Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le Confinement
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
parizien
Citation (Ashura @ 19/04/2020 14:18) *
Chez Ile-de-France Mobilités, d'après un mail qu'on a reçu en interne Vendredi, ça parle de masque obligatoire (fourni par les fins gestionnaires de l'Etat, totale confiance) pour chaque voyageur, contrôles dans tous les trains et verbalisations si t'as pas ton masque. Les contrôleurs RATP/SNCF seront habilités à verbaliser, en plus de la police ferroviaire.

Bon courage pour appliquer tout ça avec le flux qu'il va y avoir le 11 Mai neokill@h.gif Et ça demande aussi une reprise du trafic à pleine balle, on peut évidemment miser sur un droit de retrait RATP/SNCF dans les jours qui précéderont.

Nous au taf on nous a déjà annoncé que les postes télétravaillables seraient pas concernés par la reprise du 11 Mai, je pense que j'en ai encore pour 2 mois facile.

Donc on va devoir faire la queue a notre gare pendant des plombes, mettre un masque a la gare (sans se laver les mains avant donc), aller travailler, j'imagine qu'ils vont être intelligent et filer le masque pour le trajet retour en même temps que le masque pour l'aller ? Parce que si tu dois faire la queue pour le retour, quand tu bosses a la défense edhelas.gif
Parisian
Citation (parizien @ 19/04/2020 14:56) *
Donc on va devoir faire la queue a notre gare pendant des plombes, mettre un masque a la gare (sans se laver les mains avant donc), aller travailler, j'imagine qu'ils vont être intelligent et filer le masque pour le trajet retour en même temps que le masque pour l'aller ? Parce que si tu dois faire la queue pour le retour, quand tu bosses a la défense edhelas.gif

Mais tu le mets en sortant de chez toi le masque unsure.gif
parizien
Citation (Parisian @ 19/04/2020 14:57) *

C'est pas la SNCF qui va les distribuer en gare ?
sukercop
Citation (Alain Miamdelin @ 19/04/2020 12:43) *
C'est pas franchement les médecins qui ont décidé quoi que ce soit.
D'ailleurs t'as plein de régions de l'ouest où ils ont pas l'air sous l'eau d'après ce qu'on voit dans les médias.

L'objectif principal du confinement est de lisser la courbe et d'éviter de saturer les services de réanimation.

Parisian
Citation (parizien @ 19/04/2020 14:59) *

Ha ça j'avoue je sais pas, mais pour le coup oui ça serait débile ph34r.gif
parizien
Citation (Parisian @ 19/04/2020 15:02) *
Ha ça j'avoue je sais pas, mais pour le coup oui ça serait débile ph34r.gif

Complètement ph34r.gif

Et si c'est pas ça, ça veut dire que tu as intérêt a en trouver un par tes propres moyens ou que l'état t'en envoi via le facteur ( ce dont je doute) sinon tu peux pas aller bosser quoi.

Dans les deux cas ça s'annonce grandiose kratos77.gif
Ashura
Citation (parizien @ 19/04/2020 14:59) *

Ca semble être le projet ouais, autant dire que ça va être le merdier absolu. Mais au niveau des autorités c'est la "meilleure" solution, vu que les gens sont supposés avoir le masque qui leur aura été donné.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 19/04/2020 14:06) *
Y'a un pays au monde qui a reouvert les ecoles ?
Sinon les transports en commun on arrive meme pas a les faire rouler dignement en temps normal vous croyez vraiment qu'on va les desinfecter ?

C'est clair rien que les maintenir dans un état potable on arrive pas, ils pensent qu'avec leurs pauvres chiffons et solution, les agents vont bien nettoyer derrière ?

Depuis des semaines je vois des agents de nettoyage de la ville de Puteaux passer devant mon magasin, les mecs sont sensé nettoyer, ils passent plus de temps à boire des cafés et se dorer la pilule que "désinfecter" les surfaces qui doivent l'être.

Je n'ose imaginer le service nettoyage de la ratp pour decontaminer les rames de métro.
Roberto Sedinho
Citation (cyba79 @ 19/04/2020 14:13) *
Ça va être beau ph34r.gif

Sans les stigmatiser, ce sont les personnes les plus vulnérables qui n'ont plus l'habitude des règles et n'ont jamais le temps.
Ils vont vouloir se rattraper de ne pas avoir pu sortir durant la période de confinement, ils se sentent plus lésés que les autres et vont prendre des risques inconsidérés #jesuisvieuxj'enaivud'autres

Ca fait plusieurs fois que je lis ça (je sais pas si ça venait de toi) mais en quoi ils ont pas temps? Ils sont à la retraite ils ont rien à branler mbia.gif
BenBecker
Citation (parizien @ 19/04/2020 14:56) *

Le masque t'as le droit de le garder aussi..

Citation (parizien @ 19/04/2020 15:08) *
Complètement ph34r.gif

Et si c'est pas ça, ça veut dire que tu as intérêt a en trouver un par tes propres moyens ou que l'état t'en envoi via le facteur ( ce dont je doute) sinon tu peux pas aller bosser quoi.

Dans les deux cas ça s'annonce grandiose kratos77.gif

J'espère quand même que t'as commencé à en commander sur aliexpress..
Parisian
Citation (BenBecker @ 19/04/2020 15:15) *
C'est clair rien que les maintenir dans un état potable on arrive pas, ils pensent qu'avec leurs pauvres chiffons et solution, les agents vont bien nettoyer derrière ?

Depuis des semaines je vois des agents de nettoyage de la ville de Puteaux passer devant mon magasin, les mecs sont sensé nettoyer, ils passent plus de temps à boire des cafés et se dorer la pilule que "désinfecter" les surfaces qui doivent l'être.

Je n'ose imaginer le service nettoyage de la ratp pour decontaminer les rames de métro.

Mais même si c'est pas parfait c'est un plus.

Chaque solution prise individuellement a ses limites : masques, gels, désinfections, distances, traitement, etc...

C'est le cumul de toutes ces dispositions qui vont diminuer le R0 pour l'amener en dessous de 1, ce qui est le but, si on espère éradiquer toute contamination quasi du jour au lendemain avec une disposition unique, c'est mort mis à part de séparer 60 millions de personnes de façon individuelle pendant 14 jours. Par contre chaque mauvaise décision (réouverture des écoles par exemple) augmentera également le R0.
RegardZehef
Je comprendrais pas qu'ils n'optent pas pour une strategie regionale comme deja evoque. L'epidemie a l'air sous controle sur la facade ouest, ca me paraitrait logique de les faire reprendre en premier, en se donnant les moyens de limiter les voyages hors des regions les plus touchees.

FREE THE WEST COAST
BenBecker
Citation (Parisian @ 19/04/2020 15:26) *
Mais même si c'est pas parfait c'est un plus.

Chaque solution prise individuellement a ses limites : masques, gels, désinfections, distances, traitement, etc...

C'est le cumul de toutes ces dispositions qui vont diminuer le R0 pour l'amener en dessous de 1, ce qui est le but, si on espère éradiquer toute contamination quasi du jour au lendemain avec une disposition unique, c'est mort mis à part de séparer 60 millions de personnes de façon individuelle pendant 14 jours. Par contre chaque mauvaise décision (réouverture des écoles par exemple) augmentera également le R0.

Non mais je suis d'accord qu'il faudra bien s'y confronter tôt ou tard à la réouverture des transports, des entreprises, des différents lieux d'accueil du public.

C'est plutôt l'effet " on ouvre tout d'un coup le 11 mai" qu'on redoute.
Personnellement, j'espère qu'ils vont vraiment y aller progressivement, en deconfinant ceux qui peuvent l'être, et avec les moyens matériels et humains adéquats.

Par exemple le coup des masques, gants, gel etc, certes l'Etat a plus que merdé, mais t'as aussi une bonne partie de la population assistée qui attend d'être servie en gel, masque, gants etc plutôt que de chercher à s'équiper. Puis t'as une autre partie aussi qui s'en bats totalement les reins d'être équipés (d'où la nécessité aussi de sévir vis à vis d'eux qui ne veulent pas respecter les règles de distanciation une fois le déconfinement lancé.
cyba79
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2020 15:20) *
Ca fait plusieurs fois que je lis ça (je sais pas si ça venait de toi) mais en quoi ils ont pas temps? Ils sont à la retraite ils ont rien à branler mbia.gif

Tu n'as jamais fait des courses rapides à ta pause déjeuner où tu as des vieux qui viennent à ce moment là avec le caddie ras la gueule et qui ne vont même pas te laisser passer en caisse car ils ont un concours de bridge qui commence à 14h ?
jopha14
QUOTE (cyba79 @ 19/04/2020 13:34) *
Tu n'as jamais fait des courses rapides à ta pause déjeuner où tu as des vieux qui viennent à ce moment là avec le caddie ras la gueule et qui ne vont même pas te laisser passer en caisse car ils ont un concours de bridge qui commence à 14h ?

Miles
Citation (Parisian @ 19/04/2020 14:57) *

Faudrait déjà réussir à en avoir book2.gif
BenBecker
Citation (RegardZehef @ 19/04/2020 15:31) *
Je comprendrais pas qu'ils n'optent pas pour une strategie regionale comme deja evoque. L'epidemie a l'air sous controle sur la facade ouest, ca me paraitrait logique de les faire reprendre en premier, en se donnant les moyens de limiter les voyages hors des regions les plus touchees.

FREE THE WEST COAST

Effectivement, si l'île de France est deconfinee le 11 mai, on va vers un gros gros carnage. Surtout que les mecs qui se sont barrés vers l'ouest vont redebarquer le week-end précédent ( et qui pour la plupart n'ont que peu prêté attention aux règles de distanciation dans l'ouest).
Parisian
Citation (RegardZehef @ 19/04/2020 15:31) *
FREE THE WEST COAST

neokill@h.gif kratos77.gif
Miles
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2020 15:20) *

Plus beaucoup de temps avant de mourir cool.gif
Roberto Sedinho
Citation (cyba79 @ 19/04/2020 15:34) *

Si mais c'est pas ne pas avoir le temps pour moi, c'est juste les vieux qui s'en tapent des autres et ne pensent qu'à eux et dont j'ai très peur. pour le 11.
Ceux que je vois tout les jours par la fenêtre aller aux halles pendant que je bosse, et si je me décide à y aller le samedi ils seront encore là alors qu'ils ont toute la semaine, et ils vont taper la discute 5 minutes au boucher alors qu'il y a une queue pas possible derrière. Hier matin j'avais envie d'y aller justement, arrivé devant la queue filtrante, grosso modo 50 personnes, à la louche 30-35 retraités, la plupart masqués, quand ils reconnaissent quelqu'un ils tapent la discute à bonne distance mais rapidement baissent le masque.
Ils ont juste pas changé leurs habitudes contrairement à beaucoup.

Citation (Miles @ 19/04/2020 15:43) *
Plus beaucoup de temps avant de mourir cool.gif

Ils ont eu la vie pour profiter cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (RegardZehef @ 19/04/2020 09:31) *

FREE THE WEST COAST

MY BODY MY CHOICE!!!!
sukercop
Citation (RegardZehef @ 19/04/2020 14:31) *

FREE THE WEST COAST

Impossible car discriminant pour les autres régions.
Babou1
Merci pour les réponses sur les ecoles, j'ai cherché des articles.

Parmi les pays qui les ont fermées, y'a donc seulement le danemark qui va reprendre cette semaine, en amenageant des sections reduites et 2m entre chaque eleve, on devrait essayer de faire pareil en France neokill@h.gif
Et on parle d'un pays ou y'a pas eu 400 morts en totalité.

La coree a encore repoussé la reouverture prevue des ecoles car ils ont quelques centaines de nouveaux cas, et ont mis en place l'infrastructure en ligne pour les prochaines semaines.

On est bien avec nos dizaines de milliers de morts et nos milliers de nouveaux malades quotidiens pour reouvrir le RER et nos classes de 35 edhelas2.gif
Sans masque, sans tests et sans isolation/tracage, sinon ce serait pas drole en plus.
Deloco93
Citation (Babou1 @ 19/04/2020 17:05) *
Merci pour les réponses sur les ecoles, j'ai cherché des articles.

Parmi les pays qui les ont fermées, y'a donc seulement le danemark qui va reprendre cette semaine, en amenageant des sections reduites et 2m entre chaque eleve, on devrait essayer de faire pareil en France neokill@h.gif
Et on parle d'un pays ou y'a pas eu 400 morts en totalité.

La coree a encore repoussé la reouverture prevue des ecoles car ils ont quelques centaines de nouveaux cas, et ont mis en place l'infrastructure en ligne pour les prochaines semaines.

On est bien avec nos dizaines de milliers de morts et nos milliers de nouveaux malades quotidiens pour reouvrir le RER et nos classes de 35 edhelas2.gif
Sans masque, sans tests et sans isolation/tracage, sinon ce serait pas drole en plus.

On devrait avoir un minimum de réponses avec la conférence de presse de 17h30
ramutcho
Citation (Deloco93 @ 19/04/2020 16:18) *
On devrait avoir un minimum de réponses avec la conférence de presse de 17h30

Mouais ... chiracsad.gif

Les écoles, je sens que ça va partir en vrille dans beaucoup d'endroits. On ne parle que des enseignants, mais une majorité de ceux qui bossent dans les écoles ne font pas partis de l'éducation nationale et sont recrutés par les collectivités. Certains sont précaires avec des contrats de merde. Je sens qu'ils vont se bousculer lorsqu'il faudra refaire appel à eux...
niramo
Les enfants ne sont pas les agents du Covid que l'on croit
https://www.liberation.fr/france/2020/04/19...n-croit_1785682
Spoiler :

Faut-il craindre que la réouverture des écoles à partir du 11 mai, annoncée par le chef de l’Etat ne soit le prélude à une nouvelle vague épidémique ? L’intention de l’exécutif à peine connue, plusieurs syndicats de l’éducation nationale ont donné de la voix, le Snuip-FSU dénonçant notamment une annonce «tout sauf sérieuse […] alors que l’on sait que l’école est un lieu de haute contamination». Telle réaction est-elle fondée ? Les chercheurs en doutent de plus en plus.

C’est que les enfants sont relativement épargnés par le Covid. Dès le 24 février, une étude chinoise publiée dans The Journal of the American Medical Association, portant sur plus de 44 000 cas confirmés de Covid-19 le soulignait : moins de 1% des enfants âgés de moins de 10 ans étaient infectés, et 1% des jeunes de 10 à 19 ans. Dans ces deux tranches d’âges, aucun décès n’était à déplorer. La faible dangerosité du nouveau coronavirus pour les enfants s’est aussi confirmée en France. Selon le Bulletin épidémiologique de Santé publique France du 16 avril, sur les 32 292 personnes qui étaient hospitalisées pour avoir contracté le Covid-19, le 14 avril, on ne compte que 129 enfants de moins de 14 ans (moins de 0,5%). Parmi eux, 29 étaient admis en réanimation (à comparer aux 6 730 patients lourds intubés). Plus éclairant encore : sur les 10 129 patients décédés à l’hôpital depuis le 1er mars, un seul avait moins de 14 ans.

«Multiples contacts»
Toutefois, une fois contaminés, rien ne disait que les enfants ne transmettaient pas largement le Covid, faute d’hygiène ou de respect de la distanciation sociale. L’étude de chercheurs Français sur le cluster des Contamines-Montjoie (Haute-Savoie) publiée ce 11 avril aux Presses universitaires d’Oxford, vient là encore bousculer les croyances.

On connaît l’histoire de ce foyer épidémique : un Britannique de retour d’un voyage en Chine, où il a contracté le Covid sans le savoir, rejoint au sport d’hiver quinze de ses amis dont une famille de trois enfants résidente des Contamines-Montjoie. En trois jours, du 25 au 28 janvier, il contamine douze membres du groupe, dont un enfant. Or jusqu’à ce que l’alerte soit donnée le 7 février, ce garçon de 9 ans continue de fréquenter son école des Contamines et de prendre des cours dans deux autres établissements de la vallée, à Saint-Gervais et Thonon-les-Bains. Dépêchés sur place, les infectiologies de Santé publique France craignent d’être face à une mini-bombe à retardement au regard des «multiples contacts» de l’enfant. Rapidement, ils identifient en effet 112 élèves et professeurs susceptibles d’avoir été contaminées, dont 66 avec un haut degré de risque. Mais une campagne de tests plus tard, le verdict tombe, déroutant : même en l’absence de mesures barrière et de confinement, l’enfant n’a contaminé personne, ni ses profs, ni ses petits camarades, ni même ses frères.

En revanche, les autres virus dont il était porteur (virus de la grippe et de la rhino-pharyngite) sont eux détectés dans sa fratrie, comme chez plusieurs autres élèves et professeurs. Incapables d’expliquer le phénomène, les chercheurs concluent prudemment : «Le fait qu’un enfant infecté n’a pas transmis la maladie malgré des interactions étroites au sein des écoles suggère une dynamique de transmission potentiellement différente chez les enfants.»

«Faible charge virale»
Cette nouvelle étude ébranle un peu plus le postulat initial des chercheurs. «Au départ, faute de connaissance du coronavirus, on a raisonné à partir de ce que l’on sait de la grippe : les enfants sont dans ce cas souvent peu symptomatiques mais très contagieux. D’où la décision de fermer les écoles pour stopper l’épidémie», explique le docteur Pierre Charneau, chercheur en biologie moléculaire à l’Institut Pasteur. «Or contrairement à ce que l’on pensait, les enfants infectés n’ont qu’une faible charge virale. Pourquoi ? On ne sait pas vraiment. Peut-être que leur épithélium pulmonaire n’ayant pas atteint sa maturité, le coronavirus peut plus difficilement trouver à s’accrocher et à se développer. Ce qui est sûr, c’est que les enfants transmettent plus difficilement le virus que les adultes. Et ça, c’est nouveau.» Nouveau et pas sans conséquence. Car dès lors, la réouverture (précautionneuse) des écoles ne réactiverait pas nécessairement l’épidémie. L’Elysée a pris ce pari.

Nathalie Raulin

Arf
Citation (niramo @ 19/04/2020 17:36) *
Les enfants ne sont pas les agents du Covid que l'on croit
https://www.liberation.fr/france/2020/04/19...n-croit_1785682
Spoiler :

Faut-il craindre que la réouverture des écoles à partir du 11 mai, annoncée par le chef de l’Etat ne soit le prélude à une nouvelle vague épidémique ? L’intention de l’exécutif à peine connue, plusieurs syndicats de l’éducation nationale ont donné de la voix, le Snuip-FSU dénonçant notamment une annonce «tout sauf sérieuse […] alors que l’on sait que l’école est un lieu de haute contamination». Telle réaction est-elle fondée ? Les chercheurs en doutent de plus en plus.

C’est que les enfants sont relativement épargnés par le Covid. Dès le 24 février, une étude chinoise publiée dans The Journal of the American Medical Association, portant sur plus de 44 000 cas confirmés de Covid-19 le soulignait : moins de 1% des enfants âgés de moins de 10 ans étaient infectés, et 1% des jeunes de 10 à 19 ans. Dans ces deux tranches d’âges, aucun décès n’était à déplorer. La faible dangerosité du nouveau coronavirus pour les enfants s’est aussi confirmée en France. Selon le Bulletin épidémiologique de Santé publique France du 16 avril, sur les 32 292 personnes qui étaient hospitalisées pour avoir contracté le Covid-19, le 14 avril, on ne compte que 129 enfants de moins de 14 ans (moins de 0,5%). Parmi eux, 29 étaient admis en réanimation (à comparer aux 6 730 patients lourds intubés). Plus éclairant encore : sur les 10 129 patients décédés à l’hôpital depuis le 1er mars, un seul avait moins de 14 ans.

«Multiples contacts»
Toutefois, une fois contaminés, rien ne disait que les enfants ne transmettaient pas largement le Covid, faute d’hygiène ou de respect de la distanciation sociale. L’étude de chercheurs Français sur le cluster des Contamines-Montjoie (Haute-Savoie) publiée ce 11 avril aux Presses universitaires d’Oxford, vient là encore bousculer les croyances.

On connaît l’histoire de ce foyer épidémique : un Britannique de retour d’un voyage en Chine, où il a contracté le Covid sans le savoir, rejoint au sport d’hiver quinze de ses amis dont une famille de trois enfants résidente des Contamines-Montjoie. En trois jours, du 25 au 28 janvier, il contamine douze membres du groupe, dont un enfant. Or jusqu’à ce que l’alerte soit donnée le 7 février, ce garçon de 9 ans continue de fréquenter son école des Contamines et de prendre des cours dans deux autres établissements de la vallée, à Saint-Gervais et Thonon-les-Bains. Dépêchés sur place, les infectiologies de Santé publique France craignent d’être face à une mini-bombe à retardement au regard des «multiples contacts» de l’enfant. Rapidement, ils identifient en effet 112 élèves et professeurs susceptibles d’avoir été contaminées, dont 66 avec un haut degré de risque. Mais une campagne de tests plus tard, le verdict tombe, déroutant : même en l’absence de mesures barrière et de confinement, l’enfant n’a contaminé personne, ni ses profs, ni ses petits camarades, ni même ses frères.

En revanche, les autres virus dont il était porteur (virus de la grippe et de la rhino-pharyngite) sont eux détectés dans sa fratrie, comme chez plusieurs autres élèves et professeurs. Incapables d’expliquer le phénomène, les chercheurs concluent prudemment : «Le fait qu’un enfant infecté n’a pas transmis la maladie malgré des interactions étroites au sein des écoles suggère une dynamique de transmission potentiellement différente chez les enfants.»

«Faible charge virale»
Cette nouvelle étude ébranle un peu plus le postulat initial des chercheurs. «Au départ, faute de connaissance du coronavirus, on a raisonné à partir de ce que l’on sait de la grippe : les enfants sont dans ce cas souvent peu symptomatiques mais très contagieux. D’où la décision de fermer les écoles pour stopper l’épidémie», explique le docteur Pierre Charneau, chercheur en biologie moléculaire à l’Institut Pasteur. «Or contrairement à ce que l’on pensait, les enfants infectés n’ont qu’une faible charge virale. Pourquoi ? On ne sait pas vraiment. Peut-être que leur épithélium pulmonaire n’ayant pas atteint sa maturité, le coronavirus peut plus difficilement trouver à s’accrocher et à se développer. Ce qui est sûr, c’est que les enfants transmettent plus difficilement le virus que les adultes. Et ça, c’est nouveau.» Nouveau et pas sans conséquence. Car dès lors, la réouverture (précautionneuse) des écoles ne réactiverait pas nécessairement l’épidémie. L’Elysée a pris ce pari.

Nathalie Raulin

Nouveau type d'etude statistique avec un échantillon de 1. C est beau.
Roberto Sedinho
En fait il parle de tout sauf ce qu'on veut savoir neokill@h.gif
sukercop
Une nouvelle fois affligeant sur le sujet des masques.
Raijojp
On dirait du meublement d'oral du Bac
Oyé Sapapaya
Jacques Henry Eyraud doit kiffer
stromboli
C'est incroyable, ni le gouvernement ni le Président ne sont capables de nous tenir au courant sans faire des heures de blablas imbitables, c'est pas le plus grave mais ça montre la déconnexion totale de ces gens-là...
Miles
Je suis pas, il a commencé avec 40mn de retard ?
Roberto Sedinho
Citation (Miles @ 19/04/2020 18:08) *
Je suis pas, il a commencé avec 40mn de retard ?

Non à l'heure mais toute façon ça sert à rien.
Ils racontent de la merde qu'on sait déjà si on suit un minimum.

Franchement les 2/3 de leurs phrases sont inutles, "je remercie le premier ministre de l'Inde que j'avais hier au téléphone à propos de..." on s'en bat les couilles, va à l'important.
parizien
Véran il me fait penser a un acteur de Heroes mais je sais plus comment il s'appelle
Oyé Sapapaya
Citation (parizien @ 19/04/2020 18:12) *
Véran il me fait penser a un acteur de Heroes mais je sais plus comment il s'appelle

Adrian Pasdar?

Rien de bien nouveau...
Deloco93
Citation (parizien @ 19/04/2020 18:12) *

Celui qui joue Sylar ? Zachary Quinto ?
parizien
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2020 18:19) *
Adrian Pasdar?

Rien de bien nouveau...

Citation (Deloco93 @ 19/04/2020 18:20) *
Celui qui joue Sylar ? Zachary Quinto ?

Je pensais effectivement à Sylar happy.gif
Bab
Citation (parizien @ 19/04/2020 18:23) *
Je pensais effectivement à Sylar happy.gif

J'avoue, la même gueule edhelas2.gif
jp.sorin
Citation (Arf @ 19/04/2020 18:01) *
Nouveau type d'etude statistique avec un échantillon de 1. C est beau.

Citation
un Britannique de retour d’un voyage en Chine, où il a contracté le Covid sans le savoir, rejoint au sport d’hiver quinze de ses amis dont une famille de trois enfants résidente des Contamines-Montjoie

Le nom du bled neokill@h.gif
Miles
Citation (jp.sorin @ 19/04/2020 18:26) *
Le nom du bled neokill@h.gif

Il y a une pandémie dans le monde sinon ph34r.gif
Carlton
Citation (sukercop @ 19/04/2020 18:05) *
Une nouvelle fois affligeant sur le sujet des masques.

"Tous les pays étaient en manque bla bla".

On dirait le gaminn qui a eu 5 à son contrôle de maths et qui va mentir à son père en lui disant que les notes de la classe vont de 1 à 7.
sukercop
Même défense sur les tests sérologiques, on n'a pas la capacité, donc ça ne sert à rien.
Roberto Sedinho
Quelqu'un a t'il appris quelque chose sérieusement?
Ce vide alors que ça fait 1h30.
On dirait le principal et son adjoint qui parlent à leurs benêts de collégiens.
Miles
Citation (Carlton @ 19/04/2020 19:00) *
"Tous les pays étaient en manque bla bla".

On dirait le gaminn qui a eu 5 à son contrôle de maths et qui va mentir à son père en lui disant que les notes de la classe vont de 1 à 7.

Tellement neokill@h.gif

Putain le truc est toujours en cours 2h après mbia.gif

Il voulait finir pour 20h en fait laugh.gif
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 19/04/2020 19:01) *
Même défense sur les tests sérologiques, on n'a pas la capacité, donc ça ne sert à rien.

Oui après il a raison pour les 40% de faux négatifs
Bab
Citation (Roberto Sedinho @ 19/04/2020 19:03) *
Quelqu'un a t'il appris quelque chose sérieusement?
Ce vide alors que ça fait 1h30.
On dirait le principal et son adjoint qui parlent à leurs benêts de collégiens.

Il n'a pas ouvert la porte à une prolongation du confinement, déjà.
Roberto Sedinho
Citation (Bab @ 19/04/2020 19:28) *
Il n'a pas ouvert la porte à une prolongation du confinement, déjà.

Il a dit, et Macron pareil l'autre soir, que le but est d'être prêt le 11.
Mais si on l'est pas du coup?
sukercop
Non il a été clair l'instant, c'est le 11.
Roberto Sedinho
"masques à ceux qui souhaitent en porter, hors transport public"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.