Citation (amphisbaena @ 21/03/2020 00:49)

Merci les gars pour vos messages, ça me touche vraiment.
On n'a jamais voulu avoir d'enfant tous les deux, on vivait juste pour nous et en quelques mois ça a changé dans sa tête, sans qu'elle me le dise. Moi pendant ce temps, j'ai bossé dur pour évoluer dans ma carrière, on s'est éloignés, plus les mêmes projets de vie et elle rencontre ce type avec qui elle se dit qu'elle va faire sa vie.
Comme vous dites, j'imagine qu'à long terme c'est un mal pour un bien. Mais alors la période actuelle me met grave le nez dans ma merde.
D'abord soutien en cette période délicate.
Ensuite juste en rapport avec ta dernière phrase c'est pas toi le fautif. Peut -être que vous ne discutiez pas assez et que tu ne t'es pas rendu compte qu'elle changeait de chemin de vie mais elle n'a rien exprimé non plus. Pour réussir ou pour échouer dans une relation il faut être deux. Pour arriver à mal communiquer il faut être deux.
Au final elle a choisit une solution de facilité (la fuite), mais c'est un echec pour elle aussi. Vos beaux souvenirs restent de beaux souvenirs, elle les a vécu comme toi. Pour elle c'est tout nouveau tout beau et ça lui évite de trop gamberger mais je ne suis pas sûr qu'elle se se te super fier quand elle pense à toi.
Le confinement doit être hyper hard donc appelle des gens essaye de ne pas ruminer seul. Ensuite il faudra se projeter à plus ou moins long terme parce que je ne te vois pas rester dans cette région loin de tes proches juste pour la regagrder vivre l'amour parfait avec un connard.
Bon de toute façon à part le temps il n'y a pas grand chose, vu que les femmes dispos ne sont pas trop accessibles.
Profites en pour te mettre à un truc que toi aussi tu nas toujours mis de coté pour ta carrière. Lire certains bouquins, faire la cuisine, te faire une culture ciné... L'idée c'est que ce temps que tu as tu le consacre à toi, parce que pendant ce temps que tu as consacré à ta carrière tu n'a pas pensé beaucoup à toi non plus.
Fais en sorte si possible de sortir positif de c confinement en ayant accompli qq chose.
Prends soin de toi et courage l'ami.