Content pour lui si ça peut le relancer dans le football.
Dubdadda
06/07/2019 14:40
Giacomini actuellement à l’essai au FC Bastia Borgo (N1)
Longue interview de Gomes dans Onze Mondial :
Dubdadda
26/07/2019 21:00
Ghostface
26/07/2019 23:06
Citation (Dubdadda @ 26/07/2019 22:00)
Superbe article, j’avais oublié certains joueurs, on voit vraiment de tout. J’espere Que le meilleur est à venir pour une bonne partie des joueurs cités.
Citation (Ghostface @ 27/07/2019 00:06)
Superbe article, j’avais oublié certains joueurs, on voit vraiment de tout. J’espere Que le meilleur est à venir pour une bonne partie des joueurs cités.
Si je peux me permettre il manque Stephane LAMBESE qui à signé à l' USO
Dubdadda
27/07/2019 12:34
Citation (furet77 @ 27/07/2019 10:20)
Si je peux me permettre il manque Stephane LAMBESE qui à signé à l' USO
Signature en mai donc on en avait déjà parlé avant mais effectivement il fait partie de cette génération 95 qui refait surface. Il manque aussi Mimoun qui a signé récemment en N2 ou N3
Mickey Willis
27/07/2019 15:41
Citation (Ghostface @ 27/07/2019 00:06)
Samuel Piètre, quoi ! Ce nom du passé...
Citation (Dubdadda @ 27/07/2019 13:34)
Signature en mai donc on en avait déjà parlé avant mais effectivement il fait partie de cette génération 95 qui refait surface. Il manque aussi Mimoun qui a signé récemment en N2 ou N3
Il a signé aux Herbiers, aucune idée de la division dans laquelle ce sympathique club évolue désormais.
Citation (Philo @ 28/07/2019 10:43)
Il a signé aux Herbiers, aucune idée de la division dans laquelle ce sympathique club évolue désormais.
N2
A noter qu'il y a plusieurs joueurs dans le Club vendéen qui sont passé au PSG :
Jean LOUCHET
Kalifa TRAORE
Jeremi KIMMAKON
Callegari s'est engagé avec Avranches ( N1 ) :
Dur
C'est rare que je me réjouisse d'une stagnation ou d'un échec pour un jeune mais franchement pour lui je ne suis pas triste. J'espère que son agent a négocié une grosse com dans cet énorme transfert ...
Bah non visiblement...Après qui a quitté qui, ça ?
Il avait signé Pro le même jour que son ami Georgen, leurs carrières respectives ont malheureusement pris un gros coup d'arrêt depuis.
Aucun club de L1 ne peut se le payer hors PSG/OL voire Monaco et tous ont d'autres plans donc c'est vite vu.
Citation (Philo @ 05/08/2019 15:39)
Aucun club de L1 ne peut se le payer hors PSG/OL voire Monaco et tous ont d'autres plans donc c'est vite vu.
C'est chaud ça. On parle d'un mec de championship bordel
Citation (Za£e @ 05/08/2019 15:44)
C'est chaud ça. On parle d'un mec de championship bordel
Aujourd'hui, le Championship propose des salaires supérieurs à 80% des clubs de L1.
lolomutch
05/08/2019 18:08
Citation (cyba79 @ 02/08/2019 08:33)
Callegari s'est engagé avec Avranches ( N1 ) :
Je savais qu’il stagnait mais à ce point-là...
Elle s’explique comment cette stagnation?
jp.sorin
05/08/2019 18:29
Citation (lolomutch @ 05/08/2019 19:08)
Il a voulu aller plus vite que la musique, or c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens ©
Citation (lolomutch @ 05/08/2019 19:08)
Par le fait d'être resté en équipe réserve durant bien trop longtemps ?
Ouais enfin si lui et sa famille avait pas fait leur caca nerveux au mercato d'hiver 2017 à même pas 19 ans (18 mois avant qu'il se barre, 18 mois après qu'il ait signé pro), il aurait été prêté toute la deuxième partie de saison à Brest. Mais non, ces messieurs étaient vexés et voulaient uniquement le Genoa. De mémoire, ils ont même dit non à Rome aussi.
Donc à un moment, c'est pas tout le temps de la faute du club.
Mais au final, ils doivent bien être content, ils ont finis par y aller au Genoa (belle réussite d'ailleurs)
Ghostface
06/08/2019 10:55
Le problème de souvenir c’est que même en réserve il n’avait pas le niveau.
Dubdadda
06/08/2019 12:20
Pour le coup Philo cela me semble quand même vraiment réducteur. Alors je ne parlerai pas de la famille et de l’entourage car je ne le connais pas et je ne peux pas mesurer leur degré de responsabilité dans ce début de carrière légèrement chaotique.
Je vais tenter de revenir aux sources des problèmes mais je ne suis pas certain de tous les détails et j’ai la flemme d’aller chercher dans les anciens topics.
Quand il signe pro déjà avec Georgen c’est une surprise pour nous, non pas qu’il ne montre pas de belles choses mais il n’est pas du tout précoce et il semble encore très loin du groupe pro. Avant le fameux titre en sélection on parle davantage de Doucouré, Ikoné, Édouard et Georgen qui par ses prestations abouties en réserve semble être à l’époque le plus proche à mon avis du groupe pro. Callegari à l’époque est un joueur agréable à voir jouer, il joue vraiment en sentinelle, distribue sur certains matches à merveille le jeu. Par contre quand je dis pas précoce c’est qu’il affiche clairement certaines limites dans son jeu défensif, son impact physique, son volume de jeu en général et sur le fait qu’il évolue vraiment uniquement dans le même registre. C’est d’ailleurs tout le paradoxe de cette fameuse préparation avec les pros car nous qui connaissions le joueur savions qu’il était capable de réaliser ce type de prestations mais on relativisait beaucoup devant le peu d’adversité et le fait qu’il jouait vraiment dans un fauteuil.
Après je ne peux vraiment pas mesurer l’impact négatif de cette préparation, savoir comment il a géré tout le tapage médiatique. Ce qui est certain c’est que sur le terrain il n’était pas spécialement bon, notamment en Youth League où si mes souvenirs sont bons ses pertes de balle plein axe dans sa moitié de terrain étaient devenues un sujet de moquerie. Je crois d’ailleurs que c’est en finale ou en demi qu’il se blesse et que l’on dit que c’est le jour et la nuit avec l’entrée de Bernede. Il avait peut être déjà lâché mentalement à cette époque mais il n’était pas dominant donc ses difficultés ensuite ne m’ont pas non plus tellement surpris. Je n’ai pas suivi sa carrière post PSG donc est ce que cela a coincé physiquement, mentalement, au niveau du foot et de son profil atypique (et vraiment peu polyvalent), de son évolution qui n’a pas été celle escomptée ? Je ne sais pas mais j’espère pour lui que c’est un nouveau départ
J'ai caricaturé mais je trouve que sa post-formation a été catastrophique, sans que je sois précisément en mesure de dire ce qui a merdé.
En espérant désormais que les blessures soient derrière lui.
Dubdadda
28/08/2019 18:32
Citation (cyba79 @ 28/08/2019 14:31)
En espérant désormais que les blessures soient derrière lui.
Tu confonds avec Doucouré non
Mastermind
28/08/2019 20:56
Citation (Dubdadda @ 28/08/2019 19:32)
Après c'est pas loin d'être la même carrière loin du PSG
Citation (Dubdadda @ 28/08/2019 19:32)
Oui et non, lui aussi s'est fait une rupture des croisés.
Doucouré lui, l'historique de ses blessures sur Transfermarkt fait froid dans le dos
2018/2019 Déchirures musculaires :135 jours
2017/2018 Avulsion partielle du muscle :214 jours
2017/2018 Déchirures musculaires :81 jours
2017/2018 Déchirures musculaires :329 jours
2016/2017 Déchirures musculaires :213 jours
Gros contingent d'ex titi chez les espoirs : Zagadou, Bernede, Soumare, Diaby et Edouard (+ Gunedouzi pour la préfo)
Ikone et Maignan chez les A (+Nzonzi pour la préfo).
Il est pas si mal que ça notre centre
(Dommage que l'équipe une n'en profite pas ...)
Citation (chockdy @ 29/08/2019 13:59)
Gros contingent d'ex titi chez les espoirs : Zagadou, Bernede, Soumare, Diaby et Edouard (+ Gunedouzi pour la préfo)
Ikone et Maignan chez les A (+Nzonzi pour la préfo).
Il est pas si mal que ça notre centre
(Dommage que l'équipe une n'en profite pas ...)
Ikoné en A, c est une blague
Poupou70
02/09/2019 15:32
Mattéo Guendouzi appelé en équipe de France A pour remplacer Paul Pogba blessé à une cheville
http://www.footmercato.net/flash-mercato/o...e-france_262575
D'Alessandro
05/09/2019 22:18
Mélange de fierté et de tristesse.
Que des parisiens qui touchent le ballon
Très belle ouverture de Bernede sur la vidéo. Le deuxième but d'Edouard est pas évident non plus, dans son style caractéristique, tout en facilité/nonchalance. Par contre, pour le suivre avec le Celtic, j'espère que c'est sa dernière saison en Ecosse car il va très rapidement s'emmerder là bas, si c'est pas déjà le cas. En plus, le football britannique est trop bourrin pour ses qualités, je le verrais bien en Italie ou en Espagne.
Je viens de retrouver via une improbable recherche Sacha Franco-Gallart, milieu de la génération 1997. Il a visiblement quitté le foot pro et joue en amateurs avec la section football.... d'Air France !
http://www.unfe.fr/index.php/archives/actu...ienvenue-a-bordOn apprend d'ailleurs qu'il s'est cassé la malléole il y a quelques mois, j'espère qu'il va mieux.
Guclu va se faire opérer et être absent 3 mois ( source Ouest France ), il a été touché à un tendon de l’ischiojambier lors d'un entrainement.
https://www.ouest-france.fr/sport/football/...-nyamsi-6516878
Leckonomy
17/09/2019 21:08
Je vous invite à suivre la saison d’Antoine Bernede est plus qu’interessante au Redbull
Et Nkunku ça donne quoi à Leipzig ?
Remplaçant qui entre en jeu pour l'instant, il a été titularisé face à Francfort et n'a pas été terrible.
Citation (Leckonomy @ 17/09/2019 22:08)
Je vous invite à suivre la saison d’Antoine Bernede est plus qu’interessante au Redbull
C'est juste une stat mais visiblement il a eu une belle activité hier.
Il a globalement un rôle plus défensif que ce qu'on l'a vu faire chez nous en formation, il joue dans une équipe très jeune et qui se projette vite devant, lui il semble s'affirmer davantage au fil des matchs, étant passeur décisif sur les trois derniers matchs de championnat. Toujours avec cette générosité et cette technique sûre au service d'un jeu au style très simple/épuré. Il s'affirme comme un vrai bon joueur de collectif.
TahitiBob
19/09/2019 13:25
Ca va devenir facile de donner des passes dé à Salzbourg avec Håland devant. C'est lui qui avait marqué 9 buts en un match de CDM U20 cet été et là il en est déjà à 17 buts en 9 matchs en club.
Leckonomy
25/09/2019 19:03
Yacine Adli monte en puissance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.