Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
VDV#23
Citation (Kojak @ 20/03/2012 21:33) *
T'as été gentil avec Détroit, mais je suis obligé de faire ça :
Crosby > Ovechkin laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 20/03/2012 21:33) *
T'as été gentil avec Détroit, mais je suis obligé de faire ça :
Crosby > Ovechkin laugh.gif

Rien que pour ca j'aurais encore plus envie qu'on les empeche d'aller en PO! mad.gif Saleté de Canadiens! ph34r.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 20/03/2012 21:52) *
Rien que pour ca j'aurais encore plus envie qu'on les empeche d'aller en PO! mad.gif Saleté de Canadiens! ph34r.gif

En parlant de Canadiens, ça parlait de rupture de contrat entre Gomez et Montréal à l'issue de la saison.
Un rachat de contrat qui fera plaisir à chacune des parties assurément...
MadininaScal
Citation (Kojak @ 20/03/2012 22:37) *
En parlant de Canadiens, ça parlait de rupture de contrat entre Gomez et Montréal à l'issue de la saison.
Un rachat de contrat qui fera plaisir à chacune des parties assurément...

Tu m'etonnes...Mais après il faudra qu'il aille en Europe ou en KHL, parce qu'aucune equipe NHL ne va vouloir risquer de lui filer un contrat (ptet les Isles! happy.gif ).

Sinon les Pens...Ok ce sont mes rivaux, mais la faut dire qu'ils jouent a un très haut niveau. Sur les 8 buts qu'ils mettent y'a quelques jeux de passe absolument géniaux, bon faut dire qu'avec Crosby et Malkin en même temps dans l'équipe, c'est sur que ca ouvre des espaces pour les autres (hat-trick de Neal d'ailleurs hier). 12 W en 13 matchs et un 24-4-2 sur les 30 derniers... knahos.gif Et bien fait pour les Jets chai! tongue.gif

Sinon pour Dirty, 400e but de Kovalchuk hier dans une victoire 1-0 contre Ottawa (ou les deux gardiens remplaçants Bishop et Hedberg ont fait le show d'ailleurs), 900e point pour Hossa et belle victoire des Kings face aux Sharks, ce qui confirme mes futures prédictions (d'ailleurs, les deux derniers matchs pour les deux équipes sont un back-to-back away-home Kings-Sharks! popcorn.gif )
VDV#23
Ca c'est du début de match wub.gif
Ronan
C'est n'imp neokill@h.gif
MadininaScal
Rivalries my man!! wub.gif

Sinon, maintenant que la menace Winnipeg est écartée ( smoke2.gif ), attention a Buffalo qui revient bien et qui a encore blanchi Montreal hier (les pauvres Canadiens sérieux... mellow.gif ). Ce soir match important et difficile a Philly
VDV#23
Citation
Yakupov et Galchenyuk de retour à temps pour les séries en Ontario

Nail Yakupov et Alex Galchenyuk, tous deux blessés la semaine dernière, seront de retour au jeu vendredi lorsque le Sting de Sarnia entreprendra la première ronde des séries éliminatoires de la Ligue junior de l’Ontario contre le Spirit de Saginaw.

Il s’agira de la première fois de la saison que les deux principaux espoirs nord-américains en vue du prochain repêchage de la LNH seront de la formation en même temps.

Yakupov a raté les quatre derniers matchs de la saison régulière après avoir été blessé au haut du corps lors d’un match contre l’Attack d’Owen Sound. Des points de suture à la bouche avaient été requis à la suite d’une charge du capitaine de l’Attack Michael Halmo, qui a écopé une suspension de 10 matchs pour son geste. Il pourrait donc rater huit matchs des séries.

Quant à Galchenyuk, il a pris part à son premier match de la saison régulière le 14 mars, conséquence d’une grave blessure à un genou survenue en octobre. Il s’est blessé de nouveau dès le match suivant, au haut du corps, à la suite d’une mise en jeu contre Max Domi des Knights de London.

Les deux joueurs ont été en mesure de reprendre l’entraînement régulier plus tôt cette semaine. Galchenyuk a marqué 31 buts et totalisé 83 points en jouant dans le trio de Yakupov la saison dernière. Ce dernier a complété la présente saison avec 31 buts et 69 points en seulement 42 matchs, au troisième rang des compteurs de son équipe, en plus d’afficher un différentiel de plus-15. Douze de ses buts ont été réussis en avantage numérique.

Yakupov a été classé espoir numéro un en Amérique du Nord en janvier. En raison de sa blessure, Galchenyuk, qui avait précédemment été numéro un, n’a pas obtenu de classement officiel.

Yakupov a déclaré à LNH.com qu’il souhaitait bien apporter sa contribution à son équipe quand ça compte le plus, c’est-à-dire pendant les séries éliminatoires.

« Les séries sont importantes pour tout le monde, a-t-il dit. Ce sera ma première expérience et je veux voir de quoi il en retourne. Tout le monde veut jouer plus souvent et à un niveau supérieur. Réaliser de bonnes performances lors de matchs importants est une bonne chose pour votre carrière. »

Yakupov pourrait devenir en juin le premier Russe sélectionné au premier rang du repêchage de la LNH depuis Alex Ovechkin en 2004.

Je ne savais pas que les deux jouaient dans la même équipe implosion du tibia.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 23/03/2012 08:01) *
Je ne savais pas que les deux jouaient dans la même équipe implosion du tibia.gif

Et si! Imagine le boucan en séries! wub.gif

Et tant qu'on est dans les "anecdotes", le petit Max Domi la, c'est le fils d'un des goons les plus celèbres de la NHL, Tie Domi. Petit résumé du joueur...

Le pire, c'est que quand Tie se décidait a jouer, c'était plutot un bon joueur. Mais il préfèrait la baston! laugh.gif Max est loin d'être du même style, au contraire, c'est plutôt un joueur technique.
MadininaScal
Sinon les matchs de la nuit, dommage qu'on ait perdu en SO contre les Flyers, mais on garde un point d'avance sur les Sabres. Finalement ce road trip s'est pas trop mal passé, 2-2-1 c'est pas trop mal, surtout vu l'adversité, je regrette juste cette défaite contre Winnipeg. Maintenant, 3 matchs a dom avec deux matchs de PO deja, contre les Jets again et contre Buffalo. C'est simple, on gagne ces deux matchs, on y est. Donc come on Ovechkin (encore un but pour lui hier) et les autres!

Dans les autres matchs, une victoire au bout de l'ennui (1-0 en SO j'ai rarement vu ça) des Kings qui prennent la 1ere place dans la Pacifique, victoire de Tampa contre Edmonton avec (pour une fois) un bon match de Roloson, et les Pens qui continuent leur forme exceptionnelle avec une autre victoire 5-1 avec un grand Malkin again. 95pts cette saison, 10 pts d'avance sur Giroux, Art Ross Trophy comme prévu! smoke2.gif

Sinon y'a un autre truc que j'ai remarqué, y'a un certain Mike Smith qui assure pas mal a Phoenix et qui va surement se qualifier pour les PO a l'Ouest...mais hé il était pas a Tampa l'an dernier? tongue.gif En fait c'est l'air de Tampa qui doit être mauvais pour les gardiens...
VDV#23
Winnipeg smoke2.gif
Kojak
Citation (VDV#23 @ 24/03/2012 07:43) *
Winnipeg smoke2.gif

Définitivement, les Caps sont mauvais.
Let's go Sabres. cool.gif
VDV#23
Citation (Kojak @ 24/03/2012 12:49) *

Mener 3-0 pour se faire remonter 3-4 laugh.gif

+1
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 24/03/2012 07:43) *
Winnipeg smoke2.gif

Vos gueules! mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
VDV#23
Sinon les Coyotes ont 99% de chances de déménager cet été. D'après les dernières infos, des personnes de la ligue auraient visités la patinoire de Quebec ... Mais Seattle aurait aussi une longueur d'avance (pour CL ça happy.gif ). On parle aussi de Kansas et de Vegas ...
Kojak
Citation (VDV#23 @ 25/03/2012 14:55) *
Sinon les Coyotes ont 99% de chances de déménager cet été. D'après les dernières infos, des personnes de la ligue auraient visités la patinoire de Quebec ... Mais Seattle aurait aussi une longueur d'avance (pour CL ça happy.gif ). On parle aussi de Kansas et de Vegas ...

Ca fait deux ans que la ligue gère l'équipe, si un propriétaire avait voulu reprendre l'équipe pour la laisser à Glendale, ça aurait du être fait maintenant.
Même si le retour d'une équipe à Québec est tentant, je parie sur Seattle.
Biz Markie
Et voila, c'est officiel, pas de Montréal en série... rolleyes.gif

bon, c'est pas comme si c'etait une surprise ph34r.gif
VDV#23
Citation (Kojak @ 25/03/2012 16:33) *
Ca fait deux ans que la ligue gère l'équipe, si un propriétaire avait voulu reprendre l'équipe pour la laisser à Glendale, ça aurait du être fait maintenant.
Même si le retour d'une équipe à Québec est tentant, je parie sur Seattle.

Bon, nous sommes fixés ...
Citation
UN AMPHITHÉÂTRE DE 400 M$ À QUÉBEC

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/337557.html

Le retour des Nordiques wub.gif wub.gif
Kojak
Citation (VDV#23 @ 26/03/2012 14:41) *
Bon, nous sommes fixés ...

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/337557.html

Le retour des Nordiques wub.gif wub.gif

Tu t'emballes. Québec aussi.

Par contre c'est drôle sur internet, les gens prennent les paris pour savoir si les Nordiques gagneront la Stanley Cup avant le CH ! laugh.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 26/03/2012 21:13) *
Tu t'emballes. Québec aussi.

Par contre c'est drôle sur internet, les gens prennent les paris pour savoir si les Nordiques gagneront la Stanley Cup avant le CH ! laugh.gif

laugh.gif laugh.gif

Ouais sinon c'est pas encore fait, surtout si l'amphi n'est pas effectif avant 2015. Si vraiment les Coyotes bougent je les vois plus partir dans une ville américaine (style Kansas, ca fait longtemps qu'on parle d'une équipe la bas), puis si la greffe prend rester la bas (puis une autre équipe sera déplacée ou rajoutée a Quebec), sinon ils rebougeront en 2015.

Mais vu le succès du retour des Jets, la NHL va surement pousser pour un autre retour au Canada
MadininaScal
Winnipeg! smoke2.gif tongue.gif

Sinon, les Wings sont qualifiés en PO, et ce soir, le gros match entre les Sabres et les Caps. Je pourrais pas le voir en live mais personne me spoile le résult please!!!

Sinon, article interessant sur la renaissance d'Ovi, en particulier la 1ere raison : http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=624405&...vid=DL|NHL|home
VDV#23
24h sans nouvelles ... Madinina s'est pendu ? unsure.gif
VDV#23
Pierre Gauthier s'est fait virer. nozdormu.gif

Il etait temps.
Biz Markie
Citation (VDV#23 @ 29/03/2012 18:39) *
Pierre Gauthier s'est fait virer. nozdormu.gif

Il etait temps.

+1

Serge Savard conseillé de Molson. Savard à notamment déclaré qu'il fallait + de "français" chez les Habs.
VDV#23
RDS ph34r.gif

MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 28/03/2012 19:57) *
24h sans nouvelles ... Madinina s'est pendu ? unsure.gif

J'ai regardé le match Sabres@Caps hier, et depuis je suis en dépression... cry.gif
MadininaScal
Yeah les Caps!!! wub.gif wub.gif 2-0 contre Boston a 10 min de la fin, 2ass pour Ovi! cool.gif Match d'une qualité bien bien pourrie, on a joué a la Tampa, on défend on défend et on profite de la moindre occaz.

Putain je vous hais mais je vous aime!! wub.gif Je me demande même si je préfère pas mes Caps au PSG... ph34r.gif
MadininaScal
Mais non, mais non putain... aka44.gif aka44.gif
MadininaScal
Hendricks!!! wub.gif wub.gif

Putain Seguin.... mad.gif

Mais non Bergeron!! Neuvirth! vahid.gif

Semin bien joué putaaaaaaaaaain!!!!!

Yeeeeeeeah Broooooooooooooooks!!!!!!!!!!!!! wub.gif Victoire mais que ce fut dur putain!!! huh.gif
MadininaScal
Les Pens qui font plaisir en battant les Sabres chez eux! wub.gif Du coup on repasse 8e parce qu'on a plus de W que les Sabres avec le même nombre de points. Il reste 4 matchs :

Pour nous : Montreal, @Tampa, Florida, @Rangers

Pour eux : @Toronto, Toronto, @Philly, @Boston

Leur calendrier est legerement plus compliqué que le notre, mais j'ai appris a me méfier avec les Caps de cette saison. De toute facon, 4W et les PO sont a nous! popcorn.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 31/03/2012 13:40) *
Les Pens qui font plaisir en battant les Sabres chez eux! wub.gif Du coup on repasse 8e parce qu'on a plus de W que les Sabres avec le même nombre de points. Il reste 4 matchs :

Pour nous : Montreal, @Tampa, Florida, @Rangers

Pour eux : @Toronto, Toronto, @Philly, @Boston

Leur calendrier est legerement plus compliqué que le notre, mais j'ai appris a me méfier avec les Caps de cette saison. De toute facon, 4W et les PO sont a nous! popcorn.gif

Si on regarde plus haut, vous n'êtes qu'à 2 petits points d'Ottawa (@PHI, @NYI, CAR, BOS, @NJD) et 4 de Florida (@DET, WPG, @WSH, CAR) qui n'ont pas des calendriers faciles non plus.
Ca promet une belle fin de saison. popcorn.gif
Ronan
Comment ça ferait plaisir de retourner aux States et à Pitt pour voir un match de PO :nostalgie:
MadininaScal
Citation (Kojak @ 31/03/2012 15:01) *
Si on regarde plus haut, vous n'êtes qu'à 2 petits points d'Ottawa (@PHI, @NYI, CAR, BOS, @NJD) et 4 de Florida (@DET, WPG, @WSH, CAR) qui n'ont pas des calendriers faciles non plus.
Ca promet une belle fin de saison. popcorn.gif

J'avais regardé en haut, mais je me méfie tellement des Caps cette saison que je préfère voir vers le bas. Puis 4 points derrière Florida c'est chaud a rattraper sur 4 matchs (même si gagner la division avec notre saison ce serait jouissif!)
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 31/03/2012 17:27) *
J'avais regardé en haut, mais je me méfie tellement des Caps cette saison que je préfère voir vers le bas. Puis 4 points derrière Florida c'est chaud a rattraper sur 4 matchs (même si gagner la division avec notre saison ce serait un vol!)

FYP laugh.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 31/03/2012 17:41) *
FYP laugh.gif

Ben c'est ce que je dis, c'est jouissif de voler! ph34r.gif
VDV#23
Sinon j'ai vu le Preds@Wings d'hier, et c'est très costaud du coté des Preds. Rinne a sorti un match assez fou, notamment deux-trois arrêt magnifique sur Zetterberg. Et puis Radulov toujours aussi beau à voir patiner wub.gif
VDV#23

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Biz Markie

Citation
Luc Cauchon du 1021 Ckoi est allé habillé les statues de la place du centenaire au centre Bell ,même les légendes du Canadiens attendent le retour des Nordiques,1 avril 2012 6h30 a.m. Ceci n'est pas un poisson d'avril, on l'a fait!

ph34r.gif

Citation (VDV#23 @ 01/04/2012 14:53) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ronan
Crosby loupe l'imanquable à 10cm de la ligne cry.gif 2-2 PHI@PIT On va entrer dans la 3e période
Dirty

implosion du tibia.gif
j'espère que c'est juste les 2 meufs et pas l'autre dude avec elles ph34r.gif
Melyo
Victoire de Philly smile.gif Bon match de Couturier. Malkin toujours à filer des coups en douce, m'enfin sur ce match et comme tous les Philly-Pitts on a droit à des gestes très limite.
Fin de match un peu agité :

Hartnell à 5:55
Ronan
C'est vrai que les Flyers sont des anges edhelas.gif Revanche samedi julm3.png
Biz Markie
Asham wub.gif wub.gif
Kojak

laugh.gif

Buffalo qui perd samedi face à Toronto, y sont pas sérieux... dry.gif
Un Détroit vs Nashville et un Pittsburg vs Philadelphie qui se profilent au 1er tour, ça va être du sport. popcorn.gif
MadininaScal

laugh.gif laugh.gif

M'enfin, elles sont cheum quand même, Seguin devait être en chien! ph34r.gif

Citation (Kojak @ 02/04/2012 12:40) *
Buffalo qui perd samedi face à Toronto, y sont pas sérieux... dry.gif

wub.gif wub.gif

Pendant ce temps on gagne difficilement contre Montreal, mais ca fait deux points d'avance quand même.

Florida qui est 3e n'est toujours pas officiellement en PO, alors qu'Ottawa 7e l'est, ca c'est quand meme énorme!
VDV#23
Une chose est sûr, c'est que ce soir les caps n'auront pas les deux points clooney3.gif. Faut pas que les Sabres fassent les cons tongue.gif
Biz Markie
Le CH repêchera visiblement parmi les trois premiers au prochain repêchage de la NHL. Le choix de l'organisation devrait s'arrêter sur l'un des trois attaquants suivants : Nail Yakupov, Mikhail Grigorenko ou Filip Forsberg.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 02/04/2012 17:16) *
Une chose est sûr, c'est que ce soir les caps n'auront pas les deux points clooney3.gif. Faut pas que les Sabres fassent les cons tongue.gif

C'est beau de rever! popcorn.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 02/04/2012 22:26) *
C'est beau de rever! popcorn.gif

Spoiler :
Oopa... whistle.gif tongue.gif

Sinon les playoffs (et la fin de saison arrivant à grand pas), j'ai commencé à regarder ce que donnera Détroit la saison prochaine.
Citation
2011-2012
Bertuzzi-Datsyuk-Franzen
Filppula-Zetterberg-Hudler
Cleary-Helm-Miller
Abdelkader-Emmerton-Holmstrom
Mursak

Lidstrom-White
Stuart-Kronwall
Quincey-Kindl
Smith

Howard
Conklin
MacDonald

Citation
2012-2013
?-Datsyuk-Franzen
Filppula-Zetterberg-Hudler
Miller-Helm-Bertuzzi
Abdelkader-?-Cleary
Nyquist
Eaves?
Mursak

?-Kronwall
Quincey-White
Ericsson-Kindl
Smith

Howard
MacDonald
Mrazek/McCollum

Stuart a annoncé qu'il partirait pour aller sur la côte pacifique (raison familiale), et j'ai compté Lidstrom et Holmstrom partant en retraite même si on n'a aucune confirmation dans un sens comme dans l'autre pour le moment.
Conklin est UFA et ne sera surement pas resigné car il reste une année à MacDonald, qui n'est pas meilleur mais qui suffira en backup. Mrazek est un top prospect qui devrait voler la place en AHL la saison prochaine à McCollum qui lui ne confirme pas.
Quincey (RFA) qui nous a couté un 1er tour de draft 2012 sera forcément resigner, encore plus avec le départ de Stuart.
Hudler (UFA) le saura aussi quand on voit la puissance de la seconde ligne cette saison (70 buts, 112 assists).
Helm (RFA) est un centre de 3e comme aime Babcock et je ne me pose même pas la question de sa resignature.

On a donc deux trous à combler sur les 1eres lignes, et 1er sans choix de draft, ça veut dire UFA/RFA.
Détroit va/doit tout faire à mon avis pour signer Sutter (UFA) ou Weber (RFA).
Pour le poste d'ailier gauche, Semin serait pas mal (Parise aussi mais plus difficile à avoir) mais Nyquist a beaucoup de talent et montré une très bonne intégration à la 1ere ligne pendant son remplacement de Franzen (mais qui ne s'intégrerait pas sur une ligne avec Datsyuk !).
Pour le centre de 4ere, Emmerton a montré ses limites mais je m'inquiète pas pour le remplacement de ce poste Abdelkader peut jouer centre avec Eaves (si retour de commotion?)/Mursak à gauche.
MadininaScal
Putain mais y'a UN joueur a bloquer dans l'équipe des Bolts, et on le laisse marquer a 1min de la fin quand normalement tu dois tout fermer! Surtout dans la situation ou on est ou chaque point compte! - gab.gif - gab.gif

Bon on va faire les PO mais on les mérite tellement pas... cry.gif

@Kojak : Vu la situation de Semin, qui s'est bien remis avec Hunter, ajouté au fait que Kuznetsov reste en Russie, je pense que notre GM va faire le forcing pour le faire resigner une saison grand max, comme ils l'ont fait pour Alzner ou Vokoun l'an dernier. Après tout dépendra de l'argent que vous mettrez sur la table (et si vous voulez choper un Sutter ou un Weber, ca va vous couter de l'argent donc...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.