77.gif
Roberto Sedinho
Bambock était plus physique que ça dans mes souvenirs ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2019 12:41) *

C'est qu'il était déjà comme ça en U17.
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 18/11/2019 12:41) *

+1 on dirait qu'il a bien maigri.
romano
Citation (Noreaga @ 06/11/2019 10:59) *

Beau début de saison pour Edouard avec le Celtic et les bleuets. En club, il a disputé 22 matchs TCC pour 12 buts et 11 passes décisives, en sélection, il a inscrit 9 réalisations en 4 matchs. Comme peuvent en témoigner les stats, il étoffe de plus en plus son bagage, il n'est pas seulement le buteur de son équipe mais il a également pris une véritable importance dans l'animation, disponible et avec la justesse technique et le sens du jeu qu'il faut pour faire jouer ses partenaires, il est déjà un attaquant très complet pour son âge et il peut encore beaucoup progresser. C'est sans doute sa dernière saison au Celtic, il devrait partir l'été prochain pour au moins 30 millions d'euros.

On a peut être mis une option sur lui à la revente?
11G
Citation (romano @ 18/11/2019 19:34) *

En Angleterre cela parlait pas mal d'un transfert dès cet hiver vers Crystal Palace (un peu plus de 20M)
superbat
Citation (11G @ 19/11/2019 16:15) *
En Angleterre cela parlait pas mal d'un transfert dès cet hiver vers Crystal Palace (un peu plus de 20M)

Franchement je serais très surpris qu'il signe là-bas. Vu les dernières ventes du club, un joueur de ce calibre devrait attérir dans un bien meilleur club, certainement un club qui joue l'europe pour commencer.
Za£e
Citation (romano @ 18/11/2019 19:34) *

Faut être très très fort pour avoir sa place devant au PSG.

Tu verrais un moussa dembélé remplacer cavani ou icardi dans l’effectif? Probablement pas. Pour odsonne ce serait pire.
A la place de choupo je prends, mais aucun intérêt pour le joueur.

Le seul ancien titis qui a sa place dans les offensifs c’est Coman. On a 5 offensifs de très haut niveau et coman est le seul « « candidat sérieux » devant.

Philo
Citation (Za£e @ 20/11/2019 22:45) *
Faut être très très fort pour avoir sa place devant au PSG.

Tu verrais un moussa dembélé remplacer cavani ou icardi dans l’effectif? Probablement pas. Pour odsonne ce serait pire.
A la place de choupo je prends, mais aucun intérêt pour le joueur.

Le seul ancien titis qui a sa place dans les offensifs c’est Coman. On a 5 offensifs de très haut niveau et coman est le seul « « candidat sérieux » devant.

Ikoné n'est pas non plus moins bon que Sarabia ou le Draxler qu'on voit depuis 2 ans.
Babou1
Citation (Philo @ 22/11/2019 12:48) *
Ikoné n'est pas non plus moins bon que Sarabia ou le Draxler qu'on voit depuis 2 ans.

On voit encore ce soir que draxler a un ikone dans chaque pied.
cyba79
Selon le Télégramme, Cibois est à l'essai actuellement à Brest et pourrait s'engager en tant que 3ème gardien.
cyba79
cyba79
Dubdadda
En regardant les photos de Cibois je découvre que Parienté est agent de joueurs
Poupou70
L'AS Poissy (13e du Gr B de N2) annonce sur sa page Facebook la signature de Clément Chantôme qui s'est engagé pour la fin de saison.
Mickey Willis
Et ce mec a joué en équipe de France... C'est ouf.
Philo
Pas tant que ça, il y a régulièrement des internationaux qui finissent leurs carrières dans des clubs amateurs comme ça. Govou et Giuly ont joué à Chasselay en CFA par exemple. De mémoire, Givet a même joué avec la 3e équipe de Monaco en régionale aussi.
el_fennec1
Citation (Philo @ 09/01/2020 13:07) *
Pas tant que ça, il y a régulièrement des internationaux qui finissent leurs carrières dans des clubs amateurs comme ça. Govou et Giuly ont joué à Chasselay en CFA par exemple. De mémoire, Givet a même joué avec la 3e équipe de Monaco en régionale aussi.

pas à 32 ans ?
Philo
Oui, plus vieux, mais la carrière de Chantôme est à l'arrêt depuis tellement d'années que...
soken
Citation (Philo @ 09/01/2020 13:07) *

Le pere de Giuly etait le president de Chasselay
Philo
Citation (soken @ 09/01/2020 15:43) *
Le pere de Giuly etait le president de Chasselay

Oui, c'est le club de la famille et celui où il a débuté mais Giuly a même ensuite rejoint la 3e équipe de l'ASM.
Truex
Citation (Dubdadda @ 07/01/2020 20:29) *
En regardant les photos de Cibois je découvre que Parienté est agent de joueurs

Yes, et je te conseille de regarder cette vidéo si tu ne l'as pas déjà vu laugh.gif

https://rmcsport.bfmtv.com/football/video-l...er-1073557.html
Dubdadda

Une pensée donc pour Yakou, joueur qui fait comme prévu une bonne petite carrière outre manche
cyba79
cyba79
Souleymane Doumbia devrait être prêté au SCO d'Angers.
Un prêt avec option d'achat serait dans les tuyaux afin de palier la blessure de Ait-Nouri.
Philo

Mais qu'est ce qu'ils font de Traoré ces débiles ???? Ailier gauche ? mellow.gif
cyba79
Mamadou Doucoure prolonge son contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu'en Juin 2021.

En espérant pour lui que les blessures soient derrière lui.

TahitiBob
Citation (cyba79 @ 14/02/2020 13:57) *
Mamadou Doucoure prolonge son contrat avec le Borussia Mönchengladbach jusqu'en Juin 2021.

En espérant pour lui que les blessures soient derrière lui.

Il était déjà sous contrat jusqu'en 2021 je crois, la nouvelle date n'ayant donc pas été communiquée. En tout cas vrai signe de confiance de la part du club après 4 années sans avoir pu disputer un seul match pro.
superbat
Dans le genre retour de longue blessure: Mahamadou Dembele a rejoué pour la deuxième fois d'affilé avec l'ESTAC (entré en jeu pour 15-20min)
cyba79
cyba79
Miles
Citation (cyba79 @ 29/02/2020 18:04) *

Indisponibilité de combien de temps ? Parce que du coup, pas sûr ph34r.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.