Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
parizien
Citation (Le Trépied @ 08/04/2020 13:38) *

Ta signature 41148013dff4d0.gif

Je peux mourir tranquille
Dready14
Nickel si le confinement se poursuit jusqu'à juin, j'aurai plus besoin d'attestation je serai SDF d'ici là.
Tonio
Citation (Rjay @ 08/04/2020 14:15) *
Pareil. Les enfants aussi ça devient dur. Hier ma fille était en dépression d'ennui ph34r.gif
Je vais pas tarder à prendre mon heure de promenade peut-être 2 fois par semaine même si c'est con quelque part.

Je l'ai fait pour la première fois hier en fin d'après midi, je sortais déjà régulièrement pour les courses par contre.

Ca fait juste logiquement un bien fou, allez y au meilleur moment et endroit possible, vraiment.

Ca commence tous a nous peser.
florian
Citation (Tonio @ 08/04/2020 14:45) *
Ca commence tous a nous peser.

Parle pour toi, moi ça va nickel, j'en parlais encore hier avec Wilson et lui aussi vit plutôt bien le truc.
Babou1
aka44.gif
Le Trépied
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/04/2020 14:18) *
Merci Le Trépied pour le divertissement.

258

244
Oublié du Maurice, Madar jeanlucpicard.gif

Citation (parizien @ 08/04/2020 14:26) *
Ta signature 41148013dff4d0.gif

Je peux mourir tranquille

smoke2.gif

Citation (Miles @ 08/04/2020 13:40) *
L'avatar kratos77.gif

Il faut remercier niramo
witchfinder
On va noter les mecs qui se vantent de très bien vivre le confinement et les classer dans la catégories des bonnes grosses larves.
guiclay
Citation (witchfinder @ 08/04/2020 15:30) *
On va noter les mecs qui se vantent de très bien vivre le confinement et les classer dans la catégories des bonnes grosses larves.

En maison avec jardin acceptable et des gamins pas besoin de sortir pour être occupé.
witchfinder
Je vais quand même noter wink.gif

Peut-être même géolocaliser chiracjoie.gif
florian

Je précise dans le doute, si jamais c'est en rapport à mon dernier message c'était pas du tout à prendre au premier degré, je vis seul et y a de quoi devenir fou comme Tom Hanks dans Seul au monde. Ceci dit j'avoue je suis une bonne grosse larve même si je préfère le terme "casanier".
Miles
On va bien aussi, plus le temps passe, moins on se sent seul pour l'apéro smoke2.gif
BenBecker
Citation (Alain Miamdelin @ 08/04/2020 09:24) *
3 ou 4 mois de confinement total c'est pas réaliste.

Les chinois l'ont bien fait avec des règles plus strictes, alors nous avec nos gogoles et notre confinement claqué.. Depuis le début ça nous pendait au nez.
Alain Miamdelin
Citation (BenBecker @ 08/04/2020 17:16) *
Les chinois l'ont bien fait avec des règles plus strictes, alors nous avec nos gogoles et notre confinement claqué.. Depuis le début ça nous pendait au nez.

2 mois à Wuhan. Et les français ne sont pas des chinois, ça ne t'aura pas échappé.
BenBecker
Citation (Vince206plusHDI @ 08/04/2020 13:42) *
comme ca si tu zappes un truc, tu fais un tour en plus ? en mode biathlon ? je connais des joggeurs qui vont venir faire leurs courses souvent ph34r.gif

Ils sont dans un délire l'ars. huh.gif

Citation (Zul @ 08/04/2020 13:46) *
Déjà le coup des plages horaires pour les joggeurs c'est complètement con, on veut éviter les attroupements mais on demande aux mecs de sortir tous à la même heure ou pas loin.

c’est n'importe quoi ce confinement, on va de débilité en débilité, limite il n'aurait fallu rien confiner on y perdrait moins économiquement.

De 19h à 22h, la plupart des branleurs qui sortent la journée seront devant leur tv ou en train de manger. Le matin avant 10h ça pionce.

Seuls les vrais joggeurs motivés sortent à ces heures là. Et ça permettra aussi à la police de contrôler sur des plages horaires plus réduites par exemple.

Citation (Alain Miamdelin @ 08/04/2020 17:19) *
2 mois à Wuhan. Et les français ne sont pas des chinois, ça ne t'aura pas échappé.

MI janvier quasi mi avril je compte presque 3 mois..
Après effectivement, on a pas le profil des chinois, mais on a ni masque, ni gel, ni test, ni confinement effectué correctement, et respect des gestes barrières très aléatoires. A partir de la, on peut déconfiner oui et advienne que pourra si des centaines de milliers de personnes meurent.
witchfinder
Citation (BenBecker @ 08/04/2020 17:39) *
Après effectivement, on a pas le profil des chinois

Dieu soit loué.
noa
Citation (BenBecker @ 08/04/2020 17:39) *
MI janvier quasi mi avril je compte presque 3 mois..
Après effectivement, on a pas le profil des chinois, mais on a ni masque, ni gel, ni test, ni confinement effectué correctement, et respect des gestes barrières très aléatoires. A partir de la, on peut déconfiner oui et advienne que pourra si des centaines de milliers de personnes meurent.

Citation
Le 29 mars dernier, une première étape avait déjà été franchie puisque la quarantaine avait été rompue dans la ville, alors que certaines personnes venaient de passer plus de 40 et jusqu’à 60 jours totalement enfermées chez elles.
psgmat92i
Kev'

Ou alors on a pas le mental de Thiago Silva cosmoschtroumpf.gif

Oui c'est chiant mais j'ai l'impression que certains en font des tonnes. C'est largement supportable. (et je vis dans 27m² sans jardin)
suckmybeat
Citation (psgmat92i @ 08/04/2020 20:37) *

Ca c'est du scoop!
Le Trépied
Selon mes sources à la mairie, mi-mai minimum kratos77.gif
Rene Boisrond
Citation (psgmat92i @ 08/04/2020 20:37) *

Putain un mois que j'ai pas niqué bordel - gab.gif - gab.gif
psgmat92i
Citation (suckmybeat @ 08/04/2020 21:43) *
Ca c'est du scoop!

en fait le + important c'est la date de l'allocution du PR j'ai pas pris le bon lien

Citation
Alors que le gouvernement avait annoncé que les parents devant rester chez eux pour garder leurs enfants suite à la fermeture des écoles bénéficieraient d’un maintien à 90% de leur paie, nombreuses sont les mères qui se retrouvent avec seulement les 50% versés par la Sécu, le complément de 40% devant être versés par l’employeur ne l’ayant pas été. Un article du code du travail permet en effet aux employeurs de ne verser ce complément que si l’employé·e a une ancienneté d’au moins un an dans l’entreprise. Si un décret devrait être publié pour inclure les salarié·e·s plus récents, il ne sera pas rétroactif. (Source : france info)
stromboli
Vous vous souvenez quand les journalistes et les politiques en faisaient des tonnes en souriant pour nous apprendre à nous serrer la main avec le coude ou le pied?
Ah on se marrait bien à l'époque.
Le Trépied
RADIO CULTUREVotre président Trépied vous parle, rentrez chez VOUS !!!! Même FuFax !!!
Parisian
Cet avatar neokill@h.gif wub.gif
Le Trépied
Citation (Parisian @ 09/04/2020 00:52) *
Cet avatar neokill@h.gif wub.gif

Tout est sous contrôle vous inquiétez pas lepoux_2.jpg
Miles
C'est quand même une dinguerie ces effets d'annonce sur un sujet qui concerne directement les revenus des gens huh.gif
Le Trépied

Le baril de whisky avec ça on gère le pays, on contrôle tout, on voit tout
Foutez vous vos masques dans l'anus, le corona passe dans les boulettes de caca des poils
Ou alors assurez vous de faire des perfects avec feuille de contrôle tout de même
Averell
A quand l'apero culture sur Zoom ?
Le Trépied
Citation (Averell @ 09/04/2020 02:04) *
A quand l'apero culture sur Zoom ?

l'apéro vodka/coke c 1 soir sur 2
faut se tenir
Croco91
Citation (Le Trépied @ 09/04/2020 02:08) *
l'apéro vodka/coke c 1 soir sur 2
faut se tenir

Sondage Province/RP/PARIS :

Province : 30€ : Poliakov/2 jus/Cacahuètes/Olives + Livraison

Ca donne quoi chez vous ? (Je me fais peut être enculer je tiens pas de tableau Excel)
Le Trépied
Citation (Croco91 @ 09/04/2020 02:11) *
Sondage Province/RP/PARIS :

Province : 30€ : Poliakov/2 jus/Cacahuètes/Olives + Livraison

Ca donne quoi chez vous ? (Je me fais peut être enculer je tiens pas de tableau Excel)

Je fais pas de livraison.
Je vais au Monop ou au Carrefour Market à Jean Jaurès à côté même si je me prends la tête avec des vieux.
Pour ton package je dirais 24/25 euros

Rjay/Cheers vous diriez combien vous ?
parizien
Citation (Le Trépied @ 09/04/2020 00:58) *

Le baril de whisky avec ça on gère le pays, on contrôle tout, on voit tout
Foutez vous vos masques dans l'anus, le corona passe dans les boulettes de caca des poils
Ou alors assurez vous de faire des perfects avec feuille de contrôle tout de même

Hier j'ai vu passé 3 lascars de la cité d'à côté, les 3 avaient un masque...autour de leur cou jeanlucpicard.gif

Ça va être la nouvelle mode a coup sûr ( et ils avaient aussi les chaussettes/claquettes comme il faisait beau)
stoner_man

Les types au gouvernement, c'est comme une boussole qui indiquerait le sud. kratos77.gif
FuFax
Citation (Le Trépied @ 09/04/2020 00:43) *
RADIO CULTUREVotre président Trépied vous parle, rentrez chez VOUS !!!! Même FuFax !!!

neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (stoner_man @ 09/04/2020 08:47) *

Les types au gouvernement, c'est comme une boussole qui indiquerait le sud. kratos77.gif

Sauf que ça n'est pas une décision du gouvernement cosmoschtroumpf.gif
tout 38
Citation (Le Trépied @ 09/04/2020 00:43) *

Mon vote t'est acquis wub.gif
stoner_man
Citation (Le Cyclone @ 09/04/2020 09:07) *
Sauf que ça n'est pas une décision du gouvernement cosmoschtroumpf.gif

J'aurai dû dire "nos gouvernants". chiracrespiegle.gif
Miles
Du coup je suis parti réserver les vacances d'été clooney15.gif
suker57
Citation (stoner_man @ 09/04/2020 08:47) *

Sur la vidéo on voit surtout que 90% ne font pas de jogging....
Mention spéciale pour les mecs sur la plateforme de « CrossFit »

Pas prêt de finir ce confinement avec ces comportements...
witchfinder
Citation (suker57 @ 09/04/2020 09:51) *
Sur la vidéo on voit surtout que 90% ne font pas de jogging....

miles.gif
Miles
Beaucoup de badaux en promenade téléphone à la main
witchfinder
Et ? En mettant de côté la pertinence de prévoir des heures de sortie "d'agrément", en quoi t'es obligé de courir pour en bénéficier ?
Nikos B.
Pour le coup plus de chance que ceux qui courent envoient du fluide que ceux qui marchent.

Pas compris le délire avec le jogging. Les sorties sont pour faire de l'exercice. Pas obligatoirement pour le jogging.
stoner_man
C'est vrai que le vélo est interdit par contre?
Herbert
Citation (stoner_man @ 09/04/2020 11:02) *

oui mad.gif
witchfinder

Ca fait partie des aspects positifs de cette crise.
Herbert
Citation (witchfinder @ 09/04/2020 11:53) *

oui enfin ok pour les mecs en velib, mais ne plus avoir le droit de faire du VTT en forêt ça pue
psgmat92i

oui sauf pour aller au travail
stoner_man
Citation (Herbert @ 09/04/2020 11:14) *
oui mad.gif

Mais c'est complètement con. neokill@h.gif

Tu n'as aucun risque de contaminer quelqu'un par rapport à la fameuse distance.

Citation (witchfinder @ 09/04/2020 11:53) *

Je parle pas de rouler en ville mais dans la campagne.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.