Bon je suis sorti de ma dépression hockey (perdre en match 7 après avoir mené 3-1 dans la série, c'est juste impossible. On était meilleurs que les Rags cette année, on a raté le coche au match 6 clairement...enfin bref, j'avais dit en début de saison que les demi finales de conf seraient logiques, j'ai eu raison, c'était notre niveau, maintenant il va falloir être agressif niveau FA pour faire mieux, trop de manques dans le bottom-6) pour revenir pour les Finales, la 1e a eu lieu hier soir, je la dl en ce moment meme
Etonné de la sortie des Ducks aussi, j'ai suivi la série de loin (j'étais plus concentré sur le Rags-Lightning), ils étaient meilleurs sur les matchs que j'ai vus. Boudreau a la malédiction en lui, il ne gagnera jamais la Stanley, les Ducks sont la meilleure équipe de la NHL et ils ne sont même pas en finale.
Donc Chicago-Tampa en finale, je maintiens ce que je dis depuis le début de saison, Tampa est le grand favori pour la Stanley. Ils n'ont pas la meilleure équipe du monde, mais ils ont une équipe avec quasiment aucune faille, d'ailleurs il faut voir qu'ils sont allés jusqu'en finale avec un Stamkos en petite forme...S'il se reveille pour le Big Stage ca pourrait même être expéditif.
Et pour VDV, je suis deja en train de préparer une mock draft, même s'il n'y a pas trop de suspense pour les choix 1 et 2 (McDavid - Eichel), ensuite ca pourrait être assez folklo. La draft de cette saison est beaucoup moins deep que celle de 2013, mais il y a quelques pepites interessantes a suivre, et surtout il y a McDavid. J'espère simplement que les Oilers ne vont pas faire les cons avec lui comme ils l'ont fait avec quasi tous leurs 1ers choix.