Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
Biz Markie
Je viens de voir sur canal+, le documentaire "Red Army" avec en ligne rouge l'itw de Fetissov. Je vous le conseille très fortement wub.gif

Fl0
Je ne l'ai jamais vu, mais j'en ai souvent entendu parler effectivement. Je vais essayer de le trouver.

Sinon un Rangers qui a la haine laugh.gif wub.gif
https://streamable.com/ajd9
Fl0
Première équipe qualifiée pour les Playoff. cool.gif
MadininaScal
Citation (Fl0 @ 16/03/2016 16:37) *
Première équipe qualifiée pour les Playoff. cool.gif

Meilleure équipe de l'Est, avantage du terrain pendant tous les playoffs, Presidents Trophy dans la poche...

C'est presque trop. Le Presidents' Trophy ca me fait chier mais d'une force :PTcurse: cry.gif
cheikh75
Bon les Rangers finiront probablement 4e de leur division et ne décrocheront qu'une wild card.

Par contre je me pose une question : dans le cas où Boston et Detroit iraient en playoff, est-ce que les Rangers joueraient Florida ou Washington ?

Parce que clairement, vu le niveau des Capitals et des Penguins, je tremble à l'idée de les rencontrer au 1er et au 2e sour (s'il y a 2e tour)
Vasco
Ca n'intéresse pas grand monde mais une des légendes du hockey est mort, Gordie Howe:

La légende canadienne du hockey sur glace, Gordie Howe, est mort vendredi à l'âge de 88 ans, ont annoncé les Red Wings de Detroit, équipe qu'il mena à quatre conquêtes de la Coupe Stanley. Howe a joué pendant 26 ans dans la NHL, le championnat professionnel nord-américain, et six autres années dans un championnat rival, disputant sa dernière partie à l'âge de 52 ans.
Fl0
Et la Croupe pour Crosbyte chiracsad.gif
Ronan
Citation (Fl0 @ 13/06/2016 14:37) *
Et la Croupe pour Crosbyte chiracsad.gif

T'es deg ? ©

Putain, les Pens 7ans après, ça fait tellement plaisir. Le niveau affiché pendant les play-offs implosion du tibia.gif Bon un peu deg de pas avoir fini le boulot à domicile mais quelle démonstration sinon...Il est désormais révolu le temps des commotions pour Crosby à chaque fois qu'il fallait pas en post-season, ainsi que la lose ultime en power play.
Biz Markie
PK Subban au Predators. Le Canadien recupere Shea Weber
VDVisBack
Wow ! J'étais pas prêt.

Les partisans du canadien vont être deg de chez deg.
VDVisBack
Stamkos reste à Tampa sinon.
Fl0
Ce trade entre Subban et Weber... Haha.
Il est meilleur et plus jeune que Weber, jouit d'une cote de popularité incroyable, vend des maillots à gogo... Mais il n'est pas assez lisse pour ces bons vieux Canadiens...
Les supporters ont de quoi être dégoutés.

Stamkos qui reste à Tampa, à un bon tarif. C'est un super deal pour eux.
VDVisBack
J'avais pas vu également l'échange Hall-Larsson.

Cette carotte, c'est du rarement vu ohmy.gif
Panenka
On parle de la FIFA mais le Hockey a ses délires aussi. edhelas2.gif

Hier je suis tombé sur un match de la coupe du monde et je voyais "Eur" "Rep Tchèque".
Je ne captais pas trop le "Eur" pensant à Europe mais en fait la Republique Tchèque est sortie du truc entre temps?
Non c'est pire que ça visiblement:

Citation
L’équipe européenne est probablement la plus bizarre de la Coupe du monde de hockey parce qu’elle sera composée de joueurs qui représentent habituellement des pays qui n’ont pas été retenus pour cette compétition (Slovaquie, Slovénie, Autriche, Suisse, Norvège, Danemark et Allemagne).

voodoo chile.gif

De l'autre côté, on trouve les équipes Américaines et Canadiennes mais aussi une équipe "Amérique du Nord" avec des moins de 23 ans ce coup ci. unsure.gif

Ah et la finale est au meilleur des 3 matches. edhelas2.gif

Sachant que c'est la 3eme coupe du monde de Hockey et qu'elle se déroule dans véritable rythme (1996, 2004, 2016) et qu'elle suit les championnats du monde qui ont eu lieu en mai de cette année, c'est très spécial comme délire. ph34r.gif

Alors ok il y a la NHL mais c'est quoi ce bordel? edhelas.gif
VDVisBack
Et voilà que l'équipe européenne se retrouve en finale contre le Canada.

Un français pourrait se retrouver champion du monde ph34r.gif
VDVisBack
Les très bons mecs de ZoneNHL (avec un mec de Slapshot Magazine) sortent leur premier "Puckcast". Pour ceux que ça interesse wink.gif

On entendra peut-être Madi à l'avenir tongue.gif
VDVisBack
Reprise wub.gif
cheikh75
Auston Matthews, 2 tirs en NHL, 2 buts...
VDVisBack
Citation (cheikh75 @ 13/10/2016 01:47) *
Auston Matthews, 2 tirs en NHL, 2 buts...

Il a tiré une troisième fois... laugh.gif
Coup du chapeau pour son premier match NHL, ok. Il n'y a que 4 joueurs dans l'histoire de la NHL a avoir réussi pareil exploit.

Le Leafs ont une belle équipe, de mon vivant j'avais jamais vu ça chez eux ph34r.gif
Lucas_Mourad
Première défaite du Canadien après 11 matchs et quelle défaite !!!

10-0 à Colombus vincemcmahon.gif
Le Trépied
Je mate du hockey pour la première fois sur Canal.
Je suis atterré, un vrai sport de ricain. Je vais aller prier pour que mon neveu qui vit au Canada ne tombe pas là dedans.
VDVisBack
Citation (Le Trépied @ 21/01/2017 13:09) *
Je suis atterré, un vrai sport de ricain. Je vais aller prier pour que mon neveu qui vit au Canada ne tombe pas là dedans.

Tssss sleep.gif
MadininaScal
Citation (Le Trépied @ 21/01/2017 13:09) *

Encore un gars qui connaît rien...

Au fait je la joue profil bas, je parle plus trop malgré l'excellente saison des miens, mais vous savez que vers Juin 2017 quand on gagnera la Stanley je vais pourrir ce topic en mode déglingué hein popcorn.gif
VDVisBack
Citation (MadininaScal @ 24/02/2017 14:40) *

Au fait je la joue profil bas, je parle plus trop malgré l'excellente saison des miens, mais vous savez que vers Juin 2017 quand on gagnera la Stanley je vais pourrir ce topic en mode déglingué hein popcorn.gif

Ca pue tellement la lose votre saison, comme toujours quand il y a un espoir d'ailleurs tongue.gif

Cela dit cest vrai que ça envoie du jeu, première année depuis qu'Ovi est là ? tongue.gif

Sinon maintenant que j'ai mes places je peux en parler ph34r.gif les billets sont dispo pour la coupe du monde qui aura lieu à Paris (et à Cologne aussi).
Canada Finlande pour moi kratos77.gif France suisse aussi ph34r.gif
Plus de billets pour France Canada, uniquement à 60 balles, franchement je me tâte à en prendre.
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 24/02/2017 08:40) *

T'as toujours pas compris que cette euipe avait la lose en elle?

Citation (VDVisBack @ 24/02/2017 09:01) *
Ca pue tellement la lose votre saison, comme toujours quand il y a un espoir d'ailleurs tongue.gif

Cela dit cest vrai que ça envoie du jeu, première année depuis qu'Ovi est là ? tongue.gif

Sinon maintenant que j'ai mes places je peux en parler ph34r.gif les billets sont dispo pour la coupe du monde qui aura lieu à Paris (et à Cologne aussi).
Plus de billets pour France Canada, uniquement à 60 balles, franchement je me tâte à en prendre.

Je crois que t'aurais pu en parler avant y avait pas de risque neokill@h.gif.
VDVisBack
Citation (NewYorkSup @ 24/02/2017 16:22) *
Je crois que t'aurais pu en parler avant y avait pas de risque neokill@h.gif.

C'est ce que je pensais mais en 4 jours ça part super vite à l'échelle du Hockey en France.
Houdini
J'y connais pas grand chose mais j'ai pris 2 places pour Canada/Finlande, ça a l'air marrant ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDVisBack @ 24/02/2017 15:01) *

Ca fait trois mois que j'ai mes places pour Canada-Finlande noob cool.gif J'ai même pris une journée de congés je vais voir les 3 matchs de la journée à Bercy.

L'occasion d'un rdv culture ? popcorn.gif
VDVisBack
Citation (MadininaScal @ 27/02/2017 21:02) *
Ca fait trois mois que j'ai mes places pour Canada-Finlande noob cool.gif J'ai même pris une journée de congés je vais voir les 3 matchs de la journée à Bercy.

L'occasion d'un rdv culture ? popcorn.gif

Même pas ça partage les plans ohmy.gif

Tu les as eu ou ? Un plan pour France Canada ? ph34r.gif
MadininaScal
Citation (VDVisBack @ 27/02/2017 21:57) *
Même pas ça partage les plans ohmy.gif

Tu les as eu ou ? Un plan pour France Canada ? ph34r.gif

Les vrais n'ont pas de plan. On trouve un plan pour les vrais smoke2.gif

Spoiler :
Bon en vrai je les ai trouvées sur un site de ventre privée en ligne. Rien de fou

France-Canada ne me tente absolument pas. Payer 60 balles pour voir les bleus se faire sodomiser a sec, ca fait cher la séance pour un film de boules... smile.gif
VDVisBack
Va te faire enculer Bettman.

La NHL a décidé de ne pas participer aux JO de 2018 jeanlucpicard.gif
VDVisBack
wub.gif wub.gif wub.gif
Le Trépied
Mon neveu m'a demandé un maillot de l'équipe de Hockey du Cananda. Je fais quuoi ?
C'est le bon topic ? j'y coimprend rien NHL, NFL toussa*

bref je fais quoi pour le neveu ? je lui file un maillot du psg ou je le tue ?
VDVisBack
Citation (Roman Reigns #30 @ 10/05/2017 00:05) *
Mon neveu m'a demandé un maillot de l'équipe de Hockey du Cananda. Je fais quuoi ?
C'est le bon topic ? j'y coimprend rien NHL, NFL toussa*

bref je fais quoi pour le neveu ? je lui file un maillot du psg ou je le tue ?

Tu lâches 80 balles.
Fl0
Les Senators qui sortent les Rangers ! Wow.
Match 7 entre les Caps et les Penguins ce soir popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
stoner_man
Les français se défendent bien pour les championnats du monde.

Victoire contre la Finlande et la Suisse.

Et match nul face au Canada après le 2e tiers-temps.
VDVisBack
Les Canadiens très au dessus mais les mecs ont zéro envie. Ils font le minimum.

Les français très très courageux n'ont rien lâchés et auraient sûrement mérité peut-être un point avec la prolongation.
En espérant qu'ils ne soient pas trop ko pour le match de demain face au Biélorusses.

Ca s'est bien mis sur la gueule (un peu moins que contre les Suisses) mais au niveau des mises en échec c'était le fire. Belle ambiance à Bercy même si c'était un peu hockeyix ph34r.gif

Citation (Fl0 @ 10/05/2017 18:53) *
Les Senators qui sortent les Rangers ! Wow.
Match 7 entre les Caps et les Penguins ce soir popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Citation (VDVisBack @ 24/02/2017 16:01) *

Classic.
guiclay
Ça change quand même pas mal de la NHL les championnats du monde,notamment au niveau des bagarres,ça m'a l'air beaucoup plus tendu.
MadininaScal
Si vous voyez un black avec le maillot d'Ovi pour Canada-Finlande c'est moi happy.gif Par contre me spoilez pas le résultat du 7 entre les Caps et les Pens svp ph34r.gif
Dirty
Bon alors entre :

Canucks/Capitals à Vancouver ou Blackhawks/Predators à Chicago, vous iriez voir lequel?

Le 2e vous êtes d'accord? ph34r.gif
Mais j'aurais bien aimé voir un match de NHL au Canada quand même...façon de grandes chances que ça se joue au portefeuille cette histoire
lausui
Citation (Dirty @ 04/09/2017 13:48) *
Bon alors entre :

Canucks/Capitals à Vancouver ou Blackhawks/Predators à Chicago, vous iriez voir lequel?

Le 2e vous êtes d'accord? ph34r.gif
Mais j'aurais bien aimé voir un match de NHL au Canada quand même...façon de grandes chances que ça se joue au portefeuille cette histoire

Canucks Capitals. Les Canucks c'est pas ouf mais les Capitals sont très bons. Pour moi ils étaient favoris pour la coupe Stanley mais Ovechkin finis toujours par fiotter.
Fl0
Citation (lausui @ 04/09/2017 13:01) *
Canucks Capitals. Les Canucks c'est pas ouf mais les Capitals sont très bons. Pour moi ils étaient favoris pour la coupe Stanley mais Ovechkin finis toujours par fiotter.

Les deux matchs se valent je dirais.
Par contre le prix à Chicago doit être au moins le double qu'à Vancouver.
Dirty
Citation (Fl0 @ 07/09/2017 06:05) *
Les deux matchs se valent je dirais.
Par contre le prix à Chicago doit être au moins le double qu'à Vancouver.

Exact ph34r.gif
J'ai arreté de mater il y a 2 ans mais le gros des rosters est resté le même et je kiffais bien Forsberg aux Predators + les all stars de Chicago, ça fait quand même bien envie
Fl0
Citation (Dirty @ 07/09/2017 11:49) *
Exact ph34r.gif
J'ai arreté de mater il y a 2 ans mais le gros des rosters est resté le même et je kiffais bien Forsberg aux Predators + les all stars de Chicago, ça fait quand même bien envie

Chicago a toujours une équipe d'All Stars, c'est clair.
Les Predators ont une superbe équipe avec l'apport de PK Subban depuis l’année dernière.

Pour le même prix, j'irai tout de suite voir Chicago-Nashville même si je suis fan des Caps.
Ca va être intense sachant que les Preds ont sorti les Black Cocks en 4 matchs aux derniers playoffs.
Dirty
Bon finalement, j'ai été voir Canucks/Capitals, une belle branlée pour les Caps ph34r.gif
En live, c'est très sympa à suivre et ambiance bien cool.
Lors de mes prochains trips USA/Canada je retournerai e voir c'est sûr smile.gif

VDVisBack
La chance wub.gif
MadininaScal

smoke2.gif smoke2.gif wub.gif wub.gif

Le plus beau jour de ma putain de vie ! wub.gif

Je voulais pas laisser passer une nouvelle saison (reprise le 10 octobre) sans avoir mis cette image ici pour l'éternité laugh.gif
VDVisBack
Texier qui met un doublé dans le match 4 et qui sweep Tampa.

Fort ce qu'il fait sur ses débuts implosion du tibia.gif

Tampa qui fait la course en tête pour se faire sortir salement par les Blue jacket aka44.gif
Valj
Citation (VDVisBack @ 17/04/2019 08:27) *
Texier qui met un doublé dans le match 4 et qui sweep Tampa.

Fort ce qu'il fait sur ses débuts implosion du tibia.gif

Tampa qui fait la course en tête pour se faire sortir salement par les Blue jacket aka44.gif

J'ai vu ça oui, bizarre l'équipe qui fait la meilleure saison de l'histoire et se fait sweeper au premier tour unsure.gif
On dirait le PSG c'est étrange.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.