Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
CL
Citation
Cinq choses à savoir: Match #6

Réservé aux Canadiens : Remporter une série quatre matchs à deux, lorsqu’il est question d’un rendez-vous printanier Canadiens-Bruins, est une exclusivité du Tricolore depuis le début de la rivalité entre les deux équipes. Alors que les Canadiens ont éliminé Boston quatre fois en ayant besoin de six matchs, les Bruins n’ont jamais réussi à éliminer la formation montréalaise en six rencontres. Les quatre fois où l’occasion s’est présentée, le Tricolore a signé la victoire lors du 6e match chaque fois pour forcer la présentation d’un match numéro 7, match qu’ils ont éventuellement remporté à trois reprises pour envoyer les oursons en vacances.

Être les premiers? Non, merci! : S’il est avantageux d’arrivés dans bon nombre de choses, les Canadiens ne voudront certainement pas être les premiers dans ce domaine spécifique : être la première équipe à perdre une avance de 2 à 0 contre les Bruins. Lors des 26 premières fois au cours de leur histoire où les Bruins ont vu l’adversaire remporter les deux premiers matchs d’une série, la formation bostonienne a subi l’élimination à chaque occasion.

En souvenir de 2010 : Pour la troisième fois en deux ans, les Canadiens feront face à l’élimination devant leurs partisans lors d’un sixième match présenté au Centre Bell. L’an dernier, le Tricolore avait défait les Caps 4 à 1 lors du match 6 avant de l’emporter deux jours plus tard à Washington. Puis, deux semaines plus tard, la troupe de Jacques Martin avait joué le même tour aux Penguins, remportant le match numéro 6 à domicile par la marque de 4 à 3 avant d’envoyer Sidney Crosby et sa bande en vacances le 12 mai à Pittsburgh.

Bourreau de travail : Après avoir été utilisé pendant 40 minutes et 43 secondes lors du 5e match de la série, P.K. Subban a été utilisé en moyenne, après cinq matchs, 29 minutes et 32 secondes par son entraîneur-chef. Le défenseur de 21 ans devance ainsi les arrières des Bruins Zdeno Chara et Dennis Seidenberg. Hal Gill le suit chez les Canadiens avec une utilisation moyenne de 25 minutes et quatre secondes.

Sortir de sa coquille: Disputant son 89e match dans la LNH samedi soir à Boston – saison éliminatoire et séries éliminatoires confondus – Lars Eller a franchi le cap de la vingtaine pour la première fois de sa jeune carrière en terme de minutes d’utilisation au cours d’un match. En plus de distribuer six mises en échec au cours de la rencontre en 21 minutes et 43 secondes - un autre sommet personnel - l’attaquant Danois de 21 ans en a profité pour préparer la table sur le but de Jeff Halpern et ainsi récolter un deuxième point en trois matchs à Boston.

canadiens.com
Ronan
A force de trop regarder les statistiques, on en oublie le match... ph34r.gif
VDV#23
Il passe sur canal le match ?!
Ronan
Je pète encore plus un cable devant un match des Pens que du PSG maintenant...Le mec qui oublie le palet sur un tir de pénalité implosion du tibia.gif Ca vaut une glissade à la David Beckham sur un pénalty quoi...

Mais quelle équipe de branques, les mecs 3 fois ils ont loupé des 1 contre 1...Je me suis fait un petit plaisir j'ai regardé le match sur une chaine canadienne, ça a egayé ma soirée LNH wub.gif
CL
Citation (Ronan @ 26/04/2011 à 02:33) *
Je pète encore plus un cable devant un match des Pens que du PSG maintenant...Le mec qui oublie le palet sur un tir de pénalité implosion du tibia.gif Ca vaut une glissade à la David Beckham sur un pénalty quoi...

edhelas.gif
VDV#23
Début du 2eme tiers pour ceux qui veulent voir le France Danemark sur sport+

Si quelqu'un à un bon lien pour le match des habs, il peut penser à moi
VDV#23
Spoiler :
Victoire des habs nozdormu.gif wub.gif
Conyk
Spoiler :
Yeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaahhh c'est bon ça, une game 7 pour demain soir wub.gif wub.gif wub.gif Bonne domination des Bruins, mais la défense des Habs a bien tenu, malgré ce but vraiment stupide en début de 2e 1/3.
Bon pour l'analyse plus poussée :nouvellesrègles: je laisse faire CL, moi je suis trop novice (et bourré wub.gif) pour ça
Ronan
Dernier jour pour la premiere ronde comme dirait nos amis quebecois...Deux beaux matchs 7 tres disputes en perspective, j'espere qu'y aura la qualif' au bout, j'ai envie de me refaire un match au Consol Energy...
Ronan
Pas d'ecran geant ce soir, alerte a la tornade dans le comte d'Allegheny sad.gif
Varino
Citation (VDV#23 @ 26/04/2011 à 21:19) *
Début du 2eme tiers pour ceux qui veulent voir le France Danemark sur sport+

j'ai regardé un peu hier par hasard
les francais en mode MMA clooney3.gif neokill@h.gif
CL
Les Canadiens ont un match 7 wub.gif nozdormu.gif

J'ai eu peur au début du match, car les Bruins étaient vraiment mieux rentrés dans le match, les Canadiens n'étaient pas très sereins en défense. Mais dès le premier but inscrit à 5 contre 3, ils ont repris les choses en main et en voulaient plus la glace que Boston. Le deuxième but inscrit l'est également à 5 contre 3 (Lucic est exclu du match sur une charge trop violente sur Spacek qui saignera sur la glace + "delay of game" dans la foulée de Bergeron), et même si les Canadiens n'ont qu'un but d'avance, et que les Bruins dominent par moment, on ne les sent pas spécialement en danger, l'impression que le but égalisateur n'arrivera jamais.

Gros match de Price (avec sa petite moustache wub.gif ph34r.gif), qui à part son but encaissé où il peut peut être mieux fermer son angle, a été impeccable surtout en 3ème période, là où il fallait vraiment répondre présent. Cammalleri a confirmé sa très bonne forme dans cette série en inscrivant un but et en délivrant une assist. Idem pour le capitaine Gionta. Bon match défensif de Subban (wub.gif). Globalement, les Canadiens ont réalisé un match solide, assez compact, moins à l'abordage que les matchs 3 et 4. Côté Bruins, Thomas a réalisé une bonne perf' également, ses 2 buts encaissés ayant eu lieu en infériorité numérique. Ils ont manqué d'impact physique, en se faisant dominer largement aux mises en échec, et les fois où ils ont voulu en mettre ils ont fait ça comme des sagouins (j'aurais pas aimé être Spacek wacko.gif).
VDV#23
Je viens de voir que les Blackhawks se sont fait sortir sad.gif Ca ramenera du monde pour le Canada au Championnat du Monde mais merde j'aime bien cette equipe.

Citation (Varino @ 27/04/2011 à 22:51) *
j'ai regardé un peu hier par hasard
les francais en mode MMA clooney3.gif neokill@h.gif

Ah c'est sur c'etait plus "chaud" que le match face au Canada. Le francais qui distribue les droites à chaque danois qui se mettait devant lui neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (CrazyLiam @ 27/04/2011 à 23:28) *
(j'aurais pas aimé être Spacek wacko.gif).

Le ralenti derriere le plexiglass coté spectateur . Ca a du craquer dans le dos ph34r.gif

Dilemme, match des habs ou cours demain angry.gif
CL
Citation (VDV#23 @ 27/04/2011 à 23:39) *
Dilemme, match des habs ou cours demain angry.gif

T'as pas accès au site pour récupérer les matchs ?
VDV#23
Citation (CrazyLiam @ 27/04/2011 à 23:43) *
T'as pas accès au site pour récupérer les matchs ?

Bah non je ne connais pas de site ... Je les regarde en direct sur tes streams pétés d'atdhe.
CL
Citation (VDV#23 @ 27/04/2011 à 23:46) *
Bah non je ne connais pas de site ... Je les regarde en direct sur tes streams pétés d'atdhe.

Premier lien : http://www.google.fr/search?q=nhl+torrents...lient=firefox-a

Essaie de t'inscrire (c'est ouvert aux inscriptions que par moment) ou vois avec MadininaScal s'il n'a pas une invitation à te passer.
VDV#23
happy.gif

Je te remercie.
VDV#23
Spoiler :
Elimination des habs en OT cry.gif

Perdre contre ces batards de bruins ca fait mal, encore une grosse charge sur un canadien non sanctionné cette fois mad.gif

J’ai trouvé les habs moins tranchant qu’hier, c’est dommage y’avait largement la place . Enorme match des deux goalie et Subban qui sort LA frappe à 2min. Bon je m'arrete là, CL argumentera mieux que moi happy.gif

Avec l’élimination des habs et des blackhawks les playoffs deviennent moins interessant pour moi sad.gif
Ronan
Spoiler :
kratos77.gif Elimination qu'on voyait arriver à des kilomètres, mais sans mec pour marquer et avec une défense approximative, c'est difficile...

Vraiment déçu, au delà de la défaite c'est surtout le fait de pas pouvoir aller revoir un match qui m'énerve le plus ce soir...Parce que même en passant Tampa, ils auraient perdu contre Washington sans Crosby et Malkin...

Que dire du fantastique kombouare.jpg 1/34 en Power Play sur la série...
Conyk
Spoiler :
sad.gif
CL
- gab.gif

Pas envie de détailler sad.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 28/04/2011 à 21:56) *
- gab.gif

Pas envie de détailler sad.gif

Bon ben vu que t'as pas envie de détailler, je le fais pour toi (maté 5 matchs aujourd'hui, franchement ca fait plaisir! happy.gif )

Franchement, un des plus beaux matchs 7 de ces dernières années. Mais il est clair que ce n'est pas la meilleure équipe qui l'a emporté.

Spoiler :
Le Canadien qui encaisse deux buts très rapidement, a mon avis c'est ça qui les tue sur ce match 7, parce que sur tout le reste du match (voire le reste de la série), ils étaient très au dessus de ces Bruins la. Après il reviennent bien a 2-2 (magnifique but de Plekanec en infériorité numérique, c'est faute professionnelle de concéder ça lors d'un match 7! mellow.gif ) et ils arrivent encore a revenir a 3-3 graçe a Subban (je comprend ton wub.gif d'hier, quel but!!!!!!! Entre parentheses, le meilleur défenseur de ce 1er tour est noir, surement du jamais vu dans l'histoire! happy.gif ). Et en OT, ils dominent encore sans se créer de véritables grosses occases (même s'ils auraient pu l'emporter sur un c.s.c), et sur la 1ere des Bruins, belle reprise de volée de Horton (quasi invisible durant la série) et 4-3 Boston. Price est quand même un peu suspect sur ce match 7, il n'a pas eu la même reussite et classe que sur les autres matchs a Boston, les 2e et 3e buts en particulier sont "suspects".

Après mes impressions sur les autres séries :

- Les Sharks impressionnants lors du match 6, qui l'emportent logiquement. Si Thornton se met a marquer des points en PO, cette équipe peut aller loin. Ca manque juste un peu d'offensive des défenseurs, je sais qu'on est en PO, mais quand même.
- Les Caps ont logiquement remporté la série contre les Rangers, le match 5 a été une formalité. Neuvirth est bon, Ovechkin est au niveau (quel but!!!! wub.gif ), Semin n'est pas transparent (contrairement a Backstrom), et Alzner-Carlson, 43ans a eux deux (soit autant que Recchi! ph34r.gif ) forment la meilleure paire de ce 1er tour.
- C'est quand même affolant que les Canucks se soient autant fait peur sur cette série. Perdre 3 matchs de suite en jouant comme ça alors qu'ils avaient ultra dominé les Blackhawks, c'est juste ouf. J'ai pas maté le match 7 (parce que je me suis fait spoiler), mais il va falloir retrouver le niveau des 1ers matchs pour passer contre la surprise Nashville et leur gardien en feu.
- J'ai moins suivi les séries entre Buffalo et Philly et Tampa-Pittsburgh, mais voir les Penguins se faire sortir au premier tour, ca fait quand même plaisir! wub.gif L'absence de Crosby aura pesé beaucoup plus lourd que je ne le croyais, pas d'attaque coté Pens, alors que Tampa a des joueurs pour mettre le feu. Dommage pour les Pens mais watch out l'an prochain avec les retours de Malkin et Crosby...

Les demis ça nous donne :

Conférence Ouest :

Nashville (6) - Vancouver (1) : Le premier match était hier soir, après la frayeur qu'ils se sont fait, ils ont interet a s'en sortir beaucoup plus rapidement contre les Preds. Mais généralement, quand une équipe se sort comme ça d'un match 7 au couteau, elle va loin ensuite (remember les Canadiens). Victoire des Canucks

Detroit (3) - San Jose (2) : La série de rêve entre surement les deux meilleures équipes sur ces 10 dernieres années. Les Red Wings ont pu recharger les batteries et ca va leur faire du bien a cette équipe "agée", mais les deux équipes savent que c'est peut être leur derniere chance d'accrocher une Coupe Stanley avant quelque temps (surtout pour les Wings, mais aussi pour Thornton et Marleau coté Sharks par exemple). Prevoir une longue, indécise et belle série. Victoire des Sharks si je devais parier

Conférence Est :

Tampa Bay (5) - Washington (1) : J'aurais préféré avoir les Pens, mais on a nos autres rivaux (de division) pour cette demi. Ca va être totalement différent que contre les Rangers, parce qu'eux ont des joueurs en attaque, on va voir ce que notre système défensif vaut. Mais bon on a gagné 4 matchs sur 6 contre eux en saison régulière, on a peur de rien, Ovi est en forme, on a un gros avantage psychologique sur eux pour les avoir remonté en fin de saison pour capturer la division, bref, on va gagner cette série. 6 matchs max.

Boston (3) - Philadelphie (2) : Mes favoris ont eu du mal a s'en sortir, mais tout comme les Bruins. Malheureusement, les Flyers ne retrouvent pas leur forme des mois d'Octobre a Janvier, et contre ces Bruins mauvais mais chiants a jouer (et assez cocus - la chance du champion?) on sait jamais ce qu'il peut se passer. Mais je mise quand même sur les Flyers, trop de manques a tous les niveaux coté Bruins pour encore passer de justesse...Ne pas prévoir des masses de buts! happy.gif

Je vais principalement me focaliser sur la série des Sharks a l'Ouest et celle des Caps a l'Est. Les autres matchs, ce sera si j'ai du temps. C'est trop compliqué de vouloir mater tous les matchs d'un tour!! sad.gif
CL
Je te rejoins sur Price. Je ne l'ai pas trouvé très serein sur les derniers matchs, et plus particulièrement sur le match 7, il a eu beaucoup de chance par moment parce qu'il n'était pas forcément toujours très bien placé. Sur certaines de ses sorties au cours des 5 matchs que j'ai vus de la série, il partait un peu à l'aventure, renvoyant le palet sans trop faire gaffe (le 3ème but du match 3...). Les Canadiens ont perdu les 3 matchs qui sont allés jusqu'en prolongation, ils n'ont pas su pour diverses raisons saisir leur chance à ces moments là. Le match 4 est clairement le tournant de la série, parce qu'ils menaient 3 - 1 dans le match, et il auraient mené 3 - 1 dans la série.

Je vais suivre la série Washington - Tempa Bay perso, avec le premier match de cette nuit que je regarderai demain.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2011 à 00:08) *
Je te rejoins sur Price. Je ne l'ai pas trouvé très serein sur les derniers matchs, et plus particulièrement sur le match 7, il a eu beaucoup de chance par moment parce qu'il n'était pas forcément toujours très bien placé. Sur certaines de ses sorties au cours des 5 matchs que j'ai vus de la série, il partait un peu à l'aventure, renvoyant le palet sans trop faire gaffe (le 3ème but du match 3...). Les Canadiens ont perdu les 3 matchs qui sont allés jusqu'en prolongation, ils n'ont pas su pour diverses raisons saisir leur chance à ces moments là. Le match 4 est clairement le tournant de la série, parce qu'ils menaient 3 - 1 dans le match, et il auraient mené 3 - 1 dans la série.

Je vais suivre la série Washington - Tempa Bay perso, avec le premier match de cette nuit que je regarderai demain.

Clairement. Alors qu'il avait été stellaire dans les deux premiers matchs de la série, il a eu de plus en plus de mal alors que la série avançait, alors que ça a été totalement l'inverse pour Thomas. Et oui le match 4 EST le tournant de la série, quand je l'ai vu c'est exactement ce que je me suis dit, même si j'espèrais une victoire des Habs au final, perdre un tel match c'est juste abusé.

Sinon je sais pas ce que t'as pensé du public de Boston, mais sérieux il m'a dégouté. Les mecs qui huaient a 2-1 pendant le PP (qui a amené le 2-2), totalement silencieux le restant du match hormis sur les buts, enfin un vrai public de merde. Rare en NHL d'ailleurs un public si mauvais, en particulier en PO...

Quand on compare avec le Verizon...Putain le "We are louder" (en réaction au propos du coach qui avait allumé le public du Madison) durant quasi deux periodes du match 5, mais frissons quoi! wub.gif wub.gif Toute la hype autour d'Ovi+l'effet marketing du retour au maillot a l'ancienne (le fameux "Rock the Red") a fait son effet, même au plus fort de la période avant Ovie on a jamais eu un public si chaud! popcorn.gif

Sinon j'ai été bien meilleur dans mes prévisions a l'Est qu'a l'Ouest. On voit que c'est la Conférence que je suis le plus...
CL
Le public de Boston c'est une blague effectivement. Je crois qu'il y a plus de bruit au Parc en ce moment. J'espère qu'ils vont se faire plier par les Flyers, s'ils décident de se réveiller.
Ronan
Tampa va se faire fumer par Washington qui est l'équipe à l'est qui à l'air la plus lucide...

Au delà de la déception après une élimination au premier tour, les gens sont globalement satisfait de la saison des Pens, car avec les absences de Cooke, Malkin et Crosby pour les playoffs, les deux derniers ont loupé respectivement une grosse et une très grosse seconde partie de saison, et puis Staal avait loupé la première partie, c'était pas gagné, la preuve une élimination précoce mais bon quand on voit le 1/34 en PP on peut pas aspirer à mieux...
CL
Citation (Ronan @ 30/04/2011 à 15:28) *
quand on voit le 1/34 en PP on peut pas aspirer à mieux...

Les Bruins n'en ont pas converti un seul sur l'ensemble de la série happy.gif

Je me suis fait spoilé le résultat TB @ Washington sur lequipe.fr ce matin comme un bleu kratos77.gif
MadininaScal
Pour ceux qui ont ESPN America, Boston-Philly live en ce moment meme popcorn.gif
Ronan
Citation (CrazyLiam @ 30/04/2011 à 09:51) *
Les Bruins n'en ont pas converti un seul sur l'ensemble de la série happy.gif

Je me suis fait spoilé le résultat TB @ Washington sur lequipe.fr ce matin comme un bleu kratos77.gif

J'étais déçu pour Montreal, je me suis dit bon si Pitt se fait éliminer je supporterai les Canadiens (je sais ça fait NHLix mais bon, après tout je suis pas un vrai Pittsburghian non plus, je m'en fous un peu des rivalités (hormis Cleveland et Baltimore, faut pas déconner non plus ph34r.gif ))

Sinon Tampa Bay, ils ont quand même de beaux spécimens ( :jalletinho: ) Malone, LeCavalier et StLouis c'est du tout bon...
MadininaScal
Pour une fois que je peux faire une analyse d'après match, je vais pas me priver! popcorn.gif

Spoiler :
Boston 7-3 Philly

Au temps pour moi qui voyait une série avec peu de buts! happy.gif Franchement, des Bruins méconnaissables par rapport aux matchs contre Montreal, mais aussi avec une chance énorme, parce qu'ils marquent 7buts sur un peu plus de trente tirs je pense. Et certains buts sont assez cocus (le but de Krejci sur une déviation improable... mellow.gif ) La ligne de Bergeron égale a elle-même, mais surtout la ligne Horton-Krejci-Lucic a enfin joué a son niveau (4pts pour Krejci) et donc du coup ca aide. Et il faut dire aussi qu'ils ont chaque fois marqué a des moments clés (en début de match, a 3-1, a 5-3...). Chara impressionnant en défense, et Thomas a fait son boulot.
Coté Philly, y'a rien a faire, on ne retrouve pas le rythme du milieu de saison. Inefficaces en échec avant (ce qui était leur force), une défense plus que suspecte, et mettre Boucher en no1 c'est juste du suicide (c'est surement un des gardiens les plus irréguliers de la NHL), il doit arreter le 2e but dans ce match, voire le 1er. Hormis Briere (toujours au niveau j'adore ce joueur), pas d'intensité, pas de volonté, je les ai trouvés amorphes, vraiment. Ca va être dur s'ils continuent comme ca!

Et je sais pourquoi je n'aime pas mater les matchs en décalé. En toute fin de match ces batards de commentateurs qui me spoilent le résultat de Tampa-Washington (mon torrent a mis toute une journée a se charger! cry.gif ). Du coup je voulais me le regarder la, mais je vais attendre demain, pas envie de ne pas dormir de la nuit d'enervement. Analyse demain. La c'est match 2 Nashville@Vancouver! popcorn.gif
Ronan
Citation (MadininaScal @ 30/04/2011 à 18:04) *
Pour une fois que je peux faire une analyse d'après match, je vais pas me priver! popcorn.gif

Spoiler :
Boston 7-3 Philly

Au temps pour moi qui voyait une série avec peu de buts! happy.gif Franchement, des Bruins méconnaissables par rapport aux matchs contre Montreal, mais aussi avec une chance énorme, parce qu'ils marquent 7buts sur un peu plus de trente tirs je pense. Et certains buts sont assez cocus (le but de Krejci sur une déviation improable... mellow.gif ) La ligne de Bergeron égale a elle-même, mais surtout la ligne Horton-Krejci-Lucic a enfin joué a son niveau (4pts pour Krejci) et donc du coup ca aide. Et il faut dire aussi qu'ils ont chaque fois marqué a des moments clés (en début de match, a 3-1, a 5-3...). Chara impressionnant en défense, et Thomas a fait son boulot.
Coté Philly, y'a rien a faire, on ne retrouve pas le rythme du milieu de saison. Inefficaces en échec avant (ce qui était leur force), une défense plus que suspecte, et mettre Boucher en no1 c'est juste du suicide (c'est surement un des gardiens les plus irréguliers de la NHL), il doit arreter le 2e but dans ce match, voire le 1er. Hormis Briere (toujours au niveau j'adore ce joueur), pas d'intensité, pas de volonté, je les ai trouvés amorphes, vraiment. Ca va être dur s'ils continuent comme ca!

Et je sais pourquoi je n'aime pas mater les matchs en décalé. En toute fin de match ces batards de commentateurs qui me spoilent le résultat de Tampa-Washington (mon torrent a mis toute une journée a se charger! cry.gif ). Du coup je voulais me le regarder la, mais je vais attendre demain, pas envie de ne pas dormir de la nuit d'enervement. Analyse demain. La c'est match 2 Nashville@Vancouver! popcorn.gif

Tu vas rester debout jusqu'au match ? blink.gif
MadininaScal
Citation (Ronan @ 01/05/2011 à 00:11) *
Tu vas rester debout jusqu'au match ? blink.gif

Je pense ouais. Ils m'ont mis l'eau a la bouche sur Hockey Night in Canada. Et a force de prendre des torrents, j'avais oublié a quel point ca peut être bon le live! happy.gif

C'est dans un peu plus de deux heures. Je vais mater soit de la NBA si j'en trouve, soit mon match des Caps. Après je serai tellement enervé que ce sera pas dur de tenir...
Ronan
Citation (MadininaScal @ 30/04/2011 à 18:17) *
Je pense ouais. Ils m'ont mis l'eau a la bouche sur Hockey Night in Canada. Et a force de prendre des torrents, j'avais oublié a quel point ca peut être bon le live! happy.gif

C'est dans un peu plus de deux heures. Je vais mater soit de la NBA si j'en trouve, soit mon match des Caps. Après je serai tellement enervé que ce sera pas dur de tenir...

Sauf les coupures pub peut être ph34r.gif Ca ça fait vraiment chier...
MadininaScal
Et je viens de tomber sur Suède-Norvège (Championnats du Monde), grosse surprise avec la victoire des Norvégiens aux tirs au but. Le gardien norvégien énorme en OT et pendant les SO! knahos.gif

Y'a du hockey partout en ce moment ca fait plaisir! Fuck le foot! ph34r.gif
VDV#23
Sinon la France a perdu 1-0 en OT contre la Suisse au championnat du monde. J'ai pas vu le match je le regarderai surement cette nuit ou demain matin.
Ronan
Citation (MadininaScal @ 30/04/2011 à 18:41) *
Et je viens de tomber sur Suède-Norvège (Championnats du Monde), grosse surprise avec la victoire des Norvégiens aux tirs au but. Le gardien norvégien énorme en OT et pendant les SO! knahos.gif

Y'a du hockey partout en ce moment ca fait plaisir! Fuck le foot! ph34r.gif

Alors t'as réussi à ne pas t'endormir devant Nashville @ Vancouver? En plus y'a eu un OT quitte à veiller tard autant le faire bien laugh.gif
CL
Les Flyers neokill@h.gif Le pire c'est que les Bruins n'ont pas spécialement forcé, c'est juste qu'en face c'était inoffensif. D'ailleurs sur certains PP, les Flyers avaient du mal à se retrouver dans la zone de Boston... La ligne avec Lucic (même s'il est toujours trop nerveux et dans les mauvais coups à mon goût) a enfin donné satisfaction dans ce match, ce qui n'était pas le cas dans les 7 matchs de la série de Montréal. Krejci et Bergeron implosion du tibia.gif La série risque de se dérouler assez rapidement s'ils ne règlent pas le problème des gardiens (déjà 4 matchs où le titulaire ne finit pas le match...) et de l'intensité dans le jeu, parce que à part Briere, pas grand chose à se mettre sous la dent.

PS : si un Flyer pouvait défoncer la gueule de Marchand je lui en serais reconnaissant ph34r.gif
MadininaScal
Citation (Ronan @ 01/05/2011 à 18:03) *
Alors t'as réussi à ne pas t'endormir devant Nashville @ Vancouver? En plus y'a eu un OT quitte à veiller tard autant le faire bien laugh.gif

J'ai tenu jusqu'aux hymnes! ph34r.gif

Citation (CrazyLiam @ 01/05/2011 à 18:14) *
Les Flyers neokill@h.gif Le pire c'est que les Bruins n'ont pas spécialement forcé, c'est juste qu'en face c'était inoffensif. D'ailleurs sur certains PP, les Flyers avaient du mal à se retrouver dans la zone de Boston... La ligne avec Lucic (même s'il est toujours trop nerveux et dans les mauvais coups à mon goût) a enfin donné satisfaction dans ce match, ce qui n'était pas le cas dans les 7 matchs de la série de Montréal. Krejci et Bergeron implosion du tibia.gif La série risque de se dérouler assez rapidement s'ils ne règlent pas le problème des gardiens (déjà 4 matchs où le titulaire ne finit pas le match...) et de l'intensité dans le jeu, parce que à part Briere, pas grand chose à se mettre sous la dent.

PS : si un Flyer pouvait défoncer la gueule de Marchand je lui en serais reconnaissant ph34r.gif

Pff le noob qui repète ce que je dis! ph34r.gif Non mais sinon entièrement d'accord, hier c'était une vraie boucherie. Et comme je disais a mon pote, une équipe qui a autant de choune, généralement elle va loin en Stanley Cup (Carolina en a gagné une comme ça). Au fait faut que tu te choississes une team, que je puisse te doser (prend Pittsburgh ou Tampa Bay stp! popcorn.gif )

Les Français qui se font exploser 9-1 par le Canada! neokill@h.gif Je m'étais arreté a 5-1, je change de chaine, je reviens, y'a 9-1! neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 01/05/2011 à 18:28) *
Pff le noob qui repète ce que je dis! ph34r.gif Non mais sinon entièrement d'accord, hier c'était une vraie boucherie. Et comme je disais a mon pote, une équipe qui a autant de choune, généralement elle va loin en Stanley Cup (Carolina en a gagné une comme ça). Au fait faut que tu te choississes une team, que je puisse te doser (prend Pittsburgh ou Tampa Bay stp! popcorn.gif )

Ah, t'avais écrit quelque chose ? Excuse moi alors, en général je ne lis pas tes messages hiso.gif

Ma préférence va quand même aux Canadiens donc pour cette fin de PO... cosmoschtroumpf.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 01/05/2011 à 18:33) *
Ah, t'avais écrit quelque chose ? Excuse moi alors, en général je ne lis pas tes messages hiso.gif

Ma préférence va quand même aux Canadiens donc pour cette fin de PO... cosmoschtroumpf.gif

Putain tu fais chier j'aime bien le Canadien (erreur de noob encore... ph34r.gif bon j'accepte parce que tout le monde dit Les Canadiens de Montreal, alors que le nom officiel c'est le Club de Hockey Canadien (d'ou le CH) ).

Enfin, j'aime surtout P.K Subban dans l'équipe. En fait j'aime bien tous les joueurs noirs en plus d'Ovechkin! ph34r.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 01/05/2011 à 18:40) *
Putain tu fais chier j'aime bien le Canadien (erreur de noob encore... ph34r.gif bon j'accepte parce que tout le monde dit Les Canadiens de Montreal, alors que le nom officiel c'est le Club de Hockey Canadien (d'ou le CH) ).

Enfin, j'aime surtout P.K Subban dans l'équipe. En fait j'aime bien tous les joueurs noirs en plus d'Ovechkin! ph34r.gif

Oui, je sais qu'on dit le Canadien, mais ça choque juste les oreilles.

"Vous regardez le Hockey Molson Export des Canadiens au Réseau des Sports" ça pique aussi tu me diras ph34r.gif

J'aime bien Montréal car j'ai l'occasion d'y aller et de ramener un palet de là bas. Et puis, les matchs en français, c'est plus sympa happy.gif Et moi aussi j'aime bien "Piki Subban" cool.gif
VDV#23
Citation (MadininaScal @ 01/05/2011 à 18:40) *

Comme ça sans réflechir à part Subban et Laraque y'en a un autre ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 01/05/2011 à 19:18) *
Comme ça sans réflechir à part Subban et Laraque y'en a un autre ? ph34r.gif

Wayne Simmonds aux Kings, Joel Ward a Nashville, Evander Kane et Dustin Byfuglien a Atlanta, Jamal Mayers a San Jose, Bryce Salvador aux Devils, Mike Grier a Buffalo, et le principal Jarome Iginla aux Flames quand même (bon il doit surement y en avoir d'autres, mais ce sont les principaux, ceux qui jouent quoi). Et y'a aussi Brashear ( wub.gif ) qui est sans club (bon lui il servait surtout pour les bastons). Y'a pas mal de metis dans le lot, mais ils sont considérés comme joueurs noirs en NHL donc. Et Iginla a été le 1er capitaine noir de l'histoire de la NHL.

Après, dans les anciens, j'avais une tendresse particuliere pour Anson Carter (qui a joué aux Kings aussi entre autres) et surtout Jean-Luc Grand Pierre (c'est son nom qui me faisait marrer! laugh.gif ).

Le 1er joueur noir ca a été Willie O'Ree, selectionné par les Bruins (bon il a pas fait une grande carrière, puisqu'il n'a joué qu'une saison, mais c'est le pionnier).

Quasi incollable sur le sujet! smoke2.gif
VDV#23
En effet y'en a plus que ce que je pensais, les 3/4 je ne connaissais pas. Inginla je pensais que c'etait un metisse (pere/mere blanc) mais je viens de voir qu'il est d'origine nigerianne.

Sinon je viens de me rappeller que dans un des mes NHL (1998 je crois) il y avait un noir (a chaque fois je le prenais ph34r.gif ), mais je ne me rappelle plus de son nom.
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 01/05/2011 à 21:51) *
En effet y'en a plus que ce que je pensais, les 3/4 je ne connaissais pas. Inginla je pensais que c'etait un metisse (pere/mere blanc) mais je viens de voir qu'il est d'origine nigerianne.

Sinon je viens de me rappeller que dans un des mes NHL (1998 je crois) il y avait un noir (a chaque fois je le prenais ph34r.gif ), mais je ne me rappelle plus de son nom.

Quelle équipe? Joueur offensif ou défensif? Y'a de grandes chances pour que tu parles soit de Grier, soit de Carter..
VDV#23
Je sais plus du tout, mais une chose est sur c'est que c'etait le seul renoi. C'etait soit NHL 98 soit NHL 99.

D'ailleurs je repense à mon NHL 97, Mario Lemieux wub.gif wub.gif wub.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 01/05/2011 à 22:35) *
Je sais plus du tout, mais une chose est sur c'est que c'etait le seul renoi. C'etait soit NHL 98 soit NHL 99.

D'ailleurs je repense à mon NHL 97, Mario Lemieux wub.gif wub.gif wub.gif

Dans la période y'en a au moins deux, Grier et Carter justement. Mais tu dois surement parler d'Anson Carter, il était plutôt bon a l'époque (il jouait aux Bruins), alors que Grier était tout jeune.

L'intro d'NHL 99 était peut-être la plus belle intro d'un jeu de sport, tous sports confondus! wub.gif

Edit : Putain on trouve vraiment tout sur YouTube! Enjoy!

VDV#23
Magnifique wub.gif wub.gif

Les NHL de la fin des années 90 c'etait vraiment des jeux de ouf, faudrait que je retrouve des videos in game, ça a du salement vieillir mais les souvenirs qui vont remonter wub.gif

Putain de merde wub.gif wub.gif le bruit des patins à chaque fois qu'on appuie sur le menu wub.gif
CL

Madinina, c'est mal barré pour les Capitals on dirait happy.gif Lecavalier qui chambre à la fin neokill@h.gif
CL

52 tirs arrêtés pour Thomas sur 54 tirs implosion du tibia.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.