Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Houdini
Et alors tu le trouves pas beau? T'aimes pas la France?
Parisian
Citation (Houdini @ 14/04/2020 14:47) *
Doudou tartine des meufs niveau Marie de Villepin, matin, midi et soir. Gros gros baiseur. (source proche de Matignon)

Donc bien égoïste comme les pires mecs de droite, aucun travail pour la nation sleep.gif

Citation (florian @ 14/04/2020 15:03) *
Perso j'ai du mal, je vois trop son père avec une perruque blonde

Montre ta meuf ©
Houdini
Citation (Parisian @ 14/04/2020 15:05) *
Donc bien égoïste comme les pires mecs de droite, aucun travail pour la nation sleep.gif

Ca va ruisseler, faut être patient. Il est en train de monter un cheptel de super meufs pour les français qui voteront pour lui.
Miles

Citation
À la sortie de l’autoroute A10, en direction de La Rochelle, il se fait contrôler une première fois. « Je montre mon attestation et j’explique ma situation. Le gendarme comprend et me laisse passer », raconte Patrice. Le voilà arrivé presqu’à destination quand il est arrêté une seconde fois, peu avant 13 heures, par les forces de l’ordre après avoir franchi le pont de l’île de Ré.

« Cette fois, le gendarme ne veut rien savoir et m’empêche de poursuivre ma route. Je lui ai pourtant montré le message de la gendarmerie de Loir-et-Cher. Je lui ai aussi passé ma belle-mère au téléphone. Prévenu, le médecin de mon père m’appelle également. Le gendarme ne change pas d’avis et me verbalise. »

Patrice fait alors demi-tour, s’arrête un peu plus loin pour s’entretenir avec le médecin de famille. Celui-ci lui dit qu’il fait le nécessaire avec la gendarmerie locale pour qu’il puisse passer. « J’ai attendu un peu, mais en vain. Le médecin me confirme que mon père est mourant », confie le Loir-et-Chérien. De son côté, sa belle-mère remue ciel et terre, mais la situation ne se débloque pas. « J’ai attendu jusqu’à 15 heures. Puis, ne voyant rien bouger, j’ai repris la route pour rentrer chez moi à Saint-Romain-sur-Cher. »

Sédaté le dimanche midi, son père décède deux jours plus tard, sans que son fils ait pu lui rendre une dernière visite. Le jeudi, Patrice retourne en Charente-Maritime pour voir son papa défunt à la chambre funéraire. En possession du certificat de décès, il ne subit aucun contrôle lors de son déplacement. Après l’incinération réalisée à huis clos, son fils promet une cérémonie pour lui rendre hommage dès que les mesures de confinement seront levées.

FuFax
Bon bah je reprends le travail 4 jours sur 5 à partir de demain. J'ai du raté quelque-chose mais j'avais cru comprendre que le déconfinement commençait le 11 mai. rolleyes.gif
M4URIC3
Citation (Parisian @ 14/04/2020 13:45) *
Reflexion de gauchiste liberal, "faut pas battre sa femme"

Il suppose qu'il faut aussi se battre dans les bars si tu bats ta femme et tes enfants. Ça se tient.
BenBecker
Citation (FuFax @ 14/04/2020 17:00) *
Bon bah je reprends le travail 4 jours sur 5 à partir de demain. J'ai du raté quelque-chose mais j'avais cru comprendre que le déconfinement commençait le 11 mai. rolleyes.gif

Tu travailles dans quel domaine ?
jp.sorin
Citation (FuFax @ 14/04/2020 16:00) *

Le Karma, trop de balades sur le canal a chanter CRS = SS
voolool
Citation (jp.sorin @ 14/04/2020 17:12) *
Le Karma, trop de balades sur le canal a chanter CRS = SS

Il se fera d’ailleurs verbaliser sur le chemin car il n’est pas une première nécessité. smoke2.gif
FuFax
Citation (BenBecker @ 14/04/2020 17:03) *
Tu travailles dans quel domaine ?

Aux impôts. En service des impôts des entreprises. Jusque là on tournait pour ne pas se retrouver à plus de 2 dans le bureau (moi j'étais seul à chaque fois) . Maintenant on sera minimum 3. Sans masques de fournis bien sûr.
stromboli
Citation (FuFax @ 14/04/2020 17:33) *
Aux impôts. En service des impôts des entreprises. Jusque là on tournait pour ne pas se retrouver à plus de 2 dans le bureau (moi j'étais seul à chaque fois) . Maintenant on sera minimum 3. Sans masques de fournis bien sûr.

Droit de retrait, tu risques pas grand chose.
Enfin j'espère que t'es syndiqué.
Vinz
Citation (FuFax @ 14/04/2020 17:33) *

T’auras les félicitations de Gégé ph34r.gif
Je suppose qu’ils ont mis la priorité sur les RCTVA...
romano
Citation (Miles @ 14/04/2020 16:00) *

Fdp
FuFax
Citation (stromboli @ 14/04/2020 18:11) *
Droit de retrait, tu risques pas grand chose.
Enfin j'espère que t'es syndiqué.

Pas syndiqué mais les syndicats m'ont appelé. Ils vont faire remonter au dg demain. On verra.
Averell
Je viens de mettre le doigt dans la matrice, j'ai commandé des bières à domicile sad.gif
johncoltrane
J'ai appelé mon caviste aujourd'hui pour un drive de morgon et julienas sur le parking. Attestation courses prioritaire en poche.
stromboli

Je sais pas si la source est bonne mais si c'est vrai ce serait un tel foutage de gueule laugh.gif
Averell
QUOTE (stromboli @ 14/04/2020 21:39) *

Je sais pas si la source est bonne mais si c'est vrai ce serait un tel foutage de gueule laugh.gif

Ptdr on dirait Michael Scott
Babou1
Citation (Averell @ 14/04/2020 21:45) *

Michael Semoun.
FuFax
Citation (Averell @ 14/04/2020 21:45) *

Trop ça. neokill@h.gif neokill@h.gif
Miles

Factuellement et froidement il a plutôt raison mais les mecs ratent pas une déclaration provocatrice neokill@h.gif
Babou1
Medef et LREM gros festival.
Pour stromboli:

Comment il peut etre aussi con pour penser avoir séché melenchon avec son tweet? edhelas2.gif
Boulick
Il a dead ça
Miles
L'élite neokill@h.gif
FuFax
Citation (Boulick @ 14/04/2020 22:54) *
Il a dead ça

J'ai du relire 3 fois. En effet, il faut être sacrément con. C'est qui ce mec ? La flemme de chercher.
Bon suffisait juste de cliquer en fait. Quelle surprise.
Maboune
Citation (Miles @ 14/04/2020 22:43) *

Factuellement et froidement il a plutôt raison mais les mecs ratent pas une déclaration provocatrice neokill@h.gif

Le problème c'est que les médecins font leur analyse uniquement vis à vis de la situation sanitaire, quand le gouvernement doit composer avec le sanitaire, le financier et l'économie. On arrive forcément à des conclusions différentes.
D'un point de vue santé pure, c'est mieux de tous rester confinés un an, mais on se rend bien compte que c'est pas viable.
Parisian
Citation (Maboune @ 15/04/2020 09:56) *
Le problème c'est que les médecins font leur analyse uniquement vis à vis de la situation sanitaire, quand le gouvernement doit composer avec le sanitaire, le financier et l'économie. On arrive forcément à des conclusions différentes.
D'un point de vue santé pure, c'est mieux de tous rester confinés un an, mais on se rend bien compte que c'est pas viable.

Surtout que plus la situation économique se dégrade, plus l’impact sur la santé, l’espérance de vie sera important. Et je suis franchement pas team gouvernement.

D’ailleurs le gourou qui n’a rien inventé a raison, tests, isolement des cas positifs, soins,etc...

On s’est retrouvé en quarantaine parce qu’on a rien anticipé, mais c’est sûrement pas la solution a long terme. Une fois la situation relativement maîtrisée, il faut prendre exemple sur ceux chez qui ca marche et faire tourner le pays a minima. Quitte a devoir mettre temporairement des zones du pays en quarantaine si il y a des explosions de cas localisés so vraiment nécessaire.
sukercop
Citation (Maboune @ 15/04/2020 08:56) *

Absolument pas.
voolool
Citation (Parisian @ 15/04/2020 10:03) *
Surtout que plus la situation économique se dégrade, plus l’impact sur la santé, l’espérance de vie sera important. Et je suis franchement pas team gouvernement.

Powerful is the right side.

En Croatie, un par un dans les boutiques et amende de 2500€. Pas beaucoup de jogger du dimanche du coup.
Maboune
Citation (Parisian @ 15/04/2020 10:03) *

D’ailleurs le gourou qui n’a rien inventé a raison, tests, isolement des cas positifs, soins,etc...

On s’est retrouvé en quarantaine parce qu’on a rien anticipé, mais c’est sûrement pas la solution a long terme. Une fois la situation relativement maîtrisée, il faut prendre exemple sur ceux chez qui ca marche et faire tourner le pays a minima. Quitte a devoir mettre temporairement des zones du pays en quarantaine si il y a des explosions de cas localisés so vraiment nécessaire.

Totalement d'accord avec l'ensemble de ton post.
Le gouvernement a bien merdé mais j'attends de voir comment sera géré le déconfinement.

Citation (sukercop @ 15/04/2020 10:04) *
Absolument pas.

N'hésite pas à expliquer ton point de vue.
sukercop
Citation (Maboune @ 15/04/2020 08:13) *
N'hésite pas à expliquer ton point de vue.

Bah le confinement, c'est de la merde, d'ailleurs, c'est plus une question de logistique et de moyens que sanitaire.

Tu remarqueras que les pays qui ont eu le confinement le moins lourd ou le plus intelligent sont également ceux qui s'en sortent le mieux.

Le confinement, c'est une solution de merde pour les Etats faibles et ça bousille tout le monde.
Parisian
Citation (sukercop @ 15/04/2020 10:20) *
Bah le confinement, c'est de la merde, d'ailleurs, c'est plus une question de logistique et de moyens que sanitaire.

Tu remarqueras que les pays qui ont eu le confinement le moins lourd ou le plus intelligent sont également ceux qui s'en sortent le mieux.

Le confinement, c'est une solution de merde pour les Etats faibles et ça bousille tout le monde.

Du coup la Chine est un état faible finalement?
sukercop
Citation (Parisian @ 15/04/2020 08:27) *
Du coup la Chine est un état faible finalement?

C’est l’épicentre de la pandémie, et il ne me semble pas que tout le pays ait été bouclé comme Wuhan.
Jesé Rarien
Y'en a qui ont trop de temps libre en ce moment. Je viens de recevoir ça sur ma boîte pro :

Spoiler :

Je peux faire valoir mon droit de retrait ?
Parisian
Citation (sukercop @ 15/04/2020 10:42) *
C’est l’épicentre de la pandémie, et il ne me semble pas que tout le pays ait été bouclé comme Wuhan.

Ils ont donc bel et bien bouclé de manière très hard 60M de personnes si tu veux bien ramener les choses à leur échelle tout en étant très au courant de la réalité de la chose et en nous mentant sur les vrais chiffres et en laissant se balader leurs gens un peu partout en pleurant que bloquer les voyages avec leur pays c'était pas gentil. vahid.gif
Maboune
Deuxième jour à garder mes deux enfants (4 mois et 4 ans) en télétravaillant avec du boulot par dessus la tête. C'est bien sûr impossible, surtout vu les projets de merde que je me tape, et ça commence à me stresser bien comme il faut.
Je pensais tenir plus longtemps quand même. ph34r.gif
Averell
J'ai cassé la poignée de la porte de la salle de bain et je suis bloqué à l'intérieur sad.gif
Aphasie
Ça va loin le confinement.
Miles
Citation (Averell @ 15/04/2020 17:08) *
J'ai cassé la poignée de la porte de la salle de bain et je suis bloqué à l'intérieur sad.gif

J'espère que t'as une baignoire
Averell
Le pire c'est que j'ai pas eu le temps de mettre les bières au frais avant d'aller pisser. Je vais sortir assoiffé avec de la bière chaude à disposition
stoner_man
Citation
L'envolée de la collecte du livret A en mars inquiète Bruno Le Maire

«Ce n'est pas d'épargne dont nous avons besoin aujourd'hui pour notre économie, mais d'investissement», s'est inquiété le ministre.

Des génies à tous les postes.
witchfinder
Lemaire est encore plus con que Sibeth, possiblement l'homme politique le plus con de France, plus con que Castaner même.
Babou1
Mdrrrrrrrrrrrr Lemaire.
Il veut qu'on flambe en tise & putes a Ibiza ce fils de chien?

Nique sa mere Lemaire ©
macbath
Citation (witchfinder @ 15/04/2020 18:01) *
Lemaire est encore plus con que Sibeth, possiblement l'homme politique le plus con de France, plus con que Castaner même.

Il écrit bien quand même cosmoschtroumpf.gif

Le problème c'est que c'est un littéraire qui se retrouve ministre de l'Economie, il n'y comprend absolument rien.
witchfinder
Citation (macbath @ 15/04/2020 18:03) *
Il écrit bien quand même cosmoschtroumpf.gif

Le problème c'est que c'est un littéraire qui se retrouve ministre de l'Economie, il n'y comprend absolument rien.

Son problème c'est surtout qu'il a fait 2.4% à la primaire et que son seul viatique c'est d'avoir la bite de Macron sur les amygdales.
Parisian
Citation (Babou1 @ 15/04/2020 18:03) *
Il veut qu'on flambe en tise & putes a Ibiza ce fils de chien?

Il a raison, mais en Frane par contre #Montebourg julm3.png
Babou1
Citation (Parisian @ 15/04/2020 18:17) *
Il a raison, mais en Frane par contre #Montebourg julm3.png

C'est quelle case sur l'attestation de déplacement? laugh.gif
Miles
Tease c'est courses de première nécessité smoke2.gif
Maboune
Citation (Averell @ 15/04/2020 17:08) *

Vivement le CR de la sortie.

Citation (Miles @ 15/04/2020 17:11) *
J'espère que t'as une baignoire

lepoux.jpg
psgmat92i
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.