Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 18/04/2020 20:29) *
J’ai un statut de non-resident, je change l’an prochain, j’ai un visa de merde la. Limite j’espère ne pas être concerné, non pas que je crache sur le pognon, mais je suis toujours payé par le NIH et je travaille normalement, qu’ils donnent la thune à ceux qui ont besoin. Je me sens déjà coupable quand je reçois des Tax returns en vrai ph34r.gif

Si t'es non resident, c'est mort je pense. Apres, selon ton salaire n'y aurais de toute facon pas forcement droit, c'est plein pot jusqu'a 7500 et degressif jusqu'a 100000 et rien ensuite.
Tycoon
Citation (jp.sorin @ 19/04/2020 02:22) *
La biere au lieu de la levure dans les crepes ca passe nickel smoke2.gif

Y'a pas de levure dans la pate à crêpe. L'éventuel ajout de la bière c'est pour avoir une pate plus légère sous l'effet du gaz carbonique.
sukercop
Citation (pitch+1.5 @ 19/04/2020 03:39) *
va falloir serrer les miches.
Aujourd’hui à 10´bornes de Paris, c’était lifestyle.
Les môme qui vont au contact...chaud. T’aimes tout le monde.
Les Condés? aux fraises.
Bref vive le 78, Allez Paris!

C'est une maladie de vieux, ça ne touche pas les mômes et les jeunes donc il va falloir protéger plutôt les personnes âgées dans la perspective d'un déconfinement, sauf que Macron ne souhaite pas les "stigmatiser" a-m13.gif C'est pas comme si on s'était confiné pour eux, ces cons ne veulent pas nous rendre la pareille.
Babou1
On s'est aussi et surtout confinés pour les soignants.
Ce batard de macron qui va tout faire a l'envers pour des raisons électorales vahid.gif

Lui il merite du tres tres sale.
Son interview de secté sur la destinée edhelas2.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 19/04/2020 01:33) *
Les levures de bière et de boulangerie sont quand même assez différentes, je sais pas trop ce que ça va donner ton histoire.

10cl pour essayer. Si cela ne donne rien de bon les bières ne seront pas perdues.
Roberto Sedinho
Le président du conseil scientifique à propos du prolongement du confinement des vieux: "on va leur faire confiance (sur la capacité à gérer leurs sorties) afin de gagner la confiance".
Moi je le sens mal de leur part, déjà cette semaine ils étaient beaucoup plus dehors donc si tu lèves l'interdiction et leurs demandes de se gérer vu comment ils veulent garder leurs petites habitudes...
Miles
Quand on lui a posé la question sur les écoles, il a aussi répondu qu'il était "nécessaire de rouvrir une certaine forme de garderie". Les profs apprécieront le mépris laugh.gif
colt
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2020 11:24) *
Le président du conseil scientifique à propos du prolongement du confinement des vieux: "on va leur faire confiance (sur la capacité à gérer leurs sorties) afin de gagner la confiance".
Moi je le sens mal de leur part, déjà cette semaine ils étaient beaucoup plus dehors donc si tu lèves l'interdiction et leurs demandent de se gérer vu comment ils veulent garder leurs petites habitudes...

+1 ça sent pas bon.
A chaque fois que je suis allé faire des courses il y avait des vieux sans masque alors que le supermarché leur réserve des créneaux en matinée. Je me suis retrouvé à en écouter plusieurs parler 5 min parce que tu sentais qu'ils avaient besoin.

Après c'est dur à gérer parce que t'as des gens qui souffrent de la solitude mais quelques semaines ou mois comme ça c'est sûrement préférable pour tout le monde.
Maboune
Clairement, les vieux sont ceux qui respectent moins le confinement alors que ce sont les plus à risque.
Mais il me semble que c'est impossible de ne confiner qu'une partie de la population, légalement, sur des critères discriminatoires. Donc pas bien le choix, il va falloir leur faire confiance.
Kaionedirection
Il a quand même bien botté en touche quand lui a été posée la question sur l'évolution de la "doctrine" concernant les masques.
Parisian
Un moment il va falloir accepter la dimension de responsabilité individuelle :Miam:. Si les gens au bout de 2 mois de confinement avec obligation de regarder BFM, les news bien morbides qui tournent ont toujours pas compris ils comprendront jamais.

C’est pas qu’une histoire d’élection, je pense que vous sous estimez l’impact a long terme des effets économiques sur la santé de tous.

Et je dis ça alors que je vomis tous les jours nos cabinets ministériels.

En revanche il faut qu’il y ait tests, gel et masques disponibles, ca c’est pas gagné.
sukercop
Citation (Maboune @ 19/04/2020 10:50) *
Mais il me semble que c'est impossible de ne confiner qu'une partie de la population, légalement, sur des critères discriminatoires. Donc pas bien le choix, il va falloir leur faire confiance.

Le cadre légal ne passe jamais avant l'aspect sanitaire.
C'est prouvé scientifiquement que la maladie touche les personnes âgées et reste bénine pour les plus jeunes, c'est une putain de tarte à la crème ces histoires de "discrimination", tu les discrimines pas, tu les protèges.

Citation (Parisian @ 19/04/2020 10:57) *
Un moment il va falloir accepter

C'est pas à nous d'accepter, faut demander l'avis des médecins et de ceux qui prennent les vagues pour soigner ensuite.
Roberto Sedinho
Citation (Kaionedirection @ 19/04/2020 11:55) *
Il a quand même bien botté en touche quand lui a été posée la question sur l'évolution de la "doctrine" concernant les masques.

Il a dit qu'il fallait tester massivement par contre ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (sukercop @ 19/04/2020 12:02) *
c'est une putain de tarte à la crème ces histoires de "discrimination", tu les discrimines pas, tu les protèges.

+1
Cela dit rien d'étonnant que ces propos viennent du même président qui explique qu'il a pas reporté le 1er tour de municipale par crainte des "qu'en-dira-t-on".
C'est dans ces moment la qu'il faut un pouvoir exécutif fort, or depuis le début de cette crise on est dans l'entre-deux, on veut contraindre mais pas trop. Ca manque de couilles à la Gary Medel.
Parisian
C'est pas à nous d'accepter, faut demander l'avis des médecins et de ceux qui prennent les vagues pour soigner ensuite.

Du coup on fait quoi, on attend un an qu’il y ait zéro cas et on garde toutes les frontières fermées jusqu’à ce que le virus disparaisse de la surface de la Terre si ça arrive un jour ?

Les pays où ca fonctionne (HK, Taiwan, Coree), c’est aussi parce qu’il y a une responsabilité individuelle, c’est 50% du boulot. Au gouvernement de faire sa moitié afin de bien organiser les choses en donnant les moyens (pour ça je ne sais pas si le 11 mai est une date adéquate ou non). Si les gens ne se prennent pas en main ca repartira que ce soit le 11 mai ou le 11 octobre.
colt
De toute façon tant qu'il y aura autant de messages contradictoires une bonne partie de la population continuera à faire n'importe quoi.
Il ne faut pas sortir, mais on est loin de l'immunité collective alors quand même un peu, on part sur une politique de tests qui fonctionne ailleurs mais tester tout le monde n'a pas de sens, il faut pouvoir acheter des chocolats pour Pâques et aller chez le coiffeur etc. etc.

Et tout part des municipales, impossible d'être crédible après avoir pris tout le monde pour des cons.
stromboli
Citation (Parisian @ 19/04/2020 12:38) *
Du coup on fait quoi, on attend un an qu’il y ait zéro cas et on garde toutes les frontières fermées jusqu’à ce que le virus disparaisse de la surface de la Terre si ça arrive un jour ?

Les pays où ca fonctionne (HK, Taiwan, Coree), c’est aussi parce qu’il y a une responsabilité individuelle, c’est 50% du boulot. Au gouvernement de faire sa moitié afin de bien organiser les choses en donnant les moyens (pour ça je ne sais pas si le 11 mai est une date adéquate ou non). Si les gens ne se prennent pas en main ca repartira que ce soit le 11 mai ou le 11 octobre.

C'est une question de cohérence : tu peux pas apparaître à la télé en majesté annoncer 5 fois l'air grave qu'on est en guerre et puis un mois après décréter que la guerre a assez durée qu'il faut revenir à la normale car on peut pas vivre comme si c'était la guerre.

Cette incohérence totale on va l'a payer cher après, responsabilité individuelle c'est bien beau mais tu peux pas empêcher les gens de faire n'importe quoi si tout ce qui vient d'en haut est du complet bullshit, les gens se retrouvent paumés et vont juste agir en vertu de leurs intérêts du moment.
C'est l'inverse de ce qui devrait se passer dans une société bien gérée.
NumeroStar
Un monde incroyable du coté de Pantin et du canal : famille entière, couple main dans la main, joggeurs agglutinés. C'est pas gagné.
sukercop
Citation (Parisian @ 19/04/2020 11:38) *

Tu mets en place une stratégie de déconfinement, donc il te faut de la méthode pour l'appliquer. Faire confiance à la "responsabilité individuelle", c'est pas de la méthode, et chacun aura son interprétation du concept.

On ne va pas se comparer aux pays asiatiques, on vient de découvrir qu'on était un pays du tiers-monde en comparaison (pas de lits à l'hopital, pas de moyens de lutte, pas de policiers suffisants, pas de places en prison et 10 000 merdes lâchées dans la nature), Macron essaye de masquer cet état de pénurie avec son emphase et ses concepts complètement décalés, mais ça ne prend pas.
foyan
Citation (NumeroStar @ 19/04/2020 12:49) *
Un monde incroyable du coté de Pantin et du canal : famille entière, couple main dans la main, joggeurs agglutinés. C'est pas gagné.

Le couple qui vit H24 ensemble et partage tout, y'a pas grand intérêt à ce qu'ils marchent à 1m l'un de l'autre.
Parisian
J’imagine que les résultats sur les divers tests thérapeutiques vont aussi conditionner certaines choses, c’est dans deux semaines en théorie edhelas.gif

Quand le monde aura enfin ouvert les yeux sur le nouveau messie Didier, on sera en route vers la redemption ph34r.gif

Citation (sukercop @ 19/04/2020 12:04) *
Tu mets en place une stratégie de déconfinement, donc il te faut de la méthode pour l'appliquer. Faire confiance à la "responsabilité individuelle", c'est pas de la méthode, et chacun aura son interprétation du concept.

On ne va pas se comparer aux pays asiatiques, on vient de découvrir qu'on était un pays du tiers-monde en comparaison (pas de lits à l'hopital, pas de moyens de lutte, pas de policiers suffisants, pas de places en prison et 10 000 merdes lâchées dans la nature), Macron essaye de masquer cet état de pénurie avec son emphase et ses concepts complètement décalés, mais ça ne prend pas.

Mais ils ont pas vraiment de problèmes de lit d’hôpitaux vu qu’ils sont pas débordés, ce sont deux problèmes séparés une fois qu’on aura desengorge la situation actuelle. Tu fais quoi a confiner les vieux si les plus jeunes leur rendent visite?

Par exemple je trouve bien qu’on puisse de manière restreinte leur rendre visite dans les mourroir que sont les EPHAD. Effectivement en exterieur, en nombre limité et tour le monde avec des masques.

Citation (stromboli @ 19/04/2020 11:47) *
C'est une question de cohérence : tu peux pas apparaître à la télé en majesté annoncer 5 fois l'air grave qu'on est en guerre et puis un mois après décréter que la guerre a assez durée qu'il faut revenir à la normale car on peut pas vivre comme si c'était la guerre.

Cette incohérence totale on va l'a payer cher après, responsabilité individuelle c'est bien beau mais tu peux pas empêcher les gens de faire n'importe quoi si tout ce qui vient d'en haut est du complet bullshit, les gens se retrouvent paumés et vont juste agir en vertu de leurs intérêts du moment.
C'est l'inverse de ce qui devrait se passer dans une société bien gérée.

T’étais contre le confinement ciblé des vieux car ils allaient crever de l’isolement, maintenant tu serais finalement pour ?
Maboune
Le cadre légal ne passe jamais avant l'aspect sanitaire.

Ah bon.
Le Trépied
Citation (NumeroStar @ 19/04/2020 12:49) *

Pareil à Boulogne.
Tout le monde commence à s’en branler du confinement ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (Parisian @ 19/04/2020 11:57) *
Un moment il va falloir accepter la dimension de responsabilité individuelle :Miam:. Si les gens au bout de 2 mois de confinement avec obligation de regarder BFM, les news bien morbides qui tournent ont toujours pas compris ils comprendront jamais.

C’est pas qu’une histoire d’élection, je pense que vous sous estimez l’impact a long terme des effets économiques sur la santé de tous.

Et je dis ça alors que je vomis tous les jours nos cabinets ministériels.

En revanche il faut qu’il y ait tests, gel et masques disponibles, ca c’est pas gagné.

Surtout que les vieux ils doivent pas contaminer grand monde. A un moment si les gens veulent prendre des risques c'est leur problème.
On interdit pas aux gens de faire du wingsuit alors que le taux de mortalité doit être supérieur au covid.

Euh non... C'est cool, ils font un métier utile, très important si aide les autres et tout ce que tu veux, mais jamais ça devient une excuse pour contrôler la vie des autres unsure.gif
Sinin on interdit de fumer, de boire de l'alcool et des sodas, de bouffer trop gras, la pratique d'à peu près tous les sports, etc.
sukercop
Citation (Alain Miamdelin @ 19/04/2020 12:23) *
Euh non... C'est cool, ils font un métier utile, très important si aide les autres et tout ce que tu veux, mais jamais ça devient une excuse pour contrôler la vie des autres unsure.gif

C'est juste ce qui est fait depuis 5 semaines. unsure.gif
Maboune
Citation (Alain Miamdelin @ 19/04/2020 13:23) *
Surtout que les vieux ils doivent pas contaminer grand monde. A un moment si les gens veulent prendre des risques c'est leur problème.
On interdit pas aux gens de faire du wingsuit alors que le taux de mortalité doit être supérieur au covid.

Sauf que, comme pour les vaccins, si tu fais n'importe quoi tu ne prends pas un risque seulement pour toi, mais aussi pour tes concitoyens.
Donc non, dans ce genre de cas, les gens ne devraient pas pouvoir faire comme ils veulent.
sukercop
Citation (Maboune @ 19/04/2020 12:14) *
Ah bon.

Le cadre légal peut évoluer. Enfin, je pense qu’on peut actuellement y trouver quelque chose qui permette d’adapter ton déconfinement selon les populations (type des horaires adaptés pour les 60/70 ans).
Deloco93
Citation (sukercop @ 19/04/2020 13:39) *
Le cadre légal peut évoluer. Enfin, je pense qu’on peut actuellement y trouver quelque chose qui permette d’adapter ton déconfinement selon les populations (type des horaires adaptés pour les 60/70 ans).

Juridiquement ça ne passe nulle part de discriminer une partie de la population. Le cadre légal n'évoluera pas pour ça, t'aura directement 10000 avocats au cul, ça fera encore perdre du temps dans une situation où on n'a pas le temps de perdre du temps, vaut mieux trouver une carotte à la place du bâton...
Parisian
Mais les trucs de bonnes gestion existent. Encore une fois, si on sait pas faire prenons exemple sur d'autres.

Tu peux rouvrir les restaurants, comme à HK, 4 max par table, 1m (ou1,5m je sais plus) entre deux tables, en gros tu fermes 50% de tes tables. Ca relance un peu le business et ça enlève un peu de pression sur les finances de l'état et des gens. C'est sur que d'un point de vu médicale pure sans vision à plus long terme, la solution la plus simple c'est le confinement généralisé.

Par contre instaurer des règles strictes avec des sanctions disuasives (notamment sur le port du masque). Par exemple tu fais une tablée de 5 tu colles un méchante amende une fermeture administrative de 6 mois ou un an, tu vas voir si le restaurateur va prendre le risque d'accepter pour faire plaisir à 5 clients. Et si il le fait bah qu'il assume les conséquences si il se fait attraper.

En revanche, oui il faut des masques, désinfecter (notamment les transports publics), maintenir le télétravail pour toutes les professions en mesure de le faire, garder les salles de sport fermée, les cinémas à la limite qu'on limite le nombre de place, tester et fermer et désinfecter les endroits où des gens positifs sont passés et donc avoir des agents en nombre pour travailler sur la remontée de piste et d'activité, etc...

J'invente rien du tout, ce sont les mesures prises par les pays qui ont controlé l'épidémie malgré des erreurs de départ aussi (La Corée l'explosion de cas était énorme avec leur histoire de secte qui se cachaient, HK n'a fermé ses frontières avec la Chine continentale que sous pression de son personnel médicale).

Le gros problème ce sont les écoles selon moi.

Je rejoins Maurice sur la vision de loin qui donne un sentiment étranger sur ce qui se passe en France, ici les gouvernements ajustent les mesures au fur et à mesure de l'évolution. C'est pas genre on trace un plan sur 3 mois sans en bouger.
Babou1
Y'a un pays au monde qui a reouvert les ecoles ?
Sinon les transports en commun on arrive meme pas a les faire rouler dignement en temps normal vous croyez vraiment qu'on va les desinfecter ?
LifeIsStrange
Citation (Babou1 @ 19/04/2020 14:06) *
Sinon les transports en commun on arrive meme pas a les faire rouler dignement en temps normal vous croyez vraiment qu'on va les desinfecter ?

Le Danemark a commencé à le faire il me semble.
Deloco93

En Corée du Sud, à Hong Kong et à Taïwan je crois qu'ils ne les ont même pas fermées.
Parisian

Pour les transports en commun, y aura moins d'activité, donc tu les espaces et tu fous une partie du personnel à la désinfection.

Pour les écoles, Taiwan ne les a pas fermé.

Sinon un examen d'entrée en Corée

neokill@h.gif

cyba79
Citation (Maboune @ 19/04/2020 11:50) *
Clairement, les vieux sont ceux qui respectent moins le confinement alors que ce sont les plus à risque.

Ça va être beau ph34r.gif

Sans les stigmatiser, ce sont les personnes les plus vulnérables qui n'ont plus l'habitude des règles et n'ont jamais le temps.
Ils vont vouloir se rattraper de ne pas avoir pu sortir durant la période de confinement, ils se sentent plus lésés que les autres et vont prendre des risques inconsidérés #jesuisvieuxj'enaivud'autres
sukercop
Citation (Deloco93 @ 19/04/2020 12:10) *
En Corée du Sud, à Hong Kong et à Taïwan je crois qu'ils ne les ont même pas fermées.

Rassurant.
Parisian
Citation (Deloco93 @ 19/04/2020 14:10) *

Hong-Kong et Corée c'est fermé (je crois qu'ils viennent juste de les ouvrir en Corée, à confirmer).

Hong-Kong ont été parmis les premiers et ça a été la première mesure.
cyba79
Citation (sukercop @ 19/04/2020 14:14) *
Rassurant.

Cultures totalement différentes avec des populations plus enclin à respecter les règles et où les gestes barrières font presque partie intégrante de leur mode de vie.
Ashura
Chez Ile-de-France Mobilités, d'après un mail qu'on a reçu en interne Vendredi, ça parle de masque obligatoire (fourni par les fins gestionnaires de l'Etat, totale confiance) pour chaque voyageur, contrôles dans tous les trains et verbalisations si t'as pas ton masque. Les contrôleurs RATP/SNCF seront habilités à verbaliser, en plus de la police ferroviaire.

Bon courage pour appliquer tout ça avec le flux qu'il va y avoir le 11 Mai neokill@h.gif Et ça demande aussi une reprise du trafic à pleine balle, on peut évidemment miser sur un droit de retrait RATP/SNCF dans les jours qui précéderont.

Nous au taf on nous a déjà annoncé que les postes télétravaillables seraient pas concernés par la reprise du 11 Mai, je pense que j'en ai encore pour 2 mois facile.
Miles
Ça va partir en couilles laugh.gif
Parisian
Citation (cyba79 @ 19/04/2020 14:17) *
Cultures totalement différentes avec des populations plus enclin à respecter les règles et où les gestes barrières font presque partie intégrante de leur mode de vie.

Donc encore une fois on fait quoi, on s'enferme pendant deux ans sous prétexte qu'on serait trop cons pour comprendre qu'il faut mettre un masque sur la gueule, même au bout de deux mois à rester bloqué chez soit et que le traçage c'est mal et qu'on préfère rester librement enfermés chez soit ?

Autant pour limiter le choc initiale du à l'impréparation, oui il fallait confiner, mais il va falloir passer à autre chose et s'organiser à un moment.
Kaionedirection
Citation (Miles @ 19/04/2020 14:21) *
Ça va partir en couilles laugh.gif

On rentre dans la phase à élimination directe, le moment de vérité.
Miles
Citation (sukercop @ 19/04/2020 14:14) *
Rassurant.

Totalement, les pays bien gérés ayant leurs écoles ouvertes, ça prouve bien que la France a été au top de la gestion, entière confiance, tous unis cool.gif
ASD
Donc si je comprends bien, c'est le masque obligatoire dans des lieux où nous ne sommes pas forcément censé parler, ou du moins peu... Mais quid du lieu de travail lui même qui me semble beaucoup plus risqué niveau infection ? On va garder les masques en réunion ? Avec nos collègues de travail ? Quid des restaurants collectifs ?....
colt
Clair que les transports en commun ça va être n'importe quoi si on reprend tout le 11 mai neokill@h.gif neokill@h.gif
Nemeto
Je suis prêt à parier que 3/4 des professions en télétravail seront priées par leur entreprise de revenir à leur poste physique dès le 11 mai.

On pourra compter sur la légendaire réflexion stratégique de nos boites privées.
Parisian
Citation (ASD @ 19/04/2020 14:30) *
Donc si je comprends bien, c'est le masque obligatoire dans des lieux où nous ne sommes pas forcément censé parler, ou du moins peu... Mais quid du lieu de travail lui même qui me semble beaucoup plus risqué niveau infection ? On va garder les masques en réunion ? Avec nos collègues de travail ? Quid des restaurants collectifs ?....

Dans l'idéal oui, ça empêche pas de parler, faut juste s'habituer (effectivement au début t'as envie de l'enlever de manière réflexe quand tu veux parler à quelqu'un, faut juste se forcer). Après la police va pas venir contrôler, à l'entreprise de faire appliquer les règles. unsure.gif
Alain Miamdelin
Citation (sukercop @ 19/04/2020 13:26) *
C'est juste ce qui est fait depuis 5 semaines. unsure.gif

C'est pas franchement les médecins qui ont décidé quoi que ce soit.
D'ailleurs t'as plein de régions de l'ouest où ils ont pas l'air sous l'eau d'après ce qu'on voit dans les médias.

Citation (Maboune @ 19/04/2020 13:34) *
Sauf que, comme pour les vaccins, si tu fais n'importe quoi tu ne prends pas un risque seulement pour toi, mais aussi pour tes concitoyens.
Donc non, dans ce genre de cas, les gens ne devraient pas pouvoir faire comme ils veulent.

Ouais bon exemple les vaccins. Les gens pas vaccinés sont cloîtrés chez eux ?
Mais sinon c'est la justice et pas l'exécutif qui caractérise la mise en danger d'autrui.

Suède ils ont pas tout fermé, si ?
Aux us c'est fédéral ou par état la fermeture des écoles ?

Citation (cyba79 @ 19/04/2020 14:17) *

Et pourquoi les cultures sont différentes ? C'est pas de la magie...
Et sur ce point c'est aussi les résultats des 3 épidémies qu'ils se sont tapés en 20 ans.
Parisian
Citation (Alain Miamdelin @ 19/04/2020 14:43) *
Et pourquoi les cultures sont différentes ? C'est pas de la magie...
Et sur ce point c'est aussi les résultats des 3 épidémies qu'ils se sont tapés en 20 ans.

Pour les gestes barrière évidemment, pour l'application des règles non. Je pense que malheureusement tu peux pas installer des distributeur de gel hydroalcoolique en bas de chaque immeuble par exemple, à mon avis les trucs se font arracher en moins d'une semaine. Ca vient pas à l'idée d'un Coréen ou un Hong-Kongais de défoncer la voiture d'une infirmière pour voler des trucs dedans
Miles
Citation (Nemeto @ 19/04/2020 14:39) *
Je suis prêt à parier que 3/4 des professions en télétravail seront priées par leur entreprise de revenir à leur poste physique dès le 11 mai.

On pourra compter sur la légendaire réflexion stratégique de nos boites privées.

Pour le coup, confiance en ma boîte pour être dans les 1/4 si le gouvernement le demande. Après 8 semaines, les boîtes sont peut-être plus à 2-3 semaines près si la continuité d'activité a été plutôt bonne.
Parisian
Citation (Nemeto @ 19/04/2020 14:39) *

Si tu imposes une fermeture immédiate du bureau et une décontamination de 48h et éventuellement un isolement des personnes qui ont été en contact avec si il y a eu un cas avéré, ils vont peut être y réfléchir et essayer de limiter le risque de se désorganiser à la moindre couille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.