Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Anciens] Revue de presse et commentaires
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Les jeunes et la section amateurs du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Dubdadda
Citation (And1 @ 03/05/2014 10:22) *
Il n'a pas forcément convaincu depuis son arrivée à Toulouse. Sa signature, seulement pour 1 an, est d'ailleurs bien dans la logique du TFC de ces dernières années, qui fait régulièrement signer pro certains de ses gardiens pour jouer les numéro 3 ou 4 : Marc Vidal, Anthony Loustalot ...

Ah ok, merci pour ces précisions. Un peu un contrat à la Mory Diaw cette année alors, en espérant qu'ils rebondissent ensuite.
And1
La logique est là oui. Actuellement il est numéro 5 du TFC et sera sans doute numéro 3 ou 4 la saison prochaine.
razornoir
C'est officiel Fulham est relégué et donc Moussa aussi. Au final il n'aura jamais vraiment eu l'occasion de jouer avec Fulham, maintenant est ce qu'il vaut mieux pour lui qu'il tente de rebondir ailleurs ou qu'il continu avec Fulham en championship en espérant du temps de jeux?

Dans tous les cas je pense qu'en étant resté ici cela n'aurait pas été pire.
Dubdadda
Citation (razornoir @ 03/05/2014 18:33) *

Ah oui et pourquoi donc ? Tu crois qu'il aurait eu du temps de jeu en pro, qu'il se serait plus éclaté en CFA ?
EsCoBaR
Citation (razornoir @ 03/05/2014 17:33) *
C'est officiel Fulham est relégué et donc Moussa aussi. Au final il n'aura jamais vraiment eu l'occasion de jouer avec Fulham, maintenant est ce qu'il vaut mieux pour lui qu'il tente de rebondir ailleurs ou qu'il continu avec Fulham en championship en espérant du temps de jeux?

Quand tu vois le destin de Coman ( voir mm celui d'Ongenda ) je vois pas comment tu peut affirmer ça !!!
Qu'il reste a Fulham en D2, le club va certainement réduire les voiles niveaux finances et donc niveaux joueurs, il a toute les chances de nn seulement jouer mais carrément explosé en championship .
roro10
Citation (Dubdadda @ 03/05/2014 18:54) *
Ah oui et pourquoi donc ? Tu crois qu'il aurait eu du temps de jeu en pro, qu'il se serait plus éclaté en CFA ?

On le sera jamais, mais moi je pense que oui. D'une part car la saison avant son départ il était à l'entrainement avec les pros pendant la fin de saison, et vu le manque de buteur qu'on avait derrière zlatan je pense qu'il aurait eut sa chance.

Je pense que le problème des jeunes cette année a été le double discours de Blanc qui les encensaient en conf de presse mais qui ne les a jamais fait joué. On voit ou on en est avec Coman!!!
razornoir
Citation (Dubdadda @ 03/05/2014 18:54) *

Je ne pense pas non qu'il aurait eu du temps de jeu chez nous surtout face à une équipe comme Everton par exemple, ni même qu'il se serait plus éclaté ici en CFA, car il a quand même eu une saison bien remplit avec les jeunes de Fulham notamment sur cette année.

Maintenant je disais ça par rapport à l'année prochaine, s'il quitte Fulham pour un autre club je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il retourne une année en U21 et s'il continue avec Fulham va savoir le temps de jeux qu'il aura puisqu'il partage le poste d'attaquant avec pas mal d'autres joueurs et que Woodrow semble lui être préféré.

Après ici ce n'est pas beaucoup mieux les cas Ongenda et Coman le prouve, mais à côté tu as Sabaly, Aréola et l'année dernière Rabiot qui ont eu des prêts concluant.

Donc oui sur les deux années qui se sont écoulé ou du moins sur la dernière, son choix n'est pas une erreur. J'émet juste le doute que sûr l'année qui vient il n'aurait pas été dans une plus mauvaise situation à la vue de son avenir professionnelle ici.
Dubdadda
Citation (razornoir @ 03/05/2014 19:28) *
Maintenant je disais ça par rapport à l'année prochaine, s'il quitte Fulham pour un autre club je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il retourne une année en U21 et s'il continue avec Fulham va savoir le temps de jeux qu'il aura puisqu'il partage le poste d'attaquant avec pas mal d'autres joueurs et que Woodrow semble lui être préféré.

Je pense qu'il devrait rester là bas. A 18 ans, se battre pour une place de titulaire en Championship, c'est bien et cela peut aussi lui faire franchir un pallier mentalement. Avec le talent qu'il a, il aura du temps de jeu, j'en suis certain.
EsCoBaR
Citation (razornoir @ 03/05/2014 18:28) *
Je ne pense pas non qu'il aurait eu du temps de jeu chez nous surtout face à une équipe comme Everton par exemple, ni même qu'il se serait plus éclaté ici en CFA, car il a quand même eu une saison bien remplit avec les jeunes de Fulham notamment sur cette année.

Après ici ce n'est pas beaucoup mieux les cas Ongenda et Coman le prouve, mais à côté tu as Sabaly, Aréola et l'année dernière Rabiot qui ont eu des prêts concluant.

Donc oui sur les deux années qui se sont écoulé ou du moins sur la dernière, son choix n'est pas une erreur. J'émet juste le doute que sûr l'année qui vient il n'aurait pas été dans une plus mauvaise situation à la vue de son avenir professionnelle ici.

Rabiot, surtout sa mère, on du forcer la voix pour qu'il soit prêter, quand il est revenue sa a marcher pendant les 6 premiers mois de la saison mais des que Cabaye est arrivée on la quasiment plus revue !! Quid l'année prochaine si cela continue dans la mm direction, qui plus est avec la haute estime qu'a Rabiot de lui et son ambition professionnel assez carriériste ??? Au final se scénario te laisse entrevoir se qu'un jeune va vivre au PSG et comment sa pourrait finir

Quand a Areola et Sabaly rien ne dit qu'il resterons au club !!!! Au contraire mm, comme je l'ai écris se matin dans le topic Aréola, tu peux mm penser qu'Areola nous passe sous le nez et performe ailleurs !!! Sirigu est encore jeune pour un gardien et n'a pas l'air de vouloir rentré au pays, sachant que mm num 2 se serait une perte de temps pour Areola ......

Sabaly malheureusement j'y crois pas 1 sec des recrues payer grassement arriveront et le jeune parisien signera ailleurs sans mm avoir une chance !!!
C'est un discours assez pessimiste mais quand on voit le traitement d'Ongenda et Coman + la direction prise par QSI depuis son arrivée au PSG rien nous montre et me pousse a penser autrement
Philo
Letellier est passé titulaire à Angers depuis que Malicki s'est embrouillé avec la direction.
cyba79
Citation (Philo @ 09/05/2014 20:45) *
Letellier est passé titulaire à Angers depuis que Malicki s'est embrouillé avec la direction.

Butelle a signé pour la saison prochaine.
Za£e
Citation (Philo @ 09/05/2014 20:45) *

Content pour lui. Ses matchs de play Off avec les jeunes wub.gif
Poupou70
Citation (Za£e @ 10/05/2014 12:46) *
Content pour lui. Ses matchs de play Off avec les jeunes wub.gif

Que de bons souvenirs smile.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Salomone laissé libré par l'ETG apparemment...
roro10
Philtzgérald Mbaka et Yannis Takerboucht mis à l'essai par Créteil.
cyba79
Citation (roro10 @ 20/05/2014 09:04) *

Comme Arrondel, Gerard et Habran.

Philo
Vasseur a mis à l'essai tous ses vice-champions de France de 2010 laugh.gif wub.gif
Babou1

wub.gif

Citation (Philo @ 20/05/2014 11:04) *
Vasseur a mis à l'essai tous ses vice-champions de France de 2010 laugh.gif wub.gif

Y'a moyen que je refasse un peu de stade regulierement si ca se goupille bien pour eux wub.gif
SuperThug
Ils étaient où cette saison?
Philo
A Santander en équipe 2.
And1
Mapsi a signé pro au TFC. Contrat d'une saison.

Normalement numéro 3 derrière Boucher et Vidal. Mais quid de Ahamada et Blondel.
Homer
Habran a pas refusé l'essai ?
Dubdadda

Quel gâchis quand on y pense... J'imaginais tellement pas cette situation après la finale de Yannis face à Sochaux wub.gif Il n'a pas été épargné par les blessures ensuite. Mbaka, c'est différent car il a laissé une étrange impression après ces deux années de stagiaire. Ce serait vraiment bien qu'ils rebondissent !
Islamophobie Saint-Germain
gerard lambert
Citation (Babou1 @ 20/05/2014 11:11) *
wub.gif

Y'a moyen que je refasse un peu de stade regulierement si ca se goupille bien pour eux wub.gif

Tu suivais les Lusitanos époque Saint-Maur?
And1
Anthony Dupré, qui a fait sa préformation au PSG, devrait signer pro à Valenciennes.
Babou1
Citation (gerard lambert @ 20/05/2014 17:32) *
Tu suivais les Lusitanos époque Saint-Maur?

Ah nan nan je m’en bats les couilles de Créteil ou autre, en pro c’était solo PSG le stade wink.gif
Juste content d’avoir la possibilité de bouger pour voir les anciens jeunes en RP.
Philo
Des news de Mavinga en Russie :

morad1980
Pas facile d’être un renoi en Russie.
Il faut etre sacrement débile pour y aller de toute maniere.
Za£e
Citation (morad1980 @ 21/05/2014 11:45) *
Pas facile d’être un renoi en Russie.
Il faut etre sacrement débile pour y aller de toute maniere.

jew.gif Quand tu connais mavinga .

Il touchait 80K à Liverpool et faisait le kéké avec sa Breitling au poignet.
Fanfan14
Citation (Za£e @ 21/05/2014 17:08) *
jew.gif Quand tu connais mavinga .

Il touchait 80K à Liverpool et faisait le kéké avec sa Breitling au poignet.

Par an?
Za£e
Citation (Fanfan14 @ 21/05/2014 17:11) *
Par an?

Par mois
roro10
Jean Luc Vasseur serait en pole position pour remplacer Hubert Fournier en partance pour Lyon.
Fanfan14
Citation (Za£e @ 21/05/2014 17:38) *
Par mois

neokill@h.gif je me disais ça faisait pitié sinon
C'est vrai qu'il est à 300.000 en Russie ? blink.gif
Za£e
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 21/05/2014 23:23) *
C'est vrai qu'il est à 300.000 en Russie ? blink.gif

ça expliquerait son choix.

Il s'est barré du PSG comme un voleur alors qu'il avait un réel avenir avce la CFA au poste de défenseur central/latéral gauche et pouvait marcher sur les traces de sakho.
Avec 80K par mois + prime à la signature à Liverpool il a vite fait son choix.

Il avait du talent mais va faire une putain de carrière de mercenaire vu comme c'est parti.
Wormy
Citation
Mohamed Diarra en France ?

Parti depuis deux ans à Odense, où il est sous contrat jusqu’en 2016, Mohamed Diarra (21 ans) est suivi par Saint-Étienne et Lyon. Le défenseur franco-guinéen (ou milieu défensif) évoluait au centre de formation du PSG jusqu’à son départ au Danemark.

France Football
Babou1
Barrada fortement suivi par porto happy.gif
Dready14
Citation (Babou1 @ 27/05/2014 00:04) *
Barrada fortement suivi par porto happy.gif

Ce serait bien pour lui. Toujours pas compris son choix d'aller chercher la thune alors qu'il avait de gros clubs sur lui en Liga...
Eels
Maxime Baca, en fin de contrat avec Lorient, vient de s'engager pour 2 ans avec Guingamp.
roro10
Selon Le Parisien, Jean-Luc Vasseur (Créteil) sera le nouvel entraîneur du Stade de Reims.
neeskenskebano
Dans un des blogs de l'Equipe et sur le tres bon site www.hat-trick.fr, on retrouve des nouvelles de Bastien Hery (pour ceux que cela interesse)

http://kickoff.blogs.lequipe.fr/ces-french...dangleterre-33/
http://www.hat-trick.fr/joueurs/bastien-hery/

Il y a aussi un article sympa sur Mathias Kouo-Doumbe. Je ne le connaissais pas et a priori il etait international francais U21 lorsqu'il etait au centre...
Si quelqu'un a plus d'info je suis curieux

http://www.hat-trick.fr/mathias-kouo-doumb...te-northampton/
http://www.hat-trick.fr/joueurs/mathias-kouo-doumbe/

Un but contre son camp particulierement impressionant par contre
https://www.youtube.com/watch?v=3nwUJNJEheo
Babou1
Sympa d’avoir des nouvelles.
Hery wub.gif
Philo
J'ai parlé à la personne qui a écrit l'article sur Bastien et il va l'avoir en interview bientôt wub.gif
D'Alessandro
Mohamed Benhamou a signé à Viry-Chatillon (CFA).
Philo
Kevin Diogo à Clermont également.
Philo
M'Baka à l'essai à Boulogne/Mer (National).
Varna
Arnaud Honore a l'essai en Bulgarie dans une equipe juste promue en premiere division.
Dubdadda
Les deux dernières news font mal aux yeux sad.gif
Varna
Arnaud Honore n'est pas retenu par Marek Doupnitsa (D1 Bulgare).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.