Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
VDV#23
Citation (Ronan @ 15/03/2012 19:55) *
Retour de Crosby et Letang (je vais enfin marquer des points en fantasy) au Madison Square Garden face aux Rangers. Une victoire des Pens les rapprocherait encore davantage de la tête de la league.

T'avais juste à les mettre sur ton banc et à mettre d'autres joueurs ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 15/03/2012 19:56) *

blessure.gif

D'ailleurs, marrant le sondage sur nhl.com "Combien de points va marquer Crosby lors de son retour ce soir?"

Y'a 16% de fanboys qui ont mis 5 ou plus! mellow.gif

Dommage qu'il ne passe pas sur ESPN America ce soir! cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 15/03/2012 21:14) *
blessure.gif

D'ailleurs, marrant le sondage sur nhl.com "Combien de points va marquer Crosby lors de son retour ce soir?"

Y'a 16% de fanboys qui ont mis 5 ou plus! mellow.gif

Dommage qu'il ne passe pas sur ESPN America ce soir! cry.gif

La vraie question c'est "combien de matchs avant que Crosby prenne sa retraite" cry.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 15/03/2012 23:40) *
La vraie question c'est "combien de matchs avant que Crosby prenne sa retraite" cry.gif

T'as toujours ton maillot? Garde le ca fera une belle relique dans quelques années! ph34r.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 15/03/2012 23:52) *
T'as toujours ton maillot? Garde le ca fera une belle relique dans quelques années! ph34r.gif

Pareil pour ton maillot Ovechkin laugh.gif

Stamkos les mecs wub.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 16/03/2012 00:12) *
Pareil pour ton maillot Ovechkin laugh.gif

Stamkos les mecs wub.gif

Je vais pas te remettre les stats entre Stamkos et Ovi ce serait de l'acharnement...Puis Ovi il joue lui, il s'écroule pas au moindre petit choc : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=622325 popcorn.gif

Il va encore faire une saison a 30 buts alors qu'il rate sa saison. Suffit juste de retrouver un jeu offensif digne de ce nom et il reviendra a ses standards habituels! wub.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 16/03/2012 00:18) *
Je vais pas te remettre les stats entre Stamkos et Ovi ce serait de l'acharnement...Puis Ovi il joue lui, il s'écroule pas au moindre petit choc : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=622325 popcorn.gif

Il va encore faire une saison a 30 buts alors qu'il rate sa saison. Suffit juste de retrouver un jeu offensif digne de ce nom et il reviendra a ses standards habituels! wub.gif

Mouais le coup du jeu offensif ... J'ai lu je ne sais plus où, que le mec se laisse complètement aller ... Il aurait un truc comme 20 kilos de trop par rapport à sont poid de forme. Après c'est compréhensible c'est une star depuis toujours donc il y a peut-être un peu de lassitude chez lui. Il fera toujours des saisons de 70 points mais scorer comme il le faisait avant ça m'étonnerait.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 16/03/2012 00:25) *
Mouais le coup du jeu offensif ... J'ai lu je ne sais plus où, que le mec se laisse complètement aller ... Il aurait un truc comme 20 kilos de trop par rapport à sont poid de forme. Après c'est compréhensible c'est une star depuis toujours donc il y a peut-être un peu de lassitude chez lui. Il fera toujours des saisons de 70 points mais scorer comme il le faisait avant ça m'étonnerait.

On en a deja parlé sur ce même topic, Ovi est une star, mais une star russe, alors peu travailleuse a l'entrainement. Il a eu 20kg en trop en début de saison, la il est quand même revenu a un poids "acceptable", même s'il lui reste encore des kg a perdre.

Tout dépendra de sa volonté a vouloir revenir au top niveau. Cette saison peut justement lui servir de déclencheur (je l'espère tout du moins) pour qu'il comprenne qu'il doit bosser pour garder son meilleur niveau et ne pas se reposer sur ses lauriers. Mais on ne peut pas occulter que la pauvreté du jeu offensif de Wsh le dessert, tous les joueurs de notre équipe ont vu leurs points descendre par rapport a l'an dernier par exemple.

Sinon un petit point pour le retour de Crosby hier face aux Rangers, mais une belle victoire 5-2 face au leader de la conférence...qui marque un peu le pas sur ces derniers matchs. Alors qu'a l'inverse les Pens sont en pleine forme et obtiennent le retour de Crosby a un moment crucial de la saison. Si jamais il ne se reblesse pas, on tient le favori a la victoire finale...

Edit : J'ajoute qu'on se rend a Winnipeg ce soir pour surement le match le plus important de l'année, si jamais on obtient la victoire la bas, on sera en bonne position pour conserver cette 8e place qualificative. Je sais pas si je vais trouver un stream mais c'est sur que je vais me le mater celui la!
MadininaScal

neokill@h.gif neokill@h.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 16/03/2012 11:53) *
On en a deja parlé sur ce même topic, Ovi est une star, mais une star russe, alors peu travailleuse a l'entrainement. Il a eu 20kg en trop en début de saison, la il est quand même revenu a un poids "acceptable", même s'il lui reste encore des kg a perdre.

Tout dépendra de sa volonté a vouloir revenir au top niveau. Cette saison peut justement lui servir de déclencheur (je l'espère tout du moins) pour qu'il comprenne qu'il doit bosser pour garder son meilleur niveau et ne pas se reposer sur ses lauriers. Mais on ne peut pas occulter que la pauvreté du jeu offensif de Wsh le dessert, tous les joueurs de notre équipe ont vu leurs points descendre par rapport a l'an dernier par exemple.

Voilà c'est ça, c'est à lui de prendre conscience du travail necessaire qu'il doit effectuer. Après les russes au Hockey ce sont les brésiliens du foot, donc est-ce qu'il saura se remettre en question ... A voir. De toute façon la NHL a besoin d'un très bon Ovechkin. Il y a de plus en plus en grand joueur en devenir ça fait plaisir apres le creux post lock-out.

Citation (MadininaScal @ 16/03/2012 11:53) *
Sinon un petit point pour le retour de Crosby hier face aux Rangers, mais une belle victoire 5-2 face au leader de la conférence...qui marque un peu le pas sur ces derniers matchs. Alors qu'a l'inverse les Pens sont en pleine forme et obtiennent le retour de Crosby a un moment crucial de la saison. Si jamais il ne se reblesse pas, on tient le favori a la victoire finale...

J'ai vu un peu du match, et j'ai trouvé les Rangers très suffisants. Déjà mettre Biron edhelas2.gif. Puis par exemple les 2ème et 3ème buts ils se les prennent juste après une grosse occase pour eux. J'espère ne pas les voir aussi apathique pour les PO.

Pour finir tongue.gif
Citation
KUZNETSOV VEUT DEMEURER DANS LA KHL

Les Capitals de Washington devront vraisemblablement faire une croix sur l’attaquant Evgeny Kuznetsov en vue de la prochaine saison. L’espoir russe, sélectionné au premier tour en 2010, a plutôt l’intention de passer une autre campagne dans la KHL.

Kuznetsov s’est récemment confié à l'émission de télévision The Icing Show.

« Pour être honnête, ma décision est prise et j’ai l’intention de poursuivre ma carrière dans la KHL. Je ne sais toutefois pas encore pour quel club j’évoluerai », a-t-il indiqué.

Joueur autonome sans restriction au terme de la présente saison, Kuznetsov pourrait toucher un salaire maximal légèrement inférieur à 1 million $ par année dans la LNH. Dans la KHL, les équipes intéressées à obtenir ses services risquent de lui offrir une rémunération de quatre à cinq fois supérieure.

Sélectionné au 26e rang de l’encan 2010, Kuznetsov a passé les trois dernières saisons dans la KHL, avec le Traktor de Chelyabinsk, inscrivant 38 buts en 128 matchs.

Le joueur de 19 ans s’est particulièrement illustré au dernier Championnat du monde junior, cumulant 13 points en six rencontres.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 16/03/2012 21:13) *
Voilà c'est ça, c'est à lui de prendre conscience du travail necessaire qu'il doit effectuer. Après les russes au Hockey ce sont les brésiliens du foot, donc est-ce qu'il saura se remettre en question ... A voir. De toute façon la NHL a besoin d'un très bon Ovechkin. Il y a de plus en plus en grand joueur en devenir ça fait plaisir apres le creux post lock-out.

edhelas2.gif edhelas2.gif C'est pas parce que t'es fan de Stamkos qu'il faut dire n'importe quoi...

Les vrais grands joueurs en NHL actuellement qui datent d'après le lockout (je parle des joueurs qui te feraient te lever la nuit pour les voir) : Crosby (quand il est pas blessé), Ovi, Malkin, Stamkos quand meme, les freres Sedin, Datsyuk et voila on a fait le tour.

Après tu as quelques joueurs a potentiel de star : Tavares, Seguin, Karlsson, après je vois pas. Les Giroux, Kessel, Spezza, Eberle, Eriksson sont bons, mais il faudrait qu'ils confirment la saison prochaine pour vraiment qu'on les considère deja comme futurs grands joueurs (et encore Spezza n'est plus si jeune, et il est très bon, mais jamais irréel comme peuvent l'etre Crosby ou Malkin)

Alors que pré-lockout, dans chaque équipe NHL ou presque, tu avais un joueur potentiellement Hall of Fame. Je te mets juste la liste des 10 premiers pointeurs de la NHL en 2001-02 :

Iginla (Cgy - futur HOF), Naslund (Van - no retiré par Vancouver), Bertuzzi (Van - le cube), Sundin (Tor - futur HOF, no retiré par Toronto), Jagr (Wsh - futur HOF), Sakic (Col - futur HOF, no retiré par Colorado), Demitra (Van - RIP cry.gif ), Oates (Wsh - wub.gif ), Modano (Dal - futur HOF, meilleur pointeur américain de l'histoire), Francis (Car - HOF, maillot retiré par la Caroline et les Whalers de l'époque). Et je t'oublie les Yashin, Shanahan, Lindros ( wub.gif wub.gif ), Alfredsson, Bondra ( wub.gif wub.gif wub.gif ), Bure, Fedorov, Yzerman...

La saison post-lockout, Thornton finit la saison avec 125pts, 2pts devant Jagr, Ovechkin est a 106 sur sa 1ere saison et Crosby 102...Cette année les meilleurs rookies sont a 46pts, RNH en ayant raté une partie de la saison n'est que 3 points derrière...

Alors oui tu as pas mal de bons petits joueurs qui font plaisir a voir, comme Stamkos encore une fois, mais on est très très loin de l'abondance de talents qu'on avait dans les années 90-2000. Faut pas faire comme le foot et sur-stariser quelques joueurs parce qu'ils font une bonne saison. Quand tu vois a quel point Jagr et Selanne maitrisent encore a 40 piges aujourd'hui (en parlant de Selanne, sa saison d'entrée en NHL c'est 76buts/56ass hein, on a un peu tendance a l'oublier, meme si c'est pas la meme NHL qu'aujourd'hui) ca prouve bien que les joueurs d'aujourd'hui ont moins de talent pur que les anciens...

Edit : L'enculé Kuznetsov sérieux! - gab.gif - gab.gif - gab.gif Qu'il aille se faire mettre, il nique toute la stratégie sur le long terme des Caps la!
VDV#23
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé ou si tu n'as pas compris, mais oui je suis d'accord ph34r.gif la NHL avant 2004 c'etait vraiment mortel, des joueurs incroyables. Et là aussi je suis d'accord, le niveau après 2004 à vachement baissé. Là j'ai l'impression que ça revient avec des jeunes à (très) gros potentiels et puis d'autres qui confirment leurs statuts saisons après saisons.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 16/03/2012 22:01) *
Je ne sais pas si je me suis mal exprimé ou si tu n'as pas compris, mais oui je suis d'accord ph34r.gif la NHL avant 2004 c'etait vraiment mortel, des joueurs incroyables. Et là aussi je suis d'accord, le niveau après 2004 à vachement baissé. Là j'ai l'impression que ça revient avec des jeunes à (très) gros potentiels et puis d'autres qui confirment leurs statuts saisons après saisons.

Lol ok on s'est mal compris...Non parce que rien que les affrontements Red Wings - Avalanche ou t'avais d'un coté Yzerman-Fedorov-Shanahan et de l'autre Sakic-Forsberg avec Roy dans les cages... wub.gif

Mais bon, je suis quand meme pas d'accord pour les joueurs actuels. Y'a un tas de très bons joueurs certes, mais des vrais jeunes a potentiel de superstars, honnetement j'en vois pas des masses. Ceux qui vont mener la NHL dans 3-4 saisons ca va être Stamkos, Seguin, RNH s'il confirme sa rookie season, Karlsson qui pourrait etre le prochain Ray Bourque + les incontournables actuels (Ovi, Malkin, Crosby, les Sedins, Datsyuk meme s'il vieillit...). J'attends vraiment LA classe de draft ou t'auras 7-8 futures stars pour vraiment révolutionner la NHL (ce sera pas celle de 2012 en tous cas)
VDV#23
Ouais enfin bon l'ancienne génération etait tellement extraordinaire que ça m'étonnerait d'en revoir une autre de même niveaux.

Sinon puisque tu parles de Datsyuk, je me suis toujours demandé comment il avait pu se faire drafter à la 171eme place edhelas2.gif et encore plus loin pour Zetterberg. Y'a une raison ou juste que les scoots avaient de la merde dans les yeux ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 16/03/2012 22:13) *
Ouais enfin bon l'ancienne génération etait tellement extraordinaire que ça m'étonnerait d'en revoir une autre de même niveaux.

Sinon puisque tu parles de Datsyuk, je me suis toujours demandé comment il avait pu se faire drafter à la 171eme place edhelas2.gif et encore plus loin pour Zetterberg. Y'a une raison ou juste que les scoots avaient de la merde dans les yeux ?

Datsyuk était petit (ce qui est toujours une "tare" pour les scouts NHL) et surtout il ne jouait pas dans une grande équipe russe dans ses jeunes années. Il me semble que le scout des Red Wings a l'époque l'avait repéré presque par hasard alors qu'il était venu superviser un autre joueur et qu'il avait été le seul ou quasiment a l'avoir vu, d'ou sa place a la draft (même s'il avait deja du talent, son Datsyukan Deke, il le faisait deja lors de ses années junior). Après bon, il a quand même mis 3-4 saisons avant de vraiment faire parler son talent, mais je me rappelle pas d'un joueur si bon qui a été chopé si bas lors d'une draft...

Edit : Putain, je viens de regarder la draft d'entrée de 98, quand tu vois les joueurs selectionnés au 1er tour! neokill@h.gif Legwand en 2e choix, Malhotra en 7e, Desrochers (who the fuck is this guy??!! laugh.gif ) en 14e, Biron en 21e...Alors que Brad Richards n'a été pris qu'au 3e tour, tout comme Cole, Samuelsson en 145e choix...En fait la draft, c'est quand meme une énorme part de chance mine de rien
MadininaScal
Defaite a Winnipeg! cry.gif
VDV#23
Les jets wub.gif

Très très chaud pour les Caps vu le calendrier, ils enchaînent Chicago, Detroit, Philly puis de nouveau Winnipeg laugh.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 15/03/2012 19:56) *

Non mais je sais mais j'ai pas le temps de m'en occuper. Je voulais dire marquer des points avec Crosby, à vrai dire j'avais aucune ambition dès le départ sinon j'aurai pas choisi 80% de joueurs venant des Pens.

Grosse victoire au MSG contre les Rangers n'empêche.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 17/03/2012 15:40) *
Les jets wub.gif

Très très chaud pour les Caps vu le calendrier, ils enchaînent Chicago, Detroit, Philly puis de nouveau Winnipeg laugh.gif

Ouais je l'avais dit y'a quelque temps, ce road trip décidera surement de notre participation ou non en PO, surtout qu'on est plus que moyens a l'exterieur...

Mais bon j'ai regardé le résumé, il y a quand même des raisons d'y croire, je les ai trouvés bien moins mauvais qu'il y a quelque temps, et avec le retour probable de Backstrom (j'espère la semaine prochaine), ca pourrait être le facteur X.
VDV#23
Putain mais Crosby, 5 assists en deux matches wub.gif

Sinon Taylor Hall qui s'ajoute à la longue liste des commotions cérébrales wacko.gif
Ronan
Citation (VDV#23 @ 18/03/2012 11:44) *

Sinon Taylor Hall qui s'ajoute à la long liste des commotions cérébrales wacko.gif

L'an dernier il avait raté la deuxième partie de saison, là il va faire l'inverse wub.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 18/03/2012 11:44) *

Sinon Taylor Hall qui s'ajoute à la longue liste des commotions cérébrales wacko.gif

Ouais enfin l'assist sur Cooke n'existe jamais normalement! ph34r.gif

Edit : Je viens de mater le résumé de Blues@Lightining, mais sérieux les mecs, achetez vous un gardien!! laugh.gif Roloson m'a tué de rire!
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 18/03/2012 12:16) *
Ouais enfin l'assist sur Cooke n'existe jamais normalement! ph34r.gif

Edit : Je viens de mater le résumé de Blues@Lightining, mais sérieux les mecs, achetez vous un gardien!! laugh.gif Roloson m'a tué de rire!

Ahahahaha j'en etait sûr que Boucher allait nous faire bouffer de nouveau du Roloson après avoir sorti Tokarski contre les Leafs. Heureusement que j'ai pas maté j'aurais pété un cable je crois.

Sinon les Blues, première équipe à atteindre les 100 points implosion du tibia.gif Le retour de Perron leur à fait énormément de bien non ? J'essayerai de les suivre de plus près.

Et les Rangers qui font 5 defaites sur leurs 7 derniers match unsure.gif
NewYorkSup
On se repose pour les POs ph34r.gif.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 18/03/2012 15:50) *
Ahahahaha j'en etait sûr que Boucher allait nous faire bouffer de nouveau du Roloson après avoir sorti Tokarski contre les Leafs. Heureusement que j'ai pas maté j'aurais pété un cable je crois.

Sinon les Blues, première équipe à atteindre les 100 points implosion du tibia.gif Le retour de Perron leur à fait énormément de bien non ? J'essayerai de les suivre de plus près.

Ben quand tu regardes rien que le 1er but shorthanded, franchement c'est juste a hurler de rire! Le mec est a 10m de l'action! laugh.gif

Et sinon les Blues c'est pas une équipe que j'ai suivi assidument cette saison (les Blues quoi! mellow.gif ) moi aussi je vais un peu me pencher dessus avant les PO.

Et pour les Rangers, de toute façon c'est pas si étonnant que cela. A force de ne compter que sur sa défense et son gardien, dès que celle-ci a un petit coup de mou ça se ressent tout de suite. Mais bon ils n'ont pas eu de chance, Varlamov a été stellaire contre eux hier.
Kojak
Citation (VDV#23 @ 18/03/2012 15:50) *

Aussi mauvais soit Roloson, et meme si la saison de TB est finie, tu ne peux pas griller un rookie contre les Blues actuellement.

Les Rangers comme les Bruins ou les Red Wings sont pas dans une bonne dynamique en ce moment mais ca n a rien de dramatique.
Tout ce qui compte pour ces equipes c est de se remettre en marche sur les 5 derniers matchs avant les PO.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 18/03/2012 18:44) *
Aussi mauvais soit Roloson, et meme si la saison de TB est finie, tu ne peux pas griller un rookie contre les Blues actuellement.

Les Rangers comme les Bruins ou les Red Wings sont pas dans une bonne dynamique en ce moment mais ca n a rien de dramatique.
Tout ce qui compte pour ces equipes c est de se remettre en marche sur les 5 derniers matchs avant les PO.

Autant je n'ai pas peur pour les Bruins ou les Chicken Wings, autant les Rangers m'inquiètent davantage. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrome "Flyers", c'est a dire s'écrouler au pire des moments possibles. Surtout que c'est une équipe qui semblait en "surrégime" pendant une période, Lundqvist surtout, et on sait qu'en PO il a eu tendance a se chier dessus assez régulièrement.

En même temps, vu qu'ils se feront sortir par les Caps au premier tour, je sais meme pas pourquoi on continue a en parler! smoke2.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 18/03/2012 19:36) *
Autant je n'ai pas peur pour les Bruins ou les Chicken Wings, autant les Rangers m'inquiètent davantage. J'espère pour eux qu'ils ne vont pas tomber dans le syndrome "Flyers", c'est a dire s'écrouler au pire des moments possibles. Surtout que c'est une équipe qui semblait en "surrégime" pendant une période, Lundqvist surtout, et on sait qu'en PO il a eu tendance a se chier dessus assez régulièrement.

En même temps, vu qu'ils se feront sortir par les Caps au premier tour, je sais meme pas pourquoi on continue a en parler! smoke2.gif

T essayes de te convaincre toi même sur la dernière phrase, mais c est pas très crédible! :-D
MadininaScal
Citation (Kojak @ 18/03/2012 20:24) *
T essayes de te convaincre toi même sur la dernière phrase, mais c est pas très crédible! :-D

Je conserve ton post pour un futur quote! smoke2.gif
VDV#23
Citation
Site officiel du Lightning de Tampa Bay : rapporte que le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, s'est entendu avec le cerbère québécois Sébastien Caron. Le portier évoluait en Allemagne cette saison avec la formation du Iserlohn Roosters. Caron qui demeure un gardien d'expérience dans la ligue nationale de hockey a amassé une moyenne de buts alloués de 2,57 ainsi qu'un pourcentage d'arrêts de 93,2% cette saison avec son équipe, et ce, en 42 rencontres.

L'arrivée de Caron pourrait bien signifier le départ d'un autre gardien de l'organisation en Dustin Tokarski. La signature de Caron devrait être officiellement annoncée demain.

akilae.gif
Kojak
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans... mellow.gif
Les Bruins ont fait pareil avec Turco, ça veut pourtant pas dire la fin de l'histoire pour Rask.

Vous n'avez plus de #1 et vous ne pouvez pas finir la saison avec un duo Roloson-Tokarski. En plus on ne sait rien du deal entre Caron et TB. Je pense que ce sera une pige jusque la fin de la saison. Au pire, Tokarski retourne en AHL pendant que Caron prend la place de #1 à Roloson cette année et celle de backup l'année prochaine.
VDV#23
Citation (Kojak @ 19/03/2012 01:09) *
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans... mellow.gif
Les Bruins ont fait pareil avec Turco, ça veut pourtant pas dire la fin de l'histoire pour Rask.

Vous n'avez plus de #1 et vous ne pouvez pas finir la saison avec un duo Roloson-Tokarski. En plus on ne sait rien du deal entre Caron et TB. Je pense que ce sera une pige jusque la fin de la saison. Au pire, Tokarski retourne en AHL pendant que Caron prend la place de #1 à Roloson cette année et celle de backup l'année prochaine.

Pas choquant, mais vu que la saison est finie (sûr depuis la defaite contre les Leafs) autant donner de l'experience à Tokarski et voir ce qu'il donne sur une longue période.
Là je ne pense pas que le renvoyer en AHL soit plus bénéfique que le risque qu'il prenne 4 buts/match ...

Enfin bon la ligne directrice concernant les gardiens est vraiment bizarre depuis le début de la saison. Roloson c'etait couru d'avance qu'il allait être moisi cette saison, et puis Garon c'est un bon n°2 pas plus. Avec deux choix de 1er tour pour la prochaine draft, j'espere que Steve va en lacher au moins un pour prendre enfin un bon gardien.
Kojak
Citation (VDV#23 @ 19/03/2012 01:52) *
Pas choquant, mais vu que la saison est finie (sûr depuis la defaite contre les Leafs) autant donner de l'experience à Tokarski et voir ce qu'il donne sur une longue période.
Là je ne pense pas que le renvoyer en AHL soit plus bénéfique que le risque qu'il prenne 4 buts/match ...

Enfin bon la ligne directrice concernant les gardiens est vraiment bizarre depuis le début de la saison. Roloson c'etait couru d'avance qu'il allait être moisi cette saison, et puis Garon c'est un bon n°2 pas plus. Avec deux choix de 1er tour pour la prochaine draft, j'espere que Steve va en lacher au moins un pour prendre enfin un bon gardien.

En AHL, il va jouer les playoffs. Il en est qu'à sa troisième année en plus, Yzerman veut surement lui laisser du temps.
Sinon attention un 1er tour de Détroit, ça vaut juste un peu mieux qu'un second tour de TB cette année. wink.gif

Sinon je viens de lire quelque chose d'assez effrayant (et effarant), Columbus ne serait pas intéressé par Yakupov au 1er tour ! D'après les rumeurs, si l'équipe a le 1er tour (chose quasi-certaine malgré la loterie), soit CBJ le garde mais drafterait Forsberg et non Yakupov soit il l'échange. blink.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 19/03/2012 10:45) *
En AHL, il va jouer les playoffs. Il en est qu'à sa troisième année en plus, Yzerman veut surement lui laisser du temps.
Sinon attention un 1er tour de Détroit, ça vaut juste un peu mieux qu'un second tour de TB cette année. wink.gif

Sinon je viens de lire quelque chose d'assez effrayant (et effarant), Columbus ne serait pas intéressé par Yakupov au 1er tour ! D'après les rumeurs, si l'équipe a le 1er tour (chose quasi-certaine malgré la loterie), soit CBJ le garde mais drafterait Forsberg et non Yakupov soit il l'échange. blink.gif

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle bande de cons sérieux...Bon après vu qu'ils ont Nash ils ont deja un buteur mais quand même, tu peux pas ne pas prendre Yakupov. Surtout que Forsberg c'est un peu le même style, en plus rapide et peut être légèrement plus passeur, mais physiquement il est carrément pas prêt pour la NHL...Peut-être qu'ils ont eu peur avec le choc qu'il a pris y'a pas longtemps, mais a la rigueur, si tu prends pas Yakupov, tu prends Grigorenko, qui est de loin le 2e prospect offensif, voire pour certains le 1er parce qu'il a un jeu plus complet que Yakupov.

Sinon pour Tampa, je suis convaincu que leur deuxième choix au 1er tour servira a prendre un gardien (Subban très probablement), sinon ils l'auraient refilé avant la date limite des trades (ils auraient pu choper du assez lourd en plus). Ou alors il pourra servir a un trade le jour de la draft (je suis pas encore trop au fait de la stratégie d'Yzerman pour les drafts), mais la prise de Garon la me le confirme pour ma prochaine mock-draft.
Kojak
Citation (MadininaScal @ 19/03/2012 13:16) *
Mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Quelle bande de cons sérieux...Bon après vu qu'ils ont Nash ils ont deja un buteur mais quand même, tu peux pas ne pas prendre Yakupov. Surtout que Forsberg c'est un peu le même style, en plus rapide et peut être légèrement plus passeur, mais physiquement il est carrément pas prêt pour la NHL...Peut-être qu'ils ont eu peur avec le choc qu'il a pris y'a pas longtemps, mais a la rigueur, si tu prends pas Yakupov, tu prends Grigorenko, qui est de loin le 2e prospect offensif, voire pour certains le 1er parce qu'il a un jeu plus complet que Yakupov.

Sinon pour Tampa, je suis convaincu que leur deuxième choix au 1er tour servira a prendre un gardien (Subban très probablement), sinon ils l'auraient refilé avant la date limite des trades (ils auraient pu choper du assez lourd en plus). Ou alors il pourra servir a un trade le jour de la draft (je suis pas encore trop au fait de la stratégie d'Yzerman pour les drafts), mais la prise de Garon la me le confirme pour ma prochaine mock-draft.

Faut que je retrouve la source mais c est encore plus débile que ca, en fait le GM des CBJ ne veut pas de russe.

Sinon une mauvaise nouvelle pour les Red Wings, Franzen s est blesse tres sérieusement et sa fin de saison est fortement compromise (voir même les POs). cry.gif
Si on y ajoute Lidstrom, Ericsson, Helm, MacDonald plus le non remplacement de Eaves depuis le début de saison, l équipe est fortement affaiblie ...
Je crains franchement un premier tour contre Nashville. La meilleure place serait encore 6e pour tomber sur le champion de la division Pacifique !
VDV#23
Citation (Kojak @ 19/03/2012 14:29) *
Faut que je retrouve la source mais c est encore plus débile que ca, en fait le GM des CBJ ne veut pas de russe.

Depuis que l'histoire Radulov à refait surface, les gens sont de plus en plus sceptique sur les russes. Trop diva, trop imprévisible, trop inconstant ...
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 19/03/2012 15:32) *
Depuis que l'histoire Radulov à refait surface, les gens sont de plus en plus sceptique sur les russes. Trop diva, trop imprévisible, trop inconstant ...

Trop talentueux... sleep.gif

Je ne sais pas ou serait Washington s'ils n'avaient pas eu la chance de tomber sur Ovi en 2004. Je ne pense pas que Crosby aurait gagné la Cup sans Malkin. Après c'est vrai que depuis cette époque, il y a eu l'avenement de la KHL qui a tendance a retenir les Russes qui y sont deja (Kuznetsov... cry.gif ), mais si Yakupov a décidé de jouer a Sarnia, c'est parce qu'il veut faire son trou en NHL. Idem pour Grigorenko qui a dit clairement qu'il a choisi de jouer en Amérique du Nord pour s'habituer au jeu NHL. Si t'as le talent, t'as le talent stou!

Non le GM des Blue Jackets est un abruti c'est tout. En même temps, quand tu as fait une seule série en PO en bientôt 12 ans d'existence... happy.gif
MadininaScal
La défense des Caps... jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif

Edit : Hé mais j'avais pas vu, y'a notre clasico Capitals - Red Wings ce soir Kojak!! Vous allez morfler! smoke2.gif
Kojak
Défaite prévisible des Red Wings, décimés par les blessures (Helm s'ajoutant à la longue liste), face aux Caps...
Un très bon premier tiers pour vous, un bon dernier pour nous.

Pas beaucoup d'intensité chez les Wings hier soir, et on sent dans les propos du coach que lui même est démoralisé par l'avalanche de blessures qui touchent l'équipe en cette fin d'année.

[Edit] Belles humiliations de Toronto et Tampa Bay, avec des paires de gardiens hilarantes (surtout chez les Leafs) ! laugh.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 20/03/2012 13:41) *
Défaite prévisible des Red Wings, décimés par les blessures (Helm s'ajoutant à la longue liste), face aux Caps...
Un très bon premier tiers pour vous, un bon dernier pour nous.

Pas beaucoup d'intensité chez les Wings hier soir, et on sent dans les propos du coach que lui même est démoralisé par l'avalanche de blessures qui touchent l'équipe en cette fin d'année.

[Edit] Belles humiliations de Toronto et Tampa Bay, avec des paires de gardiens hilarantes (surtout chez les Leafs) ! laugh.gif

Ouais c'est vrai que la défaite était prévisible, trop de blessés chez vous, mais ca fait plaisir quand même. Ce doit être la premiere fois depuis qu'on suit la NHL que les Caps battent les Wings a l'aller et au retour, alors je vais pas bouder mon plaisir (plus de 10 ans d'attente, c'est long! happy.gif ). Mais comme tu l'as dit, très bon 1er tiers pour nous (enfin a l'extérieur, c'est rare, a chaque fois que c'est arrivé c'était victoire au bout) avec encore un bon Ovechkin, qui se remet a scorer au bon moment (encore une saison a 30 buts pour lui! wub.gif ). Aussi j'espère vraiment qu'Hunter va définitivement garder Aucoin dans l'alignement, a chaque fois qu'il est appelé, il nous fait de très bons matchs. Vu les problèmes de C qu'on a, on peut pas s'en priver pour l'instant.

Sinon Toronto laugh.gif Par contre, je le dis sérieusement, Tampa ils ont tout pour faire une bonne équipe mais leurs gardiens les plombent a chaque match. Même avec un 1 bis style Bernier ou Rask, ils transformeraient au moins 50% de leurs défaites en victoires. Roloson est lolesque cette saison sérieux, même moi je suis meilleur que lui.

Les Rangers obtiennent officiellement leur place en PO, mais je maintiens qu'il y a danger, les buts que prend Lundqvist et son attitude générale ne transpire pas la sérénité. Ca va être des bons adversaires en PO et de bons candidats a l'upset s'ils ne se reveillent pas...Buffalo revient bien dans la course aux PO aussi, ce soir j'espère que Pittsburgh va exploser Winnipeg.

A l'Ouest, y'a une autre équipe qui fait peur aussi c'est San Jose. Ca sent l'année de trop pour certains cadres, et même s'ils peuvent toujours obtenir la 3e place (la Pacifique est tellement serrée que tout est possible), je suis pas trop confiant en leurs chances. Je crois plus aux Kings qui sont pas mal en ce moment. Autre chose, en voyant les Ducks, on a vraiment l'impression de voir les Caps époque saison II de Boudreau, ca défend dur et ca marque sur chaque petite occase. Ils n'ont pas de chance d'avoir trainé leur début de saison comme un boulet, mais watch out l'an prochain, surtout si les Getzlaf-Perry reviennent a leur meilleur niveau.
VDV#23
Mais c'est sûr ça. Avant la draft on lache un 1st pick pour Bernier (celui de Detroit ph34r.gif) et l'année prochaine on gagne la Stanley Cup easy alekusu2.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 20/03/2012 18:07) *
Mais c'est sûr ça. Avant la draft on lache un 1st pick pour Bernier (celui de Detroit ph34r.gif) et l'année prochaine on gagne la Stanley Cup easy alekusu2.gif

N'exagère pas non plus hein...Faut aussi regler quelques problèmes en défense et trouver d'autres buteurs que Stamkos... sleep.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 20/03/2012 18:15) *
N'exagère pas non plus hein...Faut aussi regler quelques problèmes en défense et trouver d'autres buteurs que Stamkos... sleep.gif

laugh.gif

Biensûr j'abusais happy.gif D'ailleurs la défense hier aka44.gif Le puck est à 1 metres d'un défenseur, même pas il se fait chier à tendre le bras sleep.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 20/03/2012 18:16) *
laugh.gif

Biensûr j'abusais happy.gif D'ailleurs la défense hier aka44.gif Le puck est à 1 metres d'un défenseur, même pas il se fait chier à tendre le bras sleep.gif

Tampa ils tankent la fin de saison. Pour l'instant ils ont le 6e choix, encore un peu de travail pour obtenir le 3e et espèrer le 1er a la lottery! sleep.gif Puis le 3e choix ca peut être un très bon, surtout s'il est confirmé que Colombus ne veut pas de russe dans leur effectif...Parce que si tu réflechis bien, bon imaginons que c'est confirmé et que Colombus prenne Forsberg par exemple, les Oilers vont prendre a coup sur un défenseur (Dumba ou Murray, même si je pense a Dumba), vous aurez juste le choix entre Grigorenko ou Yakupov, et Yakupov serait un quasi perfect fit...
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 20/03/2012 19:00) *
Tampa ils tankent la fin de saison. Pour l'instant ils ont le 6e choix, encore un peu de travail pour obtenir le 3e et espèrer le 1er a la lottery! sleep.gif Puis le 3e choix ca peut être un très bon, surtout s'il est confirmé que Colombus ne veut pas de russe dans leur effectif...Parce que si tu réflechis bien, bon imaginons que c'est confirmé et que Colombus prenne Forsberg par exemple, les Oilers vont prendre a coup sur un défenseur (Dumba ou Murray, même si je pense a Dumba), vous aurez juste le choix entre Grigorenko ou Yakupov, et Yakupov serait un quasi perfect fit...

Que les dieux du Hockey t'entendent ph34r.gif Mais sinon l'indisponibilité Yakupov est estimé à combien de temps ?
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 20/03/2012 19:04) *
Que les dieux du Hockey t'entendent ph34r.gif Mais sinon l'indisponibilité Yakupov est estimé à combien de temps ?

Heu non, j'aimerais plutot que vous gagniez vos matchs, en particulier les deux qu'ils vous reste contre Winnipeg! popcorn.gif

Deja il ne rejouera pas lors du reste de la saison réguliere en OHL selon les dernières nouvelles. Après il semble que c'est une commotion, donc tu sais a quel point ils sont prudents avec ce genre de blessures...
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 20/03/2012 19:36) *
Deja il ne rejouera pas lors du reste de la saison réguliere en OHL selon les dernières nouvelles. Après il semble que c'est une commotion, donc tu sais a quel point ils sont prudents avec ce genre de blessures...

Ouais donc pas du tout sûr qu'il soit top 5. Ca va refroidir un bon paquet d'équipe ça.

Désolé pour toi mais Winnipeg en PO ça serait beau kratos77.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 20/03/2012 19:37) *
Ouais donc pas du tout sûr qu'il soit top 5. Ca va refroidir un bon paquet d'équipe ça.

Désolé pour toi mais Winnipeg en PO ça serait beau kratos77.gif

Galchenyuk est prévu top 10 alors qu'il a pas joué de la saison (rupture des ligaments). Non Yakupov est tellement au-dessus cette saison qu'il sera minimum top 5 c'est sur a 100%

Et ouais Winnipeg en PO ce serait beau...mais pas a notre place! mad.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/03/2012 19:42) *
Et ouais Winnipeg en PO ce serait beau...mais pas a notre place! mad.gif

T'as été gentil avec Détroit, mais je suis obligé de faire ça :
Crosby > Ovechkin laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.