Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] NHL
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39
NewYorkSup
Y a un endroit ou on peut voir toutes les equipes? Quels sont les favoris (Canada, USA, Russie, quid des autres)?
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 09/01/2014 16:51) *
Y a un endroit ou on peut voir toutes les equipes? Quels sont les favoris (Canada, USA, Russie, quid des autres)?

T'as les principales équipes ici :

http://en.wikipedia.org/wiki/Ice_hockey_at...7s_team_rosters

La Suede sera à surveiller, l'anciene Tchécoslovaquie et la Finlande aussi, attention aux Suisses qui ont quelques joueurs NHL.

Après c'est un tournoi en un match et tout peu arriver. Qui aurait imaginé une finale Rep Tcheque - Russie en 1998. Idem pour 2006 avec Suede - Finland. Sans oublier le Belarus en 1/2 en 2002.

Enfin un paramètre à ne pas négliger : les patinoires ne seront pas aux dimensions NHL ce qui pourrait gener les Canadiens et les Americains qui n'ont jamais joué sur ce type de patinoire
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 09/01/2014 19:44) *
Enfin un paramètre à ne pas négliger : les patinoires ne seront pas aux dimensions NHL ce qui pourrait gener les Canadiens et les Americains qui n'ont jamais joué sur ce type de patinoire

Heu faux, les Américains et les Canadiens internationaux ont l'habitude de jouer aux dimensions IIHF lors des Championnats du Monde, ou les JO précédents... mellow.gif Mais c'est vrai que les patinoires sont plus grandes, donc du coup le jeu physique de ces deux équipes risque d'être moins important.
MadininaScal
L'équipe canadienne ohmy.gif Bon largement la plus impressionnante et le plus grand favori, mais franchement, y'a des mecs surprenants quand même...

-Kunitz : Cet enculé doit bénir le ciel d'être le partenaire préféré de Crosby, sinon jamais on en aurait parlé pour la liste. Le mec a juste été préféré a Joe Thornton (encore meilleur en assist cette saison, a 34 piges) ou James Neal quoi non mais allo? mellow.gif
- Duchesne/Nash : Franchement Duchesne ok il est bon avec l'Avalanche, mais encore une fois en C y'avait mieux. Après c'est sur qu'il faut aussi renouveller un peu l'équipe, mais dans ce cas, j'aurais plutot pris un Seguin ou un Hall que Duchesne, qui eux sont a un pt/match cette saison et qui sont autrement plus talentueux et impressionnants.
Nash y est a cause de son profil de power forward/buteur qu'on trouve peu dans les joueurs canadiens. Mais bon le type il est a 10 buts cette saison...Dans le même profil, prends plutôt un Evander Kane qui a l'avantage d'etre plus jeune, d'être en pleine progression et qui a scoré plus de buts dans le même profil cette saison (et accessoirement est 6e aux SOG...)
- Stamkos : Bon ok le mec c'est top 3 NHL izi, surtout que cette saison il était parti sur des bases de ouf. Mais aura-t-il récupéré pleinement de sa fracture du tibia? Si oui, rien que le duo Crosby-Stamkos tu pleures, mais sinon on va longtemps parler de ce choix...Mais je pense que les produits dopants l'homéopatie bien connue en NHL lui fera du bien. ph34r.gif

Ceux qui peuvent bien faire la gueule c'est Hall (qui tient EDM a lui tout seul), J.Neal (qui est juste irréel depuis son retour de blessure et qui lui aussi aurait pu faire la paire avec Sid), J.Thornton, voire Tyler Seguin. Par contre très content de voir Sharp dans cette équipe, il mérite.

En défense, deux surprises, les non-selections de Phaneuf (bon même si je la comprends un peu) et surtout Kris Letang, a qui on a préféré Vlasic! mellow.gif Même si le type est moins dominant qu'il y a encore deux ans, c'est quand même surement le meilleur défenseur offensif canadien avec P.K potentiellement. Vlasic a bien progressé cette saison, mais la c'est quand même legerement abusé...Quant a Hamhuis... laugh.gif

Et pour les gardiens, Crawford aurait mérité d'être pris comme 3e gardien vu ce qu'il montre sur les dernières saisons...Mais Smith aussi est très bon depuis plusieurs saisons donc c'est pas un scandale.

Mais bon, comme indiqué, les canadiens auraient pu limite faire deux équipes, et faire 1 et 3 aux prochains JO. Leur réservoir est tellement au-dessus de celui des autres équipes...
cheikh75
Citation (MadininaScal @ 11/01/2014 12:01) *
Heu faux, les Américains et les Canadiens internationaux ont l'habitude de jouer aux dimensions IIHF lors des Championnats du Monde, ou les JO précédents... mellow.gif Mais c'est vrai que les patinoires sont plus grandes, donc du coup le jeu physique de ces deux équipes risque d'être moins important.

Oui mais lors des championnats du monde il n'y a pas les joueurs des équipes qualifiées pour les playoff donc beaucoup de stars sont absentes. Et pour les JO, il n'y en a pas forcément beaucoup qui étaient présents en 2006 (car en 2010 c'était une patinoire au format NHL)

Concernant Nash sa sélection est assez crittiquée mais il ne faut pas oublier qu'il a été handicapé cette saison par une blessure à la tête mais il commence à revenir et en est à 3 buts sur les 3 derniers matchs.. Et puis niveau comparaison, Kane c'est 14 buts et 11 passes en 38 matchs, Nash c'est 10 buts 9 passes en 29 matchs. Bref la différence n'est pas énorme. Par contre c'est vrai que c'est un joueur de saison régulière qui n'a quasiment jamais joué en playoff (et puis on a vu ce que ça a donné l'année dernière)

Sinon parmi les absents tu as oublié Martin Saint Louis qui était annoncé en 2e-3e ligne et qui restera finalement à la maison. C'est pour moi la plus grosse absence avec Bobby Ryan et Alexander Semin (lui aussi c'est incompréhensible)
MadininaScal
Citation (cheikh75 @ 11/01/2014 19:54) *
Sinon parmi les absents tu as oublié Martin Saint Louis qui était annoncé en 2e-3e ligne et qui restera finalement à la maison. C'est pour moi la plus grosse absence avec Bobby Ryan et Alexander Semin (lui aussi c'est incompréhensible)

Ouais enfin dans l'option "jeunisme" prise par les Ricains, la non-selection de St Louis n'est pas si surprenante. Celle de Semin c'est juste unreal.

Faudrait faire une équipe des principaux joueurs qui verront les JO devant leur TV, je pense qu'on peut créer une équipe très sympa popcorn.gif
MadininaScal
Dominer les Pens chez eux, prendre un but d'Olli Maata a 1.54 de la fin du match, et perdre... - gab.gif

Et oui je parle bien de ce Maata-la :

Citation
Wilson est un gros power forward, très gros physique, et il a une bonne propension a se fighter (toujours sympa), mais il y avait des defenseurs plus interessants a récuperer a cette place, surtout quand tu as la possibilité de récuperer Olli Maata que j’aime beaucoup

Cette année, Wilson chez nous c'est 47m, 1b/3ass/4pts/-2/92 PIM. Maata chez eux c'est 47m, 4b/12ass/16pts/+8/8PIM. Sa race, j'aurais du être GM NHL putain...
cheikh75
Quel beau symbole en ce Martin Luther King Day de voir un but de Simmons wub.gif
NewYorkSup
Citation (cheikh75 @ 20/01/2014 15:07) *
Quel beau symbole en ce Martin Luther King Day de voir un but de Simmons wub.gif

Qu'il aille se faire enculer ph34r.gif.
cheikh75
Citation (NewYorkSup @ 20/01/2014 21:13) *
Qu'il aille se faire enculer ph34r.gif.

Pas grave t'es à 10-6 c'est un très bon bilan (dont je suis loin)

Ps : D'ailleurs ça doit faire bizarre d'être à 10-6 quand on est supporter des Jets laugh.gif
Panenka
Vancouver-Calgary: engagement.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Biz Markie
Thomas Vanek ( Islanders de New York) signe à Montréal
cheikh75
Citation (Biz Markie @ 05/03/2014 23:17) *
Thomas Vanek ( Islanders de New York) signe à Montréal

Oui, il signe jusqu'à la fin de la saison (avant d'être FA). C'est une belle recrue pour Montreal car il formait un magnifique trio avec Okposo et Tavares, dommage que derrière ça ne suivait pas.

Sinon Ottawa voit une opportunité d'aller en playoff avec Hemsky. Il faut dire qu'ils ne sont pas très loin derrière (même si c'est comme ça depuis le début de la saison), en revanche Colombus se tire une balle en laissant partir Gaborik.

Enfin le gros transfert est l'arrivée de Martin St Louis au Rangers, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas pris une star juste parce que c'est une star. Après les Gretzky, Lindros, Bure, Jagr, Shanahan...on recrute encore une star...parce que c'est une star, pas pour l'intéret sportif.

Après c'est clair qu'on se renforce pour cette saison car il est très bon mais sur le coup on perd notre capitaine, même s'il état décrié (trop d'ailleurs à mon gout) et en plus on sacrifie un 2e tour de draft cette année et un 1er l'année prochaine. Bref c'est NY, on pense avant tout aux grands noms, le fait de batir une équipe qui s'inscrit dans la durée est secondaire, on le laisse à nos voisins de Long Island (encore que eux ils en ont encore pour un moment laugh.gif )
Petit Nain
Question : C'est quoi l'intérêt de commencer un match par une fight ? D'ailleurs les commentateurs ont l'air au courant de ce qui se trame (de ce que je comprends de l'anglais), mais comment ils peuvent savoir ?

(C'est pour revenir sur la video de Panenka)
Biz Markie
cheikh75
Citation (Petit Nain @ 07/03/2014 09:18) *
Question : C'est quoi l'intérêt de commencer un match par une fight ? D'ailleurs les commentateurs ont l'air au courant de ce qui se trame (de ce que je comprends de l'anglais), mais comment ils peuvent savoir ?

(C'est pour revenir sur la video de Panenka)

Ce qui est sur c'est que les 2 équipes ne sont pas les meilleurs amies du monde. Après ça sent la préparation quand tu vois que tous les joueurs enlèvent naturellement les gants lorsque les 2 centres commencent à se battre.
cheikh75
Depuis l'absence de Madi, ce topic est completement mort. Et pourtant il se passe des choses intéressantes car les playoff ont commencé et ils sont assez intéressants. Voici un bref résumé sur ce que j'ai pu voir :

Conférence Est :

Boston - Detroit : 0-1

Grosse surprise dans le premier match où Boston a dominé toute la partie mais Detroit a fait preuve de courage avant de scorer en contre attaque par Datsyuk en fin de match. Detroit a prouvé l'année dernière que c'était une équipe de playoff et ils vont peut-être rendre cette série plus équilibrée que prévue, Boston étant la meilleure équipe de saison régulière

Tampa Bay - Montreal : 0-2

Après un premier match serré qui a vu Montreal s'imposer après prolongation 5-4 dans un match équilibré qui ont vu les 2 équipes prendre l'avantage, la deuxième partie fut nettement plus large, Montreal dominant sans partage une équipe de Tampa Bay assez limitée et dont pour moi, la 2e place de la division relevait plus d'un concours de circonstances que d'une supériorité. Pour moi Montreal est au dessus grace notamment à 2 très bonnes lignes offensives. On connaissait la première ligne Pacioretty - Desharnais - Vanek mais la seconde Gallagher - Peklanec - Prust est pas mal non plus

Pittsburgh - Colombus : 1-1

Surprise ici ou les Penguins n'arrivent pas à se lacher nottamment à cause de faiblesses défensives. Ils avaient très mal débuté le premier match en étant mené 3-1, ils ont finalement réussi à s'en sortir par un 4-3 de manière logique car ils dominaient. En revanche, lors du 2e match, après avoir logiquement mené 3-1 grace à un très bon départ, ils vont subir tous le 3e tiers pour se faire remonter logiquement puis perdre en prolongation. Les grosses déceptions viennent de la défense et de Crosby (0 buts, -2 en +/- ). Côté Colombus, je me demande ce qu'elle aurait donné en playoff si Gaborik était resté. En tout cas Jack Johnson montre qu'il aurait largement mérité sa place aux JO car il fait une très belle série

New York Rangers - Philadelphie : 1-0

La 2e partie aura lieu dans 30 minutes. En attendant on a vu un premier match très intéressant et très physique pour ce match entre 2 rivaux. J'ai regardé tout le match et honnetement, même s'il y avait 1-1 à 12 minutes de la fin, on voyait que les New Yorkais avaient le dessus. Des joueurs comme Stepan, Pouliot, Brassard ont souvent apporté du danger et Giroux a été totalement muselé par la défense, notamment un John Moore suprenant. L'absence de Mason ne s'est pas tellement fait ressentir car Emery a fait de nombreux arrêts, mais la clé pour Philadelphie va être une réaction de Giroux et des joueurs comme Simmonds et Hartnell vont devoir se montrer plus physiques que lors du premier match où ils m'avaient semblés éteints. Du côté des Rangers, Nash a encore effectué une partie blanche en playoff, oubliant notamment Stepan sur une contre attaque. Il va vraiment falloir qu'il montre qu'il a le niveau pour être un Key Player

Conférence Ouest

Anaheim - Dallas : 2-0

Les Stars ont bien mal entamé leurs playoff en étant inexistants lors de ces 2 matchs (ou plutôt en étant inférieurs à une très belle équipe d'Anaheim ). Les scores ( 4-3 3-2 ) sont trompeurs car ils viennent plutôt d'une réaction de Dallas en fin de match mais les Ducks sont clairement au dessus. A noter une assitance pour Roussel dans le dernier match et un bilan de +1 pour l'instant avec un temps de jeu logiquement limité (12'45 par match )

San Jose - Los Angeles : 1-0

Un tiers temps a suffi aux Sharks où ils ont logiquement mené 3-0 pour prendre l'avantage dans cette série. Une déconcentration en fin de match a permi aux Kings de revenir dans cette partie sans réellement montrer qu'ils pouvaient remonter. Les Sharks ont montré qu'il faudra compter sur eux

Colorado - Minnesota : 2-0

2 matchs totalement différents. Un premier match où les Avs ont été complètement étouffés par le Wild, étant menés de 2 buts à 10 minutes de la fin. Il a fallu une égalisation de Stasny dans les dernières secondes de la fin pour sauver Colorado, Stastny concluent une OT à sens unique, Minnesota accusant le coup. Ils ont également accusés le coup lors du 2e match sans vraiment de suspens car là pour le coup, Colorado a beaucoup mieux joué avec un super Varlamov. Je suis vraiment impressionné par Landeskog, pour un joueur de 21 ans il réalise vraiment une super saison et confirme en playoff. Peut-être un futur Crosby ? Du coté du Minnesota, déception de Parise et de Bryzgalov, le premier inexistant, le deuxième ayant pris l'eau dans le 2e match. En revanche, Coyle (lui aussi tout jeune) a été très bon dans cette série

Saint Louis - Chicago : 2-0

Terrible pour le tenant du titre qui a mené 3-2 à 1'30 de la fin dans le 1er match et 10'' du terme dans le second match. C'était mérité lors du premier match où les Blues avaient dominé tout le match après avoir rapidement été menés. En revanche, dans le 2e match, les Blues menaient 2-0 après un premier tiers mais se sont fait remontés suite à une grosse domination des Blackhawks. Résultat 2 victoires en OT pour St Louis (dont la 1ere après 3 OT ) mais je suis un peu déçu par leur début, je suis nottamment sceptique sur Miller qui ne me semble pas très décisif. Ce fut un grand joueur mais là il me semble un peu accuser le poids des années. A noter que l'année dernière, St Louis menait déja 2-0 contre le tenant du titre avant de perdre 4-2 donc rien n'est joué
Philo
Merci pour les résumés Cheikh.

J'ai vu le Intérieur Sport sur Roussel et on n'arrive pas trop à savoir s'il est vraiment bon ou si c'est une sorte de Turiaf de NHL. Il vaut quoi ?
cheikh75
Citation (Philo @ 21/04/2014 22:17) *
Merci pour les résumés Cheikh.

J'ai vu le Intérieur Sport sur Roussel et on n'arrive pas trop à savoir s'il est vraiment bon ou si c'est une sorte de Turiaf de NHL. Il vaut quoi ?

En gros en hockey t'as 4 lignes d'avants. Les 3 premières sont composées de joueurs techniques et la quatrième contient des joueurs physiques.

Roussel fait partie (et excelle même) de cette quatrième ligne. En gros ce n'est pas un joueur très performant (même s'il a mis quelques buts cette saison) mais c'est un joueur indispensable pour aller mettre de gros tampons aux stars adverses afin de les destabiliser.

En gros il fait partie d'une catégorie de joueurs qu'on appelle les "goons", à savoir des joueurs pas exceptionnels mais indispensables pour destabiliser l'adversaire et proteger les meilleurs joueurs de l'équipe
Tycoon
Les Habs pour le 4-0 cool.gif
cheikh75
J'ai un peu moins regardé cette semaine, mais je vais quand même poster, d'autant plus que je vais avoir 2 week-end où je ne pourrai pas voir les matchs

Conférence Est :

Boston - Detroit : 3-1

Boston a très bien réagi. Lors du 2e match ils ont offert à Detroit une réponse physique et se sont imposés tranquillement (5-2 je crois) dans un match dominé de bout en bout. Je n'ai pas pu voir le 2e match et leur tranquille victoire 3-0 (après avoir rapidement mené 2-0). Le 3e match fut épique. Detroit a rapidement mené 2-0 mais c'est à ce moment là que Boston s'est réveillé et a bien poussé. Longtemps Detroit a résisté mais ils ont craqué 2 fois consécutives avant de logiquement s'incliner en prolongations. Detroit possède un très bon banc avec des joueurs (Krug, Hamilton) capable eux aussi d'être décisifs

Tampa Bay - Montreal : 0-4

Le Canadien a logiquement gagné le 3e match dans lequel Tampa Bay n'a pas résisté dans une ambiance de feu (cf la vidéo ci dessus). Ils ont vraiment une belle équipe cette année et le match contre Boston risque d'être passionnant. Pour moi le Canadien est la 2e équipe de la conférence Est.

Pittsburgh - Colombus : 2-2

La conclusion de cette série est qu'il ne faut surtout pas mener 3-1 car c'est synonyme de défaite. En effet c'est ce qui a eu lieu à chaque fois. Dans le 3e match, Colombus a mené rapidement 2-0 puis 3-1 en début de 2e tiers avant de se prendre 3 buts en 2 minutes dans le dernier tiers. Mais ce fut logique car les penguins ont dominé toute la partie. Malheureusement pour eux, ça n'a pas été confirmé dans les 2 derniers tiers du 4e match alors qu'ils menaient 3-0. Colombus a littéralement dominé ces 2 tiers avec encore une fois un Jack Johnson très bon, pour s'imposer en prolongations. Je suis assez inquiet pour la défense des penguins vraiment pas à la hauteur. Leur futur adversaire aura clairement une carte à jouer

New York Rangers - Philadelphie : 2-1

C'est la série que je suis le plus (évidemment). On a retrouvé des Flyers dans cette série. Pourtant on ne donnait pas cher de leur peau après 10 minutes quand ils étaient menés 2-0 lors du match 2. Mais ils ont su redresser la barre avec notamment de très bons Schenn et Couturier et un Emery des grands soirs. Ils ont donc logiquement marqué 3 buts et lorsque les Rangers ont du faire le jeu dans le 3e tiers, ils n'étaient pas assez puissants et je n'ai jamais cru à leur égalisation, qui n'est jamais venue. Dans le match 3, la encore les Rangers ont rapidement menés 2-0 malgré un bon début des Flyers. Mais cette fois ils ont tenus grace notamment a de gros impacts physiques. Carcillo s'est chargé de ça (il joue a peu près le même rôle que Roussel). Ce qui est embétant pour Philadelphie, c'est que Giroux s'est pris des boites toute la partie sans que personne ne vienne le défendre. S'il n'est pas bien protégé, il ne réussira pas grand chose en playoff et le Rangers continueront a procéder de la sorte

Conférence Ouest

Anaheim - Dallas : 2-2

Grosse surprise avec Dallas, dernière équipe qualifiée qui égalise contre Anaheim. Et sur les 2 matchs au Texas, c'est amplement mérité. Cerest Anaiheim menait 2-0 en début de match 4 mais c'était plutôt chanceux et Dallas a bien réagi pour gagner 4-2. Il n'y a pas beaucoup de top players à Dallas, mais ils jouent bien et le petit Nichuchkin est un bel espoir. En tout cas cette série s'annonce bien plus serrée que prévu

San Jose - Los Angeles : 3-0

C'est terrible mais à part un bon début de premier tiers lors du match 2 où ils menèrent 2-0, il n'y a strictement rien chez les Kings. Je me pose également pas mal de questions sur le niveau de Quick lors de ces playoff car c'est une véritable passoire. Il a pourtant déja gagné la Stanley Cup donc il connait bien les playoff mais là il n'arrête strictement rien. Alors certes il y a de grands joueurs en face (Pavelski, Vlasic, Thorton) mais quand même.

Colorado - Minnesota : 2-2

Là encore personne ne voyait le Wild égaliser. Je n'ai pas vu le match 3 où ils gagnèrent en prolongations, en revanche ils ont été impressionnants dans le 4e match où sans un grand Varlamov (très bon lui pendant ces playoff) le score aurait été plus large. Tout s'est joué dans le premier tiers avec un but d'entrée puis un 2e avant une rapide réduction du score. Mais Colorado n'a été dangereux que dans les 5 dernières minutes du match ce qui est très insuffisant. Sinon j'ai découvert Coyle, je ne le connaissait pas du tout mais il est très bon dans ces playoff

Saint Louis - Chicago : 2-2

Et bien tout n'était pas fini dans cette série et c'est plutôt mérité. J'avais émis des doutes sur Miller mais malgré les défaites, il s'est bien rattrappé sur les 2 matchs. Dans le premier Chicago a dominé tout le match mais n'a inscrit qu'un but (plus un autre en empty net dans la derniere minute). Dans le second, ils ont rapidement menés 2-0 de manière logique mais les bluest et leur grosse escouade offensive (Steen, Oshie...) s'est réveillé et a pris le devant sans vraiment le mériter. Mais cette fois la réussite a été du côté des hawks avec une égalisation méritée et une victoire dans la prolongation. Pour une fois, l'équipe qui a mené de 2 buts avant de se faire rattrapper a gagné ce qui est assez rare dans ces playoff

Au final, il y a 4 égalités 2-2 et un 2-1 sur les 8 matchs ce qui fait qu'à l'instar de la NBA, ces séries sont vraiment passionnantes. Malheureusement je ne vais plus tellement pouvoir suivre ce premier tour, alors rendez-vous au prochain tour pour un compte rendu
Biz Markie

cool.gif
Biz Markie
Montréal/Boston, ça va envoyé du lourd wub.gif
CL
Citation (Biz Markie @ 27/04/2014 00:22) *
Montréal/Boston, ça va envoyé du lourd wub.gif

La dernière fois Montréal s'était fait sortir sad.gif
Biz Markie
Citation (CL @ 27/04/2014 00:24) *
La dernière fois Montréal s'était fait sortir sad.gif

Ouai mais cette fois ci on va les baiser smoke2.gif

ph34r.gif
Le Tuc
Putain les Blues vont réussir à perdre ce match hanouna.gif

La même série que l'année dernière aka les heures les plus sombres de notre histoire.
cheikh75
Citation (Le Tuc @ 27/04/2014 23:21) *
Putain les Blues vont réussir à perdre ce match hanouna.gif

La même série que l'année dernière aka les heures les plus sombres de notre histoire.

Ce qui est rageant pour St Louis c'est qu'ils se sont tirés la bourre pendant toute la saison avec Chicago pour se faire griller par Colorado suite à une fin catastrophique, et ce n'est pas anecdotique car jouer le tenant du titre, ce n'est pas la même chose que jouer Colorado ou Minnesota.

Perso j'ai trouvé Steen et Pietrangelo assez décevants pendant ces playoff, quant à Miller je crois que c'est la fin pour lui
Tycoon
Comme prévu c'est intense entre Montréal et Boston. Les Habs menaient 2-0 au TD Garden mais Boston est revenu dans la 3eme période. Encore 10mn à jouer.

GOAL HABS wub.gif 3-2

Un peu un hold up pour le moment quand même tant Boston domine, physiquement notamment.
Tycoon
3-3, il restait 2mn à tenir hanouna.gif
Tycoon
SUBBAN BOOOOM

But dans la 2eme prolongation, beau coup de canon wub.gif
Conyk
Citation (Tycoon @ 02/05/2014 05:27) *
SUBBAN BOOOOM

But dans la 2eme prolongation, beau coup de canon wub.gif

wub.gif wub.gif
Biz Markie
les fans de Boston qui ont tenu des propos raciste envers Subban.... et ces cons la ont le petit frère de PK ds leur équipe knahos.gif

CL
Le deuxième match entre Boston et Montréal se joue en ce moment même.

Spoiler :
http://www.rojadirecta.me/goto/up4free.com/streamd.php?id=chh11&width=800&height=600

Fin de la première période, Montréal perd 1-0 et se fait complètement bouffer, même si les dernières minutes étaient un poil mieux.
Biz Markie
vraiment des mange merde les bruins
CL
Gros gros match de Price pour le moment.

Mon lien qui tombe sad.gif
Biz Markie
Thomas Vabek 2/1 !!!
CL
Citation (Biz Markie @ 03/05/2014 20:18) *
Thomas Vabek 2/1 !!!

ibr.gif

Pas vu le but, c'est écran noir là hanouna.gif
CL
Citation (Biz Markie @ 03/05/2014 20:20) *

Merci
Petit Nain
SSUUUUUUUUUUBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN wub.gif
Biz Markie
bordel de pute
Conyk
Ça sent mauvais sad.gif
Petit Nain
Previsible sad.gif
Conyk
Rideau
Tycoon
PK SUBBAN wub.gif

Les Habs qui mettent une branlée aux Bruins dans l'intensité physique, c'est beau.

2-0 à la fin de la première période. Maintenant faut se méfier avec les Canadiens ph34r.gif
cheikh75
Citation (Tycoon @ 07/05/2014 01:56) *
PK SUBBAN wub.gif

Les Habs qui mettent une branlée aux Bruins dans l'intensité physique, c'est beau.

2-0 à la fin de la première période. Maintenant faut se méfier avec les Canadiens ph34r.gif

Boston a bien dominé ensuite mais ça a fait 4-2 au final (pour le Canadien).

Assez impressionnant le Canadien, Subban est vraiment un futur grand. Il n'y a pas beaucoup de stars dans cette équipe mais ils ont vraiment un grand jeu collectif. Quand on pense qu'il y a 2 ans ils étaient au fond du trou...
Biz Markie

Tycoon
Citation (cheikh75 @ 07/05/2014 06:29) *
Boston a bien dominé ensuite mais ça a fait 4-2 au final (pour le Canadien).

Assez impressionnant le Canadien, Subban est vraiment un futur grand. Il n'y a pas beaucoup de stars dans cette équipe mais ils ont vraiment un grand jeu collectif. Quand on pense qu'il y a 2 ans ils étaient au fond du trou...

C'est pas mal à l'image de la série depuis le début quand même, avec Montréal qui gère et plante des pions rapidement, puis qui va subir les 2 périodes suivantes. Dans le match 1 ça passe grâce à des beaux mouvements offensifs en contre, et effectivement une belle réussite collective. Match 2 ils se sont écroulés pendant la dernière période (et pas qu'un peu sad.gif ) , et hier ça à bien plié sur la fin mais ça a tenu happy.gif

Série sympa à suivre en tout cas.
cheikh75
Citation (Tycoon @ 07/05/2014 16:14) *
C'est pas mal à l'image de la série depuis le début quand même, avec Montréal qui gère et plante des pions rapidement, puis qui va subir les 2 périodes suivantes. Dans le match 1 ça passe grâce à des beaux mouvements offensifs en contre, et effectivement une belle réussite collective. Match 2 ils se sont écroulés pendant la dernière période (et pas qu'un peu sad.gif ) , et hier ça à bien plié sur la fin mais ça a tenu happy.gif

Série sympa à suivre en tout cas.

Il faut aussi prendre en compte le fait que Boston est une équipe très physique et qui use forcément l'adversaire ce qui peut expliquer la baisse de régime.

Sinon pour ceux qui habitent Paris, je vous conseille d'aller au Great Canadian Bar (au niveau de la place St Michel), il y a une super ambiance quand Montreal joue. J'avais fait les finales de conférence il y a 4 ans et même en semaine à 1h du mat le bar était bondé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.