Jesé Rarien
05/04/2019 12:28
Citation (Cormelo @ 05/04/2019 13:25)

Sinon le gars à l'air propre, je ne suis pas beaucoup le cyclisme mais quand on voit le succès de l'équipe Sky, on peut avoir confiance en sa stratégie.

La gueule des paris que ça doit être.
Sinon le gars à l'air propre, je ne suis pas beaucoup le cyclisme mais
quand on voit le succès de l'équipe Sky, on peut avoir confiance en sa stratégie.
Il n'y est pas pour grand chose, il a jute racheté l'équipe parce que Sky laissait tomber le sponsoring.
C'est ce que j'observe de loin hein.
Nikos B.
05/04/2019 12:38

La gueule des paris que ça doit être.

Il vont racheter Chupo pour en faire un CR7.
C'est la que tu vois que cet enculé d'aulas a quand meme bien protégé son business en jouant le caniche de l'ECA.
Au detriment certain du football francais.
ramutcho
05/04/2019 12:49
Citation (Nemeto @ 05/04/2019 08:36)

Merde cest l'enculé qui a racheté lequipe cycliste Sky, il a du s'installer lui aussi autour de Nice.
Il pèse qques dizaines de milliards deuros.
Edit : de la concurence, du pognon et de l'exposition mediatique pour la ligue cest aussi tres bon pour nous.
La question, c'est combien est-il prêt à mettre?
A moins d'un investissement très conséquent, ça peut faire plouf très rapidement.
Citation (ramutcho @ 05/04/2019 13:49)

A moins d'un investissement très conséquent, ça peut faire plouf très rapidement.
Sil veut gagner de l'argent, il doit juste aller en C1 avant 2024. Après il se mettra bien
ramutcho
05/04/2019 12:53
Citation (Nemeto @ 05/04/2019 11:51)

Sil veut gagner de l'argent, il doit juste aller en C1
avant 2024. Après il se mettra bien

Pourquoi 2024?
Citation (ramutcho @ 05/04/2019 13:53)

Pourquoi 2024?
La réforme de la LDC créant une ligue quasi fermée, il vaudra mieux faire partie de la première vague pour y rester plutôt que d'y rentrer par la suite.
k0bestyling
05/04/2019 12:58

Sinon le gars à l'air propre, je ne suis pas beaucoup le cyclisme mais quand on voit le succès de l'équipe Sky, on peut avoir confiance en sa stratégie.
Il n'a aucun rapport avec Sky.
Citation (Tourista-chan @ 05/04/2019 10:47)

On va bégayer quand Jallet va déposer Mbappé à la 85ème minute.
BenBecker
05/04/2019 15:43
Citation (ramutcho @ 05/04/2019 13:49)

Son idée derrière ça doit être de faire du business à côté. Donc il balancera peut-être un peu d'oseille au départ pour pérenniser le truc. L'idée aussi de faire du trading peut aussi le motiver..
J'avais du temps à perdre cet après-midi en réunion, j'ai donc imaginé le plus objectivement possible

les résultats des 8 dernières journées de L1, en essayant de prendre en compte la dynamique actuelle des clubs et leurs enjeux.
Selon mes projections marseille pourrait se retrouver entre la 7eme et 9eme place...
http://www.foot-national.com/simulateur-de...t-football.html
Citation (Nemeto @ 05/04/2019 13:51)

Sil veut gagner de l'argent, il doit juste aller en C1 avant 2024. Après il se mettra bien

Mais avec le FPF comment peut-il compter atteindre la LDC, au moins de façon régulière (parce que ça finira pas se faire sur les résultats de plusieurs années, pas juste du classement de l'année d'avant) ?
Nice part avec tellement de retard...
Citation (mest @ 05/04/2019 17:50)

Mais avec le FPF comment peut-il compter atteindre la LDC, au moins de façon régulière (parce que ça finira pas se faire sur les résultats de plusieurs années, pas juste du classement de l'année d'avant) ?
Avec du trading joueur comme Monaco et tous les clubs français finalement car même Lyon n'a un budget qui n'est équilibré que par la vente de produits du centre ou de la post formation.
Et nous avec notre très grand train de vie et malgré nos revenus colossaux, il nous faut des ventes + le contrat QTA pour être dans les clous.
Je te dis pas le contraire.
Mais pour faire une grande équipe, il faut beaucoup d'argent.
Avant de pouvoir vendre des joueurs, il faut les acheter, et faire des résultats pour les valoriser.
Donc ok si le projet c'est de faire 4ème du championnat.
Mais je comprenais que le but était limite de concurrencer le PSG et d'intégrer le top 24 européen.
Citation (Mathieu @ 05/04/2019 17:59)

Avec du trading joueur comme Monaco et tous les clubs français finalement car même Lyon n'a un budget qui n'est équilibré que par la vente de produits du centre ou de la post formation.
Et nous avec notre très grand train de vie et malgré nos revenus colossaux, il nous faut des ventes + le contrat QTA pour être dans les clous.
Le gros gros problème des clubs français c’est les charges patronales . Tant qu’on aura pas un système dérogatoire pour le sport on fera rien nul part.
Est-il possible de rivaliser avec les cadors de la Ligue 1?
Si dès aujourd’hui, j’affirme qu’on peut rivaliser avec le PSG, on ne me prendrait pas au sérieux. Je perdrais toute ma crédibilité d’emblée.
Ca envoie déjà des scuds à McCourt
footixnumba1
05/04/2019 17:39
Citation (mest @ 05/04/2019 16:50)

En L1, il y a moyen de viser un top 5 avec des moyens en accord avec le FPF.
Les autres clubs ne sont pas très riches.
Pour viser durablement le top 3, il faudra de la compétence et de la chance.
Ils sont deprimes les marseillais. Rien que pour ça je souhaite que ça se fasse. J'aurais préféré que ça soit dans un club de la moitié Nord mais je prends.
Citation (Brafon @ 05/04/2019 20:27)

Ils sont deprimes les marseillais. Rien que pour ça je souhaite que ça se fasse. J'aurais préféré que ça soit dans un club de la moitié Nord mais je prends.
Ce serait une très bonne chose en effet que Nice monte en puissance

.
Ce sont certes des Sudistes, mais nul n'est parfait...
C'est bien le mec d'Ineos?
Il a racheté le Lausanne sport il y a un an. Résultat, relégation
Et ça a vraiment l'air d'être une grosse société de espèce de malhonnête
Citation (nappy @ 05/04/2019 20:45)

C'est bien le mec d'Ineos?
Il a racheté le Lausanne sport il y a un an. Résultat, relégation
Et ça a vraiment l'air d'être une grosse société de espèce de malhonnête
Oui, c'est bien lui.
Oyé Sapapaya
16/04/2019 16:54
Bonne ambiance.
Encore, Caen aurait gagné, bon, ca aurait pu être crédible, mais la...
Citation (Homer @ 16/04/2019 19:49)

Encore, Caen aurait gagné, bon, ca aurait pu être crédible, mais la...
Il a alerté avant le match et les dirigeants caennais et angevins ont été mis au courant, ça peut aussi avoir contrarié les plans.
C'est totalement invérifiable, mais avec Courbis d'un côté ça peut toujours être crédible donc bravo Desplat pour la manœuvre
Que Guingamp descende en L2!
le pauvre Bernadoni, il prend cher
Oyé Sapapaya
18/04/2019 17:14
Notre ligain a du talent.
L’histoire d’entente sur le Caen/Angers il doit être dans le coup
elcuervo
18/04/2019 19:43
Mon Dieu, que Ceferin et les autres paillassons des historiques nous extirpent de cet ocean de mediocrite...
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/04/2019 17:54)

Bonne ambiance.
Qu'il balance les noms alors. Il les connait.
S'il n'a pas de noms c'est que c'était une manoeuvre donc qu'il soit sanctionné.
Ah non c'est Guingamp c'est vrai!
k0bestyling
19/04/2019 09:37
Citation (Brafon @ 18/04/2019 21:07)

Qu'il balance les noms alors. Il les connait.
S'il n'a pas de noms c'est que c'était une manoeuvre donc qu'il soit sanctionné.
Ah non c'est Guingamp c'est vrai!
Il veut protéger son joueur, qui est la source, c'est normal.
Et en effet, étonnant la mise à l'écart de Beauvue, ancien de Guingamp...
Baysse également mis à l'écart.
Oyé Sapapaya
19/04/2019 12:23
Citation (k0bestyling @ 19/04/2019 10:37)

Il veut protéger son joueur, qui est la source, c'est normal.
Et en effet, étonnant la mise à l'écart de Beauvue, ancien de Guingamp...
Un gros retard à l'entrainement apriori
Citation (noa @ 19/04/2019 12:19)

Baysse également mis à l'écart.
Lui ça fait 2 mois qu'il est à l'écart, tellement nul en même temps.
NumeroStar
02/05/2019 15:36
HAHAHA le gros loukoum nominé.
Ikoné nominé pour le meilleur espoir quand même.
SuperThug
02/05/2019 15:56
Même Neymar c'est n'importe quoi vu le nombre de matchs.
Oyé Sapapaya
02/05/2019 16:27
Citation (SuperThug @ 02/05/2019 16:56)

Même Neymar c'est n'importe quoi vu le nombre de matchs.
Les stats sont pas mal.
Il plie la L1 à lui tout seul avant sa blessure.
Ca ne me choque pas.
parizien
02/05/2019 16:43
ce sont aussi les joueurs qui donnent les nominés ? ou la lfp ? parce que Ben Arfa
Cavani
stromboli
02/05/2019 18:33
Évitez de vous faire du mal avec cette connerie on peut parier qu'ils vont tout faire pour squeezer le PSG et élire Galtier Pépé Lopes et cie avec tous les rageux journalistes expliquant que c'est normal.
Leonardo971
02/05/2019 21:07
Citation (stromboli @ 02/05/2019 14:33)

Évitez de vous faire du mal avec cette connerie on peut parier qu'ils vont tout faire pour squeezer le PSG et élire Galtier Pépé Lopes et cie avec tous les rageux journalistes expliquant que c'est normal.
Objectivement Galtier mérite le titre de meilleur entraineur devant Tuchel
Dready14
02/05/2019 21:09
Y'avait pas une règle comme toi il faut avoir joué au moins la moitié des matchs de L1 pour être nominé?
Lucas_Mourad
02/05/2019 21:42
Les 5 nominés ne sont-ils pas juste les 5 premiers au classement choisi par les joueurs eux-mêmes parmi l'ensemble des joueurs de Ligue 1 ? En fait ce ne serait pas des nominés mais juste les 5 premiers présents pour participer au décompte final...
Citation (Lucas_Mourad @ 02/05/2019 22:42)

Les 5 nominés ne sont-ils pas juste les 5 premiers au classement choisi par les joueurs eux-mêmes parmi l'ensemble des joueurs de Ligue 1 ? En fait ce ne serait pas des nominés mais juste les 5 premiers présents pour participer au décompte final...

Comment tu peux voter Ben Arfa dans ce cas?
Citation (stromboli @ 02/05/2019 19:33)

C'est les joueurs qui votent.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.