Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
NewYorkSup
Si ca continue comme ca, on va reussir a avoir un bilan aussi pourri que Washington!

ALLEZ LA!!!!
Putain la ligne Staal, Gaborik, Nash kratos77.gif.

STAAALLLLLL!!!!!

Et GABOOOOOO!!!
NewYorkSup
Et Del Zotto pour finir tout ca en beaute (sale match jusque la de sa part).

Trop simple smoke2.gif.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 27/01/2013 02:21) *
Si ca continue comme ca, on va reussir a avoir un bilan aussi pourri que Washington!

ALLEZ LA!!!!
Putain la ligne Staal, Gaborik, Nash kratos77.gif.

STAAALLLLLL!!!!!

Et GABOOOOOO!!!

T'inquietes, Washington on les battra encore en demi finale de conférence wink.gif
VDV#23
Les bolts injouables en ce moment. Les flyers viennent de se prendre un jolie 5-1 wub.gif
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 28/01/2013 09:25) *
T'inquietes, Washington on les battra encore en demi finale de conférence wink.gif

Parle bien! mad.gif

De toute facon avec la saison raccourcie, j'ai prévu de mater tous les matchs des Caps. Je compte mater celui contre les Sabres demain, avec peut etre celui contre les Sens s'il est dispo.

Mais bon, du coup j'ai pas trop le temps de mater les autres équipes, je connais même pas le classement! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 29/01/2013 23:35) *
Mais bon, du coup j'ai pas trop le temps de mater les autres équipes, je connais même pas le classement! ph34r.gif

De rien wink.gif
cheikh75
Les Rangers sont repassés dans le top 8 malgré une défaite idiote contre ces guignols d'Islanders la semaine dernière.

A noter qu'en conférence Ouest, Chicago a toujours marqué au moins un point malgré 10 matchs sur 15 joués à l'exterieur...
cheikh75
Contrairement à ce qu'on pourrait croire sur l'image, le match se jouait chez les Islanders

Sinon 11e victoire d'affilée de Chicago (et belle série de Washington)

Kaji
Quelqu'un a le NHL Game Center ? Je viens d'y souscrire pour regarder tranquillement les matchs du Canadien, et là en essayant de le lancer, j'ai un beau "You're in a blackout region" mellow.gif
CL
Citation (Kaji @ 10/03/2013 23:51) *
Quelqu'un a le NHL Game Center ? Je viens d'y souscrire pour regarder tranquillement les matchs du Canadien, et là en essayant de le lancer, j'ai un beau "You're in a blackout region" mellow.gif

Tu t'es fait baiser de combien de dollars ? ph34r.gif
Kaji
49.99$. (39€)

Mais je vois que j'arrive à y accéder depuis mon Apple TV avec des DNS US. Pas la meilleur moyen mais bon, c'est ça ou rien...

Je me suis un peu renseigné et à priori ça serait parce que des contrats de diffusion ont été signé ici pour ce match. Je veux bien, mais faudra me dire où, parce que les différés de 72h de Canal, j'appelle pas ça de la diffusion ph34r.gif

Y'a que sur ce match qu'ils font chier, je peux librement regarder Blue Jackets - Red Wings rolleyes.gif
Kaji
Bon bah au final je me suis fait voler de rien du tout, un petit coup de fil là-bas et j'suis déjà remboursé.

Les service client US implosion du tibia.gif
cheikh75
Citation (Kaji @ 10/03/2013 23:51) *

Merci pour l'info car à un moment j'ai pensé y souscrire.

Sinon perso j'ai ESPN America et ils diffusent certains matchs (j'ai pu voir Capitals-Rangers dimanche)
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 13/03/2013 14:23) *
Sinon perso j'ai ESPN America et ils diffusent certains matchs (j'ai pu voir Capitals-Rangers dimanche)

Franchement ils saoulent ESPN America ils passent vraiment très peu de matchs NHL, même en rediff, ils préfèrent passer du basket univeristaire ou du lacrosse que de passer du hockey... blink.gif

Sinon sale match Caps-Rangers. Puis se faire blanchir par Carolina @ home ça n'a pas de prix... jeanlucpicard.gif
Panenka

Come on Nene!

Les arbitres wub.gif
MadininaScal
Violer les Jets chez eux deux nuits de suite, ca n'a pas de prix! wub.gif wub.gif

Match important contre les Rangers ce soir pour continuer notre remontée. On est a 3 pts du cut et 5 points du leader de la div, mais bizarrement je suis plutôt confiant. Le retour de Laich a transformé notre équipe! wub.gif
NewYorkSup
On vous nique tranquille smoke2.gif.
Pittsburgh et Chicago, on sait que la SR, c'est pas les PO, mais ils vont etre chauds a aller chercher.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 24/03/2013 12:38) *
On vous nique tranquille smoke2.gif.
Pittsburgh et Chicago, on sait que la SR, c'est pas les PO, mais ils vont etre chauds a aller chercher.

Plutôt d'accord, surtout Pittsburgh, j'ai maté le match contre nous la, et même s'ils ont gagné "que" 2-1, ils sont assez impressionnants dans le jeu. Avoir les deux équipes en finale ce serait la finale idéale, mais attention a Montreal que je trouve bien aussi cette saison.

Et ce soir on vous poutre cherche pas, Ovi est trop chaud en ce moment, j'annonce le doublé en PP easy! smoke2.gif J'espère que le match va passer sur ESPN America! popcorn.gif
Biz Markie
putain je ne suis rien cette année aka44.gif Les PO commencent quand ?
VDV#23
Guy Boucher sad.gif
NewYorkSup
Les Penguins qui recuperent Iginla...
VDV#23
Assez ouf ce trade unsure.gif

C'est quoi les tenants et aboutissants ?
VDV#23

vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
Kaji
Ca fait que se reconfirmer, mais le Canadiens a quand même un sacré niveau cette année.

Entre la folle remontée contre les Bruins et le match parfait contre les Rangers, ce soir...
Biz Markie
Canal va diffuser les PO ?

Subban et Price implosion du tibia.gif
CL
Le CSC de Kindl face aux Blackhawks altherac.gif neokill@h.gif (Match sur C+Sport)

Déjà 3-0 pour Chicago au bout de 4 minutes, c'est plié...
Kaji
Citation (Biz Markie @ 31/03/2013 10:44) *

Probablement, mais si c'est pas en direct, ça sera pas super intéressant...
CL
Citation (CL @ 31/03/2013 20:45) *
Le CSC de Kindl face aux Blackhawks altherac.gif neokill@h.gif (Match sur C+Sport)

Déjà 3-0 pour Chicago au bout de 4 minutes, c'est plié...

Le but dont je parlais :

Kaji
Pour sa défense, l'autre lui touche la crosse et dévie sa main alors qu'il tente de dégager derrière, mais neokill@h.gif
MadininaScal
Les Red Wings sont nuls, alors que les Caps vont se qualifier izi pour les PO! smoke2.gif

Le seul interet pour VDV c'est de savoir si Stamkos va reussir a choper le Richard contre Ovi, d'ailleurs j'entends plus grand monde le chambrer la! smoke2.gif
Damloz49
Match a suivre en direct sur espn america Chicago vs St Louis. Une bonne preview avant les playoffs à l'ouest!
MadininaScal
Au fait, Southern Division Champions! smoke2.gif

Ovechkin "en route" pour le Richard! smoke2.gif

Comme d'hab, une fois la saison terminée, je ferai un preview complet avant ces PO.
Petit Nain
Cette saison de merde pour Philli :| New Jersey même pas qualifié pour les play off.

Montréal wub.gif
Biz Markie
Pierre Houde et son lapsus Price/ Patrick Roy wub.gif
Biz Markie
Western:Minnesota/Chicago. Détroit/Anaheim San Jose/Vancouver Los Angeles/ St. Louis
Eastern:NY Islanders/Pittsburgh Ottawa/Montréal NY Rangers/Washington Toronto/Boston
NewYorkSup
Cool, on passe le premier tour tranquille.
Damloz49
A noter qu'espn america diffusera la série complete caps - rangers smile.gif sinon je suis déçu d'avoir si peu de diffusion de match sur cette chaine, a peine un match par jour et les rediffs sont des matchs deja diffusé la veille mellow.gif

Concernant les séries je porterais un bon regard sur

Habs - Sens
Caps - Rangers

Hawks - Wild
Ducks - Wings
Blues - Kings

eventuellement sur la derniere a l'ouest, le reste je m'en fiche

bon PO a tous!
VDV#23
Je souvais au début de la saison, les Bolts etaient invaincibles. J'arrête de suivre et apparemment ils se sont éffrondrés neokill@h.gif

Bon allez les Rangers on fait le taf.

Sinon qui sont les favoris cette année ? Flyers, Pens ou Rangers ?
NewYorkSup
Pens tres haut la main. Je vois pas le titre leur echapper, ils ont une equipe de dingue.
Les Rangers c'est moyen, ca se cherche, c'est pas trop ca, super inconstant.
Les Flyers font meme pas les POs je crois laugh.gif. Les Bruins et les Canadiens sont les outsiders pour moi.
A l'ouest, aucune idee smoke2.gif.
Petit Nain
Tu peux déjà enlever les Flyers ph34r.gif
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 29/04/2013 19:13) *
Pens tres haut la main. Je vois pas le titre leur echapper, ils ont une equipe de dingue.
Les Rangers c'est moyen, ca se cherche, c'est pas trop ca, super inconstant.
Les Flyers font meme pas les POs je crois laugh.gif. Les Bruins et les Canadiens sont les outsiders pour moi.
A l'ouest, aucune idee smoke2.gif.

Citation (Petit Nain @ 29/04/2013 19:16) *
Tu peux déjà enlever les Flyers ph34r.gif

Ah ouais j'suis carrément largué ph34r.gif

Putain c'est super rare des PO sans les Flyers non ?

Bon les Pens ça serait un moindre mal. Le Canadiens ça me ferait bien kiffé, ils méritent. Gallagher et Galchenyuk font une saison dingue d'après les echos
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 29/04/2013 19:18) *
Ah ouais j'suis carrément largué ph34r.gif

Putain c'est super rare des PO sans les Flyers non ?

Bon les Pens ça serait un moindre mal. Le Canadiens ça me ferait bien kiffé, ils méritent. Gallagher et Galchenyuk font une saison dingue d'après les echos

Pas tant que ça mais c'est pas arrivé souvent ces dernieres années.

Sinon le Canadien a été irrésistible en début de saison, beaucoup moins en fin, mais ca devrait passer contre Ottawa. Après en demi ce sera plus chaud.

La série Caps-Rangers est la plus indécise de ce 1er tour, mais on va les sortir izi! smoke2.gif

Gallagher a été plus constant que Galchenyuk, qui a fait un pur début de saison (comme Tarasenko coté St Louis dans les rookies) puis s'est un peu effondré sur la fin (comme les Bolts quoi! ph34r.gif ). Gallagher est en bonne place pour le Calder, mais watch out Cornacher (le super rookie des Bolts qu'ils ont intelligemment transféré aux Sens contre Bishop! laugh.gif ) et peut etre Yakupov et Huberbeau (17buts pour le Yak pour une 1e saison NHL raccourcie c'est pas mal du tout...)

Sinon ouais ca m'arrache le coeur de dire ca, mais les favoris ce sont les Pens. Seuls les Hawks semblent en mesure de leur barrer la route, et encore, si Crosby revient a la forme qu'il avait en fevrier-mars, ils seront injouables.

Demain matin, preview complet rien que pour toi VDV (pas eu le temps de le faire aujourd'hui)
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 29/04/2013 23:20) *
Demain matin, preview complet rien que pour toi VDV (pas eu le temps de le faire aujourd'hui)

Merci wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
MadininaScal
D'abord, petit point sur les autres équipes non playoffables : grosse déception pour les Flyers (mais vraiment décimés derrière par les blessures, et avec des joueurs qui ont fait une toute petite saison, comme Hartnell, Briere, Gagne ou Couturier) et les Bolts (même si St Louis reste un immense joueur, il remporte le Art Ross cette saison avec 60pts en 48m, Stamkos a été bon (29b/28ass), mais les Bolts n'ont juste pas de défense et pas de gardien, c'est abusé...), Edmonton m'a encore décu, malgré une bonne saison du Yak, Florida a tanké la fin de saison comme des porcins, mais comme ce sont des porcins, c'est Colorado qui a gagné la lotterie hier et du coup le 1st pick, et c'est bien fait! anefail.gif

NHL Playoffs : Da Preview

Conférence Ouest :

1 - Chicago Blackhawks vs 8 - Minnesota Wild : On parle beaucoup des Pens, a juste titre, mais qui a gagné le trophée des Présidents? Qui a reussi une série de 24 matchs (sur 48) en prenant au moins un point? Ben ouais, c'est Chicago! Kane et Toews (surtout Kane, très très fort cette saison) sont a leur meilleur niveau, les gardiens Crawford et Emery font très bien le taf (Crawford devrait démarrer en PO mais Emery est pret a prendre la place a tout moment), ils ont un super rookie en la personne de Saad, défensivement ca tient (meilleure défense de la NHL avec 98 buts encaissés seulement), et surtout au niveau du jeu, c'est assez impressionnant également. Coté Wild, les acquisitions de Parise et Suter ont bien sur fait du bien (ajoutée a celle de Pominville juste avant la deadline), mais ca manque toujours un peu de profondeur, surtout le bottom-6 qui est quasi inefficace en attaque. En défense, on a Suter, candidat pour le Norris, et surtout Brodin (remember ma draft analysis 2011 smoke2.gif ) qui a été très fort cette saison. Mais bon, il faut être honnete, je ne vois pas comment les Hawks peuvent perdre cette série, sauf s'ils succombent a la pression qui touche les derniers récipendiaires du trophée des Présidents.
X-Factors : La pression sur les Hawks. Parise toujours très fort en PO. L'affrontement des deux bottom-6 des équipes.
Prono : Hawks en 5

2 - Anaheim Ducks vs 7 - Detroit Red Wings : On a longtemps eu peur pour la série de participations consécutives en PO pour les Wings, menacés jusqu'au bout par Colombus et Dallas, mais finalement ca passe a l'arrache pour les Wings, qui ont eu du mal a se remettre de l'après-Lidstrom, et surtout qui manque de profondeur en attaque (et n'ont pas été épargnés par les blessures non plus). Datsyuk et Zet restent des joueurs exceptionnels, mais derrière, c'est un peu le désert, même si le petit Suisse Brunner a fait une bonne petite saison. Défensivement c'est pas mieux, mais Howard a fait lui une grosse saison dans les cages et on sait que d'avoir un bon G est important en PO. Coté Ducks, c'est surtout un gros départ qui leur a permis de tranquillement gérer cette saison, avec Getzlaf et Perry qui ont bien performé (comme quasi toute l'attaque des Ducks, plutôt bonne cette saison), et on a eu un bon duo de gardien avec Hiller et surtout Fasth, le gardien suédois qui a été énorme cette saison. Mais attention, quand les Wings revenaient bien en Avril, les Ducks s'écroulaient légèrement, et on sait que le momentum est important lors des PO.
X-Factors : Le niveau de jeu des Ducks (celui du début de saison ou celui d'Avril?). Les performances offensives de Detroit. Teemu Selanne (très fort en début de saison, a considérablement ralenti ensuite).
Prono : Ducks en 6

3 - Vancouver Canucks vs 6 - San Jose Sharks : On a aussi peu parlé des Canucks, 3e de leur conférence, mais qui ont fait une saison un peu a la Capitals, c'est a dire qu'ils ont largement profité de la faiblesse de leur division pour la dominer tranquillement. Mais c'est toujours Dallas au niveau des G a Vancouver (Schneider part pour être le titulaire, mais Luongo fait toujours la gueule quant a cette situation et a été plutot bon quand il a joué en no1), hormis les frères Sedin y'a pas grand monde qui performe offensivement derrière, défensivement c'est pas mal mais pas exceptionnel, bref, beaucoup d'interrogations sur cette équipe. Par contre, coté Sharks, Niemi fait une saison digne du Vezina, on a toujours un groupe de 5 (Marleau, Thornton, Havlat, Couture, Pavelski) capable de scorer a tout moment, et depuis que Burns (ex-D) est passé en attaque, on a beaucoup plus d'équilibre devant (si bien que Clowe a été transféré aux Rangers). Le groupe de D est solide mais manque de production offensive quand même.
X-Factors : La situation des G a Vancouver. Qui en dehors des frères Sedin pour produire régulièrement? Dan Boyle.
Prono : Sharks en 6

4 - St Louis Blues vs 5 - Los Angeles Kings : Une des séries les plus indécises du lot, avec deux équipes qui ont a peu pres le même style de jeu cette saison. Les Kings ont davantage scoré que l'an dernier cette saison (avec un Carter qui a retrouvé son niveau de Philly, un Kopitar toujours aussi bon, un Dustin Brown a 18buts), mais Quick a eu plus de mal dans les cages après la signature de son gros contrat. Mention spéciale a Voynov en D qui a été très bon cette saison. Coté Blues, on a un tas de joueurs qui peuvent apporter offensivement sans vraie tête d'affiche devant, mais c'est surtout le corps de D qui est impressionnant dans cette équipe : Pietrangelo, Shattenkirk, et les additions de Leopold et de Bouwmeester (qui va jouer son 1e match de PO après 764matchs de saison régulière), c'est pour moi un des meilleurs top 4 de toute la NHL. Et les gardiens Elliott et Halak continuent a être un des meilleurs duos de la NHL. Série extrèmement difficile a prévoir et qui pourrait aller loin.
X-Factors : Quick qui doit retrouver son niveau Conn Smythe. Le retour de TJ Oshie coté Blues. Qui va emporter la bataille du physique entre deux équipes dont c'est la base du jeu.
Prono : Kings en 7

Conférence Est :

1 - Pittsburgh Penguins vs 8 - New York Islanders : Enfin, le retour des Isles au 1er plan, et ca fait plaisir quand même, cela montre l'importance de la construction d'une équipe via la draft. John Tavares a confirmé sa dernière bonne saison pour s'établir comme une vraie star de la NHL (ca va être une équipe super interessante a suivre quand ils seront a Brooklyn avec les autres jeunes qui arrivent derrière), Moulson et Boyes sont des joueurs dont on parle peu, mais que beaucoup d'équipes aimeraient avoir dans leur lineup, la défense est solide sans être géniale (même si Visnovsky a fait du bien) et surtout ils ont enfin un gardien capable de leur voler quelques matchs avec Nabokov, qui a retrouvé une seconde jeunesse. Mais bon, malheureusement ils ont chuté au 8e spot sur le dernier match, et doivent affronter l'épouvantail de ces PO, les Pens. J'ai même pas besoin de faire une analyse des Pens, citons juste les noms qui composent cette équipe : Crosby, Malkin, Iginla, Letang, Fleury, J.Jokinen, Neal, Kunitz, B.Sutter, Dupuis, Morrow...C'est simple, pour l'instant sans Crosby ils sont favoris, avec Crosby et si tout le monde est en santé ils seront intestables.
X-Factors : Comme tous les ans la santé de Crosby. Malkin doit aussi retrouver son vrai niveau ("a peine" 33pts en 31m, rude quand on compare avec ses 65pts en 37m de KHL). La pression du favori. Les performances de Nabby
Prono : Pens en 4

2 - Montreal Canadiens vs 7 - Ottawa Senators : Enfin le retour des Habs au 1er plan, et ca fait plaisir quand même! ph34r.gif Le Canadien qui a été très très fort surtout en début de saison, avec des revelations comme Gallagher et une bonne 1e saison de Galchenyuk, une attaque très équilibrée, un corps de D assez dominant aussi (mon petit PK, après avoir ralé pour avoir son nouveau contrat, a prouvé qu'il était toujours parmi les meilleurs D de la NHL, et Markov a fait un retour tonitruant), un Carey Price bon, mais en délicatesse sur la fin de saison. Ils ont eu un peu plus de mal a terminer la saison (ils ont pris deux tôles face aux Caps notamment wub.gif et l'absence d'Emelin fait mal) mais on sent un fremissement au Canada (avec Toronto également) et on sait que le Bell Center va être chaud bouillant. Coté Sens, malgré les absences conjuguées de Spezza, Karlsson et Michalek, on a reussi a aller en PO en jouant un jeu très défensif Florida style. Le retour de Karlsson frais pour les PO peut faire beaucoup de bien, et Anderson est un gardien dont on parle peu, mais qui est surement un des tous meilleurs de la NHL.
X-Factors : Les performances de Price en PO. Le retour de Karlsson, voire de Michalek. Le matchup entre le PP des Habs et le PK des Sens, parmi les meilleurs de la NHL de chaque coté.
Prono : Habs en 5

4- Boston Bruins vs 5 - Toronto Maple Leafs : Une série qui sent bon la naphtaline! ph34r.gif Coté Leafs, 1e série de PO depuis 2004, et enfin le retour des Leafs au 1er plan, et ca fait plaisir quand même! :runninggag: On peut résumer l'attaque des Leafs a LA révélation de la saison, un mec qui était dans mon radar depuis longtemps d'ailleurs, le petit Nazem Kadri. Il a été la différence entre les Leafs de l'an dernier et ceux de cette saison, et il finit la saison avec 44pts au compteur et un joli +15. Kessel a lui aussi été bon (52pts, 8e pointeur NHL), comme JVR et Bozak, et le retour de Lupul peut aussi faire du bien a cette attaque. En défense, on a retrouvé le Phaneuf de Calgary, capable de te détruire avec une boite puis de te slaper un shoot a 100mph derrière. Et Reimer a bien répondu a la pression de Luongo toute la saison en étant bien plus constant (et bien secondé par Scrivens, belle surprise lui aussi). Coté Bruins, cette équipe a toujours le SIDA mais tant qu'ils auront ce jeu, ils iront en PO sans problème. Meilleur groupe défensif de la league avec Chara, Seidenberg (un mec qui serait candidat au Norris tous les ans s'il ne jouait pas a coté de Chara), Boychuk, Ference et le rookie Hamilton qui a confirmé tous les espoirs placés en lui (voir draft analysis 2011), Rask a supplanté Thomas sans souci, et leur groupe offensif deja bon s'est encore amélioré avec l'arrivée d'un certain Jagr. Les Bruins font leur petit bonhomme de chemin sans bruit depuis le début de saison, c'est typiquement l'équipe que je vois mettre tout le monde d'accord et upsetter les Pens... popcorn.gif
X-Factors : L'inexperience des Leafs en PO. L'opposition entre l'attaque des Leafs et la défense des Bruins. Que vaut Reimer en PO?
Prono : Bruins en 5

3 - Washington Capitals ( wub.gif ) vs 6 - New York Rangers ( vahid.gif ). Quelle est la seule équipe de la Southeast en PO? C'est nous!! (Dédicace a VDV). Les Caps ont eu un début de saison horrible, surement le pire de toutes les équipes playoffables, mais l'apprentissage du système Oates a commencé a porter ses fruits vers février et l'équipe a vraiment explosé en Mars. Ovechkin, vainqueur du Richard, a inscrit 32buts en 48m (et 56pts). Pour comparer, il en avait inscrit 38 en 78m l'an dernier. J'étais impatient de voir ce que Ribeiro allait faire chez nous, ben j'ai pas été décu, meilleur joueur des Caps sur l'ensemble de la saison, 12e pointeur NHL, et un coté "maigrichon shooté a l'acide" que je kiffe! wub.gif Notre équipe a eu beaucoup de mal a assimiler le style Oates, mais avec quelques ajustements (Oleksy, un jeune D inconnu, a pris une importance énorme dès son arrivée en Mars, cela a coincidé avec le reveil des Caps, Brouwer, même s'il passe parfois a travers de ses matchs, a été bon cette saison, et Erskine, oui oui, John Erskine, a été notre meilleur D cette saison), et un reveil de certains joueurs (Backstrom, et surtout Green et Johansson ont été très bons en Mars-Avril), ca a suffi pour capturer la derniere division Southeast de l'histoire. Holtby a eu du mal lui aussi en début de saison, avant de bien se reveiller par la suite. Coté Rangers, eux aussi ont eu un gros mois d'Avril, avec une des lignes les plus dangereuses de la league (Nash-Stepan-Hagelin) et un revirement vers l'offensive qui a fait du bien. Lundqvist a été encore une fois stellaire cette saison, logique finaliste pour le Vezina. Et le groupe de D des Rangers fait toujours flipper même sans Staal. L'attaque manque de profondeur, même si Richards revient bien en cette fin de saison. Bref, la série a ne pas manquer de ce premier tour, surtout que les deux équipes ont l'habitude de se rencontrer en PO (la 4e fois sur les 5 dernieres saisons si je ne m'abuse) et que ca a souvent donné lieu a de beaux spectacles (le match 5 de l'an dernier putain le match 5 de l'an dernier - gab.gif )
X-Factors : Le matchup Ovi-McDonagh. Les performances des deux gardiens. Le manque de profondeur des Rags. Le coaching (on a deux grands coachs avec Tortorella et Oates). L'affrontement entre les deux publics (remember le "We are louder" du Verizon)
Prono : Caps en 7 smoke2.gif
MadininaScal
Tant que je suis en mode revival de mon topic, suivez avec attention la draft de cette année, dont on parle comme la plus deep depuis 2003 (juste quelques noms de 2003 : Fleury, E.Staal, Vanek, Michalek, Phaneuf, Carter, Parise, Kesler, M.Richards...et je me suis arreté au 1er tour, Weber et Byfuglien (au 8e tour! laugh.gif ), font aussi partie de cette classe).

Colorado a gagné le 1st pick et devrait logiquement prendre Seth Jones (fils de Popeye Jones, ancien joueur NBA, pensez au Chris Pronger de la meilleure époque et vous avez Seth Jones), mais derrière, y'a un tas de talents : McKinnon (qui vient de Cole Harbour comme un certain Crosby), Drouin, Monahan, Shinkaruk, Zykov coté nord américain, Barkov (le next Finnish Flash, rien que ca), Nichushkin ou Lindholm coté Européen. Avec un tas d'autres grands noms derrière dont Jordan Subban (frère de) et surtout Max Domi (fils de), qui est dans mon radar depuis deux ans et dont je pense que l'équipe qui le selectionnera (il est prévu fin de 1e-debut de 2e pour l'instant) fera LA bonne affaire de la draft 2013.

Je suis limite plus excité par la future draft que par les PO qui nous attendent! ph34r.gif Mais dès le 1e match ce soir, ca changera! happy.gif
Philo
Merci pour ces 2 supers posts implosion du tibia.gif wub.gif
Diffusé sur C+Sport comme d'hab ?
MadininaScal
Citation (Philo @ 30/04/2013 12:31) *
Merci pour ces 2 supers posts implosion du tibia.gif wub.gif
Diffusé sur C+Sport comme d'hab ?

Yep, Mr DelBello (avec qui je twitte régulièrement smoke2.gif ) me l'a confirmé. Ils diffuseront même la Stanley en direct apparemment cette année.

Sinon tu as ESPN America, mais je l'ai rendu, ils passent vraiment trop peu de NHL pour que je continue a filer 10€ a CanalSat pour eux. Je vais me contenter de C+Sport et de mes torrents as usual pour mater mes séries.
Philo
J'ai les deux donc je verrai. Les horaires sont les mêmes que pour la NBA j'imagine.

Je suis Del Bello sur Twitter et il a l'air de bien suivre effectivement happy.gif
MadininaScal
Citation (Philo @ 30/04/2013 12:36) *
J'ai les deux donc je verrai. Les horaires sont les mêmes que pour la NBA j'imagine.

Je suis Del Bello sur Twitter et il a l'air de bien suivre effectivement happy.gif

Del Bello c'est un fou de hockey il fait plutôt plaisir (même si il m'enerve parfois dans la prononciation des joueurs). Je joue même une ligue GM connectée sur NHL 13 contre lui, c'est un fan des Kings, je le rencontre pas assez dans la saison mais j'espère bien le poutrer smoke2.gif (il a des horaires plutôt contraignants donc il joue pas tant que cela)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.