Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Pastk
Quiz effectif du PSG 2010, je me fais chier... happy.gif
21/28.

Attention les accents comptent !

Visitez mon site web
Tonio
Citation (Alain Miamdelin @ 07/04/2020 15:25) *
@Tonio, nan c'est juste des faits et de la logique. Vous en faites vraiment trop. Bientôt ça va demander l'armée parce que 2 vidéos twitters (non sourcées, datées, localisées tant qu'à faire) montre 3 connards se promener.
On peut en aucun cas (je sors les situations de diplomatie ou autres pour pas se prendre la tête) justifier qu'un gouvernement mente à ses citoyens pour obtenir telle ou telle réactions par ingénierie sociale.

L'armée rien que ça, arrête ton char sérieux.
SkyPars
Citation (guiclay @ 07/04/2020 15:15) *
Et ? Ce n'est pas parce qu'on fait la même chose que les autres que c'est une preuve d'intelligence.

Bah dans tous les pays hormis peut-être Japon/Corée du Sud, y a une bonne portion de gens stupides dans la masse (allez un peu plus un moins en fonction des pays). C'est une donnée à prendre en compte quand y a des mesures qui sont prises : y a un paquet d'idiots qui vont tout faire pour faire de l'esquive.

Par exemple le truc d'interdire le sport individuelle de 10 à 19h c'est très malin ça. En gros, tout le monde va sortir à partir de 19h pour courir, encouragé par le beau temps et les journées plus longues..
Alain Miamdelin
Citation (Tonio @ 07/04/2020 15:33) *
L'armée rien que ça, arrête ton char sérieux.

Pourquoi tu ressors que ça du post ? neokill@h.gif
guiclay
Citation (Miles @ 07/04/2020 15:16) *
Ça empêche pas qu'ils aient des politiques qui élèvent le niveau sans mentir comme des arracheurs de dents, c'était ça le sujet de base.

Peut-être parce que chez eux ça marche moins. En France un politique qui ment quasi tout le monde s'en fout, du moment qu'il est du bon côté politique.
witchfinder
Citation (BenBecker @ 07/04/2020 12:34) *
Ce sont les labos qui commandent les tests ? Pas le gouvernement ? Les autorisations pour les labos de faire les dépistages a été tardif je crois.

Je sais pas, le mec de Beauvais dit qu'ils ont passé commande depuis 3 semaines et que c'est pour ça qu'ils sont opérationnels. Attention, c'est pas "l'auto-test" avec gouttelette de sang mais une prise de sang par technicien du labo.

Et sinon, la logique voudrait que le gouvernement se coordonne avec les labos pour organiser ça, on a une très bonne administration préfectorale qui peut très bien gérer ça. Pourquoi faire commander les tests par le gouvernement ? C'est pas Véran qui va faire les prélèvements.
Le gouvernement peut veiller à la répartition des tests, d'ailleurs je pense que c'est dans les missions de l'ANSM (ou de l'ARS).
Miles
Citation (guiclay @ 07/04/2020 15:36) *
Peut-être parce que chez eux ça marche moins. En France un politique qui ment quasi tout le monde s'en fout, du moment qu'il est du bon côté politique.

Ouais ça par contre ph34r.gif
Alexinho
Citation (Miles @ 07/04/2020 15:16) *
Ça empêche pas qu'ils aient des politiques qui élèvent le niveau sans mentir comme des arracheurs de dents, c'était ça le sujet de base.

Tu parles des anglais et des américains?
Après on a très peu d'information sur ce qui se dit dans les autres pays alors c'est compliqué de comparer avec la France.
Miles
Citation (Alexinho @ 07/04/2020 16:05) *
Après on a très peu d'information sur ce qui se dit dans les autres pays alors c'est compliqué de comparer avec la France.

Non, à peu près tout sauf eux en fait ph34r.gif

Et encore que les anglais, ça va de ce côté là laugh.gif
witchfinder
Citation (Alexinho @ 07/04/2020 16:05) *

Bah déjà les autres pays ils testent...
Miles
Je crois que les pires ce sont les Brésiliens. Sinon pour apporter de l'eau au moulin :

guiclay
Citation (Miles @ 07/04/2020 16:13) *
Je crois que les pires ce sont les Brésiliens. Sinon pour apporter de l'eau au moulin :

Elle se plante quand même sur la doctrine en temps de guerre. Pendant toute la guerre froide la doctrine Fr c'était d'utiliser les trouffions pour ralentir l'armée rouge le temps mettre en œuvre les frappes nucléaires. Autant dire que l'équipement du trouffion n'était pas prioritaire. On fait peut être de même en attendant le vaccin ph34r.gif
Roberto Sedinho
Y'a l'air d'avoir des sacrés distances entre les gens au déplacement de Macron... et il enlève son masque, pas mal l'image.
Dready14
Citation (Pastk @ 07/04/2020 15:29) *
Quiz effectif du PSG 2010, je me fais chier... happy.gif
21/28.

Attention les accents comptent !

Visitez mon site web

J'ai trouvé tout le monde sauf Bodmer. Merci les nationalités quand même, surtout pour les jeunes ph34r.gif

Citation (Alain Miamdelin @ 07/04/2020 15:35) *
Pourquoi tu ressors que ça du post ? neokill@h.gif

Pour le jeu de mot.
Pastk
Citation (Dready14 @ 07/04/2020 17:05) *
J'ai trouvé tout le monde même Bodmer. Merci les nationalités quand même, surtout pour les jeunes ph34r.gif

Bien ouej implosion du tibia.gif
stromboli
La com' de Macron pendant ce confinement c'est quand même d'un autre niveau...

Maboune
Ce qu'ils sont bêtes.
Roberto Sedinho
Et surtout quand tu suis sur BFM, il pose hyper vite son masque sur la table, autant dire qu'il en gâche alors qu'on en manque, il est tout sourire, se tape même des barres avec un soignant un moment, tu m'étonnes que les gens ne prennent pas vraiment ça au sérieux.
Sibête et son équipe de comm faut qu'elle revoit sa copie.
Slip
Citation (Roberto Sedinho @ 07/04/2020 18:09) *
...
Sibête et son équipe de comm faut qu'elle revoit sa copie.

Pour info, elle a remplacé 2 de ses "plumes" il y a quelques jours ... mais vu que la confiance est sérieusement entamée entre l’exécutif et la population, pas certain que ça change grand chose popcorn.gif
Le Trépied
J'ai trouvé tout le monde même Bodmer. Merci les nationalités quand même, surtout pour les jeunes ph34r.gif

Pour le jeu de mot.

https://www.sporcle.com/games/EurosportFR/q...tes-psg-ere-qsi

Celui-ci est mieux
Roberto Sedinho
Citation (Slip @ 07/04/2020 18:13) *
Pour info, elle a remplacé 2 de ses "plumes" il y a quelques jours ... mais vu que la confiance est sérieusement entamée entre l’exécutif et la population, pas certain que ça change grand chose popcorn.gif

Mais parce qu'elle écrit même pas elle même?
J'y connais rien en comm mais on nous l'a vendu venant de ce milieu donc je croyais justement que c'était son rôle et pas un mauvais perroquet neokill@h.gif
Miles
Oui c'est la guerre, il fallait diffuser plus d'éléments de langage. Et je déconne pas :

Citation (Miles @ 02/04/2020 10:31) *

Parisian
Ha parce qu’ils s’y mettent a plusieurs en plus pour sortir les énormités de Sibete mbia.gif
Roberto Sedinho
Autant prendre une speakerine alors neokill@h.gif
Miles

#ASKPPG edhelas.gif

#startup
NumeroStar
Même pas foutu d'utiliser la langue française. Des blaireaux.
Lask
Citation (Le Trépied @ 07/04/2020 18:14) *

40/50, des oublis évidents comme Choupo ou Buffon.
Après pas mal de mecs complètements zappés comme Stambouli, Guedes, Diarra...
Valdo
Je rêve ou ya pas navas ?
stromboli

J'espère que vous tenez le coup!
Miles
Ok mais c'est quoi le plus optimiste ? ph34r.gif
stromboli
Citation (Miles @ 07/04/2020 20:52) *
Ok mais c'est quoi le plus optimiste ? ph34r.gif

Mi-juin...
Mais bon c'est qu'une étude.
Tonio
Pour le jeu de mot.

ph34r.gif laugh.gif
Kev'
Citation (amphisbaena @ 07/04/2020 10:29) *
Le concept de restreindre les heures de sorties pour les activités de sport sur un créneau de 2h est censé limiter le contact entre les gens? unsure.gif

Parce que si tout le monde se retrouve à faire du footing sur les mêmes plages horaires, dans les mêmes lieux dans les villes, ça va plutôt concentrer les regroupements, non?

Non t'inquiete pas, t'auras pas les joggers de confinement du coup
Le Trépied
Citation (Lask @ 07/04/2020 18:45) *

49/50 Stambouli hanouna.gif
guiclay
Citation (stromboli @ 07/04/2020 20:48) *

J'espère que vous tenez le coup!

Fin juillet impossible, tu crée une guerre entre juilletiste et aoutien ph34r.gif
psgmat92i
Miles
Le juilletiste est déjà une espèce en voie de disparition
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Pastk @ 07/04/2020 17:22) *

C'est clair.

J'ai fait 22/28 et j'ai mis des noms au pif

Cet effectif de l'horreur
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Lask @ 07/04/2020 18:45) *

45/50

Kurzawa/Buffon/Diallo/Herrera/Diarra
Miles
Vous avez réussi à écrire krikowiac truc machin correctement ?

Bisevac putain je l'ai ressorti de très loin laugh.gif

Diarra totalement zappé...

Douchez et Gameiro qui ne passent pas, antérieur

Hebling oublié neokill@h.gif
Dready14
Citation (Pastk @ 07/04/2020 17:22) *

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 07/04/2020 22:46) *
C'est clair.

J'ai fait 22/28 et j'ai mis des noms au pif

Cet effectif de l'horreur

J'ai édité je voulais dire "sauf Bodmer".
Relou les accents y'a pas de cohérence, j'ai failli me faire niquer à cause de ça
Dready14
Citation (Le Trépied @ 07/04/2020 18:14) *

Non moins bien. "Choupo" c'est accepté mais pas "Lucas" hanouna.gif
Y'a Bakker ou Bulka mais pas les autres gardiens actuels...

Bizarrement c'est pas forcément les plus vieux qu'on oublie laugh.gif
jopha14
QUOTE (Miles @ 07/04/2020 21:16) *
Vous avez réussi à écrire krikowiac truc machin correctement ?

Bah oui
Miles
Citation (Dready14 @ 08/04/2020 00:00) *
Non moins bien. "Choupo" c'est accepté mais pas "Lucas" hanouna.gif
Y'a Bakker ou Bulka mais pas les autres gardiens actuels...

Bizarrement c'est pas forcément les plus vieux qu'on oublie laugh.gif

J'ai pas trouvé Jesé parce que j'ai mis Rodriguez hanouna.gif

Ricos n'est que prêté, de la même manière il y a pas icardi. Pour navas ok ph34r.gif
psgmat92i
Dready14
Citation (Miles @ 08/04/2020 00:22) *
J'ai pas trouvé Jesé parce que j'ai mis Rodriguez hanouna.gif

Ricos n'est que prêté, de la même manière il y a pas icardi. Pour navas ok ph34r.gif

Dans ce cas faut enlever tous les joueurs qui n'ont pas été "achetés"

Citation (psgmat92i @ 08/04/2020 00:25) *

Faut quand même être plutôt con pour réserver des vacances maintenant ph34r.gif
Miles
Les joueurs libres ?
Miles

Comme prévu, bye bye les weekends de mai, et encore si on reçoit bien nos commandes de juin sad.gif
guiclay
Citation (Miles @ 08/04/2020 07:58) *

Comme prévu, bye bye les weekends de mai, et encore si on reçoit bien nos commandes de juin sad.gif

Mi-mai pour que tous ceux à qui il reste des congés les prennent pour aller aux quatre coins de la France, j'y crois moyen.
Maboune
Citation (Dready14 @ 08/04/2020 02:23) *
Faut quand même être plutôt con pour réserver des vacances maintenant ph34r.gif

Le problème étant que beaucoup ont déjà réservé avant que ne commence tout ce bordel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.