Ouais je parle en tant que spectateur qui suis de loin tout ça, donc j'omets des dizaines de données, mais je pense que la branlée de cette nuit ne sera pas la dernière si rien ne change entre les poteaux.
Sinon j'ai vu que le petit frère de Subban etait gardien et qu'il serait à la prochaine draft
Sinon j'ai vu le premier tiers de Phila vs Carolina, et les Flyers sont super impressionnants, cette force offensif
Et Giroux qui se balade. Ca va easy en finale de conférence non ?
Sinon j'ai vu que le petit frère de Subban etait gardien et qu'il serait à la prochaine draft

Sinon j'ai vu le premier tiers de Phila vs Carolina, et les Flyers sont super impressionnants, cette force offensif

C'est vrai que prendre 5 buts de Winnipeg, c'est moche...

Quant a Philly, bon c'est une équipe que j'aime bien, mais j'espère pour eux que ça va pas faire comme la saison derniere, ou ils étaient la meilleure équipe NHL jusqu'en décembre. PO c'est sur, après finale de conférence, c'est a voir, il faudra passer les obstacles Boston, Pittsburgh et Washington, et Bryzgalov n'est pas très régulier en ce début de saison. Puis bon, en face c'est Carolina aussi (et tu sais a quel point j'adore Carolina...), je rappelle le 9-8 qu'ils avaient pris contre Winnipeg ou le 5-2 a domicile pris contre les Caps!

L'équipe qui m'impressionne en ce début de saison c'est Edmonton, quand on voit d'ou ils viennent et les performances de RNH, Smyth, Khabi qui renait de ses cendres etc. je me dis qu'ils pourraient créer la surprise et aller en PO. Mais bon peur du rookie wall pour RNH quand meme.