Il aurait pu jouer contre Greg
Du coup on peut lui souhaiter de suivre les pas de Grandin qui a réussi à revenir en L1
Citation (Philo @ 15/02/2012 22:18)
Aujourd'hui Garra Dembélé est remplaçant à Fribourg, dernier de Bundesliga
Et titulaire en attaque des demi-finalistes de la CAN
je ne trouve pas d'article mais Gael Nlundulu viens de passer de l'équipe 1 à la réserve du Lausanne Sport, D1 suisse
Dready14
17/02/2012 00:14
En vous lisant parler de pays de l'Est j'ai fait des recherches sur Owona que je pensais à Varsovie, mais en fait non
(ça devait être une rumeur). L'info a peut-être déjà été donnée ici mais il joue maintenant à Oviedo en 2ème division espagnole. Apparemment il a joué un match en championnat et deux en Copa.
Bassirou Dembélé est lui toujours au Slavia Prague et a disputé 7 matchs cette saison.
Sinon je pensais aussi à Zanké Diarra, qui est visiblement titulaire à Quevilly et effectue donc une belle saison en National.
Benachour qui joue maintenant à Maritimo au Portugal a marqué le premier but de la victoire 2-0 face au Sporting la semaine dernière.
Partouche a marqué le but de la victoire 1-0 de Créteil à Orléans ce week-end.
Jason Bli a quand même rebondi à l'Atletico Madrid
Je ne sais pas s'il joue mais c'est quand même une belle destination après le PSG.
Roberto Sedinho
25/02/2012 13:06
Citation (Philo @ 25/02/2012 12:30)
Jason Bli a quand même rebondi à l'Atletico Madrid
Je ne sais pas s'il joue mais c'est quand même une belle destination après le PSG.
Il joue en U19 d'après une interview avec les titis.
Poupou70
25/02/2012 19:43
Partouche vient de marquer le 2e but de Créteil qui mène 2-1 face à Quévilly.
Content pour lui
2 buts en 1 semaine (il a marqué samedi dernier le but victorieux à Orléans).
Barrada a été retenu en éauipe A du Maroc pour jouer contre le Burkina Faso.
Dubdadda
05/03/2012 16:26
Quelqu'un aurait des news de Qasmi et Makhedjouf ? Ils n'apparaissent ni en CFA2 ni en Ligue 2 (ou Ligue 1 pour Rennes) et je me demandais ce qu'ils devenaient.
Rimane était quant à lui titulaire face à Bastia avec Boulogne la semaine dernière.
Roberto Sedinho
05/03/2012 16:55
Citation (Dubdadda @ 05/03/2012 16:26)
Quelqu'un aurait des news de Qasmi et Makhedjouf ? Ils n'apparaissent ni en CFA2 ni en Ligue 2 (ou Ligue 1 pour Rennes) et je me demandais ce qu'ils devenaient.
Rimane était quant à lui titulaire face à Bastia avec Boulogne la semaine dernière.
Qasmi joue pas beaucoup en CFA2, ça a pas l'air de coller avec le style de jeu de l'équipe me disait un rennais.
Dubdadda
05/03/2012 16:56
Citation (Roberto Sedinho @ 05/03/2012 17:55)
Qasmi joue pas beaucoup en CFA2, ça a pas l'air de coller avec le style de jeu de l'équipe me disait un rennais.
Il joue même pas du tout, quelle idée d'être allé là-bas
Julian 83
05/03/2012 17:10
Au passage but ultra-important ce weekend de Boukary Dramé avec le Chievo Vérone qui donne l'égalisation face à la Juve, ballon cafouillé en plus sur sa ligne par un défenseur de la Juve...
Je déteste tellement la Juve que j'étais aux anges, merci Boukary (qui fait plutôt une saison correcte avec 10 matches joués)
http://www.gazzetta.it/speciali/risultati_...mpionato=seriea
Madi$kwale
05/03/2012 17:30
Poupou70
05/03/2012 17:58
Citation (Dubdadda @ 05/03/2012 16:26)
Makhedjouf joue en CFA2 (Sedan 2). Il a marqué un but contre la réserve du PFC en janvier (victoire 2-0).
Dubdadda
05/03/2012 18:00
Citation (Poupou70 @ 05/03/2012 18:58)
Makhedjouf joue en CFA2 (Sedan 2). Il a marqué un but contre la réserve du PFC en janvier (victoire 2-0).
Footnational n'a pas dû mettre à jours ses stats alors car il est indiqué 5 matches en 2011 et c'est tout (en CFA2). Merci !
D'Alessandro
05/03/2012 20:29
Citation (Dubdadda @ 05/03/2012 18:00)
Footnational n'a pas dû mettre à jours ses stats alors car il est indiqué 5 matches en 2011 et c'est tout (en CFA2). Merci !
Il joue régulièrement en CFA 2 (je l'ai vu jouer deux fois).
Lilian president!
05/03/2012 23:16
Qasmi joue réguliérement en CFA2 à Rennes
Un minimum quand même, malgré ça je pense qu'il a perdu du temps avec une fin de saison très compliqué au PSG l'année dernière, difficile de comprendre à posteriori comment on a pu lui préférer Coulibaly...
Madi$kwale
06/03/2012 00:05
Gaëtan Charbonnier co-meilleur buteur de Ligue 2 (avec le Rémois Kamel Ghilas) avec 11 buts.
Dubdadda
06/03/2012 00:07
Tant mieux ! Cela m'étonnait tout de même que ses deux joueurs ne jouent pas au moins en CFA2 (sauf blessure). J'espère que ce sera une année de transition pour Makhedjouf avant d'accumuler du temps de jeu en Ligue 2. C'est en revanche plus compliqué pour Qasmi qui a signé seulement un an il me semble et qui aura perdu un peu son temps (je ne sais même pas si il s'entraîne avec le groupe pro, j'ose espérer).
Dubdadda
06/03/2012 12:47
Qasmi était d'ailleurs titulaire avec les Espoirs du Maroc la semaine dernière lors de la victoire à Marrakech face au club néerlandais de Vitesse Arnhem (1-0). C'est déjà ça !
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
06/03/2012 15:42
J'ai lu l'interview de Guillerme sur les titis, bordel il m'insupportait avec sa tête de con mais visiblement à l'intérieur c'est encore pire, quel rageux
neeskenskebano
09/03/2012 16:45
Saër Sène (New England Revolution)
Le jeune frère d'Oumar Sène, ancien professionnel à Laval (1980-1985) et au PSG (1985-1992), va découvrir la MLS cette saison, puisqu'il s'est engagé avec les New England Revolution cet hiver. Cet attaquant, non conservé par le PSG en 2005 où il fréquentait les équipes de jeunes, vient de passer cinq ans en Allemagne, dont les trois dernières au Bayern Munich, où il jouait avec l'équipe réserve.
Source: L'Equipe
Je me souviens bien d'Oumar Sene, mais je decouvre l'existence de son frere.
Je suis sur le meme fuseau horaire donc je verrai peut etre certains de ses matchs si quelqu'un est interesse par ce qu'il y fait.
Poupou70
16/03/2012 21:39
Charbonnier a marqué son 12e but ce soir en championnat et devient meilleur buteur de L2 à égalité avec Ghilas du Stade de Reims.
Citation (neeskenskebano @ 09/03/2012 16:45)
Saër Sène (New England Revolution)
Le jeune frère d'Oumar Sène, ancien professionnel à Laval (1980-1985) et au PSG (1985-1992), va découvrir la MLS cette saison, puisqu'il s'est engagé avec les New England Revolution cet hiver. Cet attaquant, non conservé par le PSG en 2005 où il fréquentait les équipes de jeunes, vient de passer cinq ans en Allemagne, dont les trois dernières au Bayern Munich, où il jouait avec l'équipe réserve.
Source: L'Equipe
Je me souviens bien d'Oumar Sene, mais je decouvre l'existence de son frere.
Je suis sur le meme fuseau horaire donc je verrai peut etre certains de ses matchs si quelqu'un est interesse par ce qu'il y fait.
C'est son fils pas son frère contrairement à ce qu'indique l'Equipe.
neeskenskebano
20/03/2012 22:57
Citation (And1 @ 16/03/2012 22:50)
C'est son fils pas son frère contrairement à ce qu'indique l'Equipe.
Merci And1 pour la correction.
Au passage Ayina a mis 2 buts en une demi-heure pour eliminer l'OM ce soir !!!
Zanke Diarra a ete pas mal sur le match non plus
Citation (neeskenskebano @ 20/03/2012 22:57)
Au passage Ayina a mis 2 buts en une demi-heure pour eliminer l'OM ce soir !!!
Dommage d'avoir loupé le match, ça fait plaisir de voir un ex pensionnaire du centre martyriser les sardines
.
Citation (neeskenskebano @ 20/03/2012 22:57)
Zanke Diarra a ete pas mal sur le match non plus
Alou s'est fait éclipser par son frangin j'imagine
neeskenskebano
20/03/2012 23:56
Citation (Noreaga @ 20/03/2012 23:11)
Dommage d'avoir loupé le match, ça fait plaisir de voir un ex pensionnaire du centre martyriser les sardines
.
Cerise sur le gateau: son interview a la fin du match au micro d'Eurosport
A la question: Vous venez du PSG c'est bien cela ?
Il repond: Oui et ca fait "grave plaisir" d'en mettre 2 a Marseille, "je ne vais pas m'en remettre".
Franck Leboeuf etait aussi passablement enerve lorsque l'autre commentateur a rappele qu'Ayina etait passe par le Camp des Loges. Et juste derriere Ayina plante le deuxieme !!
Dubdadda
20/03/2012 23:57
Merci John John
Yannick Boli se relance un peu en Bulgarie. Il a marqué lors des deux derniers matchs du Chernomorets Burgas et fait une passe décisive, offrant la victoire face à Vidimi Rakovsi aujourd'hui.
But et passe décisive
http://chernomorets.sportal.bg/statistics_...=49&team=19But
http://www.livenews.bg/Vidima---CHernomorets-0-1_g_4337
Madi$kwale
24/03/2012 17:56
Citation (Noreaga @ 24/03/2012 17:32)
Yannick Boli se relance un peu en Bulgarie. Il a marqué lors des deux derniers matchs du Chernomorets Burgas et fait une passe décisive, offrant la victoire face à Vidimi Rakovsi aujourd'hui.
But et passe décisive
http://www.livenews.bg/Vidima---CHernomorets-0-1_g_4337 Je l'aimais bien ce petit, "triste" de voir ça
.
Citation (Noreaga @ 24/03/2012 17:32)
But et passe décisive
http://www.livenews.bg/Vidima---CHernomorets-0-1_g_4337Merci
c'est aussi le club de Christopher Oualembo que l'on aperçoit sur les vidéos (n°93)
Doublé pour Boli hier, ce qui porte son total à 4 buts lors des 3 derniers matchs de championnat, sur 5 au total.
Sinon, Nlundulu n'est plus apparu avec Lausanne depuis des mois.
També était remplaçant lors du dernier match de Courtrai, il a été titularisé 6 fois en championnat.
N'Gog est titulaire à Bolton mais ne marque pas.
Parienté a du mal à s'imposer en 1ère division israelienne.
Ngoyi titulaire à Nantes où il fait figure de taulier.
Sankharé vice-capitaine de Dijon avec 4 buts en championnat, un peu irrégulier mais à créditer d'une assez bonne saison.
Mabiala est titulaire à Karabukspor en Turquie et a disputé l'ensemble des matchs.
Mvoto titulaire à Odham en League One, et reste dans le ventre mou du classement.
Barrada toujours auteur d'une bonne saison avec Getafe, avec un total de 4 buts en championnat.
Charbionnier parmi les meilleurs buteurs de L2 avec Angers (12 buts), on pourrait le voir en L1 l'an prochain.
Mulumbu effectue sa deuxième saison complète en tant que titulaire en PL à WBA. Moins en vue offensivement que l'an passé.
Touré joue en équipe réserve à Gijon.
Partouche plus ou moins titulaire avec Créteil en national.
Makonda a disputé 5 petits matchs avec Brest, dont le dernier en date la semaine dernière.
Haddad n'a quasi pas joué de la saison à Auxerre.
Makhedjouf a disputé 4 matchs en L2, dont une seule titularisation.
Les Dja djedje s'en tirent relativement bien. Brice est titulaire indiscutable à Evian et est à créditer d'une bonne saison. Franck alterne entre les titularisations et les entrées comme joker, sans forcément briller il est à créditer d'une saison honorable avec 4 buts.
Rimane a provisoirement gagné sa place de titulaire à Boulogne. 21 matchs cette saison dont 13 titulaires.
Qasmi évolue toujours en CFA2 à Rennes, où il fait sa saison sans spécialement se démarquer.
Landre était remplaçant lors du dernier match de Clermont, il n'est de plus pas appelé pour le match de ce soir. 5 titularisations et 2 rentrées en jeu.
Mavinga ne joue plus à Rennes.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas la joie.
Charbonnier restera pas en L2. Ngoyi j'espère pas non plus en tout cas il mérite bien +. Et Makonda a peu joué cette saison mais ce week-end, il a joué alors qu'Omar Daf était dispo (et sur le banc) donc ça laisse quelques espoirs pour voir Makonda gratter du temps de jeu.
Beau travail
J'étais allé voir Angers - Tours (1-0) en Novembre il me semble et Charbonnier avait sorti un gros match. Très en vue, souvent recherché par ses coéquipiers, il avait été impressionnant. Bon bagage technique, bonne protection de balle, belles passes si je me rappelle bien. Il avait marqué, c'était amplement mérité, s'était procuré et avait procuré pas mal d'occasions. Il me semble qu'il avait été très collectif, trop parfois, et ej crois même qu'il avait tapé le poteau mais j'en suis plus sûr.
Il avait fait le match en pointe et je crois qu'après la mi-temps (vers la 60-70ème ?) il y avait eu une réorganisation suite à un changement et il était passé à droite. A partir de là il avait été plutôt invisible. Il a été remplacé après le carton rouge d'un angevin si je me rappelle bien. Ca date donc c'est un peu flou mais je me rappelle d'un très gros match de sa part dans l'activité et la présence.
J'avais fait honneur à philo et l'avais acclamé comme il se doit
Merci
Gaëtan
Il a largement les moyens de faire un parcours à la Giroud.
També titulaire avec Courtrai sur la pelouse d'Anderlecht cette après midi pour le début des play-offs de la Jupiler League.
Dubdadda
02/04/2012 17:02
Citation
Ngando passe pro à Rennes
Elu meilleur joueur du centre de formation en 2011, Axel Ngando a paraphé, dimanche, son premier contrat professionnel en faveur du Stade Rennais. Le milieu de 18 ans est désormais lié à son club formateur jusqu'en juin 2015.
Un reportage sur Ngando pour faire plaisir à Dub
http://www.dailymotion.com/video/xhz7f9_ro...eur-jeune_sportUn souci avec la balise Dailymotion, je poste le lien.
Dubdadda
13/04/2012 23:15
Dans les matches du jour de Ligue 2, Rimane et Charbonnier étaient tiulaires et ont joué l'intégralité du match. Landre est entré en toute fin de match (87ème), tout comme Makhedjouf (81ème).
Citation
La Ligue 2 piste Afougou
A l'approche de la fin de saison, Kévin Afougou (22 ans) intéresse pas mal de clubs. Plusieurs formations belges et turques suivent le défenseur central du Paris FC, formé au PSG, ainsi que des équipes de Ligue 2 : Laval, Istres, Angers et Châteauroux. (Photo Presse-Sports) - V.V.
France Football
Citation
Alexandre LETELLIER prolonge son contrat à ANGERS SCO
Le Club et Alexandre LETELLIER se sont entendus sur une prolongation de contrat pour trois saisons supplémentaires.
Alexandre a parfait son apprentissage du plus haut niveau aux côtés de Grégory MALICKI et de Jérôme HIAUMET, sous l'égide d'Arnauld LUCAS depuis son arrivée en juillet 2010.
Le gardien de but Angevin est désormais lié avec ANGERS SCO jusqu'en 2015.
Site officiel du sco d'Angers
Dubdadda
04/05/2012 15:21
Deux bonnes nouvelles, notamment pour Letellier dont on se doutait qu'il pouvait faire une carrière pro
Charbonnier avait pas aussi des touches pour la D1 ?
Citation
Rimane opéré lundi
Blessé à la cheville droite vendredi dernier contre Angers (2-1), Kévin Rimane (21 ans), le défenseur central de Boulogne, sera opéré lundi à Lyon à la suite d'un arrachement osseux. L'intervention sera dirigée par le Dr Bertrand Sonnery-Cottet, qui avait notamment opéré Yoann Gourcuff en juillet dernier. Formé au PSG, Rimane devrait être absent pendant trois mois.
L'EquipeBon courage à lui : entre sa blessure et la descente en National de Boulogne, c'est une dure fin de saison, au cours de laquelle il avait réussi à s'imposer.
A noter également que Afougou, après une bonne saison au Paris FC devrait rejoindre la L2 selon Le Parisien qui évoque Istres et Châteauroux.
Quant à Charbonnier, L'Equipe le met à nouveau comme partant pour la L1, avec Montpellier parmi les pistes, mais il y a peu, il semblait que René Girard ne soit pas convaincu et préfère d'autres pistes (toujours selon L'Equipe ou Le Parisien).
Makhedjouf a connu sa quatrième titularisation de la saison avec Sedan et a marqué un but (11 matchs en tout).
Bien pour lui qui n'avait que peu joué et qui s'est imposé ces derniers temps. En espérant qu'il fasse une saison complète de L2 l'an prochain.
Il y a eu un doublé d'Ayina aussi. Il va pas rester longtemps en national
Dubdadda
18/05/2012 23:37
Citation (paseric @ 18/05/2012 10:27)
Quant à Charbonnier, L'Equipe le met à nouveau comme partant pour la L1, avec Montpellier parmi les pistes, mais il y a peu, il semblait que René Girard ne soit pas convaincu et préfère d'autres pistes (toujours selon L'Equipe ou Le Parisien).
Content de voir les anciens Parisiens lancer leur carrière pro (sans oublier Dja Djedje, auteur d'une très bonne première saison en Ligue 1)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.