Citation (razornoir @ 03/05/2014 18:28)
Je ne pense pas non qu'il aurait eu du temps de jeu chez nous surtout face à une équipe comme Everton par exemple, ni même qu'il se serait plus éclaté ici en CFA, car il a quand même eu une saison bien remplit avec les jeunes de Fulham notamment sur cette année.
Maintenant je disais ça par rapport à l'année prochaine, s'il quitte Fulham pour un autre club je me dis qu'il y a de fortes chances qu'il retourne une année en U21 et s'il continue avec Fulham va savoir le temps de jeux qu'il aura puisqu'il partage le poste d'attaquant avec pas mal d'autres joueurs et que Woodrow semble lui être préféré.
Après ici ce n'est pas beaucoup mieux les cas Ongenda et Coman le prouve, mais à côté tu as Sabaly, Aréola et l'année dernière Rabiot qui ont eu des prêts concluant.
Donc oui sur les deux années qui se sont écoulé ou du moins sur la dernière, son choix n'est pas une erreur. J'émet juste le doute que sûr l'année qui vient il n'aurait pas été dans une plus mauvaise situation à la vue de son avenir professionnelle ici.
Rabiot, surtout sa mère, on du forcer la voix pour qu'il soit prêter, quand il est revenue sa a marcher pendant les 6 premiers mois de la saison mais des que Cabaye est arrivée on la quasiment plus revue !! Quid l'année prochaine si cela continue dans la mm direction, qui plus est avec la haute estime qu'a Rabiot de lui et son ambition professionnel assez carriériste ??? Au final se scénario te laisse entrevoir se qu'un jeune va vivre au PSG et comment sa pourrait finir
Quand a Areola et Sabaly rien ne dit qu'il resterons au club !!!! Au contraire mm, comme je l'ai écris se matin dans le topic Aréola, tu peux mm penser qu'Areola nous passe sous le nez et performe ailleurs !!! Sirigu est encore jeune pour un gardien et n'a pas l'air de vouloir rentré au pays, sachant que mm num 2 se serait une perte de temps pour Areola ......
Sabaly malheureusement j'y crois pas 1 sec des recrues payer grassement arriveront et le jeune parisien signera ailleurs sans mm avoir une chance !!!
C'est un discours assez pessimiste mais quand on voit le traitement d'Ongenda et Coman + la direction prise par QSI depuis son arrivée au PSG rien nous montre et me pousse a penser autrement