Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
MadininaScal
Mais lol, le but qu'on prend contre les Panthers!

http://video.nhl.com/videocenter/console?hlg=20112012,2,751

J'hésite entre le neokill@h.gif et le jeanlucpicard.gif

Edit : Bon j'arrive pas a insérer la vidéo alors ce sera le lien! ph34r.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 02/02/2012 11:36) *
Mais lol, le but qu'on prend contre les Panthers!

http://video.nhl.com/videocenter/console?hlg=20112012,2,751

J'hésite entre le neokill@h.gif et le jeanlucpicard.gif

Edit : Bon j'arrive pas a insérer la vidéo alors ce sera le lien! ph34r.gif

Quoi?! Il est beau le 1er but de Samuelsson wink.gif (venant d'un ex-Red Wings c'est d'autant plus savoureux ! wub.gif ).
MadininaScal
Citation (Kojak @ 04/02/2012 15:25) *
Quoi?! Il est beau le 1er but de Samuelsson wink.gif (venant d'un ex-Red Wings c'est d'autant plus savoureux ! wub.gif ).

Tu veux rire ou quoi? Le but le plus stupide de l'histoire du hockey limite...

En plus tu sens bien que ce match la était un match charnière pour remporter la division, parce que maintenant, Florida a 3pts de plus avec le même nombre de matchs joués, donc il va vraiment falloir faire une série pour les rejoindre.

Bon il nous manque toujours Backstrom donc j'y crois plus que jamais pour les PO, surtout que ca parle de plus en plus de trades pour les Caps avant la deadline...
VDV#23
Il est magnifique le but. Le bing du poteau ohmy.gif wub.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 04/02/2012 16:08) *
Il est magnifique le but. Le bing du poteau ohmy.gif wub.gif

Bande d'enfoirés! mad.gif

De toute facon les deux prochaines semaines font être décisives. Après Montreal on a 3 matchs a domicile très importants (Bruins, Panthers, Jets), puis celle qui suit on va a NY, on reçoit San Jose avant un trip en Floride ou on a un back-to-back Panthers/Lightning. Ovechkin revient ce soir, j'espère que sa période de repos va lui faire du bien et va pas casser son bon streak précédent sa suspension...
Kojak
Citation (MadininaScal @ 04/02/2012 16:15) *
Bande d'enfoirés! mad.gif

De toute facon les deux prochaines semaines font être décisives. Après Montreal on a 3 matchs a domicile très importants (Bruins, Panthers, Jets), puis celle qui suit on va a NY, on reçoit San Jose avant un trip en Floride ou on a un back-to-back Panthers/Lightning. Ovechkin revient ce soir, j'espère que sa période de repos va lui faire du bien et va pas casser son bon streak précédent sa suspension...

Malgré leurs mauvaises performances, je pense que les Caps en seront.
Même si les Panthers arrivaient à leur tenir la 1ere place de la division, des équipes comme Ottawa ou Toronto sont pour moi déjà sur la brèche, la chute est pas loin. Quand aux Devils, ils pourraient aussi s'écrouler si ils se font dépouiller avant la deadline (la team est à la limite de la banqueroute, Parise qui est UFA et n'a toujours pas resigné...).
Après les PO risquent d'être douloureux si ça en reste là. Et puis v'la le nombre de UFA ou RFA que vous avez pour la fin de saison !

Sinon puisque tout le monde en parle, je partage THE hit of the year :
MadininaScal
Je me lasse pas de ce hit! wub.gif

Sinon y'a Chara dans notre match contre les Bruins qui a essayé de faire la même sur Ovechkin, mais Ovi n'a pas bougé! cool.gif

Celui la aussi j'aime bien :

Edit : Sinon je sais pas si vous avez vu les mocks drafts sur NHL.com, mais c'est unanime pour Yakupov en 1st overall. Par contre ca risque d'etre merdique s'il finit a Colombus. Et le petit frere de P.K, Malcolm est considéré comme le meilleur gardien nord-américain pour l'instant. Je suis en train de préparer une petite mock que je sortirai pour les équipes non playoffables après la lottery
Kojak
Citation (MadininaScal @ 06/02/2012 23:46) *
Edit : Sinon je sais pas si vous avez vu les mocks drafts sur NHL.com, mais c'est unanime pour Yakupov en 1st overall. Par contre ca risque d'etre merdique s'il finit a Colombus. Et le petit frere de P.K, Malcolm est considéré comme le meilleur gardien nord-américain pour l'instant. Je suis en train de préparer une petite mock que je sortirai pour les équipes non playoffables après la lottery

Si, j'ai un peu suivi les articles sur les prospects.
Et si il est sur que le "petit" Yakupov est un crack, j'ai des doutes quand à sa capacité à devenir un Star player (le niveau d'Ovechkin me semble loin malgré tous les superlatifs à son égard). Et encore plus comme tu dis en faisant ses gammes à Columbus !
MadininaScal
Citation (Kojak @ 07/02/2012 00:23) *
Si, j'ai un peu suivi les articles sur les prospects.
Et si il est sur que le "petit" Yakupov est un crack, j'ai des doutes quand à sa capacité à devenir un Star player (le niveau d'Ovechkin me semble loin malgré tous les superlatifs à son égard). Et encore plus comme tu dis en faisant ses gammes à Columbus !

Ben disons que je suis pas hyper objectif sur lui parce que je suis quasi deja fan avant meme qu'il entre en NHL. wub.gif Faut que je trouve quelques matchs de Sarnia pour le mater autrement que sur des highlights youtube.

Le seul souci le concernant, c'est sa capacité a être moins égoiste qu'en ligue junior. Puis plus le "russian factor" bien connu. Il peut devenir une superstar ou être le next Pavel Bure, cad un grand joueur mais trop soliste pour faire gagner son équipe.
VDV#23
Sinon, depuis le 5 février, ça fait 1 an que Gomez n'a pas marqué edhelas.gif

http://celebrations-gomez.com/
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 07/02/2012 02:46) *
Sinon, depuis le 5 février, ça fait 1 an que Gomez n'a pas marqué edhelas.gif

http://celebrations-gomez.com/

Ouais j'avais vu ça, par contre je savais pas qu'ils allaient faire un "chant" en son honneur...Les batards! laugh.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 07/02/2012 10:24) *
Ouais j'avais vu ça, par contre je savais pas qu'ils allaient faire un "chant" en son honneur...Les batards! laugh.gif

Encore raté pour cette nuit ! Le compteur est reparti pour un tour (une année ?) ! laugh.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 08/02/2012 13:12) *
Encore raté pour cette nuit ! Le compteur est reparti pour un tour (une année ?) ! laugh.gif

N'empeche, deja qu'en foot rester un an sans marquer c'est chaud, en hockey normalement c'est impossible! mellow.gif
MadininaScal
Pour ceux qui seraient pas encore au courant, le prochain Winter Classic opposera les Red Wings aux Maple Leafs, et surtout aura lieu dans le stade de l'Université de Michigan, qui contient 110 000 places ( blink.gif ) et qui détient déja le record du monde pour le match de hockey avec le plus de spectateurs (104 173 spectateurs pour un match entre Michigan State et Michigan). Ca risque d'être bien sympa ce match la! popcorn.gif
VDV#23

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
MadininaScal
Citation (VDV#23 @ 08/02/2012 18:39) *

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

Yep c'est exactement ca! Surtout qu'il faut savoir que ce match avait été organisé parce que les Allemands avaient battu le record pendant le championnat du monde a la Veltins Arena. Donc pour récuperer le record, ce match avait été organisé dans ce stade.

Je me rappelle l'avoir vu en direct, bon quand t'es spectateur tu dois pas voir grand chose (mais bon, comme tous les Winter Classic en réalité), mais l'ambiance de ce match! wub.gif
VDV#23
Après 1an et 5 jours, Gomez a remarqué. Même pas au Centre Bell sad.gif

MadininaScal
C'est quand même assez énorme que son but soit limite fété comme un evenement! laugh.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 10/02/2012 13:52) *
C'est quand même assez énorme que son but soit limite fété comme un evenement! laugh.gif

Faut dire que Gomez a tellement déçu qu'il est normal que ça chambre fort au CH. wink.gif
Moi ce qui me surprend c'est que sur la vidéo ça ne semble pas beaucoup le toucher, lui...
VDV#23
Citation (Kojak @ 10/02/2012 14:52) *
Faut dire que Gomez a tellement déçu qu'il est normal que ça chambre fort au CH. wink.gif
Moi ce qui me surprend c'est que sur la vidéo ça ne semble pas beaucoup le toucher, lui...

A 7 millions par an, je pense qu'il doit être tranquille laugh.gif
MadininaScal
Le but de Malkin! knahos.gif

MadininaScal
PUTAIN DE CAPS VOUS ME FOUTEZ LA RAGE!!!!! mad.gif mad.gif

Gagner 18 faceoffs, prendre un but SH mais vous etes sérieux!!!!!!
GI JOE
Callaghan parait être un tout bon. C'est une future star ou c'est juste qu'il est en plein confiance?
MadininaScal
Citation (GI JOE @ 12/02/2012 21:00) *
Callaghan parait être un tout bon. C'est une future star ou c'est juste qu'il est en plein confiance?

Callahan (parce que je suppose que tu parles de lui! happy.gif ) est un très bon joueur, après il me semble un peu juste pour etre une véritable star. Il a surtout la chance d'etre dans un système parfaitement fait pour lui (beaucoup de défense et de jeu placé en gros) ou il excelle parce que c'est typiquement un avant qui aime défendre. Et puis il a deja 26 ans, ca commence a faire tard pour éclore (meme si en NHL, l'éclosion c'est beaucoup plus tard que dans d'autres sports)

Mais après c'est vrai qu'en ce moment il est chaud. Il reste sur 5buts en 3m avec celui de ce soir
GI JOE
Oui c'est bien lui ph34r.gif

J'avais déjà vu hier qu'ils parlaient beaucoup de lui à Philly et encore ce soir (normal aussi car il marque dans les 2 rencontres).

Tu penses que les Rangers ont une réelle chance de gagner la Stanley Cup? Ca fait un bail qu'ils n'en ont pas gagné une (1994 pour la dernière :wikipedia:)
MadininaScal
Citation (GI JOE @ 12/02/2012 21:14) *
Oui c'est bien lui ph34r.gif

J'avais déjà vu hier qu'ils parlaient beaucoup de lui à Philly et encore ce soir (normal aussi car il marque dans les 2 rencontres).

Tu penses que les Rangers ont une réelle chance de gagner la Stanley Cup? Ca fait un bail qu'ils n'en ont pas gagné une (1994 pour la dernière :wikipedia:)

Les Rangers de cette année me font penser aux Bolts de l'an dernier, avec un meilleur gardien. Un jeu assez défensif, avec très peu d'erreurs dans leur zone, ce qui les rend extrêmement difficiles a jouer (syndrome Boston, qui a contaminé beaucoup d'équipes NHL cette saison). Et Lundqvist fait surement la meilleure saison de sa carrière (on parle de lui pour le Hart Trophy carrément). Sachant que Boston a reussi a aller au bout avec le même système de jeu ou presque, on peut y croire.

Après je mets quand même des équipes comme Boston (l'expérience), Philly (si leurs blessés reviennent et si Bryzgalov joue un jour a son niveau de Phoenix) et Pittsburgh (le facteur Crosby, qui a recommencé a patiner d'ailleurs) au moins a égalité a l'Est, voire au dessus pour Boston. Et a l'Ouest, attention aux Red Wings qui sont en mission t'as l'impression (ils perdent pas un match a domicile, et ils ont enfin un vrai gardien capable de faire la diff), Vancouver, et dans une moindre mesure St Louis qui sont l'autre équipe surprise de la saison.

Allez si je devais faire un pronostic, je dirais 33%! ph34r.gif
GI JOE
Merci pour le topo smile.gif
Kojak
Cette nuit, Detroit est encore un peu plus rentré dans la légende de la NHL en égalant le record de victoires consécutives à domicile (20) !
Ca fait encore plus plaisir de réaliser cette performance contre les Flyers, autre détenteur du record. cool.gif

Wings tie record with 20th straight home win

Mardi face à Dallas, va y avoir du sport pour remporter ce 21e match de suite ! popcorn.gif

Le reste des matchs de la soirée est anecdotique, Malkin a 1.4 pts par match, c'est de la merde. Et la n-ième défaite des Capitals aussi. happy.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 13/02/2012 10:33) *
Le reste des matchs de la soirée est anecdotique, Malkin a 1.4 pts par match, c'est de la merde. Et la n-ième défaite des Capitals aussi. happy.gif

Grrr ne me charrie pas sur les Caps, je suis pas d'humeur! mad.gif

Non mais plus sérieusement, j'en viens a me demander si l'éviction de Boudreau était une bonne chose si tôt dans la saison. C'est pas un super coach, mais ca reste un bon coach, la Hunter il fait n'importe quoi, on a aucun style de jeu clairement défini, on navigue clairement a vue et ca me fait bien chier. Heureusement qu'on est dans une division si faible, sinon on pourrait deja oublier les PO (quand tu vois les deux dernières défaites, juste t'hallucines, a ce niveau la c'est indécent)

Et pour Malkin, t'es juste jaloux parce qu'il t'a désossé en fantasy, mais faut admettre qu'en ce moment il est stellaire (comme toute la 1ere ligne des Pens). Il est a 1.4pts/match, alors que son plus proche poursuivant n'est qu'a 1.2pt/m. Il profite a plein de l'absence de Crosby cette saison, et c'est plutôt interessant pour lui.
Kojak
Citation (MadininaScal @ 13/02/2012 10:51) *
Grrr ne me charrie pas sur les Caps, je suis pas d'humeur! mad.gif

Non mais plus sérieusement, j'en viens a me demander si l'éviction de Boudreau était une bonne chose si tôt dans la saison. C'est pas un super coach, mais ca reste un bon coach, la Hunter il fait n'importe quoi, on a aucun style de jeu clairement défini, on navigue clairement a vue et ca me fait bien chier. Heureusement qu'on est dans une division si faible, sinon on pourrait deja oublier les PO (quand tu vois les deux dernières défaites, juste t'hallucines, a ce niveau la c'est indécent)

Et pour Malkin, t'es juste jaloux parce qu'il t'a désossé en fantasy, mais faut admettre qu'en ce moment il est stellaire (comme toute la 1ere ligne des Pens). Il est a 1.4pts/match, alors que son plus proche poursuivant n'est qu'a 1.2pt/m. Il profite a plein de l'absence de Crosby cette saison, et c'est plutôt interessant pour lui.

L'éviction de Boudreau était inévitable, même obligatoire. Et une bonne chose, sans aucun doute. Certes c'était un bon coach mais il n'avait plus de retour à son message sur son vestiaire.
Hunter n'est peut etre pas le coach du siecle mais déjà il n'ira surement pas plus loin que la fin de saison et en plus je trouve qu'une grande partie de vos problèmes viennent de vos dirigeants.
Une activité proche du néant. Un problème de Special Team, ça se règle à coup de trade ! (ou du moins on essaye !) Soit on a les joueurs pour ce schéma, soit on les a pas (ou ils sont mauvais). Bref on se bouge le fion. D'autant plus quand c'est chronique depuis le début de la saison et qu'on est une équipe prétendante au titre.
Y a même pas besoin d'un top Dman pour ça en plus...

Et pour Malkin, on est sur le topic NHL, le VRAI jeu, on ne parle pas de Fantasy ici ! julm3.png
Quand on pense qu'il y a deux saisons, on discutait de savoir si les Pens devaient le resigner du fait de son inconstance...
MadininaScal
Citation (Kojak @ 13/02/2012 12:08) *
L'éviction de Boudreau était inévitable, même obligatoire. Et une bonne chose, sans aucun doute. Certes c'était un bon coach mais il n'avait plus de retour à son message sur son vestiaire.
Hunter n'est peut etre pas le coach du siecle mais déjà il n'ira surement pas plus loin que la fin de saison et en plus je trouve qu'une grande partie de vos problèmes viennent de vos dirigeants.
Une activité proche du néant. Un problème de Special Team, ça se règle à coup de trade ! (ou du moins on essaye !) Soit on a les joueurs pour ce schéma, soit on les a pas (ou ils sont mauvais). Bref on se bouge le fion. D'autant plus quand c'est chronique depuis le début de la saison et qu'on est une équipe prétendante au titre.
Y a même pas besoin d'un top Dman pour ça en plus...

Et pour Malkin, on est sur le topic NHL, le VRAI jeu, on ne parle pas de Fantasy ici ! julm3.png
Quand on pense qu'il y a deux saisons, on discutait de savoir si les Pens devaient le resigner du fait de son inconstance...

Je ne pense pas que c'est uniquement un probleme de Special Teams, surtout qu'on a les joueurs pour ça (Wideman, Green s'il n'était pas blessé, Ovi, Knuble, voire Carlson...). Je trouve plutôt que le système mis en place par Hunter en PP notamment n'est pas efficace, et ca c'est un problème de coaching...

Notre problème vient aussi qu'on ne sait pas vraiment défendre, qu'on ne sait pas vraiment attaquer, que nos gardiens ne font pas vraiment la différence a chaque match etc. On a des problèmes de C, pas de vrai scoreur hormis Ovi et Semin, pas de vrai D-Men défensif hormis Alzner etc. En fait, on a plein de petits problèmes dans chaque compartiment du jeu, ce qui fait de nous une équipe moyenne, capable de coups d'éclat comme de passages catastrophiques, et c'est ca qui m'enerve le plus, sachant que l'effectif n'a pas énormement bougé dans ses grandes lignes, donc ca ne devrait pas être le cas. Si les joueurs "underperforment", hormis l'age de certains, on peut aussi se demander s'il n'y a pas un problème dans le vestiaire, ce qu'on reprochait a Boudreau n'a pas été résolu par Hunter a mon humble avis.

Pour le front office, malheureusement on a aussi une masse salariale qui ne nous laisse pas une énorme marge de manoeuvre. L'an prochain on a pas mal de joueurs importants a resigner en RFA ou UFA (Green, Carlson, Wideman, Vokoun pour ceux que j'aimerais voir continuer + Semin, Knuble et d'autres...), on a Poti qui blinde notre masse salariale (3M$/saison quand même), alors qu'il ne peut pas jouer ; d'autres joueurs qui sont payés chers pour peu de résultats (Schultz et Ward a 3M$ chacun notamment). Mais bon, je te concède que j'espère qu'on bougera avant la deadline, pour au moins choper un C d'expérience (les dernières expériences avec Arnott et Fedorov avaient été concluantes), avec pourquoi pas un bon ailier et un bon D de complément.

Enfin wait and see, on se reveillera en PO :hope:
Kojak
Euh, mec, si tu sais pas défendre ni attaquer, tu joues au belote, pas au hockey ! laugh.gif

Franchement, des équipes "playoff-able" avec des problèmes de défensive (Flyers) ou d'offensive (LA) défaillantes cette saison c'est pas ce qui manquent, et pourtant ça n'est pas grave à votre point.

Le GM des Habs est peut être un peu idiot sur les bords mais il a eu le mérite de tenter un, que dis-je plusieurs électrochocs avec son groupe. Notamment se débarrasser de joueur un peu trop "perturbateur" (Cammalleri). Pourquoi rien n'est fait chez vous. A part Semin qui a été Healtly scratch 1 ou 2 matchs, qu'a t il été fait pour secouer les joueurs ?!
VDV#23
Citation (Kojak @ 14/02/2012 01:28) *
Euh, mec, si tu sais pas défendre ni attaquer, tu joues au belote, pas au hockey ! laugh.gif

C'est ce qu'il y a de mieux à faire pour eux. Pavelski qui leur fait les fesses à domicile wub.gif
NewYorkSup
Les caps neokill@h.gif. C'te branlee ohmy.gif.
VDV#23
Citation (NewYorkSup @ 14/02/2012 03:48) *

Pourquoi je ne peux pas voir ça en live kratos77.gif Putain la France fait chier sleep.gif
NewYorkSup
Citation (VDV#23 @ 13/02/2012 21:49) *
Pourquoi je ne peux pas voir ça en live kratos77.gif Putain la France fait chier sleep.gif

Prends un abonnement a mystreams.tv, 50 euros pour 6 mois, tous les matches de sports US (entre autres) en stream HD wink.gif.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 14/02/2012 03:48) *

5-3 en hockey c'est pas ce que j'appelle une branlée! julm3.png Ok, on ne va pas dire qu'on était menés 5-1 a domicile! ph34r.gif

Citation (Kojak @ 14/02/2012 01:28) *

Franchement, des équipes "playoff-able" avec des problèmes de défensive (Flyers) ou d'offensive (LA) défaillantes cette saison c'est pas ce qui manquent, et pourtant ça n'est pas grave à votre point.

Le GM des Habs est peut être un peu idiot sur les bords mais il a eu le mérite de tenter un, que dis-je plusieurs électrochocs avec son groupe. Notamment se débarrasser de joueur un peu trop "perturbateur" (Cammalleri). Pourquoi rien n'est fait chez vous. A part Semin qui a été Healtly scratch 1 ou 2 matchs, qu'a t il été fait pour secouer les joueurs ?!

Le match d'hier confirme encore mes dires. Comme je t'ai dit, c'est l'accumulation d'un tas de mauvaises choses qui fait qu'on est si moyens. Hier soir, on met plus de shoots (42/35), plus de hits (17/12), on gagne plus de faceoffs mais on se tue en prenant 3 buts en PP. Et les équipes que tu me cites n'ont qu'un seul problème sur les deux, les Flyers defendent "mal" mais arrivent a marquer beaucoup, les Kings marquent peu mais ils ont un super gardien et un bon système défensif qui font qu'ils prennent peu de buts. Quand tu regardes les stats, mêmes les Isles ont pris moins de buts que nous (Les ISLANDERS quoi! blink.gif ) et on a juste marqué quasi 30buts de moins que Philly...Aucune équipe "playoffable" accumule les deux soucis, allez, peut-être Ottawa mais comme tu l'as dit tantôt ils n'iront surement pas jusqu'au bout.

Mais bon, je te rejoins que peut-être qu'un ou deux trades pourraient créer un électrochoc. Mais le licenciement de Boudreau aussi devait créer un électrochoc, or depuis on a jamais reussi a refaire une série de 7W d'affilée comme en début de saison sous Boudreau... sleep.gif Puis il reste 30 matchs, donc rien n'est joué!

Bref, on est sur une pente descendante et j'aime pas ça du tout! mad.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 14/02/2012 10:05) *
Le match d'hier confirme encore mes dires. Comme je t'ai dit, c'est l'accumulation d'un tas de mauvaises choses qui fait qu'on est si moyens. Hier soir, on met plus de shoots (42/35), plus de hits (17/12), on gagne plus de faceoffs mais on se tue en prenant 3 buts en PP. Et les équipes que tu me cites n'ont qu'un seul problème sur les deux, les Flyers defendent "mal" mais arrivent a marquer beaucoup, les Kings marquent peu mais ils ont un super gardien et un bon système défensif qui font qu'ils prennent peu de buts. Quand tu regardes les stats, mêmes les Isles ont pris moins de buts que nous (Les ISLANDERS quoi! blink.gif ) et on a juste marqué quasi 30buts de moins que Philly...Aucune équipe "playoffable" accumule les deux soucis, allez, peut-être Ottawa mais comme tu l'as dit tantôt ils n'iront surement pas jusqu'au bout.

Mais bon, je te rejoins que peut-être qu'un ou deux trades pourraient créer un électrochoc. Mais le licenciement de Boudreau aussi devait créer un électrochoc, or depuis on a jamais reussi a refaire une série de 7W d'affilée comme en début de saison sous Boudreau... sleep.gif Puis il reste 30 matchs, donc rien n'est joué!

Bref, on est sur une pente descendante et j'aime pas ça du tout! mad.gif

Je viens de voir le résumé du match d'hier... blink.gif
Le pauvre gamin que vous avez mis au cage va faire des cauchemars pendant le reste de sa vie ! laugh.gif

Ce que je voulais dire en citant les Kings et les Flyers (j'aurais pu citer les Hawks aussi), c'est que votre effectif n'est pas plus moyen que le leur, sur le papier du moins. C'est le lot de beaucoup d'équipes à votre niveau d'avoir des déficiences dans certains secteurs de jeu. Si vous êtes plus faibles, c'est que certains de vos joueurs n'ont pas l'engagement (l'envie) nécessaire à être au même niveau.

Je continue à penser que vous allez être en PO mais que c'est mauvais comme gestion de l'équipe (Pourquoi un mec comme Vokoun qui reste une satisfaction par rapport à la masse n'a toujours pas été resigné ?!). Ca laisse présager une saison morte agitée par chez vous...
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 14/02/2012 04:05) *
5-3 en hockey c'est pas ce que j'appelle une branlée! julm3.png Ok, on ne va pas dire qu'on était menés 5-1 a domicile! ph34r.gif

Ouais, j'avais poste a 5-1. La Stanley cup aux Rangers wub.gif.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 14/02/2012 12:33) *
Je viens de voir le résumé du match d'hier... blink.gif
Le pauvre gamin que vous avez mis au cage va faire des cauchemars pendant le reste de sa vie ! laugh.gif

Ce que je voulais dire en citant les Kings et les Flyers (j'aurais pu citer les Hawks aussi), c'est que votre effectif n'est pas plus moyen que le leur, sur le papier du moins. C'est le lot de beaucoup d'équipes à votre niveau d'avoir des déficiences dans certains secteurs de jeu. Si vous êtes plus faibles, c'est que certains de vos joueurs n'ont pas l'engagement (l'envie) nécessaire à être au même niveau.

Je continue à penser que vous allez être en PO mais que c'est mauvais comme gestion de l'équipe (Pourquoi un mec comme Vokoun qui reste une satisfaction par rapport à la masse n'a toujours pas été resigné ?!). Ca laisse présager une saison morte agitée par chez vous...

Ah la on est d'accord!! Si tu vois des mecs qui même en méforme se battent (Ovi, Semin depuis l'arrivée d'Hunter, Carlson...) y'en a d'autres qui sont bien contents de toucher leur chèque tranquille, genre Ward, Erskine ou d'autres. Les jeunes pousses se battent, mais la plupart sont trop tendres.

Quant a la resignature de Vokoun, comme tu l'as dit, on a beaucoup de joueurs en UFA/RFA a la fin de saison et 3M$ de cap space...Je pense que notre GM veut se garder un peu de latitude pour cette saison morte ( knahos.gif ). Pour l'instant, je vais pas chier sur le GM qui a sorti les Caps du marasme de l'après-Jagr et qui a donné une identité a notre équipe, j'ai de la mémoire moi môssieur! ph34r.gif
Kojak
Citation (MadininaScal @ 14/02/2012 19:37) *
Quant a la resignature de Vokoun, comme tu l'as dit, on a beaucoup de joueurs en UFA/RFA a la fin de saison et 3M$ de cap space...Je pense que notre GM veut se garder un peu de latitude pour cette saison morte ( knahos.gif ). Pour l'instant, je vais pas chier sur le GM qui a sorti les Caps du marasme de l'après-Jagr et qui a donné une identité a notre équipe, j'ai de la mémoire moi môssieur! ph34r.gif

Mouais, il est vrai que l'après Jagr n'a pas été tout rose pour vous... whistle.gif
Mais vouloir faire du gras sur le poste de No. 1 netminder, c'est un peu prendre le risque de se retrouver avec un duo Roloson-Garon en septembre ! laugh.gif
MadininaScal
Citation (Kojak @ 14/02/2012 20:16) *
Mouais, il est vrai que l'après Jagr n'a pas été tout rose pour vous... whistle.gif
Mais vouloir faire du gras sur le poste de No. 1 netminder, c'est un peu prendre le risque de se retrouver avec un duo Roloson-Garon en septembre ! laugh.gif

On a encore Holtby qui est, comme Neuvirth, un autre jeune pas mal en mineure...Mais c'est vrai que ca craindrait du boudin! cry.gif

Edit : J'aime le tacle vicieux envers les Bolts, je te reconnais bien la, le VanBommel de la ou tu vis! happy.gif
MadininaScal
Ca aurait été parfait si tu avais mis "21th straight home win game"! tongue.gif
MadininaScal
Olli Kolzig, ex-grand gardien des Caps et l'entraineur des gardiens aujourd'hui, critique Ovi sur son manque d'éthique de travail :

http://espn.go.com/nhl/story/_/id/7579193/...ock-star-status

Tout va bien, c'est parfait! cry.gif (Bon même si dans le fond, je suis pas loin d'etre d'accord avec lui)
Kojak
Citation (MadininaScal @ 15/02/2012 18:01) *
Ca aurait été parfait si tu avais mis "21th straight home win game"! tongue.gif

Si ça avait été parfait, tu t'en serais douté de suite que ce n'était pas de moi.

Pour Ovi, ça ne me surprend pas.
Si les Russes en NHL se sont fait une aussi mauvaise réputation quand à leur manque d'éthique de travail, ça ne vient pas de nulle part... (je dis pas que ça vient d'Ovi, juste qu'il ne déroge pas à la règle)
Et puis le passage sur le fait que les équipes savent jouer contre lui désormais, ça rejoint juste une discussion qu'on a déjà eu fréquemment au sujet de SA feinte : Ovi ne sait pas se renouveler suffisamment dans son jeu ! Et comme ce n'est pas un manque de talent, ça vient forcément d'un manque de travail.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 16/02/2012 10:40) *
Si ça avait été parfait, tu t'en serais douté de suite que ce n'était pas de moi.

Pour Ovi, ça ne me surprend pas.
Si les Russes en NHL se sont fait une aussi mauvaise réputation quand à leur manque d'éthique de travail, ça ne vient pas de nulle part... (je dis pas que ça vient d'Ovi, juste qu'il ne déroge pas à la règle)
Et puis le passage sur le fait que les équipes savent jouer contre lui désormais, ça rejoint juste une discussion qu'on a déjà eu fréquemment au sujet de SA feinte : Ovi ne sait pas se renouveler suffisamment dans son jeu ! Et comme ce n'est pas un manque de talent, ça vient forcément d'un manque de travail.

Ah mais comme je l'ai dit, je suis pas loin d'être d'accord avec lui. Bon deja je trouve qu'il joue moins physique que dans ses premieres années, ce qui était pas mal a l'époque car il fatiguait les défenses avec son pressing incessant, mais le manque de travail au sujet de sa feinte, ca c'est clair et net.

Et c'est ca que j'appelle (enfin pas que moi) le Russian Factor. On craint exactement la même chose pour Yakupov (surtout qu'il a deja commencé a faire quelques caprices de diva alors qu'il n'est pas encore en NHL... mellow.gif )
MadininaScal
Owiiiii la belle victoire contre Florida! wub.gif Je me le télécharge et me le mate celui la!
Kojak
Inquiétante la défaite des Caps hier soir face aux Canes (sans Cam Ward !), dernier de la Conférence Est soit dit en passant.
Sur les 10 derniers matchs, vous êtes présentement l'une des plus mauvaises de toute la ligue. La seule équipe qui est plus désespérante que vous, ça doit être Columbus (bon et peut être les Wilds !).

Sinon pour rester sur les Caps, je viens d'apprendre un truc dans les News NHL.com : L'actuel GM des Preds, qui vient d'être prolongé pour son excellent travail depuis plus de 10 ans, était celui des Caps jusque votre finale de Stanley Cup perdue en 1998.
MadininaScal
Citation (Kojak @ 21/02/2012 10:35) *
Inquiétante la défaite des Caps hier soir face aux Canes (sans Cam Ward !), dernier de la Conférence Est soit dit en passant.
Sur les 10 derniers matchs, vous êtes présentement l'une des plus mauvaises de toute la ligue. La seule équipe qui est plus désespérante que vous, ça doit être Columbus (bon et peut être les Wilds !).

Sinon pour rester sur les Caps, je viens d'apprendre un truc dans les News NHL.com : L'actuel GM des Preds, qui vient d'être prolongé pour son excellent travail depuis plus de 10 ans, était celui des Caps jusque votre finale de Stanley Cup perdue en 1998.

Mais clair on prend 5-0 avec Vokoun qui sort au bout de 5 tirs et seulement 17 tirs sur le gardien! mellow.gif

Si ca continue comme ca on va pas aller en PO! cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.