Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Fl0
Citation (MadininaScal @ 18/02/2015 19:55) *
Je vais me le choper ce soir quand il sera cappé (donc oui ne spoile pas le résultat) mais ouais je suis d'accord avec toi, on est bien meilleur que cette 4e place. J'ai regardé le match @ Sharks et @ Kings, et franchement on est bien au niveau du jeu, je commence a de plus en plus réapprécier mes Caps, après la saison dernière un peu mi-figue mi-raisin.

Mais bon encore une fois, on est loin d'être favoris pour la Stanley.

Edit : N'empeche avoir un 2e fan des Caps, ca fait plaisir wub.gif

culturecaps.com soon ! ph34r.gif

Pas favori c'est sur, mais clairement sur une pente ascendante.
Hier pendant le match, ils ont dit qu'Ovi + Backstrom etait le meilleur duo de la NHL avec 116 points cumulés.

Si tu n'as pas le temps de regarder le match en entier et que tu veux juste un resume, plus long que sur le site de la NHL, cette chaine youtube est top: https://www.youtube.com/user/libron1000/videos
En plus, pas de spoil des résultats dans les titres.
VDVisBack
Super le lien wub.gif
CL
Citation (VDVisBack @ 18/02/2015 21:40) *
Super le lien wub.gif

+1

Merci !
cheikh75
Si je ne me trompe pas aujourd'hui c'est le dernier jour des trades. L'occasion d'avoir droit à de beaux échanges, surtout en ce qui concerne des joueurs en fin de contrat.

La principale info est l'arrivée chez les Panthers de Jagr qui a une chance de jouer les playoff, ce qui est assez rare chez eux. Et pour l'instant ça marche puisqu'ils ont gagnés leur 2 matchs, que Jagr a marqué son 1er but....le tout devant des tribunes vides. J'ai lu ici que certains voyaient une déménagement des Coyotes à Quebec, mais perso je ne suis pas sur que ça se fasse car je vois mal Quebec jouer en conférence Ouest. Par contre, un échange avec Florida serait beaucoup plus logique, d'autant plus qu'ils sont dans la même division que Boston, Montreal, Ottawa, Toronto...

Sinon pour en revenir à Jagr, je pense qu'il va beaucoup apporter à Huberdeau et Barkov avec qui il va partager la 1ere ligne. A noter que lorsque Jagr a débuté en NHL, ces 2 joueurs n'étaient pas encore nés.

De notre côté on a fait nos trades classiques à savoir lacher nos jeunes pour prendre des vieux (mais bons). Yandle arrive en attaque et Summers en défense. En échange, on perd John Moor et surtout Duclair qui avait pourtant fait une super présaison et qui était un vrai avenir. On perd aussi notre premier tout de draft 2016, mais de toutes façons on n'a jamais de 1er tour.

Sinon on peut aussi parler du transfert de Vermette à Chicago pour remplacer Kane, blessé
CL
Je vous conseille d'aller rapidement voir ce documentaire au cinéma (il ne devrait pas rester bien longtemps à l'affiche) :

MadininaScal
Nous aussi on a fait quelques (bons) trades, mais on s'en fout.

Ovi est a 67pts et 43buts bande de taimpes! smoke2.gif
cheikh75
Citation (CL @ 02/03/2015 22:36) *
Je vous conseille d'aller rapidement voir ce documentaire au cinéma (il ne devrait pas rester bien longtemps à l'affiche) :

C'est vraiment un beau film. Au passage on y vois des trucs qu'on ne voit absolument plus en hockey à savoir un immense jeu de passe vraiment impressionnant. Tikhonov est très crittiqué dans le film mais il faut quand même lui reconnaitre ce mérite car c'est lui qui a inventé ce jeu. Maintenant le hockey est devenu un jeu hyper personnel et physique ce qui est nettement moins beau à voir.

Sinon très belle soirée entre le PSG et le victoire des Rangers sur les Capitals même s'il ne faut pas non plus trop s'enflammer car ce qui va compter ce sont les playoff dans lesquels les 2 équipes s'affronteront probablement au premier tour.

Sinon si une équipe cherche un gardien, je leur conseille Talbot. C'est vraiment un super gardien qui fait oublier l'absence de Lundqvist
MadininaScal
Don't spoil me bordel!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 12/03/2015 15:17) *
Don't spoil me bordel!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif

Les rangers qui tapent les caps, c'est pas un spoil, c'est juste la norme clooney3.gif.
Fl0
Citation (NewYorkSup @ 12/03/2015 22:48) *
Les rangers qui tapent les caps, c'est pas un spoil, c'est juste la norme clooney3.gif.

Historiquement je suis d'accord avec toi.
Mais sur ce match, Talbot a fait des miracles. Assez impressionant pour une doublure.
Et pendant ce temps la, les Flyers ont des gardiens de troisième zone...

Les Caps sortent d'une période pas terrible niveau points. Il va falloir garder les Bruins qui reviennent bien, à distance, sinon on va se retrouver contre les Canadiens en playoff et ça va faire mal.
MadininaScal
50 buts bande de taimpes. 50 buts pour Ovi the Gr8 (qui en a profité pour égaler le nombre de buts de Bondra pour les Caps avec 472 buts en saison, il devrait le battre ce soir contre le Canadien et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la franchise)

Je trouve qu'on en parle pas assez alors je le repete :
- 6e saison a 50 buts (seuls Gretzky et Bossy ont plus de saisons a 50 buts (9), et il a rejoint Lemieux, LaFleur et Dionne).
- Il a marqué au moins 30 buts dans chacune de ses 10 premières saisons : seuls Gretzky, Bossy, Gartner et Kurri ont reussi la même chose.
- Il va surement être meilleur buteur pour la 5e fois (en 10 saisons hein) : record partagé avec Gretzky, Howe, Bobby Hull et Esposito
- Il est donc a 472 buts en saison sur ses 10 ans de carrière. C'est 136 de plus que son plus proche poursuivant dans cette période, Iginla. 136 de plus putain.

Et quand on regarde cette liste, on voit qu'il rejoint que des mecs qui ont joué quand la NHL n'avait pour ainsi dire pas de gardiens. Reussir ça aujourd'hui avec tous les progrès des gardiens et de leur équipement, c'est pour moi encore plus fort.

Bref le mec va battre encore des tonnes de records niveau buts, et cette année il est je trouve dans une des meilleures années de sa carrière, malgré le fait qu'il n'atteindra pas les 100 points. Il est plus responsable défensivement (+11 cette année, comparé aux -35 de l'an dernier), et surtout sa palette est bien plus variée, on voit que son passage sur l'aile droite de l'an dernier lui a fait du bien, puisque maintenant il ne se contente plus de foncer sur le défenseur en partant de la gauche, il peut marquer dans toutes les positions et est encore plus imprévisible qu'avant.

Et on me parle encore de Crosby....Tssss...Ce serait beau qu'il lui pique le Art Ross dans les dernières journées tiens! smoke2.gif
Kaji
Je serai au Centre Bell pour Redwings - Canadiens jeudi ibr.gif
VDVisBack
Citation (Kaji @ 08/04/2015 02:59) *

Profite bien sad.gif :jaloux: ph34r.gif
Fl0
Citation (Kaji @ 08/04/2015 01:59) *

Enjoy ! Photo floue demandée, comme le veut la nouvelle tradition ph34r.gif .

Sinon Les Penguins qui perdent contre les Senators hier soir en OT, malgré leurs 3 buts dans le premier tiers, dont un but de Crosby au bout de 10 secondes. Comment j'aimerais voir cette petite catin de Crosby rater les playoff.. kratos77.gif

De notre coté, on attend sereinement le nom de notre adversaire. Si on pouvait laisser gagner les Bruins ce soir pour emmerder les Penguins.. ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 02/04/2015 09:51) *
50 buts bande de taimpes. 50 buts pour Ovi the Gr8 (qui en a profité pour égaler le nombre de buts de Bondra pour les Caps avec 472 buts en saison, il devrait le battre ce soir contre le Canadien et devenir le meilleur buteur de l'histoire de la franchise)

Je trouve qu'on en parle pas assez alors je le repete :
- 6e saison a 50 buts (seuls Gretzky et Bossy ont plus de saisons a 50 buts (9), et il a rejoint Lemieux, LaFleur et Dionne).
- Il a marqué au moins 30 buts dans chacune de ses 10 premières saisons : seuls Gretzky, Bossy, Gartner et Kurri ont reussi la même chose.
- Il va surement être meilleur buteur pour la 5e fois (en 10 saisons hein) : record partagé avec Gretzky, Howe, Bobby Hull et Esposito
- Il est donc a 472 buts en saison sur ses 10 ans de carrière. C'est 136 de plus que son plus proche poursuivant dans cette période, Iginla. 136 de plus putain.

Et quand on regarde cette liste, on voit qu'il rejoint que des mecs qui ont joué quand la NHL n'avait pour ainsi dire pas de gardiens. Reussir ça aujourd'hui avec tous les progrès des gardiens et de leur équipement, c'est pour moi encore plus fort.

Bref le mec va battre encore des tonnes de records niveau buts, et cette année il est je trouve dans une des meilleures années de sa carrière, malgré le fait qu'il n'atteindra pas les 100 points. Il est plus responsable défensivement (+11 cette année, comparé aux -35 de l'an dernier), et surtout sa palette est bien plus variée, on voit que son passage sur l'aile droite de l'an dernier lui a fait du bien, puisque maintenant il ne se contente plus de foncer sur le défenseur en partant de la gauche, il peut marquer dans toutes les positions et est encore plus imprévisible qu'avant.

Et on me parle encore de Crosby....Tssss...Ce serait beau qu'il lui pique le Art Ross dans les dernières journées tiens! smoke2.gif

Le probleme d'Ovi, c'est qu'il a jamais rien gagne au final (en NHL, avec la Russie moins sur, mais je crois aussi). Tu peux juste pas le comparer a des mecs qui ont tout remporte.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 08/04/2015 20:36) *
Le probleme d'Ovi, c'est qu'il a jamais rien gagne au final (en NHL, avec la Russie moins sur, mais je crois aussi). Tu peux juste pas le comparer a des mecs qui ont tout remporte.

Crosby est bien mieux entouré aussi bien en équipe nationale que chez les Pens qu'Ovi. Malkin dans n'importe quel autre club NHL ce serait une superstar, et a l'époque ou ils ont gagné la Stanley il était irréel. Fleury est au dessus d'Holtby (ou tous les autres gardiens qu'on a eu, excepté sur cette saison ou enfin Holtby montre son potentiel). Le coaching est ou a été meilleur. Et le hockey est peut etre le seul sport ou presque ou tu peux être le meilleur joueur du monde et ne pas faire gagner ton équipe (surtout dans l'époque moderne). Quand Lemieux a gagné, autour de lui il y avait des superstars (Jagr pour ne citer que lui). Quand Gretzky a gagné pareil (Messier, Kurri...). Hormis Backstrom (et Green pendant une saison), jamais Ovechkin n'a été avec un joueur avec au moins la moitié de son talent.

Mais cette année ca va changer, on a du coaching, une équipe qui prend forme, un bon système...Je dis pas qu'on est favoris mais...

Bravo pour votre trophée des Présidents au fait, du coup vous gagnerez pas la Stanley c'est écrit! tongue.gif

Citation (Fl0 @ 08/04/2015 19:10) *
Enjoy ! Photo floue demandée, comme le veut la nouvelle tradition ph34r.gif .

Sinon Les Penguins qui perdent contre les Senators hier soir en OT, malgré leurs 3 buts dans le premier tiers, dont un but de Crosby au bout de 10 secondes. Comment j'aimerais voir cette petite catin de Crosby rater les playoff.. kratos77.gif

De notre coté, on attend sereinement le nom de notre adversaire. Si on pouvait laisser gagner les Bruins ce soir pour emmerder les Penguins.. ph34r.gif

Franchement je serais Trotz, je lacherai le match. Mais dans l'absolu je prefererais plutot que les Isles se chient dessus, parce que je prefererais largement affronter Detroit que les Isles... popcorn.gif

Tant que mon topic est top of the list, surveillez vraiment McDavid. Vraiment. 120 points en 44 matchs en junior. Des mains de folie. J'ai maté un vieux stream d'Erie rien que pour le voir jouer et c'est du lourd lourd lourd. Après bien sur faudra voir au dessus, mais il a limite plus de potentiel que Crosby a mon humble avis.
Kaji
Bon bah la photo floue demandée ph34r.gif

Par contre le match en lui-même était pas terrible. Montréal très maladroit, un peu en dedans. Vu que Detroit était là pour gagner sa place en Series...

Vrai bon point de la soirée, Price qui tombe un record, ovationné par le Centre Bell kratos77.gif
MadininaScal
Mon meilleur ami t'aurait tué. Voir les Wings en live. wub.gif

Price est irréel cette saison, il mérite le Vezina a l'aise. Si tu as l'occasion d'y retourner pour les séries... popcorn.gif
MadininaScal
Les playoffs commencent ce soir ! wub.gif Et bien sur par la meilleure des séries : Caps-Isles smoke2.gif

J'aurais pas forcément le temps de faire masse résumés cette saison, mais je compte bien suivre tous les matchs des Caps, donc jusqu'a la Stanley smoke2.gif Je vais juste mettre mes petits pronos as usual :

Conférence Est :

Canadiens - Sens : Habs en 5

Lightning - Red Wings : Lightning en 5

Rangers - Penguins : Rangers en 6

Caps - Isles : Caps en 6

Conférence Ouest :

Blues - Wild : Blues en 6

Preds - Blackhawks : Preds en 7

Ducks - Jets : Ducks en 4

Canucks - Flames : Flames en 7 (upset)

Et je maintiens qu'on verra en finale Ducks vs Lightning. Mes Caps échoueront en finale de conférence face a Tampa et je vais insulter VDV de tous les noms ph34r.gif

Tycoon
#GoHabsGo ibr.gif
CL
Go Habs, go ! smoke2.gif

Quelqu'un pourrait me refiler le lien Youtube pour les résumés des matchs sans spoilers ?
MadininaScal
Le mec s'appelle libron1000, cherche le sur YouTube popcorn.gif

Bien sur, je vous serai gré de mettre les résultats en spoilers svp smile.gif
Le Tuc
Représent' le Lou.

CL
Citation (MadininaScal @ 15/04/2015 16:34) *
Le mec s'appelle libron1000, cherche le sur YouTube popcorn.gif

Bien sur, je vous serai gré de mettre les résultats en spoilers svp smile.gif

Merci. Et le site de torrents avec tous les matchs ?
Dirty
Go Blues également smoke2.gif
Finale Blues/Lightning (j'évite de dire St Louis/Tampa ça me provoque un fou rire instantané ph34r.gif :nfl: )

La série Preds/Blackhawks devrait être bien cool
MadininaScal
Citation (CL @ 15/04/2015 16:36) *
Merci. Et le site de torrents avec tous les matchs ?

Ils sont en train de remettre en route un vrai TSTN comme l'ancien (qui est dead). C'est encore en friche mais y'aura tous les matchs. Par contre, vu qu'il n'y a quasi que des seeders, pour augmenter son ratio c'est chaud. cry.gif

Citation (Dirty @ 15/04/2015 16:39) *
Go Blues également smoke2.gif
Finale Blues/Lightning (j'évite de dire St Louis/Tampa ça me provoque un fou rire instantané ph34r.gif :nfl: )

La série Preds/Blackhawks devrait être bien cool

Toutes les séries de l'Ouest sont d'un haut niveau (bon hormis Ducks-Jets qui devrait voir les Ducks gagner facilement, mais sait-on jamais), j'attends aussi avec impatience la Blues-Wild (très bon le Wild cette année). La Flames-Canucks devait générer des buts.

A l'Est, seule la Caps-Isles est équilibrée. Sur les autres, le top seed part assez largement favori (même si les Rags peuvent se faire surprendre par les Pens, et ce serait bien fait #PresidentsTrophyCurse smoke2.gif )
Fl0
Sympa cette journée avec PSG-Barcelone au boulot et Caps-Isles en rentrant. popcorn.gif

Je pense que la finale opposera les Preds aux Lightning.

Sinon, le tweet du maire d'Ottawa qui humilie comme il faut celui de Toronto est bien fun:

(On notera qu'il ne mentionne pas Edmonton, mais bon...)
VDVisBack
Go Bolts go.

C'est cette année 41148013dff4d0.gif

Sinon t'as pas un recap de saison Madi ? ph34r.gif

Faut que j'aille sur nhlforall ou tu peux nous le faire happy.gif
VDVisBack
Citation (CL @ 15/04/2015 16:31) *
Go Habs, go ! smoke2.gif

Quelqu'un pourrait me refiler le lien Youtube pour les résumés des matchs sans spoilers ?

Pour completer la réponse de Madi :

https://www.youtube.com/channel/UCiCTHxBYb_3EWaMW33RLtrQ
cheikh75
Euh vous voyez vraiment Tampa Bay en finale ou c'est une blague ?

Parce que Drouin, Kucherov, Conoolly, Namestnikov, c'est très bon...mais très inexpérimenté.

Je les voit souffrir contre Detroit et être swwepés contre Montreal
Tycoon
Max et P.K. kratos77.gif
Kaji
P.K surtout. Ce but kratos77.gif
Tycoon
Alex kratos77.gif
Tycoon
Les Habs qui vont gagner à Ottawa avec un doublé improbable de Weiss. On mène donc désormais 3-0 kratos77.gif
Kaji
Et vu la tournure du match, où Montréal a été largement malmené, et où Anderson a tout sorti, y'a vraiment de quoi dégouter les Sens ph34r.gif
Tycoon
On s'est salement fait bouger sur la première période, mais pour les 2 autres c'est plus équilibré quand même. En atteste le 18-6 aux tir pour les Habs en 2ème.

Après oui, ça fait quand même des matchs serrés.
Vasco
Citation (Fl0 @ 15/04/2015 19:11) *
Sympa cette journée avec PSG-Barcelone au boulot et Caps-Isles en rentrant. popcorn.gif

Je pense que la finale opposera les Preds aux Lightning.

Sinon, le tweet du maire d'Ottawa qui humilie comme il faut celui de Toronto est bien fun:

(On notera qu'il ne mentionne pas Edmonton, mais bon...)

Enfin, ils sont en train de prendre le bouillon et à une défaite du balayage. J'attends le tweet de la tête plate après-demain matin... popcorn.gif
cheikh75
Heureusement que Madi a demandé les résultats en spoiler... Bon en même temps ça ne parle que du match entre Montreal et Ottawa, il peut suivre les autres séries tranquillement
Panenka
Moyen de connaitre un programme TV des matches?
Canal diffuse mais ça a l'air d'être un bordel pour savoir quand regarder, je ne trouve rien. unsure.gif
VDVisBack
Citation (Panenka @ 22/04/2015 16:12) *
Moyen de connaitre un programme TV des matches?
Canal diffuse mais ça a l'air d'être un bordel pour savoir quand regarder, je ne trouve rien. unsure.gif

C'est un véritable bordel.

De mémoire ils ne diffusent qu'un match par semaine (même lors des play-off oui ...) et toujours avec au moins 48h de retard.

CL
http://www.mycanal.fr/guide/grille/chaine?epgid=83

Citation
Jeudi 23 avril - 16h55
Championnat NHL. Play-offs. 1er tour. 4e match. Ottawa Senators / Montréal Canadiens.

Citation
Samedi 25 avril - 22h35
Chpt NHL. Play-offs. 1er tour. 5e match. Montréal Canadiens / Ottawa Senators OU New York Rangers / Pittsburgh Penguins.
Panenka
Citation (CL @ 22/04/2015 16:14) *

Merci.
Mais quand je tape NHL dans leur moteur, il ne me renvoie rien.
Je tape Hockey, il me renvoie un match, mais pas celui que tu montres toi mais jeudi 30 avril. neokill@h.gif
Kaji
Pour le coup, vivement que beIN récupère la NHL... La couverture qu'en fait Canal est honteuse, et encore plus lorsque, fut un temps, ils bloquaient les droits en France. Fallait passer par des proxy pour pouvoir voir les matchs du Canadiens achetés par Canal sur le Game Center.
cheikh75
Citation (Panenka @ 22/04/2015 16:17) *
Merci.
Mais quand je tape NHL dans leur moteur, il ne me renvoie rien.
Je tape Hockey, il me renvoie un match, mais pas celui que tu montres toi mais jeudi 30 avril. neokill@h.gif

http://programme-tv.nouvelobs.com/sport/hockey-sur-glace/

Pas de panique c'est souvent réactualisé. En saison régulière c'était stable mais là ils changent pas mal de programmation vu que ce sont les playoff

Moi aussi j'espere que la NHL va passer sur Bein par contre faut pas rever, ça sera plus la couverture MLB que NBA ou NFL. Il n'y a pas assez de fan en France pour faire des trucs comme NBA extra
VDVisBack
Qu'ils diffusent ne serait-ce qu'un match par soir même sur Bein 9 me comblerait.
Kaji
Bon, vous étiez peut-être déjà au courant, mais je viens de découvrir que le Game Center proposait désormais... Les commentaires en Français. Bon, pas sur les apps, uniquement sur le site web à priori. Mais c'est la première fois que pour un match du Canadiens, j'ai le choix entre L'adversaire/Montréal et "French".

Cela dit c'est TVA Sports ph34r.gif C'aurait été plus intéressant si on avait eu le droit à RDS.
Fl0
Je ne suis pas très fan des commentaires en francais par les Canadiens. Entendre 300 fois "la rondelle" par match, c'est un peu relou.

Ce soir, retour au Verizon Center pour les Caps en espérant compter sur Tom Wilson, notre goon, qui serait dans l'oeil de la commission après son hit: http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/le-train-wilson-3.1131280
Alors oui c'est impressionnant, le puck est un peu loin, mais les patins n'ont pas décollé de la glace. Il a pris deux minutes pour charging. Ca me semble être déjà cher payé, car le hit me semble correct.

Le match démarre a 1h du matin, heure de Paris, donc ca fait un peu tard, mais en ce moment il y a un mec qui diffuse en streaming sur youtube. Qualité nickel, sans lag, un vrai bonheur.
Fl0
Citation (Vasco @ 20/04/2015 21:18) *
Enfin, ils sont en train de prendre le bouillon et à une défaite du balayage. J'attends le tweet de la tête plate après-demain matin... popcorn.gif

Spoiler :
Pas de sweep whistle.gif
Et ca ne se joue pas à grand chose leurs matchs. Un but d’écart à chaque fois et deux victoires en OT. Ça me parait mort pour les Sens, mais ils n'ont pas à rougir.
Je ne suis pas très confiant pour les Habs lors du prochain round.
cheikh75
Citation (Kaji @ 23/04/2015 02:03) *
Bon, vous étiez peut-être déjà au courant, mais je viens de découvrir que le Game Center proposait désormais... Les commentaires en Français. Bon, pas sur les apps, uniquement sur le site web à priori. Mais c'est la première fois que pour un match du Canadiens, j'ai le choix entre L'adversaire/Montréal et "French".

Cela dit c'est TVA Sports ph34r.gif C'aurait été plus intéressant si on avait eu le droit à RDS.

L'année dernière déja les matchs de Montreal pouvaient être en Français. Cette année les matchs importants ont aussi une diffusion en Français même si ça ne concerne pas Montreal
Tycoon
Spoiler :
Les habs qui se mettent tout seul une grosse pression alors qu'on menait 3-0 chiracsad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.