Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Alain Miamdelin
Citation (witchfinder @ 25/03/2020 15:26) *
La question qu'il va bien falloir finir par aborder c'est: comment Guilianboy s'organise ?

Sa femme va être surprise de ses nouveaux appétits à partir de la 3e semaine de confinement laugh.gif
witchfinder
Et ses nouvelles pratiques ayoralone.gif
jp.sorin
Citation (Alain Miamdelin @ 25/03/2020 16:36) *
Sa femme va être surprise de ses nouveaux appétits à partir de la 3e semaine de confinement laugh.gif

Ou alors par sa collection privée de videos, trouvée en nettoyant la baraque faute d'aide ménagère neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (NumeroStar @ 25/03/2020 15:33) *
Le Trepied à d'autres dérivatifs il me semble.

Tout à fait frère.
Un remake de la bouche de Misty Stone en ce moment kratos77.gif

Spoiler :
NumeroStar
Pourquoi le paquet de Lustucru?
yo_yo
Citation (NumeroStar @ 25/03/2020 15:58) *

Kit de survie en confinement je présume.
witchfinder
Citation (NumeroStar @ 25/03/2020 15:58) *

Fallait pas demander sad.gif
NumeroStar
Désolé manque de perspicacité de ma part.
Mat
Citation (Naldo @ 25/03/2020 10:19) *
Breaking Bad >>>> all

Sinon si tu n'as pas encore regardé, tu as Chernobyl dispo sur Mycanal qui est génial. Mais ça va pas t'occuper longtemps ya que 6 épisodes de mémoire ph34r.gif

Edit : tu as aussi les intégrales de The Wire et des Sopranos wub.gif

Merci ! Bonne idée aussi une petite série de seulement 6 épisodes, ça change des séries à rallonge

Citation (Roberto Sedinho @ 25/03/2020 11:35) *
T'as regardé Billions sur Canal?

Non et je ne connais pas du tout, jamais entendu parlé mais je vais aller voir ça, merci !

Citation (Tonio @ 25/03/2020 11:55) *
Breaking Bad, The Wire, Romanzo Criminale, Gomorra bien-sûr.

Déjà c'est pas mal.

Effectivement, ça me donne pas mal d'idées, Gommorra déjà vu aussi. Merci !

Citation (NumeroStar @ 25/03/2020 11:57) *
Les Sopranos si tu veux la meilleure de tous les temps. Sinon Breaking Bad, The Wire.

Breaking Bad qui revient à chaque fois, ça semble incontournable, merci !
Sopranos, entendu parlé mais je ne pensais pas à ce point ;-)
didou
Dans les séries à voir absolument en plus de The Sopranos, The Wire et Breaking Bad, il y a

Six Feet under
The Shield
Battlestar Gallactica (le reboot de 1978) commence par les pilotes 1 & 2 de 2003 avant la série de 2005
OZ
Mad Men
The Office version US
Deadwood
Rome
Treme

Bref, de quoi s'occuper pendant le confinement si tu n'es pas en télétravail et que tu es seul et sans gamin ph34r.gif
jp.sorin
Les premieres saisons de Game of Thrones, Vikings et Lost c'est quand meme pas mal aussi ph34r.gif
NumeroStar
Citation (Mat @ 25/03/2020 17:42) *
Sopranos, entendu parlé mais je ne pensais pas à ce point ;-)

C'est la série qui ça tout changé, davantage encore que OZ la précédent. Twin Peaks dans un autre registre est tout autant aussi révolutionnaire (j'y suis pas sensible). Franchement je t'envie de l'avoir pas encore vu...
Bab
C'est génial The Deuce wub.gif
Croco91
11 litres de rosé par semaine, mais je joue avec des meufs au Scrabble. Heureusement qu'il y a le teletravail
Le Trépied
Citation (Bab @ 25/03/2020 23:30) *

+1
Dans le top3 des séries de 2017 easy

Citation (Croco91 @ 25/03/2020 23:34) *
11 litres de rosé par semaine, mais je joue avec des meufs au Scrabble. Heureusement qu'il y a le teletravail

Ça fait environ 1,5L par jour, ça va
florian
Citation (Bab @ 25/03/2020 23:30) *

C'est vraiment pas mal mais faut avoir le coeur bien accroché parfois et puis après la saison 1 bof bof...
Pastk
Citation (florian @ 26/03/2020 09:17) *
C'est vraiment pas mal mais faut avoir le coeur bien accroché parfois et puis après la saison 1 bof bof...

Pourquoi ? unsure.gif
florian
Parce que le milieu de la prostitution et des macs dans le NY des 70s c'est bien cradingue et que David Simon n'édulcore jamais ce qu'il montre à l'écran.
jopha14
QUOTE (florian @ 26/03/2020 13:05) *
Parce que le milieu de la prostitution et des macs dans le NY des 70s c'est bien cradingue et que David Simon n'édulcore jamais ce qu'il montre à l'écran.

jalletinho.gif
Tonio
Je suis comme d'habitude dans mon petit jardin en train de me mettre bien sous differents podcast, Culture même si j'en ai 2 et demi de retard, je réussit plus a me remettre dans ce match et notre saison, ca attendra l'annonce de la reprise.

Podcast de Didier bien-sûr et aussi tout les jours l'after de la veille et franchement sans la routine a commenter et surtout dans le ton pour polémiquer.. L'émission depuis le début du confinement est juste super posé et des plus intéressantes en terme d'info et de retour dans le passé.

Ca fait plaisir d'ailleurs cette bouée rituelle de rattachement a la vie a revenir, je suis en chomage total et je respecte plutôt beaucoup le confinement pour remettre dans son contexte.

Plus de tv a part les séries donc j'ai loupé et pas forcément envie de rattraper maintenant malgré tout, la soirée classique, France RFA 82.. Du mal avec l'image niveau foot et info, même twitter tu me diras je ne check plus que vite fait, ici aussi en même temps les sujets et topic covid 19 ici comme partout ailleurs ph34r.gif

Bon confinement les frères et ce soir même si sur twitter ils ont virés Maradona pour Mahrez, no comment malgré tout le talent de dribble du dernier cité, l'histoire et poids sur cette dernière quand même chiracsad.gif

Bref soirée documentaire Dribleurs sur RMC sport ce soir.
witchfinder
Citation (florian @ 26/03/2020 13:05) *

Glaçant.
TrappACouilles
SkyPars
ça vaut le coup Netflix?
stromboli
Citation (SkyPars @ 26/03/2020 22:25) *
ça vaut le coup Netflix?

10e pour un mois de confinement ça serait con de te priver si t'aimes les séries voire les docs.
Pour les films c'est moins bien mais y'a de quoi se faire un mois ou deux de visionnage intensif.
SkyPars
Citation (stromboli @ 26/03/2020 23:24) *
10e pour un mois de confinement ça serait con de te priver si t'aimes les séries voire les docs.
Pour les films c'est moins bien mais y'a de quoi se faire un mois ou deux de visionnage intensif.

Plutôt films et docs que série, mais je suis effectivement bien tenté de faire un visionnage intensif pendant le confinement.
jopha14
QUOTE (SkyPars @ 27/03/2020 12:13) *
Plutôt films et docs que série, mais je suis effectivement bien tenté de faire un visionnage intensif pendant le confinement.

Franchement si tu regardes pas de series c'est éclaté Netflix.
stromboli
Citation (jopha14 @ 27/03/2020 12:15) *
Franchement si tu regardes pas de series c'est éclaté Netflix.

Pour un mois rien que Roma, le western des Cohen & le Scorcese ça vaut le coup de payer.
Et y'a bcp de séries documentaires excellentes.
suckmybeat
L'avantage avec Netflix c'est que le temps que tu trouves un film intéressant on sera bientôt à la fin
Tchoune
Citation (suckmybeat @ 27/03/2020 16:22) *
L'avantage avec Netflix c'est que le temps que tu trouves un film intéressant on sera bientôt à la fin

L'enfer que c'est de choisir un film pour 4 quasiment tous les soirs en ce moment neokill@h.gif J'ai parfois l'impression qu'on passe plus de temps à choisir qu'à regarder...
FuFax
Citation (Tchoune @ 27/03/2020 16:29) *
L'enfer que c'est de choisir un film pour 4 quasiment tous les soirs en ce moment neokill@h.gif J'ai parfois l'impression qu'on passe plus de temps à choisir qu'à regarder...

Ça c'est le grand classique. Déjà à deux on galère pour se mettre d'accord. J'imagine pas à quatre.
witchfinder

Si en plus vous avez déjà mis 2 heures pour jouer aux petits chevaux le choix entre les pâtes et le riz...
NumeroStar
Citation (SkyPars @ 26/03/2020 22:25) *
ça vaut le coup Netflix?

Prends OCS pour les séries
Oyé Sapapaya
psgmat92i
Tourista-chan

On s'est fait Willow hier soir wub.gif
45 minutes de négociations ph34r.gif
Rjay
J'ai mis Godzilla 2 sans demander à personne.
C'est nul.
C'est le même scénario que man of steel à peu près.
Tonio
Avec ma fille on se fait contagion la pour rester dans la thématique actuelle ph34r.gif
sukercop
Vous avez la plate-forme Mubi si vous avez la chance d'avoir du temps et que vous en avez marre des films pétés chez Netflix.
guiclay
Restez chez vous
witchfinder
Citation (Rjay @ 27/03/2020 19:27) *
J'ai mis Godzilla 2 sans demander à personne.
C'est nul.
C'est le même scénario que man of steel à peu près.

Tu cherches...
Rjay
Citation (witchfinder @ 27/03/2020 20:23) *
Tu cherches...

Quoi ? Regarder des films de merde ? Oui.
TrappACouilles

Y a une solution assez simple

- Trilogie Seigneur des Anneaux
- Trilogie Hobbit
- Harry Potter (7 films ?)

T'as déjà 13 films de 2h30-3h chacun donc étalables sur 2 soirs cosmoschtroumpf.gif
jopha14
QUOTE (TrappACouilles @ 27/03/2020 20:46) *

- Trilogie Hobbit

T'as déjà 13 films de 2h30-3h chacun donc étalables sur 2 soirs cosmoschtroumpf.gif

Il a peut etre envie de voir des bons films smoke2.gif
TrappACouilles
S'il arrive à faire accepter à sa femme et ses gamins des bons films, chapeau cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (TrappACouilles @ 26/03/2020 22:05) *

41148013dff4d0.gif
Dready14
La sortie de Disney + retardée au 7 avril
Tonio

ibr.gif
Boulick
Citation (TrappACouilles @ 27/03/2020 20:46) *

- Trilogie Hobbit

+1
Et c'est sans compter

- Trilogie Narnia
- Hunger Games (4 films)
- Twillight (5 films)

Sinon un peu moins connu mais tout aussi génial y'a la trilogie Le Labyrinthe
Steff14
Si tu commences a conseiller des films comme le Labyrinthe on va pas s'en sortir
Zander
Article sur l'effet du confinement sur la pollution : (anglais avec cartes pour ceux qui n'aiment pas lire)

site web

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.