Citation (VDV#23 @ 16/03/2012 21:13)

Voilà c'est ça, c'est à lui de prendre conscience du travail necessaire qu'il doit effectuer. Après les russes au Hockey ce sont les brésiliens du foot, donc est-ce qu'il saura se remettre en question ... A voir. De toute façon la NHL a besoin d'un très bon Ovechkin. Il y a de plus en plus en grand joueur en devenir ça fait plaisir apres le creux post lock-out.

C'est pas parce que t'es fan de Stamkos qu'il faut dire n'importe quoi...
Les vrais grands joueurs en NHL actuellement qui datent d'après le lockout (je parle des joueurs qui te feraient te lever la nuit pour les voir) : Crosby (quand il est pas blessé), Ovi, Malkin, Stamkos quand meme, les freres Sedin, Datsyuk et voila on a fait le tour.
Après tu as quelques joueurs a potentiel de star : Tavares, Seguin, Karlsson, après je vois pas. Les Giroux, Kessel, Spezza, Eberle, Eriksson sont bons, mais il faudrait qu'ils confirment la saison prochaine pour vraiment qu'on les considère deja comme futurs grands joueurs (et encore Spezza n'est plus si jeune, et il est très bon, mais jamais irréel comme peuvent l'etre Crosby ou Malkin)
Alors que pré-lockout, dans chaque équipe NHL ou presque, tu avais un joueur potentiellement Hall of Fame. Je te mets juste la liste des 10 premiers pointeurs de la NHL en 2001-02 :
Iginla (Cgy - futur HOF), Naslund (Van - no retiré par Vancouver), Bertuzzi (Van - le cube), Sundin (Tor - futur HOF, no retiré par Toronto), Jagr (Wsh - futur HOF), Sakic (Col - futur HOF, no retiré par Colorado), Demitra (Van - RIP

), Oates (Wsh -

), Modano (Dal - futur HOF, meilleur pointeur américain de l'histoire), Francis (Car - HOF, maillot retiré par la Caroline et les Whalers de l'époque). Et je t'oublie les Yashin, Shanahan, Lindros (

), Alfredsson, Bondra (

), Bure, Fedorov, Yzerman...
La saison post-lockout, Thornton finit la saison avec 125pts, 2pts devant Jagr, Ovechkin est a 106 sur sa 1ere saison et Crosby 102...Cette année les meilleurs rookies sont a 46pts, RNH en ayant raté une partie de la saison n'est que 3 points derrière...
Alors oui tu as pas mal de bons petits joueurs qui font plaisir a voir, comme Stamkos encore une fois, mais on est très très loin de l'abondance de talents qu'on avait dans les années 90-2000. Faut pas faire comme le foot et sur-stariser quelques joueurs parce qu'ils font une bonne saison. Quand tu vois a quel point Jagr et Selanne maitrisent encore a 40 piges aujourd'hui (en parlant de Selanne, sa saison d'entrée en NHL c'est 76buts/56ass hein, on a un peu tendance a l'oublier, meme si c'est pas la meme NHL qu'aujourd'hui) ca prouve bien que les joueurs d'aujourd'hui ont moins de talent pur que les anciens...
Edit : L'enculé Kuznetsov sérieux!

Qu'il aille se faire mettre, il nique toute la stratégie sur le long terme des Caps la!