Chez Ile-de-France Mobilités, d'après un mail qu'on a reçu en interne Vendredi, ça parle de masque obligatoire (fourni par les fins gestionnaires de l'Etat, totale confiance) pour chaque voyageur, contrôles dans tous les trains et verbalisations si t'as pas ton masque. Les contrôleurs RATP/SNCF seront habilités à verbaliser, en plus de la police ferroviaire.
Bon courage pour appliquer tout ça avec le flux qu'il va y avoir le 11 Mai
Et ça demande aussi une reprise du trafic à pleine balle, on peut évidemment miser sur un droit de retrait RATP/SNCF dans les jours qui précéderont.
Nous au taf on nous a déjà annoncé que les postes télétravaillables seraient pas concernés par la reprise du 11 Mai, je pense que j'en ai encore pour 2 mois facile.
Bon courage pour appliquer tout ça avec le flux qu'il va y avoir le 11 Mai

Nous au taf on nous a déjà annoncé que les postes télétravaillables seraient pas concernés par la reprise du 11 Mai, je pense que j'en ai encore pour 2 mois facile.
Donc on va devoir faire la queue a notre gare pendant des plombes, mettre un masque a la gare (sans se laver les mains avant donc), aller travailler, j'imagine qu'ils vont être intelligent et filer le masque pour le trajet retour en même temps que le masque pour l'aller ? Parce que si tu dois faire la queue pour le retour, quand tu bosses a la défense