Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 15/11/2011 à 10:11) *
Ouais je parle en tant que spectateur qui suis de loin tout ça, donc j'omets des dizaines de données, mais je pense que la branlée de cette nuit ne sera pas la dernière si rien ne change entre les poteaux.
Sinon j'ai vu que le petit frère de Subban etait gardien et qu'il serait à la prochaine draft ph34r.gif

Sinon j'ai vu le premier tiers de Phila vs Carolina, et les Flyers sont super impressionnants, cette force offensif mellow.gif Et Giroux qui se balade. Ca va easy en finale de conférence non ?

C'est vrai que prendre 5 buts de Winnipeg, c'est moche... whistle.gif

Quant a Philly, bon c'est une équipe que j'aime bien, mais j'espère pour eux que ça va pas faire comme la saison derniere, ou ils étaient la meilleure équipe NHL jusqu'en décembre. PO c'est sur, après finale de conférence, c'est a voir, il faudra passer les obstacles Boston, Pittsburgh et Washington, et Bryzgalov n'est pas très régulier en ce début de saison. Puis bon, en face c'est Carolina aussi (et tu sais a quel point j'adore Carolina...), je rappelle le 9-8 qu'ils avaient pris contre Winnipeg ou le 5-2 a domicile pris contre les Caps! smoke2.gif On pourra faire les premiers bilans après une trentaine de matchs as usual.

L'équipe qui m'impressionne en ce début de saison c'est Edmonton, quand on voit d'ou ils viennent et les performances de RNH, Smyth, Khabi qui renait de ses cendres etc. je me dis qu'ils pourraient créer la surprise et aller en PO. Mais bon peur du rookie wall pour RNH quand meme.
VDV#23
J'ai du voir que deux tiers temps d'Edmonton cette année, mais c'est vrai qu'ils ont eu du flair sur les premiers tour de draft des 5 dernieres année.

Là ou je trouve Phila super impressionnant c'est sur leurs lignes offensives, c'est super régulier y'a pas de trous. A chaque fois que je les regarde jouer c'est un festival devant (sauf contre les bolts hiso.gif )

Sinon je viens de me rendre compte que je regarde toujours les mêmes equipes, pas vu un seul match des Caps, des Blackhawks et des Pens (pour le retour de Sidney je serai là wub.gif ) pour ne citer qu'eux.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 15/11/2011 à 10:45) *
J'ai du voir que deux tiers temps d'Edmonton cette année, mais c'est vrai qu'ils ont eu du flair sur les premiers tour de draft des 5 dernieres année.

Là ou je trouve Phila super impressionnant c'est sur leurs lignes offensives, c'est super régulier y'a pas de trous. A chaque fois que je les regarde jouer c'est un festival devant
(sauf contre les bolts hiso.gif )

Sinon je viens de me rendre compte que je regarde toujours les mêmes equipes, pas vu un seul match des Caps, des Blackhawks et des Pens (pour le retour de Sidney je serai là wub.gif ) pour ne citer qu'eux.

Depuis quelques saisons c'est leur grosse force, surtout avec l'arrivée de Jagr et le bon passage de Couturier pour ne citer qu'eux qui donne encore plus de profondeur a leur attaque. En saison ça fait plaisir, mais en PO on verra...

Quant a Edmonton, heureusement qu'ils ont eu du flair, avec les deux derniers 1ers choix de draft! happy.gif Quoi qu'en même temps quand tu compares Seguin et Hall sur ce début de saison, y'a pas photo entre les deux. Mais bon ça fait quand même plaisir, c'est jamais cool quand une équipe canadienne est dans les bas fonds de la NHL.

Je savais pas que le frère de P.K était gardien! Mais je suis de loin les futurs prospects pour l'instant, je suis juste en train de bander sur Yakupov, qui est un Ovechkin-bis et que je verrais bien chez nous avec le 1er choix de Colorado wub.gif (c'est pour ça que je veux une sale saison des Avs!)

Perso je regarde beaucoup de matchs des équipes de la conférence Est, as usual, a l'Ouest je prends que les grosses affiches. Mais y'a des équipes que j'évite soigneusement, style les Ducks, Nashville ou les Red Wings...Cet aprem je me fais Islanders @ Canucks et peut être Oilers @ Blackhawks...
VDV#23
Ah non comme un con j'ai inversé, son frere qui va se présenter à la draft est défenseur comme lui. Mais par contre il a bien un autre frère gardien mais il a 15 ans laugh.gif

Sinon la seule équipe qui me dégoute avant même d'avoir vu une minute c'est les Canucks (en dehors des Bruins mais c'est une autre histoire), les frères Sedin vahid.gif
Kojak
Citation (VDV#23 @ 15/11/2011 à 09:43) *
Ouais je suis dur avec lui et je sais que c'etait un bon gardien durant sa carrière mais là c'est plus possible. A 42 piges il ne lui reste plus rien. Tout les lancers de loin sont dangereux avec lui et entre ses jambes c'est portes ouvertes. Et puis meme les défenseurs se chient dessus parce qu'ils savent que derrière ça assure pas.
J'me dis qu'il y a largement moyen d'avoir mieux. Rask qui est collé sur le banc des Bruins (meme si je ne suis pas sur que les Bruins voudront s'en séparer vu l'age de Thomas) ou Mason qui galere dans sa vieille équipe de Columbus par exemple.
Ce qui est sûr c'est qu'avec Roloson ou Garon les PO seront dûres à aller chercher.

Pourquoi pas Al Montoya des NYI ?
Les Isles sont dans une situation débile où ils ont 3 gardiens mais ne savent pas lequel choisir avant chaque match... ph34r.gif
Entre un Nabokov qui a été pris pour jouer en first, un DiPrietro qu'ils doivent faire jouer vu son salaire et un Montoya qui est le seul des 3 à avoir des perfs potables sur ces sorties.
Et pourtant c'est clairement ce troisième qui sera sacrifié si DiPrietro arrive à tenir plus de 2 entrainements sans se blesser pour la saison...
MadininaScal
Citation (Kojak @ 15/11/2011 à 12:27) *
Pourquoi pas Al Montoya des NYI ?
Les Isles sont dans une situation débile où ils ont 3 gardiens mais ne savent pas lequel choisir avant chaque match... ph34r.gif
Entre un Nabokov qui a été pris pour jouer en first, un DiPrietro qu'ils doivent faire jouer vu son salaire et un Montoya qui est le seul des 3 à avoir des perfs potables sur ces sorties.
Et pourtant c'est clairement ce troisième qui sera sacrifié si DiPrietro arrive à tenir plus de 2 entrainements sans se blesser pour la saison...

J'avoue pas con! Appelle ton pote Yzerman et soumets lui l'idée! Surtout qu'il est dans sa 3e saison NHL seulement et qu'il doit avoir un tout petit contrat. Et puis bon, les Islanders ont le GM le plus con de la Terre avec Garth Snow, y'a moyen de le baiser facile! laugh.gif

Edit : Et c'est DiPietro l'homme aux 65M$!
Kojak
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 13:11) *
Appelle ton pote Yzerman et soumets lui l'idée!

Umh...
Dico Harrap's, check.
Appel illimité vers les States, check.
118218, check ! (ben oui quoi, j'ai plus son number moi depuis qu'il a quitté Détroit laugh.gif )

C'est bon j'suis paré pour lancer le trade du siècle ! neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 15/11/2011 à 15:52) *
Umh...
Dico Harrap's, check.
Appel illimité vers les States, check.
118218, check ! (ben oui quoi, j'ai plus son number moi depuis qu'il a quitté Détroit laugh.gif )

C'est bon j'suis paré pour lancer le trade du siècle ! neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif edhelas.gif edhelas.gif

Tu m'as tué de rire enfoiré!!!!!
MadininaScal
Au fait, vu qu'on en parlait, les GM comptent bien discuter de l'utilisation du 1-3-1 ce soir :

http://www.nhl.com/ice/fr/news.htm?id=601573

Comment vous allez faire les Bolts si on l'interdit? popcorn.gif tongue.gif
Kojak
Quand on parle de vilain geste...
Honteux ! angry.gif angry.gif
CL
Citation (Kojak @ 16/11/2011 à 20:39) *

C'est clair, c'est moche de simuler autant.
Dirty
au 1er coup d'oeil on dirait vraiment une poussette anodine ph34r.gif
Kojak
P'tain, concentré sur ce hit de batard, j'avais pas fait gaffe à comment Langenbrunner était rentré dans la mêlée ! Enorme !!! laugh.gif (ça c'est de l'engagement, pas comme les Sabres)
Kojak
Citation (CrazyLiam @ 16/11/2011 à 20:43) *
C'est clair, c'est moche de simuler autant.

Il est trop fort ce Shanny :
Blues' Chris Stewart suspended three games.
happy.gif
VDV#23
Citation (Kojak @ 17/11/2011 à 00:50) *
Il est trop fort ce Shanny :
Blues' Chris Stewart suspended three games.
happy.gif

Shanahan neokill@h.gif

Sinon, Stevie est sur Culture cool.gif

Citation
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général du Lightning de Tampa Bay, Steve Yzerman, n'est pas encore en mode panique suite aux performances du vétéran gardien de but, Dwayne Roloson. Par contre les choses pourraient cependant changer d'ici la date limite des transactions. Le chroniqueur note que lors du dernier repêchage, le Lightning a tenté de mettre la main sur le cerbère des Kings de Los Angeles, Jonathan Bernier.

Note : Il est certain que le Lightning de Tampa Bay a encore dans la mire le cerbère québécois. Par contre, il est à se demander si les hauts dirigeants des Kings de Los Angeles sont prêts à échanger le jeune homme. Reste qu'avec Jon Quick devant le filet et son début de saison qui répond jusqu'à maintenant à la hauteur des attentes, si une occasion intéressante se présente à Dean Lombardi, il échangera celui-ci. Bernier est définitivement sur le marché des transactions cette saison.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 16/11/2011 à 20:39) *

Ouch! Clairement illégal hit, le mec arrive par derrière pour le jeter contre la bande, abusé. Par contre que Stewart prenne 3 matchs alors que Lucic n'en a pris aucun, c'est tout aussi abusé! mad.gif Saleté de Shanahan!

Pour le trade, Kojak a pas du assez améliorer son anglais, en disant Montoya Stevie a du comprendre Bernier! laugh.gif En tous cas si vous le voulez, ca va vous couter cher je pense. Mais d'un autre côté, il peut être un taulier de la NHL donc...
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 17/11/2011 à 09:37) *
Pour le trade, Kojak a pas du assez améliorer son anglais, en disant Montoya Stevie a du comprendre Bernier! laugh.gif En tous cas si vous le voulez, ca va vous couter cher je pense. Mais d'un autre côté, il peut être un taulier de la NHL donc...

A vrai dire j'y crois pas trop en Bernier pour les raisons que tu as évoquées. Celà dit, vu les préstations de Quick, il peut gueuler et demander un départ afin d'avoir du temps de jeu. Un Quebecois en plus ça serait wub.gif
Mais bon ça me rassure, j'suis pas le seul à voir que Roloson en 1 et Garon en 1 et demi c'est pas possible.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 17/11/2011 à 10:07) *
A vrai dire j'y crois pas trop en Bernier pour les raisons que tu as évoquées. Celà dit, vu les préstations de Quick, il peut gueuler et demander un départ afin d'avoir du temps de jeu. Un Quebecois en plus ça serait wub.gif
Mais bon ça me rassure, j'suis pas le seul à voir que Roloson en 1 et Garon en 1 et demi c'est pas possible.

Ben surtout que les deux sont sous contrat sur les prochaines saisons, mais les deux sont FA la même année (pour la 2013/14, Quick étant UFA et Bernier RFA). Je pense que dans l'esprit des Kings ils veulent garder les deux jusqu'a cette écheance, pour être en position de force pour la demande de Quick (qui demandera surement un très très gros contrat). Après ouais le seul espoir c'est que Bernier commence a gueuler, surtout qu'il a infiniment plus de talent que beaucoup de starters NHL...
Kojak
Citation (MadininaScal @ 17/11/2011 à 09:37) *

Je crois que c'est pire que ça (pour TB comme pour mon anglais), il a peut être compris Jonas ! biggrin.gif

Citation
The Leafs may be shopping for a veteran back-up, and that could indicate Gustavsson's time in Toronto may be nearing an end.

Plus d'infos.

Stevie, si tu nous lis c'est peut être ta chance pour te débarrasser de Dwayne ou Mathieu... whistle.gif
MadininaScal
Puisqu'on en parlait, y'a une grosse rumeur de trade entre les Devils et les Kings, avec Parise en UFA l'an prochain. Le trade pourrait comprendre Jonathan Bernier... popcorn.gif

http://networkedblogs.com/q9Zrw

Quant a Gutsavsson, si les Bolts tradent pour lui, c'est juste échanger un vieux boulet rouillé contre un jeune boulet encore plus lourd! whistle.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 10:31) *

Tu disais ? tongue.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 18/11/2011 à 05:12) *
Tu disais ? tongue.gif

Gna gna gna! M'en fous on est toujours en tête de la Southeast! julm3.png

Je vais quand même tacher de me choper le match, mes Caps m’inquiètent en ce moment après le gros début de saison. On est une des pires équipes de la NHL sur les 10 derniers matchs... cry.gif
CL
T'as modifié ta signature de début de saison, bizarre dks.jpg
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 19/11/2011 à 11:16) *
T'as modifié ta signature de début de saison, bizarre dks.jpg

Temps de réaction toujours au top CL! laugh.gif
Kojak
Heu, je crois qu'on vient de trouver le futur MVP de la saison... Ou pas ! laugh.gif

Sinon pour rester dans les rumeurs de trade sur les gardiens, Antero Niittymaki qui est encore Out pour environ 2/3 semaines alimente déjà les rumeurs de deal.
Antti Niemi étant clairement le #1 chez les Sharks et Greiss ayant très bien assuré son role de backup en pré-saison puis en début de saison lorsque les 2 premiers étaient bléssés, les Blue Jackets très intéressés par Niittymaki après le refus des Bruins de discuter d'un échange pour Rask.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 19/11/2011 à 14:06) *
Heu, je crois qu'on vient de trouver le futur MVP de la saison... Ou pas ! laugh.gif

Sinon pour rester dans les rumeurs de trade sur les gardiens, Antero Niittymaki qui est encore Out pour environ 2/3 semaines alimente déjà les rumeurs de deal.
Antti Niemi étant clairement le #1 chez les Sharks et Greiss ayant très bien assuré son role de backup en pré-saison puis en début de saison lorsque les 2 premiers étaient bléssés, les Blue Jackets très intéressés par Niittymaki après le refus des Bruins de discuter d'un échange pour Rask.

Je l'ai vue cette vidéo j'étais mort de rire! laugh.gif Les Predators quoi! popcorn.gif
VDV#23
Les Oilers blink.gif blink.gif

Les Caps edhelas.gif
Kojak
Je viens de voir les scores de la nuit, on peut dire qu'elle a été riche en sensation. popcorn.gif

Impressionnant Oilers...
Melyo
Citation (MadininaScal @ 15/11/2011 à 10:31) *

Quant a Philly, bon c'est une équipe que j'aime bien, mais j'espère pour eux que ça va pas faire comme la saison derniere, ou ils étaient la meilleure équipe NHL jusqu'en décembre. PO c'est sur, après finale de conférence, c'est a voir, il faudra passer les obstacles Boston, Pittsburgh et Washington, et Bryzgalov n'est pas très régulier en ce début de saison. Puis bon, en face c'est Carolina aussi (et tu sais a quel point j'adore Carolina...), je rappelle le 9-8 qu'ils avaient pris contre Winnipeg ou le 5-2 a domicile pris contre les Caps! smoke2.gif On pourra faire les premiers bilans après une trentaine de matchs as usual.

Atlanta/Winnipeg ainsi que Tampa, Washington, +/-Boston, SanJose ne nous réussissent pas. Va savoir pourquoi ... A une époque on avait Nittymaki en tant que gardien et on battait à chaque fois Atlanta, depuis qu'il est parti c'est plus la même.
Quant à l'irrégularité, c'était une mauvaise passe comme en ont toutes les équipes au cours d'une saison, on prenait des buts avec un puck qui était contré 3 fois sur sa trajectoire quasi à chaque fois. De plus, je le redis mais cette année nous avons une équipe très jeune, dont le jeu défensif est bien moins fort que l'année dernière. Un Schenn et un Couturier ne remplace pas comme ça Carter et Richards que ce soit offensivement ou défensivement. Ils jouaient respectivement en AHL et QMJHL l'année dernière ...

Je vois Philly aux alentours de la 6-7ème place au final. Les jeunes vont piquer du nez en 2ème partie de saison. C'est ce qui était arriver à VanRiemsdyk, Giroux etc ... Je vois bien une redit de la saison 2009 où on enchainait des séries de 8 défaites puis 8 victoires ... bon ça avait couté sa place à Stevens.
De toute façon en playoff on se fera bouffer: Brière ne défend pas, Giroux plutôt pas mal mais il n'est pas un "shutdown center", Read/Couturier/Schenn sont jeunes et seront grillés d'ici là, Voracek flotte trop, Jagr défend peu aussi etc ... Cette année est une simple année de reconstruction, les playoffs sont un bonus, ça apportera de l'expérience aux jeunes.
VDV#23
He's back wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

Citation
CROSBY ENFIN DE RETOUR!

Et voilà! Sidney Crosby effectuera son retour au jeu tant attendu lundi soir face aux Islanders de New York à Pittsburgh. Les Penguins ont confirmé la nouvelle dimanche et Crosby pourrait disputer son premier match à l'étranger samedi à Montréal.

Crosby était à l'écart depuis plus de 10 mois à cause d'une commotion cérébrale. Il n'a pas joué depuis le 5 janvier, après avoir reçu des mises en échec à la tête lors de deux matches consécutifs, contre Washington et Tampa Bay.

Crosby avait été frappé par David Steckel lors de la Classique hivernale, puis par Victor Hedman cinq jours plus tard. Au moment de son diagnostic, il menait la ligue pour les buts et les points avec 32 et 66, respectivement.

Son retour met fin à des semaines de spéculation, ce qui avait semblé finir par irriter le toujours très calme Crosby. Le jeune homme âgé de 24 ans a refusé à plusieurs reprises au cours des dernières semaines de donner des entrevues alors que les interrogations entourant la date de son retour au jeu atteignaient de nouveaux sommets.

Crosby a eu le feu vert pour s'entraîner avec contact le 13 octobre. Il a eu le o.k. des médecins pour un programme habituel d'entraînement hors-saison en juin. Au mois d'août, toutefois, on a modifié le programme car Crosby souffrait à nouveau de symptômes d'une commotion cérébrale s'il atteignait 90 pour cent de ses capacités à l'entraînement.

Le Tribune-Review, un quotidien de Pittsburgh, mentionne que Crosby s'adressera aux médias après l'entraînement matinal de lundi.

L'entraîneur-chef des Penguins Dan Bylsma avait prêché la prudence, mais les joueurs de l'équipe avaient décidé de faire plaisir à leur capitaine en n'hésitant pas à plaquer Crosby lors des entraînements si l'occasion se présentait.

Crosby a raté un seul entraînement depuis le début du camp en septembre, un entraînement à Los Angeles le 5 novembre. Il avait plutôt profité de la journée pour voyager afin de rencontrer ses médecins.

Ses coéquipiers ont insisté sur le fait que Crosby n'avait pas à précipiter les choses et les Penguins ont été une des meilleures équipes de la LNH au cours des six premières semaines de la saison.

Les Penguins sont au quatrième rang dans l'Est avec une fiche de 11-5-1-2. Ils ont remporté six de leurs huit matches à domicile, jusqu'ici cette saison.

Mais les joueurs savent qu'ils ne sont pas les mêmes sans Crosby.

«Nous savons ce qu'il représente pour cette équipe, cette ville, a noté le défenseur Kristopher Letang. C'est un joueur spécial.»

Il est aussi un joueur qui a passé des mois dans le «brouillard», ce qui l'a empêché par moment de conduire ou de regarder la télévision. Il a aussi souffert de migraines et est passé par toute la gamme des émotions.

Mais tout ça semble finalement être derrière lui et Crosby fera à nouveau face à l'inconnu.

Malgré toutes les étapes qu'il a franchies au cours de sa récupération, le vrai test surviendra quand il encaissera sa première mise en échec lors d'un vrai match.

Le retour de Crosby transforme toutefois les Penguins en favoris pour remporter la coupe Stanley. Après des mois et des mois de rumeurs et d'inquiétudes, le retour de Crosby permet à plusieurs partisans de hockey de célébrer.

«Nous savons à quel point il veut jouer, a mentionné l'attaquant Matt Cooke. C'est ce que nous souhaitons aussi, parce que ça signifie qu'il est en santé et c'est tout ce que vous pouvez souhaiter à quelqu'un.»
MadininaScal
Sidney qui marque 4 points pour son premier match depuis presque un an! implosion du tibia.gif

http://networkedblogs.com/qnLwD
VDV#23
Sidney wub.gif

D'ailleurs si quelqu'un à un lien torrent du match whistle.gif
Piwaii
Il est quand même fort ce petit implosion du tibia.gif
MadininaScal
Le retour de Crosby est en ce moment sur ESPN America pour ceux qui l'ont!
Kojak
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 08:10) *
Sidney qui marque 4 points pour son premier match depuis presque un an! implosion du tibia.gif

Ouais enfin c'est les Isles devant quoi... rolleyes.gif
C'est un peu comme si Messi revenait jouer contre Sannois-Saint-Gratien (ou un club avec 11 Zubar laugh.gif ) !
MadininaScal
Citation (Kojak @ 22/11/2011 à 11:08) *
C'est un peu comme si Messi revenait jouer contre Sannois-Saint-Gratien (ou un club avec 11 Zubar laugh.gif ) !

Ouais certes, mais la en ayant les yeux sur le match, il est quand même vachement impressionnant cet enfoiré... mellow.gif

Bon ça s'arrêtera au prochain match contre les Caps ou Knuble ou Brouwer se fera un plaisir de lui mettre une boite pour finir sa carrière! smoke2.gif ph34r.gif

L'anglais de Malkin! neokill@h.gif neokill@h.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 11:18) *
Bon ça s'arrêtera au prochain match contre les Caps ou Knuble ou Brouwer se fera un plaisir de lui mettre une boite pour finir sa carrière! smoke2.gif ph34r.gif

Jaloux ! ph34r.gif
L'avantage avec Ovechkin en ce début de saison, c'est qu'il n'y a même pas la peine de lui mettre une boite pour ne pas le voir du match ! tongue.gif
Fred
les meilleurs équipes et ambiance en NHL, c'est qui, où?
VDV#23
Citation (Kojak @ 22/11/2011 à 11:08) *

Messi il n'aurait rien fait contre l'Entente julm3.png

Citation (Fred @ 22/11/2011 à 11:28) *
les meilleurs équipes et ambiance en NHL, c'est qui, où?

La meilleure ambiance est incontestablement à Winnipeg. Ca vaut pas l'ambiance de la patinoire de Garges mais bon ph34r.gif
Biz Markie
Citation (VDV#23 @ 22/11/2011 à 11:29) *
Messi il n'aurait rien fait contre l'Entente julm3.png

La meilleure ambiance est incontestablement à Winnipeg. Ca vaut pas l'ambiance de la patinoire de Garges mais bon ph34r.gif

lol

C'est Montréal, incontestablement smile.gif
VDV#23
Citation (Biz Markie @ 22/11/2011 à 11:35) *
lol

C'est Montréal, incontestablement smile.gif

Oui aussi, mais je suis vraiment impressionné par l'ambiance à Winnipeg. Apres c'est un renouveau pour eux donc faut voir sur la durée mais franchement le match contre les Pinguins récemment c'etait vraiment un truc de fou.
Fred
Citation (VDV#23 @ 22/11/2011 à 11:42) *
Oui aussi, mais je suis vraiment impressionné par l'ambiance à Winnipeg. Apres c'est un renouveau pour eux donc faut voir sur la durée mais franchement le match contre les Pinguins récemment c'etait vraiment un truc de fou.

et niveau côte est ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 11:44) *

Washington! smoke2.gif

wub.gif
Fred
Citation (MadininaScal @ 22/11/2011 à 11:48) *
Washington! smoke2.gif

wub.gif

c'est moins bon boston?
MadininaScal
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 11:53) *
c'est moins bon boston?

Carrément, Boston c'est limite le pire public de la NHL...

Non et pour Washington, c'est objectif, vraiment. On est peut être pas au niveau de Montreal ou d'autres franchises canadiennes (surement les meilleures niveau ambiance), mais aux USA, depuis l'effet Ovechkin, les Caps sont vraiment très très sympa au niveau ambiance dans la patinoire.

Puis si jamais t'y vas tu pourras me choper un puck ou un maillot! ph34r.gif
Biz Markie
Citation (Fred @ 22/11/2011 à 11:44) *

Montréal cool.gif

même quand l'équipe est pourrie, le Centre Bell est toujours blindé
Fred
Citation (Biz Markie @ 22/11/2011 à 12:00) *
Montréal cool.gif

même quand l'équipe est pourrie, le Centre Bell est toujours blindé

trop loin tongue.gif
Biz Markie

ph34r.gif ph34r.gif
Kojak
MadininaScal en parlait (de la méforme de Semin) il n'y a pas si longtemps, ben voilà la sanction est tombée.

Citation
Boudreau sits Semin

Capitals forward Alexander Semin was a healthy scratch for Monday night's contest against the Phoenix Coyotes.

The absence marked the first time since Semin's rookie season of 2003-04 that he has been scratched from a game.
According to the Washington Post, the possibility of sitting the 27-year-old appeared evident when Capitals head coach Bruce Boudreau had the Russian forward skate as one of four forwards on the fourth line during Sunday's practice.

Semin did not participate in the optional morning skate on Monday, and the speculation later confirmed that the winger would not suit up for the 4-3 victory over the Coyotes.

On Nov. 11, Boudreau benched Semin, who is one of the highest paid players on the roster at $6.7 million, for the second half of Washington's 3-1 win against the New Jersey Devils after he was penalized twice and appeared to lack focus.

In 18 games with the Caps this season, Semin has collected four goals and five assists for nine points, and 28 penalty minutes.

Sinon je crois qu'il n'y a pas qu'Yzerman (pour les trades) qui nous lit ! laugh.gif
MadininaScal
Pour Semin c'était "attendu", il est dans sa dernière saison avant d'être UFA et il y a énormement de pression sur lui. Vu son début de saison, c'est clair que Boudreau va pas hésiter a faire rentrer de jeunes joueurs pour commencer a peut-être préparer l'après et lui mettre encore plus de pression, parce qu'avec Johansson, Perreault et Beagle deja dans le roster, et surtout Kuznetsov (considéré comme un des plus gros prospects offensifs) ou Galiev, deux ailiers russes comme lui qui sont bourrés de talent, on va pas le retenir s'il performe pas cette saison...

Mais bon ca me fait de la peine pour lui. Semin a surement au moins autant de talent qu'Ovechkin, mais il n'a jamais pu le montrer durablement depuis qu'il est au club, a un moment donné ca suffit d'attendre son explosion...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.