Citation (Kojak @ 13/02/2012 12:08)

L'éviction de Boudreau était inévitable, même obligatoire. Et une bonne chose, sans aucun doute. Certes c'était un bon coach mais il n'avait plus de retour à son message sur son vestiaire.
Hunter n'est peut etre pas le coach du siecle mais déjà il n'ira surement pas plus loin que la fin de saison et en plus je trouve qu'une grande partie de vos problèmes viennent de vos dirigeants.
Une activité proche du néant. Un problème de Special Team, ça se règle à coup de trade ! (ou du moins on essaye !) Soit on a les joueurs pour ce schéma, soit on les a pas (ou ils sont mauvais). Bref on se bouge le fion. D'autant plus quand c'est chronique depuis le début de la saison et qu'on est une équipe prétendante au titre.
Y a même pas besoin d'un top Dman pour ça en plus...
Et pour Malkin, on est sur le topic NHL, le VRAI jeu, on ne parle pas de Fantasy ici !
Quand on pense qu'il y a deux saisons, on discutait de savoir si les Pens devaient le resigner du fait de son inconstance...
Je ne pense pas que c'est uniquement un probleme de Special Teams, surtout qu'on a les joueurs pour ça (Wideman, Green s'il n'était pas blessé, Ovi, Knuble, voire Carlson...). Je trouve plutôt que le système mis en place par Hunter en PP notamment n'est pas efficace, et ca c'est un problème de coaching...
Notre problème vient aussi qu'on ne sait pas vraiment défendre, qu'on ne sait pas vraiment attaquer, que nos gardiens ne font pas vraiment la différence a chaque match etc. On a des problèmes de C, pas de vrai scoreur hormis Ovi et Semin, pas de vrai D-Men défensif hormis Alzner etc. En fait, on a plein de petits problèmes dans chaque compartiment du jeu, ce qui fait de nous une équipe moyenne, capable de coups d'éclat comme de passages catastrophiques, et c'est ca qui m'enerve le plus, sachant que l'effectif n'a pas énormement bougé dans ses grandes lignes, donc ca ne devrait pas être le cas. Si les joueurs "underperforment", hormis l'age de certains, on peut aussi se demander s'il n'y a pas un problème dans le vestiaire, ce qu'on reprochait a Boudreau n'a pas été résolu par Hunter a mon humble avis.
Pour le front office, malheureusement on a aussi une masse salariale qui ne nous laisse pas une énorme marge de manoeuvre. L'an prochain on a pas mal de joueurs importants a resigner en RFA ou UFA (Green, Carlson, Wideman, Vokoun pour ceux que j'aimerais voir continuer + Semin, Knuble et d'autres...), on a Poti qui blinde notre masse salariale (3M$/saison quand même), alors qu'il ne peut pas jouer ; d'autres joueurs qui sont payés chers pour peu de résultats (Schultz et Ward a 3M$ chacun notamment). Mais bon, je te concède que j'espère qu'on bougera avant la deadline, pour au moins choper un C d'expérience (les dernières expériences avec Arnott et Fedorov avaient été concluantes), avec pourquoi pas un bon ailier et un bon D de complément.
Enfin wait and see, on se reveillera en PO :hope: