- Des nouvelles d'Honoré:
Citation
Arnaud Honoré, la surprise du chefC’est tout à fait à la dernière minute que le jeune Arnaud Honoré a été appelé par Samuel Michel pour figurer dans le groupe des seize joueurs devant rencontrer Strasbourg.
Alors qu’on s’attendait à ce qu’il reste sagement sur le banc de touche durant les 90 minutes, Arnaud Honoré a eu l’occasion de disputer les dernières minutes du temps additionnel après avoir remplacé Laurent Heloïse. Il a pu ainsi apprécier comme il se doit ce petit moment de bonheur même s’il a donné, un instant, une belle frayeur à ses équipiers lorsqu’il a provoqué un ultime coup franc qui aurait pu donner un résultat plus probant.
Après de courtes vacances, Armand a repris l’entrainement ce lundi 29 décembre avec le groupe de National et sauf accident il devrait être du déplacement samedi à Bressuire pour le compte des 32e de finale de la Coupe de France.
Mais au fait qui est vraiment ce garçon appelé le plus souvent à évoluer avec la réserve de Patrick Abraham ?
Dans un premier temps, il revient brièvement sur sa courte prestation devant Strasbourg :
« C’est vrai que même pour moi ce fut une surprise mais il y avait des suspendus et des blessés. J’ai appris la nouvelle la veille. »
Et de se présenter ensuite: « Je suis d’Argenteuil dans la région parisienne où je suis né le 22 mars 1993. J’ai été formé au Paris SG et je suis arrivé cette saison à l’ASC. Je me suis bien adapté et je pense que le club, compte tenu de ses installations, mérite beaucoup mieux que le National. J’espère que pour moi c’est le début d’une belle aventure mais il me faut confirmer ».
Amiensfootball.com
- Rajsel joue actuellement à l'Union Saint-Gilloise en D3 belge. Douze apparitions pour quatre buts, pas un bilan de fou de prime abord mais il est à noter que ces quatre buts ont été inscrits lors des cinq derniers matchs, qu'il continue.
Deux buts et une passe décisive face à Tirlemont. Il a l'air d'être en belle forme, son premier but est très joli même si le niveau laisse à désirer en face.
- Alassane També était redevenu titulaire du côté de Courtrai jusqu'en novembre puis plus de nouvelles. Avait été pré-sélectionné avec le Mali pour la CAN 2015 mais n'a finalement pas été retenu.
- Mohammed Diarra fera quant à lui bien la CAN sous les couleurs de la Guinée, et ce malgré son faible temps de jeu cette année.
- Florian Valot est parti aux USA où il découvre les joies du championnat universitaire. Trouvé cet article:
http://www.ecacsports.com/sports/msoc/AllStars/2014divisionI- Pierre Bourdin s'est imposé comme titulaire du côté du Cercles Bruges, ce qui est pas mal pour un joueur sortant de CFA pour lequel on pouvait craindre un temps d'adaptation. Pas d'infos sur ses performances.
- Yannick Boli s'éclate du côté d'Anzhi, qui caracole en tête de la deuxième division russe. Neuf réalisations en douze matchs de championnat. Reste qu'à 26 ans, sa carrière est assez obscure, j'espère qu'il aura l'opportunité de garder sa place s'ils remontent.