Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Fl0
Pour une fois qu'un match n'est pas diffusé super tard en France:
Isles-Caps (Modif du lien)
Spoiler :
https://youtu.be/1S3jxenHWao

popcorn.gif
VDVisBack
Ça pue cette histoire chiracsad.gif
Tycoon
Spoiler :
Carey Price kratos77.gif
Fl0
Spoiler :
Ouiiiiiii !!!!

Kuznetsov, le Javier Pastore des Caps.
Il nage tel un dauphin entre les plots New-yorkais pour inscrire ce magnifique but.
Il avait déjà été monstrueux lors du game 5.

Contre les Rangers ça sera tout de même insuffisant, sauf si Backstrom et surtout Ovechkin se réveillent.
VDVisBack
Bon les Wing c'est fait ibr.gif ibr.gif

Au tour du Canadien maintenant.
Fl0
Spoiler :
1er match et 1ère victoire à l'extérieur avec un but à la dernière seconde... Haha
Les Rangers lisent partout qu'ils doivent déjà se préparer contre Montréal, voire qu'ils sont déjà en finale...
Ce match était plus facile que n'importe lequel des matchs contre les Islanders (excepté le 5ème).

Et ce but à la fin... Hit de Backstrom, passe d'Ovechkin pour le renoir des surfaces, Joel Ward.
popcorn.gif
MadininaScal
Let's go Caps !!! On va encore bouffer du new-yorkais ! Kuznie et Ovi the russian double weapon !

(Oui je viens de finir le tour 1 ph34r.gif )
VDVisBack
Spoiler :
Et boom, de 1 smoke2.gif

But sur hors-jeu en plus kratos77.gif
MadininaScal
Capitals @ Rangers (Game 1) :

Spoiler :
Oh oui le buzzer beater de Ward a 1.3 secondes de la fin du match!!!!! wub.gif wub.gif wub.gif Je vais pas faire un long résumé du match, je suppose que les fans des Rangers ici l'ont vu (ha ha) mais gros match de la part de toute notre équipe, la victoire sur ce match est bien plus que méritée.
Meilleure star (Ovi énorme sur ce match, 1b/1ass décisive sur le but de Ward, des hits, une présence de tous les instants, alors que Nash...lol)
Meilleure défense, meilleur gardien (Lundqvist suspect sur ce match, pas hyper rassurant contrairement a Holtby, qui s'améliore de match en match depuis sa maladie du Game 1 du 1er tour)
Meilleures occasions (on touche la barre et le poteau, alors que les Rags ont une seule vraie grosse occase en 2e tiers)
Et surtout meilleur coaching, on a jamais eu un coach aussi intelligent depuis...ben depuis que je suis les Caps. On a totalement changé de style de jeu par rapport a la série contre les Isles, on est allé vous chercher dès la ligne bleue pour couper la vitesse de votre jeu et les lignes de passes, j'ai jamais vu nos joueurs avoir les crosses si actives, et on a un peu réduit notre jeu physique pour nous aussi ajouter un peu de vitesse a notre attaque. Et vous n'avez aucun plan B hormis votre vitesse de jeu, comme souvent avec Vigneault, il a un jeu très sympa a voir, mais s'il est bloqué il a beaucoup de mal a s'adapter et a faire les ajustements nécessaires. Il y a 31 tirs a 28 Rangers a la fin du match, c'est assez énorme pour une équipe qui joue a l'extérieur d'avoir autant de tirs.
On récupère l'avantage de la glace dès le 1e match, et franchement si on garde cette concentration et cet état d'esprit on passera. Parce que les Rangers ont été très très moyens sur ce match la. popcorn.gif

NewYorkSup
Spoiler :
Lundqvist wub.gif
Kaji
Spoiler :
Ce match de Montréal est juste honteux...
Tycoon
Citation (Kaji @ 04/05/2015 00:52) *
Spoiler :
Ce match de Montréal est juste honteux...

Spoiler :
Je vois pas comment on pourrait éviter le sweep à ce rythme la chiracsad.gif

Affreux comme on est pas au niveau.
VDVisBack
Spoiler :
Pas simple contre l'ogre Bolt cool.gif

Sinon Stamkos un seul petit but ... Heureusement que Johnson est dans la forme de sa vie devant les cages
MadininaScal
Capitals @ Rangers (Game 2)

Spoiler :
Franchement, malgré la défaite, surement l'un des plus beaux matchs de ces PO, si ce n'est le plus beau. On chie dans la colle en 1e tiers en concédant deux buts évitables, un des la 38e seconde de Kreider et le 2e sur un PP de Boyle (ou Holtby se déconcentre, sa seule erreur du match), et on a eu beaucoup de mal a contrer la vitesse des Rangers sur ce tiers. Mais ensuite, quel match de hockey!! wub.gif En 2e tiers on reprend l'avantage et on tente bien plus de tirs aux but, mais Lundqvist que j'avais trouvé mauvais dans le match 1, reussit quelques arrets sensationnels, dont un sur Kuznie qui est juste incroyable. Kuznetsov se vengera en marquant dans ce tiers pour nous permettre de revenir a 1-2, mais des deux cotés de belles actions, des arrets de grande classe, de l'intensité, très impressionnant. Et ca continue en 3e tiers, ou l'on continue a pousser et a presser les Rags, on a un PP avec une grosse occasion de marquer, mais sur la sortie du PP c'est Brassard qui marque sur un but assez heureux (le puck touche la crosse de Niskanen - le plus mauvais des D dans ce match - et revient sur Brassard qui fusille Holtby). Mais alors que je pensais le match fini, The Great Eight, le MVP, encore une fois très bon dans ce match, marque un but juste extraordinaire, en partant de la zone neutre, passe entre deux défenseurs, et les patins en l'air reussit a tirer vers le but avec une puissance!! wub.gif De loin le but de ces PO. 2-3 Rangers a 6 minutes de la fin, le match a continué a aller dans tous les sens (Kreider - meilleur joueur des Rangers - touche le poteau) et on aurait presque pu égaliser dans les derniers minutes a 6 contre 5, mais au final, victoire des Rangers qui reviennent a 1-1 dans la série. Mais superbe match. Un VRAI match de PO!!! wub.gif
Il n'empeche, deux personnes a souligner coté Caps. Deja Ovechkin. C'est bien simple, je suis sa carrière depuis son origine, je suis fan de ce mec, je m'en cache pas, mais cette saison et ces PO en particulier, je ne l'ai jamais vu avec autant d'intensité et autant d'envie. On sent qu'il veut tout donner cette saison, qu'il est en pleine confiance et qu'il a surtout envie de transmettre cette confiance et son leadership a toute l'équipe. Pour la 1e fois de sa carrière, il se comporte en vrai capitaine, et ca fait plaisir. Ensuite, Mike Green. On en parle moins parce qu'il a été relégué en 3e ligne, mais il est bien bien meilleur défensivement (il est meilleur que jamais meme) et il apporte toujours son coté offensif. Il mériterait de récuperer des minutes - a Niskanen notamment que je trouve moyen - et avoir plus de responsabilités offensives.

Et je voulais aussi tous vous remercier de mettre les résultats en spoilers, je sais que c'est pour moi que vous faites l'effort et je vous en remercie. Je vous chambrerai pas trop quand on sortira les Rangers et le Canadien pour la peine! tongue.gif
VDVisBack
Citation (MadininaScal @ 05/05/2015 22:50) *
Je vous chambrerai pas trop quand on sortira les Rangers et le Canadien pour la peine! tongue.gif

Ils seront déjà dehors smoke2.gif
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 05/05/2015 22:50) *
Capitals @ Rangers (Game 2)

Spoiler :
Franchement, malgré la défaite, surement l'un des plus beaux matchs de ces PO, si ce n'est le plus beau. On chie dans la colle en 1e tiers en concédant deux buts évitables, un des la 38e seconde de Kreider et le 2e sur un PP de Boyle (ou Holtby se déconcentre, sa seule erreur du match), et on a eu beaucoup de mal a contrer la vitesse des Rangers sur ce tiers. Mais ensuite, quel match de hockey!! wub.gif En 2e tiers on reprend l'avantage et on tente bien plus de tirs aux but, mais Lundqvist que j'avais trouvé mauvais dans le match 1, reussit quelques arrets sensationnels, dont un sur Kuznie qui est juste incroyable. Kuznetsov se vengera en marquant dans ce tiers pour nous permettre de revenir a 1-2, mais des deux cotés de belles actions, des arrets de grande classe, de l'intensité, très impressionnant. Et ca continue en 3e tiers, ou l'on continue a pousser et a presser les Rags, on a un PP avec une grosse occasion de marquer, mais sur la sortie du PP c'est Brassard qui marque sur un but assez heureux (le puck touche la crosse de Niskanen - le plus mauvais des D dans ce match - et revient sur Brassard qui fusille Holtby). Mais alors que je pensais le match fini, The Great Eight, le MVP, encore une fois très bon dans ce match, marque un but juste extraordinaire, en partant de la zone neutre, passe entre deux défenseurs, et les patins en l'air reussit a tirer vers le but avec une puissance!! wub.gif De loin le but de ces PO. 2-3 Rangers a 6 minutes de la fin, le match a continué a aller dans tous les sens (Kreider - meilleur joueur des Rangers - touche le poteau) et on aurait presque pu égaliser dans les derniers minutes a 6 contre 5, mais au final, victoire des Rangers qui reviennent a 1-1 dans la série. Mais superbe match. Un VRAI match de PO!!! wub.gif
Il n'empeche, deux personnes a souligner coté Caps. Deja Ovechkin. C'est bien simple, je suis sa carrière depuis son origine, je suis fan de ce mec, je m'en cache pas, mais cette saison et ces PO en particulier, je ne l'ai jamais vu avec autant d'intensité et autant d'envie. On sent qu'il veut tout donner cette saison, qu'il est en pleine confiance et qu'il a surtout envie de transmettre cette confiance et son leadership a toute l'équipe. Pour la 1e fois de sa carrière, il se comporte en vrai capitaine, et ca fait plaisir. Ensuite, Mike Green. On en parle moins parce qu'il a été relégué en 3e ligne, mais il est bien bien meilleur défensivement (il est meilleur que jamais meme) et il apporte toujours son coté offensif. Il mériterait de récuperer des minutes - a Niskanen notamment que je trouve moyen - et avoir plus de responsabilités offensives.

Et je voulais aussi tous vous remercier de mettre les résultats en spoilers, je sais que c'est pour moi que vous faites l'effort et je vous en remercie. Je vous chambrerai pas trop quand on sortira les Rangers et le Canadien pour la peine! tongue.gif

Par contre toi t'es pas obligé de mettre les résumés en spoileur parce que nous on est au courant des matchs en temps réel wink.gif
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 05/05/2015 23:39) *
Par contre toi t'es pas obligé de mettre les résumés en spoileur parce que nous on est au courant des matchs en temps réel wink.gif

Lol pas faux ! happy.gif Je vais mater le 3 ce soir, parce que le Bayern-Barça est quand même pourri...De toute façon après des PO de hockey tout te paraît tellement fade. wub.gif

Édit : Au moment où je dis ça Messi qui marque. Le seul mec au monde qui peut rivaliser avec Ovechkin, juste en dessous de Titi.
Tycoon
Spoiler :
Ce but encaissé à 1,1 seconde de la fin implosion du tibia.gif aka44.gif
Kaji
Spoiler :
C'est sérieux d'ailleurs, ce cassage de gueule de Markov ? Je lui jete pas la pierre pour tout, mais bordel, il s'écroule à 0.9sec du buzzer et laisse son adversaire direct marquer...
Vasco
Spoiler :
et le Canadien parti pour une 23ème année vièrge wub.gif
Kaji
Spoiler :
Ils sont sérieux Montréal, là ? neokill@h.gif

Sacré doigt d'honneur.
Tycoon
Spoiler :
J'avais même pas fait gaffe que c'était ce soir ph34r.gif

J'me disais bien que c'était calme dehors neokill@h.gif

Sinon effectivement, foutage de gueule aka44.gif
Fl0
Spoiler :
Bon bin... Bye bye les Habs...
Les Caps risquent de vous rejoindre des ce soir sur les green de la côte est... cry.gif
VDVisBack
Spoiler :
Caps et Habs dehors kratos77.gif
Tancredi Palmeri
Personne pour parler des championnats du monde
cheikh75
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/05/2015 13:52) *
Personne pour parler des championnats du monde

Un peu quand la France a des résultats mais cette année laugh.gif

Bon si tu veux mon avis, le Canada en alignant Crosby et Giroux est le grand favori. Les USA ont aligné de nombreux jeunes, la Suede n'a pas de gros réservoir et les Tchèques sont trop tendres
VDVisBack
Spoiler :
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Houdini
Spoiler :
CHICAGOOOOOOO ibr.gif
MadininaScal
Bon je suis sorti de ma dépression hockey (perdre en match 7 après avoir mené 3-1 dans la série, c'est juste impossible. On était meilleurs que les Rags cette année, on a raté le coche au match 6 clairement...enfin bref, j'avais dit en début de saison que les demi finales de conf seraient logiques, j'ai eu raison, c'était notre niveau, maintenant il va falloir être agressif niveau FA pour faire mieux, trop de manques dans le bottom-6) pour revenir pour les Finales, la 1e a eu lieu hier soir, je la dl en ce moment meme popcorn.gif

Etonné de la sortie des Ducks aussi, j'ai suivi la série de loin (j'étais plus concentré sur le Rags-Lightning), ils étaient meilleurs sur les matchs que j'ai vus. Boudreau a la malédiction en lui, il ne gagnera jamais la Stanley, les Ducks sont la meilleure équipe de la NHL et ils ne sont même pas en finale.

Donc Chicago-Tampa en finale, je maintiens ce que je dis depuis le début de saison, Tampa est le grand favori pour la Stanley. Ils n'ont pas la meilleure équipe du monde, mais ils ont une équipe avec quasiment aucune faille, d'ailleurs il faut voir qu'ils sont allés jusqu'en finale avec un Stamkos en petite forme...S'il se reveille pour le Big Stage ca pourrait même être expéditif.

Et pour VDV, je suis deja en train de préparer une mock draft, même s'il n'y a pas trop de suspense pour les choix 1 et 2 (McDavid - Eichel), ensuite ca pourrait être assez folklo. La draft de cette saison est beaucoup moins deep que celle de 2013, mais il y a quelques pepites interessantes a suivre, et surtout il y a McDavid. J'espère simplement que les Oilers ne vont pas faire les cons avec lui comme ils l'ont fait avec quasi tous leurs 1ers choix.
Damloz49
Citation (MadininaScal @ 04/06/2015 15:30) *
Bon je suis sorti de ma dépression hockey (perdre en match 7 après avoir mené 3-1 dans la série, c'est juste impossible. On était meilleurs que les Rags cette année, on a raté le coche au match 6 clairement...enfin bref, j'avais dit en début de saison que les demi finales de conf seraient logiques, j'ai eu raison, c'était notre niveau, maintenant il va falloir être agressif niveau FA pour faire mieux, trop de manques dans le bottom-6) pour revenir pour les Finales, la 1e a eu lieu hier soir, je la dl en ce moment meme popcorn.gif

Etonné de la sortie des Ducks aussi, j'ai suivi la série de loin (j'étais plus concentré sur le Rags-Lightning), ils étaient meilleurs sur les matchs que j'ai vus. Boudreau a la malédiction en lui, il ne gagnera jamais la Stanley, les Ducks sont la meilleure équipe de la NHL et ils ne sont même pas en finale.

Donc Chicago-Tampa en finale, je maintiens ce que je dis depuis le début de saison, Tampa est le grand favori pour la Stanley. Ils n'ont pas la meilleure équipe du monde, mais ils ont une équipe avec quasiment aucune faille, d'ailleurs il faut voir qu'ils sont allés jusqu'en finale avec un Stamkos en petite forme...S'il se reveille pour le Big Stage ca pourrait même être expéditif.

Et pour VDV, je suis deja en train de préparer une mock draft, même s'il n'y a pas trop de suspense pour les choix 1 et 2 (McDavid - Eichel), ensuite ca pourrait être assez folklo. La draft de cette saison est beaucoup moins deep que celle de 2013, mais il y a quelques pepites interessantes a suivre, et surtout il y a McDavid. J'espère simplement que les Oilers ne vont pas faire les cons avec lui comme ils l'ont fait avec quasi tous leurs 1ers choix.

Non! Fan des ducks, ils n'ont pas la meilleure team. Ils ont le meilleur duo, ils ont kesler mais les Vaatanen, Fowler, etc manque d'expérience derrière. Puis bon chicago sont des fdp, ils ont tout. Bref go bolts pour changer, leur team est remplie de pépite et de fraicheur.

Ps : s'il vous plait ne spoilez pas les finals.
Fl0
J'avais également lâché après l’élimination des Caps contre les Rangers.
J'ai regarde la moitie du Game 3 hier soir, et c'etait un beau match. Beaucoup plus technique que physique.

Les équipes sont d'un niveau quasi équivalent je trouve. Deux belles équipes avec le même point faible: leurs gardiens.
Crawford chez Chicago est irrégulier au possible, et Bishop à Tampa est juste un gros tas qui prend la moitié de la cage. En plus il joue à moitié blessé...

Un petit fail du game 3 en gif ci-dessous:
Spoiler :
http://gfycat.com/ImmenseTotalGraywolf
VDVisBack
Spoiler :
Mon Stamkos qui en rate deux à la derniere minute sad.gif sad.gif sad.gif

Rendez moi mon scoreur.

Pas mérité cette défaite.

2-2.
Houdini
Spoiler :

DYNASTY wub.gif
VDVisBack
Spoiler :
vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Blasé.
cheikh75
Bon la NHL est terminée et le premier tour de la draft a eu lieu hier. Edmonton a récupéré une futur star avec McDavid. A noter que Boston a cedé Hamilton et Lucic pour 2 tours de drafts au 1er tour...et ils ont pris 2 joueurs moyens. Ca sent pas très bon pour les Bruins la saison prochaine.

La suite de la draft aujourd'hui avec peut-être la draft de Maxim Tretiak, petit fils de Vladislav qui fut le gardien de la mythique équipe de l'armée rouge dans les années 1980 (et qui n'a jamais eu sa chance en NHL).

Sinon les prolongations se joueront désormais à 3 contre 3, les entraineurs auront droit à 1 challenge video par match et un projet d'extension de 2 équipes est en négociations. Pour l'instant 2 équipes tiennent la corde : Las Vegas (assez bien parti pour eux) et Seattle
tout 38
Citation (cheikh75 @ 27/06/2015 12:08) *
Bon la NHL est terminée et le premier tour de la draft a eu lieu hier. Edmonton a récupéré une futur star avec McDavid. A noter que Boston a cedé Hamilton et Lucic pour 2 tours de drafts au 1er tour...et ils ont pris 2 joueurs moyens. Ca sent pas très bon pour les Bruins la saison prochaine.

La suite de la draft aujourd'hui avec peut-être la draft de Maxim Tretiak, petit fils de Vladislav qui fut le gardien de la mythique équipe de l'armée rouge dans les années 1980 (et qui n'a jamais eu sa chance en NHL).

Sinon les prolongations se joueront désormais à 3 contre 3, les entraineurs auront droit à 1 challenge video par match et un projet d'extension de 2 équipes est en négociations. Pour l'instant 2 équipes tiennent la corde : Las Vegas (assez bien parti pour eux) et Seattle

L'équipe soviétique des années 1980 était certes exceptionnelle, mais il convient quand même de souligner que les équipes canadienne et américaine n'avaient alors pas le droit d'aligner les pros de NHL aux JO ou en championnat du monde. Dans le cas contraire, je doute que les Soviétiques aient autant dominé le hockey mondial d'alors book2.gif
Tycoon
Citation (cheikh75 @ 27/06/2015 12:08) *

Rien sur Québec ?
cheikh75
Citation (tout 38 @ 27/06/2015 16:55) *
L'équipe soviétique des années 1980 était certes exceptionnelle, mais il convient quand même de souligner que les équipes canadienne et américaine n'avaient alors pas le droit d'aligner les pros de NHL aux JO ou en championnat du monde. Dans le cas contraire, je doute que les Soviétiques aient autant dominé le hockey mondial d'alors book2.gif

C'est vrai, d'autant plus qu'ils avaient un jeu completement différent de celui qui se joue en NHL. La confrontation aurait été sympas à voir
cheikh75
Citation (Tycoon @ 27/06/2015 19:33) *
Rien sur Québec ?

Oui j'avais vu sur ce topic que certains voyaient déja Quebec prendre la place d'Arizona, perso j'y crois pas du tout. Concernant l'expansion vers Quebec, c'est à l'étude mais pour moi ils ne sont pas favoris pour 2 raisons :

1) Il y a déja eu une franchise à Quebec et elle a été contrainte à déménager, ce qui ne plait pas trop à la NHL. Une équipe NHL c'est pas uniquement un public, c'est aussi un business et ça c'est assez compliqué, notamment au Canada (à part Toronto qui est une ville quasiment Américaine). Les Expos de Montreal et les Vancouver Grizzlies en ont fait les frais. Donc pour des raisons économiques la NHL préfère Las Vegas, même si l'affluence y serait moindre.

2) A l'heure actuelle il y a 14 équipes à l'Ouest et 16 à l'Est donc la priorité est de renforcer la conférence Est. Créer une équipe à l'Est signifierai qu'il faudrait refaire déménager Detroit et d'après ce que j'ai compris, ça risque de faire grincer pas mal de dents du côté de Detroit, notamment à cause des fuseaux horaires.

Bref, on parle de Quebec mais ils ne sont pas favoris
VDVisBack
Adidas devient le sponsor de la NHL. J'ai peur.
CL
Citation (VDVisBack @ 16/09/2015 10:34) *
Adidas devient le sponsor de la NHL. J'ai peur.

Arrête de flipper c'est que pour 7 ans ph34r.gif Pour rester sur le même sujet, ils vont repousser l'idée de mettre des pubs sur les maillots apparemment.
VDVisBack
Citation (CL @ 16/09/2015 13:56) *
Arrête de flipper c'est que pour 7 ans ph34r.gif Pour rester sur le même sujet, ils vont repousser l'idée de mettre des pubs sur les maillots apparemment.

Encore heureux. C'eut été de trop là.

Cliquez pour voir le fichier-joint
vahid.gif
CL
PK Subban qui file 10M$ canadiens à un hôpital de Montréal implosion du tibia.gif
CL
Qui serait chaud pour une éventuelle fantasy league (avec un vrai barème ph34r.gif ) ?
VDVisBack
Citation (CL @ 28/09/2015 15:20) *
Qui serait chaud pour une éventuelle fantasy league (avec un vrai barème ph34r.gif ) ?

Toujours wub.gif
Piwaii
Citation (CL @ 28/09/2015 15:20) *

Chaud évidemment
CL
Cool, plus que 9 ph34r.gif
Dirty
OP
Je suis tenant du titre, ne l'oublions pas cool.gif
CL
Madinina m'a dit en MP qu'il n'avait pas le temps, mais je pense que ça va le chauffer un peu quand même.

http://leforum.culturepsg.com/index.php?showtopic=5376
VDVisBack

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.